Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 10361 à 10400, Page : < < | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 > >
Par demona : le 09/07/11 à 16:41:44
Dire merci | nomade : je suis jalouse, tu veux pas venir me voir |
Par conny : le 09/07/11 à 17:28:11
Dire merci | nomade: joues-tu au loto au moins?!!! lol sais-tu que caracol et quimono doivent etre à 1h d'ecart (environ et sin on se perd pas en route) une question: une amie s'est vu proposer de travailler dans une ecurie, pour 7€ de l'heure, 5jours par semaine trouvez-vous ça correcte ou pas? |
Par demona : le 09/07/11 à 17:48:52
Dire merci | conny : ça dépend à combien est le taux horaire là-bas ? |
Par conny : le 09/07/11 à 18:09:24
Dire merci | demona: c'est en euros c'est en france mais pas pour moi |
Par demona : le 09/07/11 à 18:12:10
Dire merci | c'est pour ça que je te demandais quel était taux horaire làbas |
Par nomade : le 09/07/11 à 19:29:58
Dire merci | oui je me souviens de uzzo sa mère vit tjrs?elle était agée il me semble? demona,je m'excuse justement,je viens juste de me connecter exprès,j'ai encore du boulot pour te dire que oui,je passerai te voir quand j'irai chez ma cousine à batz,si tout va bien,en juin prochain,on y retourne |
Par nomade : le 09/07/11 à 19:33:09
Dire merci | une amie s'est vu proposer de travailler dans une ecurie, pour 7€ de l'heure, 5jours par semaine trouvez-vous ça correcte ou pas? cb d'heures/jour? c'est au black? perso,ce genre de boulot,je ferrai pas au black,s'il y a un accident,on a tout dans le luc et oui,on joue au loto,conny,quand il y a les grosses cagnottes |
Par Caracol : le 09/07/11 à 19:50:33
Déconnecté | 7euros net? ou brut? net ca me semble correct, brut c'est l'arnaque! |
Par Caracol : le 09/07/11 à 19:50:41
Déconnecté | Aujourd'hui "cours" avec la semi-morue j'me suis fait prêter une selle + amorto, pas de gonfle, ouf! Elle a été , j'étais , elle m'a Bon je selle j'y vais à pied c'est juste à coté. Sur le chemin impecc, en arrivant près du club, elle commence a chauffer mais rien de méchant, j'arrive je la colle dans un box parce qu'elle s'impatiente, direct elle est chez elle 17h début du cours, arg c'est obstacle, et re-arg: 6 autres chevaux, intérieurement je sens la catastrophe arriver et bah non! Bon elle était speed, mais franchement la détente y en avait dans tout les sens, on avait jamais travaillé avec autant de chevaux, ça nous frôler etc, et bah elle a pas bougé, comme si elle avait vécu ça toute sa vie. Juste pour détendre au galop elle a voulu faire la course mais j'ai récupéré ça! Les chandeliers et des plots de toutes les couleurs, elle a eu peur de rien! On a juste sauté 2 fois une croix car j'étais très stréssée pour l'obstacle, du coup je la laissé vraiment se démerder toute seule Mais je suis déja bien contente J'ai en gros fait une grosse détente + travail de découverte, des chevaux qui sautaient juste a coté, qui nous doubler au galop, qui arrivaient a fond derrière nous, j'étais rênes longues, un ange |
Par Caracol : le 09/07/11 à 19:54:04
Déconnecté | Bon sinon j'ai voulu jouer franc-jeux, j'ai dit a la nana de mes écuries que j'allais monté au club pour un cours, ca va elle a rien dit. et j'ai dit a la mono que je venais de mettre ma jument dans l'écurie voisine. Elle l'a bien pris, mais elle m'a expliqué l'histoire, et m'a dit qu'elle acceptait pas les cavaliers de l'autre écurie, et que donc si elle disait non aux autres, c'était aussi non pour moi. Ce que je comprends parfaitement. en plus le club et les écuries sont vraiment voisines, en fait y a qu'un champs qui les séparent donc en gros va falloir que je fasse un choix |
Par demona : le 09/07/11 à 19:55:39
Dire merci | nomade : quand tu veux, je susi à 1 h environt caracol : super pour ta moru et toi. |
Par tilou76 : le 09/07/11 à 20:12:32
Dire merci | nomade tu a le temps pour les photos, quand tu aura 2min tu me les enverra j'attend pas apres, c'est deja super gentille de ta part d'y passer du temps. y'a pas une super cagnotte qui doit tomber bientot? A moins que c'etait hier? j'en ferai des choses si j'etais millionnaire |
Par Caracol : le 09/07/11 à 20:17:01
Déconnecté | 185 millions d'€ |
Par conny : le 09/07/11 à 20:23:39
Dire merci | alors elle ferait 2h/jours, 5jours par semaine et euh... nomade: je croise les doigts pr que tu aies cette P*TAIN de cagnotte caracol: genial pour ta morue... et tu vas choisir quoi? oui cool pour avoir des cours mais peut-etre q le club est plus cher...et aux ecuries, pensent-ils faire une carriere ou manège? |
Par YNNAF : le 09/07/11 à 20:46:03
Dire merci | franchement ca me donne encore plus hate de débuter les travaux!!! Vous faites ça vous même ??? ça comprend quoi ? Un batiement agricole et des boxs ? Nomade pas de soucis pour ta visite c'est avec joie La chambre d'hote t'attends .... si ça vous tentes les autres n'hésitez pas Heu si tu gagne la cagnotte ... pense à moi J'aime beaucoup l'étalon que tu as été voir son encolure me choque pas plus que ça 3 ans c'est un bébé sur Idole ça caquerait bien faudrait juste qu'il grisonne pas Caracol c'est cool ça pour cette reprise Pour la selle va falloir en acheter une autre ? Demona ça va ? Le moral est bon ? Ton scooter marche ? Nani ton petit Uzzo est un conscrit de Sahelle qui est aussi du 21 Mai conny ça va ? Y a du mieux ? Tilou qu'est ce qu'il est chouette ce p'tit Bivouac Tu le vends ? dommage que se soit pas une nenette |
Par Caracol : le 09/07/11 à 21:08:26
Déconnecté | C'est pas trop une question de prix je sais pas du tout ce que je vais choisir, j'ai jusque début septembre pour me décider |
Par demona : le 09/07/11 à 21:09:00
Dire merci | ynnaf : j'emmène le scooter lundi au garage, je voulais pas me retrouver sans véhicule , sur un week-end. Moral, va un peu mieux. |
Par nomade : le 09/07/11 à 21:43:22
Dire merci | "sympa" la mono leurs histoires de Q ça vous regarde pas,je vois pas pourquoi elle interdit aux cavaliers de venir de plus,c'est un peu idiot pace que finalement,c'est de l'argent qu'elle perd y avait une cagnotte? merde alors,je savais pas demona,tu as prévu quoi pendant tes vacs? conny,ta copine habite a coté du club? si c'est non,alors ça vaut pas le coup gagner 14euros/jour c'est pas rentable si elle doit prendre sa voiture pour y aller.. J'aime beaucoup l'étalon que tu as été voir son encolure me choque pas plus que ça 3 ans c'est un bébé sur Idole ça caquerait bien faudrait juste qu'il grisonne pas moi aussi j'aime bien sa proprio me fait 200euros la saillie +pension jusqu'à l'écho faut croiser les doigts pour qu'elle prenne du premier coup si c'est un male,il y a déjà une personne d'intéressée.une dame qui aime aussi l'étalon,elle y avait mis sa jument,mais elle n'en a jamais voulu.même en chaleur,elle attaquait l'étalon.ultra agressive,elle lui avait tapé la zigounette,c'était bien gonflé. |
Par nomade : le 09/07/11 à 21:45:02
Dire merci | sinon,dommage qu'on ait pas eu de photo de la chouette séance de tabata |
Par demona : le 09/07/11 à 21:55:47
Dire merci | nomade : rien , j'ai pas un rond. Enfin, le peu que j'ai, c'est pour l'ostéo de kradouille et le scooter. Je vais aller voir harry potter au ciné |
Par Caracol : le 09/07/11 à 22:00:53
Déconnecté | Oui dommage mais personne pour me prendre en photos Sinon moi la mono j'la comprends, qd tu te sépares, que ton ex part avec une de tes clientes, et s'install' à 500m de chez toi en proposant les mêmes services, y a de quoi le prendre mal... |
Par nomade : le 09/07/11 à 22:17:35
Dire merci | bah moi,perso,je comprends pas sa réaction et le redis,les gens n'y sont pour rien. toi,tu avais déjà eu des échos de leur histoire mais une personne qui vient d'arriver dans la région et qui comme toi,s'installe chez le gars parce que dans ses prix et qui veut prendre quelques cours au club voisin,ça doit lui rester dans la gorge de se voir refouler à l'entrée pour l'unique raison qu'il est dans la pension d'à coté ses tarifs,de pension,à elle,sont plus chers? |
Par nomade : le 09/07/11 à 22:18:24
Dire merci | en proposant les mêmes services il a un manège et donne des cours? |
Par nomade : le 09/07/11 à 22:21:01
Dire merci | demona,profites en pour faire beaucoup de balades à pied ou en vélo,ça va t'aider pour ton régime et c'est gratuit ou alors,prospecte pour un autre boulot |
Par Caracol : le 09/07/11 à 22:24:38
Déconnecté | Je suis ok avec toi nomade. mais bon je comprends qu'elle est les boules même si c'est pas la bonne réaction Moi je savais pas et c'est a peu près ce qui c'est passé Non il a juste une carrière Du coup je sais pas quoi faire une fois de plus |
Par demona : le 09/07/11 à 22:30:39
Dire merci | nomade : oui, je continue de cherhcer du boulo et de postuler. Je me promène déjà avec la noireaude, elle addore |
Par conny : le 10/07/11 à 00:39:19
Dire merci | caracol: je reste là où tu es surtout si tu as une carriere nomade: oui elle doit prendre la voiture demona: faudrait trouver un scooter plus recent et revendre ton ancien "pour piece" ynnaf: oui ça va mieux, avec cheri tandis q pour la BM je ne lui parle q si necessaire je ne fais pas d'effort ce midi elle a mangé à 11h croyant que ça allait me faire chier! raté j'ai attendu cheri à 12h45 et on a mangé ensemble |
Par Caracol : le 10/07/11 à 00:45:23
Déconnecté | Oui mais j'ai besoin de cours. Et une carrière l'hiver ça sert a rien... C'est pour ça que c'était bien d'aller juste prendre des cours au club |
Par demona : le 10/07/11 à 08:45:03
Dire merci | conny : bah , c'est toujours le même problême, les sous. Après, je suis qu'une fois que mécano aurra fait le boulo, il roulera correctement ça ira j'ai changé de mécano , il y a 2 semaines, donc à voir, mais pour le moment je suis de son boulo. il est pas cher, rapide et conscencieux |
Par Caracol : le 10/07/11 à 20:50:21
Déconnecté | J'ai bossé Tabata sur des petits exos en lib Elle pose vraiment de mieux en mieux son genou par terre pour la révérence Et ça fait la 2ème fois qu'elle se met a genou complètement. J'ai beaucoup récompensé |
Par nomade : le 10/07/11 à 21:03:23
Dire merci | sa plaie ne la fait plus souffrir? prête pour demain?t'es sure que tu vas dormir cette nuit?? |
Par Caracol : le 10/07/11 à 21:08:10
Déconnecté | Bah bizarrement je trépigne pas d'impatience j'ai envie de la voir mais je suis normale Non Tabata boite plus |
Par nomade : le 10/07/11 à 21:14:39
Dire merci | mais je suis normale qui l'eut cru?! j'ai changé flash de pré.... 7,5 kms en une heure,on a bien marché malgrés la circulation il y a bien trop d'herbe pour lui,il va pas s'en sortir et faire encore plus de gras+grosse crise de photosensibilisation nomade aurait été mieux dans ce pré,mais il n'y a pas de cloture fixe,ce sont juste mes rubans.....et la nationale est à 100m.en cas de pb,il vaut mieux que ce soit flash qui soit sur la route quelques photos avant qu'il ait le nez tout cramé |
Par conny : le 10/07/11 à 21:26:12
Dire merci | nomade: ne peux-tu pas mettre un corps gras sur son nez ou de l'ecran total? caracol: ahhhhhhhhhh super pour ta morue!!! j'ai bien hate de voir ça!!! demona: bon, j'espere q ton scoot marchera mieux avec ce nouveau mecano |
Par Caracol : le 10/07/11 à 21:33:17
Déconnecté | Rohhhh nomade |
Par nomade : le 10/07/11 à 21:37:00
Dire merci | conny,non je ne peux pas lui mettre d'écran total......car il fait de la photosensibilisation par ingestion (en plus,si écran total,faut en mette plusieurs fois/jour,pas possible pour moi) cet hiver,va falloir que je lui fasse un drainage hépatique,apparement,ça donne de bons résultats |
Par Caracol : le 10/07/11 à 21:41:46
Déconnecté | Pfff j'ai fait chauffer la cire épilatoire au micro-ondes ça en a foutu partout génial |
Par nomade : le 10/07/11 à 22:04:04
Dire merci | ça a débordé? tu l'as fait chauffer trop longtemps? bon courage pour nettoyer |
Par Caracol : le 10/07/11 à 22:21:30
Déconnecté | Oui ça c'est mis a bouillir |
Par nani1989 : le 10/07/11 à 22:28:03
Dire merci | YNNAF, on va construire : manège, maison, barn, hangar de stockage Nomade, pour la mere d'Uzzo oui elle est toujours de ce monde lol je lui avait refait faire une visite veto et en fait quand elle a eu Uzzo elle avant dans les 14ans..... la elle doit avoir 16/17ans a tout casser ^^ elle pete le feu et est vraiment magnifique! je l'avait donné a un jeune qui est dingue de sa ponette! et ducoup je lui ai donné Uzzo cet hiver egalement |
Page : < < | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous