Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 13801 à 13840, Page : < < | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 > >
Par nani1989 : le 24/10/11 à 14:56:24
Dire merci | trés inspirée la shasha |
Par nani1989 : le 24/10/11 à 14:58:42
Dire merci | je suis sure de les reconnaitre!!! oui oui moi aussi!! |
Par nani1989 : le 24/10/11 à 14:59:43
Dire merci | ma bouillette d'Irish d'amour! |
Par nani1989 : le 24/10/11 à 15:00:57
Dire merci | nomade ca c'est pour toi! lol j'ai rien d'autre |
Par nani1989 : le 24/10/11 à 15:01:54
Dire merci | les deux pétasses encore en chaleur |
Par nani1989 : le 24/10/11 à 15:03:47
Dire merci | et une pub que j'adore lol |
Par conny : le 24/10/11 à 15:29:16
Dire merci | la 1ere photo c'est qui la juju?(la nouvelle? je ne me souviens plus du nom) car le dos n'a pas l'air super chouette l'etalon (le toufu lol) j'aime bien car enooooormement de crins et de fanons nomade: ton texte il dechire l'affiche de la pub |
Par nani1989 : le 24/10/11 à 15:44:51
Dire merci | la premiere juju est jitane la maman de Shanone et Anathan son dos est un dos de poulinière qui n'est plus de derniere jeunesse lol |
Par Caracol : le 24/10/11 à 17:59:58
Déconnecté | Anathan? ou BB? |
Par Caracol : le 24/10/11 à 18:00:29
Déconnecté | Si c'est Anathan, j'trouve qu'il s'est vachement embellit |
Par nani1989 : le 24/10/11 à 18:19:45
Dire merci | c'est Anathan |
Par demona : le 24/10/11 à 19:49:13
Dire merci | coucou, vous avez passé une bonne journée ? Ce soir, j'ai été faire des courses. Et je suis tombée sur une paire de bottines bien sympa. Donc , je m'assois et je lee mets à mes pieds. Je les trouve super confortable. Et je fini par me lever pour marcher avec ......................Et là, c'est le gag, je me suis retrouvé sur le cul J'avais oublié que je ne savais pas marcher avec des talons de 10-12 cm Pourtant , elles me plaisaient bien et elles n'étaient même pas à 15 € |
Par demona : le 24/10/11 à 19:52:49
Dire merci | sinon, Kradouille est un peu bêta J'ai voulu le faire saluer.Je lui prends l'antérieur, et cet idiot à faillit se coucher sur moi. Je vous jure Ca devait être la journée connerie de krin-blanc.Je le gratte au niveau du poitrail, et lui ; il se mets à taper du postérieur, comme le font les chiens quand ils apprécient qu'on les grattent à certains endroits Ca vous ai déjà arrivé ? |
Par conny : le 24/10/11 à 19:54:55
Dire merci | demona: mdr desolée nani: belem n'est pas "un peu" en surpoids? |
Par demona : le 24/10/11 à 19:57:43
Dire merci | conny : iil n'y a pas de mal.Si j'en parle, c'est parce que c'est plutôt drôle.Et surtout lamentable de ne pas savoir marcher avec des talons |
Par Caracol : le 24/10/11 à 20:11:00
Déconnecté | Euh non Tabata parfois lève le postérieur en l'écartant quand je lui gratte l'intérieur de la cuisse, c'est un peu bizarre d'ailleurs, mais je trouve ça trop chou Mdr demona pour les bottines!! Enfin j'dos car j'ai réussi a me casser un bout d'os dans la cheville en marchant |
Par demona : le 24/10/11 à 20:27:35
Dire merci | caracol : là il tapait vraiment de la patte arrière |
Par nomade : le 24/10/11 à 21:14:20
Dire merci | conny les chevaux de nani sont presque tous en "surpoids" là où elle est,c'est vraiment une terre d'élevage,les terrains sont tops pour ça. l'herbe y pousse très bien en quantité et en qualité chez l'éleveuse de bay,c'est pareil. le dos de jiji,ne me choque pas c'est un dos sans muscles,c'est normal. là où j'aimerai qu'elle prenne de la masse,c'est au niveau de l'encolure qui est plutot maigrichonne par rapport à la morpho générale. on verra après un hiver passé chez nani,si elle arrive à prendre à ce niveau. anat a encore changé depuis que je l'ai vu on dirait que shanone a pris du fanon? tribal a des crins superbes,ondulés comme ça et au moins,tu as un cheval qui bouge........enfin,un peu |
Par nomade : le 24/10/11 à 21:17:44
Dire merci | demona,même si la situation prête à rire,tu as eu de la chance de ne pas te fracturer le coccyx trop drole l'affiche ikéa |
Par QUIMONO : le 24/10/11 à 21:24:18
Dire merci | Coucou les filles... Je ne rigolerai pas de la chute de demona.... Je ne sais pas marcher avec des talons non plus... faut dire qu'à force de mettre des boots ou bottes bah y'arrive un moment les chaussures très girly c'est plus ça d'ailleurs samedi aux 60 ans de belle maman... j'ai maudit mes chaussures aux talons de 6 cm.... Bon sinon... dans les news du jour... Ma p'tite umhana est bel et bien débourrée... je suis allée la monter aujourd'hui en extérieur... et elle est hyper cool... Alors que les chevaux qui nous accompagnaient (5 et 6 ans) faisaient quelques écarts sur des choses invisibles... elle non, elle n'a pas bougé une oreille.... par contre elle n'aime pas le vent donc j'ai eu le droit aux oreilles couchées tout le long... Je la récupère demain et à la place nous amenons uméa... ça va être moins "facile" avec elle.... Elle a l'option tête de mule... chose que n'a pas umhana.... |
Par nani1989 : le 24/10/11 à 21:28:40
Dire merci | pour Belem elle s'est affinée pourtant ^^ mais je ne peux pas faire mieux... elle n'est qu'a l'herbe et au peu de lait qu'il reste à sa mère mes chevaux n'ont aucun extra si se n'est l'herbe et les mûres qu'ils ont pu trouver sinon bien vu pour Shanone Nomade ^^ elle me refait du fanon et du crin je suis contente! je brosse tout ca tous les jours ca a l'air de payer ^^ il faudrait que je le fasse a Tribal aussi, il a plein de noeuds dans les fanons mais c'est super épais et pour Jiji on va voir si les champs pentu comme chez moi vont lui forcir l'encolure j'aimerais bien ^^ pour Anathan il a bien changé oui et alors mentalement il est toujours aussi facile a vivre.... j'adore! Tribal a une superbe crinière et la où c'est encore mieux c'est qu'il ne se l'arrache pas! elle est toute pleine de noeuds ca va faire une méga touffe aprés lol |
Par nani1989 : le 24/10/11 à 21:30:26
Dire merci | mdr demona, ca devait être joli tiens pas trop mal au royal posterieur? |
Par nomade : le 24/10/11 à 21:31:43
Dire merci | demona,pas de touches pour krinkrin? c'est chouette pour ta petite alezane quimono,elle est parfaite cette pouliche j'ai sorti bay enfin,il est sorti et vite rentré le ruban blanc,ça fait mal dommage,je n'ai pas eu la photo du coup de jus^^ en pleine réflexion je l'ai obligé à retourner dehors,pour qu'il voit son environnement finalement,on est mieux dedans |
Par nani1989 : le 24/10/11 à 21:33:57
Dire merci | qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau!!! et cette oreille "choco/vanille" j'adore!!! |
Par Caracol : le 24/10/11 à 21:45:00
Déconnecté | Il est trop beau Quimono: super pour ta U!!! Des photos?? |
Par nomade : le 24/10/11 à 21:53:50
Dire merci | nani a tellement de beaux chevaux,qu'elle ne sait plus quel avatar choisir |
Par nani1989 : le 24/10/11 à 21:57:06
Dire merci | 1 différents pour chaque jours du mois bientot lol tu vas rire mais je regardais si je n'allais pas mettre une autre photo |
Par demona : le 24/10/11 à 23:33:26
Dire merci | mon popotin royal, va très bien non, rien de rien pour kradouille |
Par YNNAF : le 25/10/11 à 09:11:31
Dire merci | temps pourri aujourd'hui il pleut comme vache qui pisse normal je vais voir Sahelle !!! Pas sur de vous ramenez une photo potable |
Par tilou76 : le 25/10/11 à 13:10:34
Dire merci | nous le temps se maintient le ciel est bleu. Nomade j'adore Bay |
Par conny : le 25/10/11 à 15:25:09
Dire merci | demona: "popotin royal" nomade: je crois qu'il a une tete à connerie ce petit bailey mais jadore sa croupe |
Par demona : le 25/10/11 à 15:48:18
Dire merci | nomade : elles ont l'air sympa tes instalations |
Par demona : le 25/10/11 à 20:52:34
Dire merci | cette nuit va être longue. La petite nouvelle. Je pense que je vais l'appeler Chance Je disais donc, Chance a du sang au niveau de la vuve. Vous pensez qu'elle va mettre bat ? |
Par Caracol : le 25/10/11 à 21:03:18
Déconnecté | C'est possible. La seule fois ou jai eu des bb chons j'ai pas vu la mise a bois. Aujourd'hui séance "merdique" avec Tabata. Pas de sa faute, mais on a travaillé le galop c'était vraiment dur de bien lui faire prendre et y a une gamine qui arrêter pas de s'arrêter devant moi ou de me couper la route ça m'a trop gavé elle respectait aucune priorité, jme suis énervée Tabata a commencé a chauffer. Du coup je sui descendu avant de commencer a gueuler Puis 2e galère Tabata est tondue, mais avec la couverture 220gr (pourtant c'est assez léger) elle a trop chaud, du coup pour la nuit je lui ai mis la seule polaire que j'avais en espérant qu'elle me la ruine pas mais j'ai peur que ça soit trop léger... Du coup demain je vais faire un tour a décath voir ce que je peux trouver |
Par YNNAF : le 25/10/11 à 21:15:57
Dire merci | Demona opte pour une bonne paire de bottes de pluie ... moins de risque de chute Aucune idée pour les chon ... j'ai jamais rencontré ce problème. Quimono c'est cool si tout s'est bien passé pour ta petite U reste plus qu'à lui trouver une cavalière et la sortie sur les circuits Nani c'est malin tiens, maintenant t'as plein de Black en White, j'avais déjà du mal à reconnaitre qui était qui mais alors là si ils sont tous pareil j'suis foutue ... En tout cas Tribal j'suis fan Elle a quel age la maman de shasha ? Lesquels sont pleines ? Nomade il a l'air bien paisible ce p'tit tachu. J'accroche pas trop parce qu'il y a trop de blanc pour moi et je crainds un peu leur tête ( en général ) que je trouve un peu bombée. Sinon aujourd'hui j'ai été rendre visite à Miss Sahelle, elle a une pêche d'enfer, je trouve son postèrieur encore diforme mais apparement c'est rien comparé à ce que c'était . Enfin bon elle boite pas elle fait des dérapage de cramé quand elle arrive à la barrière .... tout va bien !! Nefta a bien profité, on voit bien qu'elle est pleine. Cette nuit Nath a eu sa 1ère naissance de vache ( elle attèle des vaches ) c'est une jolie petite tachue brune et Blanche nommée "Give Me" Du coup on a passé la journée à s'en occuper car sa mère était pas très délicate et assez violente |
Par YNNAF : le 25/10/11 à 21:16:59
Dire merci | J'ai fais quelques photos que je mettrais plus tard ça beug |
Par nani1989 : le 25/10/11 à 23:18:54
Dire merci | YNNAF faut venir les voir, tu les différenciera mieux la maman de Shasha et Anathan a entre 15 et 19ans et il n'y a que 3 "black and white" lol Anathan, Tribal et Jitane pour Tribal, sincerement il est moche sur mes photos.... a le voir en vrai, ca n'a vraiment rien a voir... c'est une bombe.... pour les juments pleines l'année prochaine, il y a Jadis, Jitane et je pense Volcane..... bien qu'aprés lui avoir fait une prosta..... une premiere écho de contrôle qui s'est avéré etre négative.... une PDS negative.... une seconde écho négative.... ca fait 4mois qu'elle n'a pas fais de chaleur..... et aucun corps jaune bloqué d'aprés le veto.... bref affaire a suivre mais je la suit de trés trés pret... car meme si elle a 2ans et 11 mois ce mois ci.... c'est un peu jeune a mon gout... |
Par nani1989 : le 25/10/11 à 23:23:41
Dire merci | je suis contente, il y a 2 juments echographiée pleine pour 2012 de Sirocco hâte de voir les résultats! il y a donc Ruxi, et une autre jument bon par contre, il y a une jument qui est venue a la saillie pour Sirocco mais le chameau n'a jamais voulu me la saillir grrrrrrrrrrrr |
Par demona : le 25/10/11 à 23:36:09
Dire merci | nani : Ruxi , c'est la pottok que tu as vendu ?. T'as trop de bestioles, je m'y perds |
Par nani1989 : le 25/10/11 à 23:39:31
Dire merci | oui Ruxi est la petite pottock d'1m40 qui était a la maison pie noire avec peu de blanc qui a pouliné chez moi de Boycott |
Page : < < | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous