Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 12241 à 12280, Page : < < | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 > >

Par conny : le 01/09/11 à 15:54:49

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 petit passage vite fait car entre bébé, la bouffe et la valise (bah oui pas encore faite)!!!
bon, RDV hier chez le docteur pour edward!
il mesure 66cm pour 7.5kg
il est dans sa courbe!!!
mais je n'ai plus mon bébé de naissance! vous savez le tout petit bébé
pour illustrer:

Spoiler

celle d'hier

Par demona : le 01/09/11 à 16:00:28

Déconnecté

5136 messages
Dire merci

Par QUIMONO : le 01/09/11 à 16:11:41

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Punaise qu'est ce qu'il te ressemble edward conny Rien que la bouche c'est tout toi !!! Et puis ça grandit des bébés hein....

Moi je ne vous ai pas montré les photos de Jules après le coiffeur... j'en ai mis sur facebook.. mais j'crois pas qu'on est amis...
Je recherche ça et vous les mets....

gracioso : contente d'avoir de tes nouvelles... Pour les poules.. vérifies tout de même que c'est pas ton chien..... Je me souviens de ma chienne épagneul qui avait bouffé un poulailler entier... en fait elle les tuait et nous ramenait tout... le gars au petit matin croyait tout comme toi que c'était un renard... mon père n'était pas franchement fier d'aller lui dire que c'était notre chienne...

Pour ma course : Stetson s'est fait éliminé au vet final pour boiterie à l'antérieur droit... D'ailleurs l'ostéo est venu aujourd'hui... et il n'a rien constaté... le cheval va bien... Je peux refaire une course.... j'vais voir ce qu'il y a.... et certainement refaire une 20.... voir la motivation du z'homme....

Bon sinon All black s'est blessé... L'andouille.... c'est pas joli mais d'après l'ostéo (qui est ancien véto) rien de méchant... bien doucher, sécher, et mettre une pommade cicatrisante...

Par QUIMONO : le 01/09/11 à 16:15:08

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Photos de jules juste après le coiffeur...

et céleste... elle en aurait bien eu besoin aussi mais bon pas d'épaisseur alors on attend encore un peu...

Message édité le 01/09/11 à 16:15

Par Caracol : le 01/09/11 à 16:16:49

Déconnecté
 Je vais aller voir sur FB Quimono, normalement je t'ai dans mes contacts

Par Caracol : le 01/09/11 à 16:17:41

Déconnecté
 Céleste est trop choute

Par demona : le 01/09/11 à 16:17:47

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Quimono : non, on est pas encore amie sur FB  
C'est une plaie sur All ?

Kradouille commence à baisser la tête à la longe.Pour le gogue, c'est le modèl eponey mais il est trop grand donc on a refait des trous, et c'est encore trop grand(il a pas d'encolure).Donc, il est bossé avec des élastiques pour poulain.

Par QUIMONO : le 01/09/11 à 16:36:53

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
oui une plaie au jarret.... 4 cm de long sur 2 cm de large... c'est pas joli mais ça n'inquiète pas le véto.... Il ne boite pas... c'est déjà ça...

Par tilou76 : le 01/09/11 à 18:38:36

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 combien pourrait peser Bivouac? Il a 2 mois. 150kg?

Par conny : le 01/09/11 à 19:22:41

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
  demona: des photos des chons?

gracioso: ahhhhhhhh des nouvelles!!!! apparemment tout va bien pour toi et tes louloutes! je suis bien contente q vega se remette
pour les poules: desolée si tu refais l'enclos, il faut creuser pour pouvoir mettre le grillage bien bas en terre

nani: pour la longe comme nomade, caveçon et si il tire ne serait-ce qu'un peu, baisse ta longe

caracol: felicitations pour ton job!!!

nomade: desolée pour idole et pioupioutte
je zonde pour qu'idole prenne à la prochaine saillie

quimono: celeste est superbe et jules aussi mais il a pllus une tete de petite crapule et il ressemble beaucoup à son papa
oui malheureusement les bébés grandissent!!! mais j'en veux encore un autre et un autre et un autre une equipe de hockey quoi
c'est juste 25! bon, non mais 3 ou 4 ça ne me derangerait pas mais je prefère attendre 1an et demi

Par conny : le 01/09/11 à 19:31:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 tilou: tu vas le vermifuger? 150kg c'est pas mal, après je ne sais pas si trop de vermifuge (si c'est bien ça ) c'est nocif?
on m'a dit q si tu vermifuge la mere il en aura aussi

ah oui un truc qui m'a bouleversé... ici il y a une chaine où ça parle de chassuers de fantomes, d'un homme seul contre la nature, ect...et là c'est des legendes urbaines!
je vous raconte une legende (même si c'est faux) mais qui me laisse...bbbrrrrrrr...je ne sais pas...
Spoiler
un couple ont eu leur 1er bébé. au bout de 2mois environ, ils decident de partir en vacances sans leur enfant. ils demandent à leur tante de venir garder le bébé. elle accepte.
le jour J du depart, le couple attend la tante qui est en retard! ils l'appellent, elle arrivent (en voiture)elle est à 30min de leur maison. comme le bébé dort depuis peu mais bien, les parents decident de quitter la maison sinon ils louperont leur vol.donc ils laissent le bébé dormir dans la maison.
15joursplus tard, ils rentrent et sentent une odeur nauséabonde, ils appellent la tante mais aucune reponse! ils vont dans la chambre du bébé et le decouvre mort dans le lit.

la tante n'est jamais arrivée à la maison car elle est morte en voiture en se rendant chez eux!
le bébé est mort de faim!

je rappelle que c'est une legende urbaine, que c'est faux mais purée ça m'a retourné!!!

en plus, plusieurs trucs ne peuvent pas etre vrais car cette legende date des années 80 donc pas de tel portable, les parents auraient pu laisser le bébé aux voisins, la tante n'aurait dit à personne (amis/famille) qu'elle irait garder le bébé de sa niece durant 15jours?ect...

Par Caracol : le 01/09/11 à 21:14:35

Déconnecté
 Conny -> puis qui de sain d'esprit laisserai un bébé seul pour pas raté un vol?

Par nomade : le 01/09/11 à 21:47:19

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 gracioso,mets de la cloture électrique,une fois qu'un renard a pris le vice de venir.......

au fait,tu ne devais pas prendre les jujus chez toi?

Nomade c'est con pour l'hirondelle pourtant ça faisait bien 3semaines que tu l'avais, qu'a t'elle pù avoir? Au fait Idole est en chaleur? Des touches pour Nomade?
je ne sais pas ce qu'a eu l'hirondelle
elle ne voulait plus manger,elle piaillait moins,hier,elle était sur le dos,mais elle s'est remise,puis elle est morte hier soir

nomade=zéro touche
idole=pas encore en chaleur,normalement,auj ou demain.mais auj,pas de chaleur
toute façon,je me fais pas d'illusions,j'ai la guigne en ce moment

conny
j'ai vu pire que ta légende urbaine,sur youtube
un truc que je connaissais déjà,mais jamais vu
dans le temps,quand les gens,surtout les enfants,mourraient,ils étaient pris en photos,dans des scènes ou en train de dormir.
c'est gore et troublant,à gerber
et ça,c'est pas une légende urbaine.

Par nomade : le 01/09/11 à 21:58:01

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je me sis amusée à retoucher la photo de jules,ils sont tellement mignons tous les 2

Par Caracol : le 02/09/11 à 10:44:01

Déconnecté
 Quelques photos,rien de sensas', hein? Juste la Toutoune qui broute

Par demona : le 02/09/11 à 10:56:02

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 cc , bon, j'ai encore des problêmes avec internet
Conny : les photos viendront bientôt
c'est gore comme histoire

Bon, j'ai perdu un bébé cette nuit, l'autre a l'air d'aller bien.
Affaire à suivre.

Par tilou76 : le 02/09/11 à 12:44:18

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Une petite vidéo de Bivouac hier soir, il a 2 mois aujourd'hui.

Par tilou76 : le 02/09/11 à 12:45:46

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 il me fait rire avec son petit plumeau, je le trouve assez leger dans ses allures non?

Par demona : le 02/09/11 à 13:13:44

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 sympa la vidéo

Par Gracioso : le 02/09/11 à 13:48:18

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 Conny, c'est vrai que du peu de photos toi que j'ai vu, Edward te ressemble carrément

Quimono, la tête de Jules sur la photo me fait trop marrer Céleste fait toute sage à côté

Sinon, pour mes poules, ben les deux disparues ont ressuscité en fait, j'allais partir en ville hier soir, j'appelle ma chienne pour l'attacher, et elle revient en se léchant les babines donc je pars dans la direction d'où elle venait, et en fait j'ai retrouvé mes poupoules entre les troncs d'une cépée de noisetiers ça leur faisait comme une protection, un genre de grillage, et elles n'avaient pas bougé de là dedans de la journée (il était plus de 20h !!). Du coup, on les a récupéré, l'une d'elle est un peu blessée à l'attache d'une aile, mais j'ai mis du Cothivet ( ), l'autre va bien. On a renforcé l'enclos en couchant des piquets au sol et en les attachant au grillage au fil de fer, et ça a tenu comme ça. Elles recommencent à faire des ptits cot-cot, donc ça va mieux niveau stress.
Ce weekend on n'est pas là, j'espère qu'elles ne se feront pas attaqués, et que l'aile de la poule blessée ne pas s'infecter. On verra dimanche en rentrant !!

Et sinon, grande nouvelle, Véga a eu la selle pour la première fois, elle n'a RIEN dit, ni au sanglage, ni ensuite dans la carrière de débourrage où on l'a fait tourner en liberté avec ma copine Mary (Opige sur le forum). Elle a compris la mise en avant, et elle a même osé galoper avec sa selle sur le dos
Je vous raconte pas comment j'étais fière comme un paon ma Nouchette devient une grande fifille

Par nani1989 : le 02/09/11 à 14:11:07

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 JE VAIS PETER UN PLOMB!!!!!

les gens qui nous ont donné Nuit (la TF noire) sont en train de foutre la merde!!!!

ils s'imagine que je vais me faire de l'argent sur le dos de la jument parcequ'elle est plein papier!!!!!

ils pensent que la jument vaut une fortune..... que je pourrais faire des poulains d'elle que je vendrais une fortune aussi!!!

la soeur de celle qui nous l'a donné est en train de se battre pour nous que la jument reste a la maison (je m'éclate avec... je suis meme montée dessus c'est pour dire lol )

ils veulent me faire signer un contrat comme quoi j'ai interdiction de revendre les poulains que je lui fait faire....
interdiction de la vendre elle meme (en meme temps c pas prévu... )
et je dois les autoriser a venir la monter 2fois / semaine GRATUITEMENT!!!! BA VOYONS!! et la marmotte!!!!

et AH OUI!!! si je lui fait faire des poulains, ils aimeraient que je leur en donne un qu'ils le vende eux meme aprés!!!!!

je suis en train de péter une PILE je vais les déglinguer ces gens......

ils ne pensent qu'au fric!!!

ils ont OBLIGE notre amie (la soeur de la proprio) a retrouver et APPELER le naisseur de la jument pour leur demander se que la jument vaut financierement..... nan mais c'est du grand delir!!!!

c'est une jument de 10/11ans..... qui a eu une fracture d'un jarret
pas remontée depuis 5ans..... et avant elle ne branlait rien non plus...

ELLE N'A MEME PAS PASSE LES QUALIF!!!!!

Par nani1989 : le 02/09/11 à 14:14:05

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 comme quoi trop bonne trop conne!

j'ai fais confiance car c'est de la famille de notre amie...
elle n'avait pas les papiers le jour ou nous sommes allés la chercher.....

et ils trouvent toujours une excuse pour ne pas les donner... et la derniere en date c'est celle que je viens de vous donner....

LE FRIC TOUJOURS LE FRIC!!!

j'aimerais retourner en arriere et dire que OK pour déplacer la jument mais OBLIGATION d'avoir les papiers en main!

on apprends de nos erreurs... ca m'apprendra a faire confiance...

Par Caracol : le 02/09/11 à 14:17:32

Déconnecté
 surtout que la jument vaut rien, le prix de la viande quoi...
moi elle repartirai chez eux, et salut.

Par tilou76 : le 02/09/11 à 14:22:31

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
  nanie

Tu n'a rien signé lorsque tu es allé la chercher? Rien ne prouve qu'elle est à toi? Si c'est le cas c'est dommage car je pense que juridiquement parlant elle leur appartient toujours et ils vont donc t'emmerder un max. Prends des photos de ses pieds et de l'etat dans lequel elle etait en arrivant au moins ça prouvera dans quelle condition elle vivait avant que tu ne la prenne.

Par nani1989 : le 02/09/11 à 14:25:42

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 on ne veut pas la laisser repartir la bas... la jument n'a pas vu un maréchal ni un veto depuis plus de 3ans...
elle a failli creuver a cause d'une infestation de vers en 2007.....

et ca fait depuis 2009 qu'elle n'a pas été ni vaccinée ni vermifugée....
pas de maréchal depuis 2008.... (parcequ'une amie a payer le maréchal en voyant l'état des pieds... )

ils l'ont totalement abandonnée... pour eux "payer une pension c'est s'occuper d'un cheval".....

ah si pardon ..... elle est venue voir sa jument il y a 3mois a travers la cloture parcequ'elle n'a pas réussi a l'attraper...

évidemment 3ans sans voir personne et sans aucune manipulation dans un champs a l'écart de tout regards... comme on dit la nature reprends ses droits, la jument est redevenue "sauvage"...

depuis qu'elle est chez nous, elle reprends plaisir a bosser, je la monte gentiment au pas histoire de la remettre en route, elle met le nez dans le licol j'en fais se que j'en veux....

Par nani1989 : le 02/09/11 à 14:28:28

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 rien de signé quedal....

j'ai fais confiance car c'est la soeur d'une bonne amie.... je me suis donc dit que tout allait bien se passer.... et ba tiens... dans les dents....

par contre j'ai bien pris des photos des pieds... c'est franchement pas jojo....

j'ai pris le dessus et le dessous du pieds (la corne roulait en dessous... je sais pas trop comment expliquer)

pareil j'ai des photos de son arrivée chez moi mais elle était en bon état, bien ronde.... pas de soucis la dessus...

et comme se sont des gens attirés par l'odeur de l'argent, je sent que je vais aller leur afficher des billet sous le nez et l'acheter pour etre tranquile.....

Par nani1989 : le 02/09/11 à 14:30:13

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 et sinon oui aux yeux de la loi, eux sont toujours propriétaire

j'ai contacté maitre dechessé
qui me disais par contre que comme la jument se trouve sur mes terres et que je suis déclarée comme pro, s'ils veulent récupérer la jument, ils doivent me payer en totalité se qu'elle m'a couté...

essence pour aller la chercher, pension box/champs, maréchal, vaccin, vermifuge, complément....

mine de rien.... ca en fait des sous...

Par tilou76 : le 02/09/11 à 14:35:51

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah ça je ne savais pas. De toute façon il faut toujours se mefier! Meme des gens que tu penses honnete on a toujours des surprises, moi j'aurai fait signer un papier au moins de donnation. De toute façon avec sa fracture elle ne vaut pas cher, 450-500€ pas plus non? Elle pourra etre remontée du coup?

Par nani1989 : le 02/09/11 à 14:40:10

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 tu parle elle vaut seulement le prix du steak.....
elle n'est pas remise sous la selle en loisir.... je suis en train de la bosser la dessus.... ducoup en attendant j'arrete.....

elle me tane a me poursuivre dans le champs lol elle se fait déja chier... je n'ai jamais vu un cheval aimant autant bosser... elle doit etre maso....

et sinon elle peut etre montée oui mais en ballade cool
pas d'endurance, pas d'obstacle, pas de rando juste de la ballade tranquille aux 3 allures, pareil pour le TREC ca lui tirrera trop sur son jarret.... c'est juste une bonne tata de ballade, et futur maman

Par tilou76 : le 02/09/11 à 14:44:17

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok mais le fait qu'elle soit une belle jument lui donne un peu de valeur quand meme et puis si les papiers reviennent elle est quand meme PP

Par nomade : le 02/09/11 à 14:47:07

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'allais dire comme maitre de chessé,garde tes factures (oui,il faut des preuves des frais engagés) et fais tois rembourser ce que tu as déjà sorti

elle vaut quoi,450,maxi 500euros.le marché de la viande se porte pas trop bien en ce moment.

Par nani1989 : le 02/09/11 à 14:47:33

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 oui mais PP TF.... ca ne vaut plus rien un TF vu le nombre qu'il y a a vendre....

par contre oui elle est jolie... enfin je suis peut etre pas objective je ne sais pas mais bon.... ca fait pas non plus son prix lol

Par nani1989 : le 02/09/11 à 14:49:19

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 Venus je l'ai achetée 250€ prix boucherie....

et elle est plus grande que Nuit.... et plus jeune, il me semble que jusqu'a 2ans, le prix de la viande est un peu plus elevé ou un truc comme ca non?

ah oui oui j'ai gardé mes tiquets de caisse et facture au nom de l'entreprise....

Par nomade : le 02/09/11 à 14:49:27

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ok mais le fait qu'elle soit une belle jument lui donne un peu de valeur quand meme et puis si les papiers reviennent elle est quand meme PP
que dalle!

c'est une TF bousillée,belle ou pas,ça n'a aucun critère de valeur.
idem pour les papiers
car si autorisée à produire en TF,il y en a tellement sur le marché,que ce seraient ses performances qui rentreraient en compte et là,elle n'en a pas!

elle vaut le prix de sa carcasse,ni plus,ni moins

Par nani1989 : le 02/09/11 à 14:51:07

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 sachant qu'elle n'a passé aucune qualif car elle a eu un accident de sulky a l'entrainement ( le jarret cassé donc )

et il me semble qu'elle est interdite de repro en TF....

Par nomade : le 02/09/11 à 14:51:20

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 il me semble que jusqu'a 2ans, le prix de la viande est un peu plus elevé ou un truc comme ca non?
pas vraiment

ceux qui valent chers,ce sont les laitons,et ensuite les vieux chevaux,leur viande est plus tendre

Par nani1989 : le 02/09/11 à 14:53:20

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 ah je ne savais pas pour les vieux chevaux! tu m'en apprends une la ^^

et se qui me debecte encore plus... c'est que si je n'avais pas pris la jument, ils se demandaient s'ils n'allaient pas la foutre a la saucisse pour qu'elle ne leur coute plus rien

je crois que c'est ca qui me rends encore plus folle....

tu vas voir que je vais débarquer a leur boutique avec du liquide et un couteau sous la gorge

Message édité le 02/09/11 à 14:53

Par nani1989 : le 02/09/11 à 14:58:39

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 bon on a quand meme une bonne nouvelle

depuis aujourd'hui 11h on est officiellement propriétaire des champs!!!!!!!

ca y est c'est signé c'est fait!!!

et en plus la SAFER nous a invité dans un bon resto ce midi

Par nani1989 : le 02/09/11 à 15:56:58

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 vous vous souvenez du monstre? lol

Par demona : le 02/09/11 à 16:38:17

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 nani : il a grandi B , et il est vraiment costaud .

Bon, de mon côté, j'ai peut-être une piste pour Kr, je vous en dis plus , dès que j'ai des nouvelles

Page : < < | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval