Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 9361 à 9400, Page : < < | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 > >
Par Caracol : le 28/05/11 à 18:15:01
Par nomade : le 28/05/11 à 21:39:38
Dire merci | faut continuer le lotagen et ne surtout pas mettre de cothivet,j'aurai peur d'un bourgeonement à cet endroit et avec cette forme ça doit la tirer,d'où la boiterie. j'espère qu'il va pleuvoir pour que tu puisses la remettre au pré,car à ce train là,quand elle va y retourner,elle n'aura plus rien à manger,ça grille j'ai voulu faire des photos de barney,mais à part coller sa mère et faire la crèpe au soleil,j'ai pas eu de chouettes photos il m'a enfin reconnu(oui parce que depuis qu'il est là bas,il a peur de moi ) grandes zoreilles il mange les granus...enfin il essaie,mais il n'a pas encore de molaires,c'est pas facile du coup,je lui donne à hauteur,dans mes mains,mais il met les 3/4 par terre.il y arrivait mieux à la maison,il avait la mangeoire à son niveau Message édité le 28/05/11 à 21:40 |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 21:49:21
Dire merci | toujours aussi beau ce petit barney!!! bon.... Boycott est un pot de colle! il n'a pas arrété de me coller aux fesses cet aprem et a chercher a me gratter.... premiere fois qu'il fait ca a venir me voir ... il a également eu sa premiere tapette, il s'est levé face a moi, retourné et a shooté le saligo!!! aprés je me suis dit que je n'allais plus pouvoir le rapprocher... pense tu ... il est revenu et me machouillait mon T-shirt ou le bas de mon pentalon... et apperement c'était super drole de défaire mes lacets.... Ruxi était tendue comme un string de voir son poulain préférer me suivre moi plutot qu'elle ... lol |
Par nomade : le 28/05/11 à 21:58:47
Dire merci | j'ai été cherché flash,ça faisait 10 jours qu'il était chez un petit vieux,dans un rikiki terrain.d'habitude,c'est latoya qui y va,mais là,la grosse est tjrs avec son chéri. cette sa****rie d'enf**ré de c*n de me**e d'enfl*re (etc) de tinker m'a à moitié assomé sur la route,il a eu peur...........d'un round baller dans un pré au lieu de tirer en arrière,il n'a pas eu d'autres idées que de me sauter dans les bras sauf que sa tête à rencontrer la mienne,sous le choc,il m'a fait tomber et m'a trainé sur quelques mêtres (il a vite arrété,c'est pas drole de trainer 70kgs ).la longe m'a bien brulé la main,je n'ai plus qu'un doigt de valide,j'ai mal à l'épaule,élongation?comme j'avais déjà mal à ce bras,ça à dù agraver un peu le truc. heureusement que j'ai tjrs des noeuds au bout des longes,ça a éviter qu'il parte plein cul sur la route évidement,une fois remise sur mes 2 jambes,il a reçu une branlée magistrale,depuis quand on se permet de mettre l'humain en danger? (et il a eu du bol que je n'avais pas de cravache,il aurait morflé) heureusement que je n'avais pas la tête tournée vers lui,il m'aurait cassé le nez. j'avais le reflex sur moi,il n'a rien eu,ni le portable,mais les lunettes n'ont pas résisté au coup de boule. alors je tiens à m'excuser auprès de edenne,que j'ai traité de grasse.....je crois qu'elle est battue par flash tout heureux de retrouver son pré il vient de voir idole de l'autre coté de la route |
Par nomade : le 28/05/11 à 22:03:15
Dire merci | version poulinière à terme |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 22:03:50
Dire merci | roh le salopar.... ca va toi ce soir? oui c'est sur que ca n'a pas aidé ton bras.... tu vas déguster pendant un petit moment bon c'est un salopar un peu grasouillé... mais qu'es qu'il a de la gueule quand meme! |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 22:04:43
Dire merci | la il est en poil d'été mais écoute j'ai toujours l'impression qu'il a plus de poils aux pattes qu'avant |
Par nomade : le 28/05/11 à 22:05:02
Dire merci | nani,c'est plutot chouette que boy s'approche ainsi,il est même un peu culotté il s'approche de belem? |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 22:08:13
Dire merci | ah mais ca pour etre culotté, il m'a fait haluciner! c'est un petit merdeux un vrai poney tiens lol les deux petits éssaient de s'approcher... ils se sentent du bout du nez mais les 2meres arrivent en renfort.. ruxi un peu en mode "non non mon garcon elle est trop vieille pour toi!!! rentre dans les jupons de ta mere!!" et jadis plutot dans le genre "c'est un nain bicolor donc non ma fille tu ne t'approchera pas des voisins!!!" (jadis n'a jamais aimé les tachus.... espece de raciste!! lol ) |
Par YNNAF : le 28/05/11 à 22:09:14
Dire merci | cette sa****rie d'enf**ré de c*n de me**e d'enfl*re (etc) de tinker m'a à moitié assomé sur la route,il a eu peur...........d'un round baller dans un pré sacré Flash pour te slunettes tu as une bonne mutuelle ??? alors je tiens à m'excuser auprès de edenne,que j'ai traité de grasse.....je crois qu'elle est battue par flash Alors Edenne est dodue OUI... MAIS elle a pas le ventre qui sort de chaques cotés Flash lui est prêt à pondre Sacrées z'oreilles ce Barney Se serait terrible de faire saillir Idole avec un âne ... bébé mule aurait des oreilles XXL Caracol ça a l'air bien la blessure Sympa ce grand box, elle sort toujours un peu en journée ? Nani c'est cool si ton p'tit tachu est curieux ça motivera peut être ça mère Par contre il a l'air coriace le bougre |
Par nomade : le 28/05/11 à 22:09:59
Dire merci | je commence à avoir des douleurs aux cervicales,mais c'est surement parce que je me "refroidi" vu que j'avais bossé pendant plusieurs heures (passer la débroussailleuse,le truc que j'aime pas faire),mes muscles étaient chauds. comme quoi,faut tjrs être sur ses gardes,même avec des chevaux qu'on connait par coeur en plus,je me méfiais un peu,car il était un peu trop joyeux(je soupsonne une surconsommation de pain,merci papy),je faisais donc gaffe aux chiens planqués derrière les haies.j'aurai dù plus faire attention aux méchants round baller |
Par nomade : le 28/05/11 à 22:13:20
Dire merci | ils se sentent du bout du nez mais les 2meres arrivent en renfort.. ça va venir en plus,ils ont pas beaucoup d'écart,ils vont pouvoir jouer ensemble,rien de mieux pour un poulain d'avoir un pote. ynnaf,je ne sais pas si ma mutuelle prendrait en charge ce n'est pas trop grave car j'en ai une autre paire,celle ci me servait au boulot principalement. je verrai ça quand je rentrerai de guérande. |
Par nomade : le 28/05/11 à 22:15:05
Dire merci | Se serait terrible de faire saillir Idole avec un âne ... bébé mule aurait des oreilles XXL avec un baudet du poitou,ça ferrait peut être un beau mulet. |
Par YNNAF : le 28/05/11 à 22:15:40
Dire merci | De mon coté c'est beaucoup plus calme J'ai taillé la crinière à Volga ... je l'aime bien en brosse mais je pense que ça va pas durer bien sur ça lui a fait très très peur, mais elle arrive à vite faire descendre la pression. Ensuite j'ai pris les pieds car en ce moment les postèrieurs c'est pas simple mais quand elle est en chaleur c'est toujours le même cirque . Edenne et Virgule RAS ils ont juste eu le droit à un "coupage" de queue En fin de journée je leur ait ouvert l'hectar où ils ont d el'herbe jusqu'au ventre, ça devrait le s'occuper un moment. Le souci c'est que jusqu'à maintenant je trouvais Edenne correct niveau poids, mais bilan d'aujourd'hui même avec que des chardons à manger elle enfle De toute façon mercredi direction le Don Juan |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 22:18:27
Dire merci | le synthol pourrait peut etre te soulager! ou voltarene et un bon décontractant musculair avant d'aller dormir ^^ casimirus m'avait donné un truc qui fonctionnait bien c'était de prendre un bon bain chaud avec..... mince j'ai oublié le mot.... se qui m'empeche de le dire c'est doliprane et aspégique mais ca n'est pas ca... bref c'est a mettre dans le bain et ca fait du bien les cascadeur voltige cosaque font ca et ca detends bien! oui YNNAF je suis contente qu'il soit comme ca! je prefere un coriace qui tient tete a sa mere plutot qu'il flippe de l'homme comme elle... remarque oui ca va peut etre la décoincer la belle |
Par nomade : le 28/05/11 à 22:18:35
Dire merci | jadis n'a jamais aimé les tachus.... espece de raciste!! lol même ton pottock? la il est en poil d'été mais écoute j'ai toujours l'impression qu'il a plus de poils aux pattes qu'avant je sais pas trop en général,ses fanons tombent vers juin trop de fanons,autant je trouve que c'est super joli....autant quand il faut parer les pieds,c'est une vraie misère le peu qu'il a me convient très bien mais qu'es qu'il a de la gueule quand meme c'est clair c'est vraiment dommage qu'il ait été castré j'espère que bailey's aura autant de charisme |
Par nomade : le 28/05/11 à 22:23:16
Dire merci | je l'aime bien en brosse mais je pense que ça va pas durer quand j'ai eu jelma,au début,je ne lui faisais que des brosses avec un bel arrondi,ça fait illusion d'une encolure plus épaisse mais c'est trop d'entretien. les z'arabes,je les préfère avec une crinière longues mais avec la nuque bien dégagée tu as des nouvelles de banania? pas peur d'une fourbure pour edenne? |
Par YNNAF : le 28/05/11 à 22:23:34
Dire merci | c'était de prendre un bon bain chaud avec..... mince j'ai oublié le mot.... se qui m'empeche de le dire c'est doliprane et aspégique mais ca n'est pas ca... C'est pas un efferalgan ? Du synthol ça fait du bien sur une élongation c'est vraiment dommage qu'il ait été castré j'espère que bailey's aura autant de charisme Pour ma part Bailey's a déjà un gros desavantage ... il a pas assez de taches et surtout pas la tête noire |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 22:25:32
Dire merci | oh oui j'espere aussi qu'il sera tout aussi voir meme encor plus canon!! ah la la mon pottock ca fait 5ans qu'ils se connaissent, s'il est a moins de 3m d'elle, elle le vire direct... volcane pareil elle la virait tout le temps.... ruxi elle l'a défendu une fois face a un autre et puis elle a du s'apercevoir qu'elle aussi était tachue lol ducoup elle s'est mise a la courser.... et anatan la il devait y avoir beaucoup trop de blanc pour elle, elle lui a croqué le cul la morue... mais sinon tous les chevaux noir sont ses amoureux... lol |
Par nomade : le 28/05/11 à 22:26:40
Dire merci | nani,je prendrai un advil au cas où j'aurai plus de douleurs pour le moment,je n'ai pas beaucoup plus mal que mes douleurs habituelles on verra demain,mais je ne pense pas que j'aurai plus de douleurs,je n'ai pas de bleus nulle part,il ne m'a pas marché dessus. pis j'ai pas de baignoire ........ |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 22:27:41
Dire merci | efferalgan!!! merci YNNAF!! |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 22:28:59
Dire merci | je compati pour la baignoire.... on a une grande douche mais pas de baignoir....et cheri ne veut pas qu'on en mette dans la maison qu'on va faire construir... m'en fiche... je l'aurait!! lol ou sinon j'irais dans le bac des chevaux... |
Par YNNAF : le 28/05/11 à 22:29:42
Dire merci | tu as des nouvelles de banania? Oui j'ai eu des news elle va super bien. Sa proprio était en panique totale car elle perdait de la corne sur les parois ... elle avait tout simplement un surplus de corne, le maréchal est passé et c'est reparti pas peur d'une fourbure pour edenne? Edenne ne me fera pas de fourbure avec de l'herbe qui lui chatouille le ventre. Par contre si au printemps je la met dans un près ou la nouvelle y est déjà un peu je sais que là je peux appeller le véto de suite C'est pour ça que les chevaux restent dans leur près d'hiver jusqu'à maintenant comme ça l'herbe pousse très peu et dans l'autre Ha l'herbe pousse au maxi. De l'herbe haute et séche j'ai casi pas de risque de fourbure ( du moins pour Edenne ). Et puis de toute façon elle part mercredi donc elle y sera 4 jours maxi, après elle fera un peu d'exercice avec l'étalon Si tout va bien je la déclenche lundi. Elle a été souffler mercredi, et on réssaye demain, puis lundi avant de piquer pour être sur |
Par nomade : le 28/05/11 à 22:29:59
Dire merci | Pour ma part Bailey's a déjà un gros desavantage ... il a pas assez de taches et surtout pas la tête noire je préfère le marquage de bailey's à celui de flash ayant eu arthur qui était tout blanc (et d'ailleurs,j'aimais beaucoup sa couleur) bailey's ne me choque pas plus que ça. évidement,il ne vaut pas un pie alezan bien taché |
Par nomade : le 28/05/11 à 22:31:38
Dire merci | nani,il gère pas ton chéri... une baignoire,c'est le rêve |
Par YNNAF : le 28/05/11 à 22:32:39
Dire merci | nani,il gère pas ton chéri... une baignoire,c'est le rêve Nous on a vu large, une douche d'1m/1m20 et une baignoire d'angle |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 22:33:39
Dire merci | nomade Lien pour bailey's justement son marquage fait son charme! ca change! roh je croise les doigts qu'il attérisse chez toi celui ci! |
Par nomade : le 28/05/11 à 22:33:58
Dire merci | l'efferalgan,doliprane,et autres du même genre,ça ne me fait rien il n'y a que l'advil qui me soulage (quoique....) |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 22:35:23
Dire merci | spedifen 400 c'est pas mal éfficace aussi |
Par YNNAF : le 28/05/11 à 22:37:02
Dire merci | Bien tachée cette poulichette mais j'aime pas sa tête L'ibuprofène ça marche pas mal |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 22:40:13
Dire merci | j trouve que sa tete ne va pas avec son corp lol |
Par nomade : le 28/05/11 à 22:45:11
Dire merci | nani,j'espère aussi je n'ai pas eu de coup de coeur pour lui,d'ailleurs,j'ai passé plus de temps à caliner la petite mule flash,pareil,pas eu de coup de coeur je suis moins attachée à flash qu'à nomade,mais en cas de séparation,ça devrait être moins traumatisant par contre,je le trouve plus interessant que nomade,peut être aussi parce qu'il est de la race que j'apprécie. ce qui me plait chez flash,c'est son charisme j'espère que bailey's en aura aussi,ce qui me le fera apprécier je n'ai jamais accroché avec arthur car justement,il ne dégageait rien.bien qu'il était le meilleur cheval qu'on avait à la maison,il n'y avait pas de relationnel.par contre,je lui faisais une totale confiance. il n'y a qu'avec nomade que j'ai eu un coup de coeur,et finalement,avec le recul,je pense qu'il ne faut pas s'écouter systhématiquement je l'ai acheté sans réfléchir,c'est idiot car à ce jour,il ne me convient pas,il ne m'a jamais convenu. mais c'est con,j'y tiens énormément,plus qu'à tous les autres réunis (sauf peut être latoya,ma petite grosse d'amour) (nani,cette petite pouliche,ça fait un moment qu'elle est à vendre,et j'aimerai trop avoir un gypsy avec ce marquage) |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 22:49:41
Dire merci | oui tu imagine un gypsy marqué comme ca miam miam on en voit peu voir pas dutout! pour l'attachement avec nos betes ca ne s'explique pas a la maison j'ai le premier cheval de ma vie mon reve de gamine (mon pottock) cela va faire plus de 11ans qu'on est ensemble et jadis... jadis je ne saurais l'expliquer... elle n'a rien de particulier ca fait seulement 5ans qu'on se connait mais... jadis c'est jadis et pourtant je piffre pas les juments en temps normal lol |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 22:54:41
Dire merci | (au fait anatan est au grain poulifoal de chez destrier, et son seau de CMV a volonté, il perds tous ses poils en touffe j'étais toute blanche de poil tout a l'heure vivement vivement qu'il soit tout nu!!!) |
Par nani1989 : le 28/05/11 à 22:55:54
Par nomade : le 28/05/11 à 23:04:29
Dire merci | on dirait qu'il est alezan brulé celui ci? |
Par nomade : le 28/05/11 à 23:10:49
Dire merci | tu n'as pas la "super brosse magique qui coute chère" pour dépoiler anatan? 2 marquages que j'apprécie beaucoup |
Par Caracol : le 28/05/11 à 23:54:22
Déconnecté | Le second il est sabino pour moi |
Par miss crickette : le 29/05/11 à 12:06:02
Dire merci | coucou tout le monde.. Nomade sinon tu peux aussi prendre du doliprane 1000 c'est pas mal. Moi j'ai une dent de sagesse qui sort et je suis HS. Je dit respect a tous les bébé de la terre qui font leur dent j'en suis a regréter ma girafe! En plus j'ai une sinusite d'enfer... Antibio et tout le tralala avec un panoramique et une extraction dentaire a faire. Je suis a deux doigt de mettre une tite cuillere au friseur comme quand j'était pitite! du coup miss est abandonnée au paddock depuis le début de la semaine... Elle a eu le droit a une manucure par une copine... Et roule ma poule.. Parait qu'elle est hyper speeder de la mandibule!!! |
Par nomade : le 29/05/11 à 12:32:25
Dire merci | je compatis miss le mal de dents,c'est terrible j'en souffre régulièrement,et pourtant,ce ne sont pas mes dents de sagesse qui m'embêtent. en tout cas,mimie,en profite,elle va finir par engraisser j'ai tjrs mal à l'épaule,un peu aux cervicales......et à la hanche droite (et là,je ne sais pas pourquoi ) merci saleté de poney flash |
Page : < < | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous