Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par QUIMONO5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 10241 à 10280, Page : < < | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 > >
Par tilou76 : le 07/07/11 à 16:42:43
Dire merci | Mardi la veto est venu faire les tests de metrite à Nuage (col + clito) j'ai essayé d'en esquiver au moins un car je pense que les 2 ne sont pas obligatoires mais nada (elle s'en fout c'est pas elle qui paye), ça + 2 tubes de sang pour l'arterite et l'anemie et à moi de galoper à la poste pour envoyer tout ça par chronopost 22.5€. Elle a été rapide pour la facture qui est arrivée ce matin 81€ gloups et j'ai pas encore celle du labo! Nomade je ne sais pas comment tu fais pour vendre tes poulains si peu chers, quand je vois le prix qu'ils peuvent nous couter avant meme le sevrage... Deja les papiers à faire aux haras, le signalement, la puce, les primo-vaccinations, les vermifuges... on en a vite pour 300€ minimum. |
Par conny : le 07/07/11 à 16:44:50
Dire merci | nomade: oui et oui oui c'est son 1er fils et oui elle sait le faire culpabiliser!!! tilou: nomade fait sa part amour pr ses chevaux je pense |
Par nomade : le 07/07/11 à 16:49:27
Dire merci | tilou j'évite beaucoup de frais,notement ceux que tu viens de faire j'ai fais une écho une seule fois........qui n'avait servie à rien et malheureusement,je vends au prix qu'ils valent réellement les acheteurs,ils s'en foutent que tu claques X ou Y sommes pour faire naitre le poulain dont les parents ne valent déjà rien. c'est pour ça aussi que je ne fais pas les papiers OC et que je ne fais pas non plus identifier le poulain de ma poche.c'est à l'acheteur de faire venir un véto proche de chez moi pour que le poulain soit en ordre avant de partir. s'ils veulent le faire par leur propre véto,je leur fais signer un papier comme quoi c'est eux qui veulent acheter le poulain non identifié. et puis,moi,mon truc,c'est de les voir naitre en bonne santé,le reste,ça a moins d'importance |
Par nani1989 : le 07/07/11 à 17:59:55
Dire merci | roh ba alors la je suis sur le cul! lol je viens de recevoir un MP de la toute premiere proprio de ma Jadis qui vient de m'annoncer que le pere de Jadis est un Fjord et sa mere une SF..... bon evidemment elle est sous le charme de Belem mais ca c'est normal et ca fait vraiment plaisir elle m'a dit qu'elle était heureuse et rassurée que la jument soit chez moi moi je l'ai achetée a une nana qui l'envoyait a la saucisse et qui m'a dit que Jadis etait une SF x QH...... on m'aurait donc menti!!!!!!!! Ducoup Nomade... je suis décu... Belem a pas 1/4 de cul de quarter horse..... mais 1/4 de cul de fjord bon aprés m'en fiche que ma jument soit croisée cochon d'inde mais ca fait bisard d'avoir toujours cru une chose et en fait ca n'était pas dutout ca... tempis! j'ai 2 Xpaint horse je m'en contenterais lol |
Par conny : le 07/07/11 à 18:12:33
Dire merci | oh trop dur nanai, tu n'as QUE 2 croisé paint oui mon cheval est croisé porte et fenetre mais je l'aime comme il l'est et c'est le plus important |
Par demona : le 07/07/11 à 18:22:44
Dire merci | nani : , j'arrive pas à m'arrêter de rire. |
Par conny : le 07/07/11 à 18:24:16
Dire merci | ah oui tiens, la nouvelle proprio de gitane m'a contacté! c'est cool elles s'entendent bien, encore 2 qui se sont bien trouvé! je suis contente pour la tite mère... |
Par nomade : le 07/07/11 à 18:25:14
Dire merci | mais LOL qui vient de m'annoncer que le pere de Jadis est un Fjord et sa mere une SF..... une henson!! c'est sure QH est plus vendeur que fjord |
Par nani1989 : le 07/07/11 à 18:26:25
Dire merci | oui bon prout!!! lol |
Par nani1989 : le 07/07/11 à 18:36:54
Dire merci | conny oui QUE 2 Xpaint je l'aurais le pur paint un jour je l'aurait!!! lol demona ... je t'avoue qu'a me relir je tape aussi une rigolade... ca me donne la meme impression que quand je mange un chocolat qui a l'air super bon mais en fait c'est tout dégoutant a l'interieur.... genre liqueur toute beurk |
Par demona : le 07/07/11 à 18:37:02
Par nomade : le 07/07/11 à 18:37:22
Dire merci | ah oui tiens, la nouvelle proprio de gitane m'a contacté! c'est cool elles s'entendent bien, encore 2 qui se sont bien trouvé! je suis contente pour la tite mère alors ça,c'est une drole de conïncidence j'ai pensé à elle hier soir,j'ai retrouvé un calendrier où j'avais compté les jours pour sa getation de looka tu as eu des news de looka? et andral? et rapidou? en sept,tu attends une rentrée d'argent pour revenir en france?ça coute cher les billets d'avion?edward paie plein tarif aussi, |
Par nani1989 : le 07/07/11 à 18:37:25
Dire merci | roh la bourique! lol |
Par nomade : le 07/07/11 à 18:38:47
Dire merci | oui bon prout!!! lol bah quoi,henson,c'est pas une tare |
Par conny : le 07/07/11 à 19:35:33
Dire merci | nani: t'es grave avec ton chocolat nomade: gitane va bien et s'entend super bien avec sa proprio! j'en suis très contente ça me fait super plaisir!!! quant à looka aucune news andral va bien d'après un super osteo c'est ps un decrochement de rotule donc je suis contente aussi pour Rapidou: ma soeur a été le voir et maman aussi il va super bien mon billet pr la france a été pris qd j'ai pris mon allé pr le quebec en novembre pr edward non c'est pas plein tarif car il n'a pas 2ans, c'est genre 50$ et le meilleur pr la fin: alors le vioc est sortie de sa chambre et à manger avec zhomme elle m'a dit qu'elle s'excusait je lui ai dit qu'en france on ne faisait pas ça (prendre le transat alors q qq1 discute avec le bébé) elle repond: "oh bah je savais pas" et là elle continue (moi je suis ds la mezzanine donc j'entends la vioc qui vient de dire à mon bébé "tu viens me voir?" et il est presque à grogner!!! (vas-y fiston gueule un bon coup ) |
Par Caracol : le 07/07/11 à 19:40:53
Déconnecté | Je reviens des écuries jai montée Tabata! Cetait pas mal elle a été mignonne J'ai travaillé le tracé des cercles et l'incurvation au pas et au trot, et un peu les départs au galop. Le galop c'est encore ça elle galope encore en vrac... Par contre je vais être obligée de changer la selle... Je le savais mais ça fait chier... Ce soir en dessellant elle avait des gonfles |
Par conny : le 07/07/11 à 19:51:53
Dire merci | caracol: cool si tabata n'a pas été morue et merde pr les gonfles! elle te fera tout cette juju |
Par nomade : le 07/07/11 à 21:45:47
Dire merci | mince pour les gonfles.... tu vas prendre des cours quand? conny bon courage,j'espère que ton homme finira par ouvrir les yeux.... comme quimono le dit,maintenant tu as des responsabilités et il ne s'est peut être pas rendu compte de ça as tu une nounou en qui tu as confiance? pour pouvoir vous organiser une sortie tous les 2,qu'il voit que tu n'as pas tant changé barney est un emmerdeur,je plains idole il est tout le temps sur son dos,à la mordre je crois que c'est le seul qui est aussi casse bonbon il tente même avec nous il mord,il cabre sa proprio est venue le voir tout à l'heure,il va falloir qu'elle ose s'affirmer et lui coller quelques trempes. finalement,je préférai ses autres poulains,sauvages jusqu'au sevrage,mais au moins,pas testeurs et j'ai hate que bailey's arrive........ j'ai jamais attendu quand j'ai acheté mes chevaux,j'ai tjrs été les chercher de suite,alors là,ça me semble long |
Par conny : le 07/07/11 à 21:51:24
Dire merci | nomade: non aucune nounou et je ne pourrais pas laisser mon chouchou à qq1 je suis bien trop protectrice (d'ailleurs je n'aurais jamais pensé ça de moi ) mais oui j'aimerai bien qu'on sorte à 2 enfin 3avec bébé...qq chose de prevu, genre resto qui puisse voir que je suis la même avec un qq chose en plus mais il ne veut pas laisser sa mere seule et même pas qu'une de ses filles pourraient s'en occuper... j'vais le pratiquer le corps à corps, pas de calins si pas de resto |
Par conny : le 07/07/11 à 21:52:23
Dire merci | barney purée idole ne peut pas lui en coller une? et si tu mets nomade avec? |
Par Caracol : le 07/07/11 à 22:05:41
Déconnecté | J'ai mon cours samedi, je vais mettre un amortisseur sous ma selle... |
Par nomade : le 07/07/11 à 22:15:16
Dire merci | là conny,je pense que toi aussi,il va falloir que tu fasses des concessions ynnaf et quimono pourraient mieux en parler,mais je pense que de temps à autre,vous retrouver que tous les 2,ça ne pourra qu'améliorer vos rapports il faudrait aussi que laisse respirer edward,tu vas en faire une chochotte. tes belles soeurs ne sont pas des monstres,leur laisser ton fils une soirée,même si c'est dur,ça devrait bien se passer.surtout qu'apparement,il a l'air facile à vivre si tu as trop d'emprise sur edward,tu vas reproduire le scénario qui se passez chez toi actuellement |
Par nomade : le 07/07/11 à 22:17:18
Dire merci | barney purée idole ne peut pas lui en coller une? et si tu mets nomade avec? elle lui en colle,mais pas assez fort mais je pense qu'ellee st consciente de sa force et qu'elle ne veut pas lui faire mal et si je mets nomade avec......je sais ce qu'il se passera dans 11mois par contre,avec flash,ça aurait été le top...........si lui et idole pouvait s'entendre |
Par Caracol : le 07/07/11 à 22:18:48
Déconnecté | J'osais pas le dire +1 avec nomade Mon ex était un vrai fils a maman, fils unique ultra protéger, elle me détestait, il a jamais voulu me défendre... => rupture |
Par nomade : le 07/07/11 à 22:26:10
Dire merci | conny,reviens en france......................caracol se fera une joie de faire la nounou |
Par Caracol : le 07/07/11 à 22:34:04
Déconnecté | Comme ça j'apprendrais a changer les couches |
Par nomade : le 07/07/11 à 22:47:16
Dire merci | c'est pas dur à changer les couches même moi je sais le faire |
Par YNNAF : le 07/07/11 à 22:48:37
Dire merci | ynnaf et quimono pourraient mieux en parler,mais je pense que de temps à autre,vous retrouver que tous les 2,ça ne pourra qu'améliorer vos rapports Alors moi j'suis pas un bon exemple, j'suis une mère qui aime sa liberté et à 3 mois mes mouflets étaient à la garderie a 2 ans à l'école et à 3 ans ( actuellement ) 3 jours/ semaine au centre aéré. Même si je fais pas grand chose de ma journée j'ai besoin d'avoir des temps "calme" Après il y a des mamans hyper fusionnelles, moi déjà j'ai pas eu le choix car avec 2 y a certainement pas la même fusion qu'à un Pour le couple c'est TRES important d'avoir SEs moments à soi Conny c'est pas grave pour tout à l'heure y aura d'autres jours C'est vraiment pas cool cette vieille au milieu d'un couple As tu la possibilité d'aller chez une amie pour faire un break ... sans vraiment lui dire ou tu vas pour voir sa réaction Bon demain si pas de pluie je vais monter ma Sahellounnette Nomade Bay arrive quand ??? Caracol ta selle est trop étroite ? ça gonfle au garrot ? |
Par Caracol : le 07/07/11 à 22:51:18
Déconnecté | Non la selle n'est pas trop étroite elle pose bien Je ne sais pas quel est le pb, je pense a un défaut d'arcon... |
Par nomade : le 07/07/11 à 22:54:24
Dire merci | bailey's arrivera en sept/octobre au sevrage après,ça dépendra si sa mère arrive à l'élevage de tan bientot,j'essaierai de l'avoir en septembre à 5mois si elle reste chez la dame,il sera pas sevré avant 6 mois,elle veut pas le sevrer avant. un sevrage à 5 mois,vu qu'il va attérir avec d'autres chevaux,ça posera pas de pbs pis comme il est totalement sauvage,plus on va attendre,plus en fait le sevrage sera délicat car il n'aura même pas m'humain en point de repère. |
Par nomade : le 07/07/11 à 22:56:13
Dire merci | Bon demain si pas de pluie je vais monter ma Sahellounnette photos obligatoires |
Par demona : le 07/07/11 à 23:11:42
Dire merci | ynnaf : je te rassure, j'ai été élever comme ça, et pour te dire au moment ou mes parents ont divorsé, j'ai vécu 1 avec ma soeur chez mes grands-parents à nantes et ma mère avait repri des études à toulouse.On se voyait 1 fois par mois. Je pense pas qu'elle soit une mauvaise mère là-dessus, sur d'autre chose |
Par nomade : le 07/07/11 à 23:26:56
Dire merci | demain aprem,je vais voir le peut être futur fiancé de idole tilou,si tu es chez toi,vu que je passe pas très loin,je peux faire un arrêt chez la tilou familly? |
Par QUIMONO : le 07/07/11 à 23:35:17
Dire merci | Bah moi je n'ai jamais été très mère poule non plus.... c'est tout de même plus facile pour la suite... quand on doit le confier à une nourrice, garderie ou à l'école quand tu vois ton enfant pleurer c'est pas l'idéal pour le moral... moi je peux partir ils me font signe au revoir Par contre ils sont tjrs hyper content de nous revoir et ça c'est Bon ici niveau jumeaux.... gros dilemne avec jules ça... Ses cheveux Mon z'homme ne veut pas lui couper ou alors pas beaucoup... mon pauvre jules est tjrs pris pour une fille surtout que maintenant pour qu'il puisse voir clair je dois lui faire une queue Bon céleste quant à elle.. la pauvre elle va avoir le cheveu tout fin de sa mère elle n'est pas sauvée.... Côté poulain... j'ai le même merdeux que toi nomade... déjà il court tout le temps et en plus il se cabre, rue et mord sa mère.... pire qu'all black... |
Par nani1989 : le 07/07/11 à 23:36:50
Dire merci | non mais c'est un MONSTRE ce poulain!!! |
Par nomade : le 07/07/11 à 23:39:00
Dire merci | roh dis donc,les cheveux de jules,dommage que ce ne soit pas céleste qui en ait hérité. il est tellement mignon avec le visage dégagé l'homme ne veut vraiment pas céder? d'ailleurs,je me demande quelle coupe pourrait lui aller. |
Par nomade : le 07/07/11 à 23:40:21
Dire merci | tu fais ressaillir ginger? il est pas croisé charolais ce poulain?? |
Par El Bimbo : le 07/07/11 à 23:45:50
Dire merci | Quimono coupe lui les cheveux à ton garçon mon dieu le pauvre il a des anglaises plein la tête |
Par QUIMONO : le 07/07/11 à 23:49:40
Dire merci | Bah franchement il parait plus mince sur les photos alors je vous laisse imaginer... faut que je le toise aussi ça va pas être de la tarte... même le véto n'en revenait pas... Bah ginger j'crois pas on est déjà le 07 juillet (bientôt le 8) quoique je n'ai tjrs pas reconduit la SF à altair... donc faut que j'en rediscute avec z'homme... car ça pourrait faire deux poulains quasi en même temps.... mais je ne sais pas à qui la mettre... Les HN ont quasi fini la saison... tilou : au fait pourquoi refaire un test de métrite si la jument est suitée Pour jules bah si il veut bien.. mais bon il faut se mettre dans la tête qu'il n'aura plus ses belles bouclettes donc ça c'est plus dur à digérer... oui j'aurai tellement voulu que céleste ait le même cheveu |
Par QUIMONO : le 07/07/11 à 23:51:12
Dire merci | bah oui el bimbo il faudra y passer.... mais on aime bien ses anglaises... |
Page : < < | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous