Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par QUIMONO5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 13881 à 13920, Page : < < | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 > >
Par nani1989 : le 27/10/11 à 13:58:37
Dire merci | j'avoue que je n'aime pas les petits chiens mais faut avouer que quand ils sont tout chiot comme ca.... c'est trop fort ^^ |
Par tilou76 : le 27/10/11 à 14:27:10
Dire merci | tout les chiots sont mignons, la mienne etait une vraie peluche Pour ce qui est des petits chiens je suis pas fan pour l'instant, j'en aurai un quand je serai vieille |
Par nani1989 : le 27/10/11 à 17:23:09
Dire merci | bon j'ai acheté un filet de présentation pour Tribal qui sera ensuite pour Anathan je cherche le même en licol taille cheval mais je n'arrive pas à trouver j'y arriverais j'y arriverais!!!!! |
Par tilou76 : le 27/10/11 à 18:43:44
Dire merci | j'suis crevée lol j'ai fait de la wii sport tantot et j'aurai jamais cru qu'on pouvait se fatiguer à faire du sport virtuel Le base ball m'a tué les bras |
Par YNNAF : le 27/10/11 à 19:01:15
Dire merci | j'suis crevée lol j'ai fait de la wii sport tantot et j'aurai jamais cru qu'on pouvait se fatiguer à faire du sport virtuel Le base ball m'a tué les bras heureusement que c'était que Virtuel Les petits chien même petits je trouve ça trop fragile et j'accroche pas trop. De toute façon à la maison c'est tout en XXL y a que les chevaux qui on une "petite" taille Le papa de Tribal est .... whaou j'adore Ton filet de présentation tu laisse la muserolle croisée ? |
Par tilou76 : le 27/10/11 à 19:05:33
Dire merci | Nanie: Lien |
Par Gracioso : le 27/10/11 à 19:59:45
Dire merci | Cross validé les filles !! Y a le résumé sur le poste des jujus si vous voulez en savoir plus On continue notre lancé avec le dressage demain ! |
Par Caracol : le 27/10/11 à 20:04:07
Déconnecté | jai vu ça sur Facebook!! Félicitations!! |
Par YNNAF : le 27/10/11 à 20:35:59
Dire merci | Yes bien joué |
Par nani1989 : le 27/10/11 à 20:37:36
Dire merci | lol Tilou je viens tout juste de le commander ^^ pour mon petit Anathan bien joué gracioso!!!! |
Par nomade : le 28/10/11 à 00:29:09
Dire merci | super gracioso! moi,j'adore les yorks quand ils sont bien éduqués,ça en fait de supers chiens sympas. d'ailleurs,tous ceux que j'ai connu,étaient des crèmes,dont certains,de types originels,donc plus gros,qui allaient à la chasse. ynnaf,bay restera avec flash je ne vais pas faire la même erreur comme avec nomade. flash est assez dominant pour recadrer le poulain,même quand ses hormones le titilleront plus tard. sinon,bay a fait de gros progrès en 2 jours à cette heure ci,j'ai la flemme de vous faire un résumé,alors si vous êtes courageuses,c'est à lire là Lien |
Par conny : le 28/10/11 à 01:07:02
Dire merci | bay fait de super progres felicitations!!!! |
Par nani1989 : le 28/10/11 à 08:17:10
Dire merci | extra pour Bay |
Par QUIMONO : le 28/10/11 à 12:04:46
Dire merci | Le lico que tu cherches nani, c'est le licol clincher... je l'avais acheté pour une de mes juments.... et on me l'a perdu... et si je me souviens bien je l'avais eu sur le catalogue ekkia... donc dans la plupart des selleries ils le font... et padd se fournit avec ekkia... |
Par Caracol : le 28/10/11 à 12:23:08
Déconnecté | Oui chez padd tu trouveras sans pb de la briderie clincher! |
Par nani1989 : le 28/10/11 à 12:26:18
Dire merci | mon licol est commandé je l'ai pris sur la sellerie equi shop Lien j'ai un magasin padd mais comme je supporte pas de faire les magasins j'ai commandé... |
Par tilou76 : le 28/10/11 à 13:16:25
Dire merci | et c'est sur ce site qu'il etait le moins cher |
Par nani1989 : le 28/10/11 à 13:20:45
Dire merci | tout a fait sinon c'était dans les 40€ minimum il me semble.... et je n'en ai pas trouvé d'occas enfin si un mais il était havan et taille poney mais je voulais noir et taille Cob |
Par nomade : le 28/10/11 à 17:56:06
Dire merci | je me souviens plus avoir lu la réponse quelque part,caracol,est ce que les aplombs de be star vont mieux? il devient vraiment joli poulain! nani c'est marrant,perso,je n'aime pas du tout ce genre de filet ou de licol. plus ils sont discrets plus ils ont ma préférence. donc licol corde et filet......bah j'en ai plus j'ai vendu celui de idole,un beau cuir anglais vert,il y a quelques mois je l'aimais bien,mais il ne servait pas. j'aurai aimé le garder pour flash,mais il était trop grand. |
Par nomade : le 28/10/11 à 18:54:15
Dire merci | on a laché bay et flash au pré on a rentré bay tout à l'heure mon plan a marché. rentrer flash en premier,le petit a naturellement suivi. il a été dans son petit parc,du coup,je l'ai attrapé là. il ne sait pas encore marcher en longe,mais suivre un morceau de pomme,ça,il sait faire! sa gourmandise le perdra |
Par nani1989 : le 28/10/11 à 19:43:28
Dire merci | trop top pour Bailey!!!! pour les licol filet, je t'avoue que plus c'est sobre mieux j'aime et comme toi je n'ai casi que des licol en corde ^^ ou en cuire pour le transport des loulous mais la pour les présenter en concours j'ai fais une petite folie lol un reve de gamine les truc qui brille |
Par tilou76 : le 28/10/11 à 20:22:45
Dire merci | j'adore Bay, il est pas ridicule à coté de Flash meme si celui ci fait super mastoc! Il n'a plus de soucis de santé Flash? il ne pourra jamais plus etre monté? Il a l'air d'avoir la patate c'est dommage. |
Par nomade : le 28/10/11 à 20:40:12
Dire merci | tilou le pb de flash,c'est un pb d'équilibre monté. quand on le voit comme ça,on se dit invariablement qu'il est guéri il ya 3ans,il ne l'était pas,ma copine l'avait monté et on voyait bien un soucis de démarche. pour bay,je pense qu'au printemps,niveau taille,il ne sera pas très loin de flash! j'espère qu'il ne toisera pas autant que sa mère... Message édité le 28/10/11 à 20:42 |
Par QUIMONO : le 28/10/11 à 21:54:23
Dire merci | Ayant récupéré ma 3 ans mardi... et le maréchal étant venu la ferrer mercredi je me suis décidée à la sortir aujourd'hui... Au départ je voulais partir seule et finalement stetson a fait partie de la ballade avec une petite voisine comme cavalière... Résultat... c'est umhana qui a tiré stetson tout le long... elle adore être devant... une fois qu'on la met derrière la miss met les freins... et on s'ennuie à mourir.... |
Par nani1989 : le 28/10/11 à 21:54:29
Dire merci | Tilou m'a donné envie de faire une petite rétro avec Sirocco le voila le jour de son arrivée le 22mai 2010 et aujourd'hui |
Par nomade : le 28/10/11 à 22:15:54
Dire merci | umhana qui veut être en tête,ça ne risque pas de poser des pbs pour la sortir en course? |
Par conny : le 28/10/11 à 22:30:18
Dire merci | bay et flash quimono: c'est bien elle apprecie d'etre en tete la miss...pour l,endu, elle se bougera un peu plus pour etre en tete lol nani: aucune difference ah si l'un a la tete à gauche et l'autre à droite |
Par Caracol : le 28/10/11 à 22:35:24
Déconnecté | Nani pas de grosse différence, a part quelques kilos! Et les crins plus longs! Pfff cette aprem aux écuries un nuage de moineaux m'a foncé dessus, y en a qui m'a percuté, il est tombé a terre, je l'ai ramassé il a avait l'air sonné je l'ai remis dans le bon sens pour qu'il reparte mais il est mort dans ma main pauvre petite bête |
Par nomade : le 28/10/11 à 22:50:27
Dire merci | pas cool pour le piaf caracol des photos de tabata tondue |
Par Caracol : le 28/10/11 à 22:58:23
Déconnecté | J'ai pas d'APN.. Et maintenant avec le temps gris et le manque de luminosité avec mon tel on voit rien sur les photos |
Par nomade : le 28/10/11 à 23:25:23
Dire merci | bay qui progresse tjrs: je viens d'aller lui donner son foin pour la nuit et j'ai pu lui enlever les chardons dans les fanons.même ceux aux postérieurs sans qu'il tape en vache. par contre,il faut que j'arrête de lui donner les pommes à la main,il commence à quémender |
Par tilou76 : le 28/10/11 à 23:29:02
Dire merci | et ça viendrai de quoi le probleme d'equilibre de flash? C'est neurologique? |
Par nomade : le 28/10/11 à 23:43:22
Dire merci | oui c'est le cerveau qui a morflé quand il a eu sa rhino nerveuse. quand je l'ai eu,il trébuchait beaucoup quand on l'avait monté en van,il avait du mal par rapport avec tout ce qui est plus haut que le sol. par ex,sortir de son box,il y avait une marche,ça lui posait des pbs,pareil pour monter dans le van,lever les antérieurs pour passer le pont,il butait. quand il se déplaçait,il avait souvent l'arrière main qui vacillait. un jour il s'était déjà retrouvé assis,comme ça. au début,c'était un cheval plutot calme. puis au fur et à mesure de sa guérison,il est devenu plus joyeux. d'avoir été sur un terrain non plat,avec pas mal de dénivelés pendant 2 ans,ça à dù lui faire du bien. je reste persuadée qu'avec de la rééducation,il aurait pu récupérer encore plus. j'ai eu des témoignages de personnes dont les chevaux avaient eu la même chose et qui étaient de nouveau montables remarque,si quelqu'un veut se dévouer,depuis la dernière fois que moi je l'ai monté,il a peut être encore plus récupéré! |
Par Caracol : le 29/10/11 à 11:09:36
Déconnecté | Jtrouve Bay superbe il est tout mignon! Ça donne envie!! |
Par nomade : le 29/10/11 à 20:31:55
Dire merci | grosse, grosse piste pour nomade,faut croiser les doigts bailey a reçu de la visite auj,la proprio de marco,elle lui a fait des gratouilles et il s'est bien laché. il arrive à se détendre un peu plus chaque jour auj,j'ai pu lui faire la queue,il n'a pas bougé du tout,et pour le rentrer au box,je n'ai pas eu besoin de le coincer dans son parc |
Par tilou76 : le 30/10/11 à 18:27:46
Dire merci | merde pour Nomade. Une petite question si quelqu'un sait, on retape un master betaillere pour le transformer en camion à chevaux, la hauteur de la betaillere fait environ 2m est ce suffisant ou faut il la surelever? Le plus grand de nos chevaux fait 1m60 au garrot au pire si un jour j'ai un cheval plus grand ce ne sera jamais plus d'1m70 donc est ce que ça ira? |
Par nomade : le 30/10/11 à 18:34:11
Dire merci | demain j'irai mesurer la hauteur d'un de mes camions sinon,vas faire un tour sur les sites de constructeurs de vans,tu devrai avoir des dimensions pour t'aider |
Par tilou76 : le 30/10/11 à 19:25:41
Dire merci | merci nomade |
Par nomade : le 30/10/11 à 19:39:27
Dire merci | hum.... bailey s'est trouvé un jeu..... mettre l'antérieur dans le bac à eau et éclabousser partout,inonder le box. va falloir que je lui mette un abreuvoir en hauteur. j'adorerai qu'il fasse ça devant nomade,lui qui a une peur bleue de l'eau |
Par QUIMONO : le 30/10/11 à 20:49:06
Dire merci | " Une petite question si quelqu'un sait, on retape un master betaillere pour le transformer en camion à chevaux, la hauteur de la betaillere fait environ 2m est ce suffisant ou faut il la surelever? Le plus grand de nos chevaux fait 1m60 au garrot au pire si un jour j'ai un cheval plus grand ce ne sera jamais plus d'1m70 donc est ce que ça ira? " Pour moi c'est trop juste ou alors il ne faut pas que tu es un cheval qui lève la tête.. parce que là ça va être l'accident assuré.... Mon van doit faire 2m70 de hauteur.... Bon ici rien de bien nouveau.... J'ai des touches très sérieuses pour ma p'tite uméa... et un autre cheval qui est à la maison... ça fait plaisir.... |
Page : < < | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous