Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 9921 à 9960, Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >
Par conny : le 02/07/11 à 15:47:52
Dire merci | nomade: superbe photos des IC demona: c'est bien pr trooper nani: je pense que tu es bien niveau tarifs vu les prestations!!! tilou: joli poulain |
Par Caracol : le 02/07/11 à 19:22:48
Déconnecté | C'est qui Ouragan? |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 19:23:24
Dire merci | rah trop trop trop chouette ce petit loup il a l'air superbe!!!! felicitation!!! ca me donne encor plus hate d'avoir les poulains 2012!!!! |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 19:34:11
Dire merci | bon j'ai réussi a avoir quelques photos de la pisseuse en mouvement... mais comme je suis une brele en photo et bien!!! le resultat est cata lol il fesait super chaud ducoup elle a eu droit de prendre une douche et elle adore.... mais se qu'elle prefere c'est faire la con a se frotter sur tout le monde aprés et partir comme une furie lol |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 19:37:39
Dire merci | Anatan qui évolue comme j'aime, il prends des jolie forme et avec ce poil en moins il fait quand meme beaucoup moins paillasson!!!! |
Par Caracol : le 02/07/11 à 19:37:47
Déconnecté | Pffff j'ai monté miss-pénible aujourd'hui! et encore le mot est TRES faible J'ai commencé par la laché dans la carrière pour détendre en liberté et qu'elle puisse se "lacher" elle était complétement folle... Bref, je décide de mettre les rênes allemande car je sens venir l'embrouille... et qu'il faut qu'elle refasse son dos. Après la détente je retourne seller, on retourne dans la carrière. Je sangle, j'approche mon plot, je la lâche 30sec, elle pige que je la tiens plus, elle se tire au galop... ca commence bien Je monte, je réalise que j'ai le cul sur une bombe nucléaire, raide folle/chaude, ... hum je sens que ca va être long et pénible. Elle trottine sans cesse, elle fait genre qu'elle a peur des coins de la carrière, je me fache coup de stick => coup de cul, On se rebelle !!! Mes rênes allemandes sont pourries du coup elles se sont entortillées dans mes rênes, du coup jai jamais pu m'en servir, elles étaient plus génantes qu'autre chose... Mais je l'ai bien basse et ronde, car c'est le seul avantage de quand elle est énervée elle se donne... elle tortillait du cul sur la piste: épaule sur la piste cul à l'interieur, ou l'inverse, je recule ma jambe pour la remettre droite, elle s'énerve, re coup de stick parce que bon ca commence a me gaver... un ptit rodéo, un! puis à force de me fâcher, elle a fini par se calmer, mais en restant hyper chaude, mais en je la gardais bien dans mes jambes, du coup j'ai obtenu des trucs pas mal (incurvation, bonne attidude), j'ai trotté un peu Elle m'a fait des super cessions au trot, pas demandées, mais au moins quand on attaquera ça elle aura pas d'excuse pour pas bien les faire dure séance, mais je suis pas descendue, j'prends confiance en moi, je suis contente... J'ai hâte de prendre des cours, car j'ai pas mal de défauts.. |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 19:38:15
Dire merci | bon il parait vraiment nain a coté de mon petit vieux... mais il y a prescription! epi black fait 1m75/80 lol |
Par nomade : le 02/07/11 à 19:39:01
Dire merci | caracol ouragan des flots c'est un pur sang arabe noir normalement,jelma aurait dù être saillie par lui cette année,mais elle revient à la maison cet hiver. belem est bien costaude,plus que barney je trouve je suis sure qu'ils se seraient entendus ces 2 là tilou,des photos de B? je le verrai bien chez nani celui là |
Par Caracol : le 02/07/11 à 19:41:11
Déconnecté | J'aime pas trop Anathan Belem est toute jolie! |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 19:42:27
Dire merci | tu dis ca parcequ'il est pie lol oui clairement je le verrait bien a la maison... en futur homme pour Belem mais non il faut etre raisonnable lol (qu'es que c'est la raison d'ailleur??? ) hate de voir se que ton petit B va devenir Tilou!!! |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 19:43:05
Dire merci | par contre je trouvais que barney fesait plus mastoc que ma pisseuse comme quoi ^^ |
Par nomade : le 02/07/11 à 19:43:20
Dire merci | finalement,caracol,c'était une bonne séance,puisque malgrés son énervement,tu as pu rester en selle,et lui faire faire des exos c'est cool faudrait que je vienne faire des photos un de ces 4 idem chez nani ce que j'aime chez anat,c'est la crinière blanche et la queue noire,contraste |
Par Caracol : le 02/07/11 à 19:45:53
Déconnecté | Bah heureusement que j'ai le cul lourd Je prends vraiment sur moi avec elle pour pas descendre, bon aujourd'hui je lui un peu gueulé dessus a un moment, car j'étais vraiment énervée, elle en avait rien a foutre mais ca m'a fait du bien, mais heureusement y avait personne aux écuries |
Par nomade : le 02/07/11 à 19:47:02
Dire merci | B avec jadis aussi serait à voir caracol je n'aime pas trop la morpho de anatan aussi mais c'est juste parce que je préfère les IC très typés,heavy pour moi étant le must après,faut voir les lignées,les anglaises sont plus élégantes,plus d'allures et je trouve que la tête d'anat est vraiment jolie,plus jolie que celle de bay qui est un peu lourde,sans finesse |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 19:48:29
Dire merci | c'est bien ca caracol que tu prenne confiance comme ca en selle! perso j'avoue qu'en selle en general je ne suis pas trés trés a l'aise avec les coup de cul... je tiens casiment jamais lol pour se qui est des cabré, coup de dos pas trop de soucis mais alors les coup de cul..... je fais des jolies soleil! lol (trés bon viseur les oreilles pour faire le plongeon lol ) |
Par nomade : le 02/07/11 à 19:48:32
Dire merci | pis en plus,à part quelques exceptions près,y a pas plus moche qu'un poulain IC |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 19:50:18
Dire merci | oui c'est sur qu'Anatan ne sera jamais enorme je pense qu'il a beaucoup prit de son pere se qui n'est pas pour me deplaire... j'aime les model rond mais assez fin... je ne sais pas trop comment expliquer a vrai dire.... comment trouves tu qu'il évolue depuis qu'il est a la maison? pas trop gras? ou il lui en manque ? lol |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 19:51:48
Dire merci | ca c'est pas faux! lol quand je vois Urbann un des fils que Lovely a eu avec Ramses (étalon Irish pie alezan) quand il était poulain je le trouvait vraiment vilain mais il était d'une douceur halucinant un vrai nounours mais alors aujourd'hui Urbann est d'une beauté! ma ma mia.... il n'aurait pas du etre castré! lol |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 19:52:16
Dire merci | toi tu veux que B arrive a la maison lol on verra a son sevrage et suivant se que Tilou fera lol |
Par nomade : le 02/07/11 à 19:52:59
Dire merci | versus belem est plus costaude peut être que barney a une ossature un peu plus lourde,mais il a l'air moins grassouillet |
Par Caracol : le 02/07/11 à 19:58:02
Par nomade : le 02/07/11 à 19:58:36
Dire merci | lol sans le faire exprès,j'ai pris les photos où les 2 poulains se frottent à leur mère nani,je trouve que anatan a grossi le fait de perdre son vieux poil moche,ça le rend plus beau après,faut lui laisser le temps de grandir c'est sure,c'est pas un heavy,comme bay,qui idem,ne le sera pas,à mon désespoir.(il ne ressemblera même pas à flash,dommage...) bay restera entier tant qu'il est sympa s'il devient comme son père,au niveau caractère,ce serait un bonheur. pour en faire un géniteur,ce sera à voir si je lui trouve des juments. |
Par nomade : le 02/07/11 à 20:01:24
Dire merci | il est bizarre le sable de la carrière dommage pour la première,elle est chouette comme photo contraste des couleurs du ciel,du sable,du maïs,de la jument,chouette palette elle n'a pas perdu trop de poids durant sa convalescence? |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 20:12:24
Dire merci | on s'est amusé a mesurer du sol (ou est Belem) et a la pointe du poteau ca fait 1m35 obligéé de couper le bout des oreilles du masque pour Jadis |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 20:13:18
Dire merci | oui Belem est "un peu" grassouillette lol elle a une boule de gras devant les mamelles..... comme jadis avant de remplir la cremerie!! |
Par Caracol : le 02/07/11 à 20:14:37
Déconnecté | elle a perdu un peu a cause du changement de pension, sinon elle s'est surtout démusclée... Le sable est très jaune, sinon c'est du sbale, y a des morceaux car il a était trempé et il a séché, mais dès qu'on marche dessus ça s'éffrite illico. |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 20:16:02
Dire merci | mais non elle n'est pas grassouillette ma pouliche c'est pas vrai! lol |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 20:25:52
Dire merci | avec plaisir pour que tu vienne a la maison Nomade une fois qu'ils auront déménagé la le champs c'est une cata... c'est tout grillé... j'ai hate de les déplacer! bon remarque ils ne font pas peine a voir lol |
Par nomade : le 02/07/11 à 20:26:43
Dire merci | les cuissots qu'elle se trimballe belem |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 20:29:06
Dire merci | j'éssaie de me persuader que c'est le coté QH de Jadis qui ressort chez Belem lol |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 20:35:19
Dire merci | je l'ai mon appaloosa!! lol tiens la on voit un peu sa boule de gras devant les mamelles "tout cul tendu.... merite son due!! " la morue il me semble que la elle shootait sa mere lol |
Par demona : le 02/07/11 à 20:50:37
Dire merci | nani : si un jour tu retrouves pas Bélême dans son pré, c'est que je serai venue la chercher en scooter J'ai beaucoup son model. caracol : c'est super si tu évolues avec ta morue qui se moque régulièrement.Sinon, elle s'est un peu épaissit au niveau du potraille |
Par nani1989 : le 02/07/11 à 20:54:59
Dire merci | prevoie plus gros qu'un top case pour la mettre dedant alors! lol ca passera pas |
Par Caracol : le 02/07/11 à 21:06:07
Déconnecté | T'es sur que c'est pas une hernie le boule? Merci demona |
Par demona : le 02/07/11 à 21:16:07
Dire merci | nani : non,non, je la mets à cheval sur le scooter et moi par-dessus Bon, ça m'ennerve depuis 14h, je suis sur d'avoir oublié quelque chose, mais j'arrive pas à savoir quoi, |
Par Caracol : le 02/07/11 à 21:25:14
Déconnecté | J'ai un entretien mercredi pour du tag en aout je suis pas motivée :/ |
Par conny : le 02/07/11 à 21:25:37
Dire merci | nani et nomade: vous etes sur que ce ne sont pas des traits vos poulains?!! caracol: quand je lis les peripetie de tabata je suis tjs mdr! la VRAIE jument!!! mais en tout cas si au final ta seance s'est bien passé tant mieux!!! elle restera sur une chose positive |
Par Caracol : le 02/07/11 à 21:47:27
Déconnecté | Franchemrnt pour mettre occupée pendant un an d'un entier, une jument c'est carrément plus pénible |
Par nomade : le 02/07/11 à 23:13:14
Dire merci | lol oui,les juments sont chiantes j'éssaie de me persuader que c'est le coté QH de Jadis qui ressort chez Belem lol mdr,elle est que 1/4 QH elle est grassouille et pis c'est tout nani et nomade: vous etes sur que ce ne sont pas des traits vos poulains?!! ah bah je renie pas le quart boulonnais de barney bailey's et anathan sont bien plus osseux des nouvelles de rapidou conny? et la voiture de ta belle soeur?réparée? ynnaf,alors ces photos de chevaux bourgignon/corse ? nani si dans les lots de poneys,il y a des femelles,agées de 2 ans minimum,à tout petit prix,tu me dira,j'ai mon pote qui en cherche |
Par nomade : le 02/07/11 à 23:17:09
Dire merci | J'ai un entretien mercredi pour du tag en aout je suis pas motivée :/ je te comprends l'an dernier,je n'avais pas posé de congés,car je savais qu'en juillet je ne tafferai pas beaucoup.comme de fait,j'ai du travailler 3/4 jours,pas plus là cette année,je me suis dit que ce serait la même sauf que je suis dég,je bosse toute la semaine pro.pour faire du harlequin en plus et encore plus dégoutée,car mon bonhomme a pris ses vacs en juillet exprès pour qu'on puisse se trainer on devait aller à cerza par ex. je me ferai pas avoir l'an prochain |
Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous