Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 13721 à 13760, Page : < < | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 > >
Par nani1989 : le 22/10/11 à 22:56:42
Dire merci | et une de ses premieres fille qui a 3ans cette année mais pas sur qu'on puisse la racheter car le mec "la trouve belle" donc pour ca il hésite a la vendre tsssssssssss...... celle ci ca fait 1an et demi qu'elle est enfermée en stabule (les memes stabules que mon pauvre Sirocco.... ) |
Par nomade : le 22/10/11 à 22:57:42
Dire merci | oh oui,il ressemble trop à sirocco,j'adore! ce poil brillant,il est en super état,limite trop gros pour son age! une photo de la fille? (heureusement que je me mets dans la tête tous les jours,que les prochains qui arriveront ne seront que des poilus,car je me laisserai bien tentée par ce type de chevaux ) |
Par nomade : le 22/10/11 à 22:59:26
Dire merci | elle est jolie aussi cette demoiselle! est ce que les poulains risquent le couteau? pourquoi il s'obstine à faire naitre des chevaux? |
Par nani1989 : le 22/10/11 à 23:02:31
Dire merci | ah ba pour le fils de Sirocco, j'éssai a fond de me dire qu'on le replacera car sinon je les garderaient tous je suis vraiment vraiment mauvaise vendeuse... pour le fils de Sirocco, il est trop gras c'est clair ... les chevaux (vieux borgne, d'autre atteint de cushing, et d'autres completement sauvage dont la maman de Sirocco une superbe jument SF avec le ventre completement blanc, une vrai bombe je voulais la récupérer mais elle est sauvage limite agréssive, et a 15/16ans difficile de récupérer ca mais qui sait.... lol je suis un peu timbrer ) enfin bref ils doivent etre environ 10 sur 26ha..... et il y a 4 ou 5 juments qu'il a enfermées en stabule (la ou était Sirocco) depuis 1an et demi ca me gonfle mais alors d'une force!!!! pour Sirocco, je pense qu'il aime bien shasha parcequ'elle a la tete blanche lol il arrive a différencier d'épi black il est un peu couillon mon cheval et pour les photos de Sirocco foufou galette, j'attends que mon amie me les envoient |
Par nomade : le 22/10/11 à 23:05:58
Dire merci | ah ba pour le fils de Sirocco, j'éssai a fond de me dire qu'on le replacera car sinon je les garderaient tous bah tu peux le garder un si beau cheval,qui sera polyvalent,tu pourra lui trouver une personne qui te le prendrai en DP chez toi,comme ça,le bonhomme ne te couterait pas grand chose par contre,celui là couic-couic dommage pour les loulous en stabul |
Par nani1989 : le 22/10/11 à 23:06:49
Dire merci | malheureusement oui ils risquent le couteau.... pour le fils de Sirocco je pense faire une propo a 500€ ... il m'a vendu Sirocco pour 350€.... si tu veux il se fait retirer ses terres qu'il avait en loc début novembre si j'ai bien compris... ducoup il va foutre tout le monde en stabule .... jusqu'au jour ou il va encore péter sa pile et vendre tout le monde a la boucherie... quand on est allé chercher Sirocco et Razzia, il avait environ 70 chevaux... la semaine avant qu'on vienne il en avait déja envoyé une grosse vingtaine a la boucherie |
Par nomade : le 22/10/11 à 23:08:47
Dire merci | rho bah merde de si beaux chevaux..... (pas cher le beau sirocco ,t'as fait une affaire) |
Par nani1989 : le 22/10/11 à 23:09:07
Dire merci | ca c'est pas gentil de me dire ca!!! mdr!!! c'est clair que je n'aurais pas de mal a le proposer en DP et surtout il sera beaucoup plus facile que Sirocco comme il est plus jeune ^^ et lui n'a pas été tapé... ca aide ....... et la par contre oui couic couic... garder 4 entier ca va pas etre possible... tu imagine? "aux écuries du Sirocco, 4étalons vous sont proposés! Tribal et son fils Anathan Sirocco et son fils A..... " |
Par nani1989 : le 22/10/11 à 23:09:50
Dire merci | c'est clair que pour Sirocco je ne l'ai pas eu cher... pour ca aussi que pour le débourrage je peux me permettre de voir a mettre un peu de sous ^^ |
Par nomade : le 22/10/11 à 23:11:52
Dire merci | tu sais il existe des endroits où il n'y a que des étalons qui sont proposés pour les saillies..... (et je voulais dire autre chose,mais je m'en rapelle plus ...) |
Par nani1989 : le 22/10/11 à 23:19:46
Dire merci | quand je vois la galère des juments en chaleur.... ils s'enquiquinent moins a n'avoir que des étalons! |
Par nomade : le 22/10/11 à 23:24:15
Dire merci | oui,elles sont si chiantes pendant ce moment là la meilleure solution pour être tranquille?les faire remplir allé,moi je vais au dodo,j'ai fait au 14kms à pinces,j'ai mal aux gambettes,on va repose tout ça pour demain biz |
Par nani1989 : le 22/10/11 à 23:25:01
Dire merci | le fils de Sirocco quand je l'ai connu a ses 1mois et maintenant |
Par nani1989 : le 22/10/11 à 23:27:26
Dire merci | et sa fille l'année derniere |
Par nani1989 : le 22/10/11 à 23:28:08
Dire merci | repose toi bien a demain! |
Par nani1989 : le 22/10/11 à 23:29:22
Dire merci | au pire... si on arrive a récupérer le fils de Sirocco...... je le met a fond nikel sous la selle et ca pourrait etre le cheval de ludo je vais prendre l'homme par les sentiments |
Par conny : le 23/10/11 à 03:33:00
Dire merci | nomade: on m,a dit sur le forum de sony que justement pour le spectacle il me faut une petite focale genre f:1.8-3.5 ou un truc d'l'genre pour faire rentrer pas mal de lumiere ce qui limitera le bruit je mettrai de sphotos de spectacle demain si tu veux (spectacle dans le sombre et le mouvement) alors les filles: vous devez etre exitées d'avoir vos nouveaux chevaux/poulains chez vous!!! j'espere qu'il y aura des photos |
Par nomade : le 23/10/11 à 12:36:58
Dire merci | nomade: on m,a dit sur le forum de sony que justement pour le spectacle il me faut une petite focale genre f:1.8-3.5 ou un truc d'l'genre certes,mais un comme celui que je t'ai montré,c'est une focale fixe,c'est vraiment l'objo pour faire des portraits pour les spectacles,surtout dans la pénombre,c'est carrément autre chose,et le tarif,voilà quoi..... n'hésites pas à demander sur le post des bidouilleurs le pb de sony,c'est le choix très limité de cailloux. dommage,parce que niveau boitier,il vaut canon et nikon. |
Par nomade : le 23/10/11 à 12:42:16
Dire merci | au pire... si on arrive a récupérer le fils de Sirocco...... je le met a fond nikel sous la selle et ca pourrait etre le cheval de ludo bah voilà la solution ! pour les filles,bay est bien arrivé,heureusement que ludo et nani,savent faire,car poulain très sauvage. finalement,rémy n'aura pas été inutile (d'habitude on l'a dans les pattes et il ne fait rien ),il a tenu compagnie à bounty dans le van là,le bonhomme est en boxe et y restera le temps qu'il craint l'homme il est stressé,mais pas suffisement pour se priver de manger,un gypsy dans toute sa splendeur encore une fois,merci pour tout nani biz à vous deux |
Par nomade : le 23/10/11 à 13:32:47
Par Caracol : le 23/10/11 à 14:06:53
Déconnecté | He bah la tonte de Tabata comme une lettre a la poste! Au début c'etait pas gagner elle était pire que chiante elle ronflait et tout Le gérant de foutait de ma gueule Eh bah 15min de négociation a lui montrer que ça mordait pas et impecc elle a plus bouger je lui ai mis du foin et j'ai pu tout faire! meme le ventre sans AUCUN soucis!!! Et j'ai pu faire la tête sans le licol elle a rien du tout! Brave bébé cheval a sa môman |
Par nomade : le 23/10/11 à 14:11:27
Dire merci | comme quoi,tu t'es fait tout un fromage pour rien des photos de la fille à poil? |
Par Caracol : le 23/10/11 à 14:12:01
Déconnecté | Il a une chouette tête ce bailey's!! Son encolure a l'air très bien (je trouve!) Il faut qu'il se remplume un peu non? Tu vas garder son nom ou tu vas changer? |
Par Caracol : le 23/10/11 à 14:13:22
Déconnecté | Non pas de photo j'ai ou d'apn, j'essayerai s'en faire une avec mon tel mardi |
Par nomade : le 23/10/11 à 14:28:51
Dire merci | Il faut qu'il se remplume un peu non? lol non,il est gras comme un moine il a une épaule et une attache d'encolure comme sa mère,je trouve. l'encolure est courte et massive,y a de la "viande" dessus rien à voir avec l'encolure qu'il avait étant petit pour son nom,ça devrait être "bailey colmont" je ne sais pas si je mettrai le " 's " . rémy continue de l'apeller blue,c'est vrai que c'est facile à dire mais comme il n'a pas les yeux entièrement bleus je ne trouve que ça ne lui va pas trop bien |
Par conny : le 23/10/11 à 15:30:51
Dire merci | ahhhhhhhhhh super bien contente que le petit "creme de whisky" soit bien arrivé pour l'APN sony: tu peux adapter les sigma et tamron donc ca va cool que tabata n'est pas bougé pas si chiante que ca au final |
Par demona : le 23/10/11 à 18:08:12
Dire merci | nomade et caracol :mp Vous en pensez quoi ? |
Par Caracol : le 23/10/11 à 18:28:20
Déconnecté | Jtai répondu Oui je suis contente de Tabata! Je suis sûre que si on m'avait laissée faire l'an dernier tout ce serait bien passé... Message édité le 23/10/11 à 18:30 |
Par demona : le 23/10/11 à 18:27:02
Dire merci | les chevaux savent bien à qui ils ont à faire |
Par nomade : le 23/10/11 à 19:02:34
Dire merci | c'est surtout que tabata c'est dit: "et si on faisait mentir mon humaine !" lol |
Par nomade : le 23/10/11 à 19:07:39
Dire merci | nani,j'ai enlevé les dreads que bay avait au cul et qui t'avaient tant fait marrer ce petit salaud tape bien en vache,il n'aime pas trop que les mains se balladent sous le bidon je l'ai brossé presque partout,démélé un peu la crinière,finalement,elle est plus longue et épaisse qu'elle n'en a l'air.par contre,au niveau du toupet,j'ai l'impression que je vais avoir à faire à un flash bis je vais le surveiller ce soir,il a l'air d'avoir un peu mal au bide,coliques de stress ce cochon n'a pas voulu des pommes que je lui donnais à la main,une fois que j'ai eu le dos tourné,il a mangé tout ce qu'il avait dans sa gamelle |
Par Caracol : le 23/10/11 à 19:08:18
Déconnecté | ça me dérange pas quand c'est dans ce sens |
Par demona : le 23/10/11 à 19:10:59
Dire merci | nomade : bay est en box actuellement ? |
Par nomade : le 23/10/11 à 19:12:17
Dire merci | ça me dérange pas quand c'est dans ce sens je trouve ça mignon,moi! demona,oui,il est en box,tant qu'il aura peur des hommes,il n'ira pas dehors |
Par demona : le 23/10/11 à 19:18:25
Dire merci | au fait je vous ai pas dit. Mais j'ai eu un peu plus d'info pour mon boulo. Donc, les 2 écoles sont à 3 m l'une de l'autre . Je commence à 8h50 et fini à 11h45(ou 12h , ça dépendra du boulo). L'après-midi : 13h30 à 15h30. Donc, je n'aurai pas de problême pour aller chercher les enfants que je garde le soir à la sortie de l'école. Et ça me fera un 30h /semaine. Parcontre, il faut que je trouve du boulo pendant toutes les périodes de vacances |
Par demona : le 23/10/11 à 19:22:01
Dire merci | nani : la fille de siroco, elle se tient mal sur la photo ? ou c'est un effet d'optique ? En tout cas , son fils |
Par demona : le 23/10/11 à 19:25:46
Dire merci | Hier , j'ai acheté un "manteau", fluo jaune avec des bandes réfléchissantes, pour Bella. Donc maintenant, je n'aurai plus d'excuses pour la perdre dans le noir |
Par YNNAF : le 23/10/11 à 19:26:18
Dire merci | Cool si tout s'est bien passé Nomade, il a l'air plutot tranquille dans son box Il est finalement pas si sauvage que ça pour se laisser brosser la queue .... chose que je n'arrive toujours pas à faire avec Volga Bouuu la mauvaise langue Caracol Elle t'a fais mentir ta louloute enfin vaut mieux que ça se passe comme ça Nani alors le retour s'est bien passé ? Conny tout va bien ? et l'eczema d'Edward ?? Et Rapidou ça progresse tu compte le faire castrer ? Ici rien d ebien nouveau j'ai juste ouvert le près à la bande de dodus, du coup ils se retrouve avec Dune. Avec les 1ère gelées ça faisait quand même peut de chose à se mettre sous la dent sachant qu'ils n'avaient pas changé de près ( 1Ha ) depuis Mai Si tout va bien les crabes partent en vacances demain pour la Loire. Je pourrais faire 2/3 trucs dans la maison tranquillement ... j'aurais peut être même le temps de m'occuper de mes dodus, qui sait ! |
Par demona : le 23/10/11 à 19:28:54
Dire merci | c'est celui là Lien Ynnaf : ils vont dans la loire ? |
Par Gracioso : le 23/10/11 à 19:29:58
Dire merci | Coucou les filles ! Nomade, j'aime beaucoup la tête de Bailey sur le portrait, il a l'air futé (enfin, aussi futé qu'un poulain puisse l'être quoi ). Caracol, t'as de la chance pour Tabata, ma copine Opige a failli perdre la vie vendredi en tondant son cheval c'est quand même bien cool les chevaux zen ! Demona, elles sont sympa tes horaires, en plus tu finis tôt, ça te laisse du temps ensuite, c'est bien ça ! Ici ça roule, j'ai été au Mondial du Lion vendredi pour le dress et hier pour le cross. Super bien, comme d'habitude, et parcours plus technique que les années précédentes, y a eu pas mal de chutes au cross d'ailleurs. Il y a énormément de femmes qui montent en CCE, je trouve que vu le parcours il faut quand même "en avoir" pour se lancer là dedans. Moi je n'irai pas en tout cas Ce matin, Véga a eu sa dernière séance. Je sais pas si on peut encore parler de pré-débourrage, mais en tout cas maintenant je devrais la laisser tranquille jusqu'en 2012. Pour ce matin, c'était longe, puis longe montée. Elle m'a eu sur son dos au pas et au trot (le trot d'abord assise, au cas où, puis enlevé, sans réaction spéciale de sa part), a commencé à apprendre le contact des jambes pour la mise en avant, et le mors et la voix pour les allures descendantes. Elle est restée calme et à l'écoute tout du long. A ce stade, c'est limite un débourrage, mais je ne regrette pas, vu la zenitude dont elle a fait preuve tout du long. Dans le calme et l'écoute ; maintenant le vrai boulot ça sera pour l'année prochaine. Et avec Kiki on entame demain notre semaine intensive pour le G7 : je passe le cross jeudi, le dressage samedi, et l'obstacle en concours chez N. Touzaint le 1er novembre. Ca ne me met pas du tout la pression tout ça |
Page : < < | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous