Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 10121 à 10160, Page : < < | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 > >
Par nani1989 : le 05/07/11 à 09:15:11
Dire merci | voila une bonne nouvelle !!!!!! |
Par Caracol : le 05/07/11 à 11:26:14
Déconnecté | Bon peut etre que samedi ou dimanche je vais voir Qlearing, ca va dépendre d'un ami qui va cherché sa jument à St Lo, selon si elle est pleine ou pas, s'il va la chercher, on fera un détour par là ou se trouve Qlearing. Mais les gens sont en concours, j'aimerai quand même qu'il y ait quelqu'un qui retse pour que je puisse aller la voir, car bon ça fait 2ans que je l'ai pas vu, ca me ferait bien chier d'être à St Lo et de pas la voir |
Par demona : le 05/07/11 à 11:51:03
Dire merci | je reviens d'une petite balade d'1 heure avec ma noireaude. Elle est entrain d'agoniser dans la douche |
Par Caracol : le 05/07/11 à 19:51:55
Déconnecté | Tabata m'a écrasé le pied... Jetais entrain de me diriger vers sa croupe et qqun est venu a sa tête elle s'est tournée et m'a écrasé le pied heureusement qu'elle est pas ferrée des postérieurs sinon elle me pétait le pied j'ai un gros hématome |
Par demona : le 05/07/11 à 20:47:49
Dire merci | caracol : pas cool, elle eu peur ? |
Par Caracol : le 05/07/11 à 21:39:17
Déconnecté | non non elle a juste cru que la personne allait lui filer un truc a bouffer |
Par demona : le 05/07/11 à 21:47:09
Dire merci | vous la jugez à combien cette selle, car je cherche toujours une selel mais je la trouve cher vu l'état ? Lien |
Par nomade : le 05/07/11 à 21:54:25
Dire merci | trop beau lui Lien |
Par nomade : le 05/07/11 à 21:55:49
Dire merci | si c'est du très bon cuir,même dans cet état,elle vaut son prix si c'est du made in india,elle en vaut carrément moins |
Par QUIMONO : le 05/07/11 à 22:00:53
Dire merci | coucou les filles demona : tu devrais mettre 50 euros de côté chaque mois et t'acheter une selle norton ou une sigma à décath (179.90 toute équipée)... tu l'aurais fait dès que tu as commencé à chercher ta nouvelle selle tu en aurais déjà une neuve !!! J'aime pas trop les anglaises en cuir... Elles sont difficile à mettre sur le dos de plusieurs chevaux.... et là elle m'a l'air étroite non.... |
Par nomade : le 05/07/11 à 22:10:56
Dire merci | quimono,comment va? les enfants? et kooky? et le reste de la troupe? demona,quimono a raison,même en ne mettant que 20euros de coté,au bout de un an,ça te fait déjà une belle somme pour une selle neuve ça évite de sortir 100/150euros d'un coup sinon,bella s'est remise de sa balade? |
Par demona : le 05/07/11 à 22:36:20
Dire merci | bah , j'essais de mettre des sosu de côté par mois environ 30€, mais, il m'arrive toujours des tuiles.Exemple : le scooter Il y a 2 mois je devais m'acheter une selle j'avais 250 € coté, et Mr scooter et Madame Bella ont fait des leurs Enfin bon, je vais recommencer à en mettre de côté Bella est encore entrain de dormir |
Par demona : le 05/07/11 à 22:37:35
Dire merci | bella dort mais elle va bien. Demain, je l'emmène au pré , c'est pas trop loin, 2km aller et pareil au retaour |
Par YNNAF : le 06/07/11 à 09:54:13
Dire merci | Eh bin ça papote par ici .... Hier matin écho de controle pour Edenne, y en a bien qu'un ... YES Sinon j'suis toujours ultra fatiguée, y a plus de douleurs nul part mais boudiou que j'ai du mal à faire quelque chose Faut que je me fasse une cure de méga vitamine super puissante |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 10:01:38
Dire merci | YNNAF prends des vitamines pour chevaux! lol demona pour ta selle, sincerement j'eviterais de prendre ce genre.... bon aprés on ne voit pas les matelassure mais.... ce genre de selle me fait tiquer.... et je n'ai pas l'impression que le cuir soit de bonne qualité mais attends tiens regarde ici Lien au fait vous vous rappelez j'avais acheté un poulain welsh aux yeux bleu en meme temps que Ruxi? le voila il y a 1mois un peu decu de voir qu'il ai autant de poil encore... mais bon .... si on ne suit pas les conseils donné.... je ne peux plus rien faire! lol |
Par Caracol : le 06/07/11 à 10:07:55
Déconnecté | hum pour avoir autant de poil il doit etre parasité ou malade (anémié, pb de foie ou autre) c'est dommage car il a quand même l'air mieux, si tout était bien fait ca éviterai les carences etc... mais bon y a des gens veulent rien savoir! Jadore sa tête Message édité le 06/07/11 à 10:11 |
Par Caracol : le 06/07/11 à 10:08:43
Déconnecté | Ynnaf -> cool pour Edenne! 2 beaux poulains l'année prochain alors!!! |
Par YNNAF : le 06/07/11 à 10:09:36
Dire merci | arrêter de me montrer des Welsh .... J'espère un jour pourvoir avoir une jolie poulinière welsh, l'idéal serait de trouver une grande B ou une C ... mais les prix accrochez vous. Je bave devant la petite Bai sur le forum adoption |
Par YNNAF : le 06/07/11 à 10:10:33
Dire merci | Un p'tit coup de panacur Guard pour ce poulinou et ça repart |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 10:10:46
Dire merci | et oui.... pareil je trouve qu'il lui manque un peu de poids.... disons que sans son poil pas sur qu'il paraisse aussi "épais"..... quand je vois le creux, flanc/cuisse.... elle a souhaité le retirer de chez moi maintenant.... elle se debrouille avec... |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 10:11:19
Dire merci | YNNAF tu es loin de la vendée? |
Par YNNAF : le 06/07/11 à 10:15:42
Dire merci | Ynnaf -> cool pour Edenne! 2 beaux poulains l'année prochain alors!!! Oui, et y a plus qu'à croiser les doigts pour avoir des poulichettes ... surtout Nefta YNNAF prends des vitamines pour chevaux! lol ça me boosterais bien ça au moins YNNAF tu es loin de la vendée? c'est pa sla porte à coté ça me fais traverser la France |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 10:17:36
Dire merci | merdoune que ca soit loin ... car la tu vois le petit welsh que je viens de mettre en photo je l'avait acheté 250€.... et les femelles sont a vendre 350€... passeport tout ca tout ca... juste par contre en france ONC.... |
Par Caracol : le 06/07/11 à 10:19:58
Déconnecté | des welshs pas cher on en trouve pleins, mais faut souvent les retaper, c'est rechercher comme poneys mais souvent les gens veulent des bonnes origines, car ce sont des poneys destinés au concours (en général) |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 10:22:35
Dire merci | voila c'est ca ou bien s'ils sont ONC, il faut qu'il aient une particularité... comme Altair qui est sabino et a les yeux bleu... je l'avait promit a sa proprio actuelle mais elle ne l'aurait pas prit, j'ai plein de personne qui le voulait et m'en proposait plus cher qu'elle... mais bon je suis et resterais une mauvaise vendeuse! |
Par YNNAF : le 06/07/11 à 10:37:18
Dire merci | Oui c'est pour faire du poney de concours des welshs pas cher on en trouve pleins, mais faut souvent les retaper, Je sais pas si un jour j'arriverais à acheter un cheval en état Ce "détails" ne me fais même pas peur Au faite Nani tu la fais couler ta 2 ans ?? |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 10:45:39
Dire merci | oui je pense que je vais la faire couler... il faut que le veto revienne meme si apperement ca n'a pas du prendre car elle est encore en chaleur mais sait on jamais! par contre j'espere qu'elle ne me fera pas le meme cinéma tous les mois a sauter les clotures pour rejoindre Sirocco..... car une piqure pour couler tous les mois c'est peut etre pas terrible pour l'organisme? ou ca ne fait pas de mal? |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 10:46:34
Dire merci | j'ai rappelé le veto pour lui dire que je pensais vvraiment la faire couler, lol il fait la gueule il trouve ca dommage... mais j'ai trop peur d'un risque a la mise bas... ou que la jument manque de quelque chose pour sa croissance a elle... |
Par Caracol : le 06/07/11 à 10:51:44
Déconnecté | Oui c'est pour faire du poney de concours bah autant taper dans du poney avec origine et y mettre le prix ca se vendra mieux, car les parents qui achète ce type de poney c'est généralement pour concours-concours-concours, pas juste une fois de temps en temps j'pense pas qu'ils prendront le risque d'acheter un poulain carencé, et puis pour les ponams ect sans papier c'est pas possible Message édité le 06/07/11 à 10:55 |
Par Caracol : le 06/07/11 à 10:49:53
Déconnecté | car une piqure pour couler tous les mois c'est peut etre pas terrible pour l'organisme? ou ca ne fait pas de mal? bah ca va de soit que c'est vraiment pas gégé sur l'organisme c'est comme nous, les changements hormonaux peuvent causer plein de soucis (pour ça qu'il faut pas abuser de la pillule du lendemain par exemple) |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 10:53:08
Dire merci | oui j'imagine... mais pour le moment, le soucis c'est que j'ai des clotures, j'ai meme racheté une bonne batterie et un bon boitier tout neuf.... ca fait environ 1m 40 de haut.... et cette bourrique me saute mes clotures pour aller pisser au nez de mon etalon.... bon lui il n'est pas chaud, si elle l'allume a travers la cloture il va sentir mais s'en va... il s'en fiche ducoup elle saute... et va l'allumer dans son champs a lui.... qui a dit que les entier étaient les plus chiant a gerer???!!! QUI QUI QUI!!!! lol |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 10:53:57
Dire merci | et pour le moment je n'ai pas possibilité de les mettrent dans des champs différent ... |
Par Caracol : le 06/07/11 à 10:54:17
Déconnecté | bah après c'est toi qui vois, si y a pas de moyen de l'éloigner plus |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 10:56:55
Dire merci | pour le moment non pas moyen.... car toujours pas signé l'acte de vente de nos terre... mais d'un sens a y reflechir... dés qu'on a signé pour les terre (normalement ce mois ci...) j'aurais plus de facilité a pouvoir les séparer qu'ils ne puisse meme pas se sentir/voir... donc ca ne lui ferait qu'une prosta ce mois ci... pas plus... a moins qu'elle arrive a passer a travers une haie d'arbre et ressauter 2cloture pour rejoindre Sirocco... |
Par YNNAF : le 06/07/11 à 11:01:08
Dire merci | Je pense que c'est un bon choix de la faire couler et pour sa croissance et pour les projets que tu as avec bah autant taper dans du poney avec origine et y mettre le prix Si je prends une welsh y aura des papires c'est sur A moins que je craque sur une jolie ponetteONc mais c'est pas le but Après avec le weslh tu peux inscrire en Welsh K et pour les concours c'est bon, c'est un peu comme le DSA Une petite photo d'Azelle qui a bien grandie, le Mèrens en face d'elle fait 1m60 |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 11:07:10
Dire merci | vache elle a bien changé!!! aprés les projets que j'ai avec, j'ai les memes avec Vulcane et je pense que suivant avec laquelle je m'entendrais le mieux en selle determinera laquelle des deux sera mise a la repro avant l'autre ^^ j'ai envie de reposer mes fesses sur un cheval de plus en plus! ca me pique le cul!!! lol |
Par nomade : le 06/07/11 à 11:13:30
Dire merci | nani,fais un couloir entre les 2 clotures parce qu'outre le fait qu'elle se fasse saillir,un jour elle pourra se blesser gravement en sautant. et idem ynnaf il vaut mieux faire couler c'est encore un BB et un véto n'a rien à dire sur ce type de choix que fait un proprio tu utilise quoi comme électrificateur? sur pile ou batterie? j'utilise des batteries de tracteurs.elles ne sont pas plus puissantes,mais durent très longtemps.avec une ou 2 prise de terre enfoncées sur 1m20 env chacune et au pire si le cheval insiste j'utilise un "méchant licol" Ynnaf -> cool pour Edenne! 2 beaux poulains l'année prochain alors!!! Oui, et y a plus qu'à croiser les doigts pour avoir des poulichettes ... surtout Nefta va peut être falloir que je me bouge pour idole Message édité le 06/07/11 à 11:16 |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 11:22:36
Dire merci | j'utilise cette chose sur pile 9V il me semble je n'ai qu'une prise a enfoncer dans la terre et une agrafe a mettre sur le file direct |
Par YNNAF : le 06/07/11 à 11:23:02
Dire merci | va peut être falloir que je me bouge pour idole Faut espèrer qu'elle prenne du 1er coup j'utilise des batteries de tracteurs.elles ne sont pas plus puissantes,mais durent très longtemps Je fais pareils c'est le top Fais un couloir ou mets une double cloture, faudrait pas qu'elel s'abime |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 11:26:04
Dire merci | la deja je viens de mettre mon poney hongre avec elle, qui est trés entier dans sa tete et il lui fait sa fete... ca a l'air de la calmer un peu... ce matin je ne l'ai pas retrouvée chez Sirocco.... esperons que ca continu.... j'y retourne cet aprem de toute facon au cas ou..... aprés de toute facon si jamais le veto ne voulait pas la faire couler, j'irais (et je pense que je vais plutot faire ca... ) chez un ami agriculteur qui a des prosta pour ses vaches quand il y en a une qui s'est fait saillir trop tot par son taureau (c'est bien celle la pour faire couler? ) et je ferais moi meme la piquouse |
Page : < < | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous