Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 10321 à 10360, Page : < < | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 > >
Par demona : le 08/07/11 à 22:14:03
Par demona : le 08/07/11 à 22:17:20
Dire merci | nomade : c'est toi qui a des poissons ? Lien |
Par nomade : le 08/07/11 à 22:31:27
Dire merci | petit apéro pour vous mettre en bouche j'ai pas encore eu le temps de tout regarder(+ de 250photos faites chez tilou),en tout cas,le perlino,c'est dur à prendre en photo quand il y a trop de soleil (demona,oui,je fais de l'aquariophilie mais de l'amazonien ) |
Par demona : le 08/07/11 à 22:42:57
Dire merci | petit B a des grandes oreilles |
Par nomade : le 08/07/11 à 23:10:16
Par demona : le 08/07/11 à 23:18:43
Dire merci | j'aime beaucoup le portait avec la juju et poupou |
Par Caracol : le 08/07/11 à 23:20:03
Déconnecté | Nuage |
Par nani1989 : le 08/07/11 à 23:20:41
Dire merci | aie aie aie aie aie aie aie aie ouais ouais ouais.... |
Par nani1989 : le 08/07/11 à 23:21:47
Dire merci | Nuage est vraiment devenue trés jolie ca fait plaisir a voir! quand a Baltic/Balkan...... tilou je vais eviter de me repeter mais...........pfiouf........ cheri le trouve sublime aussi lol |
Par nani1989 : le 08/07/11 à 23:37:50
Dire merci | sur la derniere photo que tu as mis nomade, je trouve que B ressemble beaucoup a nomade je sais pas pourquoi mais ca me saute aux yeux... |
Par nomade : le 08/07/11 à 23:51:15
Par nomade : le 09/07/11 à 00:45:54
Dire merci | trésor ambre et son fils c'est tout pour ce soir,je suis rincée bien que paint et photoservice me bouffent la qualité mes photos manquent de piqué,de contraste et de netteté. sur des photos où il y a des chevaux clairs,c'est vraiment la cata va falloir que je m'achete d'autres objectifs,y a pas à ch*er edit une de marco il a les fanons rasés car il se gratte beaucoup,sa peau respire mal apparement sous la masse perso,je pense que le pb vient du temps qu'on a actuellement,il y a plein de moucherons là où ils sont marco,c'est nomade en IC ^^ tout aussi chiant,collant.j'ai zéro photo de potable Message édité le 09/07/11 à 00:49 |
Par conny : le 09/07/11 à 01:33:55
Dire merci | très jolie ce petit B aux grandes oreilles |
Par tilou76 : le 09/07/11 à 09:33:26
Dire merci | oh!!!!! j'ai jamais eu de si belles photos de mes chevaux! Mets ta signature si tu en a une car je vais en imprimer et les mettre sous cadres. Tu en a peut etre une de mon petit vieux avec les autres? De toute façon on voit ça par mail Je suis tres contente, et vous avez vu petit B a une fonction jardinage, il deterre les plantains, pratique! Sur certaines photos c'est clair ça lui fait des oreilles immenses! mais en realité je trouve que ça ne choque pas autant. En tout cas Nomade a fait du bon travail car la lumiere changeait tout le temps et avec une mere qui cache tout le temps son poulain ce n'etait pas facile du tout. Bon c'est decidé le petit s'appelera Bivouac, je n'arrive pas à me mettre d'accord avec mon homme et comme je ne veux pas que ça tourne à la "dispute" la chienne a tiré au sort (il fallait une patte innocente) et c'est tombé sur ce nom la comme ça pas de jaloux! Ce sera Bivouac GEYO. Je pars au boulot le coeur leger Bon week end! |
Par YNNAF : le 09/07/11 à 09:37:57
Dire merci | il est chou comme tout ce p'tit tachu et Trèsor il a une tête magnifique je la trouve très expressive Hier balade de 4h avec Sahellounnette, elle a un bouillon comme j'aime, on a fait la balade en tête, j'ai du me facher souvent pour des petits trucs mais dans l'ensemble c'était plasant et les galops dans les champs de blè j'suis fan .... on a semé Quèloa Pas de photos montée mais quelques une à l'arrivée Avec ma "ponette" Valentin trouve que je fais toute petite à coté Je repasserais plus tard car les mouflets me saoul pour regarder la Panthère Rose |
Par Caracol : le 09/07/11 à 10:06:31
Déconnecté | Ynnaf -> très sympa les photos de toi avec Sahelle! Jaime vraiment trop Nuage Trésor est superbe aussi, une jolie tête!! Marco j'aime bien, les crins de sa queue ca me laisse réveuse! autant j'aime pas plus que ca quand y a trop de crinieres, autant jaime bien les queues fournies |
Par Caracol : le 09/07/11 à 10:27:23
Déconnecté | Lundi 7h direction St Lo !!! J'ai trop hâte!! |
Par nomade : le 09/07/11 à 11:20:55
Dire merci | et Trèsor il a une tête magnifique je la trouve très expressive carrément,il est très photogénique c'est un très beau poulain cheri le trouve sublime aussi lol tu sais ce qu'il te reste à faire Mets ta signature si tu en a une car je vais en imprimer et les mettre sous cadres. Tu en a peut etre une de mon petit vieux avec les autres? De toute façon on voit ça par mail je n'ai pas de signature,je n'ai pas de logiciel pour en faire de sympas je t'envoie ça par mail,ça va être long car les photos sont lourdes.là,elles sont réduites pour être affichées. je n'ai pas de portraits de gaby,j'aurai dù rentrer dans son pré je regarde ce que j'ai d'exploitable où il serait sur les clichés caracol,t'es sure que tu pourra dormir cette nuit? n'oublies pas l'apn pour faire des photos Avec ma "ponette" Valentin trouve que je fais toute petite à coté lol tu ferai petite..........................à coté d'un shire ou d'un clyde |
Par YNNAF : le 09/07/11 à 13:12:31
Dire merci | tu ferai petite..........................à coté d'un shire ou d'un clyde mais t'as pas tord Caracol génial surtout n'oublis pas l'APN Quimono tes p'tits bouts sont craquant .... faudrait juste échanger les chevelures Perso j'aurais déjà tout coupé il doit pas avoir froid avec une telle tignasse. Emma avait des cheveux très fins, jusqu'à ce que je lui coupe. On dit toujours qu'il ne faut pas garder les cheveux de bébé et pour mes crabes c'est vrai depuis j'ai 2 belles chevelures Bon Emma vient de souffler ses 3 ans et ça dépasse à peine les oreilles, faut pas être pressée pour faire des couettes ! |
Par tilou76 : le 09/07/11 à 13:26:55
Dire merci | merci encore Nomade Il y en a aucune de potables de quand il etait dans l'herbe (Bivouac)? J'ai essayé de prendre ses yeux en photos pour demander l'avis des pros ce qu'ils en pensent mais je n'arrive pas à bien les capter. Soit les cils cachent tout, soit la lumiere manque... Pourtant des fois on les voit bien. Il a eu le licol pour la premiere fois tout à l'heure. |
Par nomade : le 09/07/11 à 14:32:38
Dire merci | On dit toujours qu'il ne faut pas garder les cheveux de bébé et pour mes crabes c'est vrai depuis j'ai 2 belles chevelures je confirme aussi dernière série de photos chez tilou's familly digne fils de son père,aussi fainéant il mange couché |
Par Caracol : le 09/07/11 à 14:32:51
Déconnecté | Beaux yeux!!! Oui je vais préparer l'apn j'espère qu'il marchera car il a du mal |
Par nomade : le 09/07/11 à 14:36:52
Dire merci | je ne sais pas s'il va beaucoup foncé,la base des poils est relativement claire au niveau de son épis pour le moment,il est assez confiant,j'étais tout à coté de lui quand il s'était couché,il ne s'est pas relevé quand je lui carassais ses pattounes p'tit chameau |
Par nomade : le 09/07/11 à 14:40:11
Dire merci | la "patte blanche" qui a scellé le choix du nom gaby,trésor |
Par nomade : le 09/07/11 à 14:50:09
Dire merci | tilou,j'ai quelques autres photos en plus de gaby et trésor,je les enverrai par mail ce soir si je l'ai temps en plus de celles déjà mises sur le forum pour gaby,j'ai pas grand chose celles qui auraient pu être chouettes,car il est au galop,il est beaucoup trop loin,donc inexploitables sauf peut être si grosses retouches mais en ce cas,je pense qu'à faire imprimer,la qualité va en patir énormément. toute façon,je suis pas sans revenir alors me reste à aller chez: caracol.....faisable cette année,pas loin nani.....faisable aussi cette année,même si plus loin ynnaf....faisable mais grosse organisation,à voir une année où j'aurai pas de poulains gracioso....faisable quand je descendrai chez ma soeur en vendée miss crickette.....faisable si j'ai pas à traverser de grandes villes,j'ai peur de conduire en ville,alors traverser la RP,ça va me faire baliser kalisse.....faisable mais alors là,très,très grosse organisation quimono......faisable aussi,grosse organisation. et conny malheureusement,ce sera faisable que si je gagne au loto Message édité le 09/07/11 à 14:53 |
Par nani1989 : le 09/07/11 à 14:55:53
Dire merci | oui je sais se qu'il me reste a faire rah la la la la les photos sont magnifique! il est superbe ce petit bivouac ! a mon avis les yeux vont devenir marron mais peut etre pas marron foncé.... quand je vois Belem et boycott, leurs yeux étaient gris trés foncé a la naissance. ah la la la la la la qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau!!! Nomade, Danestal (14430 ) ca fait loin de chez toi? |
Par nomade : le 09/07/11 à 15:02:27
Dire merci | nani je suis à env 120km de danestal à peu près autant que si je vais voir bailey's on doit passer une journée à la mer,je ferai un détour vers chez toi mais ce qui me fait peur,c'est si je parle cheval avec toi comme avec tilou,il va me falloir une journée pour aller à la mer et une journée chez toi |
Par Caracol : le 09/07/11 à 15:04:04
Déconnecté | Quand tu veux Nomade |
Par nomade : le 09/07/11 à 15:04:34
Dire merci | caracol personne ne peut te dépanner d'un APN? |
Par Caracol : le 09/07/11 à 15:06:05
Déconnecté | Non |
Par nani1989 : le 09/07/11 à 15:09:56
Dire merci | oui si la dame est dans le coin de lisieux pour bailey's, ca fait kiff kiff niveau distance (d'ailleurs le jour ou tu récupere bailey's chez toi si tu as besoin pour le transport n'hesites pas a m'en parler ) normalement on devrait déplacer mes loulous vers fin juillet début aout sur danestal..... non d'une pipe se que j'ai hate de les amener au calme la bas.... j'en ai ras le bol des touristes qui se croient tout permis a mon champs actuel..... |
Par nomade : le 09/07/11 à 15:12:43
Dire merci | arf dommage des portraits de marco,pas pu faire mieux,il me collait pensez vous qu'en vieillissant il prenne de la masse à l'encolure,il a 3ans? j'aime sa tête courte |
Par nomade : le 09/07/11 à 15:16:03
Dire merci | oui si la dame est dans le coin de lisieux pour bailey's, ca fait kiff kiff niveau distance (d'ailleurs le jour ou tu récupere bailey's chez toi si tu as besoin pour le transport n'hesites pas a m'en parler ) oui,elle est à 10kms de lisieux je suis à 100 tout rond jusqu'à chez équip horse donc ça fait 120 merci pour le transport,j'en prends note mais tu risque de ne pas repartir à vide tu es locataire dans ton pré actuel? |
Par Caracol : le 09/07/11 à 15:18:18
Déconnecté | Il est beau ce Marco. Pas sur qu'il prenne bcp de masse mais il va très sûrement s'épaissir. S'il est travaillé il va être pas mal |
Par nomade : le 09/07/11 à 15:21:15
Dire merci | merci caracol je trouvais son encolure un chouille trop légère pour idole |
Par nani1989 : le 09/07/11 à 15:24:56
Dire merci | Idole dans mon van au retour oui equip'horse c'est pas trés loin de notre futur chez nous et oui actuellement je suis "locataire" dans mon champs actuel.... et j'ai droit de faire se que je souhaite a l'interieure seulement pour les clotures que je rajoute je suis obligée de mettre du barbelet.... et j'en ai marre de ce barbelet! j'ai des trous partout dans les vetements! lol par contre jamais eu de blessure a cause du barbelet en 7ans je touche du bois..... on vient de voir le dessinateur pour les plans de notre maison et des ecuries et du hangar de stockage.... franchement ca me donne encore plus hate de débuter les travaux!!! |
Par nani1989 : le 09/07/11 à 15:26:09
Dire merci | pour l'encolure de marco je pense que ca peut encore evoluer! attends il faudrait que je te trouve une photo de mon poulain qui a 3ans maintenant et qui est toujours entier.... a 2ans elle était "normal" a 3ans ca a vachement grossit et ca continue a s'epaissir... |
Par nani1989 : le 09/07/11 à 15:32:57
Dire merci | alors cet hiver quand je l'ai donné le 19 decembre... et la le 24avril (1mois avant de prendre 3ans): j'ai pas plus recent merdoune si au pire j'ai ca jusqu'au 3mai mais j'ai pas aprés faudrait qu'il m'en renvoit c'est un poulain né chez moi Uzzo je sais pas si vous vous rappelez de lui |
Par nani1989 : le 09/07/11 à 15:34:16
Dire merci | il a prit 3ans le 21mai... et il est toujours entier |
Par Caracol : le 09/07/11 à 15:37:23
Déconnecté | Ah ouiiiii moi je me souvien d'Uzzo! |
Page : < < | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous