Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par QUIMONO5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 13041 à 13080, Page : < < | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 > >
Par conny : le 27/09/11 à 22:55:15
Dire merci | quimono: tes poulains sont superbes caracol: toujours aussi belle tabata! elle ne boite pas rien? ta photo en noir et blanc j'adrore tout simplement!!! |
Par Caracol : le 27/09/11 à 22:56:13
Déconnecté | Non elle a meme pas une égratignure |
Par nomade : le 28/09/11 à 10:01:07
Dire merci | quimono il grisonne vraiment bel aziz? ce cou de taureau qu'il a il va être puissant à ce niveau badjirah est vraiment adorable,une vraie fille. un vrai canon.je pense qu'après umhana,ce sera ma deuxième chouchoutte de ton troupeau caracol,comme conny,superbe cette photo en noir et blanc. conny,la vioque,cet hiver,une paque de verglas.......tu sais ce qu'il te reste à faire Trop loin trop cher, pas homozygote et j'ai pas les robes claires .... Le Tayou j'suis pas fan le trop loin,je veux bien,mais le reste,je ne suis pas d'accord élodie ne vend pas de la couleur,mais les performances et les qualités de son cheval. la couleur,c'est le bonus altaïr améliore systhématiquement toutes les juments et donne des compétences aux poulains (il suffit de voir ceux du forum en age d'être montés,ils sont tous ++ ) celui de ton lien,il donne quoi à part la couleur? |
Par Caracol : le 28/09/11 à 10:06:10
Déconnecté | Perso ynnaf je rejoins nomade ton pinto modèle je le trouve assez bof, bon les photos le mettent pas du tout en valeur ça aide pas a juger. mais il a pas l'air d'avoir beaucoup été valorisé. Bon après Sahelle est jolie, t'auras du pie à coup sur, donc c'est 99.9% sur que le produit se vendra. |
Par YNNAF : le 28/09/11 à 10:59:51
Dire merci | élodie ne vend pas de la couleur,mais les performances et les qualités de son cheval. la couleur,c'est le bonus altaïr améliore systhématiquement toutes les juments et donne des compétences aux poulains (il suffit de voir ceux du forum en age d'être montés,ils sont tous ++ ) celui de ton lien,il donne quoi à part la couleur? Trop cher parce que pas dans mes prix mais en rien j'ai dis que altaïr avait une saillie trop cher. Ce que je recherche c'est les taches pour du p'tit cheval de loisir tranquillou. Sahelle est Oc et sans performances donc pas d'interet pour moi de mettre un cheval très qualifié. çaaurait été Nefta le croisement aurait pu être interessant. |
Par tilou76 : le 28/09/11 à 11:47:13
Dire merci | Alors Idole ça donne quoi? Pour moi la barre est faite il faut que je la prenne en photo et maintenant il faut que j'arrive à choper le véto |
Par nomade : le 28/09/11 à 12:36:45
Dire merci | tilou idole pas en chaleur hier,et apparement pas auj,donc on continue de croiser les doigts jusqu'à ce week end quand même,au cas où.... Ce que je recherche c'est les taches pour du p'tit cheval de loisir tranquillou. Sahelle est Oc et sans performances donc pas d'interet pour moi de mettre un cheval très qualifié mais ce n'est pas une raison de faire de la m**** non plus un cheval de loisir,qui plus est tranquillou doit avoir beaucoup de qualités sahelle est qualiteuse,tu peux te permettre de mettre un chouette étalon dessus,surtout pour une vente. un poulain se vendra bien mieux avec des parents qui font des choses si tu veux juste des taches,mets un batard de pré pie (genre type shet ) la mode,la mode........ |
Par nani1989 : le 28/09/11 à 12:45:01
Dire merci | Sirocco est a la maison!!! |
Par nomade : le 28/09/11 à 12:53:18
Dire merci | et pas une photo pour féter ça? et il est avec qui? si tu veux juste des taches,mets un batard de pré pie (genre type shet ) si tu veux,je te donne leen vu que je vais pas le garder il est chiant,plus de courant depuis qu'on m'a piqué le poste,donc 2/3 jours et ce con de poney s'est déjà sauvé dans un grand pré avec la génisse débile. trop galère a rattrapé,du coup,je l'ai mis chez un papy j'espère que flash ne va pas PT un plomb à se retrouver tout seul. |
Par Caracol : le 28/09/11 à 13:00:01
Par tilou76 : le 28/09/11 à 13:12:58
Dire merci | Nuage sera echographiée samedi soir normalement |
Par YNNAF : le 28/09/11 à 13:33:35
Dire merci | Ce que je recherche c'est les taches pour du p'tit cheval de loisir tranquillou. Sahelle est Oc et sans performances donc pas d'interet pour moi de mettre un cheval très qualifié mais ce n'est pas une raison de faire de la m**** non plus un cheval de loisir,qui plus est tranquillou doit avoir beaucoup de qualités sahelle est qualiteuse,tu peux te permettre de mettre un chouette étalon dessus,surtout pour une vente. un poulain se vendra bien mieux avec des parents qui font des choses si tu veux juste des taches,mets un batard de pré pie (genre type shet ) la mode,la mode........ Oui un cheval de loisir doit avoir des qualités mais c'est pas pour ça que je prendrais un cheval avec de grosses performances (comme Altaïr ) ça m'interesse pas. Le Pie qui m'interesse à de bonne qualité autant en morpho que mental et se spoulains sont superbes et docile. Mettre un batard de près aucun interet pour moi se serait vraiment faire un croisement à la con ! Je vous trouves quand même super selective , cet étalon y a bien plus moche ... regarder nuage elle payait pas d emine et elle a sortie un joli poulain et Nomade c'est pas un crack non plus, mais j'suis sur que Bivouac fera un super cheval de loisir Nani avec Sirocco et Jadis c'est pas de stop model non plus chacun a son défaut et le résultat est bien joli Les taches c'est la mode ba oui que voulez vous et pour vendre faut suivre la mode pour ne pas prendre de gros risques. Mais bon Azelle n'avait pas d etaches et elle est partie rapidement on verra pour les poulains 2012. Si ça se trouve l'un des 2 poulains 2013 me plaira et restera à la maison. |
Par nani1989 : le 28/09/11 à 13:39:28
Dire merci | ca c'est sur que les taches ca aide a vendre ^^ pour Jadis et Sirocco j'avoue que j'ai un peu joué a la roulette russe..... ne sachant pas vraiment se que j'allais obtenir... mais ducoup j'ai remis ca bon vous allez me fouter... j'ai pas pris le temps de faire des photos ce matin... trop stressée j'en ferais cet aprem ^^ je l'ai mis avec Jadis et les hongres vu que quand il n'y a pas de juments en chaleur, Sirocco aime tout le monde... ca m'arrange bien ^^ |
Par YNNAF : le 28/09/11 à 13:45:34
Dire merci | C'est cool Nani tous les chevaux sont réunis et quel pieds d'avoir un couillu aussi pénard 9a a été le transport de ton loulou ??? Combien d etemps pour embarquer ? Conny quel courage avec ta belle Mère ... au moins ta Palme d'Or de la patience tu l'auras mérité Tilou c'est cool pour l'écho, il nous faudra une photo de la barre |
Par YNNAF : le 28/09/11 à 13:47:02
Dire merci | Allez une photo de la p"tite dernière arrivée ce matin .... Galipette Du coté de Grignette tout roule |
Par nani1989 : le 28/09/11 à 13:56:07
Dire merci | mignon les matous! alors pour l'embarquement, sans la badine qui le guide sur l'épaule il n'a pas voulu monter...... et une fois la badine utilisée, il a mit 2sec a rentrer.... on l'a fait monter descendre plusieurs fois, testé en fermant les portes, en ouvrant, en fermant.... no stress il n'a pas bougé il a fait tout le trajet, le cul coincé dans un angle pour se ternir et casi pas mouillé a l'arrivé! juste un peu de sueur je pense surtout a cause de la chaleur..... mais pas a cause du stress on l'a descendu sur la route et marché sur la route en longe il n'a pas bougé je l'adore il nous a sorti de ces allures une fois laché au champ et une fois qu'il a vu Jadis OH MON DIEUX! il était le plus heureux du monde et comme tu dis je suis bien contente d'avoir un couillu aussi sympa! il est juste chiant pendant les periodes des chaleur ou il a tendance a vouloir impressionner les hongres mais ca ne va pas plus loin sauf avec mon grand dominant epi black, ils ne peuvent pas se supporter mais ca c'est été comme hiver avec ou sans juments.... par contre avec mes 2 poneys hongres.... pas de soucis il va gratouiller avec eux ..... mais si jument en chaleur dans les parages, il les repoussent seulement et chacun est de son coté, ils ne se calcul plus.... il est vraiment extra pour ca! pourvu que ca dure! |
Par nani1989 : le 28/09/11 à 13:57:11
Dire merci | Conny... je suis tout a fait pour l'idée de la plaque de verglas..... |
Par Caracol : le 28/09/11 à 14:23:28
Déconnecté | Trop chou Galipette!!! Je suis ok avec toi Ynnaf concernant la couleur c'est ce que j'ai dit plus haut. Ok aussi pour ton choix. Après je trouve l'etalon bof, mais Sahelle est jolie ça devrait qd meme faire un beau résultat, 100% pie, "facile" a vendre Ça me parait logique comme choix Après il n'y pas qu'altair dans la vie, meme si c'est un chouette cheval! |
Par conny : le 28/09/11 à 15:48:32
Dire merci | j'adore galipette ynnaf: merci pour la palme d'or lol nomade/nanie: elle sort pas la vioque lol hier ça etait très très rare! 3ans facile je prends sur moi et reste zen mais là ce matin, elle parle à son chat qui est dehors, à travers la baie vitré (triple epaisseur de verre) et elle tape au carreau... resultat: edward s'est reveillé...heureusement il s'est rendormi et elle fait ça depuis q je suis rentrée donc je vais remttre les choses au clair... en parlant d'edward: ce matin, il a pris 3/4 cuielléré de "purée" de cereales je suis contente...il a bien aimé en imitant son pôpa demain RDV pour une autre serie de vaccins |
Par YNNAF : le 28/09/11 à 16:27:55
Dire merci | mignon les matous C'est 2 minettes ... à poils longs mais au final j'suis pas si sur que ça Quelle boulet cette BM je trouve l'etalon bof, mais Sahelle est jolie ça devrait qd meme faire un beau résultat, 100% pie, "facile" a vendre Oui l'étalon est bof mais en vari ça donne pas pareil que sur les photos et puis Sahelle a une bonne arrière main un bonne avant main ça devrait combler les défauts de Mr Après c'est sur qu'avec Volga y a plus de risque ... on verra bien d'ici là j'ai encore le temps de changer. Petit soucis avec Sahelle qui a une "verrue" au coin de l'oeil . J'ai eu s acavalière tout à l'heure et apparemment ça commence à rougir. L'une d'entre vous à déjà eu des soucis de ce genre ? D'après mes recherches c'est un manque de magnèsium, la teinture mère de thuya peut aider ou certaine crème. J'attends une photo |
Par Caracol : le 28/09/11 à 17:40:28
Déconnecté | J'espère pour toi que c'est juste une simple verrue pas une saloperie de sarcoide... |
Par nani1989 : le 28/09/11 à 18:33:46
Par nani1989 : le 28/09/11 à 18:36:55
Par nani1989 : le 28/09/11 à 18:42:41
Dire merci | l'homme est au volant du tracteur ca y est on a notre grosse bete! on va poouvoir ranger le foin! ^^ et les foins ont été attaqué!! on a fanné hier et aujourd'hui on pense faner encore demain et si trop sec on fanera un jour de plus pour faire du bon enrubanné bien sec |
Par conny : le 28/09/11 à 19:00:37
Dire merci | nani: tes chevaux ont l'air tellement malheureux!!! |
Par nani1989 : le 28/09/11 à 19:02:00
Par nani1989 : le 28/09/11 à 19:02:33
Dire merci | oui tu as vu conny.... ils font mal au coeur |
Par tilou76 : le 28/09/11 à 20:23:07
Dire merci | nanie: le troupeau enfin reuni Ma barre d'echo, bon c'est du provisoire, la on l'a mise dans le box , elle ira dehors plus tard, elle est demontable. et le titi qui aura 3 mois dimanche. Je lui trouve un gros ventre non? Il a pourtant été vermifugé il y a 1 mois. Les yeux coulent toujours mais c'est transparent. Il garde sa doudoune pour cet hiver elle est epaisse et douce Celles ci pour montrer qu'il m'a approché de lui meme je suis contente meme si c'etait plutot pour voir si l'appareil ne se mangeait pas. Il veut pas encore qu'on le touche mais il vient, par contre si on a du grain on peut lui toucher la tete. Les yeux verts de ma pearl, la elle etait pas contente car on venait de la rattraper. Mme s'est laissé approché 3 fois sans soucis et la 4eme elle est partit au galop mais on ne lache pas comme ça nous et elle commence à le comprendre. Il apprecie les gratouilles mais à partir du moment où on le lache il s'en va. et on mord tonton Gaby et on lui arrache les crins de la queue et ce nul dit rien il est content ça le gratte, pourtant il n'est pas facile avec les autes chevaux. Maintenant Bivouac est bien integré il embette tout le monde sauf sa mere |
Par conny : le 28/09/11 à 22:10:48
Dire merci | tilou si un poulain mange les crins d'un autre c'est qu'il lui manque qq chose sinon pour moi il me parait bien gras lol nani: j'ai le coeur fendu |
Par tilou76 : le 28/09/11 à 22:17:37
Dire merci | il ne mange pas les crins ils les arraches, ils les prends à pleine bouche et tire de toute ses forces |
Par nani1989 : le 28/09/11 à 22:46:38
Dire merci | comme tu dis tilou ENFIN réuni! et mine de rien... mon plein d'essence va etre content lui aussi mais surtout moi je vais pouvoir dormir sans avoir peur qu'il y ai un abrutis qui vienne embeter Sirocco dans notre ancien champs..... sympa ta barre d'echo! j'aime bien! et euh... je suis peut etre folle mais de profile je trouve qu'ils se ressemblent pas mal Bivouac et Barney toujours aussi mimi ce bébé! hate de le voir evoluer aussi didon! |
Par nomade : le 28/09/11 à 23:40:52
Dire merci | Je vous trouves quand même super selective j'ai produis pendant 8 ans de la merde (faut dire ce qui est,mes poulains ne valent que leur prix de viande) donc oui,maintenant (et il était grand temps que j'ouvre les yeux) je réfléchis à ce que je fais surfer sur la vague que de la couleur,je trouve ça un peu ridicule ce qui résulte bien de notre société de consomation on voit cb de branques vendus à prix d'or car une belle couleur alors que tout le reste est pourri? y a pas assez de chevaux sur terre? de beaux alezans,gris,bais qui partent au couteau,alors qu'ils sont bons,mais parce que pas à la mode? si tout le monde se mettait à produire du beau ET bon ce serait que du bénef. |
Par nomade : le 28/09/11 à 23:47:43
Dire merci | elles ne sont pas à poils longs tes chattes,ynnaf ça se verrait déjà peut être poils mi long pour l'écaille,mais pas sure,je vois pas bien sur cette photo la rousse aura peut être un poil assez dense,pas ras. nani,elles sont chouettes ces photos de sirocco. tilou,il a fait la barre comment ton zhomme?avec des tubes d'échaffaudage? |
Par conny : le 29/09/11 à 00:21:26
Par nomade : le 29/09/11 à 00:26:29
Dire merci | lol conny qui s'amuse |
Par tilou76 : le 29/09/11 à 07:41:51
Dire merci | Nanie moi aussi je trouve que Bivouac a un peu la meme tete que BARNEY, à croire que le pere marque ses produits et on m'a redit qu'il avait une tete de trotteur entre autre Nomade, la barre est faite avec des barres d'un ancien chapiteau Facile à demonter, je ne voulais pas d'un truc imposant car ça se trouve je ne ferais plus d'autres poulains. Verdict samedi je ne sais pas trop quoi penser, j'aimerai qu'elle soit pleine et en meme temps j'ai peur d'etre déçue, en tout cas elle est grasse comme tout et le poulain ne lui tire pas du tout dessus. |
Par Caracol : le 29/09/11 à 09:31:00
Déconnecté | han conny j'adore, tu fais ça avec quel logiciel?? |
Par nomade : le 29/09/11 à 10:10:33
Dire merci | barney a une tête longue fine et très droite (juste le petit creux comme son père en moins marqué quand même),il rentre encore dans son licol foal bivouac a une tête courte et massive,ça lui fait même une tête de poney là dessus et pas du tout une tête de TF. les têtes de TF,on trouve de tout,c'est comme chez les SF. nuage n'a pas une superbe tête,c'est pas nomade qui peut améliorer ça. |
Par nomade : le 29/09/11 à 10:13:57
Par QUIMONO : le 29/09/11 à 10:29:38
Dire merci | ON voit qu'il fait beau en ce moment les appareils photos sont de sortie... J'aime beaucoup les photos de tabata... elles sont superbes avec toi caracol... arrêtes de te dévaloriser.... Nani : c'est vrai qu'ils font pitié tes loulous... et pour l'enrubanné il faut que le pourcentage d'humidité soit respecté trop sec ou trop humide qualité médiocre... ynnaf : eh bien moi je te prendrai bien la rouquine.... ce regard qu'elle a.... J'aimerai bien ravoir un chat à la maison... mais là avec les jumeaux qui ne comprennent pas encore tjrs le "Non" je risque d'avoir les mains dans la litière régulièrement... Nomade : Bel aziz sera un gris sans aucun doute.... C'est vrai que là il fait très bai.... mais je vais te montrer une photo où il n'y a pas franchement de doute... je pense que ça va être long avec lui... Il est bien joli ton barney.... Nani : Il est beau bivouac... et ta barre d'écho a l'air très bien faite.... Bon sinon je vais vous raconter ce qui me mine le moral... Vs vs souvenez de Uston mon jumeau... je l'ai vendu à une dame qui me promettait une vie familiale et plein d'amour.... A ce jour cette dame a été saisie de tous ces animaux pour maltraitance.... En apprenant la nouvelle, je suis immédiatement allée aux écuries pour voir si uston y était.... malheureusement il ne fait pas partie des chevaux.... J'avais déjà essayé de faire bouger les choses l'année dernière car j'avais vu loulou dans un état pitoyable.. en vain... aujourd'hui je vais mieux car je sais qu'elle a endossé la carte de propriétaire... Nous avions un doute.... elle va donc devoir se justifier de l'absence du cheval.... voilà... j'avais mis un lien sur facebook des chevaux qui lui étaient retirés.... âme sensible s'abstenir.... |
Page : < < | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous