Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 9961 à 10000, Page : < < | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 > >
Par nomade : le 02/07/11 à 23:23:31
Dire merci | Pour les chaleurs de lait c'est raté car j'ai plusieurs tests à faire (anemie, arterite, metrite) que j'ai toujours pas fait je suis à la bourre aussi pour idole mais si elle prend tard dans la saison,ça me gène pas pour ses chaleurs celles de lait devraient arriver env 10jours après le poulinage ensuite reprendre son cycle habituel mais certaines juments n'ont pas de chaleurs de lait tellement elles sont accaparées par leur poulain idole nous avait fait le coup plusieurs années de suite,ensuite,elle avait ses chaleurs de lait 5 jours après le poulinage |
Par tilou76 : le 02/07/11 à 23:37:36
Dire merci | moi je serai bien contente de savoir mon petit B chez Nanie C'est mon ami qui doit lui trouver un nom, j'ai reussi à eviter Bandit alors j'espere qu'il va avoir une illumination, en attendant il va encore trainer son B. Je trouve que sa tete ressemble un peu à celle de Barney non? Petit B est gentil tout plein pour le moment, il ne craint pas l'homme, est calme et cooperant. Pour ses posterieurs cela devrait se redresser tout seul? Tresor n'avait pas eu ça donc c'est la premiere fois que je me retrouve dans cette situation. Nuage aussi est à peu pres cooperante, bon anxieuse et nerveuse forcement mais ça va, faut pas que je me plaigne je l'ai vu pire. Petit B a les yeux clairs mais je crois que chez un poulain isabelle c'est courant non? |
Par Caracol : le 02/07/11 à 23:47:08
Déconnecté | Bah pour le boulot ce qui me dérange c'est que c'est 1mois (tout le mois d'août) et que du coup jenchaine direct le Taf en septembre + la Fac... Surtout que cette année jvais avoir un rythme et un emploi du temps costaud.. Et en plus si je suis prise (y a de treeeees grande chance que oui...) c'est en Charente maritime donc loin de mon chéri loin de la jument... J'pensais trouver qqch de local mais a part Quick ou macdo, je trouverais rien près de chez moi... Et faut que fasse rentrer des tunes... J'ai bien essayer de trouver des heures de Baby sitting mais aucune réponse, ou alors des horaires de dingues genre 6-7h du mat 23h30, 5-6jours/7... Message édité le 02/07/11 à 23:50 |
Par Caracol : le 02/07/11 à 23:46:18
Déconnecté | Il a pas une très belle tête... enfin elle est lourde et manque de chic Mais j'aime bien ses taches, pas de panique pour ses postérieurs tu vas très cite voir de l'amélioration |
Par tilou76 : le 02/07/11 à 23:51:58
Dire merci | la mere a aussi une tete assez lourde c'est pourquoi je trouvais que Nomade pouvait arranger le truc car je trouve sa tete toute mignonne. Elle va aller à un PSA typé prochainement ça devrait (enfin j'espere) ameliorer la chose. |
Par nomade : le 02/07/11 à 23:53:37
Dire merci | sa tête à ce petit B ne me choque pas quand j'ai acheté nomade à l'age de 1an,il avait une tête longue et fine,maintenant,elle est courte et vu qu'il est entier,elle est assez forte. les membres vont se redresser,faut qu'il marche un peu si sa tête reste longue ça choquera que s'il est court de partout.mais s'il garde le dos un peu long de sa mère,il faut souhaiter qu'il récupère une longue encolure.et ça,je ne sais pas où il va trouver ça,celle de nomade étant trop courte. il vient de naitre,il n'est pas encore déplié ni rempli,attendons de voir. son défaut---->c'est pas une fille |
Par nomade : le 02/07/11 à 23:55:44
Dire merci | j'attends avec impatience le croisement avec ouragan qui sera plus bénéfique au poulain qu'un croisement avec nomade. nomade croise bien qu'avec idole |
Par demona : le 02/07/11 à 23:56:06
Dire merci | tout à d'accord avec nomade, son défaut , c'est pas une fille |
Par tilou76 : le 03/07/11 à 00:08:12
Dire merci | je n'ai meme pas été etonnée que ce soit un male, c'est souvent comme ça lorsqu'on prefererait une fille |
Par nani1989 : le 03/07/11 à 10:25:53
Dire merci | oui bon ca va hein tilou t'y met pas!!! lol NORMALEMENT je n'ai pu droit d'avoir de male a la maison... NORMALEMENT lol bon cheri le trouv trés joli bien taché..... moi évdement meme pas la peine de me demander mon avis.... et puis un pie isabelle... c'est vrai qu'on en a pas a la maison! lol ca ferait du sang neuf pour les juments plus tard en plus |
Par tilou76 : le 03/07/11 à 10:52:55
Dire merci | sinon attend un an si tu prefere un DSA il sera peut etre taché aussi et avec une robe originale |
Par nomade : le 03/07/11 à 11:04:13
Dire merci | nomade ayant plus de fils que de fille,ça ne m'a pas étonnée non plus de savoir que B soit un male tjrs pas trouvé de nom? avec ouragan,c'est quoi les possibilités de couleur? Message édité le 03/07/11 à 11:07 |
Par Caracol : le 03/07/11 à 13:15:13
Par nomade : le 03/07/11 à 13:56:24
Dire merci | bai ou alezane brulée crins lavés,elle aurait encore plus jolie comment ça,ch'suis pas fan des palos? elle doit pas aller souvent au pré |
Par nomade : le 03/07/11 à 14:03:08
Dire merci | elle a 4ans là dessus c'est une fille de chance,je comprends mieux..... |
Par nomade : le 03/07/11 à 14:09:28
Dire merci | le vrai cheval de barbie lol elle a deux ans sur celle là |
Par nani1989 : le 03/07/11 à 14:24:20
Dire merci | franchement j'adore les chevaux de couleur... mais les palo j'accroche pas ^^ lady en pie alezane...... MIAM MIAM MIAM MIAM!!! lol Tilou, le DSA n'est pas le type de chevaux que je recherche ou alors en croisement avec un cheval lourd la j'aime .... la B, j'aime la corpulance de la mere et du pere..... pour son encolure Nuage a une encolure un peu plus longue que Nomade non? remarque avec le DSA dont on avait parlé toute les deux, le Creme ca peut donner quelque chose de chouette aussi ^^ mais un peu peur que le poulain soit un peu petit et fin ^^ au risque de vous etonner... l'homme a vu B en photo et l'a trouvé trés mignon (ca c'est chouette les poulain tout le monde les trouve beau lol ) et il me dit "3entier a la maison tu crois que c'est gerable? " bref il a dit que s'il n'était pas vendu avant son sevrage, c'était un signe pour qu'il vienne a la maison..... j'étais Bidonnée car j'ai juste laissée la photo de B en pleine vue sur le pc posé sur la table de salon et OH BISARD!!! l'homme est malencontreusement tombé dessus naïvement il me sort "tu as vu! il est super mignon ce petit loup! " |
Par nani1989 : le 03/07/11 à 14:24:53
Dire merci | pareil pour sa tete ca ne me choque pas, j'ai plutot l'impression que se sont les photo qui donnent cette impression la |
Par nomade : le 03/07/11 à 14:32:52
Dire merci | pour les photos,ça devrait s'arranger si tilou le permet,je viendrai voir le petit père et le mitrailler quand je passerai voir marco et jelma j'adore ton homme nani bref il a dit que s'il n'était pas vendu avant son sevrage, c'était un signe pour qu'il vienne a la maison c'est pas le mien qui dirait ça Message édité le 03/07/11 à 14:36 |
Par nani1989 : le 03/07/11 à 14:39:15
Dire merci | tu dois aller voir marco et jelma quand? que je laisse encore trainer 2/3 photos par ci par la juste comme ca histoire de ...... pour Ludo oui il est vraiment chouette son reve serait d'avoir un elevage du meme genre qu'horselover... mais avec des taches |
Par nani1989 : le 03/07/11 à 14:55:23
Dire merci | tiens une Belem mignature et avec le nom qui va avec!!! loool Lien |
Par Caracol : le 03/07/11 à 14:56:49
Déconnecté | Moi j'adore les palo... Pdf j'aimerais un autre cheval des fois |
Par nomade : le 03/07/11 à 20:03:19
Dire merci | nan mais LOL le nom! boudinette! caracol,si tu aimes les palos,fais saillir tabata par un crème . c'est bien comme ça qu'on peut avoir du palo avec une base alezane? |
Par Caracol : le 03/07/11 à 21:09:35
Déconnecté | Oui! Mais je ferai pas saillir Tabata avec un crème sauf si c'est pour vendre, car moi je voudrais un plus gros gabari et les crème sont petits... Tabata extra aujourd'hui on a même galopé |
Par demona : le 03/07/11 à 21:25:25
Dire merci | Caracol : je connais un QH crème, et il est bien mastoc. si un jour ça te tente ? Bon, là j'ai pas la patate, j'ai une envis frénétque de bouffer, plutot une crise de boulémie. J'essais de la calmer avec de la flotte et du thé, masi elle passe pas. Il y a longtemps que j'en avais pas eu une comme ça .J'espère que je vais pas craquer ..... |
Par nomade : le 03/07/11 à 21:36:29
Dire merci | vas te balader demona,tu t'éloignera des tentations sinon,mange des fruits. et le QH,je pense pas que ça fasse un joli mélange avec tabata |
Par Caracol : le 03/07/11 à 21:37:04
Déconnecté | Oui mAis un QH c'est nain mon prochain cheval fera 1m70mini |
Par nomade : le 03/07/11 à 21:45:27
Dire merci | faudrait mettre un allemand sur tabata le mélange franco-germanique,c'est pas mal des fois |
Par nomade : le 03/07/11 à 21:46:14
Dire merci | tjrs pas de photos des bourguignons/corses d'ynnaf |
Par demona : le 03/07/11 à 21:53:26
Dire merci | nomade : j'ai déjà été me balader avec ma grosse noireaude, et elle est morte je vais continuer à boire du thé.J'ai trouvé un concombre je pense que malheureusement pour lui , il passera pas la nuit |
Par nomade : le 03/07/11 à 22:08:25
Dire merci | mange le sans vinaigrette,au moins,comme ça,il te restera pas sur les hanches en ce moment,je me gave de pèches et bananes,j'ai envie de me goinfrer aussi Message édité le 03/07/11 à 22:11 |
Par demona : le 03/07/11 à 22:09:31
Dire merci | nomade : oui |
Par nomade : le 03/07/11 à 22:26:31
Dire merci | y avait longtemps,série nomade croisé akahl téké? et en vrai,c'est encore plus brillant mais lui trouve que c'est trop propre je le fais bouger un peu,vu que mr passe sa journée sous la cabane sur la piste de vincennes?? |
Par nomade : le 03/07/11 à 22:28:55
Par YNNAF : le 03/07/11 à 22:37:18
Dire merci | tjrs pas de photos des bourguignons/corses d'ynnaf Mais j'suis pas Corse Allez quelques photos mais rien de bien folichon Papy Virgule ... toujours aussi fan de ce poney Les 2 dodues On peut voir le joli oedème mammaire d'Edenne ...Je sais pas pourquoi je me casse la tête à l'échographier dès qu'elle est pleine elle fait cet oedème Volga bientôt aussi grande qu'Edenne, il manque plus beaucoup de cms La glue Hein Et Louloute |
Par YNNAF : le 03/07/11 à 22:38:37
Dire merci | ..... j'suis trop fan |
Par nomade : le 03/07/11 à 22:41:14
Dire merci | Mais j'suis pas Corse toi non,tes chevaux oui,vu qu'ils sont tout tranquilles va falloir lui muscler cette encolure à volga,la même que jelma elle est pas un peu trop grasse? tu la fais saillir l'an prochain? tu as déjà commencé à regarder les étalons? |
Par YNNAF : le 03/07/11 à 22:44:03
Dire merci | Sinon les foins ont été fait ... 7 bottes alors que l'an dernier y a eu 2 coupes de 18 bottes Je le trouve bien joli ce p'tit B Tilou Dommage que se soit pas une nenette Nomade t'as des pistes pour Nomade ??? Demona c'est cool pour Tooper Pour ta fringale j'espère que c'est passé j'suis vraiment pas d ebon consil je craque à chaque fois Nani pour tes prix je trouve ça super cher mais par ici comme y a du terrain et le choix c'est pas comparable ça a l'air de bien se remplir j'espère que les proprios tiendront leur engagements Caracol chouette une Tabata au galop ... sur la piste ??? T'as rencontré du monde qui sort un peu en extèrieur ? |
Par YNNAF : le 03/07/11 à 22:49:56
Dire merci | Mais j'suis pas Corse toi non,tes chevaux oui,vu qu'ils sont tout tranquilles J'avais pas fais le rapprochement effectivement ça leur va bien ... mes p'tits Corse dodus va falloir lui muscler cette encolure à volga,la même que jelma elle est pas un peu trop grasse? Pour l'instant pas de débourrage de prévu, elle se musclera dans les terrains vu comme ils sont pentus en général les vieux chevaux ressortent avec des formes ( en plus du gras ) elle est pas un peu trop grasse? Ils sont tous trop gras M'en fou y a plus rien à manger tu la fais saillir l'an prochain? tu as déjà commencé à regarder les étalons? Alors oui si tout va bien avec les naissances 2012, Volga et Sahelel partiront à la saillie avec cet étalon Lien J'ai toujours voulu le mettre sur Edenne et finalement il collera mieux avec les jeunettes |
Par nomade : le 03/07/11 à 22:51:32
Dire merci | Nomade t'as des pistes pour Nomade ??? rien de sérieux en théorie,j'avais une visite pour cette aprem,pour lui......en théorie tu vas avoir assez avec 7 boules? je suis en train de négocier avec un agri qui a fait les foins derrière chez moi,s'il ne veut pas me vendre les 12 boules toute façon,s'il veut pas,je le laisse pas rentrer chez moi avec son plateau pour les charger bah ouais,y a que 2 accès pour ce terrain: en passant par chez moi ou en passant comme il a fait pour faucher et sécher,par chez le proprio du terrain. et par chez le proprio,un plateau,ça y va pas il faudra qu'il les sorte au pic botte,une par une |
Page : < < | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous