Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 9561 à 9600, Page : < < | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 > >

Par nomade : le 14/06/11 à 20:06:35

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 il est balèze aussi ce petit B
l'encolure
shalom a été brassicourt,elle s'est redressée petit à petit

Par nomade : le 14/06/11 à 20:08:24

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 barney a un frère "d'oreilles"

Par YNNAF : le 14/06/11 à 20:42:38

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est des traces d'éperons sur le flanc de sahelle??
Non elle est pas montée avec eperons et ça faisait 1 semaines que sa cavalière ne l'avait pas monté

Pour la maison je mets l'album à jour et je vous mets ça

Sacré poulinou ce p'tit B ... il a une raie de mulet ??? en tout cas il a de sacrés oreilles c'est cool si tout rentre dans l'ordre au niveau des patounes, c'est toujours assez impressionant à la naissance

Caracol de bonnes nouvelles ça fait plaisir à lire Va falloir reprendre tranquillou.

Nani c'est chouette pour le van vous voilà bien équipé Déjà qu'avec mon fourgon je trouve que ça fait long mais là avec le pick up ça fait un sacré convoit

Par conny : le 15/06/11 à 15:37:55

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nani: superbe attelage (pick up et van ) mais renseignes-toi si il ne te faut pas un permis "poids louds" si el tout depasse 8m (je crois )
enfin, il y a de ça qq années, une amie avec aussi un pick_up + van et fallait le PL (mais elle ne l'a jamais passé )

oui pour les voitures c'est du n'importe quoi...je vais refaire des annonces sans prix...on verra bien...

caracol: la plaie guerrit bien

nomade: euh...je vais pas non plus donner ma voiture et ma moto (car à ce prix là c'est donné) dejà que je fais un effort d'etre bien en dessous de la cote...

quimono: mdr pour all et stetson!!!
très joli ce petiot!!!

Par Caracol : le 15/06/11 à 18:00:37

Déconnecté
 J'ai travaillé Tabata en "longe" je pensais monter bah heureusement que j'l'ai pas fait elle était explosiiiiiiive!!!
Pfffffiouu! Ça dépote demain je tente de monter mais hé vais la faire courir un peu avant

Ce soir Baby sitting avec 2 jeunes enfants 24 et 13mois, je sais pas changer une couche

Par demona : le 15/06/11 à 19:43:50

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 coucou tout le monde j'ai vu pleins de belles photos.

Nani : il y a quelques temps, j'ai vu le sosi de Béleme, j'ai halluciné, j'ai cru que tu l'avait mis en vente.

Nomade : je suis toujourjours aussi fan de tes photots

Quimono : steson est toujours

Bella va meiux, le samedi elle a ffait une réaction bizarre au produit du véto, les babines ont enflé, et la véto a dit qu'elle aurait du boire beaucoup.
Moralité, elle s'est déshydraté, j'ai du la faire boire avec une seringue.
Maintenant, tout est rentré dans l'ordre.J'ai plus qu'à lui faire perdre 8 kg

Par nomade : le 15/06/11 à 20:27:18

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 nomade: euh...je vais pas non plus donner ma voiture et ma moto (car à ce prix là c'est donné) dejà que je fais un effort d'etre bien en dessous de la cote
c'sst toi qui voit,c'est pas moi qui ait besoin de sous...

perso,ce serait vite vu si j'étais dans ton cas.....

caracol,fallait bien t'en douter qu'elle serait toute gaite
pas de nouvelles tofs de B?

demona,mets toi au sport avec ta chienne,vous ferez régime toutes les deux

Par Caracol : le 15/06/11 à 20:37:38

Déconnecté
 Oui je l'ai senti venir
Je vais réclamer des photos de B

Sinon
Tabata est moi changeons de pension pour juillet aout, moins, une belle carrière, des boxs un peu petit mais très lumineux très très bien paillés (paille ++++) et du foin top moumoute!
Bon l'ecurie est encore a moitié en travaux mais bon.
Elle pourra aller au paddock tte seule ou dans une Pature de 2hectares avec d'autres chevaux mais rentrée la nuit

Par nomade : le 15/06/11 à 21:04:17

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 à la rentrée,tu reviendra dans ta pension actuelle?

Par Caracol : le 15/06/11 à 21:21:28

Déconnecté
 Je sais pas car c'est en location, y a des problèmes avec la proprio des lieux: le manège est 100fois trop profond, 20 a 40cm de sable on a beau le tasser rien y fait
Des fois j'en ai jusqu'à 10cm au dessus des chevilles. Et on a déjà poussé du sable sur les cotés ce qui beaucoup réduit l'espace de travail. Mais de toute manière il est impraticable... Un coup a broyé les tendons du cheval. On peut rien faire... En ce moment on monte dans les Paddock
Le gérant noyé le manège 3fois par jour ça le rendait un peu mieux mais tjs hyper profond et ça coûte les yeux de la tête en eau donc il arrête...
Le pb c'est que la proprio des lieux ne veut pas retirer du sable et menace le gérant d'appeler son avocat...

Bref ça m'intéresse pas de payer 280€ pour ça...

Mais me gérant a une piste pour une nouvelle location donc a voir s'il réouvre un truc ailleurs.

Finalement j'ai une autre pension a visiter demain (j'avais plus de nouvelle de la dame) mais juste pour cet été aussi

Par demona : le 15/06/11 à 21:34:01

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 nomade : oui, dès que Trooper part

Pas moral, Trooper vient de me mordre. j'ai un doigt bleu et quelques belles entailles.
Il est agressif sur la bouffe, donc on travaillé làdessus, et franchement il avait fait de super progrès.
Et sans raison apparente, il a traversé la maison, et m'a shoppé le doigt.
Ce soir on n'a pas travaillé sur la bouffe. Je descendais l'escalier pour aller prendre mas douche, et lui bouffait devant la porte, il s'est retourné , à parcourru les 2 m qui nous séparaient et croque.

J'ai le doigt tout engourdit
J'ai contacté l'asso, et je leur ai dit de reprendre le chien que c'était à eux de noter et choisir la meilleure chose à faire pour Trooper.
J'arrive pas à l'approcher.....

Par Caracol : le 15/06/11 à 21:45:59

Déconnecté

Pfff rend le Demona, je sais que tu veux bien faite avec ce chien mais si devient dangereux pour toi c'est plus de ton ressort... Va faire vérifier ta main aux urgences ou demain chez le medecin

Par demona : le 15/06/11 à 22:09:06

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 caracol : je pense que je n'ai pas les compétence pour l'aiser, alors qu'il avait fait tant de progrès.

pour mon doigt j'ai désinfecté, et je verrai demain.

C'est peut être de l'orgueil, mais je suis vraiment déçu de devoir le confier à quelqu'un d'autre.

Par Caracol : le 15/06/11 à 23:00:53

Déconnecté
 C'est sur que quand on s'investir, qu'on y croit et que ça capote on est toujours déçue

Par nani1989 : le 16/06/11 à 09:00:12

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 conny apperement c'est 12m pour le PL

demona pour "ton" chien.... il a été battu c'est ca avant que tu ne le récupere?

j'ai eu ma rott qui était battu avant qu'on ne l'a récupére et elle avait des réactions vraiment bisard surtout au moment de la gamelle
ducoup je l'enfermait dans SA piece pour qu'elle mange au calme sans rien voir bouger autour d'elle (grosse source de stress si trop d'agitation elle paniquait et devenait argneuse limite aussi a te poursuivre pour te chiquer.... )

sinon le "traitement" qu'elle a eu pour aller mieux et se detendre face aux humain a été de lui aménager son endroit a elle perso ou elle y avait ses jouets, son lit sa gamelle tout ca tout ca
on avait fait une grosse "chatiere" dans sa porte comme ca dés qu'elle ne se sentait pas de voir du monde, elle partait se mettre a l'abris dans sa piece

et pour la faire devenir plus sociable avec les humains, j'étais tous les jours a lui apprendre des nouvelles choses ou bien repeter se qu'on avait appris 2semaines avant ca lui occupait la tete
par contre jamais de récompense avec de la nourriture, chaque fois qu'elle fesait bien elle avait droit a son jouer préféré (une vieille peluche de quand j'étais gamine)

c'est dommage que tu doive t'en séparer en tout cas courage a toi et attention a ta main surtout!!! on ne sait jamais

Par demona : le 16/06/11 à 11:13:18

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 Trooper, est chien qui a été trouvé dans une cave sans nourriture et très maigre, surment taper, vu la réaction contre le balais(paix à son âme).

Mais là je comprend pas, il a traversé la piècce.

Par conny : le 16/06/11 à 16:00:47

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nani: ok cool alors

Par Caracol : le 16/06/11 à 20:37:40

Déconnecté
 Bon j'ai été visiter les 2pensions.

Pff je sais pas ou choisir sachant que c'est juste pour juillet aout dans un premier temps.

Pension 1: 200€/mois
Une belle carrière 50*20 toute neuve. Avec du matos d'obstacle. Les box sont pas hyper grands mais très aéré, et lumineux. Hyper bien paillé foin top et en grosse qté
Une petite Pature collective ou un paddock individuel
Mais clôtures bof, 3repas/jour
Ou grande Pature collective, rentrée le soir
Ce qui pourrait me faire craquer c'est la carrière.

Pension 2: 150€/mois
En Pature intégrale, super herbe beaucoup d'espace clôture électrique. Des copines juste a coté
Possibilité de ballade mais c'est tout.
Repas de floconnés.
Mais aucune installation.
Mais pouaaaaah la pature

Je sais pas quoi choisir d'un coté j'ai envie de monter et la la carrière de la pension1 ça serait nickel

Par Caracol : le 16/06/11 à 20:38:37

Déconnecté
 Mince

Mais d'un autre coté je tiens un peu a la Pature individuelle...

Bref je sais pas

Par Caracol : le 16/06/11 à 20:44:13

Déconnecté
 Lien pension 1: Lien

Par nomade : le 16/06/11 à 21:00:21

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
à chaud comme ça,je prendrai la première pension

dans la deuxième,celle à 150euro,si plus d'herbe,le foin est compris?

il n'y a "que" 50euros entre les 2
mais la qualité de service est meilleure,pour moi,dans la première.

Par Caracol : le 16/06/11 à 21:02:01

Déconnecté
 Oui le foin est compris, mais franchement la Pature top.

La c'est pas vraiment le prix qui me pose pb

Par Gracioso : le 16/06/11 à 22:24:11

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles,

Caracol, je choisirais la 2 ! Mais c'est parce que j'aime la balade, et que l'hiver je suis frustrée de moins pouvoir en profiter, donc l'été je me rattrape. Ceci dit, si tu choisis la un, et que ça se passe bien, tu pourrais envisager d'y rester ?? Parce que la 2 t'oblige à déménager fin aout

Bon, j'ai tout lu, mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté, je ne commenterai pas individuellement, sinon je ne vais pas m'en sortir

J'ai fini mon taf hier, ou plutôt je suis en vacances jusque la fin de mon contrat, je suis soulagée, ma collègue relou devenait insupportable j'y retourne juste jeudi soir prochain, mais pour l'apéro, donc ça va

Je reviens du cheval, et ma blonditude s'est confirmée : je me suis trompée d'heure pour mon cours, et du coup j'ai monté avec les galop 5 au lieu de monter avec les galop 7 je suis une cruche bon au moins on a pas fait de la merde par rapport à d'habitude

Voilà, je vous laisse, avant de mourir asphyxiée par les pets de mon chien

Par Caracol : le 16/06/11 à 22:32:41

Déconnecté
 Ptdr ta dernière phrase!

Par Caracol : le 17/06/11 à 13:27:37

Déconnecté
 bon en fait, je vais surement choisir la 1ere pension, car dans le même village y a un gros centre équestre, donc ca me permettrai de prendre des cours sans être obligée d'être en pension dans un club

Par Caracol : le 17/06/11 à 16:03:16

Déconnecté
 Bon jai appelé le club, la pension est à 250e, je vais visité samedi, là ça serait plutôt pour cet hiver

je peux aussi prendre des cours juste avec ma jument vu que j'ai juste a traversé le village (tout petit), donc à voir si ça me plait

et si ça me plait, a voir s'il c'est plus intéressant d'aller directement la bas, ou si c'est mieux d'y aller que pour des cours!

ah je suis super contente, j'espère que ca va le faire!

Par conny : le 17/06/11 à 16:56:34

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 moi comme gracioso, la pension pature
mais effectivement la 1er est interessante pour travailler la belle tabata

Par nomade : le 17/06/11 à 21:01:15

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Voilà, je vous laisse, avant de mourir asphyxiée par les pets de mon chien
ça va,toi,c'est ton chien......moi,c'est mon bipède

tu vas pouvoir souffler un peu et refaire ta vie professionnelle

caracol
j'avais choisi la première pension,et là,avec le CE à coté,raison de plus

l'autre,il n'y a même pas une carrière,pour toi,pour bosser ta jeune,c'est pas l'idéal.

en partant au taff ce matin,j'ai vu un truc étrange
nomade a eu un comportement bizarre la nuit dernière
il a arpenté toute la cloture le long de la route
il a dù faire ça longtemps,il a fait une tranchée
je ne sais pas pourquoi

j'ai regardé des vieilles photos argentiques,d'il y a 9ans,quand j'ai eu nomade
c'est fout comme les chevaux changent physiquement
idole,jelma,arthur étaient bien plus beaux avant,quand ils étaient encore jeunes (4,5 et 6ans)
les juments étaient très foncées,jelma quasi noire,idole pommelée (mais avec pas beaucoup de crins ) arthur encore en croissance et nomade,n'avait qu'un an,il était vraiment vilain

Par Caracol : le 17/06/11 à 21:05:34

Déconnecté
 Tu as des photos d'eux tt jeune a nous mettre?

Par nomade : le 17/06/11 à 21:10:03

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 pas en numérique
j'ai un scanner,mais son adaptateur a grillé....

Par Caracol : le 17/06/11 à 21:52:39

Déconnecté
 Arf dommage !

Par demona : le 18/06/11 à 11:48:54

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 moi, je trouve vraiment super belle.Elle a une tête à mourrir

j'ai pris ma descision, j'ai fait une demande de ruprture conventionnel, au près de ma boite.Je sasi qu'ils vont refuser, donc, la suite du programme va être moins glorieuse, mais si ils me laissent pas le choix.......

Par nomade : le 18/06/11 à 11:51:14

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 tu as des nouvelles de l'entreprise où tu avais fait un essai?

Par demona : le 18/06/11 à 11:51:54

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 DOmmage que les photos soient moche, car la juju a l'air

Lien

Par Caracol : le 18/06/11 à 13:18:45

Déconnecté
 oui elle est

Par nomade : le 18/06/11 à 14:16:06

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'aime beaucoup le marquage

je cherche un autre IC
j'ai trop peur que bailey's récupère l'encolure de son père quand je compare avec des photos d'autres IC du même age,son encolure est différente.

si au sevrage,il est pas vendu et que je n'ai rien trouvé,je le prendrai,mais je pense pas que je le garderai

Par nomade : le 18/06/11 à 15:55:12

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 on vient de me proposer ce poulain

il s'apelle barry,1an,1 000 euros.....mais il est en belgique

Par demona : le 18/06/11 à 18:20:10

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 nomade : j'ai âs été retenue, et leurs excuses, c'est qu'ils avaient d'autres personnes .
Je suis pas sur qu'ils soient super honnête.

Lundi je vais postuler pour aller trier des salades.

J'aime mie mieux Barry.Il te reviendrait à combien avec le transport ?

Par nomade : le 18/06/11 à 18:44:40

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 demona
dans ce type de boulot,c'est comme la prépa commande
il faut être rapide,efficace
il est faut être productif pendant 7heures
ils ont trouvé une personne plus rapide que toi,c'est pour ça qu'ils ne t'ont pas pris.

je le vois là où je bosse
difficile de garder sa place.

c'est clair que barry est beau,bien mastoc,même si j'aime pas la couleur
son père c'est dunbrody
Lien

avec le transport,je ne sais pas à cb ça me reviendrait
je sais qu'une personne qui habite pas très loin de chez moi,a acheté un superbe poulain à ce même élevage
donc à voir si je pourrai profiter du transport à l'automne

Par demona : le 18/06/11 à 19:01:12

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 nomade : non, je crois surtout qu'ils onttrouvé le bon truc pour avoir du personnel gratuit.

Car depuis le 15 mai ils ont une personne en essais pratiquement tous les jours.
Et chez eux, c'est 7h - 17h , avec 10 min de pause le matin et 30 minutes pour manger.

Sinon, j'aime la robe du papa à Barry.Est ce que la robe de Barry va évoluer comme celle de son père ?

Page : < < | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval