Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 14321 à 14360, Page : < < | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 > >

Par nani1989 : le 14/11/11 à 17:49:38

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 c'est ta petite jumelle?

pour le transit c'est pas bien de proposer des coups de mains comme ca non plus ca n'aide pas a rester lucide! lol

Par QUIMONO : le 14/11/11 à 17:53:52

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Oui c'est uméa nani.... j'adore l'expression qu'elle a sur cette photo... Elle est vraiment tombée dans une bonne famille la miss...

Pour le transit : Bah quoi on ne doit pas s'aider entre amis...

Par nani1989 : le 14/11/11 à 18:02:33

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
j'ai demandé a la personne qui vends les pouliche ou elle vivait exactement.... et c'est a seulement 3h30 de chez moi   lol

en plus on est en pleine grosse reflexion avec ludo.... question élevage a la maison..... bref on verra bien on réfléchit on réfléchit on réfléchit!
affaire a suivre lol

Uméa est superbe sur ce portrait!! tu fais vraiment des chevaux de qualité

Par Caracol : le 14/11/11 à 18:28:16

Déconnecté
 Umea ta grisoute!!!

Par nomade : le 14/11/11 à 19:34:39

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 elle est trop belle uméa sur cette photo

pour la pouliche,je pense plutot attendre l'an prochain,je suis déjà juste en foin pour bailey,reprendre un autre poulain ne serait pas raisonnable.vu qu'apparement ce sont des tarifs courant en belgique,ça vaut peut être le coup d'attendre un peu.

sinon,pour rina,c'est mort,elle l'a vendu
elle m'énerve à ne pas savoir ce qu'elle veut
je suis dégoutée,j'avais négocié à mon pote qui à latoya,une pension paddock/box (il a une petite pension et vient de racheter un CE en faillite).

Par nomade : le 14/11/11 à 19:41:14

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 retouche vite fait à l'arrache

alors ynnaf,ces rencontres?

Par demona : le 14/11/11 à 20:51:33

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 j'aime bien la baie/alezane

Par YNNAF : le 14/11/11 à 21:04:51

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Elle a une bonne bouille cette Uméa, c'est cool si elle ets dans une bonne famille

Nomade c'est dommage pour Rina enfin bon tu trouveras surement une pouliche sans tarder ... vous ( avec Nani ) êtes bien accros aux "petites annonces" ces temps ci ....

Gracio alors cette épaule ça va mieux ?

Tilou vous avez avancé dans le camion ? Du coup vous mettez une hauteur de 2m ?

Nani pour tes clotures vous avez mis combien entre chaque piquet ?
Je vais pas tarder à refaire les mienne mais j'ai aucune idée de la distance entre chaque piquets, et vu que la elles étaient faite pour les biquettes c'est des piquets tous les 50cm
On a aussi fait les plans pour la future cabane, se sera une 3m*3m fermé comme un box avec une porte et sur le devant une avancée de minumum 2m pour permettre à ceux qui ne peuvent pas rentrer de s'abriter, je trouve que c'est pas mal comme système.

A ceux qui ont des abris ils font combien de m2 pour combien de chevaux ?

Demona alors cette journée du jeudi ?

Par demona : le 14/11/11 à 21:11:35

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 ynnaf : j'ai des envis de meutre.La gamine m'a fait passer une journée pourrie. j'ai mis 4 heures à lui faire écrire :le lapin et un pull; je précise que les mots .
Elle me tient tête.
Mardi dernier, elle a voulu me crever les yeux et me couper les oreilles avec ses ciseaux.

J'espère qu'elle va se calmer un peu, parce que je sais pas si je vais garder mon calme très longtemps

Par YNNAF : le 14/11/11 à 21:42:01

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pas simple ces gamins Demona et je suis pas sur qu'en haussant le ton ça se calme plus. Faut essayer de ruser mais il faut d'abord bien connaitre l'enfant
Bon courage pour la suite

Alors j'ai quelques photos bien pourries de la journée puisque rencontre dans un bon brouillard
En règle général tout s'est bien passé.

Sahelle a retrouvé son papy Virgule et fait connaissance avec Volga, ils ont pas perdu de temps pour partager de bonnes galopades
On a du d'ailleurs freiner tout ça rapidement car dans l'histoire le plus cramer d etous c'est Virgule qui s'est tapé 4 aller retour du près et vu la pente qu'il y a il commençait à bien souffler le vieux ... Nath a été épater une fois de plus par son surplus d'energie
Edenne n'a pas participé à tout ça, elle a même pas été renifler Sahelle sacré coup de vieux ma louloute, je la trouve absente ces temps ci.
Dune s'est retrouvé melé au va et vient des "d'jeunes" et au passe il esquivait quelques ruades ou autres petites plaisanteries

Edenne a pa smal stressé pour le trajet, c'est vraiment pas son truc et en vrac dans la bétaillère elle arrive pas à se caller. Du coup elle a un peu transpiré, mais ça a ét vite oublié une fois le nez dans l'herbe.
Ensuite nous avons été cherché Nefta, qui avait déjà bien vidé son energie au départ de Sahelle .
La rencontre avec Edenne fut très brève chacune de son coté le nez dans l'herbe. Y a quand même eu une rencontre proche avec coup de cul réciproque et Edenne a reçu dans la croupe.
Le problème avec Nefta c'est qu'elle prévient pas . J'espère que tout ira bien par la suite.

Par YNNAF : le 14/11/11 à 21:44:53

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 2/3 photos bien pourrie !

Sahellounette

Volga

Virgule

Les poulinières ... pfiou y a de l'action

Par YNNAF : le 14/11/11 à 21:51:21

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 les jeunettes

Par nani1989 : le 15/11/11 à 08:09:49

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 j'ai 3m entre chaque poteau YNNAF (au fait c'est avec FB que j'ai compris la signification de ton pseudo )

pour Rina ca fait chier comme tu dis mais elle a réussi a la vendre a ce prix la?
dédiou....

Demona je te souhaites bien du courage... autant je suis patiente avec les chevaux, autant avec les humains, je suis une bombe a retardement.....

hier soir nous sommes allés au cinéma avec ludo voir "intouchable" franchement je vous le conseil vraiment un beau film j'en ai pleuré de rire et a certain moment la gorge sérrée d'émotions.... surtout a la fin ^^ a voir et a revoir

Par nani1989 : le 15/11/11 à 08:11:25

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 pour les chevaux en Belgique, je n'arrive pas a trouver d'annonce meme sur quefaire.be... c'est de la cacate il y a casi rien ....

au début je voulais absolument une jument pie mais j'aime de plus en plus la robe sabino... et je me dis que de toute façon avec Tribal je n'aurais que des poulains pie... donc bon lol

Par YNNAF : le 15/11/11 à 13:42:28

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 au début je voulais absolument une jument pie mais j'aime de plus en plus la robe sabino... et je me dis que de toute façon avec Tribal je n'aurais que des poulains pie... donc bon lol
Mais tu as déjà 2 poulinière Ic, c'est ça ? Tu en cherche une supplèmentaire ?

3m entre chaque piquet ça parait large mais dans des grands espaces ça se voit pas
faut déjà que je trouve des piquets

au fait c'est avec FB que j'ai compris la signification de ton pseudo )

Il est pourtant pas bien compliqué ce pseudo

Ici tout est très calme tout le monde à trouvé sa place, Dune est seul et tranquille à l'autre bout des autres et le vieux Virgule garde ses jeunettes bien près de lui ....

Par nani1989 : le 15/11/11 à 14:03:34

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 yes 2 poulinière IC mais la Jiji je ne pense pas lui faire faire plus de 2 poulains.... enfin on verra mais elle prends de l'age la cocotte, elle a entre 15/16 et 20ans.... donc bon dans le doute j'aime autant éviter de la fatiguer ^^

3m ca parrait grand quand on en parle comme ca mais a voir, ca n'est pas trés grand
on a prit cette distance car nos lisses font 3m.... ducoup c'est du 3m partout meme a l'électricité

Par Caracol : le 15/11/11 à 14:07:43

Déconnecté
Tant mieux si tout le monde a trouver ca place Ynnaf!
J'aime vraiment beaucoup Volga!

Sinon moi je pense pas voir ma bestiole avant jeudi, car hier je n'ai pas pu y aller, cette aprem, je pourrais éventuellement y aller, mais je dois aller au pressing faire des machines (on a pas encore de machine a laver) et ca va me prendre du temps, et je sais que j'aurais pas le courage de me taper les embouteillages pour aller voir Toune... Demain j'fini a 17h30 donc pareil...

par contre jeudi et vendredi j'ai des journées light', mais bon, ca fait pas très régulier pour elle...

Par nomade : le 15/11/11 à 21:19:33

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 On a aussi fait les plans pour la future cabane, se sera une 3m*3m fermé comme un box avec une porte et sur le devant une avancée de minumum 2m pour permettre à ceux qui ne peuvent pas rentrer de s'abriter, je trouve que c'est pas mal comme système.

A ceux qui ont des abris ils font combien de m2 pour combien de chevaux ?

si tu ne fais qu'un abri,pour moi,c'est trop petit
pour 5/6 chevaux je ferai 9m à 12m de long sur 3+ l'avancée.
pour avoir déjà eu un cheval se faire massacrer sous un batiment trop petit,maintenant je privilégie l'espace.
tu peux faire un box normal de 3X3 + un batiment de 9X3 que tu pourrai séparer si besoin,avec des barrières d'herbage (ou des rubans comme je fais)

pour les clotures,comme nani 3 m à 3m50
un bon plan,si tu veux des poteaux chataigniers,va voir les bucherons qui font du bois en ce moment,directement en foret.en négociant,ca te coutera vraiment pas cher.

dommage pour le brouillard,elles avaient l'air de s'éclater les gonzesses.c'est guéri le bobo de sahelle?

pour edenne,un petit bilan sanguin peut être?
elle est OK au niveau vermifuges?
fais lui une cure de fruits...

nani,ouais,elle a réussi à la vendre
après,peut être que les acheteurs ont négocié
je l'ai en travers la gorge car elle m'a proposé la jument alors qu'elle était en cours de vente.
elle n'aura plus de nouvelles de bay après ce coup foireux.

on a pas encore de machine a lave
on va en offrir une à ma soeur pour noel
mon autre soeur l'a acheté sur cdiscount,pour 220euros ils font des mégas promos

Par nani1989 : le 16/11/11 à 10:02:05

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 roh ca fait vraiment chier ce coup foireux......

tu sais si elle est partie chez un particulier ou un eleveur?

bon.... petite question con du jour....
plusieurs personne me disent que Nuit et Tribal pourrait donner un poulain sympa....
mais j'ai peur du résultat..... ( a la base je veux mettre nuit avec Nadasy )

Nomade, toi qui a vu Nuit tu en penses quoi?
perso j'ai peur de récupérer un "grand machin tout fin avec des poils" lol

ou un "petit gros sans poil"

au fait si Ruxi (mon ex petite pottock pie noir yeux bleu ) n'a pas pris a la saillie de Sirocco, elle va venir a la belle saison se faire compter fleurette par Tribal ^^

Nomade, as tu un ami qui chercherait un poulain pie a vendre 750€ a deb? ^^

Par Caracol : le 16/11/11 à 10:08:51

Déconnecté
J'pense qu'il faut arrêter les croisements farfelus...

Certes tout pourrait obtenir un poulain plutôt jolie mais faudrait qu'il prenne tous les atouts de ses parents, et c'est quand même un gros coup de poker.

Bon après ce n'est que mon avis, et je suis contre cette mode de croiser tout avec n'importe quoi, qui en ce moment est en pleine effervescence...

(et après moi j'aime pas du tout Nadasy, donc je ne saurai pas non plus te dire si l'un est mieux que l'autre )

Un beau poney de sport (y en a des pas chers) sur Nuit, ou un welsh

Message édité le 16/11/11 à 10:10

Par nani1989 : le 16/11/11 à 10:13:42

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 sur Nuit je m'arrete sur Nadasy je ne cherche pas d'autre étalon pour le moment ca c'est sur

j'aime ce petit cheval autant physiquement que mentalement

et pour un premier poulain, je préfère tabler sur lui, plus tard d'ici quelques années, je regarderais surement avec un autre male car il est hors de question qu'elle aille en mariage avec Sirocco, il est trop con avec elle lol

aprés pour le rcoisement nuit/tribal, plusieurs personnes qui connaissent mes chevaux, me bassine avec ce croisement, mais un peu trop peur de jouer a la roulette russe et me retrouver avec un poulain mal gaulée mais comme je suis curieuse... j'aime avoir l'avis d'un peu tout le monde, sans pour autant me lancer dans ce mariage meme si j'ai plusieurs "OUI OUI VAS Y! " lol

Par nomade : le 16/11/11 à 14:15:18

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 nani,je ne sais pas où est partie rina et je ne veux pas le savoir

absolument aucun intéret de croiser un IC avec un selle
c'est souvent moche

il faut rester dans les types soit trait,soit selle.
les résultats sont souvent très aléatoires sinon

tribal avec des haflis,des juments de traits etc oui,car morpho du même type

nuit avec des poneys de sports,des arabes,des allemands...... oui.

tes amis ne sont pas de bon conseil sur ce coup là

sinon,je ne connais personne qui cherche de poulain

Par nomade : le 16/11/11 à 14:17:06

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 dommage que sirocco n'aime pas nuit,car ça ferai un bon mariage,là

Par nomade : le 16/11/11 à 20:35:30

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'ai été voir des gypsys en écosse

bah quoi,le brouilalrd,en écosse,c'est bien connu

il lui manque la moitié de la longueur,il m'agace de tout s'arracher

demain je le vermifuge,son poil est bof
ça fait chier de ne plus pouvoir commander en angleterre ou aux USA
un simple eqvalan chez le véto,quasi 25€

Par Caracol : le 16/11/11 à 21:04:49

Déconnecté
 En pharmacie c'est moins cher!

Par YNNAF : le 16/11/11 à 21:21:55

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça fait chier de ne plus pouvoir commander en angleterre ou aux USA

ah bon, depuis quand ?

si tu ne fais qu'un abri,pour moi,c'est trop petit
pour 5/6 chevaux je ferai 9m à 12m de long sur 3+ l'avancée.
pour avoir déjà eu un cheval se faire massacrer sous un batiment trop petit,maintenant je privilégie l'espace.
tu peux faire un box normal de 3X3 + un batiment de 9X3 que tu pourrai séparer si besoin,avec des barrières d'herbage (ou des rubans comme je fais)

oula c'est un abri grand luxe 9m/12m pour l'instant j'ai pas le smoyens alors on fera plus petit et comme je vois comme ils s'entassent dans le poulaillier qui doit faire 2.50m d elarge sur 3m j'me dis que 3m/4m ils vont se perdrent là dedans
Niveau castagne je ferais vraiment gaffe quand Nefta sera là pour l'instant avec mon troupeau chacun a bien sa place
Au pire je peux aussi faire une extention sur le cotè mais il y aura juste un toit. De toute façon ils sont dedans juste quand il y a trop de soleil
Pour les piquets je devrais pas avoir de soucis à en trouver dans mon coin ... on est entourés de bois d'accacia

Nani Tribal et Nuit je tenterais comme disent les filles ça n'apporte rien
Par contre un p'tit welsh sur Nuit la c'est autre chose

Caracol alors tu vas voir ta louloute demain ?

J'aime vraiment beaucoup Volga!

J'suis assez contente d evoir ce qu'elle est devenue ... vu son état à l'arrivée. J'espère qu'elle prendra encore quelques cm ( ses parents son grand 1m60). Si elle pouvait être tanquée comme Nefta j'aurais au moins espoir de pouvoir mettre un jour mes fesses dessus, parce que là vu son état claquette c'est pas demain que vous me verrez dessus

Par Caracol : le 16/11/11 à 21:34:09

Déconnecté
 Oui je vais monter demain j'ai hâte! J'ai pas vu Tabata depuis dimanche

Après comme nomade 3*3 pour abri pour plusieurs chevaux c'est trop petit, surtout s'il est quasi fermé tu devrait au moins faire 6*3 ou 9*4 et faire que 3 cotés fermés car si le dominé se retrouvent coincé a l'intérieur ça peut vraiment mal finir...

Par nani1989 : le 17/11/11 à 08:38:07

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 Tribal avec des juments de trait... va falloir que je fasse un trou pour mettre la jument dedant

bon sinon je reste de toute façon sur mon premier choix pour Nuit (oui je suis têtue lol)
Tribal n'ira qu'avec les 2 grosses de la maison et les jument ext

pour le poulain dont je parlais c'était Boycott, a vendre 750€ j'espère que si elle trouve quelqu'un, on aura toujours des nouvelles, il devient vraiment trés trés beau le petit bonhomme

ton bailey..... de plus en plus joli en plus il a l'air de s'épaissir !!!

pour les vermifuge, j'ai une amie en labo qui m'en donne et sinon j'arrive toujours a commander sur le net je crois
ou sinon il y a un mec dans le pas de calais qui en revends de bonne marque

YNNAF pour tes abris pareil ca fait un peu petit pour leur groupe surtout s'il y en a qui sont fort dominant ou alors il faudrait réussir a faire une bonne grande avancée non fermée sur les côtés?

bon j'ai mon étude de sol ce matin ENFIN!!!!!

Par YNNAF : le 17/11/11 à 09:24:04

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pffiou pas simple pour cet abri

au chateau pour 4 chevaux on avait fait un 3*3

Faudrait que je reparte sur le même style quitte à laisser un cotè ouvert, et faire une extension soit sur le devant soit sur le cotè.
en faite je voulais surtout un abri fermé pour les futurs mise bas mais peut être que les juments seront mieux dans le paddock .... déjà c'est pas Edenne qui poulinera en box

Caracol bonne balade

Tilou alors cette surprise ça a fait bon effet ?

Par nomade : le 17/11/11 à 14:20:48

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 En pharmacie c'est moins cher!
p'tête mais par chez moi,ils ne délivrent pas sans ordonnances

là,le véto,il est cool,car il vend le vermi sans avoir vu le cheval (parce que pour délivrer une ordonnance,il faut que le véto voit la bestiole)

ah bon, depuis quand ?
pour mile end supplie,depuis quelques mois
y a un topic sur le général "commande Kvet impossible"

pour ton abri,9/12 m,ce n'est pas un abri de luxe,c'est ce que j'ai
sauf si évidement,tu veux faire un truc style cheval liberté,mais avec de la débrouille,tu peux faire un truc sympa à pas cher.ce qui coute le plus cher,ce sont les toles (on peut en trouver chez des ferrailleurs)
sinon,pour la struture,tu peux utiliser des poteaux téléphone ou si tu connais des bucherons,des troncs de chataigniers.

ah et le potau d'accacia est à bannir des clotures pour chevaux,c'est mortel s'ils ont l'idée de le ronger.

Par YNNAF : le 17/11/11 à 14:27:42

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ce qui coute le plus cher,ce sont les toles (on peut en trouver chez des ferrailleurs)
sinon,pour la struture,tu peux utiliser des poteaux téléphone ou si tu connais des bucherons,des troncs de chataigniers.

ah et le potau d'accacia est à bannir des clotures pour chevaux,c'est mortel s'ils ont l'idée de le ronger.

Si tout se fait comme prèvu se sera pas de toles mais des tuilles creuses
Les toles c'est pas beau
Ce qui coute le plus cher c'est le splanches pour un abri de 3*3 y en a déjà pour 250€.
Pour les poteaux c'est déjà taillé
Pour les piquets ici y a que de l'accacia et y a jamais eu de soucis, quand je vois les quantités qu'ils en bouffe sur pieds, j'suis pas sur que se soit si toxique ou alors ils sont immunisés

ah bon, depuis quand ?
pour mile end supplie,depuis quelques mois
y a un topic sur le général "commande Kvet impossible"

Zut c'est malin

Par tilou76 : le 17/11/11 à 17:01:55

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Me voila de retour apres un petit sejour à l'hopital pour l'ablation d'un kyste.

Donc vendredi dernier la surprise a fait son effet oui! Tres tres contente et on a meme eu le droit à la petite larme! Et oui! J'en revenais pas!

Dimanche matin ont a demenagé les chevaux pour aller dans la parcelle bien verte. On en a profité pour faire une photo de groupe

on est partis ensuite pour ma derniere balade et on s'est fait un petit pique nique c'etait chouette! 3h30 de balade sous un beau soleil
Ambre durant la pause (nanie c'est la selle Startrekk ).

On voit pas grand chose mais c'est surtout pour les couleurs automnales. La chienne se defend bien n'empeche car c'est un champ qui fait environ 800m qu'on aime faire au grand galop.

J'ai monté Gaby en hackamore, c'est pas encore ça mais avec du boulot on devrait arriver à se faire comprendre. Pour info lui c'est plutot je m'appuis à fond sur mon mors et seule une gourmette m'arretera, vu que je compte faire des petites randos l'année prochaine ce serait plus pratique qu'il passe en hack mais il faut qu'il apprenne les codes et qu'on passe un accord. Dire que Ambre est montée en licol plat c'est le jour et la nuit ces deux la.

Pour les vermifuges j'ai fais ma derneire commande chez Nutrecare (GB), site serieux, vous pouvez y aller.

Par tilou76 : le 17/11/11 à 17:05:18

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah et Nanie pour avoir vu des croisements selle/IC je trouve qu'ils n'ont rien de particulier je ne te le conseille pas non plus.

Par nani1989 : le 17/11/11 à 17:46:31

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 tkt je me l'auto déconseil ce croisement lol

ta selle a l'air chouette ca se trouve dans quelle fourchette de prix?
la startrekk que j'avais vu me paraissait plus haute au niveau de la poignée

Par nani1989 : le 17/11/11 à 17:47:51

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 extra la photo de famille, ta maman

et toi bon rétablissement

Par nomade : le 17/11/11 à 17:47:52

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 rho c'te trogne de york
une copine vient d'en réserver une aussi,elle l'aura qu'en janvier.

merci pour le site

elle est chouette cette photo de groupe,dommage pour l'ombre de l'homme

Les toles c'est pas beau

t'es au courant qu'il y a des toles imitation tuile?
même couleur et formes
pis,je sais,moi,quand je fais un batiment,c'est pas pour passer du temps à admirer la toiture

tu peux faire la structure maintenant et faire une belle toiture plus tard
je ne sacrifirai pas l'espace à une toiture en tuile

tu devrai déjà partir sur une base d'un batiment 6X3 + avancée
car si tu ne fais qu'un 3X3 et qu'un jour,tu doive enfermer un cheval,les autres seront dehors
et un cheval enfermé,les autres dehors,ça peut aller à l'accident si celui qui est enfermé veut aller rejoindre les autres.
et puis,on ne sait jamais,vu le nbre que tu as de chevaux,peut être qu'à un hiver bien pourrave,tu doive épargner les patures et donc enfermer les canassons au moins la nuit

Par tilou76 : le 17/11/11 à 17:57:10

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui dommage pour l'ombre mais soleil pile dans le dos et puis comme ça il est la aussi en quelque sorte

Nanie faut quand meme compter dans les 600-700€ d'occas mais c'est de la bonne qualité. La mienne est une startrekk comfort achetée d'occas sur ebay allemagne. Je comprend pas pourquoi la revendeuse ne me recontacte pas il doit y avoir un soucis de mail. Et pour l'arcade en fait on s'y fait c'est pas plus genant que la corne d'une western car non c'est pas une poignée mais bien l'arcade qui te gere l'ouverture de la selle mais elle est assez solide aussi pour s'y tenir

et merci pour le retablissement c'est tout derangé la dedans, le pire c'est d'attendre 1 mois pour remonter mais bon quand y faut y faut.

Par nomade : le 17/11/11 à 17:58:33

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ton bailey..... de plus en plus joli en plus il a l'air de s'épaissir !!!
merci pour lui,mais nan,il s'épaissi pas,au contraire,il maigrit
ça doit être le poil qu'il fait qui donne cette impression
par contre,il a grandi

je l'ai vermifugé tout à l'heure,un peu comique l'histoire
il a une langue courte et épaisse,pas facile à tenir en main

j'avais deviné pour boycott,mais un poulain à ce prix là,dans ma région,même pas en rêve tu le vends
mon pote revend son étalon poney,250euros,zéro touches.

Par nani1989 : le 17/11/11 à 18:00:07

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 et un Boycott tout poilu un!!!

Par YNNAF : le 17/11/11 à 18:38:36

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 On dirait un gros nounours ce Boycott , j'espère qu'il trouvera sune bonne famille.

Tilou bon rétablissement, 1mois c'est vite passé
La photo de groupe est sympa et elles sont tellement rare

Les toles c'est pas beau
t'es au courant qu'il y a des toles imitation tuile?

Oui mais entre de stuilles et d el'imitation je préfère du vrai en plus je les paye pas

car si tu ne fais qu'un 3X3 et qu'un jour,tu doive enfermer un cheval,les autres seront dehors
et un cheval enfermé,les autres dehors,ça peut aller à l'accident si celui qui est enfermé veut aller rejoindre les autres.
et puis,on ne sait jamais,vu le nbre que tu as de chevaux,peut être qu'à un hiver bien pourrave,tu doive épargner les patures et donc enfermer les canassons au moins la nuit

enfermer les canassons la nuit même pas en rêve . Ils ont une pature d'hiver et si il la défonce c'est pas grave, c'est d'ailleurs ce qu'ils font chaque année
Le but étant de faire un abri avec un paddock devant, pour pouvoir y mettre les poulinières quand elles sont proche du terme, histoire qu'elles aient le choix de mettre bas à l'abri ou pas

Après faut pas se faire d'idée tant qu'il y aura Edenne ou Nefta dans le troupeau même un abri de 3*9 j'suis pas sur qu'un autre cheval puisse y mettre une patte

Alors Caracol cette balade ? Sympa ?

Page : < < | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval