Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 11361 à 11400, Page : < < | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 > >
Par nani1989 : le 03/08/11 à 11:05:24
Dire merci | ah... TE QUIERO..... j'espere qu'ils te sortiront ton idéal tous les deux!!!!! pour le premier fils de TE QUIERO: Lien il est superbe ce petit! comme je t'ai déja dit, j'ai vraiment vraiment hate de voir le résultat des deux petit loups! et alors Bivouac........ bouh ouh ouh ouh..... il est parfait.... (on commence a déplacer les chevaux dans leur nouveau chez eux... et l'homme a dit.... "oh un bivouac de plus ou de moins.... en fait on a de la place!!!" ) |
Par nani1989 : le 03/08/11 à 11:07:09
Dire merci | purée conny tu es vraiment bien gentille.... comme dirait ma belle mere aprés le B vient le C!!! trop bon trop con il y a belle lurette qu'elle serait retournée d'ou elle vient sans bouffer et elle se démerderait! tu as pas 2/3 peau de bananes qui traine par ci par la qu'elle marche dessus? |
Par nani1989 : le 03/08/11 à 11:11:30
Dire merci | Nomade il est super mimi ce leen j'aime bien latoya va etre heureuse d'avoir un shtroumph a sa taille! elle rentre quand la nenette d'ailleurs? et avec Flash ca se passe bien? toujours pas de touche pour nomade? (j'avoue que j'ai du mal a comprendre..... ) |
Par demona : le 03/08/11 à 11:54:44
Dire merci | bon, là je faisvraiment pétage de case. Je viens de recevoir un sms d'elle , me disant : Après ce que vient d'apprendre par rapport a krin blanc me demande pas pas de t'aider pour ça venteet je n'accèpterai plus e cheval à toi en pension chez moi sauf que j'ignore ce qui a été dit, donc, il faut que je la vois, parce que là, je sais pas tout, et je vais pèter un cable |
Par Caracol : le 03/08/11 à 13:03:51
Déconnecté | mais jarte la cette conne! Message édité le 03/08/11 à 12:30 |
Par nani1989 : le 03/08/11 à 12:42:45
Dire merci | demona... degage cette moins que rien de ta vie... ca n'est qu'une petasse imbue d'elle meme mal bai*ée... rah purée les frustrées du trou de balles qui passe leur nerfs sur la "bonne copine" je tolere de moins en moins... tu seras bien mieux sans elle va! elle ne sert strictement a rien si se n'est te rendre encore plus mal dans tes baskettes... |
Par demona : le 03/08/11 à 12:51:09
Dire merci | ce que je comprends, c'est que quelq'un lui a dit que je préférai vendre à un étranger plutot qu'à une personne que je connais. Mais j'ai juste dit que je préférais ne pas le vrendre là ou j'habite, parce que j'ai pas envis de souffrir c'est tout. c'est pas grave, je vais trouver un autre pré pour le prochain cheval, c'est tout, mais je ne change pas d'avis, je vais le mettre en vente. |
Par nani1989 : le 03/08/11 à 12:56:27
Dire merci | tsss ca c'est le typique téléphonne arable que tout le monde veut comprendre comme il le souhaite pour surtout rabaisser les autres... ca me fait rire.. tu es quand meme la principal intéréssée dans l'histoire mais a croire que les autres savent mieux que toi... bande de pauvre cloche! .... n'ai aucun regret a mettre ton prochain cheval ailleur que chez elle par contre vu comme elle est con, mefie toi qu'elle ne t'enmerde pas a te dire de dégager kradouille de chez elle... ca ca ne m'étonnerais PAS DU TOUT venant de sa part... |
Par nani1989 : le 03/08/11 à 13:04:46
Dire merci | et puis merde tu le vends a qui tu veux! |
Par demona : le 03/08/11 à 13:13:22
Dire merci | nani : oui, je suis entrain prévoir un plan B et un plan C |
Par nani1989 : le 03/08/11 à 13:16:15
Dire merci | tu fais bien! on serait plus proche, je t'aurais refilé mon champs que je quitte actuellement;...... |
Par demona : le 03/08/11 à 13:22:30
Dire merci | c'est genti nani |
Par YNNAF : le 03/08/11 à 14:21:29
Dire merci | Oula les histoire de ce style avec une nana qui chipote pour un truc qu'on lui a parait il dit c'est sans moi ! J'aime pas les embrouilles et encore moins les filles cherche merde ! Je n'ai qu'une chose à te dire fuis cette nana, tu ne perds rien Te Quiero très bon choix Tilou, hate de voir le poulinou Conny quelle patience, fait lui infuser une branche d'If ça devrait la détendre un peu Sinon je sais pas si je vous l'avez dis mais Sahelle doit participer à une grosse manifestation Western : Equiblues un truc énorme en Ardèche. Elle doit faire 2 épreuves et quelques stages si j'ai bien compris. Je ne suis pas contre au contraire ça pourra que leui faire du bien. Le Hic cette année c'est que les parcs sont interdit et je vois mal Sahelle passer 5 jours en boxs sous 30°C Je sais pas trop quoi penser |
Par nomade : le 03/08/11 à 16:37:40
Dire merci | demona je crois que ton mal-être est accentué par cette "amie" tu sais ce qu'on dit "il vaut mieux être seul que mal accompagné" tu es assez grande pour prendre tes décisions que tu demande conseils à plusieurs personnes est compréhensible,on ne sait pas tjrs ce qui est le mieux. pour t'épanouir tu dois aller de l'avant ça ne se fera pas sans peines,tu dois couper le cordon avec cette fille. |
Par nomade : le 03/08/11 à 16:45:07
Dire merci | tilou reste à croiser les doigts pour une pouliche quoique,s'il est destiné à la vente,en tant que male,tu aura eut ête plus de faclité de le vendre. il n'y a pas de travail chez l'étalonnier? pour idole,c'est le véto qui vient,je ne ferai pas le transport conny un de ces 4,ta BM s'étouffera avec une patate sans gout par contre,ton mec,il est un peu à la ramasse,il devrait la mettre au pas la vieille. sinon,fais leur des boites......... |
Par nomade : le 03/08/11 à 16:47:42
Dire merci | ynnaf,il fait si chaud que ça chez toi? chez nous,il fait lourd,mais ça va pas durer sinon si la cavalière de sahelle a possibilité de la doucher plusieurs fois/jour ça devrait passer,non? ce sont des boxes comment? les trucs en plastique,démontables je suppose? |
Par conny : le 03/08/11 à 17:12:11
Dire merci | merci les filles mais pr la BM j'en rigole maintenant!!! donc zhomme va en avoir marre de me répéter ses conneries et que je ne reagisse pas... je pense même qu'il lui dira en gros que j'en ai rien à foutre!!! faut que je reste zen ainsi ça la touche nani: alors tous tes chevaux sont dans leur nouveau pré?ça s'est bien passé? demona: tire cette histoire au clair!!! mais c'est quoi cette copine de merde ?!!! |
Par nomade : le 03/08/11 à 17:16:02
Dire merci | nan,tous les chevaux de nani ne sont pas au pré...............sirocco n'a pa voulu monter en van j'espère pour toi,conny,que la vioque n'est pas la jumelle de jeanne clamant,t'es pas prête de t'en débarasser nani,oui leen est bien mignon quoique je trouve sa tête un chouille grosse. mais pas encore assez grosse pour lui mettre un licol à la bonne taille là,il me fait une bonne crise de photosensibilisation,comme flash ils sont beaux tous les 2 avec leur nez cramé |
Par nani1989 : le 03/08/11 à 17:30:00
Dire merci | conny, comme l'a dit Nomade, Sirocco n'a pas voulu monter, en meme temps c'est de ma faute, je ne l'ai pas travaillé dessus et j'ai penssé naïvement qu'en en mettant un autre dedant avant lui il rentrerait.... il faut que j'arrete lol bref ducoup j'ai une main en patate donc j'ai laché l'affaire ^^ il n'y a que Jadis/belem et Vulcane que j'ai déplacé ce week end je pense que je vais faire le reste et comme nomade me le conseillait, laisser Sirocco tout seule la ou il est actuellement et comme ca je pourrais vraiment me concentrer sur lui et lui seul pour bosser sur le van, et lui meme ne pourra que se concentrer la dessus et TOC! et le fait d'etre seul le motivera peut etre a grimper a ca serait chouette! !!! Demona, suis les conseil de nomade... clairement pour moi ta "pote" j'appelle pas ca une amie c'est une pustule... |
Par Gracioso : le 03/08/11 à 17:41:28
Dire merci | Coucou les filles ! Conny t'as une belle mère gratinée on dirait t'as bien raison de rester zen, j'imagine très bien que ça doit la gonfler encore plus du coup Demona, euh, pour ta "copine" elle est juste affligeante, je ne comprend même pas sa réaction à vrai dire qu'est ce que ça peut bien lui faire que tu vendes ton cheval ? c'est pas son problème ?! Bref, elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, et en plus elle a une attitude et des paroles de pétasse Caracol, décidemment Tabata cumule les emmerdes cet été. Elle va mieux là ? Pour toutes les autres, j'avoue que ça va vite, et qu'on est de plus en plus nombreuses sur le poste, alors j'ai du mal à suivre Ah si, Tilou, j'aime beaucoup l'étalon que tu as choisi pour Nuage Une ptite photo de mes morues : Et un bisou made in Véga ! |
Par Caracol : le 03/08/11 à 17:42:47
Déconnecté | Véga |
Par Gracioso : le 03/08/11 à 17:43:02
Dire merci | Je rajoute que Kidjy profite bien de la cantine de sa nouvelle maison, et qu'elle pourrait presque faire fausse poulinière incognito sur le post |
Par Gracioso : le 03/08/11 à 17:45:17
Dire merci | Véga c'est gluglue, toujours la première à venir, et la dernière à partir. Et on commence un peu le boulot, à savoir qu'elle a eu le mors dans la bouche cette semaine, et que je vais commencer à la tourner en liberté dans la carrière de débourrage histoire qu'elle comprenne le mouvement en avant j'aimerais bien lui mettre la selle aussi, vu son squelette je pense pas que ce soit trop tôt ! |
Par YNNAF : le 03/08/11 à 17:55:09
Dire merci | sinon si la cavalière de sahelle a possibilité de la doucher plusieurs fois/jour ça devrait passer,non? ce sont des boxes comment? les trucs en plastique,démontables je suppose? En ce moment il fait chaud mais pas tous les jours mais bon quand on a le soleil ça cogne pas mal. Pour les box oui se sont ceux démontables assez souples, une bonne cage de sudation quand il fait chaud Y a des douches certainement mais y aura certainement la queue aussi Déjà qu'attacher elle est impatiente alors une semaine dans une boite, la fin de semaine va être explosive Nani une fois seul tu vas voir il va pas trop se poser de question à monter ou pas Graciosos elle sont belle tes nenettes et quelle perche cette Véga c'est cool si tu commence à la montrer tout doucement le matos |
Par nani1989 : le 03/08/11 à 18:01:30
Dire merci | Nani une fois seul tu vas voir il va pas trop se poser de question à monter ou pas puisse tu dire vrai!!! extra tes filles gracioso |
Par nani1989 : le 03/08/11 à 18:38:12
Dire merci | je viens de recevoir des photos de Vulcane quand elle était toute petite! ici a 1mois et 2/3jours et la le jour de la naissance: |
Par Caracol : le 03/08/11 à 20:19:20
Déconnecté | roh la ptite bouille Bon Tabata c'est quasi dégonflé, moi je vois encore un de gonfle, mais j'allucine peut etre elle s'est pris une tatane, elle m'énerve, elle est pas foutue de rester tranquille 5min à l'attache faut toujours qu'elle tripatouille un truc, qu'elle soir sur 3 jambes, puis qu'elle change de jambe, puis qu'elle se retourne du coup elle s'est pris un tarte elle a plus bougé par contre pour la doucher j'ai voulu la caller avec un ballot de paille, bah elle est montée dessus avec les anterieurs, oui oui, un gros ballot de paille rectangulaire haut de 80cm elle me fera tout celle là en plus elle osait pas redescendre pffff quelle quiche! Mais j'l'aime |
Par nomade : le 03/08/11 à 20:49:23
Dire merci | nani,il faudrait peut être pas laisser sirocco tout seul "tout seul" si vraiment ce week end,en voyant tous les autres partir et qu'il ne veut pas monter,s'il se retrouve tout seul au pré,il risque peut être de faire le con,non? faudrait peut être en laisser un autre,mais dans un paddock sans qu'ils puissent se toucher. lors de l'essai pour le monter,il sera peut être très intéressé de ravoir du contact et sera peut être motivé de monter. |
Par nomade : le 03/08/11 à 20:52:39
Dire merci | idole aussi est tjrs à bouger pendant les soins une micro mouche par ci,son fils par là (même s'il est dans le box avec son père,là,comme par hasard,elle s'inquiète),un taon par içi alors qu'au pré,elle est pleine de taons,comme de par hasard,ça ne la dérange pas. Et on commence un peu le boulot, à savoir qu'elle a eu le mors dans la bouche cette semaine, et que je vais commencer à la tourner en liberté dans la carrière de débourrage histoire qu'elle comprenne le mouvement en avant j'aimerais bien lui mettre la selle aussi, vu son squelette je pense pas que ce soit trop tôt c'est une très bonne idée!! comment va papy mooky? |
Par nomade : le 03/08/11 à 20:54:43
Dire merci | véga est aussi grande que kidjy? |
Par conny : le 03/08/11 à 21:05:35
Dire merci | nani: oui j'aimerai bien mais je tempere pour zhomme, c'est quand-même sa mere...et je l'aime (lui hein! pas elle) pour sirocco oui c'est pas con de le laisser seul mais es-tu sur qu'il n'essaierai pas de sortir de sa pature, justement parce qu'il sera seul? demona: purée et elle se disait TA copine, une belle S***** !!!! pffffff, tu peux lui envoyer que tu ne vas pas garder un cheval qui ne te convient pas!!!et si elle ne comprend pas c'est que c'est pas TA copine! cherche autre chose, tu trouveras mieux qu'elle en tout cas!!! ynnaf: en plus elle aime le thé nomade: mais c'est surtout une patate dans la gueule qu'elle va recevoir et après elle pourra me dire qu'elle n'a pas de gout si c'est la jumelle de jeanne calmant je prefère me suicider de suite ou que mon avion s'ecrase gracioso: tu peux lui laisser le mors la journée à véga? elle s'habituerai vite (à boire et manger avec ect...) et c'est ce que j'allais te dire pour kiki: elle est bien bonne la cantine pour la selle, oui pourquoi pas sans etriers au debut pour pas qu'elle prenne peur...mais de toutes façons, tu peux juste commencer à poser la selle sans la tourner Message édité le 03/08/11 à 20:31 |
Par Gracioso : le 03/08/11 à 21:05:18
Dire merci | Nomade, Véga est PLUS grande que Kidjy. Et vu la longueur de ses jambes, et la hauteur de son bidon, ce n'est qu'un début Papy Mooky se porte comme un charme pour un papy ! ça lui a quand même mis un coup de vieux, dans le sens où il rechigne un peu à partir en balade, et où il court beaucoup moins, mais la cicatrisation est quasi terminée, la plaie est propre, et il ne boîte presque plus, mis à part si le sol est vraiment irrégulier. |
Par conny : le 03/08/11 à 21:14:25
Par YNNAF : le 03/08/11 à 21:22:25
Dire merci | rho ce bébé tout rond que c'est meugnon sinon je viens d eme faire avoir comme une débutante, si vous saviez la haine que j'ai Je me suis prise une contravention pour excès de vitesse ( le 31/07 )et comme une conne j'ai lu que la 1ère page " a défaut de paiement dans les 45 jours, vous recevrez une amende majorée" et juste derrière la feuille c'est écrit "à régler dans les 3 jours , au dela de ce délai, vous devez vous acquitter du montant de l'amende forfaitaire" soit 135€ pour ma pomme En plus pas sur que je trouve un timbre demain, j'suis dégouttée on est vraiment dans un monde pourri |
Par Caracol : le 03/08/11 à 21:31:37
Déconnecté | Conny |
Par nomade : le 03/08/11 à 22:20:17
Dire merci | il est trop chou ce BB (tu vas en faire une fillette à lu laisser autant de peluches ) ynnaf,ça va,t'es pas trop "conne" je te bats ça m'est arrivée 2X oublie de controle technique et donc,vu ma tête de linotte,oublie de paiement des PV si je ne fais pas les choses tout de suite,c'est mort,je m'en rapelle plus.... |
Par demona : le 03/08/11 à 22:33:06
Dire merci | conny : oh merde ...... conny : il est trop chou Bon, j'ai une porte de sortie au cas où , je me fais planter pour Kradouille, et j'attends confirmation pour le plan C |
Par conny : le 03/08/11 à 22:33:32
Dire merci | merci les filles pour mon poussin (en ecrivant ça j'imagine un enorme poussin genre titi comme dans mon reve et dire d'une voix grave : POUSSSSSSINNNNN ) les rares fois où j'ai eu des amendes (1 de stationnement et 1autre pour excès de vitesse) j'ai toujours payé à temps sinon ça risque de faire comme nomade bah oui j'suis blonde! je tiens à vous le rappeler |
Par tilou76 : le 03/08/11 à 22:38:32
Dire merci | mince Ynnaf, c'est un gros exces? Gaby me refait une photosensibilisation au niveau des paturons blancs, il en avait fait une l'année derniere et il n'y qu'à l'entrée de la mauvaise saison que ça s'est cicatrisé completement. Mais la comment faire? Ca fait comme de grosses cervasses evidemment ça lui fait mal, ça se craque lorsqu'il deplie completement le paturon donc ça le fait boiter. Je ne peux pas trop mettre de pommade grasse type biafine car je ne veux pas que ça le brule plus avec le soleil. Une pharmacie m'avait fait un melange vaseline + huiles essentielles cicatrisantes l'année derniere mais rien d'exeptionnel. Je ne sais pas quoi faire.. C'est dans la meme parcelle que l'année derniere qu'il a developpé ça, donc pas d'abris (mais bosquet)et panés à profusions et selon mes recherches le pané est photosensibilisant. Donc la j'ai fait un grand chemin pour aller jusqu'à l'abris mais le mal est fait. Tout les soirs je mets une creme pour crevasses pour bien graisser la peau et la desinfester mais l'année derniere j'en ai usé 2 pots sans que ça cicatrise completement, des qu'il faisait trop chaud ça revenait. La c'est apres la pommade mais sinon c'est archi sec et ça saigne meme. |
Par nomade : le 03/08/11 à 22:41:28
Dire merci | bah oui j'suis blonde! je tiens à vous le rappeler t'es excusable alors! je suis pas blonde et parfois j'en ai le comportement,je crois que c'est pire que d'être blonde!! demona,c'est une très bonne nouvelle! faut continuer sur ta motivation as tu été faire le tour des auto-écoles? voir leurs tarifs,leur façon de bosser? perso,j'aurai jamais aimé d'être à plusieurs élèves dans la voiture. |
Page : < < | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous