Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par QUIMONO
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 14441 à 14480, Page : < < | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 > >

Par Caracol : le 21/11/11 à 13:36:54

Déconnecté
 pfff depuis ce matin 9h je suis à la BU entrain de bosser mon exposé sur l'église et le sexe contre nature.... j'en peux plus, j'ai l'impression de pas avoir du tout avancé, je trouve pas d'infos, j'en ai ras le cul

Par Caracol : le 21/11/11 à 17:53:14

Déconnecté
 9-16h à la BU, sans interruption, sans décrocher, j'ai jamais autant bosser de ma vie

Par tilou76 : le 21/11/11 à 18:14:02

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 t'a trouvé ce que tu cherchais au moins? Ca me rappelle la fac, bien contente d'avoir arreté.

Par Caracol : le 21/11/11 à 19:28:08

Déconnecté
 Oui jai quasiment fini mon devoir, je le présente demain!

Par nani1989 : le 21/11/11 à 20:24:28

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 hello tout le monde
bon on s'amuse au champ pendant les vacances de ludo

une longueur de clôture en lisse de faite hier et aujourd'hui (environ 175m il me semble)

et également le champ de 4ha séparé en 2, enfin on a planté les poteaux mais pas encore mis le fil electrique dessus il faisait nuit donc on verra ca demain

demain nous allons chercher des vrais barrières alléluya!!!!! lol

Par nomade : le 21/11/11 à 20:25:36

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 si tu savais à quel point je ne t'envie pas

je viens de me faire mon cadeau de noel
je vais m'offrir un nouveau caillou,un sigma 70-300 APO,occas bien évidement.
normalement,je devrai faire de plus belles photos avec cet objo.

le prochain sera le 50mm de canon,le top pour faire des portraits à petit budget.

et après,un nouveau boitier,mais plus tard.

Par nani1989 : le 21/11/11 à 20:34:56

Déconnecté

17426 messages
Dire merci

Par nani1989 : le 21/11/11 à 20:36:32

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 extra Nomade pour cet appareil!!

pour les clôture, le plus dure, c'est les réactions de brulures a cause du créosote...... quand on tape sur les poteaux avec l'enfonce pieux, le créosote ressort par le dessus et ca nous éclabousse.... ca brule comme un coup de soleil

par contre... j'halucine.... je suis tous les jours en débardeur du matin jusqu'a milieu d'aprèm il fait trop trop beau

Par nomade : le 21/11/11 à 20:44:07

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
si tu savais à quel point je ne t'envie pas
c'était pour caracol

faire des clotures j'aime bien
les lices sont vissées ou clouées?
ça revient à cb pour 100m?

Par nomade : le 21/11/11 à 20:45:25

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 par contre... j'halucine.... je suis tous les jours en débardeur du matin jusqu'a milieu d'aprèm il fait trop trop beau
ça fait 3 jours qu'on a du brouillard non stop,autant dire que l'humidité ambiante est très désagréable

Par nani1989 : le 21/11/11 à 20:47:37

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 elles sont clouées avec des clous torsadés

sinon, pour 100m.... ludo te calcule ca lol

285€ HT de poteaux (33 poteaux 2m25 diamètre 12)
361€ HT de lices (3m diamètre 12)

plus 20€ de clou

en fait ... tu n'aurais pas due me poser cette question.... j'ai mal aux fesses d'un coup...

Par Gracioso : le 21/11/11 à 21:13:28

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles !
J'ai à peine le temps de vous lire en ce moment, je suis surchargée de boulot. La semaine dernière j'ai fait une formation de 3 jours (en tant que formatrice) : 6 heures par jour à parler, bonjour l'extinction de voix en fin de semaine. C'est le métier qui rentre

Ynnaf, ça craint pour sahelle. Elle est gonflée la nenette, c'est dommage que ça se finisse comme ça, elle avait fait du bon boulot en selle.

Nani, jolies tes clôtures !

Nomade, je suis perdue dans ton jargon de photographe

Conny, tu pourrais prendre une photo d'edward et sa mini-dent ? Ça doit être tripant de le voir sourire

Caracol, très jolie Tabata. Elle a vraiment une belle couleur !

Moi j'entrapercois les jujus de nuit depuis 10 jours, car on n'était pas là ce weekend. Faudra que je prenne des photos quand je pourrais les voir de jour, parce qu'elles ne font pas pitié plus proches de l'hipopotame que du cheval

Par Caracol : le 21/11/11 à 21:34:04

Déconnecté
 Bon ou cette je vais aussi voir Tabata en coup de vent car j'ai une montagne de boulot pour la Fac, j'ai un genre de partiel de grec jeudi, demain je présente mon exposé j'ai hâte de le finir j'ai peur de me planter...

Lundi j'ai aussi une autre présentation a l'oral a 2, on a pas encore commencé vu qu'on avait toutes les 2 un exposé oral cette semaine... Bref vivement lundi soir prochain!!

Par tilou76 : le 22/11/11 à 12:14:08

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 nomade c'est quoi un caillou?

Par nomade : le 22/11/11 à 12:53:48

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 un objectif

Par YNNAF : le 22/11/11 à 13:36:45

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 pour les clôture, le plus dure, c'est les réactions de brulures a cause du créosote.
C'est quoi ce produit ?

sinon, pour 100m.... ludo te calcule ca lol

285€ HT de poteaux (33 poteaux 2m25 diamètre 12)
361€ HT de lices (3m diamètre 12)

plus 20€ de clou

Fatche mais le quart du prêt passe dans les clotures

Nomade c'est cool, quelle chance Hate de voir les nouveaux clichés

Caracol plein de courage pour tous ces dossiers ... les études ça a jamais été mon truc !
Au final ça te donne accès sur quoi tous ces diplomes ?

Gracioso bon courage pour ta formation, j'espère que ça reste plaisant et surtout que tu as des "élèves" motivés

Tilou ça va ? Pas trop de douleurs ?

Conny une photo de la quenotte ?

Ici aussi ça cogne bien, d'ailleurs j'ai du enlever la couverture à Dune la journée sinon il prend un coup de chaud.
Pour l'eau chaude les panneaux solaires suffisent

Ici RAS j'ai même pas eu le temps de donner un coup de brosse à Sahelle depuis son arrivée .

Par YNNAF : le 22/11/11 à 13:38:25

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Une photo des crabes avec le soleil dans le nez !

Par tilou76 : le 22/11/11 à 14:48:49

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 YNNAF, merci ça va de mieux en mieux je commence à pouvoir faire des trucs mais je fatigue encore trop vite à mon gout. La je vais aller voir les chevaux, j'ai pas conduis depuis 8j deja, ça va ils sont à 1km.

Par tilou76 : le 22/11/11 à 16:32:10

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 De retour de ma petite sortie, evidemment les chevaux etaient au fond des 2ha truc à faire.

Bivouac grandit en ce moment, il a 4mois 1/2, par contre je ne le trouve pas specialement beau en ce moment. Je me demande si je ne vais pas devoir le complementer, j'arrive pas à voir s'il manque ou non, il a une bonne toison mais on sent ses cotes, disons qu'il n'y a pas de couche de gras comme les autres. Comment je pourrais etre fixée? Il s'approche bien maintenant mais reste "polie" et n'est pas envahissant.

Son copain de jeu Tresor, il lui saute dessus, ils se cabrent, se mordent... Je trouve que ça a fait murir Tresor il est moins foufou qu'au debut de l'année, un vrai tonton. Il vient de prendre 2ans et demi.

Nuage qui s'approche et se laisse toucher depuis qu'elle est dans cette parcelle, je comprend pas trop, à vrai dire je ne sais pas si je la comprendrai un jour lol Son bidon grossit, elle est à 3mois de gestation. Elle c'est la surveilante du troupeau, elle regarde au loin, un pied au repos, tres calme. En tout cas bonne jument rustique non complementée et grasse comme tout.

Par tilou76 : le 22/11/11 à 16:40:41

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 le rejeton

Nuage quand elle me regarde comme ça droit dans les yeux ça me fais toujours bizare, surement la couleur de ses yeux, elle fixe toujours de face comme ça c'est un peu destabilisant quelque fois. J'ose pas lui retirer son licol, des qu'elle ne la plus c'est une vraie galere à lui remettre

Ses beaux yeux verts

Par tilou76 : le 22/11/11 à 16:47:37

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
Quand je dis qu'il a grandit, c'est qu'il est pas ridicule à coté de maman.

Elle reprend son poste de garde

Par Caracol : le 22/11/11 à 18:21:54

Déconnecté
 Han ta nuage j'aime pas, j'adore!!!

Au final ça te donne accès sur quoi tous ces diplomes ?

bonne question la licence (bac+3) ouvre des concours, et le droit d'aller en master.
rien de bien concret...

Ce soir une petite longe pour Tabata,elle craquait de partout j'aime pas du tout ca m'inquiète, m'enfin elle était droite ouf!

Sinon 2 de mes crevettes sont grainées! Bientôt j'aurais plein de crevettons

Par tilou76 : le 22/11/11 à 19:04:23

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 qu'est ce que tu aimes chez Nuage? Car elle est quand meme loin de Tabata

Par Caracol : le 22/11/11 à 19:39:23

Déconnecté
 J'sais pas la couleur ca c'est sur, mais elle a l'air toute douce

Par nani1989 : le 22/11/11 à 20:07:25

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 roh bellapix fait des siennes, je n'arrive pas a vous mettre les nouvelles photos d'aujourd'hui tempis!

YNNAF, si on ne faisait QUE de la lice partout oui ca couterait pas loin d'1/4.....

Nomade, c'est clair que c'est bien humide on a une sacré rosée qui dure la journée les chevaux ne boivent que comme ca presque

Tilou ta Nuage j'adore avec Sirocco

pour Bivouac, sur tes photos on a pas l'impression qu'il manque de quoi que se soit mais avec ce poil de yeti des neige ca n'aide pas a se rendre compte
sinon vaut mieux un poulain juste fit sans être maigre bien sur que trop gras comme Belem .....
quoi que Belem on lui sent les côte mais en appuyant un peu lol mais elle est archi musclée c'est halucinant.....

par contre.... je ne couperais pas a l'escabo pour plus tard... elle ne cesse de grandir c'est un vrai champignon!

en parlant de champignon j'en ai plein au champ... mais je ne sais pas s'ils sont commestible ducoup je n'ose pas y toucher

Par tilou76 : le 22/11/11 à 20:59:28

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 prends les en photo tes champignons peut etre que quelqu'un connait, moi j'ai l'habitude des roses qui sont bons.

Pour Nuage et Sirocco oui ça pourrait donner quelque chose de pas mal, plus musculeux que Bivouac et peut etre avec une tete plus marquée. La j'attend le resultat avec Te Quiero, s'il pouvait etre dans le meme type que Baïkal miam miam meme si je sais bien que les meres ne sont pas du tout du eme type. Deja si elle sort un poulain plus rond et plus compact ça devrait etre pas mal.

Par YNNAF : le 23/11/11 à 12:18:40

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est vrai que ça fait un regard chelou quand elle fixe Nuage
Bivouac a pas l'air de manquer mais c'est vrai qu'avec leur poils de Yack c'est trompeur . Nuage a encore beaucoup de lait?

en parlant de champignon j'en ai plein au champ... mais je ne sais pas s'ils sont commestible ducoup je n'ose pas y toucher
Prends des photos ça se trouve t'as un champs plein de mousserons

De mon cotè l'ostèo est passé pour Nefta et Edenne et ça vallait vraiment le coup elles étaient bancales les nenettes
Nefta qui avait toujours sa boiterie intermittente était bloqué à l'épaule, lombaire et bassin . Quand Nath l'a relachée au près elle est partie queue sur le dos et pas un signe de boiterie , c'est cool elle va pouvoir la remonter un peu
Edenne avait cervicale épaule droite et bassin ( surtout la hanche gauche ) de bloqué. Elle était aussi pas régulière donc ça devait venir de là.
Elle a trouvé un petit souci au niveau des reins elle a préscrit un traitement, pour ses yeux qui coulent y a aussi des granules et elle va voir si elle trouve un remède pour son oedème.
Par contre elle l'a trouvé pleine d'arthrose, ça je m'en doutais un peu, et elle a bien sentie bouger le bébé
Un bon check up pour les poulinières ça leur a fait grand bien.

Par QUIMONO : le 23/11/11 à 13:08:25

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Coucou toutes...

eh bien je lis des passages par çi par là... Je vois que caracol reste enfermé des journées entières.. Tu es bien motivée.. allez plein de belles choses pour tes études et ton futur boulot...

Tilou : Ils faut normalement percevoir les deux dernières côtes si tu en vois plus c'est qu'il est en dessous de son poids.... un seau de minéraux à lécher... et du foin à volonté... à cette saison ci c'est bien qu'il mange du sec ça leur apporte l'énergie qu'il n'y a plus dans l'herbe..

Nomade : il évolue bien ton loulou... vivement le printemps qu'il perde sa toison... on s'en rendra mieux compte...

ynnaf : l'ostéo y'a rien de mieux.... bon faut tomber sur un bon... c'est pas tjrs gagné... normalement y'a une contre visite dans un mois non ???

Bon ici, signalement sous la mère pour les poulains fait ce matin... C'est la première année que je suis si en retard... d'ailleurs pratique avec la toison qu'à badjirah pour voir les épis...

Sinon niveau temps nous avions beau soleil depuis quelques jours et ce matin brouillard épais... j'aime pas ce temps...

Par YNNAF : le 23/11/11 à 13:45:58

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ynnaf : l'ostéo y'a rien de mieux.... bon faut tomber sur un bon... c'est pas tjrs gagné... normalement y'a une contre visite dans un mois non ???

Trouver le bon je crois qu'on a trouvé, c'est 2 nanas qui bossent ensemble et elles assurent vraiment ça fait 6 ans que je ne jure que par elles et elles ont toujours résolus le moindre problème Que se soit pour les chevaux,chiens, biquettes ou humain
En plus elles habitent à 2 pas de chez Nath donc c'est le top si y a un soucis
Pour la contre visite en général y en a une mais là elle en a pas parlé, peut être que pour des chevaux non montés c'est pas systèmatique. Enfin si y a un soucis elle reviendra sans facturer c'est ce qu'elle fait d'habitude

Quimono du nouveau pour All Black ? T'as des nouvelles de Tee ?

Par Caracol : le 23/11/11 à 14:44:48

Déconnecté
 Un p'tit coucou de la BU (bibliothèque universitaire!) J'EN AI MARRREEEEE!!!

hier j'ai présenté mon exposé, j'ai eu 12/13, c'est pas mal, mais j'avoue que je visais 15/16 faut dire que j'ai la salle habitude de me contenter de faire le minimum pour assurer une note correcte, donc j'suis toujours entre 10 et 13, alors que si j'faisais un ptit effort je serai facile entre 13 et 15 mais j'vraiment pas bosseuse heureusement que j'ai des facilités sinon je m'en sortirais pas...

La j'enchaîne sur le "concile manqué des saints-apôtres" youpiiiii... faut dire que les sujets qu'on nous donne sont profondément chiants...

et demain partiel de grec! j'veux une bonne note, car j'ai 19 de moyenne pour le moment

Demain entre 12 et 16h j'vais monter, une séance tranquilou je pense car, j'aurais pas le temps de manger mais bon.
J'espère qu'elle craquera plus.
et dimanche je pense que je vais la retondre!

Par YNNAF : le 23/11/11 à 14:48:38

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 La j'enchaîne sur le "concile manqué des saints-apôtres" youpiiiii... faut dire que les sujets qu'on nous donne sont profondément chiants...

Profondément chiant les mots sont faibles
Bon courage C'est cool si t'as des facilités parce que c'est pas marant de bosser comme une acharnée pour avoir même pas la moyenne ... ce qui était mon cas

tu fais une p'tite balade demain ?

Par Caracol : le 23/11/11 à 14:52:24

Déconnecté
 Non séance en carrière, sauf si je trouve quelqu'un pour sortir, toute seule avec Tabata je peux pas, surtout qu'en ce moment, elle est chaude comme un marron

Par nomade : le 23/11/11 à 15:01:47

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Bivouac grandit en ce moment, il a 4mois 1/2, par contre je ne le trouve pas specialement beau en ce moment. Je me demande si je ne vais pas devoir le complementer, j'arrive pas à voir s'il manque ou non, il a une bonne toison mais on sent ses cotes, disons qu'il n'y a pas de couche de gras comme les autres. Comment je pourrais etre fixée? Il s'approche bien maintenant mais reste "polie" et n'est pas envahissant.
il en est où dans sa vermifugation?
un poulain ne doit pas être gras.
à cette période (le lait de sa mère n'est plus aussi riche),il a besoin d'un complément de grain si l'herbe ne suffit plus
quand barney est parti,il mangeait des granus 2X/jours
mes poulains n'ont jamais été gros.il vaut mieux qu'ils poussent et mettent le gras plus tard,c'est mieux pour les articulations.
nomade n'a été gras qu'à ses 7ans
on dirait que bivouac a récupéré la croupe de sa mère?

pour les clôture, le plus dure, c'est les réactions de brulures a cause du créosote.
C'est quoi ce produit ?

c'est un prduit de traitement du bois
nani,t'es sure que c'est de la créosote?
je croyais qu'on avait plus le droit d'utiliser ce produit à cause de la pollution qu'il représente
les traverses de chemins de fer en ont,et normalement,on a plus le droit de les enterrer.

La j'enchaîne sur le "concile manqué des saints-apôtres" youpiiiii... faut dire que les sujets qu'on nous donne sont profondément chiants
et c'est utile pour plus tard?

Par nomade : le 23/11/11 à 15:05:57

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Nomade : il évolue bien ton loulou... vivement le printemps qu'il perde sa toison... on s'en rendra mieux compte...
ouais,vivement qu'il perde sa pelisse couleur dégueu et au doux parfum de pipi/crottin

t'en es où dans tes ventes?

montre les à un pharmacien,il existe un champi qui ressemble au rosée des prés,mais c'en est pas un et bonjour l'indigestion

Par Caracol : le 23/11/11 à 15:06:10

Déconnecté
 Absolument pas

Par tilou76 : le 23/11/11 à 18:46:46

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nomade, Tu crois que Bivouac a recupéré la croupe de mule de Nuage? Ca doit etre une impression avec tout ses poils car elle n'a pas la meme forme, elle est bien ronde sans cassure. Pour ce qui est du vermifuge il est à jour pas de soucis.

Pour ce qui est de percevoir ses cotes impossible avec ce poil mais lorsqu'on pose la main juste à plat sans appuyer on les sents donc c'est ça qui me parait juste.

Concernant le lait de sa mere comment voir si elle produit toujours en quantité? Je le vois aller boire de temps en temps, la mere est en etat meme un peu grasse.

Caracol c'est quoi la licence que tu fais?

Par Caracol : le 23/11/11 à 18:48:34

Déconnecté
 Licence d'histoire

Par tilou76 : le 23/11/11 à 18:49:05

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah je comprend mieux!

Par nomade : le 23/11/11 à 19:54:56

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Concernant le lait de sa mere comment voir si elle produit toujours en quantité? Je le vois aller boire de temps en temps, la mere est en etat meme un peu grasse
ce n'est pas la quantité qui compte,mais la qualité
et à 4mois et demi de lactation,la qualité du lait a bien baissé.

collection automne hiver 2011 "crasse de fumier"

Par QUIMONO : le 23/11/11 à 20:12:05

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
t'en es où dans tes ventes?

La jumelle (uméa) est partie...
L'alezan qui ne m'appartenait pas est parti...
All black a une visite samedi...
Bel aziz intéresse, de par sa corpulence beaucoup de monde mais les gens veulent attendre de voir l'évolution donc je vais me le coltiner cet hiver...
Badjirah n'est pour l'instant pas à vendre.... mais je crois que je vais devoir m'y résoudre....

Je mets également en vente... La SF pleine d'altair... et l'autre jument (frison x arabe) pleine d'akim, étalon HN...

Je dois pour divers soucis réduire le cheptel...

Kanelle est confiée comme jument au pair mais pour l'instant pas de nouvelle, elle est tjrs à la maison...

Je vais également chercher à confier stetson pour le travail... mais là rien de bien encore défini dans ma tête...

Page : < < | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval