Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 9681 à 9720, Page : < < | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 > >
Par nani1989 : le 21/06/11 à 21:15:46
Dire merci | 2 ou 3 jours de transport j'en avais eu pour 120€ |
Par nani1989 : le 21/06/11 à 21:19:27
Dire merci | oui donc c'est ca 120€ pour 600km environ.... en groupage... c'est LARGEMENT honette.... c'était en poids lourd |
Par nomade : le 21/06/11 à 21:40:36
Dire merci | merci nani je vais les contacter je pensais l'avoir déjà vu cette petite jument caracol,non,il n'y a rien par chez nous juste de la location de van je pourrai prendre le camion de mes parents,mais avec un van une place et demi,je devrai quand même avoir le prmis E |
Par nomade : le 21/06/11 à 21:42:30
Dire merci | caracol je dis une bétise,il y aurai un galop pro vers rouen |
Par nomade : le 21/06/11 à 21:49:46
Dire merci | au fait,vous ne savez pas ce qu'a fait nomade ce matin maintenant,je le colle au box le soir,sinon,il arpente devant la cloture hier soir,je le mets dans 2 boxes le sien+celui de idole,pour qu'il ait plus de place. je lui ouvre donc les rubans qui séparent,mais que sur une moitié pour éviter de tout démonter ce matin,je le lache,mais j'ouvre la porte du box de idole je reviens 2heures après......et je vois nomade tjrs au box il avait pas pigé qu'il devait sortir par la porte du box à idole,il attendait devant la sienne il est bête |
Par demona : le 21/06/11 à 21:51:49
Dire merci | sacré nomade |
Par nani1989 : le 21/06/11 à 23:18:07
Dire merci | tu avais due voir celle ci nomade Lien rooh ces chevaux qu'es qu'ils peuvent etre coucouilles avec leurs habitudes! lol |
Par nomade : le 22/06/11 à 09:55:14
Dire merci | nani j'avais déjà vu cette pouliche,que j'avais même mise sur ce topic (ils pourraient mettre des photos récentes sur l'annonce ) j'ai regardé pour galop pro,ça va me couter env 200euros si la dame me fait livrer barry,j'en aurai pour 300euros ça plombe quand même mon budget |
Par Caracol : le 23/06/11 à 09:57:45
Déconnecté | Je viens de décliner une offre de boulot, la même chose que ce que je fais mais en internat, mais bon 2 nuits d'Internat + le mercredi aprem, bof ça fait trop. 1 nuit pourquoi pas mais 2 non... C'est con car actuellement je bosse à 70km de chez moi, et la ça aurait été juste a coté de chez moi mais non. Lundi j'ai une autre proposition pour 3semaines cet été, en "colo" pour handicapés, un taf d'educ spé un peu. Je vais voir ça lundi Tabata va bien, jla monte pas trop car elle est encore bizarre au trot je la sens pas a l'aise encore |
Par conny : le 23/06/11 à 14:40:51
Dire merci | merci les filles pour edward! j'ai du mal à suivre en ce moment desolée nomade: tu as reservé barry? c'est ça? et katetwilly sont top (ils ont transporté andral chez nath ton gros ressemble au mien!!! lol leur coucougnettes les empechent de reflechir correctement mdr pour le camion, si il est plus lourd à vide q ton van plein, pas besoin de permis E |
Par conny : le 23/06/11 à 14:41:47
Dire merci | caracol: j'espere q le taff ira en tout cas, plein de zondes pour tabata: attend sun peu non? quelqu'un a des news de miss? |
Par nani1989 : le 23/06/11 à 15:10:45
Dire merci | oui c'est clair qu'ils pourraient mettre des photos recente, je suis curieuse de voir a quoi elle peut bien ressembler en beau poil d'été! katy et will t'on répondu nomade? petites photos de miss Belem qui est une grande saucisse il n'y a pas que nomade qui fait du gras chez les couillus... bete feroce... |
Par QUIMONO : le 23/06/11 à 18:02:31
Dire merci | Coucou les filles.. Bon ici rien de bien nouveau.... Je me suis qualifiée avec stetson sur notre 1ère 40km SHF... un vrai bonheur et un super cheval... qui a fait seul la 2ème boucle sans se démotiver malgré le vent et la pluie.... Mon p'tit B va bien.... boudiou c'est un mâle en puissance... il n'arrête pas de ruer et de se cabrer sur sa mère... un vrai p'tit démon.. kooky est à 301 jours.... bientôt la fin... J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va me sortir..... |
Par conny : le 23/06/11 à 19:11:54
Dire merci | felicitations quimono et stetson |
Par nomade : le 23/06/11 à 19:44:03
Dire merci | nomade: tu as reservé barry? c'est ça? non,je n'ai pas réservé barry j'aimerai bien,mais avec le transport ça va me couter trop cher je vais contacter le transporteur que nani et toi m'avez conseillé,mais à mon avis,ça va me couter trop cher par rapport à mon budget pour le moment,je reste sur bailey's son frère est né il y a 2 jours ton gros ressemble au mien!!! lol leur coucougnettes les empechent de reflechir correctement mdr faut croire hier il a mis une demie heure pour sortir et auj,il a tout de suite trouvé le coup pour le camion, si il est plus lourd à vide q ton van plein, pas besoin de permis E sauf que l'ensemble dépasse les 3T500 le camion,c'est un transporteur 1,donc assez lourd. ça pourrait éventuellment passer avec un van une place.mais dans mon coin,y en a pas à louer,faut que j'aille sur lisieux. elle est jolie cette belem,toute musculeuse mais j'ai remarqué un truc sur tes photos elle a la machoire inférieure plus courte que la supérieure je ne sais pas si c'est le hasard des photos ou si elle a un petit défaut d'occlusion tu n'as pas de nouvelles photos de son frère? |
Par nomade : le 23/06/11 à 19:47:27
Dire merci | quimono,où en es tu dans tes juments à saillir? tu refais saillir ginger?et canelle? demona,as tu donné ton préavis pour ta demisson? des nouvelles de miss et mimi? ynnaf,ça va mieux? caracol,il faut peut être quand même bosser un peu tabata pour qu'elle récupère de la souplesse? au niveau du taff,bosser de nuits,ça a ses avantages......mais aussi ses inconvénients j'ai déjà bossé de nuit en usine.finançièrement,c'était le top. |
Par Caracol : le 23/06/11 à 19:56:45
Déconnecté | Oui mais dans mon boulot de nuit ou de jour c'est le même tarif horaire |
Par nani1989 : le 23/06/11 à 20:12:17
Dire merci | alors pour belem oui elle a un nez en "patate" lol elle a le meme né que son pere toute la machoire est normale mais le nez est fait comme une boule de gras... je sais pas comment expliquer mais c'est un gros nez tout mou super agile ca me fesait peur que se soit comme un bec de lievre mais non tout est nikel niveau bouche naseau tout ca faut que je te trouve des photos du nez de sirocco sur celle ci on voit un peu mais ca a l'air moins prononcé que ma pouliche et belem bon la c'est un peu amplifié car je lui grattait un peu le popotin |
Par nani1989 : le 23/06/11 à 20:14:16
Dire merci | tu as un budget de combien pour faire le transport nomade? (je peux essayer de voir autour de moi si des gens descende en belgique tout ca ) sinon pas de nouvelles photos de "black bird" je vais en demander tiens |
Par Loustix : le 23/06/11 à 20:27:11
Dire merci | 9700 |
Par nani1989 : le 23/06/11 à 20:27:57
Dire merci | tu aime faire les compte rond depuis quelque jours loustix |
Par nomade : le 23/06/11 à 20:54:55
Dire merci | sirocco est comme nomade,ils ont l'encolure un peu courte. si pas de pbs d'occlusion,c'est l'essentiel à ce petit nez qui dépasse pour le transport arf,je sais pas un tarif comme celui que tu as eu,ça m'irait bien faudrait que je négocie le prix de barry pour limiter les frais demona,j'ai enfin le tatouage sur l'épaule........il est énorme on fera quelques retouches,notement au niveau des membres postérieurs,y a un truc qui me chiffone un peu au niveau du grasset on va attendre qu'il ait finit de cicatriser. |
Par nomade : le 23/06/11 à 20:57:48
Dire merci | et j'ai pas eu trop mal......sauf pour la queue,car elle tombe à un endroit où ma peau est assez sensible (j'ai eu quelques suées ) sinon,ce qui me génait le plus (et ça a étonné le tatoueur) c'est les vibrations de l'appareil. tout le contour,ça me faisait rien,le replissage des ombres un peu plus délicat....y a juste la queue m'a fait un peu souffrir Message édité le 23/06/11 à 21:00 |
Par Caracol : le 23/06/11 à 21:00:15
Déconnecté | Tu nous fait une photos de ton tatouage? J'avais pas suivit que tu voulais te faire tatouer |
Par nani1989 : le 23/06/11 à 21:02:47
Dire merci | oui courte et hyper massive! il a l'encolure aussi epaisse que le cheval de trait d'un pote.... la depuis plusieurs jours il a un delire c'est venir me voir a fond la caisse, piler devant moi , se shooter le nez dans mes cheveux (j'ai changé de shampoing ca doit le perturber lol ) et partir plus loin au galop..... aprés avoir fait ca il revient tout cool tete basse et presente son cul pour se faire gratter mon cheval est neuneu des fois .... lol si barry te plait mieux, ca serait chouette s'ils sont ok pour te baisser le prix! |
Par demona : le 23/06/11 à 21:07:50
Dire merci | nomade : c'est pas une démission, masi plutot un licenciment à l'amiable.Je pense, masi j'en serai plus le 1 juillet. Nani: j'ai confondu ton couillu avec une juju , quand j'ai vu le photo où il est avec bélême |
Par nomade : le 23/06/11 à 21:09:53
Dire merci | caracol,là tout de suite,je peux pas,il est trop grand pour que je le fasse toute seule et il est encore rouge. j'en avais parlé sur le post "tatouage" sur le forum discussion en fait,pour le premier,je ne savais pas ce que je voulais faire jusqu'à ce que je fasse la photo de nomade cabré. 15 ans facile que je veux me faire un premier tatouage,mais je voulais un premier "symbolique" je sais que je me ferai une koï traditionnelle avec des fleurs de cerisiers (8) mais voilà,c'est aussi une grosse pièce et autant celui ci,je ne l'ai pas payé cher(pour un tatouage de cette taille,sinon ça reste une somme(j'ai eu un prix car alex est un pote de ma soeur)) autant l'autre me coutera au minimum 300euros. |
Par nomade : le 23/06/11 à 21:11:49
Dire merci | si barry te plait mieux, ca serait chouette s'ils sont ok pour te baisser le prix! ils sont quasi à égalité dans la balance (barry aurait le petit plus,qu'il a 1an,et que donc l'an prochain il pourrait éventuellement saillir....idole qu'à la limite je laisserai en repos cette année) |
Par Caracol : le 23/06/11 à 21:17:07
Déconnecté | Oui c'est cher les tatouages! J'aime bien Bailey's mais je prendrais Barry (plus âgé, etc. ) |
Par nomade : le 23/06/11 à 21:21:28
Dire merci | oui,ultra cher mais bon,quand le boulot est bien fait,ça reste de l'art.(pis faut compter toutes les charges,le matos,le temps passé,je l'ai payé 120€) là,pour celui que j'ai,c'était pas la spécialité du tatoueur,la photo était naze mais à voir une fois cicatrisé et retouché,mais il a fait nomade en colère comme sur la photo c'est ce que je voulais voir le coté "agressif" que nomade sort de temps en temps.autant je l'aime bien en mode gentil,mais je le trouve trop planplan parfois pour une fois qu'il était en colère |
Par conny : le 23/06/11 à 21:30:27
Dire merci | nomade: moi mon cheval cabré est en bas de mon dos nani:belem est super jolie même avec son nez en "patate" comme tu dis et encore un couillu neuneu!!! je crois qu'on les collectionne non? bienvenue au club nani |
Par nomade : le 23/06/11 à 21:33:30
Dire merci | conny,une photo de ton tatoo (par MP,si tu préfère) demona,ça va avec crincrin? et bella? |
Par Caracol : le 23/06/11 à 21:36:31
Déconnecté | Oui conny une photo! |
Par demona : le 23/06/11 à 22:33:57
Dire merci | Bella ronffle actuellement , et Trooper est très sage.Je reste méfiante avec lui, surtout sur la bouffe.IL est marrant car il me fait des petits coups de jalousie, mais sans méchanceté.IL retrouve une deuxième jeunesse,se comporte comme un chiot tout fou, et Bella le materne comme une maman. Kradouille, va bien.Il a fait tomber une cavalière hier.Elle est monté sur une chaise,puis sur lui.Mr par trouille c'est cabré. La minette a bien tenue, et au moment il a levé le postièreur pour chasser une mouche, elle a glissé.Il a vraiment eu peur de la fille, pourtant, il a l'habitude que je mmonte sur une chaise pour lui grimper dessus. Bah oui, j'ai le cul lourd Sinon, je le sors en main. Sinon, je suis fière de moi, j'ai perdu 9 kg depuis le 5 mai.Je vais continuer, car je souhaite en perdre encore 20 kg dans un premier temps, me stabiliser et en perdre 25 kg de plus en suite et stabiliser à nouveau.Je me llaisse du temps quand même |
Par nani1989 : le 23/06/11 à 22:49:33
Dire merci | faudra que tu me donne ta recette de perte de poids... j'ai déja perdu pas loin de 40kg..... et j'aimerais en perdre encore environ 10/15... mais je n'y arrive pas grrrrrrrrrrr les derniers sont les plus dur! lol |
Par nani1989 : le 23/06/11 à 22:50:10
Dire merci | tatouage j'aimerais vraiment m'en faire un un jour... mais je ne sais toujours pas quoi ni ou..... donc c'est pas demain la veille |
Par Caracol : le 23/06/11 à 22:52:56
Déconnecté | Moinaussi faut que je fasse régime mais j'arrive pas |
Par nani1989 : le 23/06/11 à 22:54:13
Dire merci | c'est dur de se motiver quand on est en couple en fait..... c'était plus pratique en celibataire lol |
Par demona : le 23/06/11 à 22:56:23
Dire merci | nani : je me suis inscrite sur un site.Tu notes ce que tu manges et l'exercice que tu fais . Il y a pleins de recettes sympas. Et c'est gratuit. La seule chose que ça demande, c'est d'être honnête à 100%. |
Par nani1989 : le 23/06/11 à 22:58:04
Dire merci | fais peter le site! lol |
Page : < < | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous