Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 9481 à 9520, Page : < < | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 > >
Par nani1989 : le 04/06/11 à 21:14:01
Dire merci | je vais me renseigner pour les assos serieuse ds le calvados je te tiens au courant |
Par nomade : le 04/06/11 à 21:16:06
Dire merci | heu,nani,je me suis plantée.....c'est des assos dans la manche que je cherche lol |
Par sinequanone : le 04/06/11 à 22:08:47
Dire merci | quimono : je me permets d'intervenir en voyant ta photo puisque tu sais qu'il m'est arrivé exactement la meme chose l'année derniere moi aussi un pied ct remis direct avec la terramicine et l'autre on a galéré et c'est grace au maréchal ferrant et a la résine qu'on a réussi a faire qlq chose en parlant avec mon maréchal ferrant (celui qui m'a remis d'aplombs azzaro ) il m'a dit qu'il avait souvent a faire a ce genre de soucis et que pris dès la naissance avec de la résine ou fer a la florentine (selon le degrès ) ca se remets très bien mais c'est une pose tout les 15jours pour la résine (aucune idée pour les fers flo) si tu veux mon avis appel le, dis lui ton soucis il va venir rapidement , dans la région en ortho yen a pas beaucoup... et il est vraiment très bien et il adore les soucis bon courage , tu me replonges un an en arrière |
Par nani1989 : le 05/06/11 à 18:33:34
Dire merci | je vais me renseigner pour la manche alors! lol des photos que Dory m'a fait qui sont sublimes ma petite princesse Belem: le merdeux ^^ |
Par nani1989 : le 05/06/11 à 18:35:19
Par nani1989 : le 05/06/11 à 18:36:12
Par Caracol : le 05/06/11 à 20:10:56
Déconnecté | Il est pie alezan Boycott |
Par conny : le 05/06/11 à 20:19:35
Dire merci | dory fait de très jolies photos et Belem est super photogenique |
Par nomade : le 06/06/11 à 21:02:17
Dire merci | elles mériteraient quelques retouches ces photos j'ai peut être quelqu'un pour barney,à voir conny,as tu demandé des infos à rivermist? elle a fait venir son cheval aux states |
Par conny : le 06/06/11 à 22:22:51
Dire merci | oui oui sur un ppost mais le soucis c'est lemême c'est les USA... |
Par nomade : le 06/06/11 à 22:29:50
Dire merci | je pense qu'il va falloir faire transiter rapid par les states. tu as contacté les aéroports canadiens? |
Par nani1989 : le 07/06/11 à 09:36:20
Dire merci | roh moi je les adorent ces photos ^^ et comme en plus je suis une "kekette" en matiere de photographie je ne peux QUE les aprécier lol mais elles sont chouette meme si Dory n'est pas contente de son boulot..... oui Conny, Belem est trés photogénique il faut croire ^^ et elle aime ca poser en plus ^^ caracol Boycott est pie bai ca ne ressort pas sur les photos mais il a beaucoup de crin noir dans la queue et quelques uns dans la criniere et sinon il a plein de poil noir parsemé sur la face qui ne cesse de s'étendre depuis qu'il est né |
Par nani1989 : le 07/06/11 à 09:36:38
Dire merci | ah quelqu'un pour Barney!!!?? dans quel coin? |
Par nomade : le 07/06/11 à 11:29:12
Dire merci | elles sont chouette meme si Dory n'est pas contente de son boulot..... j'ai lu sur un post que dory ne travaillait pas en mode manuel pour faire ses photos c'est dommage d'avoir un reflex pour n'utiliser que le mode automatique depuis que j'ai le mien,je ne me suis servi du mode auto que la semaine dernière pour le mariage,dans l'église et j'ai carrément regretté car l'APN n'a pas fait ce que je pensais.du coup,j'ai des photos bof là,les tofs de belem,il manque un peu de lumière et de contraste pour barney,j'avoue,j'ai pas demandé où la dame habite je verrai ça quand elle viendra |
Par nani1989 : le 07/06/11 à 13:03:14
Dire merci | mais voyons nomade, Belem suffit a elle meme pour illuminer les photos!! lol ok j'espere que ca sera quelqu'un de bien et pas un curieux chiard pour Barney! bon moi j'ai mis Boycott a vendre et ca n'arrete pas..... pourtant j'ai mis un prix plus elevé spécialement pour trier encor plus..... mais j'attends de voir les vrai personnes serieuses... je dis aux gens de m'appeler pour parler de vive voix, je dis bien qu'il est possible de venir le voir donc affaire a suivre... et j'ai également mis sa mere a vendre ou échanger car avec les écuries qui se montent petit a petit, je n'aurais vraiment pas le temps de la sociabiliser a fond.... et la d'etre a 30min de route (enfin maintenant avec tous les touristes sur la route..... je met plus d'1h a aller voir les chevaux...... grrrrrrrrrrrr) ducoup pareil je n'ai pas le temps de faire quoi que se soit ca me plombe.... vivement le déménagement tiens!!!! |
Par miss crickette : le 08/06/11 à 13:40:33
Dire merci | coucou les filles! Que de belle photo des tout petits a deux pattes comme à 4.... Ici enfin de la pluie ... Je me fais arraché la dent de sagesse samedi... donc pas de dada ce we! Elle va encore faire une entorse de la machoire! |
Par conny : le 08/06/11 à 15:58:46
Dire merci | miss bon courage! par contre achetes-toi des mister freeze sinon tu seras en mose hamster |
Par Caracol : le 08/06/11 à 17:55:35
Déconnecté | arf pas cool les dents de sagesse! mais bon c'est vite passé! La véto passe mardi prochain pour l'écho du tendon de Tabata, mais ca va vachement mieux! c'est plus par sécurité que je la fait venir... enfin j'espère! |
Par YNNAF : le 08/06/11 à 22:19:10
Dire merci | Qu'est ce qu'ils sont beaux ces poulinous Miss je suis aussi passée par l'arrachage des dents de sachesse et au final après beaucoup de "houla tu va voir tu vas ressembler à un hamster / bon courage tu va manger de la glace durant 4 jours", j'ai pas sentie grand chose et y a pas eu de suite douloureuse. En tout ca bon courage si ça gonfle Tu fais les 4 en même temps ? caracol c'est cool si ça va mieux pour Tabata Qlearing est partie à la saillie ? comment va son poulain, enfin ses patounes ? Nomade du nouveau pour le placement de Nomade ou pour Barney ? Tu remets Idole à la saillie ? Conny comment ça va ? L'allaitement se passe bien ? As tu des news d'Andral ? Nani dommage pour ta tachue, pourquoi ne pas la laisser en troupeau une année le temps de t'organiser ? C'est dommage tu l'a attendue un bout de temps cette louloute. De mon coté ça bosse à fond dans la maison on est en plein dans les placo , ça prend forme et j'ai l'impression d'avoir des mini pièces ( en moyenne 15m pour les chambres ) mais comparé à la pièce à vivre ( 88m2 ) ça fait ridicule ! Nous avons tiré l'assainissement en 2 jours, et le pelleteur en a profité pour curer la marre .. on a un joli petit étang, faut juste qu'il se remplisse !!! Sinon je vais chercher Edenne demain, et j'ai trouvé un près sur CLuny comme ça j'irais faire son écho au HN se sera plus simple. Y a plus qu'à croiser les doigts pour que la Noiraude soit pleine Du coté de Volga et Virgule ... la vie est belle ! |
Par nomade : le 08/06/11 à 22:34:18
Dire merci | ynnaf,j'espère que la mare n'a pas été curé trop profond......sinon elle ne sera plus étanche nefta tjrs aussi grasse? comment va sahelle? des nouvelles de azelle? miss,je compatis,j'ai un abcès dentaire,j'en ai marre que mes dents me fassent souffrir pour nomade,peut être une piste pour barney aussi la semaine pro,je vais tacher rendre visite à marco et jelma et le véto devrait passer pour voir idole. caracol,si l'écho est OK,elle va retourner au pré? |
Par YNNAF : le 08/06/11 à 22:40:13
Dire merci | Je viens de me rendre compte que y a quelques photos que je ne vous avez pas mise ... je charge ça |
Par YNNAF : le 08/06/11 à 22:48:22
Dire merci | Bon finalement faudra patienter pour le sphotos car elles sont sur l'appareil qui est dans la voiture nefta tjrs aussi grasse? comment va sahelle? des nouvelles de azelle? Nefta vient de rejoindre le troupeau car elle était sur de la terre histoire de perde quelques kilos , le régime stricte lui convient bien mais y a encore de la marge Du coup Sahelle a fait la connaissance de Nefta et elle y a laissé un bout de peau mais rien de grave ! Sahelle est toujours aussi motivée pour son trotting quotidien. elle garde bien sur son sale caractère mais sa cavalière gère elle a bien les boutons ( et les bons ) en main. J'ai eu des news d'Azelle qui a rejoind le troupeau familliale. Tout s'est très bien passé, s aproprio a juste cru ne pas pouvoir la ratrapper mais le lendemain elle est venue chercher sa part de calins. Ils en sont très contents, avec un travail régulier se sera une super jument |
Par Caracol : le 08/06/11 à 23:00:59
Déconnecté | Jaimerai bien pour mon porte monnaie qu'elle retourne au moins un mois en pension pré Mais je suis pas rassurée a l'idée de la remettre ou elle était... J'ai pas envie d'investir dans 300€ de clôture (fil + électrificateur...) pour juste un ou 2 mois de pature... Et je trouve pas de pension pature correcte enfin je vais continuer a chercher... Message édité le 08/06/11 à 23:02 |
Par nomade : le 08/06/11 à 22:59:39
Dire merci | tu la récupère quand nefta déjà? dommage pour les photos faudrait que j'en refasse des miens caracol,il fait cb de surface le pré? ça me semble cher 300euros pour cloturer,pas besoin de mettre 2 hauteurs de ruban elvis est trop dégueulasse Spoiler
edit, caracol,j'avais pas vu que tu parlais aussi de l'électrificateur Message édité le 08/06/11 à 23:01 |
Par Caracol : le 08/06/11 à 23:03:19
Déconnecté | Ah degueu ton chien La Pature fait 4000m2 Mais apriori elle s'est pris le pied dans les fils du bas, donc il faudrait tt refaire ou du moins tout doubler |
Par YNNAF : le 08/06/11 à 23:14:05
Dire merci | Sympa Elvis tu la récupère quand nefta déjà? Si tout va bien 2 mois avant le terme, mais peut être que Nath va déménager et dans ce cas là je la récupère plus tôt caracol c'est dommage pour cette prairie Au faite tu as une assurance pour Tabata ? Je pensais en prendre une pour Nefta mais j'ai aucune idée de sprix pour une poulinière ( je sais pas si il y a plusieurs catègories ) |
Par Caracol : le 08/06/11 à 23:25:13
Déconnecté | Si y a des catégories Qlearing est assurée pour une valeur de 5000e pour la mortalité (poulinage, colique, accident) y en a pour 150/200e a l'année chez cavalassur Pour une utilisation sport c'était presque le triple. (mais je crois que j'avais une extension soin) Je l'ai exigé dans le contrat quand elle est partie en contrat poulinage Tabata n'est pas assurée mais va l'être des septembre ou janvier pour la mortalité au minimum, mais aussi pour les soins Perso je ne me suis jamais servie des assurances Navalon aussi était assuré, mais franchement pour les soins c'est vraiment dur de de faire rembourser |
Par nomade : le 09/06/11 à 00:00:01
Dire merci | une jument qui m'appartient pas,obligée qu'elle soit assurée jelma l'est à hauteur de 1 000euros,même si elle en vaut que la moitié des nouvelles du poulain de quimono? Message édité le 09/06/11 à 00:01 |
Par YNNAF : le 09/06/11 à 09:31:02
Dire merci | Qlearing est assurée pour une valeur de 5000e pour la mortalité (poulinage, colique, accident) y en a pour 150/200e a l'année chez cavalassur Bon faut que je les appels car c'est ce que je cherche comme assurance |
Par Caracol : le 09/06/11 à 10:53:19
Déconnecté | tiens, c'est le site, tu peux faire des devis gratuits: Lien |
Par Caracol : le 09/06/11 à 11:01:46
Déconnecté | bon j'ai regardé, si j'assure Tabata, avec la formule que je prends j'en ai pour 360e/an, avec une extension vraiment pas mal |
Par nani1989 : le 10/06/11 à 12:35:02
Dire merci | a la maison tout le monde est assuré chez equitanet Lien et les chiens chez santevet Lien tarif vraiment bas, je paie 10€/mois / cheval... pour la mortalité et pour la prise en charge des soins, je ne me souviens plus a combien de pourcentage c'est pris en compte |
Par demona : le 10/06/11 à 12:46:16
Dire merci | nani : c'est pas execif comme assurance je pense que je partirai sur celle-là, dès que j'aurai un peu plus de boulo :Formule SERENITE(Resp. civile propriétaire + action d'équitation + Mortalité + frais vétérinaires+ PJ équestre + incinération + garantie cavalier Ca reviendrai à 133 € par an , donc moins de 10 € par mois. Vivement que je trouve du travail en plus |
Par nani1989 : le 10/06/11 à 12:49:36
Dire merci | oui ils ne sont vraiment pas cher mais extra j'ai eu a faire opérer un cheval d'une torsion et au lieux de 6000€ j'en ai eu pour 600 a peine |
Par nani1989 : le 10/06/11 à 13:12:48
Dire merci | alors pour moi c'est donc formul comfort aussi jadis 53€/an sirocco 190€/an kong 53€/an belem 53€/an epi black 53€/an Volcane 203€/an Anatan 203€/an et pour eux je suis en mini Ruxi 53€/an Boycott 53€/an en fait en tout avec tous les chevaux je suis a casi 75€/mois d'assurance |
Par nani1989 : le 10/06/11 à 13:13:59
Dire merci | franchement pour 9chevaux c'est plus que raisonnable |
Par demona : le 10/06/11 à 13:17:59
Dire merci | pourquoi il ssont plus cher ? Volcane 203€/an Anatan 203€/an |
Par nomade : le 10/06/11 à 13:38:39
Dire merci | demona c'est en fonction de leur age je pense par contre pourquoi sirocco est plus cher que jadis? les miens sont pas assurés c'est juste parce qu'ils ne valent rien j'aime mes bestioles,mais je m'endetterai pas pour elles si un jour,elles doivent subir des soins plus élevés que leur valeur,j'euthanasierai. en plus,les miens sont presque tous arrivés(sauf flash et nomade) à l'age fatidique de 15ans,où beaucoup d'assurances de couvrent plus ou alors,c'est très cher. |
Par nomade : le 10/06/11 à 14:45:41
Dire merci | y a des gens...graves sur terre un mec vient de m'apeller pour nomade jusque là OK,je réponds à ses interrogations et voilà quil veut me payer le resto,qu'il commence à faire de droles d'allusions,il veut savoir mon prénom...... ouah,jamais eu à faire à un cas pareil..... faut lui couper les couilles à celui là,ça va le calmer |
Par nomade : le 10/06/11 à 14:46:52
Dire merci | carglass vient de me changer le pare brise de l'express.......je suis déçue,c'était pas le mec de la TV il a fini juste à temps,on vient de se prendre une averse |
Page : < < | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous