Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 10561 à 10600, Page : < < | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 > >
Par YNNAF : le 15/07/11 à 12:35:34
Dire merci | les poulinous rasés Volga j'avais pas osé faire le toupet, j'aurais peut être du avec ses 3 mèches rebelles y aurait pas eu trop de diffèrences Toujours autant d'energie ce Barney Pour le spieds le meilleur remède que j'ai pu trouver c'est un ruisseau ou une marre ... faut que ça trempe D'ailleurs j'avais barré les seimes de Volga mais à mon avis pas assez et du coup ça repète et j'suis pas sur qu'elle aille mettre les pieds dans l'eau ... une fois qu'elle aura fait la connaissance de Sahelle elle sera rodé sur ce point là |
Par YNNAF : le 15/07/11 à 12:37:09
Dire merci | Photos d'hier attention ça bouge un max !!! et Grignette qui va nour rejoindre ce soir |
Par nani1989 : le 15/07/11 à 12:41:56
Dire merci | trop mignone grignette! |
Par Caracol : le 15/07/11 à 13:07:42
Déconnecté |
Par wood : le 15/07/11 à 15:36:54
Dire merci | adorable la chatonne pour faire de l'huile de laurier tu prends de l'huile tu remplis 1 bocal de feuille de laurier tu met ton huile dessus jusqua ra bord tu remet le couvercle et tu laisse a la lumiere 3 semaines en secouant tout les jours ensuite tu filtre en pressant bien tes feuilles de laurier et voila!!!!! |
Par conny : le 15/07/11 à 16:04:05
Dire merci | nani: l'huile de lin est super "chimique" juste des graines de lin pressées donc naturelle ynnaf: ça bouge de trop par chez toi grignette est super belle wood: bien ton astuce edward a eu ses piqures hier et n'a même pas pleuré!!! un grand garçon à 2mois |
Par QUIMONO : le 15/07/11 à 18:16:51
Dire merci | Photos du bilou de cet après midi... Il a 6 semaines le coco et se porte comme un charme.... Sortie dans un grand pré... il ne comprend pas pourquoi les autres sont si loin... Eh les copains pourquoi vous ne suivez pas... Ah mais j'ai mes copines vaches à côté Prêt pour le show P'tit bilou...il n'en revient pas que ses copains ne viennent pas.... Tjrs la zézette à l'air Il a des allures à couper le souffle... mais à chaque fois il était trop près de moi pour que je puisse le prendre donc vous aurez un galop tout pourri |
Par QUIMONO : le 15/07/11 à 18:17:28
Dire merci | Gueule d'amour.... et avec mamounet.... |
Par conny : le 15/07/11 à 19:01:11
Dire merci | quelle prestance!!! il a dejà une sacré encolure!!! |
Par demona : le 15/07/11 à 19:40:43
Dire merci | oh le Bilou Nani : elle était à combien la pottok?tu as une idée ? |
Par nomade : le 15/07/11 à 19:56:47
Dire merci | le pied se dit mince il marche beaucoup donc use alors faut que je compense et produise de la corne tout à fait c'est la marche qui va faire la production de corne nos chevaux de pré,non montés ne marchent pas suffisement de mon coté,j'ai le soucis inverse,les pieds de mes chevaux poussent vite. là,j'ai fait ma feignasse,pas touché aux pieds depuis des mois,total,je vais avoir beaucoup de boulot trésor,il porte bien son nom.il est tellement beau j'adore l'implantation de ses oreilles nani,tu as bien fait de raser belem,tu verra,tu ne le regrettera pas bel aziz est vraiment beau et......mastoc d'ailleurs,il ne tire pas un peu trop sur sa mère? je lui trouve la croupe défaite. un gros poulain comme ça,ça doit téter beaucoup à la fois et souvent.mamounette doit produire en grande quantité. |
Par miss crickette : le 15/07/11 à 19:59:43
Dire merci | nomade ça va beaucoup de boulot.. Je me suis fait mal au dos avec un abrutis de cheval de dressage rien que du steack qui t'embarquue plein pot en main.. Ca n'a pas loupé j'ai les lombaires qui ont morphlées j'ai mal a cheval peut pas tourner a droite le buste bref que du bonheur.... Les bébés sont superbes les filles!! Miss ce la cool douce elle toussouille toujours... Mais avec ce temps pourrit c'est pas possible autrement.. Donc activité réduite foin mouillé limite tisane et jsi cela ne passe pas cortisone retard et venipulmine en traitement.... Conny oui j'ai hate aussi de venir! Barré une seime n'est pas suffisant il faut aussi supprimé l'appuie au niveau de la seime. |
Par nomade : le 15/07/11 à 20:03:02
Dire merci | J'ai demandé à la proprio si je pouvais l'amener le week end prochain et ce n'est pas possible car elle aura 2juments, la prochaine place de dispo c'est à partir du 10 aout! ça fait tard ça m'embete vraiment bof c'est très embêtant si tu veux la refaire saillir en 2012,là oui,c'est embêtant mais si tu ne veux pas la faire saillir,c'est pas grave il y a 2 ans jelma avait été saillie vers le 15 aout vu qu'elle prenait pas avant.son poulain est né le 7 juillet,ça l'a fait. idole,je vais tenter d'exploiter 2 chaleurs au cas où elle prendrait pas sur la première. comme ce sera son dernier poulain,qu'il naisse tard n'est pas génant.d'ailleurs,elle a déjà été saillie fin juillet et comme comme elle a des gestations assez "courtes" elle a réussi à se décaler sur 2 ans et à pouliner en mai |
Par nomade : le 15/07/11 à 20:05:29
Dire merci | as tu été voir un kiné ou un ostéo pour tes lombaires? tu es en vacs quand?(il y a paris à traverser pour venir chez toi?) tu as une course en vue pour mimie? |
Par nomade : le 15/07/11 à 20:08:29
Dire merci | Photos d'hier attention ça bouge un max ouais,vachement ils sont shootés tes chevaux? la proprio de marco a un mérens aussi,il bon gros mastoc,limite petit cob elle est arrivée mlle grigri? |
Par miss crickette : le 15/07/11 à 20:17:02
Dire merci | moi ma semaine de vacance se termine apres c'est octobre direction Canada Quebec!!! Non pas forcément paris a traverser, cela dépend en faite d'ou tu viens. Je suis situé vers l'aeroport d'Orly. J'ai RDv avec mon osthéo la semaine prochaine. Les courses c'est en faites finis pour ma grosse je prefere de loin assister pendant les courses que de courir. On fera peut etre une 20km a coté de chez moi SI j'ai du monde qui viens avec moi sinon on va garder notre programe balades sportives et affutage de la machoire pour la grosse c'est un programe qui lui convient bien et a moi aussi! Je reve d'une maison avec des terres et de l'avoir a la maison je crois que je ne mettrais meme plus mes fesses dessus si je l'avais a la maison... |
Par nomade : le 15/07/11 à 20:18:54
Dire merci | j'ai mis le licol à barney cet aprem on s'est un peu bagarré,il en voulait pas le cochon..... je lui ai mis 2 fois que autour de l'encolure et je l'ai fait bouger. à un moment,les taons m'ont bien aidé,vu que mr se faisait piquer il venait vers moi pour que je lui enlève.du coup,j'en profitais pour lui mettre le licol correctement |
Par nomade : le 15/07/11 à 20:21:51
Dire merci | du coup mimie est en pré-retraite?? alors si tu vas au canada,faudra nous faire des photos car j'en connais une qui est un peu radine de ce coté là |
Par miss crickette : le 15/07/11 à 20:25:44
Dire merci | presque pre retraite quoique j'en connait qui on des pré retraite plus calme quand meme! |
Par tilou76 : le 15/07/11 à 23:19:36
Dire merci | Nomade oui j'aimerai la faire saillir l'année prochaine Je vais essayer de negocier avec la proprio voir si elle accepterait de me la prendre quand meme le week end prochain. J'ai reussi à avoir de la prosta par notre ami agri donc c'est cool. Hier Nuage n'etait plus en chaleur, ça n'a duré que 2-3j donc si la fille veut bien je la piquerait mercredi prochain. J'espere qu'elle va accepter. Bivouac qui a rencontré de loin tonton Tresor, Nuage lui a fait comprendre qu'il avait interet de ne pas approcher à moins de 10m. Tresor bien intrigué quand meme, c'est la premiere fois qu'il voit un poulain. Il doit etre content ce n'est plus lui le bébé. Je deteste mon appareil Plus ça va plus il me fait des photos pourries! Avant en mode auto il me faisait quand meme des trucs potables mais la merci le flou et le manque de netteté. 15j demain pour Bivouac |
Par nomade : le 15/07/11 à 23:40:27
Dire merci | qu'il est beau ce bivouac.... je ne sais pas s'il sera aussi beau que trésor,il sera surement très différent,aura son charme |
Par tilou76 : le 15/07/11 à 23:49:06
Dire merci | Tresor ce qui le rend beau c'est le coté arabe de sa tete et je pense la carrure de sa mere. Par contre il est gras le cochon pour ça il tient bien de sa mere Je suis contente que tu trouves Bivouac mignon, du coté de Nomade je ne m'en faisait pas c'etait plus du coté de sa mere. |
Par Caracol : le 16/07/11 à 12:50:11
Déconnecté | Superbe le ptit Bivouac!! J'ai trouvé des photos des frères de Qlearing je vous ferais un recap J'ai aussi une vidéo de l'un d'eux |
Par nomade : le 16/07/11 à 13:07:26
Dire merci | des frères par la mère? |
Par Caracol : le 16/07/11 à 13:09:16
Déconnecté | Oui Mais je suis sur l'iPhone jarrive pas a mettre les photos |
Par YNNAF : le 16/07/11 à 13:27:30
Dire merci | elle est arrivée mlle grigri? Tout roule elle dort dort et dort. elle a passé la nuit dans le tiroir sous le lit on l'a pas entendu. Par contre toujours rien de la caisse ... va falloir la motiver ils sont shootés tes chevaux? vous avez pas compris ils sont en pleine phase d'identification avec leurs amis Bourguignons ... les escargots Miss contente d'avoir de tes news et de voir que ça roule. ça va la vie de Miss est loin de celle des champs de courses Quimono il est piqué ce poulinou ... non de diou quelle bête C'est qui déjà le père ? Même gras j'aime beaucoup Trèsor ... c'est fou ça on a toute le même problème ... des chevaux trop gras Bivouac est aussi bien joli et vu la morpho de sa mère c'était pas gagné, il s'en sort très bien ce p'tit mec |
Par nomade : le 16/07/11 à 13:47:59
Dire merci | vous avez pas compris ils sont en pleine phase d'identification avec leurs amis Bourguignons ... les escargots lol on va pouvoir les cuisiner au beurre à l'ail |
Par nomade : le 16/07/11 à 18:15:34
Dire merci | ynnaf,tu devais pas aller voir un camion? la proprio de la mère de bailey's m'a proposé,au cas où la jument ne serait pas vendue,de me la confier l'an prochain en contrat d'élevage à voir au printemps 2012. |
Par Caracol : le 16/07/11 à 18:27:44
Déconnecté | Ça serait top ça non? |
Par nomade : le 16/07/11 à 18:39:50
Dire merci | oui et non t'imagine qu'elle me fasse une superbe pouliche alors que j'aurai son demi frère à la maison....ça va me faire encore du boulot à gérer tout ça je castrerai bailey's que s'il ne vaut pas le coup de rester entier et garder un hongre qui sert à rien,non merci rinaXegor van het drieshof |
Par Caracol : le 16/07/11 à 18:44:01
Déconnecté | Bah au pire si elle te fais une pouliche tu revends bailey's |
Par nomade : le 16/07/11 à 18:53:36
Dire merci | bah c'est pas évident car si bailey's devient beau et qu'il est chouette de caractère,et qu'il reste entier,ça m'embêterai de le vendre. par contre,clairement,si en grandissant il me plait pas,ou si je dois le faire castrer (s'il devient beau mais con)je le vendrai. il pleut depuis ce matin,je n'ai même pas été voir les chevaux,la pluie me démoralise l'été j'espère que ça va se calmer,je dois aller chercher idole et barney demain |
Par Caracol : le 16/07/11 à 18:58:56
Déconnecté | C'est sur. Moi je suis en famille... |
Par YNNAF : le 16/07/11 à 19:03:27
Dire merci | Se serait cool cette jument en contrat de poulinage Après si elle te fais une pouliche t'as le temps de voir Mais à choisir je garderais d'office la pouliche ( si bien faite bien entendu ) |
Par tilou76 : le 16/07/11 à 19:16:57
Dire merci | il pleut non stop depuis hier soir et j'ai pas non plus la motivation d'aller au champ voir les chevaux. En plus je suis demoralisée j'arrive pas à trouver de compromis avec la proprio du PSA, elle ne veut la prendre que debut aout et me dit que meme si elle ne prend que fin aout voir septembre ce n'est pas grave Elle n'a pas de box pour mettre Nuage et son poulain donc en plus ça complique un peu la tache vu comme Bivouac a l'air de se laisser attraper... Les saillies se font en main et je crois qu'ils lavent la vulve de la jument avant (me demandez pas pourquoi) de toute façon Nuage va les faire tourner en bourrique j'en suis sure. Je regrette d'avoir fait tout ces tests idiots, si j'avais su j'aurai chercher un autre etalon. Un etalonnier sans un minimum d'installations et de disponibilités plus jamais. Et la j'ai pas le choix je vais pas jeter tout mes tests à la poubelle, et pour trouver un etalonnier qui demande les memes ça doit pas se faire dans la region! Je sens que je vais devoir oublier les saillies pour l'année prochaine. Et pour remettre une couche à cette journée pourrie ma messagerie hotmail merde, j'arrive pas à repondre à mes mails et quand je ferme la fenetre ça me ferme toute les autres! Et un samedi de gaché reste plus que demain pour esperer rattraper le week end. Tilou en mode |
Par Caracol : le 16/07/11 à 19:23:39
Déconnecté | Tu sais pour un autre étalon on t'aurais sûrement demandé les tests qd même. Tu veux pas chercher un autre étalon? |
Par nomade : le 16/07/11 à 19:32:02
Dire merci | roh tilou,désespère pas,tu vas trouver une solution pour nuage,tu veux rester sur l'arabe? un bon poney de sport ça irait avec mlle pénible,caracol pourrait t'en dire plus,il me semble que le marché du poney est porteur,si en plus le poulain est de couleur.... en hte normandie,on ne manque pas d'éleveurs,en recherchant avec google tu devrai trouver ton bonheur Un etalonnier sans un minimum d'installations et de disponibilités plus jamais je suis bien d'accord un simple batiment c'est tjrs utile,notement quand une jument suitée arrive à la saillie pour les disponibilités,c'est vrai que c'est chiant aussi si elle fait saillir tous les 2 jours,elle peut accueillir 2 juments. je ne sais pas comment altaïr gère avec un unique étalon,mais si le tayou a sailli une vingtaine de juments l'an dernier,c'est qu'il est possible de bien gérer. |
Par nomade : le 16/07/11 à 19:35:15
Dire merci | Mais à choisir je garderais d'office la pouliche ( si bien faite bien entendu ) autant j'aime les juments autant chez les IC,elles ne sont pas ultra jolies,surtout quand elles commencent à faire des poulains c'est pas pour rien que lady chance,la jument palomino que caracol nous avait montré,l'élevage du vallon ne la fait pas saillir mais fait des transferts d'embryons.c'est bête de gacher une si belle jument j'ai donc une nette préférence pour les IC males. |
Par Caracol : le 16/07/11 à 19:41:09
Déconnecté | Oui tu pourrais taper dans du poney taille B ou C ça te ferais un poulain taille poney, de couleur, a papier ça se revend bien |
Par Caracol : le 16/07/11 à 19:42:04
Déconnecté | En plus l'avantage du poney c'est que les saillies de perforateurs sont pas cher |
Page : < < | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous