Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 14521 à 14560, Page : < < | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 > >

Par YNNAF : le 25/11/11 à 21:49:33

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah un shet,ça s'attèle aussi et c'est franchement génialissime ces petites choses avec une chariotte aux fesses
si tu voyais le coin où on habite ( les HAUTS Monts ) une chariotte faut même pas y penser .
Déjà rien que pour sortir de la cour il serait trempé alors une balade j'imagine même pas
La voisine du bas à une welsh attellée elle a jamais tenté

C'est cool Caracol elle va bien cette louloute

Tilou ton p'tit Bivouac me fait énormément penser à Azelle. Y a qu'une changement de maison qui a transformé la pouliche

Par nomade : le 25/11/11 à 21:58:15

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 si tu voyais le coin où on habite ( les HAUTS Monts ) une chariotte faut même pas y penser .
Déjà rien que pour sortir de la cour il serait trempé alors une balade j'imagine même pas
La voisine du bas à une welsh attellée elle a jamais tenté

rho les vieux prétextes pourris pour pas prendre de shet
un shet de la taille de latoya (donc grande taille) peut,avec un entrainement quotidien tirer une voiture de ...............................1 tonne (sur du plat bien sure....)
pis c'étaient des shets qui travaillaient dans les mines de charbons en angleterre.
alors une chariotte,avec deux crabes dedans (voire un seul vu la témérité du mécano ^^),ton shet,ça va le faire.t'habites pas dans des pentes escarpées quand même
sur le forum gypsy,y a une fille qui vit en montagne et qui débourre son poilu à l'attelage.

Par nomade : le 25/11/11 à 22:05:37

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 pis toute façon,tu sera bien obligée d'accepter celui que je vais offrir à tes crabes

Par nomade : le 25/11/11 à 22:06:30

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 une chariotte derrière Gross'patt ça le ferait,je suis sure qu'il taille autant que leen

Par YNNAF : le 26/11/11 à 10:56:28

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 une chariotte derrière Gross'patt ça le ferait,je suis sure qu'il taille autant que leen
C'était prévu quand les crabes étaient petits mais on a vite laché l'affaire ça faisait trop de poids pour Gross'Pat'. Et ici vu que c'est loin d'être plat et tout en bitume ça allait faire trop lourds.
Mais à la base le sbouviers sont attelés pour tirer les charette de lait une fois la traite finie

alors une chariotte,avec deux crabes dedans (voire un seul vu la témérité du mécano ^^),ton shet,ça va le faire.
J'vais pas laisser les crabes tout seuls dans une chariotte ... ça ira pas bien loin et pauvre bouche du poney
Donc moi dedans avec les crabes ça fait du 130Kg sur des pentes et des descentes bien accentuées .... c'est sans moi

pis toute façon,tu sera bien obligée d'accepter celui que je vais offrir à tes crabes
Quimono est plus près elle, a plus de place et elle a même pas de poney pour ses crabes qui sont certainement plus petits que les miens .... la voilà la famille d'accueil PARFAITE pour ton shet
Les Shet hors de mes près

Bon allez je file me préparer c'est l'anniversaire de Nath ( j'ai fais pleins de macarons )
J'essayerais de passer voir Edenne

Par Caracol : le 26/11/11 à 12:21:25

Déconnecté
 Ou moi, un copinou pour Tabata

Par Caracol : le 26/11/11 à 18:26:04

Déconnecté
 Petite balalde cette aprem, à peine 30min, mais bon on débute, Tabata a été sage, chaude, mais sage!
On a été qu'au pas car l'autre jument était un peu pénible, et Tabata était pas encore aller au paddock donc bon, j'ai pas voulu tenter le diable

Juste a un moment, en bas d'une montée en herbe entre 2 champs, je la sentais se dandiner sous mes fesses, elle m'a fait un petit coup de cul de joie mais rien de méchant! Et elle a eu peur de rien, on est meme passé dans l'eau, elle a regardé mais elle n'a pas hésité à passer dedans!

On remet ça vendredi prochain

Par nomade : le 26/11/11 à 20:40:40

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
c'est chouette ça,caracol,surtout avec la belle journée qu'on a eu aujourd'hui,ça fait plaisir

J'vais pas laisser les crabes tout seuls dans une chariotte ... ça ira pas bien loin et pauvre bouche du poney
Donc moi dedans avec les crabes ça fait du 130Kg sur des pentes et des descentes bien accentuées ..

qui te dis de laisser les jumeaux se débrouiller tout seul?
les crabes dans la chariotte,toi,tu tiens le poon et tu marche à coté?
c'est bien pour le régime,ça,les dénivelés

Par nomade : le 26/11/11 à 21:28:04

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
  Quimono est plus près elle, a plus de place et elle a même pas de poney pour ses crabes qui sont certainement plus petits que les miens .... la voilà la famille d'accueil PARFAITE pour ton shet
oui,mais ce sera moins drole

très grosse série de la rencontre de leen et bailey
je suis contente de mon objectif,même si je cafouille encore pas mal dans les réglages
après quelques recherches sur le net,j'ai mieux pigé comment l'utiliser.
point important pour bien l'exploiter,beaucoup de lumière.
aujourd'hui c'était donc la journée idéale.d'ailleurs,j'avais limite trop de lumière,pas mal de blancs cramés.
c'est difficile à prendre en photos les chevaux pies,surtout pie noir.blancs cramés,noirs bouchés,un peu galère à régler tout ça.et puis,je ne maitrise pas du tout photoshop que mon oncle m'a donné,je suis sure qu'il y a des photos qui une fois retouchées,seraient très bien.
j'ai aussi pas mal de flou de bouger à cause du poids de l'objo.

Par nomade : le 26/11/11 à 21:28:15

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 nani,le licol que tu as offert à bailey est trop petit maitenant

Par nomade : le 26/11/11 à 21:30:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci

Par nomade : le 26/11/11 à 21:34:21

Déconnecté

15841 messages
Dire merci

il a les pattes ridiculement petites à cause de son bide de poulinière
j'ai du lui raccourcir fortement la queue,elle trainait par terre et c'était abimé

Par nomade : le 26/11/11 à 21:37:42

Déconnecté

15841 messages
Dire merci

Par Caracol : le 26/11/11 à 22:36:51

Déconnecté

Par tilou76 : le 27/11/11 à 11:07:30

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 il a du carisme Leen

Il va pas trop emmener Bay dans ses betises? car il me semble qu'il est un peu frippon non?

Ca me fait penser à Laurel et Hardy sur certaines photos

Par nomade : le 27/11/11 à 11:23:44

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 oui c'est ça,laurel et hardy
leen est encore entier,il aura 3ans,c'est encore qu'un BB.
quoique,il voulait absolument sentir le Q de flash et forcement,ça a fait des étincelles,vu le mauvais caractère de flash
ça va faire du bien à bay d'avoir un pote pour jouer,ça lui manquait.il avait un copain de jeu à l'élevage.

Par nani1989 : le 27/11/11 à 11:34:59

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 du fin fond de mon lit avec la grippe ca fait du bien de voir tes photos!

Message édité le 27/11/11 à 11:34

Par tilou76 : le 27/11/11 à 12:28:30

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 oh mince bon retablissement nanie!

Par Gracioso : le 27/11/11 à 13:46:51

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 Bon rétablissement Nani !!

Tilou, ça va mieux ??

Nomade, jolie série de photos !! C'est cool pour Bay, ça lui fait un copain de jeu !

Par nomade : le 27/11/11 à 16:00:32

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 bah nani,t'as attrapé froid au champs?

ludo,va bien te réchauffer..........

Nomade, jolie série de photos !! C'est cool pour Bay, ça lui fait un copain de jeu !
et encore,la nouvelle version du site fait qu'elles sont méga moches......
oui,pour bay,c'est bien
dire qu'au départ j'avais adopté la minie crotte pour tenir compagnie à flash

Par nomade : le 27/11/11 à 20:02:55

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 nani,as tu reçu le démélant?

je viens de mettre une "branlée" à leen
je lui prenais les pieds,le premier OK,le deuxième,ce salaud me mord à pleines dents,la main qui tenanit le pied.
l'avantage avec de si petits pneys,on gagne très facilement.
je lui tenais le pied sans lacher,il a pas mal lutté,même en se cabrant,il est plus petit que moi.
j'ai fait la même avec les postérieurs,il a longtemps tapé en vache.
faut qu'il comprenne que les pieds,ça se donne,et que ça ne fait pas mal et que l'humain est plus fort
il est un peu vicieux,pour certaines choses,il fait son traumatisé de la vie,genre quand on veut l'attraper au pré.e tout à l'heure,quand je fixais sa mangeoire,il voulait me mordre le dos et les cheveux.

Par Caracol : le 27/11/11 à 20:22:43

Déconnecté
 Ma shet était trop chiante! Mais bonnelke avait quasi pas été manipulée ça aider pas!

J'ai fait une bonne séance avec Tabata, on a fini sur un micro tour de village au pas, jvais essayer s'en faire un a chaque fois pour l'habituer!

Par nomade : le 27/11/11 à 20:41:10

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je pardonne aux chevaux qui ne sont pas habitués
mais là,leen,les pieds,il sait les donner
il avait été paré quand j'ai été le chercher
je crois que ses coucougnettes commencent à le travailler
mais il est PIF,ça va me couter un bras pour le faire castrer

un tour dans le village,c'est bien bénéfique,ça permet une récupération active,un début de séchage et une récompense

Par nani1989 : le 28/11/11 à 09:36:28

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 pour que ludo me réchauffe herm il prefère passer du temps avec ses chevaux j'en ai trouvé un pire que moi nous vla bien!

bon la grippe part, j'ai juste une tête de détérrée mais bon tempis ca passera lol

et sinon a y est demain castration de mon chien... la il y a eu la goutte d'eau.... un voisin a une chienne en chaleur.... résultat depuis 2 jours monsieur se barre.... ducoup dés l'ouverture de la clinique, j'ai appelé et demain 8h30/9h je l'enmene a 1h de route... ca fait loin mais je n'ai confiance qu'en eux ^^

Par nani1989 : le 28/11/11 à 09:39:36

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 pour leen tu as bien fait je vois qu'on a un peu le meme mode de fonctionnement toi et moi

pardonner a l'apprentissage mais ne rien laisser passer quand les choses sont acquise mais qu'il y a juste un moment de testage de l'humain...

la c'est Venus que je claquerais bien en ce moment grr la bourique!!!
elle shootait et mordait quand ou lui prenait les pieds quand je l'ai eu

avec du boulot c'est passé.... hier je m'apperçois qu'elle a un boulet posterieur gonflé....
(oui même avec la crève j'y vais... il n'y a que les "équitant" qui peuvent comprendre je crois )

bref je vais pour lui prendre les pieds elle shoot en vache, elle s'est prit un de ces coup de pieds au cul.... meme avec la grippe j'ai des reflexes

Par nomade : le 28/11/11 à 09:48:22

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'espère qu'il n'est pas trop tard pour faire castrer enjoy
je veux dire,j'ai fais castrer elvis,il n'avait pas un an,il faisait encore pipi comme un chiot,bah même castré,il sailli les chiennes.
au moins,pas de chiots....

elle part quand vénus?

ludo ne t'a même pas préparé un petit bol de soupe????
faudra lui faire la même quand il sera malade,et quand on sait comment les hommes sont mourrants pour un simple bobo.........

Par Gracioso : le 28/11/11 à 09:53:54

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 Nomade, Mooky a été castré à 7 ans, et il ne saillit pas (pourtant il avait déjà eu l'occasion étant encore entier). Ca dépend probablement des chiens.

De mon côté, boulot avec Kiki dans le pré hier, la lutte totale, je me suis fachée très fort et Louis est même sorti de son atelier pour voir pourquoi je gueulais autant cette bourrique ne veut pas céder en filet simple, ça m'énerve... j'ai gagné, mais elle était trempée quand je suis descendue. Du coup faut absolument que je lui fasse un boulot plus régulier, pour ne pas qu'elle prenne ce genre de mauvaises habitudes.

Par nani1989 : le 28/11/11 à 10:15:33

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 Venus partira une fois Bad Boy identifié...
mais j'attends toujours les haras... j'ai déja payé... donc ca serait pas mal qu'ils se bougent un peu les fesses les ptit gars.......

en parlant de Bad Boy il me fait une dermato a cause de son poil laineux, sa peau ne respire pas assez la dessous ducoup galère...

sinon non je n'ai toujours pas reçu les démélant.... ca serait pas mal que ca arrive... j'en ai pris pour 50€ de démélant plus produit anti démangeaison....

Par YNNAF : le 28/11/11 à 10:19:52

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est chouette c'est 2 p'tit couillou tachu qui jouent ensemble.
Du coup Bay à un copain tu peux placer Flash, non ?
Du nouveau pour Nomade ?
T'as été voir Jelma ?

Caracol c'est cool si tu as trouvé un autre cheval pour t'accompagner en extèrieur
Un p'tit tour de village pour finir la séance c'est nickel et bénéfique

Nani une p'tit cure de vitamine C et ça repart. C'est ça d etrainer dehors en T-shirt en plein mois de Novembre
Pour Enjoy je crois que c'est une sage décision. Gross'Pat' a été castrer à 11 mois et ça m'a transformer mon chien, plus de bagarres, plus de "je monte sur le 1er chien que je croise" et pas de bébés surprise
J'avais du payer 200€ pour le mien

Gracioso ba alors ça se rebel ! Déjà si tu as un terrain plat pour pouvoir la monter à la maison c'est le top, après avec la nuit qui arrive vite c'ets moins évident pour avoir un rythme régulier.
et cette formation alors ça a été ?

Ici RAS brouillard et glandouille pour la troupe

Par nani1989 : le 28/11/11 à 10:29:12

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 pour Enjoy j'en ai pour 230€ mais avec pose de puce en meme temps.... honte a moi j'avais completement zapé de le faire faire, et ca m'est completement sorti de la tête aprés... je m'en suis souvenu le premier jour ou il s'est barré en fait........ comme une illumination "PUTAIN IL EST PAS PUCE!!! imagine on me pique mon chien!!! ou la fourrière !" ducoup grosse boule au ventre et ce matin "allo veto" lol

entre tous les carnets des chevaux et des chiennes j'en avais completement zapé celui du chien.... pourtant il est vacciné en meme temps que les chevaux mais pareil... le veto vient, me vacciner les chiens et basta....

j'espere vraiment que ca va me changer mon chien et le détendre....

sinon pour Ludo... je ne dirais rien, car quand il est malade il part courir en étant couvert comme pour affronter le pole nord, comme ca il sue comme un cochon et zou aprés il est tout neuf c'est meme pas drole...

Par nani1989 : le 28/11/11 à 10:29:52

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 courage gracioso avec Kiki ^^

Par nomade : le 28/11/11 à 10:41:07

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Du coup Bay à un copain tu peux placer Flash, non ?
Du nouveau pour Nomade ?
T'as été voir Jelma ?

je ne garderai pas leen.ça me fait trop de boulot car je ne n'ai quasi que des clotures volantes,il est tellement petit,qu'il passe sous les rubans.il aurait été grand comme latoya,pas de pbs.et en plus,il ne me sert à "rien"
et si je me sépare de flash,c'est son ancienne proprio qui le reprendra.

absolument rien pour nomade.je suis pas prête de le faire castrer,vu les tarifs par chez moi,autant que je le vende.

et je n'ai pas été voir jelma,le jour où je voulais y aller,il y avait tellement de brouillard,j'ai préféré ne pas prendre la route.

De mon côté, boulot avec Kiki dans le pré hier, la lutte totale, je me suis fachée très fort et Louis est même sorti de son atelier pour voir pourquoi je gueulais autant cette bourrique ne veut pas céder en filet simple, ça m'énerve... j'ai gagné, mais elle était trempée quand je suis descendue. Du coup faut absolument que je lui fasse un boulot plus régulier, pour ne pas qu'elle prenne ce genre de mauvaises habitudes.
c'est peut être aussi le fait de bosser dans le pré?

en parlant de Bad Boy il me fait une dermato a cause de son poil laineux, sa peau ne respire pas assez la dessous ducoup galère
bailey,c'est pareil..............et pourtant,il est en box la nuit et le matin.............mais il est tellement dégueu,il est humide à cause du pipi,il se roule dedans.

J'avais du payer 200€ pour le mien
pppppfffffff j'en ai marre des tarifs abusifs de la hte normandie....pour elvis,moins de 20 kgs,presque 300euros castration+médocs

Par nomade : le 28/11/11 à 10:44:13

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Tilou ton p'tit Bivouac me fait énormément penser à Azelle. Y a qu'une changement de maison qui a transformé la pouliche
c'est ce que je dis tjrs pour ce genre de poulain.....

nani,tu ne fais pas tatouer?
je n'ai pas confiance dans les puces pour les chiens/chats
les gens n'ont pas du tout le réflexe d'emmener un animal qu'ils viennent de trouver chez le véto pour voir s'il est pucé
déjà,avec un gros tatouage bien voyant,ils avaient du mal,là,avec une puce,pas la peine......

Par YNNAF : le 28/11/11 à 10:46:53

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 en parlant de Bad Boy il me fait une dermato a cause de son poil laineux, sa peau ne respire pas assez la dessous ducoup galère

Syruis a un poulain qui en a fait une du coup elle a du le tondre et le couvrir.
Alors avec vos mamaoute laineux j'imagine même pas la macèration
Vous traitez avec quoi ?

Zut c'est dommage pour Leen, ils ont l'air de bien s'entendre et Flash est beaucoup moins joueur

Vous avez des sacrés tarifs par chez vous

Par nomade : le 28/11/11 à 10:53:41

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Zut c'est dommage pour Leen, ils ont l'air de bien s'entendre et Flash est beaucoup moins joueur
oui,mais là,c'est parce que bailey est encore petit
quand ses hormones le titilleront,pas dit qu'il reste sympa avec la minie crotte.
son père vivait avec un mini shet entier aussi,mais pas dit que bay en soit capable.
et si bay se montre un peu trop dominant en grandissant,y a que flash qui le mettra au pas.

toute façon,bailey restera entier que s'il est plus sympa que nomade.
sinon,couic couic et je ne garde pas.

Message édité le 28/11/11 à 10:53

Par nani1989 : le 28/11/11 à 10:57:26

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 chez moi les tarifs sont bien plus bas que chez Nomade, c'est halucinant d'une ragion a l'autre la vvache...

perso a chaque fois que j'ai eu une dermato j'ai traité avec du savon noir... donc la Bad Boy va y avoir droit également....
j'aurais bien aimé le douché completement mais la vu comme ca caille ca n'est meme pas la peine d'y penser et hors de question de le tondre.... je n'ai pas de box pour lui la ou il est ... j'ai prévenu son futur proprio, en fonction de l'avancement de la dermato, soit il tondera et mettra en box sous couverture chez lui, soit il continuera le même traitement que moi

Nomade, pour la tatouage, mon veto ne le pratique plus, il ne fait que les puces

bon aprés, je laisserais un collier avec le medaillon comme quoi il est pucé... les gens regarderont peut etre ....

Par YNNAF : le 28/11/11 à 10:58:08

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 toute façon,bailey restera entier que s'il est plus sympa que nomade.
sinon,couic couic et je ne garde pas.

Nomade il est cool quand même pour un entier, non ?
Du coup si il reste pas entier tu le garde pas ?

Par nani1989 : le 28/11/11 à 10:59:17

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 rah se que j'ai hate de la voir adulte ce bébé bay......

c'est chouette que tu ai pu garder contact avec la premiere proprio de Flash c'est rassurant si un jour il y a un soucis qui force a se séparer du cheval, il a un toit assuré derrière

Par nomade : le 28/11/11 à 11:03:49

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Nomade il est cool quand même pour un entier, non ?
oui cool,en rêgle générale,mais il a parfois des phases où il est vraiment infecte.cette année,il a été gratiné
un entier comme chance du vallon,super zen à coté de juments en chaleur,c'est ce que je veux maintenant.je n'ai plus l'age,ni la force,ni même l'envie de me bagarrer avec des obsédés

Du coup si il reste pas entier tu le garde pas ?
non,je le vendrai pour m'acheter une belle jument.
même à voir pour le vendre entier,s'il est assez beau pourqu'il le reste.

Par nomade : le 28/11/11 à 11:06:11

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 c'est chouette que tu ai pu garder contact avec la premiere proprio de Flash c'est rassurant si un jour il y a un soucis qui force a se séparer du cheval, il a un toit assuré derrière
exactement
mais je sais qu'elle ne le gardera pas,elle le replacera.j'aurai préféré passer par une asso,ou le donner à une personne de confiance,mais il a tellement un caractère spéecial,qu'il n'est pas évident à pacer en sécurité pour les humains.

Page : < < | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval