Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par tilou765 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 11961 à 12000, Page : < < | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 > >
Par Caracol : le 23/08/11 à 10:38:10
Déconnecté | Pfff la carrière est pleine d'eau du coup j'irai monter en fin d'aprem, en espérant qu'il pleuve pas de la journée. Je sens que ça va être trèèèèèèèèèès dur pour moi la vie sans manège |
Par demona : le 23/08/11 à 10:51:03
Dire merci | j'ai beaucoup sa robe Lien |
Par QUIMONO : le 23/08/11 à 11:48:22
Dire merci | Coucou les filles.... De retour de compiègne déçue..... Stetson éliminé au vet final pour boiterie sur l'antérieur droit.... Il a trébuché lors du trotting... et n'était donc plus motivé pour continuer.... il voulait surtout aller manger.... bref suis déçue car en le refaisant trotter sur du plat avec avis d'autres cavaliers personne n'a vu d'irrégularités dans ses allures.... Par la suite nous avons vu un gars qui faisait trotter son cheval qui cherchait également une boiterie sur l'antérieur droit... je vous le donne en mille il est passé par le même véto..... bref.... ça ne changera rien de raler... mais tout de même finir la saison du loulou sur boiterie inexistante ça me fait mal.... En rentrant hier soir après 2h de van, j'ai fait trotter stetson sur du dur... si y'avait eu réel boiterie je pense qu'elle aurait encore été présente surtout après la route... mais rien de rien.... Le véto est passé ce matin, trotting nickel, il m'a demandé sur quel membre était l'irrégularité et après oscultation il n'a rien trouvé... bref cheval qui va très bien et c'est tant mieux mais beaucoup de frustration tout de même.... |
Par demona : le 23/08/11 à 12:30:12
Dire merci | quimono : oui, je veux bien te croir que c'est frustrant |
Par Caracol : le 23/08/11 à 13:05:16
Déconnecté | Ah oui les boules |
Par nani1989 : le 23/08/11 à 14:30:30
Dire merci | roh le naze ce veto...... ca fait plaisir tiens... tsssssss la prochaine se passera bien mieux!! |
Par nomade : le 23/08/11 à 17:00:28
Dire merci | arf c'est moche quimono chez nous orages violents aussi,j'avais peur que les 2 poneys cassent leur cloture de panique, mais ça a été. |
Par conny : le 23/08/11 à 17:16:41
Dire merci | quimono: mais c'est quoi ce veto de merde? tu nepeux pas faire une reclamation? et dans ces conditions avoir l'avis d'un autre veto!!! pffffff |
Par Caracol : le 23/08/11 à 20:10:18
Déconnecté | Nomade: tu as eu des nouvelles de ta copine pour Barney? Moi j'ai monté j'ai trop de mal fait vraiment que je reprenne des cours Puis le sol était plein d'eau donc Tabata aimait pas trop. On a été faire la ballade, elle a était nickel, cote a cote j'etais rênes "semi longues" |
Par nomade : le 23/08/11 à 21:10:27
Dire merci | et un coup foireux,un! je le savais! là,ma copine ne "peut" pas prendre barney car son papy,part en vac jusqu'au 20 sept c'est lui qui gère les chevaux soit disant qu'il a peur qu'il y ait des pbs pendant son abscence il suffit pourtant de ne pas laisser idole et barney avec les autres chevaux le temps de ses vacs et les mettre dans une partie du pré,séparé d'une cloture je suis vénère car du coup,je vais devoir repayer le transporteur pour ramener ma jument je vais remettre le poulain en vente,rien à PT,on avait un deal,elle n'avait qu'à s'y tenir et je pense même le sevrer plus tot,il fatigue trop sa mère j'ai les nerfs à un point de non retour là! |
Par nomade : le 23/08/11 à 21:12:21
Dire merci | Moi j'ai monté j'ai trop de mal à quel niveau? mauvaise position? |
Par tilou76 : le 23/08/11 à 21:14:52
Dire merci | merde pour Stetson sinon ça c'etait bien passé? Contente de son parcours? Moi avec les miens pieds nus je suis sure que j'aurai le droit à ça car si on les fait trotter sur des cailloux il est clair qu'ils ne vont pas etre hypers reguliers alors qu'ils ne presenteront aucune réelle boiterie. C'est dommage qu'ils n'acceptent pas un 2eme jugement ou un essai 5min plus tard apres tout si boiterie il y a elle sera toujours la! Super pour Sirocco! Tu ne pouvais trouver mieux je pense! Hate d'avoir le reportage photo. Bon samedi direction la mayenne chercher les sauvages! La dame a reussi à attraper Bivouac par la petite chainette et il l'a trainé, elle a dù lacher Je comprend pas il etait pas comme ça et cedait super bien à la pression avant de partir. Bon sinon c'est ok pour le couloir qui ira jusqu'au batiment, je pense que c'est la meilleure solution en esperant que Bivouac ne traverse pas la cloture! Je vais apporter des rubans qui sont plus piquants que de la cordelette. Nous sinon il a beaucoup tonné mais pas vraiment d'orage pur et dur. |
Par nomade : le 23/08/11 à 21:24:08
Dire merci | tilou,tu sera chez toi lundi? ce sera l'écho de idole,lundi,j'aurai pu passer en revenant,ou en y allant en fonction de tes disponibilités pour bivouac,ça m'étonne pas ce changement,là,il était quasi à l'état naturel,peu de contacts humains! à cet age,ils perdent vite certains apprentissage,pis là,la dame,il ne la connait pas. la proprio de marco manipule barney tous les jours,elle me l'a demandé,elle adore éduquer les poulains. |
Par nomade : le 23/08/11 à 21:26:07
Dire merci | demona,il est passé le véto pour crincrin? |
Par nomade : le 23/08/11 à 21:27:38
Dire merci | nani,il faudra faire quelques reportages photos du travail de sirocco,qu'on se rende compte de ce que fait ce mr |
Par conny : le 23/08/11 à 21:43:55
Dire merci | nomade: pas moyen de faire un parc chez toi? et ta pioupioutte? oublie: je remets mes pantalons d'avant grossesse!!! je suis trop contente Message édité le 23/08/11 à 21:03 |
Par nomade : le 23/08/11 à 21:50:15
Dire merci | un parc? ma pioupioutte va très bien elle commence à faire des essais de vol enfin,elle bat beaucoup des ailes je la force à s'en servir,je voudrai qu'elle puisse partir avec les autres elle est trop drole,je vais essayer de vous faire une vidéo quand je lui donne à manger,je la mets sur la table et elle vient vers moi en courant pour que je lui donne sa viande (au lieu de se servir de ses ailes ) faut la voir se déplacer,c'est trop drole |
Par Caracol : le 23/08/11 à 21:51:43
Déconnecté | Nomade je suis dégoutée pour toi. Mets le en vente t'as bien raison. J'ai trop de mal car je suis vite déséquilibrée mais ça je pense que c'est parce la j'ai pas trop montée depuis 2semaines, car d'habitude ça va Puis j'ai beaucoup de mal a garder mes jambes au contact, je monte quasi sans jambes donc forcément J'ai besoin qu'on me rappelle a l'ordre Je vais voir pour monter un peu en club mais c'est vraiment un budget |
Par nomade : le 23/08/11 à 21:51:43
Dire merci | c'est cool d'avoir récupéré ta ligne si vite mais tu n'as pas pris beaucoup de poids? ça va mieux avec ton homme? des photos de edward? |
Par Caracol : le 23/08/11 à 21:52:58
Déconnecté | Jaimerai trop avoir une pioupioute |
Par nomade : le 23/08/11 à 21:55:44
Dire merci | caracol merci pour la monte,c'est un peu pareil pour moi,vu que j'ai 2 grosse déformations et en plus,j'ai des petites jambes,dès que je suis un moment,même court,sans monter,je perds hier,la proprio de marco voulait m'emmener faire un tour...........l'orage m'a sauvé le budget pour prendre des cours,est assez important,c'est vrai. tu connais pas de monos qui donnent des cours au black? quoique sans manège,ça te serait difficile de bosser tout temps |
Par Caracol : le 23/08/11 à 22:25:17
Déconnecté | Franchement l'ideal serait d'aller prendre des cours au club a coté des écuries mais bon la baba veut pas A Amiens selon les clubs c'est 110-180€ les 10h... Sans compter la cotisation au club donc environ 100€ et la licence 36€... |
Par demona : le 23/08/11 à 22:45:13
Dire merci | nomade : c'est demain que passe le véto J'ai loupé un épisode , tu mets qui en vente nomade , |
Par tilou76 : le 23/08/11 à 23:08:48
Dire merci | Mince pour Barney, dans ces cas la un contrat avec un accompte ne serait pas du luxe. Dés que Bivouac rentre je le mets à reserver, (Nanie si tu me lis ). De toute façon il n'a pas encore 2 mois donc je ne desespere pas il va devenir sage le petiot Moi aussi j'aimerai reprendre des cours mais le budget cheval suis pas trop en ce moment, la je viens de recevoir la douloureuse du labo: 119€ avec les 80€ du veto mine de rien ça revient cher les tests avant saillie! M'etonnerait que je recommence l'année prochaine, à moins qu'elle me sorte vraiment un beau modele et encore on reflechira. Nomade pour ton hirondelle elle ne mange pas encore seule? Ca m'etonnerait qu'elle soit prete pour cet automne on arrive deja en septembre. Tu veux pas la garder cet hiver en voliere? Pour lundi je serais la l'apres midi donc si tu veux voir les sauvages libre à toi mais vu qu'ils seront fraichements debarquées à mon avis on va avoir droit à des broncos |
Par nani1989 : le 23/08/11 à 23:25:37
Dire merci | pour Sirocco au boulot il y aura des videos Marcel filme toutes ses séances et donne un DVD au proprio du cheval je trouve l'idée super sympa! et evidement je ferais aussi des photos de mon coté ^^ Tilou la diablesse!!! lol pour bivouac comme je t'ai dis, s'il n'est pas reservé pour son sevrage on pourra discuter serieusement lol bon nous ici il y a ENCORE du nouveau.... on va chercher une jument abandonnée depuis 2ans demain soir... je sent qu'on va s'amuser.... et également 2 Irish vont venir prochainement a la maison..... mon amie eleveuse, n'a plus la force ni le courage de continuer l'élevage ducoup je récupere une de ses juments et son poulain (le poulain sera vendu de chez nous pour son eleveuse ) Tilou je ne doute pas que ca s'arrangera pour Bivouac et Nuage niveau manipulations! il n'y a pas de raison!!! j'espere qu'elle va te faire une magnifique pouliche l'année prochaine!!! Nomade, ca fait bien chier pour barney! |
Par nani1989 : le 23/08/11 à 23:31:18
Dire merci | voici donc la pepette qu'on va chercher demain elle s'appelle Nuit Message édité le 23/08/11 à 22:51 |
Par Caracol : le 23/08/11 à 23:30:46
Déconnecté | Tu vas faire vivre tout ça comment Nani? Ça m'intrigue car les gros élevages/pensions qui tournent bien ont généralement pas les moyens d'avoir autant de chevaux qui ne font rien Quand on voit tout les grands élevages qui mettent la clé sous la porte (l'elevage des rouges, dernier en date... ) Bref je me pose la question |
Par Caracol : le 23/08/11 à 23:31:42
Déconnecté | C'est qui ce noiraud? Ton Tf? |
Par nani1989 : le 23/08/11 à 23:32:44
Dire merci | niveau entretient, disons que ca nous regarde et pour la jument qu'on va chercher demain, elle sera a replacer par la suite aprés remise en route ainsi que Venus elles sont la en "interim" dirons nous lol |
Par nani1989 : le 23/08/11 à 23:33:29
Dire merci | non c'est la jument redevenue sauvage que nous allons chercher demain, qui une fois chez nous va aller un peu en box histoire de faire connaissance lol |
Par Caracol : le 23/08/11 à 23:34:54
Déconnecté | Ah ok pour la jument elle a une bonne tête |
Par nani1989 : le 23/08/11 à 23:35:52
Dire merci | c'est une TF ou pur sang les gens n'ont pas su me dire car ils n'avaient pas le carnet sous les yeux... mais pour moi c'est du TF je pense qu'en penses tu? |
Par Caracol : le 23/08/11 à 23:37:35
Déconnecté | J'aurais tendance a dire TF bien qu'elle est une assez jolie tête, elle a pas la morpho du PS (je trouve) après on peut avoir des surprises |
Par nani1989 : le 23/08/11 à 23:38:46
Dire merci | surprise surprise demain! lol si on me sort SF je mange mes bottes |
Par demona : le 24/08/11 à 00:04:35
Dire merci | elle est jolie Nuit , je dirais TF |
Par nani1989 : le 24/08/11 à 00:11:29
Dire merci | ouvrez les votes!!! ^^ demona A VOTE! caracol A VOTE nani A VOTE (tf) ^^ |
Par conny : le 24/08/11 à 03:11:46
Dire merci | d'après mon medecin j'aurais pris 13kg et d'après moi 16kg, il m'en reste encore à perdre mais bon, 1ere victoire... par contre au niveau des sein sjuste perdu une taille et 1bonnet |
Par nani1989 : le 24/08/11 à 03:23:03
Dire merci | mdr la tete sur la premiere ca sent l'enfant trés malheureux ca.... |
Par demona : le 24/08/11 à 05:51:36
Dire merci | conny : trop choupinou Bon les filles ça vous tente un barburcu ? J'ai 2 chons à faire rôtir C'est 2 chieurs font la noumba depuis 2 jours à 3h du matin.Sauf que j'arrive plus à me rendormir. Donc à 3h , je les engueule, et je l'es sépare.M'en fou, ce soir c'est chacun sa cage |
Par tilou76 : le 24/08/11 à 08:24:10
Dire merci | mince le van que je loue habituellement n'est pas dispo samedi faut que je trouve autre chose je vais passer des coups de fils aujourd'hui je le sens |
Page : < < | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous