Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 10401 à 10440, Page : < < | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 > >
Par nani1989 : le 10/07/11 à 22:28:29
Dire merci | bon courage avec la cire a nettoyer! si tu as de l'huile de massage, ca aide un peu a nettoyer ^^ |
Par nani1989 : le 10/07/11 à 22:30:53
Dire merci | petit Anathan qui me plait de plus en plus!!! et dire que je n'arrive pas a le laver sans qu'il ne fasse la gueule ce chien.... des qu'on est au champs, il passe son temps a aller dans "sa" baignoire perso lol |
Par Caracol : le 10/07/11 à 22:38:05
Déconnecté | C'est bon j'ai réussi a nettoyer mais jy Ais laissé un couteau, une éponge et une brosse a vaisselle. Et une bouteille de destop pour mon évier... Pfff je suis un vrai boulet! |
Par nomade : le 10/07/11 à 22:38:33
Dire merci | je remets flash par là nani,au moins,ton chien,il se lave quand même,pas comme le mien qui couine comme quand il se fait mal quand on veut le laver |
Par nomade : le 10/07/11 à 22:39:44
Dire merci | C'est bon j'ai réussi a nettoyer mais jy Ais laissé un couteau, une éponge et une brosse a vaisselle. Et une bouteille de destop pour mon évier... Pfff je suis un vrai boulet! oh non,t'as quand même pas balancé la cire dans l'évier??? |
Par nani1989 : le 10/07/11 à 22:43:21
Dire merci | le mien quand tu le met dans la douche il se met a faire un bruit de biquette en mode vibreur.... c'est trop bisar tu as l'impression que tu es en train de le tuer lol |
Par Caracol : le 10/07/11 à 22:56:42
Déconnecté | Bah pour la faire fondre j'ai du la re chauffer donc si |
Par demona : le 10/07/11 à 23:09:22
Dire merci | bella se laisse faire , mais elle aime pas spécialement parcontre un fossé avec de l'eau croupie, elle addore Nina : antane est vraiment beau |
Par conny : le 11/07/11 à 00:02:38
Dire merci | caracol: $desolée c'etait plus fort que moi mais bon, si tu as reussi à recupéré ton micro-onde nani: anatan est jolie j'aime bien et ton chien est trop fort |
Par nani1989 : le 11/07/11 à 09:03:15
Dire merci | merci pour Anathan '' j'avoue que je suis contente de se qu'il devient! il est chouette comme tout! bon sinon ... je ne vous ai pas raconté! mais j'ai honte de mon cheval..... lol la jument d'une voisine est raide en chaleur.... et on avait prevu de la faire saillir par Sirocco donc..... elle m'amene la jument hier pour une saillie en main...... mon cheval n'a pas bronché!!!! il a meme pas fait son kéké, et il s'est mit a brouter simplement.... la pauvre n'en pouvait plus, elle pissait tout se qu'elle pouvait au nez de Sirocco.... il me regardait l'air de dire "non non moman... tu m'engueule quand je m'interesse trop aux filles en longe alors non je ferait rien! " bon.... derniere tentative, on va pour les laisser ensemble dans un paddock tout les deux! il est resté collé a moi....... avec la jument a coté qui éssayait de le mordiller... le lecher... le sentir... lui pisser au nez, la pauvre ne savait plus quoi faire! on retente tout a l'heure mais... je suis persuadée que ca sera pareil mon cheval est fidel a ses juments! et il a besoin de connaitre la fille avant de passer a l'acte! il ne couche pas le premier soir! |
Par nani1989 : le 11/07/11 à 09:25:16
Dire merci | des petites photos de Boycott et ruxi chez leur nouvelle proprio boycott toujours aussi pot de glue ^^ il est juste enorme! lol a croire qu'en fait son pere serait un comtois en estive au pays basque mdr.... euh.... a dire ca, ca me donne comme un doute en fait..... |
Par YNNAF : le 11/07/11 à 09:56:42
Dire merci | C'est vrai que Boycott est sacrément costaud Ils ont l'air de bien se plaire dans leur nouvelle maison C'est clair que Flash ne va pas maigrir, pourquoi ne pas y avoir mis Idole ? Trop loin ? Pour les woufs le mien est pareils en extèrieur il connait tous les abreuvoir accessible pour une baignade mais quand il s'agit de le mettre dans la douche ou de le passer au tuyaux j'ai un chien battu Ici RAS après la pluie le beau temps Je commence à avoir moins de courbatures de vendredi ... quelle vieille ! |
Par nomade : le 11/07/11 à 12:26:50
Dire merci | pourquoi ne pas y avoir mis Idole ? Trop loin ? rhoo,ynnaf et l'esprit de déduction alors?? nomade aurait été mieux dans ce pré,mais il n'y a pas de cloture fixe,ce sont juste mes rubans.....et la nationale est à 100m.en cas de pb,il vaut mieux que ce soit flash qui soit sur la route |
Par nomade : le 11/07/11 à 12:28:38
Dire merci | nani,je dis ça,mais je dis rien.......je le vois pie alezan boycott conny et moi avions raison |
Par YNNAF : le 11/07/11 à 12:35:49
Dire merci | pfffff ............ |
Par Caracol : le 11/07/11 à 14:20:28
Déconnecté | Pareil j'avais dit pie alezan! |
Par conny : le 11/07/11 à 14:52:33
Dire merci | boycott: sacré morceau!!! mais il va etre beau et plus grand q sa mere!!! |
Par nani1989 : le 11/07/11 à 15:33:16
Dire merci | oui il va etre magnifique! ca va etre quelque chose ce "petit" ..... il est meme limite alezan crin lavé! pourtant quand il est né, il avait plein de crin noir dans la criniere et queue et pareil sur la face, il avait pas mal de poil noir qui ont l'air de s'etre fait la malle .... mais je doute de plus en plus que son pere soit lui aussi un pure pottock quand meme...... nomade, as tu déja fais saillir Nomade en main? et quand tu lui apporte une jument autre que les tiennes a saillir il réagit comment? mon cheval est frigide ou quoi! lol |
Par conny : le 11/07/11 à 16:52:54
Dire merci | nani: le coup de sirocco est mortel!!! peut-etre ne lui plait-elle pas |
Par nani1989 : le 11/07/11 à 16:53:52
Dire merci | je suis dans la cacatte moi avec les saillies reservées s'il me fait ce coup la a chaque fois ..... |
Par nani1989 : le 11/07/11 à 16:56:16
Dire merci | sirocco lui c'est elle qu'il veut.... et pas une autre.... vous parlez d'étalon chaud patate a la vue de juments!!! je connais pas avec lui encore lol |
Par nani1989 : le 11/07/11 à 18:51:38
Dire merci | vous voulez jouer au jeux des 7erreurs? Boycott 1er juin (il est né le 22mai donc) et encore Boycott le 8juillet |
Par conny : le 11/07/11 à 18:56:42
Dire merci | rhoooooo le monstre ce boycott pour sirocco, va falloir lui laisser des magazines HOT genre playhorse bon, je crois q j'ai joué les morues avec ma BM mais sans faire exprès (mode "blonde" on) il y avait une casserole d'eau bouillie que la cuisiniere habituellement ma BM fait bouillir de l'eau pr s'en faire un café (le soir/nuit) dc ce matin, j'ai été preparé le p'tit dej' et je vois l'eau bouillie! au lieu de la jeter, je vais la prendre pr faire le café ma BM se leve (à 10h, nous à 7h) et comme j'allaitais edward j'ai pas pu descendre... je descends qq minutes plus tard et me demande si c'est moi qui ai jeté l'eau bouillie! je lui reponds: "ah non, je l'ai gardé pour faire le café" là elle me regarde d'un air mechant et dit: "c'etait pr me rincer les yeux" moi: "oh desolée habituellement on pouvait se servir de l'eau pr faire le café que, je pensais, vous avez fait hier soir" j'en rigole d ema connerie mais du coup elle n'a pas pris de p'tit dej' et je pense q ce midi elle ne mangera pas |
Par demona : le 11/07/11 à 18:57:11
Dire merci | bon, les filles, c'est décidé, mardi je joue au loto, et quand je gagne, je fait un tour de france pour venir vous embêter et je passe chez alatïr pour prendre 1 ou 2 loulous, et après j'achète ma maison avec du terrain,je passe le permis. Ensuite, je passe les formations pour mon futur projet, et je le monte. C'est beau de rêver |
Par nani1989 : le 11/07/11 à 19:14:10
Dire merci | pour Sirocco je vais lui remontrer les photos de foufoune que je fesais de jadis pour surveiller avant poulinage et oui Boycott tu as vu ce morceau! lol il est superbe j'adore! dommage que ca n'ai pas été une pouliche... il serait resté a la maison... m'enfin tempis ^^ et sinon pour ta belle mere... franchement! MDR pas de regret! bien fait |
Par nani1989 : le 11/07/11 à 19:14:38
Dire merci | demona COURAGE!! croisons les doigts que tu gagne! lol |
Par nomade : le 11/07/11 à 20:37:54
Dire merci | pour sirocco,s'il est comme nomade qui ne supporte pas le temps actuel,pas étonnant qu'il ne veuille pas saillir,à essayer à la fraiche il est séparé de jadis?si non,sépare les quand hermine était venue à la saillie,nomade n'en voulait pas au début car il était avec jelma. barney,2 mois auj ça grisonne culard! pauvre idole il est beau sur celle là! alors caracol,cette visite? je crois que idole est en chaleur.... mais du coup,c'est trop court pour organiser son transport cb de temps après la fin de ses chaleurs je pourrai la piquer à la prosta? |
Par YNNAF : le 11/07/11 à 20:45:25
Dire merci | cb de temps après la fin de ses chaleurs je pourrai la piquer à la prosta? 5 à 6 jours voir même plus, si tu veux 10 jours. Le truc c'est qu'il faut pas piquer alors que les chaleurs arrivent ... pas simple à faire quand on a une jument comme Edenne Mais là vu que tu connais la date des chaleurs c'est trop simple Nani va falloir lui donner quelques truc aphrodisiaque à ton mâle caracol alors, alors ?? Demona si tu a quelques euros en trop de la cagnotte, la porte leur ait grande ouverte Nomade ça grisonne bien dis donc |
Par nomade : le 11/07/11 à 20:53:08
Dire merci | Nomade ça grisonne bien dis donc lol je me disais tout le contraire les autres avaient du poil gris et blanc sous la bourre lui il a gris, blanc et de l'alezan foncé (on voit sur la photo des fesses,aux jarrets) pour idole,je pense qu'elle est en chaleur,elle a les fesses un peu sale au niveau du haut de la queue je vais la ramener à la maison dimanche j'espère trouver de la prosta. |
Par nomade : le 11/07/11 à 20:55:51
Dire merci | demona,sans gagner au loto,ça c'est faisable bon, les filles, c'est décidé, mardi je joue au loto, et quand je gagne, je fait un tour de france pour venir vous embêter et je passe chez alatïr pour prendre 1 ou 2 loulous, et après j'achète ma maison avec du terrain,je passe le permis. Ensuite, je passe les formations pour mon futur projet, et je le monte. mais à faire dans l'ordre passer le permis faire les formations et monter le projet acheter maison et terrain acheter les poulains du tayou et faire le tour des forumeuses |
Par demona : le 11/07/11 à 21:09:24
Dire merci | nomade : il a un joli cul poupou |
Par conny : le 11/07/11 à 22:08:38
Dire merci | demona: et le tour du quebec? par contre, si tu viens c'est avec MON chevalou j'ai eu des photos d'andral je suis il est MA-GNI-FIQUE Je charge les photos |
Par conny : le 11/07/11 à 22:13:05
Par Caracol : le 11/07/11 à 22:13:22
Déconnecté | Photos et compte rendu demain car je suis claquée... Levée depuis 6h, 8/9h de voiture j'en peux plus |
Par demona : le 11/07/11 à 22:17:09
Dire merci | conny : tu seras rentrée en france ava,t que je gagne au loto Oh P****** Andral |
Par conny : le 11/07/11 à 22:30:12
Dire merci | oui mais j'y reste pas en france |
Par demona : le 11/07/11 à 23:18:10
Dire merci | conny : bon, demain je vais alumer un cierge, comme ça j'irai au canada pour te voir |
Par QUIMONO : le 11/07/11 à 23:59:13
Dire merci | Andral est bien joli.... ça a une sacré prestance les frisons et quand ils sont bien toilettés ça en jette un max... Par contre je m'y fait pas à leur longueur de dos.. caracol : alors cette cire tu en es venu à bout... Tu as su t'épiler au moins..... Nomade : un vrai charolais ce barney Idole ne perd pas trop d'état avec son chiant de fils.... ??? nani : ton poulain est impressionnant... c'est vrai qu'en le regardant tu pourrais penser à du comtois..... Bon ici le poulinou va bien mais il est complétement speedé... sa pauvre mère n'en peut plus....... première claque éthologique aujourd'hui..... non mais..... j'ai fait des photos très moche... juste après la claque du coup y'a rien de très intéressant... un vrai pot de colle Après la claque.... il boude Il fait mine d'avoir la machoire déplacée Message édité le 12/07/11 à 00:02 |
Par QUIMONO : le 12/07/11 à 00:01:03
Dire merci | sinon les filles... sachez que vous êtes les bienvenues ici... J'offre le gite et le couvert.... |
Par conny : le 12/07/11 à 02:42:55
Dire merci | quimono: merci ton petit B a un bon popotin aussi |
Page : < < | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous