Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 9161 à 9200, Page : < < | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 > >
Par nomade : le 18/05/11 à 21:00:38
Dire merci | sur ressort |
Par nomade : le 18/05/11 à 21:02:13
Dire merci | caracol c'est chouette pour tabata,elle va pouvoir aller au pré plus tôt nani,c'est des photos comme ça qu'il faut que tu nous fasse de belem |
Par nomade : le 18/05/11 à 21:05:20
Dire merci | et le clebs |
Par miss crickette : le 18/05/11 à 21:46:42
Dire merci | le boudin a ressort... Il a l'air aussi mimi que la smookette non? |
Par conny : le 19/05/11 à 01:43:23
Dire merci | caaracol: cool pour tabata nomade: très mimi ce barney et très photogenique je trouve il est né le même jour qu'Edward!!! c'est trop chou |
Par wood : le 19/05/11 à 07:22:37
Dire merci | tres belle les photos de barney moi non plus j'arrive pas a avoir des photos en mouvement de baraka il dort il colle maman ou il me colle!!!! |
Par Gracioso : le 19/05/11 à 09:08:04
Dire merci | Trop fort Barney, il a la patate Le village où sont tes chevaux a l'air super joli. |
Par YNNAF : le 19/05/11 à 10:55:16
Dire merci | En y regardant bien il a pas la grosse tête du boulonnais ce p'tit Barney, je trouve même qu'il a un profil proche de celui de Nomade ... sans faire gaffe aux oreilles C'est cool Caracol si ça cicatrise bien Du coup elle repart en pature après ? Tu la refait ferrer ? Ici RAS, hier je suis aller voir Sahellounette en pensant la monter mais il faisait vraiment trop chaud et on a opté pour le baignade des chiens Bien sur j'avais pas mon APN avec moi, j'ai fais quelques photos mais je sais pas si mon amie me les envera un jour J'ai été voir le véto pour Edenne, c'est vraiment pas simple ! Je pense la descendre sur Cluny et la faire échographier. Il faut que le tel au HN pour savoir si il peuvent me faire une écho sur Edenne qui ne sera pas saillie par un des leur étalon ( je sais pas si ça pose problème, je trouve ça osé ). Où alors je fais venir le véto que j'ai été voir mais il faut un endroit pour encadrer Edenne ... il ne fera une écho en plein milieu d'un champs ( ce que je comprends ). Autre solution j'emmène Edenne tous les jours se faire renifler par un hongre inconnu mais ça c'est vraiment pas gagné Vraiment pas simple cette noiraude |
Par YNNAF : le 19/05/11 à 11:04:11
Dire merci | Bon bein je crois que je viens de résoudre le problème J'ai appelé les Hn donc y a pas de soucis pour échographier une jument extèrieur. Reste plus qu'à trouvé un près pas loin des Hn ... mais j'ai déjà quelques pistes, donc si tout va bien Edenne sera sur Cluny ce week end. |
Par Caracol : le 19/05/11 à 11:05:56
Déconnecté | Oui je vais faire référer Tabata, juste de devant. Jaimerai qu'elle retourne en Pature au moins 1mois, le truc c'est que ça me stresse un peu, puis j'ai pas envie d'investir dans une Pature que je loue a peine 2mois... Sinon pour desperate housewives as tu essayé le site "vous les connaitrez" ? |
Par nani1989 : le 19/05/11 à 14:43:41
Dire merci | je veux bien faire des photos comme ca nomade... mais...... soucis technique! lol elle bouge pas ou si! mais j'ai pas l'APN sous la main snif bon j'ai mis mon vieil hongre avec Jadis et Belem sirocco fait la gueule de le voir dans le champs avec jadis la petite est trés intriguée et veut aller le voir mais Jadis ne veut pas encore ^^ mais au moin mon papi va avoir de la bone herbe il va reprendre de l'état! bien qu'il ne soit pas maigre je n'aime pas lui sentir trop fort les cote a cette grande carcasse d'1m80! ^^ bon sinon! on a enmené les banquiers dans nos terres ce matin et!!!! PRET ACCORDE!!!!!!!!!!!!! ils sont enthousiastes aime beaucoup nos terres, ils sont scotché qu'on ai trouvé quelque chose d'un seul tenant comme ca et purée on a marché dans tous les champs ca fait les cuisse! je me souvenais plus que ca fesait si grand! lol |
Par nani1989 : le 19/05/11 à 14:44:39
Dire merci | donc pret accordé et ils nous font un différé d'1an pour commencer les remboursements mais en attendant, sur l'année on va donc payer les... mince j'ai oublié le noms.... les interets (il me semble que c'est ca) |
Par nani1989 : le 19/05/11 à 14:55:31
Dire merci | poulichette trés farouche!! toujours une posture fiere qu'es que j'aime cette petite chose!! qu'es que ca donne un air intelligent le fly mask lol (remarquez le bout des oreilles du mask coupée.... et bien oui... les oreilles de jadis dépassent... le passage d'oreille est trop petit pour elle ) |
Par Caracol : le 19/05/11 à 15:01:59
Déconnecté | Super les photos avec Belem couchée |
Par nani1989 : le 19/05/11 à 15:02:36
Dire merci | sinon Nomade je trouve aussi que Barney est le plus joli de tes males jusqu'ici! il a l'air d'avoir les traits "fin" il est harmonieux |
Par nomade : le 19/05/11 à 15:31:08
Dire merci | le boudin a ressort... Il a l'air aussi mimi que la smookette non? au niveau caractère? il est encore sauvageon,enfin,quand il veut que je le gratte,il n'est plus sauvage tandis que smookie était très proche de l'homme au niveau physique? smookie était plus lourde alawy aussi il me semble,à croire que les filles héritent plus du coté boulonnais nomade: très mimi ce barney et très photogenique je trouve c'est clair à croire même qu'il en joue,car il fait l'andouille quand je suis tjrs au pré. dommage que je ne maitrise pas encore mon APN et que je n'ai pas d'objos de qualité,je dois tout retoucher il est né le même jour qu'Edward!!! c'est trop chou c'est un signe edward et barney sont jumeaux je pense qu'il faudrait que tu m'achète le poulain pour ton fils vous allez bien? Le village où sont tes chevaux a l'air super joli. oui,c'est un vieux village,on a 2 chateaux et plusieurs propriétés importantes malheureusement,il y a de plus en plus de maisons "neuves",ça dénature complétement nani,wood,mais c'est quoi ces poulains en peluche les crins de belem foncent? et comment va jadis,ça cicatrise bien? |
Par conny : le 19/05/11 à 15:36:34
Dire merci | nani: belem est très jolie et contente que ton credit soit accordé! une bonne nouvelle nomade: oui jumeaux c'est bien ça! tous les 2 clair "de cheveux" lol par contre ça aurait été une fifille noire, c'est clair que je l'aurais bien prise... oui ça va bien...les beaux jours arrivent enfin avec la chaleur...cet après midi c'est promenade pousette avec edward et maman!!! ça va nous faire du bien... et comme bébé est très eveillé il va certainement adoré... aujourd'hui Rpidou à 10ans! je ne suis même pas près de lui il me manque mon gros |
Par nomade : le 19/05/11 à 15:38:30
Dire merci | tu as eu des nouvelles des transporteurs? |
Par nani1989 : le 19/05/11 à 15:48:08
Dire merci | poulain peluche oui c'est une trés bonne définition! lol elle fait que des papouilles et leche leche leche et parfois elle leche aussi.... hier j'ai douché jadis la petite a prit de l'eau sur elle ... elle se frottait le corps sur sa mere et s'amuser a lever juste les fesses sur sa mere la bourique lol pour la cicatrisation de jadis c'est trés trés beau on a gagné casi 2 cm! c'est super propre je continue de nettoyer tous les jours jusqu'a se que se soit nikel chrome plus de douleur dutout pour jadis je lui met de la creme a l'interrieur de la vulve et ca ne la gene pas dutout elle s'endort (oui c'est une nympho lol) |
Par nani1989 : le 19/05/11 à 15:50:16
Dire merci | et sinon pour les crins, ils poussent bien vite ducoup le noir commance a dépasser le dun ducoup ca donne un air plus foncé |
Par nomade : le 19/05/11 à 15:58:43
Dire merci | auj,licol pour barney c'est pas sa tasse de thé |
Par jodyquito : le 19/05/11 à 16:04:35
Dire merci | ca donne trop envie tous ces poulinous... |
Par miss crickette : le 19/05/11 à 19:21:12
Dire merci | barney est vraiment beau! |
Par nani1989 : le 19/05/11 à 19:38:41
Dire merci | barney est superbe! j'ai des photos de mes filles qui bougent!!!! bon pas beaucoup parceque c'était rapide lol et surtout j'avais une amie qui poussait au cul lol sinon j'aurais pas pu avoir... la terre est basse!! |
Par nani1989 : le 19/05/11 à 19:41:39
Dire merci | elle est trop belle ma fille!! |
Par miss crickette : le 19/05/11 à 19:45:33
Dire merci | elle est trop choupinette aussi celle ci! |
Par Caracol : le 19/05/11 à 19:48:21
Déconnecté | Ils sont tous beaux vos poulains!!! Tabata s'est très bien laissée soigner ce soir, mais elle boitait un peu et la face interne du boulet était gonflée, mais pas d'engorgement. Je peux pas aller la voir demain, j'espère que samedi ca ira mieux |
Par nani1989 : le 19/05/11 à 19:50:45
Dire merci | dommage que celle ci soit de mauvaise qualité! je les trouvent jolie comme tout les deux nenettes dessus! |
Par nomade : le 19/05/11 à 19:53:40
Dire merci | elle pète pas un plomb à rester enfermée? je sens qu'il va falloir que j'aille faire un tour dans le calvados moi elle est jolie belem elle n'a pas hérité de la tête de sa mère,j'espère qu'il en sera de même pour le dos elle sera jolie adulte c'est pas mon type,plus ça va,plus je pense IC tu vas la sortir et la valoriser? |
Par nomade : le 19/05/11 à 19:54:53
Dire merci | tu as essayé de la retoucher la dernière photo? |
Par nani1989 : le 19/05/11 à 20:01:29
Dire merci | moi retoucher une photo? ouhla je sais meme pas comment on fait mdr!! sinon oui j'aimerais la sortir et la valoriser surtout en TREC mais également lui faire concour M&A et soit je me sort les doigts du cul et je me remet au dressage et au CSO soit j'ai une amie qui la sortirait en concour... on verra bien mais elle va bosser elle plus tard comparé aux autres mdr pareil j'aimerais la mettre a l'attelage aussi pourquoi pas vraiment une petite jument polyvalente si tout va bien oh que oui tu peux venir dans le calvados mais je verifierais ton coffre quand tu partiras! lol je ne suis pas objective mais je la trouve trés jolie aussi personnelement je suis plus branchée paint horse.... coté morpho j'ai 2 demi paint horse a la maison.... (jadis et volcane) peut etre un jour on aura un vrai paint ^^ pour les irish tu as bien raison d'etre de plus en plus branché Irish!! les bons gros poilu avec des jolies rondeur! miam pour la tete si elle prends celle de maman bon tempis je m'y ferais lol et meme si jadis a une grosse tete j'adore quand meme il y a plus de surface pour faire des bisous par contre pour le dos ca serait bien qu'elle fasse un mixe de papa qui tient dans un mouchoir de poche et maman la limousine ^^ |
Par nomade : le 19/05/11 à 20:06:47
Dire merci | oh que oui tu peux venir dans le calvados mais je verifierais ton coffre quand tu partiras! pas de danger que je reparte avec quoique ce soit juste des belles photos envoie moi ta tof originale,je vais voir si je peux améliorer |
Par Caracol : le 19/05/11 à 20:12:55
Déconnecté | Non elle est calme elle sort 2fois par jour en main pour de dégourdir et brouter, elle est pas trop nourri et a du foin a volonté donc elle s'occupe |
Par nomade : le 19/05/11 à 20:20:03
Dire merci | tu l'a en format RAW? j'arrive à rien en jepg |
Par nani1989 : le 19/05/11 à 21:01:59
Dire merci | tu pourras rencontrer la pisseuse de Volcane comme ca ^^ rah quelle bourique celle ci lol ca serait top avec les jolies photos que tu fais! moi je suis une brel... mdr |
Par nani1989 : le 20/05/11 à 09:07:26
Dire merci | je viens d'installer photoshop et je me suis un peu amusée avec ^^ bon c'est pas tip top j'ai foiré un peu partout mais c'est une premiere lol et puis une autre de belem que j'ai un peu modifié ^^ |
Par nani1989 : le 20/05/11 à 10:46:47
Dire merci | Nomade il a l'air chouette cet etalon! Lien |
Par nani1989 : le 20/05/11 à 10:50:42
Dire merci | aie aie aie!!! le marquage est SUBLIME!! Lien |
Par QUIMONO : le 20/05/11 à 12:15:01
Dire merci | pourquoi j'arrive à rien moi avec photoshop tu vois nani tu as encore trouvé plus nulle que toi.... sis tu serai me mettre le lien du photoshop que tu as téléchargé ??? Bon sinon ici pas de nvlles.... boudin fait de la régression.... la morue.... Il a plu un peu ce matin... juste de quoi mouiller la terre... pas suffisant pour refaire pousser l'herbe..... vais vraiment finir par faire la danse de la pluie..... Conny : ça manque de photos d'edward tout de même.... |
Par nani1989 : le 20/05/11 à 12:27:06
Dire merci | je l'ai eu sur 01.net il me semble |
Page : < < | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous