Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 10201 à 10240, Page : < < | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 > >
Par nomade : le 07/07/11 à 11:38:34
Dire merci | je rallongerai la queue vers le jarret pour bien faire le "s" sinon la police j'aime bien |
Par nomade : le 07/07/11 à 11:51:16
Dire merci | ah et pour la foudre si tu mets un électrificateur dans ton pré,il a plus de chance de se faire foudroyer qu'un arbre esseulé quand il y a des orages,j'étais les miens Message édité le 07/07/11 à 11:54 |
Par YNNAF : le 07/07/11 à 11:43:34
Dire merci | Nani j'aime beaucoup avec cette écriture, simple, lisible, coloré ynnaf si l'an prochain,tu as 2 pouliches,tu gardera laquelle? Celle de Nefta sans hésiter. Edenne je ne garde ni mâle ni femelle et je ne craquerais pas les enfants vont bien.... ils sont super fatiguant tout de suite...ça déambule partout, n'écoutent rien bref du bonheur quoi .... c'est bizarre j'ai comme l'impression d'avoir les même Je me suis tjrs dit que si un jour j'avais un enfant qui ferait de l'équitation sérieusement.. j'achèterai un poney welsh... j'y ai cru avec mon grand mais non... on va voir avec les deux suivant.... D'ici là j'aurais peut être ma poulinière welsh azelle a bien changé... bon ce n'est plus la poulichette qu'on a connu quoi... elle toise combien tu le sais..... Je pense qu'elle doit pas être loin des 1m40 Ici RAS on vient de se tapper un méga orage |
Par nani1989 : le 07/07/11 à 12:14:45
Dire merci | 1m40 a 1an environ ! mais c'est une grande saucisse c'est pas juste! lol la mere et le pere d'Azelle font quelle taille? pour le S nomade tu parle de plus le faire en crochet? qui remonte ? attends je tente lol |
Par Caracol : le 07/07/11 à 12:17:23
Déconnecté | nani -> pas la police en italique, mais là ton écriture est horizontale (parallèle au sol) si tu la mets en diagonale c'est pas mieux? |
Par nani1989 : le 07/07/11 à 12:19:37
Dire merci | voila pour la queue en S |
Par nomade : le 07/07/11 à 12:26:24
Dire merci | voilà nani,tu as pigé ce que je voulais dire reste à faire des traits nets pour rendre l'ensemble plus propre,et tu dois toucher au but ynnaf et si nefta fait un male? |
Par nani1989 : le 07/07/11 à 12:35:02
Dire merci | oui pour les trait c'est la derniere chose que j'aimerais faire mais je suis une quiche j'y arrive pas mais non nefta elle va etre gentille elle fera une fifille |
Par nomade : le 07/07/11 à 12:37:48
Dire merci | ynnaf a eu son quotat de femelles,elle va gouter aux males Message édité le 07/07/11 à 12:41 |
Par nani1989 : le 07/07/11 à 12:39:22
Dire merci | s'il y en a une qui a bien gouté aux males c'est bien toi! ^^ chez nous sur 4 naissances... j'ai eu qu'une fille .... donc l'année prochaine a en commande une Belem bis version 2012.... elle a pas le choix! lol |
Par nomade : le 07/07/11 à 12:41:35
Dire merci | sinon,j'ai été au pole emploi pour rien ce matin,soit disant ma carte d'identité n'est plus valable ce qui m'énerve,c'est que je suis déjà inscrite,là,c'est juste une réinscription,avec mon permis,et ma carte,c'était largement suffisement pour prouver mon identité. outre le fait que j'ai perdu du temps,de l'argent (faire 2X35bornes pour rien,c'est rageant) j'ai aussi perdu 2 jours de travail et vu que je suis pas venue pour faire jeudi et vendredi,je risque de perdre aussi la semaine pro.... quelle bande de cons.... |
Par nomade : le 07/07/11 à 12:45:03
Dire merci | s'il y en a une qui a bien gouté aux males c'est bien toi! quimono aussi,elle n'a eu que 2 filles sur 6 poulains il me semble si je compte tous mes poulains,y compris ceux de latoya j'ai eu 6 pouliches sur 17 poulains |
Par nani1989 : le 07/07/11 à 12:48:27
Dire merci | il me semble avoir lu quelque part que c'était le male qui donnait le sexe du poulain a naitre? aprés je me plante peut etre completement... mais alors Sirocco sur 4poulain de lui que je connais... 2males 2 femelles.... l'année prochaine il DOIT faire des femelles lol |
Par nomade : le 07/07/11 à 12:56:26
Dire merci | oui nani le male donne des spermatos X ou Y si je compte tous les poulains de nomade 18 poulains dont 7 pouliches nomade est radin sur ses spermatos femelles je viens de recevoir un appel jelma a pouliné une fille |
Par Caracol : le 07/07/11 à 12:58:32
Déconnecté | ah cool! enfin dommage pour toi, c'est une fille de nomade? elle était suitée non? je sais plus |
Par nani1989 : le 07/07/11 à 13:05:42
Dire merci | nikel pour Jelma! et une fille en plus... alors la c'est pas juste! ok donc je suis une brele pour les arbres mais pas pour les spermato des males... |
Par nomade : le 07/07/11 à 13:18:27
Dire merci | ah cool! enfin dommage pour toi, c'est une fille de nomade? elle était suitée non? je sais plus non,c'est une fille de l'étalon du mr,paraut qu'elle est belle (bon par contre,elle sera grise,cu que les 2 parents sont gris et je ne sais pas si l'étalon est homozygote sur le gris) et oui,elle était suitée (aïku),mais on a vendu le poulain cet hiver le mr me reparle d'acheter jelma et la descendre en vendée,lui laisserait une année de repos pour ensuite la faire saillir avec les étalons du puy du fou |
Par Caracol : le 07/07/11 à 13:19:54
Déconnecté | bah ca serait pas mal s'il te l'achetait non? ca te ferait de laplace pour une nouvelle ju dans un futur plus ou moins proche, une IC ou type IC ? |
Par conny : le 07/07/11 à 13:30:08
Dire merci | salut les filles je passe mais ne reponds pas desolée en ce moment c'estpas tout rose avec zhomme mais surtout avec la BM bisous |
Par nani1989 : le 07/07/11 à 13:31:35
Dire merci | merde conny bon courrage! |
Par Caracol : le 07/07/11 à 13:32:28
Déconnecté | Mince, qu'est ce qui ce passe? courage conny! |
Par nomade : le 07/07/11 à 13:38:34
Dire merci | oui caracol,;ça m'arrangerait bien qu'il me l'achète conny,j'ai déjà donné avec les belles mères à la maison franchement,à part à voir une belle mère exceptionnelle,on a tjrs des soucis avec elles tant qu'elle sera chez vous,ça sera le bordel. bon courage,un coup de et biz à edward et toi |
Par Caracol : le 07/07/11 à 13:45:58
Déconnecté | moi je supporterai pas d'habiter ni avec ma mere, ni ma belle-mère hors de question, un couple c'est a 2 pas à 3... Ma belle-mère est super gentille, mais bon je pourrais pas vivre avec Message édité le 07/07/11 à 13:49 |
Par nani1989 : le 07/07/11 à 13:44:53
Dire merci | tout a fait d'accord!! ma belle mere est adorable mais vivre avec H24.... pas possible meme l'homme ne pourrait pas ^^ |
Par conny : le 07/07/11 à 13:57:00
Dire merci | j'ai fait un copié-collé: hier: donc la soeur de la belle maman est là zhomme a mit edward dans le transat...je discutais avec MON bébé et qui vient tourner le transat? oui oui la BM là j'ai claqué les mains sur mes cuisses et me suis barrée! là elle dit: mais c'est pour rire!!! c'etait pr jouer? ah ouais super sympa ce jeu!!! on y rejoue quand? zhomme est monté avec edward , je me suis excusée pr lui mais là, c'etait trop! il me dit qu'elle n'a rien fait de mal j'ai dit: "desolée mais j'etais en train de parler avec mon fils" et elle le tourne et c'est pr jouer? bah moi je ne joue pas au même jeu...desolée encore... là,elle se fait porter pour malade!!! bah oui ça l'a choqué! ainsi ça prouve encore plus q j'ai tous les tords vis à vis de zhomme... je ne vous dis même pas comment s'est passé le diné! personne ne parlait sauf moi à edward! pauv'chou lui n'y est pour rien et personne ne lui repond quand il gazouille, même pas son pere aujourd'hui: ce qui devait arriver arriva! J'AI TOUS LES TORDS bah oui on ne reagit pas comme ça (selon zhomme) donc hier soir j'ai dormi ds la chambre avec mon bouchon...il n'est même pas venu me chercher en comme un fait exprès, elle a été malade toute la nuit!!! il m'a demandé si je m'en foutais qu'elle ait été malade toute la nuit j'ai repondu: "tu t'en foutais aussi que j'ai pleuré toute la nuit"? rien pas un mot et là, ça continue encore...je pars dans les extremes!!! je crois qu'en septembre ça sera qu'un allé simple pr la france...j'en peux plus et en plus il me repete q je ne suis pas la fille qu'il a rencontré l'été dernier... |
Par conny : le 07/07/11 à 13:57:17
Dire merci | merci d'etre là les filles! |
Par YNNAF : le 07/07/11 à 14:03:28
Dire merci | ynnaf et si nefta fait un male? non, non, non Bon apparemment l'étalon fait plutot des filles mais bon avec la chance que j'ai je vais avoir un mâle ... elle va manger du sucre Nefta Et puis sa proprio m'a dit que si elle me faisait un mâle ( qui sera à vendre ) je pourrais la faire resaillir et ensuite c'est tout. Pour Edenne je me fais pas de soucis jamais 2 sans 3 elle va bien me faire une nana Nomade se serait bien de vendre Jelma, ça laisserait de la place pour l'arrivée de Bay Conny j'espère que ça s'arrangera mais une personne de la famille au milieu d'un couple "jeune parent" c'est souvent une belle source à embrouille. Plein de courage et n'hésite pas si tu as besoin Nani c'est pas mal avec le "S" comme ça Caracol ton pieds alors ??? |
Par demona : le 07/07/11 à 14:13:14
Dire merci | conny : oh merde, j'epsère que ça vas se calmer un peu ?! Ton bouchon fait ses nuits ? Nomade : Raté, tu as gardé la mauvaise juju .Ca lui fait quel âge à Jelma ? nani : c'est mieux comme ça Rebelotte, ce matin, en panne sur la route, je remets le bazarres en place. Résultat : 25 min de retard, une engueulade de ma chef, et quand je suis repartie, j'ai juste eu le droit à tu penses à la pension de ton cheval ..... Hier, je me suis fait engueuler parce que j''ai pas répondu à un message sur FB(intenet merdait ,pour changer), car on a une grosse commande de bonbons.Donc, il faut que j'en fasse pleins. |
Par YNNAF : le 07/07/11 à 14:24:05
Dire merci | et là, ça continue encore...je pars dans les extremes!!! je crois qu'en septembre ça sera qu'un allé simple pr la france...j'en peux plus et en plus il me repete q je ne suis pas la fille qu'il a rencontré l'été dernier... Je ne sais pas depuis quand vous vous connaissez, mais à mon avais pas assez et puis si ton homme n'y met pas un peu du sien ça n'arrange rien. Comment se fait il que ta BM habite avec vous ??? elle a pas de chez elle ? |
Par Caracol : le 07/07/11 à 15:13:14
Déconnecté | j'allais dire comme ynnaf, vous vous connaissez peu, tu l'as rencontré la bas, tu tombes enceinte, vous mettez ensemble, vous installez ensemble etc, mais c'est arrivée super vite (je trouve, mais c'est pas un reproche) mais du coup j'pense que t'es arrivée dans une situation (fils qui vit avec maman, etc...) que tu connaissais pas, et à mon avis pour la mère t'arrive dans une situation ou tu es l'intrus, puis ca c'est vite donc pas de "préparation psychologique" bref jte soutiens ca doit pas être facile, et je pense que je réagirais comme toi |
Par Caracol : le 07/07/11 à 15:14:20
Déconnecté | ah oui en gros ca fait environ un an que vous etes ensemble |
Par nomade : le 07/07/11 à 15:36:08
Dire merci | comme les filles déjà,quand on se connait depuis plus longtemps,des fois,c'est dur là,tout s'est fait très vite peut être même trop vite vu qu'il y a belle maman entre les 2 tant que ton homme ne prendra pas conscience que tu es malheureuse,tu ne pourra pas faire grand chose lui mettre un ultimatum si ça va pas mieux d'içi sept,tu fais un aller simple. il a quel age? et la vioque,elle a quel age? |
Par nomade : le 07/07/11 à 15:37:33
Dire merci | demona,jelma est à la lettre donc 14 cette année. et change de boulot ou de pension....ça n'ira jamais sinon |
Par conny : le 07/07/11 à 16:02:33
Dire merci | demona: si si habituellement il fait ses nuits mais il a bien senti qq chose ynnaf: desolée pr tout à l'heure zhomme etait là effectivement ça fait pas longtemps qu'on se connait mais quand elle n'etait pas là (ds son studio accolé à la maison) pas une seule prise de tete avec zhomme mais elle ne peut plus y aller son autre fils est là caracol: c'est ça et 2ans qu'on se connait...mais c'est surtout q sa mere n'a jamais pu encaisser ses femmes (ses ex donc) ça je l'ai appris après nomade: je ne pouvais pas aller moins vite avec le bébé qui arrivait... par contre quand elle etait ds la dependance avec zhomme c'etait impec lui a 50ans et elle 90 (j'adore la vioque lol) par contre oui pr l'ultimatum |
Par nomade : le 07/07/11 à 16:19:23
Dire merci | ça existe pas les maisons de retraite au québec il est vrai,elle est très agée elle a eu son fils tard (ça joue mine de rien) vous avez une différence d'age toi et lui (et je sais de quoi je parle,ça fait pareil pour rémy et moi,mais avec un peu plus de différence quand même) le bouchon qui est arrivé il y a peu bref,un beau cocktail explosif je te le redis,moi,j'ai eu la paix que quand on a coller la vieille en maison de retraite. |
Par QUIMONO : le 07/07/11 à 16:25:28
Dire merci | il me repete q je ne suis pas la fille qu'il a rencontré l'été dernier... Normal l'été dernier tu étais "sans responsabilité" et comme toutes les filles un peu fofolle faisant la fête, ne pensant à rien d'autres qu'à z'homme... bref une fille quoi.... Aujourd'hui tu es devenue maman, responsabilités, tracas, maturité... une femme.... les z'hommes ont du mal à partager leur amour en deux..; et certains deviennent jaloux de leur enfant... Perso, je rentrerai en france... je n'attendrai pas septembre..... Tu es nostalgique de ton pays ça se ressent rien qu'en te lisant... Tu pars faire un break.... il tient à toi, il te le fera savoir.... ça ne le chagrine pas plus que ça... eh bien reste avec les tiens.... Perso pour avoir vécu un psycho drame après la naissance de mon 1er fils je me suis jurée ne plus jamais me faire avoir.... et regardes aujourd'hui je suis mariée et heureuse à souhait !!! Sinon niveau naissance... j'ai eu 4 mâles et deux femelles... mais si je compte les jumelles que kanelle a eu, ça m'aurais fait 4 femelles... donc en gros identique.... Là kooky eh bien son poulain est tellement attendu que peu importe le sexe... il faut juste qu'il soit vivant... Disons qu'avec les autres j'arrive à relativiser sur les éventuels risques et autres problèmes qu'il pourrait arriver que là je ne sais pas... j'l'attends tellement son baby que ça va être le gros drame s'il arrive quelque chose.... je ne peux pas vous l'expliquer c'est comme ça.... |
Par Caracol : le 07/07/11 à 16:31:08
Déconnecté | Moi Qlearing a eu 2mâles (Urion, et Be) et une femelle (celle de 2010 née un peu trop tôt) |
Par conny : le 07/07/11 à 16:31:14
Dire merci | nomade: oui sacré cocktail et ou i ça existe mais il ne veut pas l'y envoyer quimono: oui c'est ça! mais malheureusement je ne peux pas revenir avant septembre (pb de sous) nous ne serons heureux qu'une fois qu'elle ne sera plus là |
Par Caracol : le 07/07/11 à 16:34:46
Déconnecté | ouais enfin c'est quand même craignos qu'il ne sache pas faire la part des choses |
Par nomade : le 07/07/11 à 16:41:46
Dire merci | edward, c'est son premier enfant à ton homme? ouais enfin c'est quand même craignos qu'il ne sache pas faire la part des choses disons que belle maman sait le faire culpabiliser.... et lui,il ne veut pas lui faire de la peine,surtout à l'age qu'elle a,il se dit peut être qu'elle risque de partir très rapidement. |
Page : < < | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous