Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 12681 à 12720, Page : < < | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 > >
Par nomade : le 14/09/11 à 21:53:13
Dire merci | on connait le nom des parents de tribal? elle a l'air d'être pas mal sa mère me souviens plus: qui c'est la mère de anathan?jitane? et la mère de shanone? demona,ça a donné quoi ton entretien? gracioso,je l'ai vu sur facebook,reste à croiser les doigts pour la suite |
Par nomade : le 14/09/11 à 21:54:47
Dire merci | tilou,quimono,miss,ynnaf,des nouvelles? |
Par demona : le 14/09/11 à 21:55:08
Dire merci | l'entretien, c'est bien passé, j'ai plus qu'à attendre qu'il me rappelle, si il a du boulo, auprès de personnes agées ou handicapées |
Par nani1989 : le 14/09/11 à 22:52:27
Dire merci | Nomade, la maman de tribal s'appelle Rubis et son papa pablo un étalon tjrs en irlande sa mere a été vendue car trés sauvage et peureuse pour tout la maman d'Anathan et Shanone est Jitane |
Par Gracioso : le 14/09/11 à 22:58:10
Dire merci | Je le met ici pour celles qui ne sont pas dans mes contacts fb de mon côté aussi l'entretien s'est bien passé, y a eu un bon contact avec les responsables. Maintenant ils voient 4 autres personnes, donc y a plus qu'à attendre. Et je devrais avoir une réponse très rapidement, d'ici la fin de semaine-début de la semaine prochaine. Demona, ça te laisse un peu de temps pour voir à réparer ton scooter d'ici à ce que le mec te rappelle ! Nomade et Nani, vous êtes en train de me perdre avec vos histoires d'irish cob rien ne vaut un grand sf bien baraque |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 10:14:58
Dire merci | extra demona et gracioso! on croise les doigts!!! les SF c'est trop prétentieux!! Belem a hérité de ce coté la Message édité le 15/09/11 à 10:15 |
Par Caracol : le 15/09/11 à 10:11:01
Déconnecté | Non les SF c'est pas prétentieux |
Par nomade : le 15/09/11 à 10:14:44
Dire merci | les SF c'est sport,pas prétentieux ce sont celles qui sont sur le dos des SF qui sont prétentieuses pour certaines |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 10:19:54
Dire merci | mais vous avez fini de toujours contredire!!!! "s'il vous plait mademoiselle/monsieur auriez vous l'obligeance de! par le plus grand des hasard de! ......" du temps ou je faisais encore du CSO.... les SF finissait par me rendre folle.... bon en meme temps dans "l'écurie" ou j'étais ils étaient tous plus cons les uns que les autres.... |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 10:20:58
Dire merci | je montais casi que ceux de proprios pétés de sang irrespectueux... ca met en forme Message édité le 15/09/11 à 10:21 |
Par Caracol : le 15/09/11 à 10:33:35
Déconnecté | Un SF n'est pas con quel qu'il soit, c'est les proprios qui les rendent débiles, en les prenant pour du sucre, en leur interdisant de sortir car ils valent 20briques, forcément avec des conditions de vie pareil, mais s'ils sont choyés, ils sont tellement privés de ce dont ils ont réellement besoin qu'il faut pas s'étonner... Forcément ils deviennent cons, et puis vu la taille des bestioles les cavaliers sont dépassés... ca donne des chevaux irrespectueux... Après c'est de chevaux de sang, ouais ca chauffe, ca a du caractère, c'est sur l'oeil, mais je suis pas sure que ça soit pire qu'un fjord avec un caractère bien trempé de poney Je précise, pas que les SF, les chevaux de sport et de sang en général Message édité le 15/09/11 à 10:33 |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 10:30:37
Dire merci | j'oubliais de preciser que justement ils avaient des proprios qui auraient mieux fait de jouer a la poupée.... |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 10:33:01
Dire merci | dommage que ce coté la soit un peu moins taché |
Par Caracol : le 15/09/11 à 10:34:58
Déconnecté | Bad Boy? Il a déja un sacré poitrail J'pense que celui ci va devenir un beau cheval! Je le trouve vraiment harmonieux, il a l'air bien osseux, et il va être bien musculeux |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 10:36:05
Dire merci | oui c'est bien lui ca va etre un gros morceau je pense |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 12:05:01
Dire merci | je viens de tomber amoureuse d'un étalon...... Lexx van Tinkerstal Foubert [url=http://img515.imageshack.us/img515/1961/lexx3gr.jpg][img]http://img515.imageshack.us/img515/1961/lexx3gr.jpg" alt="" /> |
Par Caracol : le 15/09/11 à 12:40:44
Déconnecté | Oui belle bête!! |
Par tilou76 : le 15/09/11 à 14:18:27
Dire merci | salut à tous Que de nouveautés chez Nanie! On ne s'ennuie pas chez toi! Caracol ça va mieux le moral? Moi aussi je suis OMPK Sinon du coté de chez nous pas trop de changements mais j'en ai 2 qui me font un truc louche je vais surement poster sur le forum general. Ambre et son fils Tresor ont les yeux un peu gonflés et rouge avec du jaune qui sort, ça ne les gratte pas. Tresor en plus de ça a pleins de petits boutons sur le nez et autour de la bouche, il en a aussi des plus gros sous la peau au niveau des membres, du ventre, pareil ça ne gratte pas. Je pense qu'ils ont mangés un mauvais truc mais quoi? Et pourquoi que 2 chevaux sur 5? Cette parcelle ils y sont deja allés donc je vois pas ce que ça pourrait etre Est ce que les glands peuvent causer ça? Sinon j'ai fais le tour et je ne vois pas, il y a bien les fruits noirs de l'aubepine mais ils en avaient dans l'autre parc et n'ont pas eu cette reaction, y'a aucune autre plante de differente, c'est apparu une semaine apres etre dans cette parcelle. Des champignons? mais y'a que des roses sous les arbres et pas tant que ça. Une piqure d'insecte? Mais pourquoi que eux deux? Je mets de la biafine sur le nez de Tresor et nettoie les yeux avec les pipettes, j'ai l'impression que ça se stop doucement mais j'aurai aimé savoir ce que c'etait. Je vais prendre des photos ce soir. J'ai mis des annonces pour Bivouac, pour l'instant pas trop de contacts à part un mec qui me plairait bien, il doit venir ce week end, on verra bien. En parlant du titi on ne l'approche toujours pas mais quand Yoann s'accroupit et ne bouge pas, il vient et essai de mordre donc c'est qu'il prend de l'assurance, ce qui est dommage c'est que du coup on est obligé de le chasser pour une fois qu'il s'approche c'est bete. Je pense qu'avec le temps ça va aller, il n'a pas peur de nous c'est juste qu'il ne veut pas qu'on l'attrape, j'ai bon espoir. Pour Nuage un coup je l'attrape bien un coup je court un peu apres elle selon ses humeurs mais franchement ça va elle est calme et ne stresse pas, elle s'est beaucoup ameliorée. Yoann est en vacance vendredi, il va me faire une barre d'echo mais où pourrais je trouver les dimensions? On va la faire en tubes d'echaffaudage et remplir avec de la palette pleine les portes. De toute façon elle ne servira peut etre qu'une fois alors.. |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 14:24:07
Dire merci | comme tu dis on ne s'ennuie pas ^^ tiens pour ta barre d'écho nous de notre coté nous allons nous baser sur ca Lien sinon pour les yeux de tes loulous, Volcane m'a fait ca c'est a cause des mouches et le jaune était du caca d'oeil mélanger a la terre argileuse chez nous a force de se frotter les yeux sur ses membres par contre pour les boutons, tu as des chardons? |
Par tilou76 : le 15/09/11 à 14:27:20
Dire merci | merci pour le lien Nanie Pour les mouches je ne pense pas on voit bien que l'oeil a une infection c'est jaune et epais ce qui sort, je ferai une photo tu verra. Sinon oui j'ai des chardons mais on en a toute l'année. |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 14:30:52
Dire merci | alors la je ne peux pas t'aider plus sans voir de photos pour toutes infection sur l'oeil, je me servait d'une pommade appelée sterdex, c'est vendu en mini dose mais seulement s'il n'y a pas d'ulcere ni rien c'était un conseil de mon veto |
Par tilou76 : le 15/09/11 à 14:49:33
Dire merci | Quelques photos du titi qui date de deja 10j. Je pensais que Tresor jouerai avec mais non cet idiot le pourchasse il doit etre content d'etre dominant. Photo de famille, dur dur de les avoir tous en meme temps et tournés du meme coté surtout Il est beaucoup plus fin que Tresor au meme age et il est plus "gracieux" Je trouve qu'il a bien la tete d'un trotteur non? On voit encore les marques de licol mais ça part doucement. |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 14:56:50
Dire merci | qu'il est beau qu'il est beau..... |
Par tilou76 : le 15/09/11 à 15:22:08
Dire merci | c'est marrant par rapport à certains autres poulains lui lorsqu'il a mué de la tete rien n'a changé, il a repris exactement la meme couleur |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 22:48:01
Dire merci | Belem a foncé a sa mue |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 22:48:16
Dire merci | Bad Boy tout a l'heure |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 22:50:41
Dire merci | il a eu une visite le monsieur est tombé sous son charme il souhaite l'offrir a sa femme ducoup il l'a mitraillé en photo lol affaire a suivre! annonce mise ce midi... beaucoup de coup de fil et déja une visite cet aprem.... les Irish plaisent aux normands! Venus va peut etre partir en meme temps que Vulcane! la dame m'a rappelé tout a l'heure ils aimeraient m'acheter Venus car ils ont craqué sur elle, elle serait pour leur fille ainée, donc ils reviennent mercredi pour voir si leur fille ainée flash sur elle on croise les doigts!!! |
Par Caracol : le 15/09/11 à 22:52:42
Déconnecté | Cest bien tout ça, pourvu que ça marche |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 22:56:36
Dire merci | comme tu dis oui! c'est la premiere année que j'ai autant de monde intéréssé par mes chevaux en general je n'ai pas trop de mal a vendre mais alors cette année c'est le ponpon pourtant il y a la galere du foin et les pensions qui augmentent mais non les gens continuent d'acheter sans soucis voir meme encore plus car ceux qui me prenne Vulcane prendrait Venus mais aussi Beauty une fois remise en état voir peut etre aussi Bounty si je le fais castrer donc affaire a suivre! |
Par Caracol : le 15/09/11 à 23:42:59
Déconnecté | Moi j'ai eu la fausse bonne idée de choisir grec ancien en UEL a la Fac des fois je fais vraiment n'imps Nouvelle langue ET nouvel alphabet... Youpi ça va être drôle! Demain une copine l'emmene voir Tabata! J'ai hâte! |
Par Caracol : le 15/09/11 à 23:51:03
Déconnecté | Ouais enfin 4 d'un coup quand on a jamais été proprios, par contre je trouve ça légèrement irresponsable Car d'une faut de l'espace, ou sinon c'est 4 pensions... Marechal x 4, vermifuges x 4, vaccins x 4, en cas de pépin... Aie! En plus de 2 jeunes a bientôt débourrer, bref passé de rien a 4 chevaux, 4poulains en plus... Je sais pas si c'est le meilleur premier achat Bref acheter un cheval juste parce qu'il est mignon et que ça passe bien bof. Surtout les Welsh a c'est petit c'est pété de sang ils sont toit jeunes, meme pour des jeunes enfants avant qu'ils soient montables il va se passer du temps... Etc etc je suis sur le tel je vais pas épiloguer Bon après toi ça te fais des ventes, c'est pas contre toi que je dis ça, mais plutôt contre les gens qui s'emballent et qui rêvent un peu trop Message édité le 15/09/11 à 23:51 |
Par nomade : le 15/09/11 à 23:55:13
Dire merci | chouette des nouvelles de bivouac Je trouve qu'il a bien la tete d'un trotteur non? qu'apelle tu une tête de TF? le TF d'il y a 20/30ans?tête busquée? le TF,c'est ça aussi |
Par nomade : le 16/09/11 à 00:02:07
Dire merci | Il est beaucoup plus fin que Tresor au meme age et il est plus "gracieux" c'est pas comparable (perso,je préfère trésor au même age) l'un est issu de chevaux de sang l'autre a du sang trait c'est comme ci je comparais les poulains de idole et jelma entre eux J'ai mis des annonces pour Bivouac, pour l'instant pas trop de contacts à part un mec qui me plairait bien, il doit venir ce week end, on verra bien si le mr le prend,j'espère qu'on aura des nouvelles,quand il sera grand,qu'on voit à quoi il ressemble le mr a déjà des chevaux? pour les cacas des yeux ça ressemble à ce qu'arthur faisait,rien d'alarmant,je dois avoir des photos où ça se voit bien c'est fini la photosensibilisation de gaby? |
Par nomade : le 16/09/11 à 00:08:14
Dire merci | bad boy est chouette,la tête un peu lourde,manque de chic,il tient ça de sa mère par contre,le reste,je cracherai pas dessus,il est à mon gout le mr qui l'achéterait à déjà des chevaux? comme caracol l'achat de 4 chevaux,c'est énorme d'un coup sauf s'ils connaissent déjà les chevaux et qu'ils sont PT de tunes Moi j'ai eu la fausse bonne idée de choisir grec ancien en UEL a la Fac pourquoi tu as choisi ça?dans quel optique?tu étais obligée? |
Par Caracol : le 16/09/11 à 00:12:46
Déconnecté | Je suis obligée de prendre une UEL, je savais pas quoi prendre (faut dire que je m'en tape complètement...) Et je me suis dit tiens pourquoi pas grec ça colle bien niveau horaire... J'ai pris ça au pif, tout comme j'aurais pu prendre hébreux ou vietnamien... |
Par nani1989 : le 16/09/11 à 07:48:07
Dire merci | c'est une famille de cavalier la dame a des chevaux depuis qu'elle est gamine et a gardé ses premier chevaux qui ont maintenant 25 et 28ans ils vivent dans un ancien corps de ferme avec une 10ene d'HA..... les parents de cette dame étaient éleveur ... bref je ne me fais vraiment pas de soucis la bas..... regarde nous on est seulement 2 et encore je suis surtout seule a gérer les chevaux et il y en a 15..... ^^ enfin pour le moment il y en a 13 mais quand meme^^ alors pour Bad Boy le monsieur aimerait l'offrir a sa femme car son cheval a prit 20ans cette année ducoup il lui cherche une releve... et d'aprés se que j'ai compris, c'est aussi leur anniversair de mariage d'ici 1mois.... ou de rencontre ou son anniversaire tout court bref il y a un anniv lol bon il serait en pension sur deauville au champ avec plusieurs chevaux mais le mec a adoré notre coin, on a parlé des ballades a faire, je lui ai dit se qu'on allait construire comment ca allait etre organiser tout ca tout ca, résultat il me disait que ca l'interessait car en plus beaucoup moins cher que sur deauville..... |
Par nani1989 : le 16/09/11 à 07:49:07
Dire merci | Nomade, Bad boy il est trop craquant ^^ se qui me fait "peur" c'est que Belem est plus grande et large que lui |
Par tilou76 : le 16/09/11 à 08:11:42
Dire merci | oui photosensibilisation de Gaby terminée. Hier soir les 2 autres n'avaient plus les yeux qui coulaient, Tresor a encore des boutons/croutes sur les membres et le ventre. J'ai fais le tour de la pature et pris des photos de plantes que je ne connais pas. Pour la difference de poulains oui je sais qu'ils n'ont pas du tout les memes origines (à part du trotteur) mais ça nous change et on voit autre chose. Je trouve que Bivouac a une tete un petit peu busquée, apres c'est peut etre la marque du licol qui me fais dire ça on verra bien quand elle sera partie. |
Par Caracol : le 16/09/11 à 08:57:50
Déconnecté | pfffff j'ai rdv a pôle emploi à 11h, mais bon il me manque des attestations (que j'ai pas encore reçu) donc à mon avis ça va servir à rien ce rdv |
Par demona : le 16/09/11 à 10:05:27
Dire merci | caracol : je suis dans la même galère, sauf que moi , ils ont perdu mes attestations depuis 2009. Courage caracol |
Page : < < | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous