Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 9841 à 9880, Page : < < | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 > >
Par nomade : le 29/06/11 à 20:45:41
Dire merci | mdr tabata,quelle couineuse il a l'air pas mal ce hongre! gracioso,je de toutes mes forces pour papy mooky dans 15 jours les filles font le voyage jusqu'à leur nouvelle maison,pas trop stressée? conny,edward est trop mignon il a l'air de bonne humeur,un enfant joyeux,c'est le rêve,ça met du bonheur dans la maison |
Par nomade : le 29/06/11 à 20:51:57
Dire merci | série barney QQ de charolais (il faisait sa commère,il y a des chevaux à coté) |
Par YNNAF : le 29/06/11 à 21:04:14
Dire merci | Quelle craneuse cette Tabata Elle parait petite à coté du hongre ... au faite elle toise combien ? Quel postèrieur ce Barney C'est le boulonnais qui donne de si jolies formes ? Bon ce soir je suis toute seule ( enfin avec les mouflets ) Val est en chantier sur Nancy c'est fou ce que je suis carrèment mieux organisée seule qu'avec Val dans les pattes |
Par nomade : le 29/06/11 à 21:12:45
Dire merci | lol ynnaf toute façon,un bonhomme dans nos pattes,ça va jamais pour barney,je sais pas si c'est l'angle de la photo ou bien s'il a juste un QQ de poulain |
Par Caracol : le 29/06/11 à 21:21:49
Déconnecté | Il vraiment costaud Barney!! Tabassa fait 1m60, le hongre fai 10cm de plus |
Par nani1989 : le 29/06/11 à 23:20:34
Dire merci | mes 2 préférés chez toi nomade ont été smookie et la le petit barney je les trouvent vraiment chouette ces petits loups! bon nous de notre coté on s'est enfin arrété sur un logo pour les ecuries.... qu'en pensez vous?! |
Par Caracol : le 29/06/11 à 23:28:55
Déconnecté | Jtrouve que le "sirocco" est pas super lisible (en fait les r on dirait des z) Sinon j'aime bien Après j'accroche vraiment pas avec le nom de vos écuries mais ça c'est plus par goût personnel Message édité le 29/06/11 à 23:31 |
Par demona : le 29/06/11 à 23:55:51
Dire merci | le R de sirocco , ressemble un peu trop à un Z De mon côté, Kradouille boite au travail.Donc, demain je prends rendez-vous avec un osthéo ou un ethio ou une magnétisieuse, ou une rebouteuse. Je sais pas encore, car c'est casi le mm prix pour tout ça Heureusement c'est la fin du mois |
Par Caracol : le 30/06/11 à 00:10:02
Déconnecté | Un veto ne serai pas mieux? |
Par conny : le 30/06/11 à 00:23:40
Dire merci | caracol: elle al'air cool sa nouvelle pension à tabata! mais quelle chieuse alors! ça me fait marrer nomade: merci pour mon bébé de 7semaines!!! dejà... oui il met de la bonheur surtout à moi car c moi qui m'occupe le plus de lui et quand il me sourit, je suis la plus heureuse!!!même quand je le mets au lit et qu'il grogne, quand je vais le chercher il rigole! il est trop c't'enfant là!!! barney, ne deviendrait-il pas alezan crins lavés? je trouve qu'il a des airs de nomade nani: j'aime bien le logo (queue du cheval qui fait le S de sirocco) mais pareille, on voit pas bien le nom demona: pas cool pour krinkrin, j'espere que ça va aller...mais si tu as dejà fait venir l'osteo pourquoi ne pas voir avec un veto et faire des radios? ou sinon change d'osteo pour voir... |
Par YNNAF : le 30/06/11 à 09:33:05
Dire merci | Pareil que les autres pour les "r" c'est pas assez net Pour le nom Sirocco j'suis comme Caracol j'accroche pas ça me fais trop pensé à Rocco Un veto ne serai pas mieux? Perso je ne jure que par mon ostéo enfin vu les véto qu'on a dans le coin vaut peut être mieux |
Par Caracol : le 30/06/11 à 11:54:42
Déconnecté | Oui mais si y aun truc "grave": fissure, fêlure, entorse etc l'osteo c'est pire que mieux et bon il n'a rien pour voir de quoi il s'agit... Même pour un abcès s'il a pas cequ'il faut pour sonder le pied bof... L'osteo une ou 2/an c'est bien. Mais des qu'il y a boiterie pour moi c'est veto avant quoi que ce soit d'autre |
Par nomade : le 30/06/11 à 14:08:24
Dire merci | toute façon,un bon ostéo,ne touchera pas le cheval sans radios ou avis vétos. une boiterie,ça peut être tout ou rien idem que les autres,nani la police choisie est difficile à lire ça me fais trop pensé à Rocco c'est malin je n'avais jamais eu cette idée perverse en lisant le nom du cheval de nani barney, ne deviendrait-il pas alezan crins lavés? gris |
Par conny : le 30/06/11 à 16:11:35
Dire merci | nomade: oh merde je ne le voyais ps grisonner!! |
Par YNNAF : le 30/06/11 à 18:37:22
Dire merci | ça me fais trop pensé à Rocco c'est malin je n'avais jamais eu cette idée perverse en lisant le nom du cheval de nani ..................... ......................... |
Par Caracol : le 30/06/11 à 18:59:03
Déconnecté | A moi c'est même pas Rocco, c'est jsute que j'aime pas trop le fait de donner le nom d'un cheval à une écurie, mais bon ça c'est mes goûts |
Par nani1989 : le 01/07/11 à 08:06:41
Dire merci | YNNAF, un des freres de mon cheval a été baptisé Rocco lol (celui qui m'avait dechiqueté la main d ailleurs le jour ou nous etions allé voir tous les loulous avant de se decider qui prendre ) pour les R je verrais a les modifier avec le mec qui nous fera les autocollants avant de les poser sur le van et le pick up car j'ai beau m'enquiquiner a les modifier je n'y arrive pas aprés comme moi je connais le nom de mes ecuries, ca ne me choque pas mais c'est vrai que quelqu'un qui ne connais pas risque de mal comprendre le nom..... au pire je verrais a carément changer la police avec le mec des autocollants ... a voir avec lui ^^ bon sinon nous ici nous allons peut etre aller voir un lot de poney/chevaux a a récupérer avant depart pour l'italie.... a 1h30/2h de chez nous environ il y a peut etre des Irish .... une amie qui a eu le marchand au tel m'a dit qu'il y avait des espece de gros poney pie avec des bottes aux pieds d'irlande.... (se que le marchand lui a dit lol ) ducoup si tu veux Nomade je peux aller voir et te prendre des photos si jamais il y en a? le jour ou on ira avec le van bon ceux la on ne les gardera pas pour nous c'est sur! du moins de mon coté c'est sur.... car mon copain me dit "et s'il y en a un qui est adorable auquel on s'attache bla bla bla " lol NAN ils seront a replacer comme tous les autres que j'ai récupéré (sauf ceux encore a la maison lol ) |
Par nani1989 : le 01/07/11 à 08:07:50
Dire merci | courage avec Kradouille Demona j'espere que ca n'est rien de grave qu'il a juste fait un faux mouvement ou je ne sais quoi |
Par demona : le 01/07/11 à 09:10:32
Dire merci | nani : merci JE sais pas ce qu'il a fait car dimanche il boitait et il a fait le con. J'attends que l'ostéo me rappelle pour un RDV |
Par nomade : le 01/07/11 à 10:18:08
Dire merci | ducoup si tu veux Nomade je peux aller voir et te prendre des photos si jamais il y en a? bien sure quelle question!! |
Par QUIMONO : le 01/07/11 à 11:06:03
Dire merci | Coucou les filles.... Bon eh bien que de nouvelles.... Conny : edward a l'air d'être un bébé facile à vivre c'est cool... mais je me demande bien qui va pleurer le plus lors de la mise à l'école Ynnaf : tes crapauds sont adorables.... ils sont bien content de leur mini piscine justement on regardait les piscines pour mes monstres... je n'aurai pas pensé à la baignoire en plastique.. bon de toute façon le problème est réglé je n'en ai qu'une... donc je vais aller voir une mini piscine que j'ai vu en promo.... nomade : il se remplit bien barney... il a l'air effectivement d'avoir un beau fessier.... c'est plus flagrant sur celle là nani : J'aime bien ton logo.... J'aurai peut être plus accentué le S... et pour les r c'est vrai que ça ressemble plus à un z mais comme tu lis écurie normalement il ne devrait pas y avoir de confusions... demona : comme te l'as dit un peu tout le monde... pour une boiterie il vaut mieux privilégier le véto... bon faut-il encore que tu en ais un bon par chez toi... parce que l'ostéo ne s'occupe que de manips... surtout s'il est déjà venu et qu'il n'a rien trouvé perso je ne le rappellerai pas.... tu jettes ton argent par la fenêtre..... Combien tu paies ton ostéo ??? parce que moi pour avoir fait appel à un véto pour une boiterie... visite + radios +traitement ça m'a couté environ 100 euros... à voir avec ton budget...si ce n'est pas préférable d'opter pour le véto.... Bon sinon ici rien de bien nouveau... Nous avons encore essuyé une belle tempête comme au 14 juillet de l'année dernière... De notre côté nous n'avons rien eu mais dans d'autres patelins certains ont encore eu leurs champs hâchés par les grêles et certains toits ont morflé..... vraiment ras le bol de ces orages violents... |
Par QUIMONO : le 01/07/11 à 11:09:53
Dire merci | caracol : j'adore tabata en mode couineuse.. et puis elle a plutôt bon goût la miss.... J'en ai une ici qui est dans le même tripe.... faut voir le bon côté des choses le jour que tu veux la mettre à la repro tu ne risques pas de louper ses chaleurs Miss : des nouvelles ??? comment va crickette ??? ton installation dans ton nouveau chez toi c'est ok ??? Gracioso : courage pour papi mocky.... j'espère de tout coeur que la véto se soit trompé dans son diagnostic et qu'elle est juste été alarmiste.... il a quel âge papi ??? |
Par nani1989 : le 01/07/11 à 11:30:14
Dire merci | pas de soucis je te ferais des photos alors j'espere juste que se ne sont pas juste des shetland pie poilu lol en plus si jamais il y en a..... ca rentrerait largement dans ton budget enfin je dis ca je dis rien QUIMONO pour le S j'avais peur que ca fasse trop poney "barbie" aprés lol mais au pire avec le bonhomme des autocollants on verra a faire toute sorte de mini modif voir se qui correspond le mieux... oui pour écurie, j'ai reussi a bien écrire mais pour Sirocco je me suis un peu ***** dessus lol et pas réussi a le refaire aprés moult éssai.... |
Par nomade : le 01/07/11 à 11:40:21
Dire merci | en plus si jamais il y en a..... ca rentrerait largement dans ton budget enfin je dis ca je dis rien et t'y va quand je vais peut être aller voir bailey's cet aprem,si j'arrive à me réveiller.. je sais pas ce que j'ai en ce moment,j'ai tjrs envie de dormir je pense que j'ai besoin de vacs pour ton logo,c'est quelle police que tu a choisi? moi,le nom d'un cheval pour nom d'écurie/élevage,ça me choque pas,c'est même assez courant. (là tout de suite,je pense à l'élevage de tjos,aussi au réseau tamario,mais il y en a d'autres...) c'est comme ceux qui comme moi,donne le nom d'un lieu qu'ils ont aimé ou qu'ils vivent (moi,c'est le nom de la ferme que mes arrière gp et grands parents ont exploité) |
Par nani1989 : le 01/07/11 à 11:55:11
Dire merci | pour la police aucune idée de laquelle c'est.... j'avais vu cette ecriture sur un forum qui m'avait plu et je m'en suis inspirée..... c'est pourquoi nous avons choisi Sirocco comme nom pour les écuries en plus c'est a un endroit ou quand il y a du vent, ca n'est pas a moitié lol puis meme c'est un cheval auquel nous sommes vraiment trés attaché et il ne faut pas oublier que nous sommes 2 dans la société donc ca doit plaire aux 2 ^^ c'était soit Jadis comme nom soit Sirocco.... et Sirocco sonnait mieux lol et puis il est d'une gentillesse!!!! je suis allée le voir ce matin avec ma niece de 5ans.... et Sirocco était vraiment super calme je l'ai pris au licol et juste posé ma niece sur lui a l'arret, il n'a pas bronché il me bluff depuis plusieurs semaine il devient vraiment super calme et adorable, je me suis mise en sac a pattate sur lui en liberté dans le champs il n'a trop rien dit juste sérré les fesses mais rien de méchant ducoup je l'ai laissé la dessus il sera débourré par un pro et c'est tout, pas envie de foirer le boulot surtout avec lui qui est trés sensible.... ce week end je pense lui refaire un bon parrage a moins que je craque et fasse ca cet aprem... on verra ^^ ca fait déja un peu plus d'1an qu'il est a la maison ca passe vite! (quand on me dit que j'exploite et n'écoute pas mes chevaux ca me fait rire d'ailleur... il a 5ans et n'est pas débourré... lol ) pour le lot de chevaux, une amie est en repas de famille dimanche a 20km a peine de l'endroit ducoup elle va aller me faire des photos pour qu'on se decide ensuite a y retourner ensemble pour prendre un lot a 2 voir 3 personne.... si ca se trouve on va réussi a en sortire une petite 10ene ca serait chouette!! pour la fatigue ca n'est pas la chaleur qui te creve comme ca? mine de rien tu boss souvent de nuit et tu n'as pas d'horraire fixe il me semble? quand je bossais en labo c'était pareil ducoup on fatigue plus vite que quand on boss a des horaire normaux |
Par YNNAF : le 01/07/11 à 14:39:28
Dire merci | je sais pas ce que j'ai en ce moment,j'ai tjrs envie de dormir je pense que j'ai besoin de vacs J'ai aussi un gros soucis d efatigue depuis mon passage flagada ... j'étais persuadée d'avoir la mononucléose mais rien à la PDS . J'suis simplement fatiguée c'est tout Se serait chouette qu'il y ait des Ic dans le lot ... hate de savoir C'est cool pour Sirocco si il devient bien pantouflard j'adore tabata en mode couineuse.. et puis elle a plutôt bon goût la miss.... J'en ai une ici qui est dans le même tripe.... faut voir le bon côté des choses le jour que tu veux la mettre à la repro tu ne risques pas de louper ses chaleurs Volga est pareils au moins j'aurais pas de soucis à voir ses cycles Quand elle est en chaleurs elle gonfle tellement Virgule qu'au bout d'un moment il se retourne et lui met 2 coups de savattes Miss du nouveau ??? |
Par demona : le 01/07/11 à 15:58:50
Dire merci | quimono : ; je la paye 85 €, masi la dernère fois qu'elle est venue, elle lui avait remis une vertèbre en place. Pour la véto, je la fais intervenir, bientot, parce que le mélanome de Kradouille a grossit.Il est sous la queue et il ne touchait rien, ce qui n'est plus le cas, depuis 3 jours. J'attends juste que mon salaire soit versé, pour l'appeler. |
Par Caracol : le 01/07/11 à 18:14:59
Déconnecté | j'ai reçu la facture de la Toutoune pour sa blessure, 310euros, mais ils m'ont compté 2 échos, donc en fait, c'est 260euros. donc la visite du jour de la blessure (en urgence) + la visite de controle avec exam locomoteur +écho = 260euros le tout, c'est carrément raisonnable je trouve! (sachant qu'il y a eu 2anestésies, IV, +antibio, soins et médocs) ce qui m'a couté super cher en proportion c'est les médocs en pharmacie et chez le véto du coin |
Par nani1989 : le 01/07/11 à 21:00:11
Dire merci | j'ai hate! |
Par nani1989 : le 01/07/11 à 21:02:07
Dire merci | question veto je suis super contente, le veto m'a echographié jadis gratuitement car il était dans le coin et avait l'echographe sur lui et en plus normalement le poulain de jadis est pour lui ducoup il va me faire des super prix pendant la gestation de ma grosse ^^ |
Par nani1989 : le 01/07/11 à 21:13:35
Dire merci | nom de dieux! je viens de recevoir des photos de black bird le fils de razzia et Sirocco.... c'est une BOMBE! je le trouve vraiment magnifique! par contre c'est un tank! ca sera pas un nain de jardin celui la aussi! je suis fan des poulains de mon cheval non d'une pipe! c'est un vrai charolais! lol |
Par tilou76 : le 01/07/11 à 22:00:02
Dire merci | Nuage a 2 belles chandelles de cire ce soir mais pas de comportement suspect on va bien voir cette nuit... Black est superbe! |
Par nani1989 : le 01/07/11 à 22:03:06
Dire merci | hate de voir le poulain de nuage! il faudra que tu nous innonde de photos! (d'ailleur ca manque de photos d'elle sur facebook lol ) pour son comportement au fait, ca ne m'etonne pas! les gens a qui j'ai vendu ruxi passent casi toute leur journée avec elle et boycott... ducoup la ponette commence a hennir des qu'elle les voient ^^ (ils ont toujours les poches pleines de grain lol ) aprés si tu as possibilité de continuer a lui donner un rythme de vie structuré (sorti paddock rentré box nourriture a telle heure) je pense que ca aidera a se qu'elle reste comme ca aussi |
Par nani1989 : le 01/07/11 à 22:04:11
Dire merci | si 2changelle de cire NORMALEMENT ca devrait etre dans les 3 jours ^^ lol NORMALEMENT sauf si c'est une pisseuse qui aime faire poireauter lol |
Par nomade : le 01/07/11 à 22:17:11
Dire merci | si ce sont 2 belles chandelles bien blanches,c'est poulinage dans la nuit,à la limite,la nuit d'après mais en général,ça traine pas |
Par nani1989 : le 01/07/11 à 22:19:01
Dire merci | nomade, tu as vu la tete de black bird? il a le meme nez que Belem legerement moins prononcé tout de meme ^^ |
Par nomade : le 01/07/11 à 22:20:43
Dire merci | je savais bien que j'aurai du acheter razzia,avec nomade,ça aurait fait de beaux poulains vu celui ci. nani,quand tu décris sirocco,j'ai l'impression que tu parles de nomade^^ ils sont assez semblables finalement^^ je ne bosse pas de nuit,mais effectivement,j'ai des horaires très irréguliers mais j'ai l'impression de souffrir d'apnée du sommeil en tout cas,si c'est pas ça,j'ai quand même des soucis au niveau du sommeil,car je me réveille beaucoup et je ronfle.......si fort que parfois mes ronflements me réveillent |
Par nani1989 : le 01/07/11 à 22:24:44
Dire merci | c'est clair que Razzia fait de sacré poulain bon celui ci est son tout premier mais la vache elle ne l'a pas loupé! a priori il ne devrait pas la vendre lol mais s'il change d'avis je te tiendrais au courant ^^ en tout cas j'espere qu'il gardera son fils j'ai vraiment envie de suivre son évolution! puis ca fait toujours plaisir de voir evoluer la descendance de son male... c'est sympa surtout si les poulains sont réussi lol oui j'ai l'impression que Nomade et Sirocco ont un peu le meme carafond... trés exclusif un peu concon sur les bord lol trés gentil mais quand ca s'ennerve ca ne fait pas semblant lol (tout du moins pour Sirocco) émotif mais qui fait tout pour réussir a se gerer bref des super chevaux lol |
Par YNNAF : le 01/07/11 à 22:28:43
Dire merci | et je ronfle.......si fort que parfois mes ronflements me réveillent Ce "petit" Blanck est bien charpenté Non de diou mais quelle croupe Mais qui est Razzia ? Demain j'essayerais de vous faire quelques photos de la troupe ...se sera du calme faut pas vous attendre à voir des chevaux galopper ... faudrait pas les fatiguer les Bourguignons |
Par nomade : le 01/07/11 à 22:33:17
Dire merci | nomade, tu as vu la tete de black bird? il a le meme nez que Belem legerement moins prononcé tout de meme ^^ j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que tu voulais me dire^^ perso,j'adore ce poulain. j'ai été voir bailey's il a bien changé je vais d'abord vous montrer 3 petites merveilles les minis shet sont nés,2 filles celle ci très typé shet,une vraie peluche,j'avais envie de la prendre dans les bras le père est gris,je ne sais pas si elle va grisonner elle,normalement,c'est le même père que l'autre mais elle n'est pas typée shet,elle est carrément plus grande plus fine que la "peluche" alors qu'elle est née....lundi elle a les 2 yeux bleus si son père c'est le poney shet gris(superbe poney soit dit en pasant,il a gagné des mdèles et allures) si elle grisonne,sur que c'est le gris son père sinon,son père,ça peut êre un connemara isabelle,venu pour saillir une PS.mais j'aurai bien aimé voir la saillie,car la ponette,elle doit faire quoi,à peine 90cms la dame va faire tester la pouliche. 3ième merveille,né mari,un connemara X PS j'ai un peu de mal avec son encolure,à voir quand il sera plus vieux j'ai l'impression qu'il pourra avoir tendance à se muscler à l'envers? |
Page : < < | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous