Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par QUIMONO5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 9521 à 9560, Page : < < | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 > >
Par Caracol : le 10/06/11 à 15:34:28
Déconnecté | Apres faut voir, a combien Il rembourse en cas de mort du cheval cavalassur rembourse 100% de la valeur assurée, pour moi c'est important |
Par nomade : le 10/06/11 à 15:45:04
Dire merci | Il rembourse en cas de mort du cheval cavalassur rembourse 100% de la valeur assurée, pour moi c'est important c'est intéressant que si le cheval a de la valeur jelma vaut pas 500euros,idole 600 elles me couteraient plus chères en assurance,qui jusqu'à présent n'auraient jamais servies |
Par Caracol : le 10/06/11 à 15:49:57
Déconnecté | Oui mais avec cavalassur, ton bourrin tu l'assure au prix que tu veux, genre si j'ai envie d'assurer Qlearing 20 000euros, je peux, bon après tu payes en conséquences |
Par nomade : le 10/06/11 à 15:57:31
Dire merci | aucun intéret pour moi d'assurer un cheval au dessus de sa valeur,surtout s'il ne vaut déjà rien |
Par nani1989 : le 10/06/11 à 16:16:43
Dire merci | je les aient tous fait assurer entre 1500 et 2000€ (sauf mon vieux que j'ai mis a 500 je crois) en cas de mortalité, je serais remboursée en totalité |
Par nani1989 : le 10/06/11 à 16:18:01
Dire merci | et sinon oui je pense que pour volcane, anatan et sirocco c'est plus cher car plus jeune pour belem je paie un tout petit prix jusqu'a ses 1an, une fois les 1an passé ca augmentra |
Par YNNAF : le 11/06/11 à 08:36:13
Dire merci | y a des gens...graves sur terre un mec vient de m'apeller pour nomade jusque là OK,je réponds à ses interrogations et voilà quil veut me payer le resto,qu'il commence à faire de droles d'allusions,il veut savoir mon prénom...... ouah,jamais eu à faire à un cas pareil..... faut lui couper les couilles à celui là,ça va le calmer J'avais mis des annonces pour des sous vetements neuf trop petits pour moi et j'ai eu que des appels de ce genre Nani ça a l'air pas mal ton assurance car sur Cavalasur j'en suis à 360€/an pour une poulinière Je cherche une assurance à 150€ maxi / an si ça peut se trouver pour Nefta. Sinon Edenne est bien montée dans la bétaillère ... 5min chrono du jamais vu J'ai trouvé un prés sur CLuny et du coup ele y restera jusqu'à son écho ... le gars prends 20€/mois c'est plus que correct |
Par nomade : le 11/06/11 à 21:36:05
Dire merci | j'espère que edenne sera pleine,les 2 poulains seront proches,ça va faire de sacrées parties de jeux flash a été infecte auj je l'ai remis dans le pré en face de celui de idole il a PT un cable vous avez déjà vu la cabriole du cadre le gros m'en a fait 2,que j'ai même pas pu photographier il a été en cul,très en colère,à couiner de mauvaiseté.à galoper en tapant bien les pieds au sol,vous auriez entendu,on aurait dit un roulement de tonerre. mais,ça n'a pas duré,tellement il est gras qu'il a été vite essoufflé le temps que j'aille prendre l'apn,à part un coup de Q,je n'ai rien pu prendre |
Par nomade : le 11/06/11 à 22:10:23
Dire merci | barney a un mois auj digne fils de son père,nomade avait cette manie aussijusqu'à ses 2ans,il s'amusait à suivre les juments en tenant leur queue dans sa bouche |
Par nomade : le 11/06/11 à 22:13:39
Par nomade : le 11/06/11 à 22:16:29
Par nomade : le 11/06/11 à 22:20:49
Dire merci | et nomade ce soir juste histoire de mettre des tofs de lui j'arrivais pas à le faire bouger,l'était pas motivé,trop de gras aussi |
Par tilou76 : le 12/06/11 à 08:22:40
Par demona : le 12/06/11 à 08:50:17
Dire merci | salut tout monde : C'est pas la fête à la maison.Hier Bella m'a fait des crottes pleines de sang, donc, elle a été chez le véto en urgence à 10 h. La véto a dit que c'était une gastro-entérythe-machin chose. donc elle a du diarsanyl et du lopéral et n'a rien eu manger(conseil du véto). normalement elle aurait du beaucoup boire, sauf que c'est pas le cas. ET ce matin, elle a vomis,un truc jaune curry. J'attends de voir dans la journée, et si ça avs pas mieux, retour chez le véto |
Par conny : le 12/06/11 à 16:45:52
Dire merci | nomade: barney est super beau et il me fait penser à attila qui bouffait a queue de kalisse demona: jaune curry, ça ne seraitpas de la bile |
Par conny : le 12/06/11 à 16:49:55
Dire merci | ah oui, ça coute combien pour faire castrer un cheval? bah oui je sens que je vais etre obligé de faire ça au gros ou de le vendre je n'ai plus de sous, ma voiture et ma moto ne se vendent pas... si je veux le ramner et q ça me coute moins cher je suis aneantie |
Par Caracol : le 12/06/11 à 18:08:46
Déconnecté | pffff castrer un cheval c'est entre 150 et 250 pour une castration classique, mais pour un cheval entier de cet age on préconise la castration couchée c'est peu plus cher, voire même la castration en clinique et la ça commence a chiffrer dans ma pension ils prennent les entiers, en box/paddock mais c'est cher (280e/mois) je suis désolée pour toi fais le castrer si c'est moins cher pour le transport, au moins tu l'auras avec toi, c'est mieux que de le vendre |
Par Caracol : le 12/06/11 à 18:11:28
Déconnecté | Sinon moi je suis légèrement blasée, mais je prends sur moi Sinon mardi la véto vient, j'ai plutôt hâte de savoir ce qu'il en est demain je vais visiter une pension pature, 150e/mois, jtrouve ça chero, mais apparement si j'ai tout compris les chevaux sont complémentés en foin et floconnés, donc ca reste raisonnable. puis en plus elle pourrait être en pature individuelle, mais à coté d'autres chevaux, ce qui me plairait bien! Ca serait pour juillet, voire août. |
Par nomade : le 13/06/11 à 19:59:22
Dire merci | conny, as tu fait le calcul,est ce vraiment plus économique de faire castrer rapid? en clinique,ça peut monter assez haut 400/500euros ne me paraissent pas exagéré ta voiture et ta moto,tu as baissé les prix? ton but c'est de vendre ça sert à rien de chercher à vendre cher si c'est pour que ça reste sur les bras. edward va bien? |
Par nomade : le 13/06/11 à 20:01:03
Dire merci | la plaie de tabata est finie de cicatriser? demona,comment va bella? |
Par Caracol : le 13/06/11 à 20:04:00
Déconnecté | Non pas fini |
Par Caracol : le 14/06/11 à 12:43:10
Par YNNAF : le 14/06/11 à 15:35:32
Dire merci | ça a l'air de bien se refermer son bob à Tabata J'espère que le spensions seront bien et que tu trouveras ton bonheur Au faite t'as trouvé une voiture ? Nomade la cantine est bonne par chez toi ... les taches ça amplifie encore plus ... mais il reste souple le gros lardon tachu Ce p'tit Barney a l'air d'avoir pas mal de bouillon ... je vois qu'il trouve quelques occupations Ce Nomade même sans action j'suis fan et avec ses pommelures une bombe Nani alors ce van ??? Demona comment va ton Wouf ? Conny ça roule avec ton p'tit bonhomme ? Le papa gère bien son role ? Se serait dommage pour Rapidou mais si c'est la seule chose pour l'avoir prés de toi ... perso j'hésiterais pas Quimono ça roule ? Et les patounes de poulinou ? |
Par YNNAF : le 14/06/11 à 15:42:45
Dire merci | De mon coté fini les "vacances", en 11 jours on a fait l'assainissement et les 200m2 de placo ( enfin c'était pas du placo mais un truc encore plus lourd ) toutes les pièces sont faites et isolées ... ça change complètement la maison. Edenne est à Cluny et si tout va bien la semaine prochaine écho. Bon j'ai plein d ephotos à vous mettre |
Par YNNAF : le 14/06/11 à 15:44:41
Dire merci | Tout d'abord Sahellounette qui s eporte à merveille Avec Nefta |
Par conny : le 14/06/11 à 15:48:00
Dire merci | hello passage vite fait! oui j'hesiterai ps à le faire castré pr le garder... pour la moto et voiture elles sont en dessous de l'argus! genre on me propose 5000€ pour ma voiture alors qu'elle en cote le double et q je l'ai mise à 8000€ faut ps deconner pareille pr la moto |
Par YNNAF : le 14/06/11 à 15:50:04
Dire merci | Edenne avec l'étalon ... ça bougeait un peu plus avec Nefta Elle était en chaleur mais elle a mis un moment à lui montrer ... c'est fou ça d'être aussi peu démonstrative |
Par YNNAF : le 14/06/11 à 15:53:11
Dire merci | Volga Et Patachon |
Par nani1989 : le 14/06/11 à 16:28:23
Dire merci | nikel la blessure de Tabata! l'étalon fait nain de jardin a coté d'edenn lol tes juments sont prude en fait c'est ca? se ne sont pas des filles faciles voyon!! nous ici, la petite soeur de Belem est en route! allé hop lol jadis a accépté Sirocco 3jours et maintenant il n'a plus droit a rien meme pas un reniflage bisous bisous... il a juste le droit de se coltiner sa fille quand jadis part faire la sieste plus loin lol YNNAF pour le van il est dans le garage maintenant ^^ j'en suis vraiment contente, on a démonté le revetement en cahoutchou qu'il y a sur le plancher et agréable surprise, le plancher est neuf en imputrécible! je suis unpeu maniaque de mon materiel... donc on a préféré verifier également nous meme l'état du plancher.... et la bete attelée résultat des courses, stable sur la route, j'y ai mis un de mes chevaux qui n'aime pas trop le van pour bosser un peu ca, il n'a que trés peu transpiré pendant le transport..... donc j'en suis bien contente ^^ et pour un "papi" agé de 15ans il a encore de la gueule le vieux! |
Par nani1989 : le 14/06/11 à 16:30:57
Dire merci | genre on me propose 5000€ pour ma voiture alors qu'elle en cote le double et q je l'ai mise à 8000€ faut ps deconner courage... quand on vendait notre voiture (celle ou mon homme a fait des tonneau avec..... ) elle cotait encor dans les 12 000€.... et un abrutis nous a dit qu'il l'achetait 3000€ car moteur pas fiable..... dans ce cas pourquoi proposer de l'acheter! cheri est mécano dans la marque de cette bagnole en plus et voiture jamais eu de probleme..... bref il y a des cons partout qui veulent le beurre l'argent du beurre et pourquoi pas le cul de la crémiere avec! grrrrrrr |
Par nomade : le 14/06/11 à 18:48:13
Dire merci | conny là,tu es dans une impasse il te faut de l'argent,rapidement sauf que tu ne veux pas faire de concession des voitures comme la tienne,idem pour la moto,y en a pleins à vendre les gens vont au moins cher,c'est normal beaucoup de gens ont besoin de vendre,c'est de plus en plus dur pour beaucoup et comme ils ont besoin de cash rapidement,ils bradent....et trouvent des acheteurs tes véhicules,tu vas les garder longtemps à ce train là...... |
Par nomade : le 14/06/11 à 18:53:08
Dire merci | ynnaf c'est des traces d'éperons sur le flanc de sahelle?? des photos de la maison? caracol,enfin,on en voit le bout de cette plaie pour ta boule de foin,mets la à vendre sur leboncoin,tu vas vite trouver preneur |
Par Caracol : le 14/06/11 à 19:32:48
Déconnecté | ah pas con nomade j'y ai pas du tout pensé pour le foin! Alors la véto est venue, donc les tendons n'ont RIEN, gros soulagement, même si j'en étais quasi sûre, par contre tissus cicatriciels profonds, et encore épais, donc on reprend le travail tranquilou, sans forcer tant que c'est pas entièrement refermé donc pas de sol profond (donc pas de manège, car celui de la pension est tellement profond qu'il est plus praticable ) pas d'effort en côte. et pas trop de longe pour le moment. donc demain je vais la monter au pas dans un paddock, et progressivement j'irai sur la piste YNNAF -> pour la voiture j'ai pas encore cherché, j'attends septembre que ma mere puisse m'avancer l'argent La chance Nani, il est superbe ton van, le pick up, j'en parle même pas, je bave j'aimerai bien m'acheter un camion moi, même un vieux, style bétaillère, mais bon, pas les finances... |
Par Caracol : le 14/06/11 à 19:41:10
Déconnecté | Volga est |
Par QUIMONO : le 14/06/11 à 19:51:19
Dire merci | Coucou les filles.... Me revoilà... Je n'ai pas donné trop de news ces derniers temps mais ne sachant pas comment allait évoluer les membres du poulain j'ai préféré disparaitre un peu.... Bon ça va mieux... il s'est remis correctement sur les sabots mais il est encore brassicourt.... le véto dit que ça va se remettre.... J'attends un osthéo pour faire des manips... On verra.... Bon ce poulain m'en fait voir de toutes les couleurs.... membres, diarrhées et petite hernie.... que du bonheur !!! Allez j'arrête de discuter et vous mets quelques photos... D'abord All Black.... qui ne voit pas pourquoi il bougerait pour la photo.... Affligeant.... Ohhhhh attention un effort fulgurant Stetson qui ne fait pas plus d'effort... lui il va même jusqu'à fermer les yeux... Bon il a eu une bonne séance d'entrainement hier soir... donc aujourd'hui repos.... |
Par nomade : le 14/06/11 à 19:53:35
Dire merci | quel morceau all black |
Par nomade : le 14/06/11 à 19:54:27
Dire merci | caracol,ta boule,tu peux même la vendre 10euros de plus facile |
Par QUIMONO : le 14/06/11 à 19:59:21
Dire merci | Zut ça poste tout seul... Revenons donc à stetson.... Et bel aziz... qui lui par contre faut mettre les freins... il fait tourner sa mère en rond.... le bougre il court sans cesse... Aujourd'hui seulement une chataigne et pour une fois il n'a pas foncé dans les fils avec mamounet qui a encore eu le chic de se rouler juste avant la photo... Bon si vous ne l'aviez pas encore remarqué il a des oreilles de mule.... **suite** Message édité le 14/06/11 à 20:01 |
Par Caracol : le 14/06/11 à 20:02:11
Déconnecté | son pied c'est super bien remis!!! |
Par QUIMONO : le 14/06/11 à 20:07:15
Dire merci | Mr pas content d'avoir tjrs le licol sur le nez.... Mon nez à bisous... Bon maman met son nez par terre que peut elle bien y trouver.... Ce truc là est à ma hauteur c'est bien mieux Et ça qu'est ce que c'est ?? Y'a rien pour moi ici... veux rentrer dans ma chambre Message édité le 14/06/11 à 20:09 |
Page : < < | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous