Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par tilou765 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 13121 à 13160, Page : < < | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 > >
Par demona : le 29/09/11 à 23:52:45
Dire merci | tayou n'est pas immortel,faudrait pas trop trainer non plus.... Je sais plus pour le poupou , je crois que c'était un 3 ans ou peut-être 4 ans |
Par nomade : le 30/09/11 à 00:06:40
Dire merci | demona,je n'ai revu qu'un seul poulain de idole,c'est raté jamais eu de nouvelles des autres. elle est marrante la dernière tof de caracol,on dirait 2 commères |
Par demona : le 30/09/11 à 08:58:37
Dire merci | nomade : je suis que tu nous avais mis une photo d'un d'entre eux |
Par demona : le 30/09/11 à 09:14:43
Dire merci | j'hallucine, masi j'hallucine .......................................................................j'hallucine ...................................................putain de ********* Je viens de recevoir un appelle de l'anpe et ????????????????????????????????????????????? mon dossier est presque fini et ils ont recalculé................................ Devinez combien je vais toucher ??????? Spoiler
2600€
je vais pouvoir rembourser ma man et m'inscrire au permis:cryc'est des larmes de joie) |
Par Caracol : le 30/09/11 à 10:51:14
Déconnecté | C'est super Demona!!! |
Par nomade : le 30/09/11 à 11:11:52
Dire merci | mais c'est quoi cette somme? ça représente quoi? quelle indeminité? |
Par YNNAF : le 30/09/11 à 11:17:15
Dire merci | C'est génial Demona J'espère que ce n'est pas une fausse joie car ils sont aussi très fort de ce coté là Nani 15 tonnes c'est déjà pas mal ... y avait combien d'Ha ? Caracol j'aime bien les photos bodybuldées de Tabata La dernière est extra Des nouvelles de ta grand mère ? Nomade t'as trouvé quelqu'un d'autre pour Barney ? Quimono j'espère que cette nana payera pour ce qu'elle a fait |
Par Caracol : le 30/09/11 à 11:19:10
Déconnecté | J'ai peut être vendue ma selle, elle art à l'essai ce soir, croisez les doigts de vos petites mimines C'est drôle car je la vends à un inspecteur du rectorat d'amiens, en histoire géo, il est ami avec le président de ma fac Le truc c'est que du coup pour mon cours de demain j'ai pas de selle |
Par YNNAF : le 30/09/11 à 11:20:53
Dire merci | Le truc c'est que du coup pour mon cours de demain j'ai pas de selle allez un p'tit cours à cru ça retend les fessiers Bon je croise les doigts |
Par nomade : le 30/09/11 à 11:20:53
Dire merci | J'espère que ce n'est pas une fausse joie car ils sont aussi très fort de ce coté là ouais ou alors,ça peut réprésenter son indémnité totale et elle ne touchera rien d'autres faut absolument qu'elle se renseigne bien,je n'ai jamais entendu dire que les assédics versaient autant en une fois. personne pour barney je le brade pourtant au max,il fatigue trop sa mère,et je veux qu'elle se refasse une santé avant l'hiver. |
Par Caracol : le 30/09/11 à 11:25:41
Déconnecté | Les visites que tu as eu n'ont rien donné? Tu le vends combien? de toute manière 300euros pour un poulain faut pas charier c'est donné... Je me fais prêter une selle normalement, et sinon je convoite celle ci, si la vente se fait: Lien |
Par YNNAF : le 30/09/11 à 11:34:33
Dire merci | 300e c'est rien mais bon on rentre dans l'hiver et dans votre coin le foin pose toujours soucis, j'espère que tu trouveras une bonne proprio J'ai eu la proprio de Banania tout affolée parce que la Miss dodu était sans énergie et beaucoup de mal pour se relever. je lui ai dis diète de suite ce qu'ils ont fait mais ça n'a pas duré longtemps Banania a pété la cloture . C'est un p'tit coup d evieux qu'elle prend à l'entrée de l'hiver Elle avait fait pareil à la maison. J'ai aussi appris que leur troupe allait s'agrandir un troteuse d'1 an les rejoinds sous peu. Elle avait donc prévu de la débourré cet hiver pour aller se balader Je lui ai donc clairement expliqué comme ça marchait et qu'elle allait devoir patienter Un autre poulain devait les rejoindre et grace à moi il ne completera pas la troupe. Un petit mâle SF / Mèrens ... un tank quoi ! Le truc auquel ils avaient pas pensé c'était qu'il fallait le séparer des juments car hors de question de le faire castrer Après quelques recommandations et mise en garde de ma part elle a annulé la reservation du poulain ... j'ai été scotché un moment surtout que je leur avait dis qu'un poulain ne leur correspondait pas du tout Quelle insouciance |
Par demona : le 30/09/11 à 12:25:37
Dire merci | enfait ils ont recalculé , car depuis 2009, ça n'a jamais été fait.Maintenant, je ne saispas ce que je vais avoir par mois . |
Par nani1989 : le 30/09/11 à 14:17:17
Dire merci | Nomade, sur les photos oui mais j'ai séparé aprés au cas ou YNNAF 15 tonnes sur 4ha pour une 2eme coupe Tayou ne sera pas eternel mais bon il n'a que 16ans ca laisse le temps d'économiser encore un peu surtout si de mon coté je lui apporte plusieurs juments en fait |
Par conny : le 30/09/11 à 15:33:11
Dire merci | demona: mais ça serait genial!!! caracol: à cru!!! lol, il y aura bien qq1 pour t epreter une selle non? |
Par Caracol : le 30/09/11 à 19:34:30
Déconnecté | De retour, bon j'ai mon chèque pour la selle, j'attends qu'il me rappelle demain, il fait une ballade de 2h avec sur son cheval et j'aurais le verdict Positif j'espère demain on me prete une selle wintec de dressage, j'espère que mon cul rentrera dedans Sinon aujourd'hui super ballade avec la toutoune, enfin trotting! Pfff moi je suis une vraie grand mère, je suis limite niveau endurance... On est d'abord parti à 3, Tabata derrière son chéri, et une tite juju fermait la marche. Ma miss a pas mal chauffé au début mais tout a fait gérable, mais bon je sentais bien que si j'ouvrais un peu les doigts elle se serai fait un "tayoooo" avec plaisir! du coup je l'ai laissé dans le "cul" de son chéri sur le milieu elle a commencé a se détendre elle repassait sans problème au pas. elle a rien regardé, speed mais pas spécialement stressée. après la ptite jument à changer de chemin, et on a continuer avec l'autre cheval, on a marché cote a cote, on a re-trotté, impecc On a croisé des tracteurs et des voitures sans soucis. après sur la fin, elle a cherché a passer devant, j'ai laissé faire, elle avait les oreilles droit en avant toute contente, elle marchait d'un pas allant, et on a terminé en étant en tête. A moment on a croisé des buissons remplis d'oiseaux elle été un peu inquiète elle a tourné la tête voir si l'autre cheval était toujours là, mais c'est tout!!! j'étais rênes ajustée mais détendue, en essayant d'être le plus relax possible, car je sentais quand même que j'étais assise sur de la dynamite, mais franchement, elle a été courageuse! Je suis ravie!! je pense que je l'ai un peu trop tenue car elle était speed, faudrait que je la ralentisse plus avec l'assiette qu'avec les mains, je ferai plus attention la prochaine fois La prochaine fois on essayera en la mettant au trot en tête, et si ça va la fois d'après on essayera le galop! |
Par Caracol : le 01/10/11 à 10:38:33
Déconnecté | pfffff couchée 3h30 levée 8h30, j'ai eu un mal fou à m'endormir, je suis super fatiguée |
Par demona : le 01/10/11 à 11:14:25
Dire merci | bon, je pensais que mon histoire avec les assédics était fini et ben non....... ce matin , j'ai reçu 3 fois le même courier pour dire que je n'avais pas le droit aux assédics. Les courriers dates du 29 septembre , et le mec des assédics m'a appelé hier (donc le 30 septembre), sachant que mes droits vont jusqu'à fin mars. J'y comprends plus rien, ça me souale , j'y vais lundi et il va falloir que ce soit clair, parce que j'en ai ral-blo |
Par conny : le 01/10/11 à 13:12:11
Dire merci | demona: si le mec t'a appelé pour moi c tout bon caracol: c genial q ta ballade se soit bien passée et j'aime car toi même tu trouve tes erreurs bon, hier est revenu de courses avec un pc portable pour moi!!!! je suis trop contente mais faut q je m'habitue au clavier qwerty |
Par conny : le 01/10/11 à 13:28:37
Dire merci | ah oui on me propose une jument percheron de 15ans, 1,52m, noire trés amaigris par un poulain, on me la vend à 300dollars soit à peine 220euros |
Par demona : le 01/10/11 à 13:29:11
Dire merci | super conny, on va te voir plus souvent, alor s? nomade :Lien |
Par nomade : le 01/10/11 à 13:34:05
Dire merci | ça y est,je viens de finir ma semaine de boulot! je n'ai jamais travaillé autant en une semaine 51 h dont 16h supps et dans ces 16 h,j'ai 8 heures de nuit+2heures de week end on comptant les idemnités de fin de mission,ça va faire une très bonne semaine! j'ai fini hier soir à 23h pour reprendre ce matin à 6heures,autant vous dire que là,je vais aller me reposer un peu! |
Par demona : le 01/10/11 à 13:35:44
Dire merci | au niveau amplitude , tes employeurs sont hors la loi |
Par nomade : le 01/10/11 à 13:41:18
Dire merci | on s'en fout,c'est de la tune dans la poche. personne ne nous a obligé à venir ce matin,sur 137 intérimaires,on était que 2 à venir. on nous a payé le café et croissant et pain au choco,je vais pas cracher dessus |
Par conny : le 01/10/11 à 13:41:32
Dire merci | bonne nuit nomade |
Par demona : le 01/10/11 à 13:43:30
Dire merci | nomade : oui, quand c'est des bons patrons ça aide |
Par nomade : le 01/10/11 à 13:45:10
Dire merci | ah non non,je ne vais pas dormir conny mais faire quelques bricoles tranquilles,genre,j'ai une balle de foin à ramasser dans un champ car déliée. c'est pas trop fatiguant une photo de la per ? |
Par nomade : le 01/10/11 à 13:56:54
Dire merci | nomade : oui, quand c'est des bons patrons ça aide euh,non,ils sont ultra cons ils nous mettent en stress continuellement,enfin,moi ça me dérange pas,j'aime travailler sous pression |
Par nomade : le 01/10/11 à 13:58:40
Dire merci | tilou,alors nuage? je viens d'apprendre qu'ouragan,sur 8 juments saillies,n'en a rempli que 3. |
Par Caracol : le 01/10/11 à 14:02:14
Déconnecté | Oui une photo de la Percheronne! Sinon oui je m'aperçois de mes erreurs, je voudrais qu'elle soit plus cool en ballade, mais faut aussi que je le sois, car malgré tout si je la tiens beaucoup c'est certes parce qu'elle est speed, mais aussi car j'ai peur qu'elle s'emballe, alors que après coup je suis pas du tout sure qu'elle s'emballerait, elle a surtout du peps... donc faut que je la ralentisse car c'est pas une course: mais avec mon assiette, et en me "zenifiant" car j'pense qu'elle se détendra plus facilement si je me détends aussi! sur la fin j'ai réussi a me détendre, elle s'est détendue quasi de suite. quand je dis que je suis tendue, j'ai pas peur je suis pas spécialement stressée, mais je suis pas sereine, je sais pas trop comment expliquer... en tout cas j'ai trop hâte d'y retourner |
Par conny : le 01/10/11 à 15:17:38
Dire merci | je n'arrive pas à telecharger les photos sur le fofo j'essai autrement |
Par conny : le 01/10/11 à 15:25:06
Par nomade : le 01/10/11 à 17:15:10
Dire merci | ouch pas sure que l'amaigrissement vienne du poulain,les autres chevaux sont maigres aussi à toi de voir après un bon vermifuge,une visite du dentiste,tu pourra la remettre en état plus ou moins facilement mais ça va te couter de l'argent. nani te conseillera,les trétaux,c'est son domaine |
Par conny : le 01/10/11 à 17:15:19
Dire merci | je viens de penser c'est que Miss prend l'avion demain!!! j'ai trop hate d ela voir!!!! bon voyage miss |
Par nomade : le 01/10/11 à 17:18:06
Dire merci | super,j'espère qu'on aura de belles photos! |
Par conny : le 01/10/11 à 17:38:23
Dire merci | nomade:miss pourra en mettre pas moi nani!!!!!!!! ou es tu j'ai besoin de tes conseils |
Par Caracol : le 01/10/11 à 19:01:32
Déconnecté | J'ai eu un cours avec Tabata, je suis HS! je raconterai peut etre tout à l'heure! |
Par nani1989 : le 01/10/11 à 19:09:00
Dire merci | je suis laaaaaaaaaaa! ^^ mais je repart en famille youpi youpla boom! ..... pour la perchouille, un bon panacur guard sur 5jours du foin a volonté, perso je donne 5 a 7 petites rations par jour de céréales mais pas toujours évident a faire je peux comprendre ^^ un peu de pulpe de betterave bien détrempée (la veille) 1 a 2 mash par semaine mais a priori, elle n'a que 15ans, c'est pas irratrapable loin de la par contre comme nomade pas sure que ca ne soit due qu'au poulain cette perte d'état... ils n'ont pas l'air d'etre en top forme tous... mais ca se ratrappe! bref j'ai toujours fais comme ca avec mes maigre devenue obese ^^ et si tu as de l'herbe, bien sur c'est encore mieux |
Par tilou76 : le 01/10/11 à 20:47:15
Dire merci | NUAGE a été confirmée PLEINE par TE QUIERO DE REPAND!!! Je suis trop contente J'ai vu le petit machin sur l'ecran les jambes repliées sous lui c'est mignon. Nuage s'est tres bien comportée meme si le veto a eu du mal à acceder à l'endroit voulu car elle serrait un max mais en etant enfermée dans ce petit truc avec un homme tout de plastique vétu derriere elle je trouve qu'elle gere bien je suis fiere d'elle et j'ai presque hate d'etre à l'hiver prochain pour la debourrer je suis decidée elle m'intrigue de trop. Te Quiero sur 3 juments saillies les 3 sont pleines, Ouragan aurait t'il une mauvaise fertilité? |
Par tilou76 : le 01/10/11 à 20:48:12
Dire merci | Ah au fait pour clore cette superbe journée Bivouac nous a approché de lui meme au champ et s'est laissé gratouillé |
Page : < < | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 424) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous