Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 13401 à 13440, Page : < < | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 > >
Par demona : le 10/10/11 à 23:20:32
Dire merci | pas courbaturée bella? bah , je pense qu'elle en a un peu, mais bon, elle ne sait pas s'arrêter. Ce matin, j'ai pris le vélo, car je voulais aller au super U et je voulais pas l'emmener. Bah, elle a hurlé àla mort, je l'entendais à 300m de chez moi. Donc, j'ai été la chercher et elle m'a suivi. On a fait 2 km à tout cassé le matin. Et ce soir , je l'ai emmené, mais sur le dernier km , je l'ai perdu tellement elle suivait plus. Ce soir 5 km(fait en 3 fois). 2 km: pour aller chercher les enfants à l'école et 2h de pause. 1 km pour aller vour Kradouile et 1h30 de pause . et 2.2 km pour retour à la maison. Là , elle dort sur le dos et les 4 fers en l'air |
Par nomade : le 10/10/11 à 23:26:37
Dire merci | fais attention quand même ça fait beaucoup en peu de temps. le soucis,c'est son surpoids,les articulations et le coeur peuvent morfler. sinon,pour elle et comme pour toi,le vélo,c'est un bon exo |
Par demona : le 10/10/11 à 23:27:01
Dire merci | Mais le pire, c'est que si je lui dis : on va se promener, elle devient cinglé jusqu'à ce qu'on parte |
Par nomade : le 10/10/11 à 23:27:42
Dire merci | lol,c'est pas un lab pour rien |
Par demona : le 10/10/11 à 23:30:14
Dire merci | lol,c'est pas un lab pour rien c'est clair Parcontre j'ai augmenté sa ration, elle avait 300 gr de croquettes et je l'ai passé à 400gr. Je rediminurai par la suite, quand elle aura pris l'habitude de me suivre. Je veux qu'elle perde un peu de poids, mais pas qu'elle me claque entre les doigts |
Par conny : le 11/10/11 à 00:00:40
Dire merci | merci miss et bon voyage |
Par tilou76 : le 11/10/11 à 07:35:01
Dire merci | Egor a l'air tres joli mais c'est vrai que son dos est special, mais si vous dites qu'il ne le transmet pas. Au moins on est bien calé une fois monté dessus |
Par nomade : le 11/10/11 à 12:04:33
Dire merci | il est normal son dos,les IC doivent avoir cette morpho il ne raccourci pas les juments longues marco est quasi pareil,mais encore plus court il n'a pas été agréé à la gypsy cob,car ses canons sont trop courts sinon,il est conforme ++ à la race ce matin,j'ai fait euthanasier ma rott ,son cancer s'est généralisé je ne veux plus de chiens...... |
Par tilou76 : le 11/10/11 à 12:25:12
Dire merci | ah je ne savais pas qu'ils devaient avoir un dos comme ça, quand on a pas l'habitude c'est special. Désolé pour ton chien nomade mais tu as pris la bonne decision au moins elle ne souffre plus. |
Par demona : le 11/10/11 à 12:53:05
Dire merci | nomade : oh merde !!! Elle avait quel âge ta rott ? |
Par Caracol : le 11/10/11 à 14:19:04
Déconnecté | Désolée pour ta chienne Nomade Moi j'ai passé une matinée de merde, mon prof de médiévale a réussi a me faire pleurer devant toute la classe... Je m'en suis pris plein la tête pendant 40min Je vais aller voir Tabata pour me changer les idées! J'ai des photos de Qlearing et Be, qui a 5mois, il est superbe bien baraqué j'a-do-re!!! |
Par conny : le 11/10/11 à 15:19:56
Dire merci | nomade: desolée en tout cas bon courage dans cette epreuve!!! caracol: ton prof ne fait pas du harcelement moral? |
Par Caracol : le 11/10/11 à 18:04:41
Déconnecté | Non c'est juste un fumier... Même quand les gens "réussissent" leur commentaire de texte, ils se prennent des réflexions, mais moi j'ai eu le malheur de faire une erreur dans une de mes mes parties, après il me coupait tout les 2sec dans mes phrases, il m'a dit que c'était "nul", "inutile" "de la merde", j'ai quand même préparé ce truc pendant 10jours, alors je l'ai très mal pris, peut être que c'était pas parfait, mais ça méritait pas 40min de réflexions, surtout que c'était méchant... Alors j'ai pris sur moi, encore et encore, et ca a laché j'ai pleuré d'énervement... j'vais avoir 3 ou 4 pas plus ca va me plomber ma moyenne, et en plus c'est lui qui nous corrige les partiels... franchement j'ai validé mes 2 1eres années sans jamais aller au rattrapage, j'ai des bons résultats ne foutant rien, là le texte était difficile, avec très peu de documentation, j'ai vachement bossée, je suis dégoutée... |
Par Caracol : le 11/10/11 à 18:19:55
Par Caracol : le 11/10/11 à 18:20:15
Par conny : le 11/10/11 à 19:04:45
Dire merci | caracol: tu sais, peut-etre est-il effectivement un fumier mais en tant que correcteur peut-etre sera t-il plus clemant? très jolie le petit be |
Par nani1989 : le 11/10/11 à 20:10:11
Dire merci | Nomade voila l'itinéraire que cela nous ferait Lien par contre on partirait genre vers 7h du matin de chez nous, tu pense que cela serait possible que du coté de Bailey's tout soit réglé et qu'il soit déja mit en box? |
Par nomade : le 11/10/11 à 22:58:48
Dire merci | merci....... demona kaïcha n'avait que 7ans et demi apparement,la moyenne de vie des rott est de 8ans là,sans son cancer,elle aurait vécu bien plus longtemps que ça,pas de poils blancs,pas de voile sur les yeux,aucun signe de vieillesse,comparé à varenne qui a un an de plus et qui fait déjà vieille maintenant,varenne est toute seule,on avait pris kaïcha pour lui tenir compagnie je ne sais pas quoi faire pour elle,je ne pense pas qu'elle veuille dormir dans la maison avec elvis,et je suis même pas sure qu'elle soit propre et elvis (et son maitre) ne voudra jamais aller vivre dehors avec elle...... on verra dans quelques jours,c'est surtout pour cet hiver,s'il fait froid,à 2 ils se tiennent chaud |
Par nomade : le 11/10/11 à 23:26:43
Dire merci | merci nani je ne savais pas que je n'habitais pas si loin de gypsy,dommage,j'aurai pu lui rendre visite avant que les poilus partent. sais tu si lovely a été sailli par tribal? pour le transport,tu me dira cb je te devrai,mais tu es sure que ça ne te fait pas un gros détour? par contre,mappy ne t'a pas donné un super itinéraire quand je repars de lisieux je fais: *lisieux (la rn 13 je crois,je passe devant équip horse) *le neubourg *louviers *pont de l'arche *grainville jusqu'à louviers,ce n'est pratiquement que de la nationale ça rallonge peut être un peu,mais ça roule très bien en passant par brionne et bourgtheroulde,c'est plus court,mais moins bien roulant,pareil quand on arrive à tourville,les authieux,c'est plus galère,surtout avec un van. pour bailey je viendrai,il est sauvage pour l'embarquement,vaut mieux être 3,qu'en pense tu? je suis en train de réfléchir,mais je ne vois pas quel box où on pourrait reculer le van il y en a un,mais en bas d'une pente,je pense qe ça va être trop difficle pour le pick up de remonter sinon,il y a la stabulation,là,je pense qu'on serait bien je n'ai jamais embarqué de poulain sauvage,tu dois avoir plus d'expérience que moi |
Par nani1989 : le 11/10/11 à 23:36:08
Dire merci | plein de courage pour la perte de ta nenette en tout cas cela va faire pas loin de 10ans que ma mere a due euthanasier mon premier chien, le chien de ma vie et je pense encore régulierement a lui pour Bailey's, au pire l'enfermer dans un box ou stabule pour pouvoir lui mettre un licol sur le nez le reste ca sera bon si tu dis que la stabule sera plus facile d'accés va pour la stabule alors par contre, il faut qu'on soit sur les coups de midi chez GYPSY ducoup il faut que dés qu'on arrive il soit enfermé le petit loup pour monter des poulains sauvage on commence a gerer le truc lol c'est sport mais une fois que c'est dans la boite ca roule lol on aura Anathan dans le van déja ca pourra rassurer ton petit bonhomme |
Par nani1989 : le 11/10/11 à 23:37:18
Dire merci | et derien ca te feras toujours moins cher qu'avec un transporteur ^^ |
Par nomade : le 11/10/11 à 23:44:59
Dire merci | il est superbe be star ,exactement la même couleur que Q si son membre ne se remet pas bien,ce sera fichu pour une carrière sportive? tilou,oui,les gypsy ont un physique assez particulier tu comprendra mieux là Lien sur flash,c'est moins marqué |
Par Caracol : le 11/10/11 à 23:46:53
Déconnecté | si son membre ne se remet pas bien,ce sera fichu pour une carrière sportive? Oui |
Par nomade : le 11/10/11 à 23:55:12
Dire merci | plein de courage pour la perte de ta nenette en tout cas cela va faire pas loin de 10ans que ma mere a due euthanasier mon premier chien, le chien de ma vie et je pense encore régulierement a lui la perte de kaïcha a été différente de la perte de boudin l'an dernier boudin avait presque 15ans,je l'ai eu chiot je la trimballais partout,c'était MA chienne sa perte a été terrible,à cause d'un cancer aussi(et un AVC l'année d'avant,mais très bien remise),sinon,elle serait encore là elle est morte dans mes bras un soir,pas euthanasié,mais elle avait dit stop ça m'arrive encore de pleurer quand je vois les photos kaïcha,même si j'ai pleuré ce matin,sa mort a été plus un soulagement,je la voyais dépérir physiquement tous les jours mais dans sa tête,elle était encore vive,ses yeux étaient brillants et plein de vie elle ne voulait pas mourir,mais son corps n'en pouvait plus,ce matin,elle ne pouvait même plus se lever,d'où ma décision de la faire euthanasier c'est ce qui va me marquer le plus,cette volonté à vivre j'avais un rapport différent avec les 2 chiennes,je suis triste de les avoir perdu,mais la tristesse n'est pas égale je me remettrai plus vite de la mort de kaïcha. |
Par nomade : le 12/10/11 à 00:00:52
Dire merci | par contre, il faut qu'on soit sur les coups de midi chez GYPSY ducoup il faut que dés qu'on arrive il soit enfermé le petit loup oki à 8h30,9heures au plus tard,faut qu'il soit dans le van. je verrai même à ce moment là,à être sur place dès vendredi soir,elle aura bien un coin pour me faire dormir il met quelle taille en licol,anat?il faut que j'en ramène un pour bay du coup tu emmène anat avant que lovely pouline? si son membre ne se remet pas bien,ce sera fichu pour une carrière sportive? Oui ce n'est pas opérable? |
Par Caracol : le 12/10/11 à 00:02:11
Déconnecté | Oui ce n'est pas opérable? Je ne sais pas, mais à mon avis c'est pas rentable. je ne leur ai pas demandé |
Par conny : le 12/10/11 à 03:24:53
Dire merci | quand bailey arrivera t-il? miss est partie |
Par nani1989 : le 12/10/11 à 11:01:43
Dire merci | oui j'enmene Anathan avant le poulinage de la miss qu'elle ne soit pas toute seule car si on embarque Jitane et Tribal le 23, ca voudra dire que la cocotte sera toute seule si tu as moyen d'y etre dés la veille c'est meme encore mieux! ^^ pour le licol il met du taille poney 1m30 environ de toute facon je t'enverrais un sms dés qu'Anathan sera dans le van pour te dire qu'on décolle de Danestal |
Par nani1989 : le 12/10/11 à 11:02:00
Dire merci | le 23 octobre conny |
Par nani1989 : le 12/10/11 à 11:02:48
Dire merci | ca sera journée convoi d'irish cob j'enmene Bailey's chez Nomade Anathan chez GYPSY pour qu'il tienne compagnie a lovely et au retour on ramene chez nous Tribal et Jitane |
Par demona : le 12/10/11 à 11:51:20
Dire merci | aller c'est repartie pour les emmerdes avec les assédics. Je viens de passer 30 min, pour finalement que la nana me dise qu'elle comprenne rien à mon dossier. Elle est pas la seule Donc, je ne sais pas si j'ai un complément de salaire pour le mois de septembre. Un coup j'ai le droit et le jour d'après j'y ai plus le droit. Donc, demain matin, je y fair un tour, histoire de me rappeler à leurs bons souvenirs. |
Par conny : le 13/10/11 à 01:34:31
Dire merci | nomade/nani: wow eh ben va y avoir du demenagement le 23 lol demona: ahhhhhhhhh les administrations!!! pour ma part, edward n'aura pas eu la scarlatine mais une poussée d'eczema generalisée le soucis c'est que c'est apparu en collier au niveau de la poitrine, j'ai mis une creme à base de cortisone à 1% mais ça n'a rien fait et là, la pediatre m'a prescrit une creme à la cortisone à 0.1% si vendredi aucun changement je rappelle car de 1, elle voulait qu'on prenne un RDV dans 3mois, puis elle a changé d'avis pour un RDV dans 1mois normalement avec la cortisone, l'effet se fera voir dès demain matin... |
Par nani1989 : le 13/10/11 à 10:45:45
Dire merci | comme tu dis conny pour le 23 bon courage avec ton petit bout |
Par demona : le 13/10/11 à 12:14:00
Dire merci | Bon, nouveau rebondissement pourles assédics. Maintenant il me 6 jours . Mais bon, d'un autre côté, ils me versent encore 2100€. Donc, je m'en sors pas trop mal sur ce coup là. Et je commence à bosser le le 3 novembre. Sinon, ça y est je suis inscrite au permis |
Par Caracol : le 13/10/11 à 13:41:03
Déconnecté | Super demona !!! Moi je suis allée monter ce matin! Elle était mega chiante, je lui ai collé les RA, et la que du bonheur! après on est allée faire un tour elle a fait chié aussi mais je me suis fâchée tout rouge je lui suis rentrée dedans: et la miracle elle s'est calmée et zou on a été faire un tour Des fois elle me fatigue |
Par nani1989 : le 13/10/11 à 13:53:14
Dire merci | extra demona tu tiens le bon bout!!!! |
Par YNNAF : le 13/10/11 à 14:05:56
Dire merci | Demona c'est cool pour le permis, j'espère que se sera tout bon pour les assedics .... quelle bande de tache cette administration. Caracol j'ai comme l'impression que Tabata est un peu comme Sahelle faut qu'elle prenne sa claque et après tout roule comme sur des roulettes on peut en faire ce qu'on veut .... pas simple ces juments Je le trouve bien mignon ce Be Star dommage pour ses patounes Nomade J-10 avant l'arrivée du p'tit tachu tu vas le mettre au box au départ ? Il ira avec Nomade ? Nani ça va te sjournées sont bien occupé enfin celle du 23 le sera bien Cony pas cool pour ton p'tit bout j'espère que la crème fera effet car l'eczema c'est vraiment une sacrée merde Du nouveau pour Rapidou ? |
Par YNNAF : le 13/10/11 à 14:09:53
Dire merci | Ici ça va pas fort il m'arrive une bonne tuille qui fait que je suis bien malade et que je vais devoir faire une journée d'hosto ... j'avais vraiment pas besoin de ça. (MP si vous voulez en savoir plus ) En plus je dois aller aider Syruis à Equitalyon et je sais pas si 1 semaine après j'aurais vraiment la forme, ça me mine bien car c'est une chouette aventure et ça m'aurais un peu sortie de mon trou Sinon Nefta a vu le véto c'était bien un abcès sous le paturon et qui a percé. Nath m'a appelé tout à l'heure Sahelle est bléssée le véto doit passer ... Je crois que c'est le coin qui veut ça car le véto vient assez régulièrement chez Nath |
Par Caracol : le 13/10/11 à 14:13:35
Déconnecté | MP moi Pas de bol pour Sahelle |
Par demona : le 13/10/11 à 14:14:07
Dire merci | ynnaf : qu'est ce qui t'arrives ?(mp).Zut pour tes jujus |
Page : < < | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous