Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 10441 à 10480, Page : < < | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 > >
Par Gracioso : le 12/07/11 à 10:20:14
Dire merci | Coucou les filles, toujours en direct de mon portable, donc je ne peux pa suivre le poste régulièrement et je n'aurai pas internet avant 2 ou 3 semaines ... J'ai ramène les juments depuis Lyon jusque Angers hier, ça c'est super bien passe. Deux minutes pour embarquer kiki, dix minutes pour Véga, simplement parce qu'elle ne comprenait pas qu'il fallait pivoter en même temps que rentrer dans le camion. Une fois compris , elle est montée direct... Elles ont été super sages pendant le trajet, et idem au débarquement. Véga n'a pas du tout chauffe en main en passant devant les autres chevaux. Bref, je suis super contente, de les avoir a nouveau près de moi, et du comportement de Véga. D'ailleurs je vais filer les voir ! Bisous |
Par tilou76 : le 12/07/11 à 12:48:09
Dire merci | Nomade, tiens moi au courant pour la prosta, je piquerai bien aussi Nuage car je n'ai toujours pas reçu les resultats donc les chaleurs de lait vont etre passer je pense on est à 10j aujourd'hui. |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 13:02:39
Dire merci | Andral est magnifique!! et j'aime pas les frifri! lol pour la prosta, Vulcane est encore en chaleur de mon coté ..... ducoup j'attends toujours que les chaleurs se terminent ... tilou pour la prosta n'hesites pas a aller voir ton agri il doit bien avoir ca pour ses vaches ^^ |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 13:04:39
Dire merci | déja 10jours que la merveille de bivouac est né! au fait.... cheri a vu les photos que nomade a fait de Bivouac... il est sous le charme |
Par YNNAF : le 12/07/11 à 13:28:24
Dire merci | Quimono ton p'tit "B" a une sacrée bouille de filou il se porte aussi bien que tous le s"B" de ce post Pfiou Andral est métamorphosé . Je suis pas Frison mais je le trouve magnifique du moins bien fait bien proportionné. Comme Quimono j'ai toujours du mal avec leur dos biplace, mais il dégage une prestance magnifique Il est immense ???? Caracol alors, alors ????? Gracioso contente de savoir que les juments ont fait bonne route Savour le plaisir de les avoir devant la porte Les fille spour la prosta si vous savez les dates des dernières chaleurs ça va être super simple Par contre quand vous piquez le lendemain la jument doit commencer à être en chaleur. J'avais attendu 2 jours après la piqure pour emmener Edenne à l'étalon et du coup elle a eu des chaleurs très courte je pense qu'elle s'était déclenché le lendemain. Pour le produit si vous connaissez un agri qui fait inseminer ses vaches il devrait en avoir. J'étais passé par Glouglou car dans le Charollais les vaches sont avec le taureaux et du coup ils ont pas ça |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 13:41:06
Dire merci | la cantoche est bonne chez les B extra gracioso le bonheur d'avoir tes filles proche de toi!! Nomade, quandon a testé la saillie avec la jument, il fesait bien frais ^^ et Sirocco n'a pas l'air de souffrir de la chaleur il est normal, a ses moments de folie, de calme de calin, il n'a pas changé par rapport a cet hiver, il ne transpir meme pas bon en meme temps ils passent tous le plus clair de leur temps sous mes arbres au fond du champs... ^^ sinon oui il est bien avec Jadis et si je separe c'est pire.. il est completement perturbé de la voir loin, il me respecte en longe et ne tire pas mais il ne regarde qu'elle ... alors qu'elle, elle s'en fiche comme de son premier colostrum! lol on a retenté hier... il y avait du "mieux" le matin il a senti la jument (au moins ca!!) lol et l'aprem il lui a fait des bisous et la mordillée mais n'a pas déballé le matos.... donc je les aient lachés ensemble sous surveillance, ca s'est papouillé gratté bisouillé... mais rien de plus... desfois j'ai l'impression d'avoir un hongre castré a la naissance la jument est toujours raide en chaleur et ne sait pas quelle position prendre pour aguicher Sirocco... lui il la leche et lui fait des calins... il est adorable ce cheval mais dans certains moment, un peu trop bisounours! ce matin c'était encore en phase calins..... elle n'a aucune trace de saillie... il me les marque toujours un peu au garrot, on verra bien cet aprem... normalement, le connaissant, ca devrait etre bon cet aprem voir demain... il lui a fallu plusieurs jours avant de saillir Razzia, Jadis et Ruxi... il a besoin de draguer je crois... il est de la vieille epoque! brave bete! |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 13:43:16
Dire merci | du coté de Vulcane? elle desespere...... lol queue toujours levée et le regard bete |
Par tilou76 : le 12/07/11 à 13:59:24
Dire merci | ah merci les filles, j'avais bien pensé à notre ami agri mais n'etait pas sure que ce soit le meme produit. Par contre il me semble qu'il a son propre taureau je vais bien voir. Sinon oui je compte la piquer le jour du transport et je n'ai aucune idée de ses chaleurs car elle ne les montres pas et mes hongres ne s'interessent pas à ces choses la Nani, c'est pas bientot l'anniversaire de ton homme? On essai de manipuler un peu Bivouac tout les soirs, mettre le licol, marcher un peu en longe, mais le plus dur ce n'est pas ça c'est plutot de mettre la main dessus! Pas facile à attraper le tit pere, quand à Nuage, je suis sur le cul, elle se laisse super bien attraper et ne ronfle meme plus quand elle nous voit. Hier elle restait sans bouger à nous regarder essayer d'amadouer son fils, elle doit se dire qu'il a bien compris la leçon |
Par YNNAF : le 12/07/11 à 14:00:22
Dire merci | s'qu'elle font tache ses juments en chaleurs Nani si tu veux que ton loulou soit motivé il faut le séparer de Jadis Si elle est dans un autre paddock un peu plus loin ça ira mieux. Quand on a été chercher Nefta chez l'étalon, le gars l'avait mis en box et bien l'étalon était avec une jument qui lui pissait sous le nez mais ce dernier attendait au fil les yeux rivés sur le box de Nefta. Une fois qu'elle a été partie il a saillie la jument |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 14:11:15
Dire merci | YNNAF au pire, je fais pas ca pour m'enrichir les saillies lol c'était parceque cette année il n'avait que 2 juments a satisfaire que du coup j'ai accepté quelques saillies exterieur et j'avais mis une annonce.... s'il sailli pas, du moment qu'il chouchoute mes juments.... moi ca me va ^^ car je n'ai pas possibilité de mettre jadis dans un paddock eloigné, tous mes paddock se touchent ils ont tous une cloture commune Tilou l'anniv de ludo est le 3 avril lol remarque c'est dans 9mois.... ca ferais un sevrage et 3mois de pensions chez toi plus serieusement comme je t'ai dis par mp patience patience ^^ |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 14:12:31
Dire merci | extra que nuage soit cool comme ca!!!! ca fait plaisir! aurait elle eu un declic? ! pour le petit loup il est un peu sauvageon? en meme temps il est tout "frais" donc ca m'étonne pas ^^ |
Par Caracol : le 12/07/11 à 14:54:39
Par conny : le 12/07/11 à 16:32:07
Dire merci | merci pour andral je le dirai à nat!!! oui il est immense lol sachant q nat doit etre un ti peu plus grande que moi soit 1.68m caracol: le ti cul rhooooooo ces etalons alors!!!lol |
Par Caracol : le 12/07/11 à 16:34:48
Déconnecté | tit cul, tit cul, il a que 2 mois le bestiaux |
Par Caracol : le 12/07/11 à 16:59:50
Déconnecté | désolée c'est du copier/coller Donc je suis pas allée monter il pleut Alors ma visite! Levée 6h en s'étant couchée à 2h ca pique 7h je suis aux écuries, prête à décoller! On attèle van car on va chercher une jument aux Haras de Couvains au retour. J'étais jamais aller voir Qlearing depuis son départ, fautes de temps, d'argent, de voiture ... Donc je ne connaissais pas les lieux et j'avais jamais mis mes pieds à St Lo jusqu'à hier Le haras où se trouve Qlearing est à 15km de St Lo. Déjà on arrive dans le coin, on bave devant les haras et les pâtures c'est juste superbe, ca n'a rien à voir avec ma Picardie toute moisie! On arrive a haras, on est sur le chemin, c'est bordé par des immenses pâtures avec des belles lices en bois, portail électriques, les écuries se trouvent dans un haras de trotteurs... il y a des belles pistes et une baraque... pfff ça laisse... rêveur! et à coté de ça on se sent tout petit... Bref les install' sont topissimes! On fait le tour des chevaux (de cso) tous plus beaux et immenses les uns que les autres! et direction la pâture de Qlearing et Be! J'ai versé ma petite larmichette en l'apercevant au loin! J'étais toute émue Elle a vachement forcis et grandie!! pfffiouuuu et y a pas photos, Tabata c'est une larve de crevette à coté de Qlearing comme on dit ici "waah l'bétail" elle a rien oublié des bêtises que je lui ai appris P'tit Be Star est trèèèèès timide, rien à voir avec Urion, il est bien bâtit, ca va être un beau cheval,mais il a hérité de la tête pas très gracieuse de sa mère Il vient juste d'avoir 2mois! Bref ils vont super bien, Be s'est bien redressé, mais c'est pas encore bien bien remis mais ça va venir! Je suis vraiment contente d'avoir trouvé des gens qui en prennent aussi bien soins, comme si c'était la leur! |
Par Caracol : le 12/07/11 à 17:06:43
Par demona : le 12/07/11 à 17:25:43
Dire merci | caracol : je sais pu quoi, tu as mis Q en repro ?enfin si tu veux bien en parler |
Par Caracol : le 12/07/11 à 17:28:01
Déconnecté | Parce qu'elle est bléssée, et qu'elle ne peux plus vraiment travailler, elle a besoin de beaucoup marcher et je ne trouver pas de pensions convenables vers chez moi pour la mettre en pature, donc elle est partie en contrat élevage |
Par demona : le 12/07/11 à 17:41:10
Dire merci | en fait la question, c'est comment elle s'était blessés ? |
Par Caracol : le 12/07/11 à 17:45:09
Déconnecté | je sais pas, je pense que c'est lors d'un cabré ou elle s'est retourné et que son postérieur est parti d'un coup et ca aurait claqué, mais sinon je ne sais pas |
Par demona : le 12/07/11 à 17:46:11
Dire merci | aïe , elle a du avoir mal pauvre ptite mère |
Par nomade : le 12/07/11 à 18:52:34
Dire merci | Idole ne perd pas trop d'état avec son chiant de fils.... si,ça commence quoique auj,elle a osé le mordre et le botter après que je lui en ai collé une à ce merdeux. je vais le mettre avec nomade,il va lui courir après,ça va le calmer il est sacrément tanké aussi ce bel aziz.ses oreilles choquent moins,sa tête a dù grandir ginger pas ressaillie? et comment va kooky? sa plaie? |
Par nomade : le 12/07/11 à 18:54:21
Dire merci | conny,il est vendu,là,andral? sinon,très joli, cheval,dommage pour le dos.m'enfin,il est bien beau maintenant,je le trouvais vraiment vilain petit canard comment va la vioque auj? tu ne lui a pas refais un coup foireux à l'insu de ton plein gré? |
Par demona : le 12/07/11 à 18:57:05
Dire merci | j'ai été acheter mon billet d'euros million, croisez les doigts |
Par nomade : le 12/07/11 à 18:58:44
Dire merci | il a un sacré cul aussi ce be star! ils vont le garder pour l'exploiter ou le vendre à court ou long terme? dommage qu'il n'a pas pris la pose pour qu'on puisse bien le voir. On arrive a haras, on est sur le chemin, c'est bordé par des immenses pâtures avec des belles lices en bois, portail électriques, les écuries se trouvent dans un haras de trotteurs... il y a des belles pistes et une baraque... pfff ça laisse... rêveur! et à coté de ça on se sent tout petit c'est comme ça aussi là où est bailey's de superbes haras y a pas,la normandie,c'est vraiment la terre d'élevages de chevaux |
Par nomade : le 12/07/11 à 19:00:07
Dire merci | c'est beau de réver demona nous on l'a même pas fait on est chanceux,ou on ne l'est pas,non on est pas chanceux... |
Par demona : le 12/07/11 à 19:01:17
Dire merci | les poulains de cette année sont vraiment super baraqués |
Par Caracol : le 12/07/11 à 19:12:05
Déconnecté | Ils savent pas encore, si sont pied s'améliore y a des chances qu'ils le gardent. L'annee prochaine y a des chances qu'ils gardent aussi le poulain. Des photos du frère de Qlearing sur son post |
Par conny : le 12/07/11 à 19:37:42
Dire merci | la vioq? toujours en vie non pas encore fait de bourde... ça ne serait tardé lol |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 20:46:30
Dire merci | mdr la vioq il a l'air bien mastoc ce "petit" Be! |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 20:46:44
Dire merci | je croise les doigts demona |
Par demona : le 12/07/11 à 21:12:45
Dire merci | nani oui, il faut aussi allumer un cierge. On sait jamais. |
Par nomade : le 12/07/11 à 21:13:43
Dire merci | il a été tiré l'euromillion? |
Par demona : le 12/07/11 à 21:16:49
Dire merci | euh, je crois pas . il me semble que c'est pas avant 23 h |
Par demona : le 12/07/11 à 21:18:01
Dire merci | le tirage a lieux à 22h |
Par tilou76 : le 12/07/11 à 22:29:01
Dire merci | alors Demona tu es millionnaire? Message édité le 12/07/11 à 22:32 |
Par demona : le 12/07/11 à 22:41:46
Dire merci | non pas grave je retente vendredi |
Par conny : le 13/07/11 à 15:58:12
Dire merci | demona: alors? tu fous quoi? tu ne pourrais pas tricher un peu non mdr |
Par QUIMONO : le 13/07/11 à 16:13:06
Dire merci | Coucou les filles... Que ça devait être beau les retrouvailles de qlearing et caracol.... c'est cool que tu ais pu y aller...ça fait tjrs plaisir de revoir ses amours... tilou : bon je me suis renseignée auprès de plusieurs étalonniers.. et c'est bien ce qu'il me semblait une jument suitée n'a pas de test de métrite à faire elle ne peut normalement pas avoir la métrite en étant suitée... |
Par nomade : le 13/07/11 à 16:56:16
Dire merci | bon je me suis renseignée auprès de plusieurs étalonniers.. et c'est bien ce qu'il me semblait une jument suitée n'a pas de test de métrite à faire elle ne peut normalement pas avoir la métrite en étant suitée oui pour idole,je ne le fais pas,elle est suitée mais il y a des étalonniers,jument suitée et juste inséminée,ils demandent le test |
Page : < < | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous