Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 9761 à 9800, Page : < < | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 > >

Par Caracol : le 25/06/11 à 21:57:45

Déconnecté
 Il s'appelle "ligne en ligne"

Sinon oui Tabata est super en main

Par conny : le 25/06/11 à 22:07:10

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 j'aime le caractère de tabata! une vraie chieuse mais avec des friandise tu en fais ce q tu veux lol

moi je fais la chrononutrition en parallele et je dois dire que pour l'instant, je n'ai mangé que presque 800calories, alors qu'il m'en faudrait 2300
mais au moins aucune sensation de faim ou de fatigue ou autre
en plus, je fais 30min de WII par jour + marche et/ou abdos fessiers maison

Par demona : le 25/06/11 à 22:09:12

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 conny : je comprends pas trop le fonctionnement du régime chrono-nutrition

Par conny : le 26/06/11 à 00:36:41

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 c'est manger certains aliments à certaines heures

ex: ton corps ne stocke pas le gras (ou autre) le matin, donc faut manger gras
le midi il ne stocke pas les proteines donc faut en manger
à 16h il ne stocke pas le sucre
et le soir, il ne stocke pas "je ne sais plus"
donc en gros le matin faut ùanger formage, midi viande avec feculent (sans pain) à 16h tu manges du chocolat (raisonnablement)
et le soir tu manges viandes blanches + legumes
et tu as droit à 2repas joker c'est à dire que tu manges ce que tu veux! donc tu n'es pas en manque de certains aliments comme le nutella ou autre

en gros c'est ça...
tu as des quantités à respecter selon ta taille ect...
c'est très bien et tu n'as aucune sensation de faim et tu manges de tout

Par nomade : le 26/06/11 à 17:02:40

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 donc en gros le matin faut ùanger formage, midi viande avec feculent (sans pain) à 16h tu manges du chocolat (raisonnablement)
et le soir tu manges viandes blanches + legumes
et tu as droit à 2repas joker c'est à dire que tu manges ce que tu veux! donc tu n'es pas en manque de certains aliments comme le nutella ou autre

moi,ça me fait "marrer" ces régimes

comment une personne (par ex moi ) peut mettre en place ce genre de régime en ayant des horaires de travail très irréguliers?
bouffer du fromage à 4h30 du matin,c'est quasi impossible
déjà,le bol de lait,j'ai du mal,je mange pour ne pas avoir faim à 7heures (et je me force)
quand je rentre à 13h30,je n'ai pas spécialement faim,puisque j'aurai mangé à la pause de 9h30

bref,les régimes,c'est pour les gens aux horaires réguliers

Par nani1989 : le 26/06/11 à 17:59:51

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 les regime c'est de la crotte... lol clairement ca fait chier tout le monde mais on en fait casi toutes/tous...... grrrrrrrrr

bon sinon la petite Vulcane est arrivée a la maison pour le moment elle est seule au paddock ^^

mon cheval est "legerement" obese je crois

Par nani1989 : le 26/06/11 à 18:16:20

Déconnecté

17426 messages
Dire merci

Par demona : le 26/06/11 à 19:08:33

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 c'est peut-être de la crotte, mais par moment on est obligé, au moins pour la santé.
Perso, je veux perdre du poid pour monter sur Kradouille.
Il boite quand je le mets au trop.Il a vu l'osthéo, masi il a rien

Par nomade : le 26/06/11 à 19:15:20

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'adore volcane
et oui,sirocco est trop gros,il fait la course avec nomade
je le trouve osseux,plus que nomade.il fait moins "fragile"

les regime c'est de la crotte... lol clairement ca fait chier tout le monde mais on en fait casi toutes/tous......
j'en fais pas,et suis pas prête d'en faire
sinon oui,les régimes,c'est de la merde

pour perdre du poids efficacement,ça sert à rien de faire tout un tas de régimes
pour perdre du poids,il faut faire du sport,il n'y a pas de miracles
manger équilibré,faire de la marche(et de la vraie marche) ou du vélo,c'est perte de poids assurée.
j'ai un oncle ex-obèse
il s'est mis au vélo et à manger à des heures régulières...il a fondu,pris en masse musculaire
c'est ce qu'il faut faire.

Par nani1989 : le 26/06/11 à 20:18:28

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 tu adores VOlcane ou VUlcane? (la petite derniere) lol

oui pour faire simple on a ramené une jument qui a casi le meme prenom que notre nenette.... grrrrrrr

si tu parle de VUlcane (meme volcane remarque) c'est vraiment une jolie jument et adorable!
elle n'était montée qu'une fois en van et elle nous a trainé dedant pour grimper dedant lol

pareil je lui ai foutu des protec de transport elle a fait la danseuse 5min mais rien de méchant

elle a vraiment un bon fond! ca fait bisard d'acheter une petite jument qui est sympa et facil! lol

sinon Nomade je suis tombée sur l'annonce de Bailey's tu as reservé barry tout compte fait?

Lien

Par nani1989 : le 26/06/11 à 20:20:44

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 et sinon oui Sirocco est trés (trop BEAUCOUP trop) gros lol

il est effectivement osseux trés solide... il a un sacré squelette et par contre dés qu'il perds du poids, il fait desuite maigre... enfin je ne sais pas trop comment expliquer

(demona quand je disais que les regimes c'était de la crotte c'est dans le sens ou ca enquiquine tout le monde d'en faire meme s'il y en a parfois besoin... on est pas tous egaux grrrrrrrr)

Par nani1989 : le 26/06/11 à 20:25:27

Déconnecté

17426 messages
Dire merci

mon papi cheval est sous son charme ^^
moi qui ne voyait que par la coupe en brosse... voila que je me met a beaucoup aimer les crins long et a ne plus vouloir user les ciseaux

Par nomade : le 26/06/11 à 20:48:38

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 bah change lui de nom,sinon,j'ai pas fini de me gourrer

remarque,l'autre aussi j'aime bien
tu pourrai faire un attelage en paire avec les 2 jujus

oui,bailey's est tjrs sur le net.....normal,c'est moi qui gère les annonces de la dame
j'ai une option sur le poulain,je suis prem's quand il sera sevré
on laisse pour attirer les acheteurs pour le demi frère,le temps que j'aille faire des photos.
pour barry,j'ai laissé tombé
ça fait trop cher pour moi,pour le faire venir.
et pourtant,j'ai vu des photos de lui ce matin,niveau fanon,il est bien garni
tant pis

pour sirocco,il est comme nomade,dès qu'ils perdent du poids,ils sont maigrichons car pas musclés
pis laisse lui le temps de se finir,nomade a été bien qu'à l'age de 7ans et vraiment mieux qu'à 8.

Message édité le 26/06/11 à 20:51

Par nani1989 : le 26/06/11 à 21:01:05

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 ah oui de toute facon les chevaux ne sont vraiment fini que vers 8ans.... la je sais qu'il n'a pas fini de grandir/s'élargir... (d'ailleur ca me fait peur mdr)
mais quand je vois comment il est cette année, je me dis que j'ai eu raison de repousser le débourage tout compte fais..... et au bout du compte il sera surement débouré cet hiver seulement.... une fois nos structure faite.... et la je ferais venir quelqu'un, il est bien trop "sensible" comparé a ceux que j'ai eu a débourer jusqu'a aujourd'hui....

pour Vulcane, tu as une idée pour la re nomer? lol (en attendant c'est pepette... miss... etc lol

pour mettre les deux en attelage ca pourrait etre chouette oui en plus elles font casi la meme taille il doit y avoir 2cm de difference pour le moment a peine (et encor je suis pas sur sur.... mais elles sont pas dutout faite pareil)

VOlcane

VUlcane

(demain s'il fait encor chaud je vais la decrasser la pauvre a vachement transpiré pendant le transport... elle degoulinait marron )

Par nani1989 : le 26/06/11 à 21:02:11

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 okay pour les annonces !! (c'est sur que tes photos les mettent plus a leur avantage lol)

Par nomade : le 26/06/11 à 21:41:22

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je suis naze
je pensais que volcane était alezane aussi
c'est vrai qu'elles sont différentes
je préfère pour le moment la pie alezan,vulcane

pour les noms,j'avais déjà galéré pour les miens lol
V,c'est dur......et pas très original vu les noms de tes filles

ça,y en a pleins en face de chz moi,je vous raconte pas le concert

Par YNNAF : le 27/06/11 à 09:26:08

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut les filles

Bon j'ai tout lu mais je sais plus qui a mis quoi ... et puis Quimono elle a trop de chevaux maintenant j'suis paumée dans les poulinières
Nani c'est pareils t'en a trop ... en plus tu nous aide pas le nom des tachues et quasi identique ...

Ici ça va j'suis toujours un peu flagada et avec cette chaleur ça n'arrange rien
J'ai fais une bonne boulette, hier Sahelle devait participé a une qualif loisir et je me suis planté sur l'engagement c'était sous 15 jours et je l'ai envoyé sous 10 jours Du coup pas de jument inscrite, heureusement que j'ai téléèphonné samedi soir pour savoir les horaires de passage ... la jument était pas sur le listing on aurait fait 3h de route dans le vent. Enfin bref j'suis bien deg ! Y en a une en Septembre j'ai pas interet à la louper
Je voulais aussi faire une endurance mais j'ai personne pour me garder les crabes . J'me dis que ça ira mieux une fois qu'on sera plus pour m'organiser quelques sorties mais l'année prochaine Sahelle part à la saillie alors c'est cette année qu'il faut en profiter ou alors la faire saillir tard

Sinon les crabes ont eu 3 ans le 23 ... le temps passe vite Ils ont été super gatés

Edenne est passée à l'écho y a plusieurs taches faut la repasser dans 10 jour mais ça m'arrange pas vraiment

Coté maison une partie du carrelage est posé, on a pris de l'imitation parquet ça rend plutot pas mal j'suis assez contente du résultat
Reste les douches à carreller

voili, voilou pour les news

Par nani1989 : le 27/06/11 à 09:35:31

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 moi beaucoup de chevaux? c'est une idée que tu te fais la
lol clairement avec les prénoms c'est sur que c'est pas evident.... nous meme on se plante alors c'est pour dire...

quand on parle des juments, regulierement on "bafouille"

ducoup pour le moment ca va etre "les 2 V " lol

déja 3ans tes crabes! ca passe drolement vite!

Par nomade : le 27/06/11 à 11:08:03

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 dommage pour sahelle
heureusement que tu as téléphoné avant ...

pour tes crabes,y a pas une mamie à qui les donner?

tu as fait tes exams?

les filles,j'ai dù louper un truc,OC s'est désinscrite du forum..

Par tilou76 : le 27/06/11 à 12:36:57

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon je vous mets quelques nouvelles de Nuage meme s'il n'y a pas grand chose à dire

Elle est à 339j et toujours rien, enfin si ça a evolué tout de meme, mamelles gonflées, vulve decontractée mais il manque le principal! Jeudi nous avons veillé car son ventre faisait un boucan terrible, ça gargouillait tellement fort qu'on l'entendait de la porte du box mais rien du tout. En ce moment niveau lait c'est jaune tres pale limite transparent et collant selon les jours.

Elle est au pré la journée toute seule car les autres sont dans une parcelle éloignée et rentrée en box tout les soirs depuis un peu plus de 8j et j'ai l'impression qu'on a echangé la jument! Elle qui ne se laissait pas approcher lorsqu'elle etait encore avec les autres et devenue presque collante depuis qu'elle est seule J'y comprend rien elle vient meme au devant de nous le soir pour qu'on la rentre! meme si on à une longe dans les mains! J'arrive à rester derriere elle sans qu'elle tourne dans tout les sens, elle se laisse toucher partout, ne panique pas... Limite si je disais quil y a encore 3 semaines elle sautait au plafond quand on parlait trop fort on ne me croirait pas. Rassurez moi elle va rester comme ça apres le poulinage Ce serait vraiment super! J'envisagerais meme peut etre de la retravailler qui sait.

Quelques photos pas terribles de la miss qui me fait poireauter. Si tout va bien elle ira à Ouragan des Flots pur sang arabe pour affiner et harmoniser son modele. Plus ça va et plus je me dis qu'elle doit etre croisé poney/iberique, bon surement un iberique qui avait un dos et une tete à rallonge Elle a une allure particuliere lorsqu'elle fait la folle au pré, elle leve haut les genoux et allonge bizarement (les poneys ont des allures particulieres aussi), je n'ai jamais vu mes chevaux faire ça et comme je n'ai jamais cottoyé d'iberique je ne peux pas vraiment verifié il faudrait que je vous la filme.

Photos du 26/06

Par YNNAF : le 27/06/11 à 13:24:05

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 pour tes crabes,y a pas une mamie à qui les donner?

Ma mère les garde déjà tous les week end et là ils sont pas dispo quant à l'autre mamie elle est à 200Km ils arrivent à venir 1fois dans le mois pour allèger ma mère, mais ce week end là ils sont déjà pris
Tant pis avec de sgosses on a plus toute sa liberté, c'est comme ça

tu as fait tes exams?

Oui la prise de sang est pa stop mais rien d'alarmant d'après les medecins je manque juste vraiment de fer.
J'ai été voir mon ostéo qui trouve mon corps très fatigué et j'ai un soucis avec mon diaphragme qui se remet pas en place du coup j'ai des soucis avec mon transit.
J'ai une écho abdominale à passer demain matin, on verra bien

Tilou merci pour les news. Je voyais Nuage beaucoup plus disproportionnée, sur la dernière photo elle parrait quand même bien harmonieuse
allez patience plus que quelques jours

Nomade c'est dommage pour Barry je le trouvais beaucoup plus joli

Par nomade : le 27/06/11 à 14:36:25

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 des nouvelles de mlle pénible,ça fait plaisir
339j,elle n'est pas en retard

pour son comportement,je ne suis pas si étonnée
à la maison,sauf la fois où elle s'était faite peur et avait voulu me botter,je pouvais passer et rester derrière elle,lui gratter les mamelles,la caresser partout.
je pense qu'avec elle,il faut instaurer des rituels,ça la rassure.

elle est plus jolie qu'il y a un an.

j'aimerai bien voir le mariage avec ouragan
du coup,jelma ne sera pas saillie par lui,vu qu'elle rentrera à la fin de l'année.

Par nomade : le 27/06/11 à 14:39:46

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Nomade c'est dommage pour Barry je le trouvais beaucoup plus joli
et c'est pas faute de chercher des vans à louer
j'ai rien dans ma région

tant pis,c'est qu'il ne m'était pas destiné.

pour ta santé,le fait de manquer de fer c'est ça qui donne les douleurs?

Par Caracol : le 27/06/11 à 16:39:57

Déconnecté
 Rolalala Nuage... j'la veux

Je suis au taf là, j'ai bientôt fini! j'ai hâte j'en ai marre..

hier j'ai monté Tabata sur la piste, juste 2min d elonge pouvoir si elle était bien aux ordres, impeccable, je grimpe est on va sur la piste, un ange, je l'ai jamais eu aussi tranquille, je sais pas si c'étit la chaleur ou quoi (même si je suis montée tard)
mais je l'ai eu au trop rênes longues (je lachais quasi tout, pour voir son mouvement d'encolure, je la sentais un peu boiteuse) et bref elle a pas bougé

bon elle est tjs irrégulière, c'est pas flagrant (sauf dans les virages à droite puisque blessure sur l'antérieur droit)

alors est ce qu'elle a vraiment mal, est ce qu'elle se retient car elle appréhende la douleur? je sais pas, c'est une grosse boiterie, c'est une gène légère et pas sur chaque foulée.

j'espère que ça va passer...

Par QUIMONO : le 27/06/11 à 17:07:39

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Coucou les filles...

Nomade j'ai vu que barry était en belgique... tu sais me dire où exactement... Si pas trop loin de chez moi je peux faire transit.....

Par tilou76 : le 27/06/11 à 18:10:56

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ynnaf: merci, je n'ai pas vraiment l'habitude du modele de Nuage car elle a un modele different des miens. Elle ferait 10cm de plus ça choquerait moins car en fait elle a le physique d'un cheval mais taille poney (1m50) Mais je suis contente elle a quand meme changé par rapport à l'année derniere (cf photos de saillie avec Nomade). Elle manquait de muscles, de gras (maintenant elle en a trop )

Caracol: merci

Nomade: Une fois attrapée elle se laissait toucher partout oui mais etait hyper contractée et pas tres rassurée. La elle vient demander des gratouilles calmement, on peut etre deux à tourner autour elle s'en fiche, j'aimerai tellement qu'elle reste comme ça Mais j'ai peur que l'orsqu'elle va repartir avec les autres elle va redevenir distante, la le changement a été radicale 2j apres avoir été separée des autres pourtant j'apprehendais un peu car elle ne l'avais jamais été depuis son arrivée il y a 1an.
Comment ça se fait que Jelma revienne? Elle n'a pas pris de son etalon?

Par nomade : le 27/06/11 à 18:36:32

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ulrich n'a pas trouvé de terrain à coté du puy
du coup,il préfère me rendre la jument car il ne peut pas s'en occuper lui même .
elle est aussi à 339jours,elle ne devrait pas trainer

pour nuage,il n'y a pas de miracles,il faut s'en occuper
à la maison,même avec nomade,si je devais la récupérer au pré (pour lui mettre son chasse mouche,lui mettre du pschitt sur un bobo),elle ne posait pas de pbs
mais elle nous voyait tout le temps
même si on ne s'en occupait pas,elle nous voyait déambuler dans le pré,autour de nomade,autour des batiments...
pour te dire,elle allait même voir notre voisine pour quémander du pain

une fois pouliné,c'est pas dit qu'elle reste aussi cool.

quimono,barry est à soignies
c'est gentil à toi,mais je pense que ce n'est pas lui que j'achèterai
même si finalement barry me plait un peu plus (en faite,c'est ses fanons qui me plaisent,ch'suis pas trop fan de la couleur) je vais rester sur bailey's
je vais retourner le voir,il va sur ses 3 mois,je verrai si son encolure prend le bon chemin.

caracol,pour tabata,elle n'a peut être pas mal,mais ça tire un peu?
peut être qu'en retournant au paddock,elle va s'assouplir le pied

tu as de nouvelles photos?

et puis Quimono elle a trop de chevaux maintenant j'suis paumée dans les poulinières
j'ai copié la page,comme ça,quand quimono nous parlera d'une de ses juments,si c'est une que je ne me souviens pas,je regarderai mon doc

Par nomade : le 27/06/11 à 18:42:18

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je sais pas combien il fait chez vous,mais auj,il a fait trop,trop chaud

là,j'ai encore 28°....dans la maison

en allant voir flash,il me faisait de la peine au soleil
du coup,je lui ai fait une cloture jusqu'au sous le marronier
mais ce naze préfère rester au soleil......à se goinfrer

il me fait honte tellement il est énorme
oui oui,c'est bien de la graisse sur les reins

tjrs aussi aimable

Par nomade : le 27/06/11 à 18:50:59

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 barney en pleine réflexion d'une bétise à faire

quimono,rassure toi,ton "petit" B n'est pas plus "mule" que barney

les zoreilles

là,tout de suite,j'aime bien son modèle
(oui,oui,il se gratte sur sa mère)

p'tit salaud

c'est un poulain trop proche de l'homme
après raté,c'est l'unique garçon si collant
c'est même un branleur,il veut nous mordre,se cabrer,nous botter
il a vraiment besoin d'un copain équin
dommage u'idole et flash ne peuvent pas se voir

Par nomade : le 27/06/11 à 18:52:54

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 quimono,en faite,en passant par chez toi,ça doit faire un détour
car finalement,barry n'est pas si loin,il est à 320 kms de chez moi
il est sur la route d'amiens---->caracol

Par conny : le 27/06/11 à 19:27:16

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nani: la chrononutrition n'est pas un regime mais ré-apprendre à notre corps qu'il y a des heures pour manger et stocker et d'autres heures où l'on mange SANS stocker

nomade: moi aussi c'etait dur de manger du fromage le matin mais maintenant j'aime ça!
et pr ceux et celles qui ont des horaires differents, le livre explique bien comment faire...

vulcane est mimi!!!
je propose: vocean,vermine, vaten ...

ynnaf: bon anniversaire aux petits!!!! dejà 3ans?!!! WOW!!!
j'espere q tes pbs de santé vont s'arranger!!!

nomade: ce barney est un vrai p'tit branleur et idole qui ne dit rien...pfff

Par Caracol : le 27/06/11 à 19:41:00

Déconnecté
 il est sur la route d'amiens---->caracol

oui?

Par nomade : le 27/06/11 à 20:16:21

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 caracol,de chez moi,pour aller en belgique,on passe par amiens (je dois être à 100kms d'amiens)

pr ceux et celles qui ont des horaires differents, le livre explique bien comment faire
conny,je n'y crois pas
parce que déjà,se lever à 4h du matin,ce n'est pas naturel pour notre organisme
bosser de nuit,idem
quand on a des horaires irréguliers comme moi,c'est très difficile
par ex,auj,demain,je bosse pas
mercredi,jeudi,je fais 6h/13H30
vendredi (si je bosse) je ferai 7h/14h15
et là,ça va
des fois,je finis à 22h ou je commence à 4h30,puisque dans mon boulot,on est tributaire des commandes.

les anciens,même si leurs conditions de vie étaient plus diffciles,vivaient plus en harmonie avec leur organisme et mangeaient peu en journée,mais beaucoup le matin

ensuite,il faut prendre en compte que chacun ne vit une journée pas pareil
par ex,moi,je suis pas du matin.j'ai peu d'énergie,pas d'entrain
par contre,le soir (ou en journée si je dors comme mon organisme préfère dormir) je pète le feu.

je persiste et signe
faire des régimes,ça ne sert à rien
il faut manger équilibré et surtout faire du sport.
(en plus,le reportage que j'ai vu hier soir,me conforte dans cette idée)

Par conny : le 28/06/11 à 00:39:19

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: c'est pas un regime mais un réequilibre alimentaire
oui et je comprends que ça ne sera pas facile avec tes horaires

Par YNNAF : le 28/06/11 à 13:47:12

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 je persiste et signe
faire des régimes,ça ne sert à rien

Je suis aussi du même avis en plus j'ai aucune volonté par rapport à la bouffe et avec 2 moufflets qui goutent et qui mangent pas mal d egateaux ça aide pas trop ... il me reste encore 10Kg de ma grossesse
de toute façon tant que je ne ferais pas des choses qui me font suer et me donne des courbatures je perdrais pas 1kg

Pour les Fan d'IC, 1week end d'Aout y a les modèles et allures et selections étalon d'Ic à Cluny. J'avais été y faire un tour l'an dernier les étalons étaient tout simplement superbes
Y a de la place à la maison si certaines souhaitent venir

Pour les fan d'arabe y a le 2/3 juillet à Cluny un championnat pour les arabes

Ici RAS j'ai été passer mon écho du ventre RAs tout va bien J'ai pourtant encore bien mal au bide mais on voit rien à l'écho ... je vais prendre mon mal en patience

Par YNNAF : le 28/06/11 à 13:50:11

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Une photo de la noiraude il y a 10jours

Par Caracol : le 28/06/11 à 13:51:02

Déconnecté

Par nomade : le 28/06/11 à 13:59:11

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 les dates ont changé?
normalement,l'ITI était le 2 juillet à cluny

elle est pas trop mal edenne,pas grasse comme certains

de toute façon tant que je ne ferais pas des choses qui me font suer et me donne des courbatures je perdrais pas 1kg
idem
au moins,je suis assortie à mes canassons

pas de photos des enfants à dos de papy virgule?

Par YNNAF : le 28/06/11 à 14:08:02

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah mince c'est peut être le 2 Juillet ... j'ai juste vu l'affiche toute à l'heure, je savais qu'il y avait un 2
Ba ça va donner entre les IC et les arabes

elle est pas trop mal edenne,pas grasse comme certains
Oui elle ETAIT pas trop grasse dans ce petit près mais là elle est de nouveau avec la troupe et ça va être une autre histoire ... pourtant l'herbe est bien sèche

Les crabes sont pas encore montés sur papy Virgule faut que je leur trouve une selle. Demain j'ai que Emma avec moi et si il fait pas trop chaud on ira sortir le vieux.

Par YNNAF : le 28/06/11 à 14:17:33

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Une photo des crabes ... comme y a pas de piscine à la maison on a fait avec le smoyen du bord et ça allait très bien !!

Page : < < | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval