Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 14161 à 14200, Page : < < | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 > >

Par nomade : le 06/11/11 à 20:11:54

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ah je ne savais pas pour le souvenir de douleur, c'est comme son nez alors, le veto avait voulu lui mettre un tord nez un jour impossible et vu dans l'etat qu'il etait lorsque sa predecente proprio l'avait recupéré ça m'etonne pas
comme jelma avec sa cicatrice sur le flanc
elle n'a plus mal physiquement,mais dans sa tête,c'est pas encore acquis
il ne faut pas y aller franco faut y aller progressivement pour pouvoir la toucher ou brosser.

mais quel numéro ta toutoune caracol
flash et idole n'aime pas les betteraves
enfin,jusqu'à cette année où ils se sont enfin décidé à en manger.
c'est dommage pour nomade,il en aura moins

Par Gracioso : le 06/11/11 à 20:44:55

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles !!

Caracol, rappelle moi, elle a quoi déjà Tabata ?
Véga la rejoint dans le club des chieuses à pattoune enflée elle a le paturon du postérieur droit un peu gonflé et sensible, mais elle ne boite pas. Si demain ça n'a pas monté le long de la jambe, j'exclue l'abscès, ça sera déjà ça. Et tant qu'elle ne boite pas, et ne souffre pas, vu que de toute façon elle ne fout rien de la journée à part brouter, je vais laisser la nature réparer elle même ce ptit bobo.
ça commence bien enfin, du coup on a révisé la longe, puisque Louis étant absolument handicapé de la vie en ce qui concerne les chevaux, il n'a même pas été fichu de la faire marcher pour que je vois si boiterie ou pas

Sinon, les jujus vont bien, et ont déjà grossi depuis le début de la semaine. L'herbe leur réussit bien !

Par nomade : le 06/11/11 à 21:10:15

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 arf bon courage avec louis
mon bonhomme n'a jamais été fichu d'être utile à ce niveau.il ne sait tjrs pas mettre un licol

elle a de grandes papattes girafon,si elle fait comme nomade qui est très maladroit avec ses guiboles,elle n'a pas fini de se tordre les pieds

tabata est à la lettre donc 4ans.

Par Caracol : le 06/11/11 à 21:17:25

Déconnecté
 Tabata la cruchonne c'est pris un coup dans l'anterieur, résultat: œdème + plaie.
Elle boite pas, mais Jveux pas la monter tant que ça réduit pas.
Par contre la plaie était quand meme conséquente, j'y avais pas touché mais hier j'ai vu qu'elle suintait un peu donc j'ai retiré la croute et c'est qd meme un poil profond, mais hier une belle couche dermaflon et aujourd'hui ça c'était déjà bien rétréci.

Cette semaine les chevaux sont quasi pas sortis
Bon moi j'ai mis Toune dehors quand meme, mais ça m'énerve!!!
Meme si je comprends, mais je supporte pas qu'elle reste enfermée

Par nomade : le 06/11/11 à 21:22:41

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 vu ce qu'il tombe aussi par chez moi,je ne sors pas tous les jours bay et flash
ça me gave aussi,mais si je les sors tous les jours,ils détruisent le pré et comme je n'ai pas beaucoup de parcelles,je ne peux pas me le permettre.
bay s'en fiche,du moment qu'il a du foin ^^

pour tabata,c'est dans l'avant bras la plaie?ou juste sur le canon?

Par Caracol : le 06/11/11 à 21:35:04

Déconnecté
 Oui mais la avec la blessure je veux éviter qu'elle engorge, c'est sur l'avant bras, mais l'oedeme est bien descendu

Par conny : le 06/11/11 à 22:01:14

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 caracol: l'argile verte fait des miracles

gracioso: à quand les photos?

Par QUIMONO : le 06/11/11 à 22:53:35

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
 Je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture... donc je ne suis pas à jour dans les nvlles...

Bon apparemment tabata c'est une nouvelle fois blessée.... donc caracol va vraiment en faire du saucisson

Par QUIMONO : le 06/11/11 à 23:05:05

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
 Grr ça post tout seul

Nomade avance bien dans l'éducation de bay.... bon si tu veux un difficile à éduquer je veux bien t'emmener mon B de ginger c'est un coriace celui là....

Bon pour le reste je n'ai pas lu... mais je vais m'y atteler...

Ici eh bien.... Nous avons livré uméa dans sa nouvelle demeure aujourd'hui... et franchement je suis contente.... Elle est tombée entre de très bonnes mains... et donc même si j'ai eu un peu la boule au ventre ce n'était pas de tristesse....

Hier deux visites pour le même cheval... l'alezan que j'avais remis plus haut... eh bien vendu également... Il partira ce vendredi 11 nov... J'ai essayé de refourguer mon B... Conclusion : eh bien il a bien plus.... le couple qui n'a pas pris l'alezan vont le suivre... à revoir l'année prochaine m'ont ils dit.... Alors on va voir ce que va donner le sevrage... et s'il s'avère sympa eh bien on avisera...

All black a eu également une visite ce matin... La dame était conquise... tjrs le même coup de foudre que sur la photo... par contre comme elle ne va pas changer de cheval à tour de bras elle souhaite faire une visite d'achat complète.... afin de s'assurer que tout va bien... On croise les doigts...

Voilà.... je suis très contente car en plus je me suis pris de très sympas compliments sur mes chevaux... ça fait tjrs plaisir.... enfin je ne fais pas tout ça pour rien !!!

Bises à toutes... j'ai du repassage qui m'attend.... Ce n'est pas le tout de passer sa journée avec des chevaux...

Par tilou76 : le 07/11/11 à 07:51:32

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est tout neuf ici, ça fait plus moderne

Bonne journée à toutes!

Par nani1989 : le 07/11/11 à 08:47:13

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 oh ca fait bizarre c'est tout vert partout! lol

Tribal est rentré hier et il a fêté ca ....
le blanc trop blanc il en avait mare .....

Par nani1989 : le 07/11/11 à 08:55:53

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 bon sinon nous avons encore bien attaqué les clôtures j'ai dés courbatures dans des endroits que j'avais oublié! lol
un champ de 5ha séparé en 2, un champ de 2ha séparé en 2 également et une jointure de champ refaite a neuf.....
on y arrive on y arrive petit a petit mine de rien
la clôture que mes entiers ont
c'est en fil lisse, avec de l'électricité 1 rang sur 2, vraiment top, tout le monde reste a sa place!

ici Idem mais on est sur le coté

Par nani1989 : le 07/11/11 à 08:59:08

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 on a fait aussi la jointure entre les 2 champs réservés pour nos chevaux a nous juste pour un passage d'homme et de cheval, le tracteur a sa porte perso dans les grandes entrées des champs

le champ de 5 ha séparé en 2 est fait avec la même clôture que pour les étalons elle sera la base de nos paddock individuel pour les chevaux des clients au box

le térassement va commencer samedi prochain normalement! enfin juste, buser et faire les fossés des champs qu'on ne soit pas innondé cet hiver

Par nani1989 : le 07/11/11 à 09:02:48

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 en résumé, pour border les haies, les clotures seront en fil lisse mais électrifié

nous allons mettre de la lisse en bois le bords de l'autoroute avec electricité en plus également

il y aura de la lisse en bois certainement a chaque entrée de champ histoire de faire plus joli ^^

Par nani1989 : le 07/11/11 à 09:07:37

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 en fait la lisse sera surtout pour les endroit les plus "important" pour les contour principal des champs sans haies

bon les clôtures seront double, de chaque coté des haies

et quand il y aura électricité sur les lisses, avec iso écarteur sait on jamais

également comme nous allons proposer d'accueillir des entiers dans nos structures, il y aura des paddock fait spécialement pour eux car autant mes entiers respectent limite un fil au sol.... autant je ne connais pas l'éducation que d'autre proprios d'entiers ont pu leur donner... donc on va limiter au max les risques.....

donc paddock en lisse en bois hauteur 2m avec electricité sur 4 rangs
et mis en contact visuel mais malheureusement pas en contact tactile et soit on fera un systeme abri/box paddock si la personne souhaite que son cheval soit dehors H24

ou sinon un paddock attitré si le cheval vit au box avec une sortie/jour au paddock

Par nani1989 : le 07/11/11 à 09:17:41

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 ah au fait.... on a un nouveau pote au champ... un bouc qui daube bien comme il faut.... mais qui est adorable....

on a vu une voiture s'arreter devant notre champ hier un gros 4x4 avec une moutonière mais pas fais plus attention que ca comme on avait la tête dans les clôtures.....

et 10min aprés, on voit un gros machin noir débarquer vers nous au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était un terre neuve.... mais non un bon gros bouque qui me cris dessus quand je l'appele biquet.....

mon chien s'est fait royalement engueuler et je l'ai mis a l'écart car il a attaqué le pauvre bouc tout paumé... il lui a chopé les pattes et secouait la tête dans tous les sens comme un "chasseur"....

ducoup premier contact avec le bouc? lui desinfecter les blessures faites par mon chien.....

il avait un collier en chaine qui est rentré dans la peau le pauvre, ca lui a fait pas mal d'entailles sur la nuque.....

ducoup j'ai retiré le collier et foutu du dermaflon....

résultat des courses le bouc me suivait partout..... et même aprés avoir pris une douche hier soir j'ai toujours cette odeur de bouc coincée dans le nez

bon on voit également qu'il a porté des boucles il a un trou dans chaque oreille.... les oreilles étaient également abimée, mais je ne sais pas si c'est a cause de mon chien ou autre tempis il aura été désinfecté aussi!

Par nani1989 : le 07/11/11 à 09:20:52

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 j'ai tel a la mairie pour le signaler ce matin, pas de réponse, la mairie n'est ouverte que le jeudi matin et 1 samedi matin par mois.....

ducoup j'ai prévenu une amie qui est au conseil municipal de Danestal et suis également allée voir hier les voisins personne ne connait ce bouc... personne ne l'a jamais vu.....

bon j'ai des doutes de le retrouver a la maison encore aujourd'hui comme nos clôtures ne sont pas dutout faite pour chèvre mais aprés, s'il reste, il ne dérange pas.... s'il repart tempis, j'espere juste qu'il n'aura pas de soucis... mais hier l'homme parlait déja de castration parceque ca pue trop et de "mais où es qu'on lui fera un enclos pour qu'il risque rien? et faudra lui mettre une copine.... " avec un air dépité... vous croyez qu'il commence a me connaitre?

Par nani1989 : le 07/11/11 à 09:51:33

Déconnecté

17426 messages
Dire merci

Par nani1989 : le 07/11/11 à 11:24:12

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 bon sinon au fait....
on a enmené Volcane a l'echo ce matin vers 7h30/8h... c'est chouette d'avoir un veto avec lequel on s'entends bien qui te prenne tot comme ca gratuitement (enfin juste l'écho a payer mais pas de consulte )

et c'est un phénomène de foire cette jument....

aprés :
1 injection de prosta car étant en chaleur, elle m'avait bourré mes clôtures pour rejoindre Sirocco ....
2 échos négatives.....
2 PDS négatives.....

la demoiselle a été échographiée pleine ce matin!
le véto ne comprends pas.....

bon je suis contente d'un sens... mais j'aurais préféré qu'elle déssere les fesses aprés la prosta...... elle prends 3 ans ce mois ci mais je ne sais pas quand je sais juste qu'elle est née en novembre
mais je trouve ca tout de meme jeune.... ducoup elle sera surveillée comme le lait sur le feu....

mon mois de mai 2012 va etre chargé en naissance...
Jadis dernier saut 9 juin....
Volcane seul saut le 11 ou 12 juin il me semble quelque chose comme ca...
Jitane, dernier saut le 14 juin....

vivement le mois de mai tiens on sera en plein baby boom lol

Par YNNAF : le 07/11/11 à 13:38:19

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 aprés :
1 injection de prosta car étant en chaleur, elle m'avait bourré mes clôtures pour rejoindre Sirocco ....
2 échos négatives.....
2 PDS négatives.....

la demoiselle a été échographiée pleine ce matin!
le véto ne comprends pas.....

et y a pas de risque pour le poulains d'avoir reçu une coup de prosta ?
Perso je serais pas rassurée
C'est cool si les clotures avancent bien ça fait propre et discret ça va être chouette une fois fini
Moi aussi je me languie de construire la cabane et de mettre mes lisses coté cours

Ici RAS temps brumeux et gadoue ... l'hiver quoi

Par nani1989 : le 07/11/11 à 13:48:48

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 Glouglou me fait douter sur la piqure que le veto a fait a la jument... lol car vraiment rare de chez rare que la jument n'avorte pas....

sinon pour les risque pour le poulain si elle a bien eu une prosta était de couler... c'est la première question qu'on a posé au veto... d'aprés lui aucun risque, il faudra juste bien surveiller la mise bas comme la jument est un peu jeune, ca la fait pouliner vers ses 3ans et 6/7mois
bon elle est large c'est déja ca ...

Par nani1989 : le 07/11/11 à 13:50:04

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 j'ai hâte que nos clôture soit terminées que ca fasse propre parceque le barbelé merci bien j'en ai ma claque des blessures a gogo.....

pareil que chez toi... pluie, brume vent froid .....

Par glouglou : le 07/11/11 à 13:56:17

Déconnecté
2 échos négatives.....
2 PDS négatives.....

Pour moi y a pas à chercher midi à 14h, la prosta a fait son effet, la jument était vide et elle a été resaillie ensuite.

Par tilou76 : le 07/11/11 à 13:58:25

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 que de nouvelles Nanie! Pour le bouc c'est peut etre les gens en 4*4 qui te l'ont refourgués, ils se sont dis tiens y'a de l'espace ici mais c'est quand meme dingue il aurait pu se faire tuer par un chien errant.

Pour Volcane oui etonnant! moi qui disait la trouver fine, mais elle s'est bien arrondie ces dernieres semaines.

Pour tes clotures je trouve ça tres bien, ça fait propre et au moins t'a pas les inconvenients des rubans qui se detendent, s'abiment...

Par nani1989 : le 07/11/11 à 14:04:34

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 oui mais comment.... personne ne manipule mes chevaux autre que moi.....
Volcane était avec Sirocco uniquement quand j'étais présente, mon ancien champ ne fait que 2 ha... carré sans haie sans mur sans abris ... aucun cheval ne peut se cacher...

j'ai la chance de pouvoir etre avec mes chevaux quand je le souhaite....

donc SOIT la jument s'est fait saillir a travers cloture électrique assez haute... et Sirocco n'est pas chaud au point de saillir a travers une cloture lol il a peur des clotures qui pique

SOIT la jument ou le male est allé dans le paddock de l'autre mais est revenue gentiment chez lui....

SOIT quelqu'un me les a collé ensemble pendant une semaine de chaleur mais qui.... sachant que je suis la seule a m'occuper d'eux... ou alors mon amis mais on est tout le temps ensemble...

bon aprés comme je n'ai pas vu Volcane en chaleur depuis un peu plus de 4mois (depuis qu'elle a pété mes clôtures pour rejoindre Sirocco en fait)
quand j'ai ramené Sirocco dans notre nouveau chez nous, fin septembre ils se sont retrouvés ensemble mais a l'écho le veto a bien certifié que la gestation datait de 4mois plus ou moins donc ca n'est pas quand je les ai mit a revivre ensemble....

ou alors derniere solution, c'est l'immaculée conception ma jument est la vierge marie

Par YNNAF : le 07/11/11 à 14:11:30

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je parlais plus d'une risque de déformation du poulain avec la prota c'est quand même pas rien ces produits
Comme Glouglou c'est vraiment très rare qu'une femelle résiste à une prosta

Par nani1989 : le 07/11/11 à 14:20:43

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 tilou j'en ai bien peur pour le Bouc mais j'ai des doutes car j'ai eu une amie qui vit ds Danestal également a qui j'en ai parlé ce matin et une amie a elle l'a eu chez elle en tout début d'aprem hier a 2km de mon champ

donc je ne sais plus trop quoi penser pour ce petit bouc...

Par YNNAF : le 07/11/11 à 14:35:36

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Si tout va bien Sahelle sera là en fin de semaine et Edenne rencontrera Nefta .... pas ce qui me réjouie le plus vu les 2 sales carafond

Pas cool pour ce bouc et pour l'odeur va falloir t'y faire car ça part pas comme ça

Message édité le 07/11/11 à 14:37

Par nani1989 : le 07/11/11 à 14:43:44

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 YNNAF, pour lui pas de soucis, j'espere qu'il dit vrai... bon ca n'est pas CE veto qui a fait l'injection ducoup il va voir a en parler avec son confrère s'il se rappele de l'injection s'il a noté ca quelque part etc car j'avoue que moi je ne note rien

bon courage pour "le choc des titans" chez toi

Par conny : le 07/11/11 à 15:11:52

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nani: tes clotures sont cools et super si tu prends des entiers
par contre attention, aux jujus!!! generalement ceux sont elles les plus chiantes

pour le bouc as-tu verifié qu,il n'avait pas de vers sous sa laine?

ynnaf: contente de retrouver sahelle? au fait qu'a dit sa cavaliere quand sahelle etait blessée?

Par nani1989 : le 07/11/11 à 15:16:37

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 pour les juments oui... il est clair que les juments sont plus galère a supporter.... je vais finir par refuser d'accueillir des juments en fait

ludo m'a dit hier "ah nan mais l'année prochaine faut qu'elles soit toutes en gestation!!! ou alors s'il y en a une vide, elle part en vacance ailleurs " il en a marre des pisseuse je crois lool

Par YNNAF : le 07/11/11 à 15:30:13

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ynnaf: contente de retrouver sahelle? au fait qu'a dit sa cavaliere quand sahelle etait blessée?

Oui enfin elle va revenir à la maison mais bon est ce que j'aurais le temps de la monter
Pour sa blessure j'ai eu Nath au telephone tout à l'heure ça cicatrise TRES doucement, mais bon je le savais Sahelle ça marche comme ça
Sa cavalière devait aller la monter ce week end ... aucun signe de vie, en plus c'est elle qui a le carnet de Sahelle et il me le faut quand elle va revenir
Y a aussi un p'tit truc qui me chifonne ... la facture véto ... va 'elle la payer !
Pour l'instant c'est Nath qui a avancé les sous ( quelle bonne patte mais bon la facture était à son nom ) et vu qu'on avait pas refait de contrat pour Septembre et Octobre je sais pas trop comment ça va se passer
ça me foutrais bien le sboulles qu'elle foute Nath dans la merde

Par nani1989 : le 07/11/11 à 15:38:50

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 ta cavalière j'aurais fini par lui décrocher une baffe je crois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par Caracol : le 07/11/11 à 17:57:15

Déconnecté
 Pour sa blessure j'ai eu Nath au telephone tout à l'heure ça cicatrise TRES doucement, mais bon je le savais Sahelle ça marche comme ça

ce genre de plaie fonctionne comme ça, c'est mal situé, c'es tproche de la terre, ect, Tabata ça mis un peu 3mois a se fermer.

Par YNNAF : le 07/11/11 à 21:43:57

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 A 10 mois elle s'était fait ouvrir l'intèrieur du canon par sa mère C'était pas mal situé puisqu'en plein milieu du canon sur la face intèrne mais il a fallu 3 semaines de bandages bruler et tout le tralala, au final j'ai laissé tombé pour mettre que de l'argile, au bout de 2 mois c'était fini
Là c'est le même souci canon postèrieur sur la partie de derrière ( allez savoir comment elle s'est fait ça ), ça a déjà bien cicatrisé mais la pluie grosse plaie fait des croutes et dès que c'est humide ça tombe Le dermaflon fait bien effet, faut juste du temps
Par contre elle garde un gros canon, c'est pas bien joli
Allez pleins de pour tous les bobos

Par conny : le 08/11/11 à 16:12:36

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 pleins de zondes

moi j'appelerai la cavaliere en lui demandant tes papiers et de regler la facture veto car même si pas de contrats, nath peut te servir de temoin et ca la cavaliere ne peut pas le nier

Par Caracol : le 08/11/11 à 16:20:13

Déconnecté
 Je quitte la fac dans 20min, je vais aller voir ma princesse, j'espère que ca a dégonflé son truc, car là ca m'énerve!!
pfff ca va faire quasi 10jours que je suis pas montée, j'men fiche, mais ca me manque.
je sais pas si les chevaux ont été sorti, j'espère que si, sinon j'irai la ballader, mais maintenant qu'il fait nuit c'est galère

j'ai qu'une hâte avoir, la possibilité d'avoir ma jument chez moi.

Par Gracioso : le 09/11/11 à 09:31:39

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou,
pfou, j'ai repris le boulot lundi, du coup je n'ai plus le temps de rien

Nani, étrange cette histoire de bouc !! Il est encore là ce matin ? Sont chouettes tes clotûres !

Quimono, c'est sûr que ça doit faire plaisir à entendre des compliments sur tes chevaux ! Au moins tu ne fais pas tout ça pour rien.

Caracol, si tu aimes monter, ne soit pas trop pressée d'avoir Tabata chez toi... les jujus sont là depuis une semaine, et je n'ai toujours pas pu monter Kiki

Nomade, vous avez eu beaucoup d'eau aussi en Normandie ? En Anjou, il a plu, mais pas non plus des masses, du coup ça n'a pas trop abîmé les terrains.

Conny, des photos y en a plein sur le post de Kiki et Véga

Sinon, Véga a maintenant les deux postérieurs engorgés mais pas de fièvre, pas de boiterie. Et ça ne monte plus sur le canon. J'ai eu mon véto au tél, lui il pense à une alimentation trop riche : toute l'herbe d'un seul coup dans mon pré alors qu'avant elle n'avait rien, et puis un peu de foin et du Dynavena... c'est vrai que ça fait bien plus qu'avant. Du coup je lui donne une ration symbolique depuis hier soir, et ce matin j'ai trouvé que ça avait peut être un peu régressé. Il ne faudrait pas que l'engorgement finisse par abîmer les tissus. Au cas où, j'ai aussi baisser la ration de Kiki, de toute façon elle était en train de devenir trop grosse.
Ce matin, elles m'ont bien fait rire. D'habitude, je reste à côté d'elles pendant la ration histoire que ça ne se chamaille pas, et qu'elles mangent bien chacune leur part. Là je suis partie faire un truc dans la maison pendant qu'elles mangeaient, et quand je suis revenue, elles avaient discrètement échangé de place et de seau, mais elles étaient toutes sages, genre non non, nous on a rien fait

Par nani1989 : le 09/11/11 à 10:14:25

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 pas de bouc hier soir ou alors il est ds une partie du champ que je ne suis pas allée voir

merci pour mes clôtures ^^

franchement il a plu chez nous (normandie moi aussi mais basse )
et c'est pas méchant... les terrains n'en ont pas été abimés et la par exemple grans soleil chez moi qui ne durera pas mais pour le moment on l'a ! lol

bon sinon... nous allons peut etre aller en Belgique le 20 novembre chercher 2 Irish cob
affaire a suivre ^^
ils sont sauvage, cela sera donc pour la rééducation, leur faire passer 1 concour et les revendre derrière sauf pour la jument... on réfléchi, mais ca m'obligerais a vendre une des miennes....
Jadis?.... hors de question... sa fille? hors de question..... Volcane? comme elle est pleine, nous préférons la garder a l'oeil et gérer ca au mieux plutot que de la bazarder ailleurs, Nuit? a réfléchir on l'adore elle fera une super jument en croisement avec d'autre étalons mais nous tombons de plus en plus dingue des Irish..... epi black? kong? meme pas en rêve! mes 2 premiers chevaux malheur! lol

OU ALORS!!! (et j'aime bien cette idée la ) une fois Bad Boy, Venus et Beauty parti dans leur famille, on mettra 2 chevaux a l'année chez mon terassier ) il n'y a pas de probleme ya que des solutions!

Par nani1989 : le 09/11/11 à 10:15:59

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 courage avec les soucis de jambe de ta puce gracioso

et comme tu dis.... ca n'est pas parcequ'on a nos chevaux chez nous que nous avons plus de disponibilité pour monter bien au contraire

Page : < < | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval