Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 11721 à 11760, Page : < < | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 > >
Par tilou76 : le 13/08/11 à 23:32:35
Dire merci | oui il a été blanchit puis cuit apres, ça j'ai retenu la leçon |
Par tilou76 : le 13/08/11 à 23:38:13
Dire merci | nous on va pas dire qu'il fait trop chaud mais il parait que cette semaine on va atteindre les 27°C c'est tout ou rien! La on revient du champ on est allé bruler un nid de guepe qui se trouvait dans le chemin des chevaux. Ca fait au moins 1 mois qu'on doit s'en occuper mais la tantot y'en a une qui m'a piqué de justesse, ça m'a fait mal mais pas de dard et ça n'a pas gonflé. La je sens encore le point de piqure, je n'ai jamais été piqué mais quand on a le dard ça doit pas rigoler vu deja la douleur que j'ai eu juste pour ça. Les chevaux doivent savoir que c'est dangereux car ils n'avaient pas mangé à moins de 50cm du trou. Sinon pour le prix de l'hectare chez nous oui il y en a qui abusent, surtout quand ils savent que c'est une parcelle tres convoitée, la les prix s'envolent! Mais souvent c'est aux environs de 10 000€ ce qui est deja cher je trouve. |
Par nomade : le 13/08/11 à 23:44:08
Dire merci | on a mis 4 longues heures pour ranger 30balles de paille (j'ai reporté le plateau à 19h30,j'ai une heure de route ) travailler avec un incompétent,là franchement je sature je parle de rémy incapable de suivre mes directives.il ne comprend rien! il perd un temps dans des manoeuvres inutiles j'explique on a posé au sol deux poteaux de ligne téléphoniques pour y mettre les balles les balles font 2m de long,le tracteur 1m80 de large l'espace est donc faible moi,je ne pouvais pas ranger car j'ai des soucis de vison qui font que je n'ai pas la notion de distance.(très pratique pour conduire,surtout la nuit ) et que rémy est une brêle dans le guidage donc moi,je guide,j'ai l'habitude,j'ai appris avec mon père sauf que rémy est incapable d'interpréter des gestes simples.au lieu de se fier uniquement à moi,il s'obstinait à vouloir faire à sa manière jusqu'à un quart d'heure pour placer une balle et le pire du pire vous savez ce qu'il fait à son boulot? il est cariste!! franchement,s'il bosse à l'usine comme ce qu'il a fait cet aprem,je plains les collègues! Message édité le 13/08/11 à 23:10 |
Par tilou76 : le 13/08/11 à 23:46:30
Dire merci | ça a du chauffer 5 minutes. J'ai pas à me plaindre Yoann gere bien ces trucs la et heureusement car deja pour guider je suis pas super douée Bon le principal c'est qu'elles soient rentrées c'est toujours ça de fait! |
Par nomade : le 14/08/11 à 00:06:31
Dire merci | je m'énerve intérieurment tilou,et c'est pas mieux j'aurai un tracteur comme celui de mon pote j'arai pu le faire toute seule,car il a une fourche courte avec une pince.donc là,pas de pbs de soucis de distance mais notre fourche est longue et là moi,je ne peux plus,la balle se retrouve trop loin de ma vision j'aimerai vraiment m'en débarrasser et en avoir un mieux. nous on va pas dire qu'il fait trop chaud mais il parait que cette semaine on va atteindre les 27°C c'est tout ou rien! depuis avant hier,le temps est très lourd chez nous,orageux,le ciel est tout le temps couvert,très chargé,noir juste à l'instant,il est encore tombé une averse. la semaine pro,je bosse d'aprem,c'est donc normal qu'il fasse beau,pour que je n'en profite pas. en plus,on travaille juste sous les toits ça va encore plaisant de travailler avec des gens qui puent |
Par Caracol : le 14/08/11 à 00:09:20
Déconnecté |
Par nani1989 : le 14/08/11 à 00:19:20
Dire merci | oh que si ca nous donne encore plus la pression Nomade.... et d'ailleurs, ca nous donne encore plus envie de nous battre pour que ca marche ^^ le papa de ludovic aurait aimé avoir une ferme et avoir ses chevaux, c'est se qu'il souhaitait faire une fois en retraite ducoup ludovic vit un peu le reve de son pere d'une certaine facon... et si jamais ca ne marche pas, on se dit qu'on aura ca pour nous et nos chevaux, et je me remettrais en recherche d'un travail pour payer les mensualité a rembourser avec ludo... enfin on verra en temps et en heure mais ca marchera! lol ah les manoeuvre....... un grand moment de bonheur.... heureusement ludo se demerde bien lol car moi... quand j'ai le van au cul je suis une vrai quiche.... une fois qu'on aura recu notre tracteur, il va falloir que je m'entreine |
Par nani1989 : le 14/08/11 à 00:20:31
Dire merci | comme tu dis tilou, je pense qu'il serait heureux de voir se qu'on fait avec cet heritage.... et il est sur que jamais on aurait dépensé pour du vent... a la base on devait juste s'acheter notre maison avec du terrain pour les chevaux mais juste pour nous ^^ on a juste "legerement" modifié la chose ^^ |
Par nani1989 : le 14/08/11 à 00:23:13
Dire merci | ah et sinon, non pas encore ramené Sirocco, pas eu le temps de le faire et quand on avait le temps, il pleut comme vache qui pisse et j'évite au max de tracter sous l'eau surtout un cheval pas habitué a voyager... sait on jamais.... NORMALEMENT lundi il fait beau.... donc on va retenter l'aventure! lol |
Par nani1989 : le 14/08/11 à 00:23:29
Dire merci | courage fuyons! |
Par tilou76 : le 14/08/11 à 11:24:34
Dire merci | j'aimerai vraiment m'en débarrasser et en avoir un mieux c'est du tracteur la que tu nous parles rassures nous C'est pas bon de s'enerver interieurement c'est comme ça qu'on tombe malade ou qu'un jour sans savoir pourquoi on pete un plomb terrible. Des fois ça fait du bien de gueuler un bon coup, ça remet tout en place, d'ailleurs j'en ai piqué une hier, prete à partir en voiture avec mon chien à 21h (bah oui je suis un peu bizare ) mais bizarement l'homme a tout de suite remis de l'eau dans son vin et s'est calmé. Je veux bien etre gentille mais pas etre le defouloir non plus faut pas abuser à un moment c'est bon! Bon aujourd'hui repas de famille, ça va il va flotter donc je perd rien, parce que rester à table quand il fait un temps magnifique ça me soule un peu Message édité le 14/08/11 à 10:51 |
Par demona : le 14/08/11 à 11:50:41
Dire merci | je sais même pas ce que je vais manger ce midi. je rêve d'un mac do |
Par conny : le 14/08/11 à 20:59:48
Dire merci | demona: dans n'importe quel regime gardes-toi 2repas (et pas 2jours) où tu peux manger CE QUE TU VEUX! ainsi tu ne seras pas frustrée et aussi ça ne tombera pas non plus sur les hanches je viens d'avoir ma maman vite fait par skype (comme tous les jours) notre chat, notre vieux chat, recupéré un jour car il trainait dans l'quartier, est mal en point ça doit faire 12ans au moins qu'on l'a recupéré...il faisiat plusieurs maison pour reclamer à manger il etait super sauvage au depart mais à force d'amour il est rentré à la maison et n'est jamais parti... il a vieilli auprès de nous, il est devenu le vieu chat con lol qui miaule en pleine nuit pour lui donner à manger, un chieur...et là il est sur le point de mourrir |
Par Caracol : le 14/08/11 à 21:08:26
Déconnecté | ton chat sourd? |
Par demona : le 14/08/11 à 21:33:08
Dire merci | conny : désolée pour ton chat Pour le macdo, c'est pas le régime qui m'empêche d'y aller, mais le porte monnaies |
Par Caracol : le 14/08/11 à 21:45:15
Déconnecté | Demain je vais motiver a aller en ballade en main avec Tabata, je vais seller, je ferai l'aller à pied et le retour monter au pas Et mardi Osteo pour tout remettre en place j'espère que ça portera ses fruits |
Par conny : le 14/08/11 à 21:45:31
Dire merci | non pas le sourd (lui il est encore jeune environ 4ans) mais l'autre le noir et blanc je viens d'avoir à nouveau ma maman...je ne sais pas quoi faire pour l'aider car mon frere n'est pas là...elle se retrouve encore seule dans ces moments là |
Par Caracol : le 14/08/11 à 21:57:39
Déconnecté | Faudrait qu'elle l'emmene chez le veto |
Par conny : le 14/08/11 à 22:55:13
Dire merci | c'est ce q je lui ai dit mais elle m'a dit que c'etait la fin et que le veto ne ferait rien sauf le piquer il n'a pas l'air de souffrir, il dort dans un carton |
Par Caracol : le 14/08/11 à 22:56:26
Déconnecté | Bah le piquer s'il souffre c'est mieux. J'espère qu'il souffre pas.. |
Par conny : le 15/08/11 à 02:59:13
Dire merci | oui je sais bien mais si il souffrait je pense q maman aurait fait qq chose quand-même! là il est au calme dans son carton en train de dormir |
Par QUIMONO : le 15/08/11 à 13:54:53
Dire merci | courage pour ton chat conny.... Bon bah voilà... Stetson est engagé pour l'inter régional à compiègne qui se déroule lundi prochain.... Pour l'instant la météo annonce des orages ce jour là... Nous croisons les doigts pour que cela change d'ici là.... j'ai peur des orages |
Par Caracol : le 15/08/11 à 14:03:34
Déconnecté | Cool Quimono!! |
Par nomade : le 15/08/11 à 18:39:18
Dire merci | conny ta maman a raison,si ton maou ne souffre pas,qu'elle le laisse mourir tranquillement chez lui,entouré de personnes qui l'ont aimé l'emmener chez le véto va le stresser.c'est inutile dans un moment pareil. nous on se prépare à faire partir notre rott,dans les jours,les mois à venir peut être? ses tumeurs amplifient à vitesse grand V,elle n'a que 7ans on pourrait tenter de lui faire enlever,mais c'est reculer pour mieux sauter là,c'est fini,je ne prendrai plus de chiens je voulais une jack,mais finalement,non idem pour les chats,une fois les 2 qui me restent partis,j'en prendrai plus. je regrette d'avoir pris tupu et elvis. |
Par nomade : le 15/08/11 à 18:43:11
Dire merci | tu as fait ta balade caracol? demona,regrette rien,c'est dégueu le mac do oui il a été blanchit puis cuit apres, ça j'ai retenu la leçon LOL c'est du tracteur la que tu nous parles rassures nous p'tête un lapsus révélateur sinon,je crois pas l'avoir dit,idole n'est plus en chaleur depuis samedi saillie pendant 6 jours avec nomade,elle n'est saillie que 3 jours changement d'herbage réjoui les veaux |
Par Caracol : le 15/08/11 à 19:35:21
Déconnecté | J'ai juste fait un tour a pied, j'ai fait le grand tour du village, on a croisé 2fois des chevaux... Elle a un peu bougé, beaucoup d'émotions, j'arrive a la gérer a pied sans soucis puis j'ai toujours une badine mais faire redescendre la pression c'est compliqué avec Elle s'est énervée en voyant son reflet sur une baie vitrée, elle s'auto-appelait c'était assez comique ' Sinon bref elle est pas vraiment, non pas du tout sereine, meme si elle a peur de rien, elle stress, je la sens prête a exploser a chaque seconde Elle prend vraiment pas de plaisir a aller en exterieur L'osteo vient demain j'ai hâte! |
Par QUIMONO : le 15/08/11 à 20:10:31
Dire merci | J'ai sorti stetson sur un parcours qu'il ne connaissait pas aujourd'hui... c'est un cheval vraiment sympa... Bon j'ai eu le droit à quelques écarts avec certaines plaques d'égouts, des panneaux et un mec qui chargeait son coffre de voiture... Pourtant ce genre de situation il connait mais non aujourd'hui il avait décrété faire le cheval qui avait peur... Sinon tjrs autant fâché après ces conducteurs du dimanche... qui n'hésitent pas à klaxonner à hauteur du cheval ou qui te frôle tellement près que la queue du cheval fouette sur la voiture... grrr qu'est ce que je déteste ça.... heureusement que dans l'ensemble il est zen.... |
Par nomade : le 15/08/11 à 20:28:54
Dire merci | je compatie quimono les gens en voiture sont des cons! pendant que je ramenais ma paille,sur la RN,vu la vitesse excessive de mon teuf teuf,j'ai pu admirer la connerie de certaines personnes genre,je me fait doubler...sur la droite,en ville trop difficile de rester derrière le tracteur encore 100m le con en camping car pourrave qui me double en cote.ça à la limite,ça me gène pas,mais il a klaxonné en arrivant à la hauteur de la cabine,forcément,il me fait peur,j'ai dévié sur la droite.heureusement,j'a pu récupérer à temps avant de taper la rambarde.le pire,il a eu un mal de chien à me doubler,son vieux tacot fumait noir,il n'avançait plus. le poids lourd qui ne voulait pas me doubler et qui klaxonnait pour que moi,je me gare,non mais ho,la route est à tout le monde.encore maintenant,je me demande pourquoi il ne voulait pas doubler,on avait personne qui arrivait en face. j'ai eu quoi encore? ah oui,tjrs en ville,je mets mon clignotant pour tourner à droite.l'autre derrière moi me double,celui qui était à l'intersection,voyant que j'allais m'engager sur la droite décider de tourner sr sa gauche,juste au moment où l'autre était en train de me doubler! je crois que j'en ai d'autres,mais voilà en 3 heures de tracteur le nbre d'imbéciles croisés sinon,avec les chevaux,j'ai tjrs une bonne badine sur moi,en noisetier,et je frappe les voitures qui me croisent de trop près au trop rapidement. il faut juste désensibiliser le cheval à la baguette qui tape une carosserie caracol,pas de cavaliers avec un brave maitre d'école pour sortir avec toi régulièrement? |
Par Caracol : le 15/08/11 à 20:43:33
Déconnecté | caracol,pas de cavaliers avec un brave maitre d'école pour sortir avec toi régulièrement? Ca change rien, c'est même car elle emmène les autres dans son délire |
Par demona : le 15/08/11 à 23:10:09
Dire merci | bon, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Je sais si vous vous rappelé d'une pouliche née avec 3 jambes(1 antérieurs et 2 postérieurs).Une pouliche norinker , de l'élevage des vallons . Elle est décédée aujourd'hui, à l'âge de 4 ans. Ma MF l'avait accueilli chez elle, dès son sevrage. J'ai rencontré la juju samedi et elle était très douce. Voilà, je voulais juste en parler |
Par Caracol : le 15/08/11 à 23:17:11
Déconnecté | morte de quoi? Jamais entendu parlé.. |
Par nomade : le 15/08/11 à 23:17:35
Dire merci | "du vallon" demona elle est née chez corinne eisele la proprio de chance du vallon elle est morte de quoi? |
Par nomade : le 15/08/11 à 23:19:02
Dire merci | sinon,mon hirondelle est tjrs en vie,elle est bien grassouillette et ses plumes poussent bien,elle n'a plus de duvet sur la tête. j'espère qu'elle sera prête à temps pour partir avec les autres. |
Par Caracol : le 15/08/11 à 23:20:12
Déconnecté | Photo? Ca doit être bizarre Elle vivait comment? Comment se déplaçait elle? |
Par nomade : le 15/08/11 à 23:24:45
Par Caracol : le 15/08/11 à 23:31:06
Déconnecté | Les liens des photos et des explications ne marchent plus dommage |
Par nomade : le 15/08/11 à 23:32:37
Dire merci | ouaip,je cherche encore |
Par nomade : le 15/08/11 à 23:35:02
Par Caracol : le 15/08/11 à 23:39:13
Déconnecté | Ils l'ont laissé vivre comme ça Elle devait quand meme beaucoup souffrir.. Meme en lisant le topic j'ai du mal a croire que cette jument vivait "bien" comme ça.. |
Par demona : le 15/08/11 à 23:41:39
Dire merci | elle prenait appuie sur le bout du nez pour se déplacer. Quand je l'ai vu samedi elle était couchée. Et elle s'est levée pour manger un bout de pain, c'est très impressionnant. Je ne sais pas de quoi elle est décédées. |
Page : < < | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous