Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 13001 à 13040, Page : < < | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 > >
Par QUIMONO : le 26/09/11 à 19:09:26
Dire merci | Coucou les filles, J'avais du retard et j'en ai encore plus.... Un gros souci me mine le moral... mais bon on va rebondir... Pour l'instant je m'occupe un max l'esprit... avec les loulous... Quelques photos... Umhana étant partie au débourrage, nous avons intégré uméa avec les d'jeuns de son âge.... Celle ci s'était sérieusement blessée.. ça va mieux et n'a aucune séquelles.... Stetson en tant que plus vieux du groupe est le 1er à venir dire bonjour... Tiens y'a d'autres copains par là... Là c'est ma maman humaine... Chouette une nouvelle copine... La miss fait un peu le show |
Par QUIMONO : le 26/09/11 à 19:14:49
Dire merci | Suite.. et tout le monde s'y met... Bon ça n'a pas trop duré... c'est qu'il fait chaud en ce moment... la troupe des d'jeuns vous dit au revoir |
Par nomade : le 26/09/11 à 20:44:26
Dire merci | quelle est jolie cette grise tu la garde pour l'élevage? des photos de ta princesse noire,badjirah? et ton bonhomme,bel aziz,il continue de forcir? Message édité le 26/09/11 à 20:44 |
Par nomade : le 26/09/11 à 20:36:06
Dire merci | caracol as tu des ferailleurs dans ton coin?si oui,emmène la voiture elle sera détruite,mais le ferrailleur t'achètera le véhicule (en plus,les cours sont assez élevés,presque 1000euros la tonne.si tu peux récupérer 150/200€,ce serait bien) sinon,si elle traine à partir,prends une assurance parking.carrément moins chère. nani et tilou ont raison,il vaut mieux priviligier des voitures un peu vieilles,mais avec peu ou pas d"électronique. 205,R5 increvables,en plus,on trouve tjrs des pièces à profusion comme celle de tilou,les voitures qui partent au bled ont une deuxème vie et font parfois plusieurs fois le tour du compteur (quand on voit qu'ils ont encore les super vieilles peugeot des années 70 qui tournent encore super bien)..... ynnaf il s'est passé pas mal de choses,je pense que ce serait plus simple de reprendre là où tu nous a laissé en tout cas,on attend les photos gracioso elles arrivent quand chez toi les pépettes? bon courage pour ton taff,mais si ça te plait,ça va aller demona les assédics? nani ça y est,il est rentré sirocco? |
Par nomade : le 26/09/11 à 20:42:29
Dire merci | je ne vais peut être pas avoir le temps de revenir sur le net donc,croisez les doigts pour moi car idole,si elle n'est pas pleine,sera en chaleur demain ou après demain nomade lui tourne un peu autour,alors j'ai des doutes qu'elle soit bien pleine dommage que le véto n'a pas pu venir avant.... |
Par Gracioso : le 26/09/11 à 20:53:48
Dire merci | Nomade elles arrivent le premier novembre : ça me laisse le temps de me mettre dans le boulot et prendre le rythme sans avoir en plus à les gérer, et comme je passe le galop 7 avec kiki fin octobre, ça m'evite d'avoir à trop les déplacer, et comme ça je peux bosser en carrière le weekend et une copine me longe kiki deux fois la semaine, histoire d'entretenir la musculature. Et pour le pré débourrage de Véga, ben idem je ferai ça le weekend, en espérant avoir ou la marcher montée d'ici à ce qu'elles reviennent |
Par demona : le 26/09/11 à 21:03:00
Dire merci | bon, bah, je vais me pendre ou bien me jeter dans la loire ????? Les assédics, c'est toujours pas bon. Certains employeurs n'ont pas signé ni tamponé les attestations Et d'autres m'ont envoyé des photocopies, donc, c'est pas bon non plus. J'y retourne lundi prochain, pour plaider ma cause après des grands patrons des assédics ................... J'en ai marre.......... Parcontre, ils ont reconnu le fait qu'ils ont perdu mes papiers Donc c'est encore la merde |
Par conny : le 26/09/11 à 21:03:35
Dire merci | caracol: tu peux dire à l'assurance que tu veux l'assurer au minimum: c'est à dire "garage" ça doit valoir 10/15€ par mois gracioso: cool tu as un job ynnaf: ah enfin le net!!! lol quimono: Umea fait plus qu'un show nomade: es-tu sure que idole n'est pas un peu nympho lol |
Par nomade : le 26/09/11 à 21:16:41
Dire merci | idole n'aguche pas nomade,c'est lui qui s'excite en la reniflant et pour qu'il s'interesse à elle,c'est qu'il y a quelque chose,car normalement,il ne s'en occupe pas vraiment. gracioso tu dois avoir hate de les avoir auprès de toi? tu as des boxes à la maison? |
Par nomade : le 26/09/11 à 21:19:21
Dire merci | demona tu as eu cb de patrons? pourquoi ne t'ont-ils pas donné les attestaions à ton dernier jour de travail? |
Par demona : le 26/09/11 à 21:24:44
Dire merci | nomade : j'ai eu 11 patrons entre 2009 et 2011. Dont 1 pour qui je travaille encore et un avec qui j'ai fini en août (ces 2 là pas de problême). Pour les autres j'ai donné les attestations assédics, dès que j'avais fini.Mais plutôt que de rentrer les trucs directement sur l'ordi, ils envoyaient ça autres part et de ce fait , pas de papiers ont été perdu(dont les meins). Le pôle emploi a reconnu qu'ils avaient bien perdu les papiers, masi qu'ils ne pouvaient rien faire de plus....... Pour ce qui est des attestations non signé et tamponé, je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas fait |
Par conny : le 26/09/11 à 21:31:07
Dire merci | demona: ce n'est pas de ton erreurs!!! donc plaide ta cause a=aux grands patrons en disant que toi tu fais confiance et que eux se permettent de rien avoir à faire des papiers que les gens donnent!!! MISS: bientot ton arrivée!!!! j'ai bien hate! sache qu'il va faire beau (enfin prevision) mais un peu frais entre 5 et 10°C j'ai hate!!!!!!!!!! |
Par tilou76 : le 26/09/11 à 21:32:52
Dire merci | Moi je ne sais toujours pas si Nuage est pleine mais il est prévu que Yoann me fasse une barre cette semaine donc on devrait bientot etre fixé. Sinon les haras m'ont rappelé ils viennent mardi prochain pucer Bivouac. Nomade comment fais tu pour eviter les yeux verts fluos sur les photos de chevaux et des animaux en general le soir? Parce que meme avec le truc anti yeux rouges ça marche pas. |
Par nomade : le 26/09/11 à 21:44:43
Dire merci | je ne fais pas de photos le soir sinon,je monte les isos à fond,mais ça bruite,alors je ne fais que des photos en plein jour. une barre de contention,je vais en faire une avec des palettes. conny,est ce que l'automne arrive au québec? |
Par conny : le 26/09/11 à 22:13:24
Dire merci | nomade: oui l'automne arrive doucement, bon, les bouleaux perdent vite leurs feuilles, les erables commencent à devenir rouge...et la brume sur le lac le matin par contre, j'ai bien retrouvé mon cable pour mon tel portable mais j'ai oublié en france mon cable pour mon APN!!! |
Par nomade : le 26/09/11 à 22:26:59
Dire merci | cable USB conny? si oui,tu peux en trouver au québec? les érables qui rougissent,obligé,tu me fais une photo Message édité le 26/09/11 à 22:27 |
Par conny : le 26/09/11 à 23:59:49
Dire merci | ahhhhhhhh je veux bien faire plein de photos mais le soucis c'est pour les transferer à mon pc oui c'est un cable USB avec pour l'APN une petite prise mark en a dejà 2 mais ça ne marche pas sinon voilà 3jours q je suis rentrée et la vioque fait des siennes! elle a engueulé mark et je ne sai smême pas pourquoi (ils etainet dehors) et j'ai rien entendu pffffffff ça m'enerve!!! j'vais dire à mark que je lui parlerai à sa mere car automatiquement notre couple s'en ressent même si je sais qu'il fait des efforts pour que ça ne se voit pas |
Par YNNAF : le 27/09/11 à 09:51:29
Dire merci | Les photos de la qualif loisir Le matin 10h présentation du modèle sur une cour en bitume sous la pluie autant vous dire que Sahelle a pas trop montré ses allures mais à plus pensé à serrer les fesses pour pas se vautrer Vers 11h passage dans le manège avec 3 autres chevaux pour les allures et le comportement. Pas de photos entre la poussière, le peu de lumière et les gouttes d'eau c'était pas l'idéal. Dommage car elle a fait un arrêt d'urgence parfait 15h parcours Monter dans le van >OK Donner les pieds > ok Le montoir > Ok pas de soucis pas de photos Le guè ... sacrè gué !! Passage sous une voie ferrée rempli d'eau 3/5 elle a hésité au départ ... le train n'a rien arrangé !! Contre haut > 4/5 elle a marqué un semblant d'arret avant de sauter Porte >3/5 sa cavalière à laché le fil mais à réussie à le reprendre et fermer seule Passage de bouteilles > Ok fallait marcher dans de sbouteilles plastique ... grosse découverte pour Sahelle on y croyait pas du tout mis ça lui a causé aucuns soucis Chicane > Ok Bruit sur le bidon > Ok même pas peur ! Tronc à sauter > Ok Bache > Ok ... du quotidien ! Passerelle en main ( pas sécurisée ) > Ok |
Par YNNAF : le 27/09/11 à 10:00:38
Dire merci | Bon dites moi si j'ai bon pour la récap ! - Nani a gagné au loto elle a pleins de nouveaux chevaux et du terrain en plus ... tout roule c'est rien que du bonheur ! - Nomade : va être tata Idole repart à la saillie dans peu de temps et rien d enouveau pour le placement de Nomade. - Demona : Krinkrin bosse bien, pas de nouvelle boiterie. Le scoot est mort, les assedics sont toujours aussi efficaces tu bosses en ce moment ? - Caracol : une Tabata reine du bobo ... heureusement dernière aventures sans risque Une voiture de morte et des cours ultra passionants - Conny : un petit voyage en France express dans la joie et la bonne humeur. comment va Rapidou ? Un retour à la maison et une vioc bien en forme - Miss : Bientôt au Quebec - Quimono : Des p'tits soucis, mais des chevaux en forme Qu'est ce qu'elle a blanchie ta p'tite "U" C'est qui le petit bai dans le groupe des jeunes ? - Tilou : Bivouac est reservé. Verdict avec l'écho pour Nuage, tu la revue en chaleur depuis ? bon j'ai oublié personne ça va j'suis pas trop larguée |
Par demona : le 27/09/11 à 10:08:57
Dire merci | Ynaf :- Demona : Krinkrin bosse bien, pas de nouvelle boiterie. Le scoot est mort, les assedics sont toujours aussi efficaces tu bosses en ce moment ? Kradouille bosse pas trop mal, masi il est casse pieds, car parmoment, je suis obligée de demander à ma copine de m'aider car il se fou de ma tronche...... Bon, le copain de ma copine chez qui est kradouille va venir voir le scooter , voir si il peut avoir un carbu pas trop cher |
Par demona : le 27/09/11 à 10:30:40
Dire merci | et je garde des enfants le soir. |
Par nomade : le 27/09/11 à 11:17:33
Dire merci | Idole repart à la saillie dans peu de temps heu non,ce n'est pas prévu au programme elle est devenue vraiment très belle sahelle et ce mental.. as tu une idée de quand elle revient chez toi? |
Par Caracol : le 27/09/11 à 12:37:23
Déconnecté | J'avais tapé un pavé tout c'est effacé |
Par YNNAF : le 27/09/11 à 13:25:21
Dire merci | elle est devenue vraiment très belle sahelle et ce mental.. as tu une idée de quand elle revient chez toi? J'ai toujours un peu de mal avec ce chanfrein très droit . Avec le boulot elle commence a bien s'arrondir de partout son seul défaut ... sur les épaules comme Edenne. Mais sa cavalière y travail. Normalement elle devait revenir fin Septembre mais sa cavalière souhaite la garder jusqu'à la fin de l'année. Alors comme je sais pas si je vais avoir plus de temps pour la monter j'ai pas hésité à la laisser plus longtemps là bas au moins j'suis sur qu'elle bosse régulièrement. Au printemps elle partira à la saillie hate d evoir son poulinou tachu Idole repart à la saillie dans peu de temps Zut j'avais cru lire qu'elle était pas pleine et c'est vrai qu'on est fin Septembre alors c'est pas l'idéal. |
Par demona : le 27/09/11 à 13:40:33
Dire merci | tu vas lui qi comme Mr sur Sahelle? |
Par YNNAF : le 27/09/11 à 13:43:05
Dire merci | lui Lien a moins que je trouve mieux entre temps |
Par nani1989 : le 27/09/11 à 13:47:20
Dire merci | il faut mettre le Tayou sur sahelle ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et voir des photos de ta belle elle est vraiment de plus en plus jolie!!! bon pour Sirocco hier, on a beaucoup travaillé avec lui enfin Marcel nous a montré quoi faire a quel moment, j'ai adoré.... 3H a mettre cette saloprie dans le van.... mais on y est arrivé et dans le calme Sirocco a eu des moments de foli comme il sait bien faire, mais 2secondes aprés il redevient tout calme ducoup le cheval monte en van casi sans trop de probleme maintenant mais il reste stréssé avec son arriere main, il regarde tout le temps inquiet.... comme si quelque chose allait lui sauter dessus ducoup on l'a laissé la dessus hier et on remet ca demain matin et normalement ca sera la bonne! par contre.... dés qu'il me voyait, il ne voulait pas rentrer dans le van et venait vers moi...... dés que je me cachais, il montait dans le van... j'ai du perturber mon cheval et lui transmettre mon stress je pense |
Par YNNAF : le 27/09/11 à 13:55:43
Dire merci | par contre.... dés qu'il me voyait, il ne voulait pas rentrer dans le van et venait vers moi...... dés que je me cachais, il montait dans le van... J'ai exactement le même soucis pour faire monter mes chevaux dans un camion ou un van. Mes amis disent que j'ai un fluide négatif embarquement De toute façon y a pas photos ils savent très bien à qui ils ont à faire et du coup quand ils sont perturbés ça va de suite dans la "jupe" de "maman" il faut mettre le Tayou sur sahelle Trop loin trop cher, pas homozygote et j'ai pas les robes claires .... Le Tayou j'suis pas fan |
Par nani1989 : le 27/09/11 à 14:07:13
Dire merci | comme ca c'est clair pour le Tayou la chose qui me freine un peu c'est le fait qu'il ne soit pas homozygote mais quand je vois la beauté des poulains avec tous type de juments, et surtout le caractere extra..... d'ici 3ans je vais y reflechir serieusement je pense ^^ la jupe de maman c'est tout a fait ca! marcel lui répétait "c'est la boss laisse la tranquile oublie la 5minutes didon, montre que tu es un grand garcon qui a coupé le cordon" |
Par conny : le 27/09/11 à 14:26:29
Dire merci | nani/ynnaf: Rapidou est pareil! il n'a pas peur d emonter en van mais aime faire chier et si je suis là non non il monte pas sinon nomde: desolée pour ton poste à batterie, tu n'as plus qu'à eplucher les petites annonces pour voir si tu ne le retrouve pas ou crées-toi un annonce de recherche de poste à batterie |
Par nani1989 : le 27/09/11 à 14:29:47
Dire merci | ah si nous par contre, Sirocco est vraiment phobique de l'enfermement depuis son passé, il est paniqué quand il se retrouve enfermé on y travail on y travail! |
Par conny : le 27/09/11 à 18:42:10
Dire merci | ah ok pauv'ti loulou au fait, ynnaf, sahelle est toute belle!!! bon, pour continuer avec les histoire de ma BM, elle fait clair et net du chantage affectif à zhomme! la raison de l'engueulade d'hier: "on ne lui parle pas" j'ai rien dit à zhomme mais c'est pas parce qu'elle vit avec nous qu'il faut qu'on lui parle ou autre...faut qu'elle arrete de se prendre pr le centre du monde!!! elle veut s'en aller! que bon lui semble!!!j'appuierai sa demande! aujourd'hui elle a decidé d'aller voir une de ces filles pour l'après midi!!! depuis 3ans, elle n'a jamais voulu quitter la maison zhomme est comme ça: |
Par Caracol : le 27/09/11 à 19:30:38
Déconnecté | rohh mais la vieille un coup de pelle et on en parle plus |
Par conny : le 27/09/11 à 19:58:11
Dire merci | caracol: si j'pouvais et en plus elle dit à zhomme: "je ne suis pas heureuse"!!!! mark en a parlé à sa soeur et j'ai entendu qu'il disait: "elle dit qu'elle n'est pas heureuse après tout ce que je fais pour elle" je crois q je vais voir encore rouge |
Par Caracol : le 27/09/11 à 20:14:18
Déconnecté | surtout que t'es à peine rentrée, elle est jalouse c'est clair:! |
Par QUIMONO : le 27/09/11 à 20:18:06
Dire merci | Coucou les filles... Eh bien que d'évolution pour sahelle... C'est tjrs cool de voir nos petits grandir de la sorte... Bravo à elle et sa cavalière... conny : tu ne vivras jamais ta vie amoureuse sereinement tant que la belle mère sera là... je te plains ma pauvre... Malgré que je sois très patiente je n'en supporterai pas le quart... Nomade : je croise les doigts pour idole.... tilou : écho prévue quand pour la miss ??? Caracol : alors tu as eu des réponses pour ta voiture ???... Demona : les administrations tels que l'assedic ou pôle emploi.. il faudra y mettre un rude bazar parce que t'emmerder ça ils savent le faire mais se bouger le cul et t'aider à faire avancer les dossiers c'est bcp moins facile.... Bon ici... ça va.... Après des photos des d'jeuns, vous aurez les poulinières et leurs rejetons A mon arrivée... c'est l'heure de la sieste... Il aura 4 mois le 1er octobre |
Par QUIMONO : le 27/09/11 à 20:25:39
Dire merci | Miss kooky... Sa fille Badjirah qui se réveille de la sieste.. Et hop debout... J'en suis complètement gaga de cette pouliche... Une vrai princesse... Grattage de fesses.. Bel aziz... |
Par Caracol : le 27/09/11 à 20:26:20
Par Caracol : le 27/09/11 à 20:27:26
Déconnecté | Pffffiou tes des B sont magnifique Quimono! La petite perle noire une vraie princesse! et Aziz est superbe!!! |
Par Caracol : le 27/09/11 à 21:36:29
Page : < < | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous