Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 9441 à 9480, Page : < < | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 > >
Par nomade : le 30/05/11 à 22:55:08
Dire merci | déjà 23jours tu comptes au dernier saut? |
Par YNNAF : le 30/05/11 à 23:00:01
Dire merci | oui dernier saut : 8 Mai J'espère vraiment que se sera bon |
Par QUIMONO : le 30/05/11 à 23:12:31
Dire merci | Photos de dimanche.... seulement céleste... jules a été impossible à prendre.... La reine de la grimace... Tout comme maman... c'est une passionnée des animaux.... |
Par YNNAF : le 30/05/11 à 23:16:09
Dire merci | Trop choupinou la Misstinguette T'en a combien de mini wouf ? |
Par QUIMONO : le 30/05/11 à 23:39:45
Dire merci | Ce ne sont pas les miens ynnaf.... mais ceux de belle-maman.... 6 jack russel.... l'horreur !!! |
Par Gracioso : le 31/05/11 à 09:50:26
Dire merci | Nomade, tu passes quand tu veux à Angers mais si tu veux rencontrer papy mooky, faudra venir d'ici 2 ans maxi, il pète la forme et je lui souhaite une longue vie, mais il n'est pas éternel Ynnaf, oui j'espère que ça va passer vite, en plus Louis part aujourd'hui finalement, il avait prévu une rando dans la Drome et partir demain ou après demain, mais vu le temps, c'est fichu, et il tourne en rond dans la maison, autant qu'il rentre chez ses parents. Du coup je suis toute tristoune. Pour des photos, faudra attendre un peu, mais peut être que je vais aller voir la mère de Véga ce weekend, et sa demi-soeur, donc là c'est sûr, je vais mitrailler !!! Après, lui emmène le compact, j'aurai encore le réflex, mais pas dit que je l'emmène aux écuries, si c'est pour le perdre ou le casser Caracol, l'histoire médiévale ça doit être passionnant, j'aurais bien aimé faire des études d'histoire ! Je m'y retrouve un peu dans nos projets, on creuse toujours l'histoire des lieux que l'on étudie, je trouve ça vraiment intéressant, et je m'imagine la vie que pouvaient avoir les gens avant, sans voiture, sans pollution, mais aussi sans confort... Quimono, Céleste est vraiment trop mignonne !!! |
Par YNNAF : le 31/05/11 à 15:12:34
Dire merci | Nefta est pleine ... Youpi tralala Demain edenne part à la saillie, va falloir la charger dans la bétaillère Ostèo hier matin pour Sahelle, garrot et cervicales bloqué d'où l'agitation face au mors on verra ce que ça donne dans 4 jours. |
Par Gracioso : le 31/05/11 à 15:51:07
Dire merci | Cool pour Nefta, tu dois être soulagée de ne pas avoir à la ramener à l'étalon !!! |
Par YNNAF : le 31/05/11 à 16:07:35
Dire merci | Soulagée le mot est faible J'espère que tout se passera bien par la suite |
Par nani1989 : le 31/05/11 à 18:54:02
Dire merci | felicitation YNNAF!! |
Par Caracol : le 31/05/11 à 22:25:28
Déconnecté | Partiel de médiévale, plutot réussi, enfin j'espere!! Super pour Nefta YNNAF!! |
Par demona : le 01/06/11 à 10:12:54
Dire merci | coucou, je susi de retour. Bon pour l'essais je sais pas ce que ça vas donner, j'attends une réponce en fin de semaine. j'ai pas tout lu.... Gracioso : j'ai vais venir te voir quand tu seras intasller, le TER passe par chez moi, donc, si tu es ok ? |
Par demona : le 01/06/11 à 10:27:00
Dire merci | Nomade : tu vas mieux? Miss : tu as fini de faire tes dents ? Ynnaf : super pour Sahelle. Caracol : pas cool ta maladie, etil n'y a rien à faire pour te soulager un peu ? Quimono : et Giger , elle a toujours pouliné ? De mon côté, je cherche une DP pour Krin-Blanc, sinon, je pourrai pas le garder. |
Par Gracioso : le 01/06/11 à 11:02:04
Dire merci | Demona, pas de souci non plus ! Je crois que la gare la plus proche de chez moi est à Chalonnes sur Loire |
Par YNNAF : le 01/06/11 à 21:42:33
Dire merci | Edenne a rejoind l'étalon en début d'après midi. Elle est en chaleur mais ça doit être le début. L'étalon est très respectueux et il a bien vu que c'était pas le bon moment, il lui a fait la cour mais n'a rien dégainé. J'ai quelques photos que je mettrais plus tard. Une longue fin de semaine m'attends ... l'assainissement |
Par conny : le 01/06/11 à 23:35:09
Dire merci | hello les filles pas trop le moral car maman est partie hier! elle est bien arrivée chez elle mais ça fait un sacré vide en plus ma soeur et une copine m'ont dit que là om est rapidou, eh ben le gars de la pension, lui donne pas beaucoup d'eau et en plus il n'a aucune ombre faut que je trouve une pature vite fait...pffff |
Par Caracol : le 01/06/11 à 23:43:25
Déconnecté | Je vois vraiment pas ou tu peux le mettre |
Par QUIMONO : le 01/06/11 à 23:44:08
Dire merci | Boudin a pouliné.... un mâle.... bai mais futur gris..... Le mieux... elle le fait dans mon dos..... le temps que j'aille chez altair rechercher ma jument.... non mais quelle morue.... |
Par Caracol : le 01/06/11 à 23:46:51
Déconnecté | Arf pas de pot Quimono... Mais bon si tt le monde va bien c'est ce qui compte! |
Par nani1989 : le 01/06/11 à 23:48:16
Dire merci | la salooooooooope.... mais felicitation tout de meme! lol pas evident de caser un entier chez quelqu'un sans risquer que les gens ne profitent trop de ses coucougnettes.... il n'y a pas une pension privée qui accepte les entier chez toi? enfin dans le secteur ou il est actuelement? courage a ton moral aprés le depart de ta petite maman |
Par Caracol : le 01/06/11 à 23:58:57
Déconnecté | Si nani il y en a des pensions qui acceptent les entiers mais ils seront au box, au mieux en box/paddock a des tarifs avoisinnant les 250/300€ ce qui apriori ne convient pas a conny |
Par conny : le 02/06/11 à 16:43:47
Dire merci | caracol a tout bien resumé! je cherche juste une pature avec abris...au moins je sais qu'il sera bien car maman ira le voir souvent |
Par Caracol : le 02/06/11 à 17:49:17
Déconnecté | Je suis entrain de réfléchir ou tu pourrais le mettre |
Par Caracol : le 02/06/11 à 18:25:04
Par QUIMONO : le 02/06/11 à 18:33:25
Dire merci | Quelques photos de mon grand machin.... qui présente une contraction tendineuse.... J'attends l'avis d'un véto.... Le mien n'ayant pas trouvé ça plus alarmant que ça et qu'il valait mieux attendre quelques jours.... L'antérieur gauche s'est remis, le droit aucune évolution.... Voici donc Bel aziz d'erruart... |
Par Caracol : le 02/06/11 à 18:37:18
Déconnecté | Urion avait la même chose en un peu moins prononcé, je le sortais quand même dehors, 2/3h par jours, en une semaine c'était remis |
Par nani1989 : le 02/06/11 à 21:28:24
Dire merci | la dure dure trés dure vie chez nous lol Anatan pour commencer suivi de ma petite merveille de Belem et du petit boycott et sa maman qui font leur petites affaires de leurs coté ^^ Boycott a une croupe en coeur j'adore! ce petit va lui aussi etre un sacré morceau... |
Par nani1989 : le 02/06/11 à 21:29:30
Dire merci | on ne voit pas bien sur les photos et c'était avant que je ne lui fasse son panssage mais anatan a déja bien perdu du poil ca le gratte partout le petit loup! ^^ |
Par Caracol : le 02/06/11 à 21:54:54
Déconnecté | Bon j'ai regardé Pour une contracture Ils conseillent plus une immobilisation Moi il était raide au début il marchait sur la point du sabot mais franchement en une semaine c'était quasi remis Je me souviens que titane (d'1cheval) m'avait fait une scène car je le faisais sortir... Quand j'y repense y en a vraiment qui devraient s'occuper un peu de leur cul ça nous ferait des vacances Bref moi ça c'est bien remis mais c'était quand même plus léger |
Par Caracol : le 02/06/11 à 21:56:36
Déconnecté | Elle a l'air costaud Belem! |
Par QUIMONO : le 02/06/11 à 22:02:49
Dire merci | Oui caracol mon véto conseille de le garder au box, attendre quelques jours et en fonction de l'évolution perf de terramycine et bandage..... mais pour lui y'a pas lieu de s'inquiéter... il ne pense pas qu'on ira jusque là.... Sinon je me souviens bien d'urion... All black était comme ça aussi l'année dernière.. mais du soir au matin on voyait l'amélioration... que là pour l'antérieur droit je ne vois pas d'amélioration... nani : anatan a peut être des poux... les miens en ont eu sortie d'hiver... et la mue du printemps ne se faisait pas correctement.... bon brossage et pulvérisation au butox... nickel.... Sinon l'huile de neem apparemment est bien réputé... Je viens de m'acheter le shampooing à base d'huile de neem sur baker.... mais à vrai dire je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer... Huile de neem pure est également efficace pour la dermite, la teigne et tout autre problème de peau... |
Par Caracol : le 02/06/11 à 22:17:45
Déconnecté | J'espère qu'il va bien se remettre. Be Star est tout bancal aussi apparemment il de redresse bien mais ça va faire quasi un mois qu'il est né |
Par nani1989 : le 02/06/11 à 22:57:07
Dire merci | j'avais également penssé aux poux QUIMONO mais je l'ai pourtant bien epluché et je n'ai rien trouvé.... un des miens en avait choppé aussi cet hiver grrrrrrrr demain s'il fait chaud et surtout si j'ai le temps je pense que je vais le shampoiner un bon coup tout de meme oui caracol Belem est costaud elle est trés grande et bien baraquée ^^ tout comme j'aime! hate de voir se a quoi elle ressemblera une fois adulte! |
Par nani1989 : le 03/06/11 à 15:48:30
Dire merci | Nomade: ca ne serait pas la grand mere de bailey's? Lien |
Par conny : le 03/06/11 à 16:55:32
Dire merci | vos poupous sont mimis à croquer quimono: j'espere q ça va se remettre normalement!! je reviens de chez le doc, edward fait 4.6kg pour 55cm en 3semaines et 2jours tout va bien bibi les poulettes |
Par Caracol : le 03/06/11 à 16:57:17
Déconnecté | super si bébé Edward va bien!! |
Par nomade : le 04/06/11 à 19:06:08
Dire merci | coucou suis rentrée hier soir,nomade m'a fait la fête,il a du s'ennuyer pendant ces 4 jours flash idem,il m'a fait des calins. elvis n'a pas voulu rentrer à la maison,il a été trop gaté chez ma soeur et grosse cata au niveau de mes lapins j'avais 17 jeunes dans un batiment,quelque chose a dù les déranger,ils ont trouvé le moyen de se sauver.j'en ai récupéré 16 (sympa à leur courir après dans le terrain ) le 17ième est mort coincé.j'ai aussi perdu une portée de 5,mais leur mère est morte quelques jours avant le départ,ils avaient encore besoin de lait à mon avis sinon séjour agréable dans un très joli village au bord de la mer. première fois que j'allais au camping.à 6 dans le mobil home c'est un peu juste,mais c'était bien quand même. beaucoup d'anecdotes amusantes,très jolie mariée.bref tout s'est très bien déroulé. l'an prochain on a prévu d'y retourner. conny,pour rapidou,c'est dommage que je ne puisse pas récupérer 2 prés dans mon village,pourtant,personne ne les exploite,je te l'aurai pris en attandant que tu le fasse rapatrier à mon avis,il va falloir que tu trouves au plus vite à le faire venir,tant que tu ne pourra pas l'avoir sous la main,tu ne pourra pas gérer ses pensions nani,oui c'est hermione,ça fait un moment qu'elle est en vente. là,avec la pénurie de foin et de paille,je me demande si j'ai bien fait de réserver bailey's connais tu des assos sérieuses dans le 14?(peut être une piste pour nomade) boy a l'air d'être un joli poulain,bien costaud. belem a l'air aussi costaude,une sacrée encolure quimono,ton poulain est bien joli est-il destiné à la vente? il a une sacrée encolure,c'est ginger qui lui a donné? comment vont ses aplombs auj? tu refais saillir ginger? Message édité le 04/06/11 à 19:07 |
Par nani1989 : le 04/06/11 à 20:03:31
Dire merci | anatan en rat mouillé tout a l'heure nomade oui mes poulains sont trés costaud et belem a effectivement une bonne grosse encolure comme j'aime pour la penurie de foin je me demande si vraiment ca va etre catastrophique.... car il y a eu un arété pour autoriser les agriculteur a faucher les jacheres..... une amie vient de faucher 1hectare et demi et elle a réussi a sortir 22round ... je trouve ca honnette enfin bref... de notre coté on a calculé... si l'écurie est complete, il faut qu'on trouve au moin 40tonnes de foin..... gloups !!! lol extra si ca s'est bien passé pour le mariage!!! |
Par nomade : le 04/06/11 à 20:09:12
Dire merci | mais il est tout petit anatan il a un cou de poulet pour le foin,chez nous,c'est vraiment la cata,ils ont fauché les jachères il y a 15jours par ex sur une parcelle où il est sorti en temps normal 6rounds,cette année,il n'y en a eu que 2 l'autre soucis,c'est que le foin fauché servira à nourir les animaux maintenant s'il ne pleut pas mais effectivement,dans le calvados,vous avez plus d'herbe et vos blés sont plus hauts que chez nous.(j'ai eu tout le temps d'admirer le paysage pendant mon voyage ) |
Par nani1989 : le 04/06/11 à 20:17:01
Dire merci | vi il est pas trés trés grand lol mais mon homme fait 1m85 a peu pré ducoup il fait vraiment nimbus a coté de lui.... avec mon metre 60 ca choque moins quand il est a coté de moi et oui il a un cou de poulet.... ca serait pas mal qu'il me le remplisse un peu son cou de gnome ^^ purée deja que je trouve notre blé pas haut qu'es que ca doit etre chez toi alors!!! |
Page : < < | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous