Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 9721 à 9760, Page : < < | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 > >
Par Caracol : le 23/06/11 à 23:05:40
Déconnecté | Grace en plus mon chéri Mange n'importe quoi et il prend pas un gramme Ouais fais péter le site demona! |
Par demona : le 23/06/11 à 23:14:52
Dire merci | le site c'est ligne en ligne c'est gratuit c'est plein de recettes sympas ma méthode, c'est de calculer les calories, pour moi ça marche. Ce midi , par exemple je me suis fais un soufflé à la ratatouille et en dessert une mousse au citron. C'est trop |
Par Gracioso : le 23/06/11 à 23:47:39
Dire merci | Coucou les filles, désolée de ne pas trop donner de nouvelles, je suis dans mes cartons, on fait le déménagement ce weekend... et on résilie internet, on va changer d'opérateur en arrivant sur Angers, donc je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter... Mais tant que je ne suis pas partie, je continue de vous lire |
Par conny : le 24/06/11 à 01:46:41
Dire merci | demona: bravo!!! felicitations pr cette superbe perte de poids!!!! le tatoo...je demande à cheri de le prendre en photo |
Par nani1989 : le 24/06/11 à 07:53:59
Dire merci | pareil que toi caracol... ludovic mange TOUT et en grosse quantité en plus...... et il est épais comme un coucou... bon une fois les ecuries lancée je sais que j'arriverais a perdre se qui me reste mais quand meme vu que je serais active toute la journée..... mais ca me saoul en attendant avoir 21an et etre encore toute grasse grrrrrrrrrr enfin bref il y a pire ^^ ca passera ligne en ligne je fil voir! en plus j'ai jamais d'idée de recette de cuisine donc ca va bien me servir de toute façon ^^ en tout cas felicitation pour le decollage des kg "superflus" ^^ |
Par Caracol : le 24/06/11 à 09:32:40
Déconnecté | Je sais ce que j'ai foutu cette nuit j'ai hyper mal au dos :cru: première fois de la vie que j'ai mal comme ça! |
Par QUIMONO : le 24/06/11 à 10:51:46
Dire merci | Je viens de m'apercevoir que j'avais énormément de retard sur le post... je prendrai du temps ce soir pour tout relire mais pour ce que j'ai survolé ce matin je comprends pas tout Nomade : c'est qui bailey's et barry... un futur IC ??? Je vous souhaite les filles plein de bonnes z'ondes pour votre motivation dans la perte du poids..... Mais vous savez ce n'est pas plus drôle d'être mince.... à l'inverse j'aimerai en prendre un peu.... mais y'a pas de secret faut prendre le temps de faire du sport (du vrai sport) à côté et ça malheureusement on ne le fait plus..... Nomade : Ici Illiana est pleine de bekam... tamara vient d'être confirmé pleine d'akim... Ibiza la SF fait une écho cet après midi... je sais qu'elle est vide... mais contrôle tout de même avant de la ramener chez altair...Kanelle on lui a trouvé un p'tit arabe pas trop cher mais j'ai pas la motivation... Ginger eh bien pour maintenant je pense qu'elle sera vide pour l'année prochaine.... Kooky passe son tour également..... et c'est tout.... l'idéal serait que je vende mes deux mâles... et voir kanelle aussi.... mais pour cette dernière... il va falloir commencer par la faire maigrir et la remettre en selle elle sera certainement plus vendeuse.... ou la confier mais une jument OI plus personne n'en veut.... surtout grise TJrs est il que si mes poulains ne se vendent pas l'année prochaine je fais du vide niveau jument autre qu'arabe.... financièrement ça devient juste et je ne peux pas en faire une collection surtout que z'homme vient de m'annoncer que si kooky faisait une femelle il gardait le produit |
Par demona : le 24/06/11 à 12:05:26
Dire merci | merci les filles ! Conny : oui, c'est les kilos super-flux, mais, c'est déjà ça |
Par Caracol : le 24/06/11 à 13:06:30
Déconnecté | je me suis inscrite sur le site, donc je vais essayé mais ce midi mon chéri qui me rapporte des patisseries |
Par demona : le 24/06/11 à 13:33:30
Dire merci | caracol : c'est pa grave, il suffit que tu regardes combien de calories tu vas à peut prêt manger ce midi et ensuite tu complètes en conséquence le repas du soir. Ce midi : j'ai mangé des pates au bleu avec 2 brochettes de porc en grillade et en dessert une mousse au citron la laitière(c'est cro bon ) |
Par demona : le 24/06/11 à 15:16:46
Dire merci | on vient de m'appeler.Trooper a trouvé une famille dans l'est.Il devrait partir la semaine prochaine.Je suis contente pour lui, mais ça me fait un pincement au coeur |
Par conny : le 24/06/11 à 15:50:23
Dire merci | demona: j'admire ta motivation moi je me motive pour faire de la wii! entre 30min et 1h par jour coupé en 2 + sport seule j'ai pas l'impression de perdre mais je me muscle mais faut encore q je perde ma beudaine et merci pr le site moi aussi je m'y suis inscrite!!! c'est quoi vos pseudo? moi pour changer j'ai mis conny |
Par demona : le 24/06/11 à 16:13:34
Dire merci | lindaria, pour ma part |
Par Caracol : le 24/06/11 à 16:25:55
Déconnecté | Fraise-des-Bois pour moi |
Par conny : le 24/06/11 à 17:27:31
Dire merci | lol oh bah toi aussi tu changes de pseudo |
Par QUIMONO : le 24/06/11 à 18:26:47
Dire merci | Bon j'ai fait quelques photos tout à l'heure....C'est encore du grand art..... Le loulou qui a eu le droit à sa puce aujourd'hui... et moi j'ai eu le droit à ses antérieurs dans la tronche... avec sa copine la pierre à sel / minéraux Mr me boude.... Ma mule... boudin... et le grand frère.... All black |
Par nani1989 : le 24/06/11 à 19:26:46
Dire merci | ma petite Jadis a été echographiée tout a l'heure et une mini belem est en route! ^^ |
Par Caracol : le 24/06/11 à 19:28:58
Déconnecté | Ils sont superbes tes poulains Quimono, le B va être costaud |
Par nani1989 : le 24/06/11 à 19:30:22
Dire merci | ton B est une montagne!! all black j'ai du mal a imaginer que c'est un jeune poulain..... boudin te fais des sacrés bébé! |
Par QUIMONO : le 25/06/11 à 12:10:47
Dire merci | Merci les filles C'est vrai que B est costaud... encore plus que les deux précédent... ça va faire un sacré gabarit.... Bon vu que l'apn était de sortie hier j'ai pensé à vous et fait quelques photos de tout le monde afin de vous faire une petite récap..... Le beau blond... Stetson..... Bon vais m'arrêter là pour lui j'l'adore ce cheval vous l'aurez bien compris La suite... Ginger et son rejeton 2011 Bel aziz All Black, poulain 2010 par vic altair et ginger Kanelle jument OI espagnole Un peu trop en état Mes deux U, Umhana et Uméa Mon vieux Quimono qui n'est pas à son avantage.... |
Par QUIMONO : le 25/06/11 à 12:11:50
Dire merci | Bon là ça va devenir un peu plus compliqué pour certaines... Illiana, DSA par dahman el arami, pleine de Bekam de piboul (celle qui était au boulot en normandie) Kooky, Arabe borgne pleine d'altair pour fin juillet.. Son côté borgne Ibiza SF qui est bel et bien vide... retour au tayou... c'est une gourmande celle là Il manque Tamara, qui est encore chez l'étalonnier... Constatée pleine d'akim, étalon HN Et je vous présente juste en photo la nouvelle... pas encore tout à fait officiel donc le nom ne sera pas précisé... Pur sang arabe de 4ans en cours de débourrage... et celui là qui est en dépôt vente à la maison... Même père que mes deux U.... DSA à 87,5% Voilà c'est tout pour la troupe équine... |
Par altair62 : le 25/06/11 à 13:15:18
Dire merci | ahhhhhhhh ouais, les 2 derniers, y'a pas photo pour le changement !!!!!!!!!!!!! |
Par Caracol : le 25/06/11 à 13:19:05
Déconnecté | L'alezan le dernier, jaime pas du tt son dos La 4ans |
Par nomade : le 25/06/11 à 13:49:24
Dire merci | ouch,le dos du petit U franchement,j'aime pas il va y avoir pas mal de boulot pour lui muscler ce dos ma chouchoute uhmana a l'air d'être jolie t'es sure que kooky va tenir encore un mois? kanelle est vraiment grasse à confier,que ce soit pour poulinage ou selle, c'est de plus en plus difficile de trouver des gens sérieux all black,tu as mis des annonces pour le vendre? il est loin d'être vilain pour un yearling stet à quand sa prochaine course? comment tu gère son entrainement? |
Par nomade : le 25/06/11 à 13:58:33
Dire merci | nani respect perdre autant de poids,c'est du boulot et de la volonté j'ai limite honte je devrai en perdre que 10,voir 15 j'en suis incapable j'ai pas de bol,j'ai un bonhomme qui adore cuisiner.........et en bon normand il cuisine avec de la crème,beurre..... demona,ton site c'est WW? bon courage,je vais suivre ton évolution tu démarres bien,il faut persévérer gracioso,le départ des juments approche,tu dois être excitée comme une puce? quimono bailey's et barry sont 2 IC qui m'ont été proposé un (bailey's)qui rentre pile dans mon budget,couleur sympa,yeux bleus (même si ynnaf n'aime pas ) origines pas pourries (gp: chance du vallon ) mais papa a une encolure pourrave même si des pros m'ont dit que le poulain était joli et que son prix valait le coup,j'ai des doutes,trop peur de l'encolure.et il ne sera pas très fourni en fanons l'autre (barry) plus cher,j'aime pas trop sa couleur.origines bien aussi (papa dunbrody),à 1an (pourrait éventullement saillir l'an prochain),parents OK niveau encolure,déjà très fourni en fanons bref entre les 2,mon coeur balance |
Par Caracol : le 25/06/11 à 14:10:11
Déconnecté | en fait avec le temps j'prefere Barry mon chéri m'a emmener au chinois ce midi, pff, ce soir c'est bouillon Je vais aller travailler le "descendoir" avec Tabata, elle bouge pas au montoir, mais pour descendre faut s'accrocher, en plus c'est ma faute... une fois elle m'a saoulé je suis descendue et j'lui ai collé une baffe étho, et depuis y a des phases où elle panique quand je descends |
Par QUIMONO : le 25/06/11 à 14:10:53
Dire merci | Nomade : je vais aller voir les photos mais à ce que je lis ci dessus tu es tout de même plus pour barry.... Alors à choisir je préfère mettre un peu plus cher, me serrer la ceinture quelques mois et espérer vendre des saillies ou avoir des poulains plus vendeur... Car l'autre s'il a une vilaine encolure et qu'en plus il l'a transmet c'est la cata.... Pour répondre aux diverses questions : La prochaine course de stetson sera à compiègne.... Il y a bien lucheux mais bon ça tombe en pleine moisson et comme je dépends du z'homme pour le transport.... Pour l'entrainement, je fais beaucoup de long et lent sur le bitume... J'intercalle une séance de trotting.... Quand je peux je vais en forêt.... et du travail sur le plat en carrière quand elle est dispo... L'idéal serait d'aller sur des pistes de galop... je le ferai dès cet hiver pour préparer les 60... |
Par QUIMONO : le 25/06/11 à 14:17:17
Dire merci | Pour Umhana une prise de sang va lui être faite... tous ses paramètres vitaux sont bons mais elle ne perd pas son poil sur les flancs et le dos... Pour le U c'est vrai qu'il est très long... Tout pris de sa mère... Il n'est pas très harmonieux... pas une belle encolure non plus et la tête de profil bof bof... mais bon... il est franchement sympa... et n'a pas de vice un vrai gentil..... Pour kooky : la mamelle se remplis et je trouve que son ventre se modifie depuis quelques jours... J'espère qu'elle ne me fera pas trop attendre.... |
Par conny : le 25/06/11 à 16:01:56
Dire merci | quimono: j'adore ta troupe je vais essayer de faire une photo d emon tatoo! j'ai oublié de demandé à cheri |
Par conny : le 25/06/11 à 16:10:29
Par conny : le 25/06/11 à 16:11:41
Dire merci | je constate qu'il faut faire des retouches et j'avais cru qu'il me l'avait fait sur ma tache de naissance mais non |
Par nomade : le 25/06/11 à 17:57:32
Dire merci | sympa il est grand comment? le mien,une fois cicatrisé,on fera de grosses,très grosses retouches refaire les antérieurs,à voir les postérieurs,rallonger la tête c'était le risque avec ce type de tatoo à base d'une photo pourrie et avec un non pro de ce type de tatouage (il est meilleur quand il fait des félins) |
Par conny : le 25/06/11 à 18:52:56
Dire merci | il doit faire 15/20cm environ |
Par nomade : le 25/06/11 à 19:35:08
Dire merci | c'est pas mal comme taille Alors à choisir je préfère mettre un peu plus cher sauf que ça fait presque le double du prix de bailey's si je dois le faire venir.... je pense que je vais rester sur bailey's tu trouve le temps de bosser stet,t'occuper des autres en plus des enfants? chapeau. j'ai eu des news de latoya elle va bien,fait sa peste car protège le poulain de sa copine de pré (d'ailleurs,le poulain ne va avec sa mère que pour téter et reste plutot avec latoya) mais... elle prend pas,elle a été encore en chaleur mi juin pas vu en mai soit peut être qu'elle a coulé précocément,soit intervalle entre les chaleurs assez long là,je sais pas |
Par nomade : le 25/06/11 à 19:36:32
Dire merci | caracol,alors,cette séance? |
Par Caracol : le 25/06/11 à 20:01:31
Déconnecté | Tu sais elle a peut être des signe de chaleurs tout en étant pleine. Bah la séance nickel, je suis montée et descendue, elle a bougé mais pas trop donc carotte, je remonte et descends elle bouge pas re carotte, LOL elle a pigé direct J'l'ai refait une fois: nickel, j'ai laissé la dessus. J'l'ai longé un peu dommage que je n'ai eu personne pour des photos, elle a sorti de ses allures Une PSAr LOL queue en panache elle a allongée son trot comme jamais Les yeux grands ouverts, naseaux dilatés, magnifique A la longe elle est hyper aux ordres, c'est trop agréable |
Par nomade : le 25/06/11 à 20:24:36
Dire merci | Tu sais elle a peut être des signe de chaleurs tout en étant pleine je pense pas vu son age (17) et qu'elle a eu son dernier poulain en 2002,je pense qu'elle va avoir un peu de mal à remplir. on verra bien elle a l'air de bien piger tes demandes ta juju |
Par demona : le 25/06/11 à 21:12:22
Dire merci | lili c'est ce qu'elle avait fait.Elle était en chaleur quasiment 2 mois avant de mettre bat nomade : non, c'est pas un site WW, mais tu peux trouver des recettes de WW , de Dukan(qui est une belle connerie entre nous), et d'autre régimes ..... |
Par nomade : le 25/06/11 à 21:43:18
Dire merci | et ça s'apelle comment ce site? |
Par nomade : le 25/06/11 à 21:51:46
Dire merci | ynnaf le 2 juillet,il y a une ITI à cluny si tu y vas,pense à moi |
Page : < < | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous