Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 14561 à 14600, Page : < < | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 > >

Par nani1989 : le 28/11/11 à 11:07:18

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 ca j'ai de la chance avec Tribal,
une jument en chaleur sous son nez, il est chaud mais gerable en main il chante pas, juste il cherche a te tracter mais un coup de gueulante et retour au calme

et Sirocco.... ba Sirocco une jument en chaleur sous le nez c'est plus sure de se plenquer avec ses 600kg sous les jupons de moman....

Par nani1989 : le 28/11/11 à 11:08:28

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 comment ca se fait que Flash ai ce comportement? mauvaise éducation avant de venir chez toi? ou autre?

Par nani1989 : le 28/11/11 à 11:09:17

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 Lien

J'ADORE le marquage!!!!!!!!!!!!!!!

Par nomade : le 28/11/11 à 11:19:15

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 nani
je ne sais pas pour flash
j'avais retrouvé la jeune qui l'avait vendu à la dame
avec elle,il était déjà chiant.chez la dame,il en a profité,il lui faisait peur.
il a une très grosse obsession anormale pour la nourriture.et il devient très dangereux s'il n'obtient pas ce qu'il veut
il charge et rue sur nous pour qu'on lui donne le seau......même s'il est vide
et encore,il y a eu du mieux depuis que je l'ai massacré.
il n'avait pas peur du stick,aucun respect.je n'ai pas eu le choix,on s'est battu jusqu'à ce que lui,il cède.
maintenant,il suffit de lui montrer le stick pour qu'il se tienne à carreau le temps qu'on lui remplisse sa mangeoire et qu'on s'éloigne.

je me suis tjrs demandé s'il avait été bien castré,vu son comportement ultra dominant.

Par nomade : le 28/11/11 à 11:20:34

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 la bretonne,le marquage est sympa,mais elle,elle n'est pas très jolie.dos un peu long,manque d'encolure....................à recroiser avec un gypsy

Par nani1989 : le 28/11/11 à 11:22:47

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 a croire qu'il en a encore un resté au chaud tient....

effectivement pas le genre de cheval a confier a n'importe qui...
Epi black mon vieux était comme ca aussi quand je l'ai récupéré... jusqu'au jour ou il m'a choppé l'épaule et m'a balancée par terre....
la il y a eu une grosse baston entre le cheval et moi ....

j'ai eu de la chance j'ai gagné, mais maintenant, il recommence dés qu'une autre personne le nourrit

quand il est en box il est nourrit a volonté sinon c'est une bataille sans fin a toujours chercher a t'impressionner, j'adore ce cheval je lui confierait ma vie .... mais alors quand il sagit de nourrir, je ne laisse plus personne l'approcher.... je gère moi même et puis c'est tout...

Par nani1989 : le 28/11/11 à 11:24:57

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 pour la bretonne voila juste le marquage que j'aime remarque a voir avec d'autres photos car la elle n'est pas a son avantage la demoiselle...

avec Tribal

Par nani1989 : le 28/11/11 à 11:26:09

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 tiens pour Tribal on m'a demandé une saillie sur une PSAR, j'ai déconseillé le croisement... mais bon si les gens le veulent vraiment aprés c'est a eux de voir... ils veulent épaissir la jument... ducoup j'ai proposé Sirocco

Par nomade : le 28/11/11 à 11:29:24

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'ai eu de la chance j'ai gagné, mais maintenant, il recommence dés qu'une autre personne le nourrit
pareil pour flash
quand c'est remy qui nourrit,il a interdiction de rentrer dans le box,il met les granus dans une gamelle à l'extérieur derrière les rubans.

a croire qu'il en a encore un resté au chaud tient
je me le demande
je serai bien tentée de lui faire faire une prise de sang,pour voir.

Par nani1989 : le 28/11/11 à 11:33:41

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
si tu as possibilité fais le....

mon veto a fait une echo a papou pour voir.... et il lui reste un pruno confit... mais trop risqué d'opérer a son age....

bon c'est un cheval d'un certain age.... s'il developpe un cancer.... et bien.... on avisera en temps et en heure mais la une opération, vu la taille et l'age du cheval, le veto a trop peur de ne pas me le rendre en vie a la fin de l'intervention.... et je suis pas prète a le perdre....

puis bon j'ai appris a le gerer.... il est juste chaud en periode de chaleur... quand les juments sont vide il ne laisse pas les hongres approcher, il est bagareur avec les entiers mais c'est un rythme a prendre et tout se passe bien.....

et puis donc au moment de la bouffe aussi.... et la pareil Ludo ne nourrit pas ni Sirocco ni Papou... les autres pas de soucis mais pas eux deux ^^

Par nomade : le 28/11/11 à 11:38:51

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 tiens pour Tribal on m'a demandé une saillie sur une PSAR, j'ai déconseillé le croisement... mais bon si les gens le veulent vraiment aprés c'est a eux de voir... ils veulent épaissir la jument... ducoup j'ai proposé Sirocco
j'ai déjà vu IC X PSAr bah c'était plutot quelconque comme croisement.

tiens,une question nani
pour ta pension,pour les prets des banques,est ce qu'elles se sont basées sur le chiffre d'affaire potentiel de la pension?est ce qu'ils ont regardé vos revenus et votre patrimoine?
mon pote réve d'acheter un CE en faillite,mais il lui manque 50 000 euros.la commission ne veut pas suivre alors que son banquier avait monté un gros dossier.il n'a donc que 150 000
il m'a demandé de s'associer avec lui,mais je n'ai rien.alors je ne pense pas que la banque me prête autant d'argent.
sa pension ferait de l'argent dès le premier mois,il faut que 4 chevaux/mois pour rembourser le prêt de 200 000 euros

Par nani1989 : le 28/11/11 à 11:44:35

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 alors nous pour l'empreint ils nous ont accordé les sous car on avait un peu plus de 100 000€ d'apport avec l'argent de ludo et mes sous de coté

aprés, ils n'ont pas regardé nos revenus par contre ils ont demandé a se qu'on est soit des garants, soit prendre une garantie sur le terrains

et ils se sont également basé sur la rentabilité des écuries on a fait faire un PDE (plan de développement éco)

et donc 200 000€ d'autorisé

Par nomade : le 28/11/11 à 11:53:39

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 et la pareil Ludo ne nourrit pas ni Sirocco ni Papou
il est stressé de la bouffe sirocco?
nomade,pas de pbs,même les gosses peuvent le nourir

merci pour les infos
pour moi,c'est mort.je n'ai aucuns biens perso qui aurait pu servir de garantie.pas d'apports non plus.
et ça m'étonnerait que la banque se base que sur ça et ils se sont également basé sur la rentabilité des écuries pour me préter 50 000e
pour le banquier,le prêt de 200 000 était accordé,car pour lui,c'est faisable et en plus,mon pote a une bergerie avec 150 brebis,il rentre pas mal d'argent,et il a son boulot en usine en plus
mais c'est la commision qui ne veut pas car d'après elle,le milieu du cheval est trop aléatoire.le banquier n'a rien pu faire

dommage........

Message édité le 28/11/11 à 11:53

Par nani1989 : le 28/11/11 à 11:59:42

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 c'est vraiment dégueulasse... quand je vois qu'on a eu aucun mal a avoir notre pret accordé alors que le projet de ton pote a l'air plus viable que notre projet a nous....

aprés tu peux toujours tenté, sait on jamais! regarde... ludo a un CDI moi je suis sans emploi.... et c'est passé également, au debut je devais mettre les chevaux en garantie mais c'est niet...

Sirocco n'est pas stréssé par la bouffe, mais ludo et lui ne se supporte pas..... Ludo est stréssé dés qu'il est avec Sirocco, faire une gratouille ca va mais ca n'ira pas plus loin
et cette saloprie en profite ..... si ludo nourrit, Sirocco va en profiter pour bousculer, faire semblant de jouer les chaud lapin a galoper comme un con et cabrer...
et si Ludo l'engueule, Sirocc va se faire encore plus imposant et ludo capitule....

avec moi il attends immobile, je dépose la ration dans la mangeoire et il vient manger quand JE l'ai décidé....

ducoup on évite que ludo ai a le nourrir seul....
par contre Ludo va pouvoir nourrir sans probleme si je suis la le cheval ne va pas bouger d'un poil, il bave juste enormément genre peau de serpent qui lui tombe des levres

Par tilou76 : le 28/11/11 à 12:23:48

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi j'ai de la chance mes chevaux sont sympas avec la bouffe, pot de colle mais pas dangereux et ils ne se niackent pas entre eux.

Pour Nomade le fait de ne pas avoir saillie cette année doit l'avoir travaillé non? deja qu'il etait content d'avoir une fifille l'année derniere
Ce serait mon cheval je le ferait castrer car à l'heure d'aujourd'hui avec un cheval de cet age je ne pense pas que quelqu"un soit interessé par un entier. Quand on a son terrain encore.. mais beaucoup de pensions les refusent. Castré il pourrait etre melangé avec d'autres meme s'il restera chaud mais au moins pas de poulinous. Et puis je pense que les gens auraient moins peur de prendre un hongre non debourré qu'un entier, il subsiste beaucoup d'aprioris. Des fois je viens à parler de Nomade a des amis qui cherche un cheval de compagnie ou a bosser mais des que je dis entier plus personne
Et puis rien que le fait que tu le donnes, ça parait con mais tout de suite on se dit y'a anguille sous roche, je pense sans te connaitre que je serais la premiere à le penser. Castrer je suis sure qu'à 500€ il part (au pire nanie s'en chargera vu ses dons ) , c'est un beau cheval et avec du vrai boulot quitte à ce qu'il soit mis en pension travail il peut etre interessant j'en suis sure. Les trotteurs sont de supers chevaux polyvalents et il n'est pas encore vieux. C'est sur que ça va te faire sortir des sous sur le coup mais apres si c'est pour recuperer 400 ou 500€ au lieu de le donner c'est tout benef apres tout. Ou alors mais la c'est un investissement, le castrer et le mettre en pension travail, il prendrait de la valeur et serait vraiment travaillé dans le bon sens mais la le tarif... ou le confier à un club mais serieux au pair, eux te le bossent pour rien et en plus vu le nombre de personnes qui passent il pourrait etre remarqué. Je pense que c'est cette option que je prendrai. Il a encore une moitié de vie à faire et ce serait interessant de le voir sous la selle et je suis sure qu'il partira à 800 voir 1000€ selon son comportement.

Enfin ce n'est pas mon cheval, je n'ai aucun conseil à donner mais au moins il ne perdrait pas son temps au pré à perdre de la valeur chaque mois qui passe et il permettra de laisser une place et apporter un peu de sous à ton projet.

Par nani1989 : le 28/11/11 à 12:35:27

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 chez moi tout se vends, je suis pire qu'un marchand de Tapis

Par tilou76 : le 28/11/11 à 12:45:39

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai retrouvé la facture de la sterilisation de ma chienne donc plus chere que les males: 222,40€ à Yvetot. C'etait le moins cher que j'avais trouvé.

Par nani1989 : le 28/11/11 à 12:48:47

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 oui pour les chiennes c'est plus cher normalement .... castration seule je ne sais pas pour combien j'en aurais eu normalement sans la puce faudra que je regarde aussi

Par nomade : le 28/11/11 à 13:25:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 j'ai retrouvé la facture de la sterilisation de ma chienne donc plus chere que les males: 222,40€ à Yvetot. C'etait le moins cher que j'avais trouvé.
carrément moins cher qu'une castration chien par chez moi quand même.......

Ce serait mon cheval je le ferait castrer car à l'heure d'aujourd'hui avec un cheval de cet age je ne pense pas que quelqu"un soit interessé par un entier
détrompes toi
j'ai bien plus de demandes de personnes qui veulent l'adopter......entier.
faut pas se leurrer,une fois castré,il sera moche.ce sont ses hormones qui font qu'il est tel qui est auj et qu'il plait autant.
j'ai encore eu une demande ce matin

Castrer je suis sure qu'à 500€ il part
entier aussi,à ce prix,il part.
j'en aurai pour au moins 340 euros de frais de castration
alors si je me décide à le vendre,je ne ferai pas de frais de ce genre dessus.

le plus gros pb qui bloque l'adoption de nomade,ce sont les frais de transport.
on a trouvé de vraie bonne famille,bien elles ont plus cher de transport que de la valeur du cheval.

Par Gracioso : le 28/11/11 à 18:04:08

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 Pour mooky la castration m'avait couté moins de 150 €, et la stérilisation d'elea moins de 200... Sont chers les vétos en Normandie !!

Sinon pour nourrir les jujus il faut commencer par kiki, et ensuite Nouchette... Au début Véga bousculait un peu, du coup elle s'est prise une bonne baffe, et elle a arrête... Louis va devoir les nourrir 3 jours la semaine pro, il va s'entrainer ce weekend, car il ne sait pas s'imposer.

Sinon nomade la bagarre avec kiki c'était parce que je lui demandais de céder et se placer en filet simple, et que ça la gonfle de faire ce genre de chose : en bride ou en rênes allemandes pas de souci, sans forcement agir car elle sait qu'au final elle n'a pas le choix, mais en filet elle essaye de négocier... C'est clairement pas une jument de dress et moi c'est pas mon truc, donc je me suis fachee

Par nani1989 : le 28/11/11 à 18:24:15

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 Nomade ma commande de produit est partie aujourd'hui, je te dirais bientot comment les produits sont! ^^

Par YNNAF : le 28/11/11 à 18:25:28

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Tiens j'ai trouvé un poulain de l'année de l'étalon que j'ai mis sur Edenne et Nefta
Lien

Par YNNAF : le 28/11/11 à 18:27:22

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Elle a pas l'air super vive et celle qui est derrière ne pas être toute jeune !
Lien

Par nani1989 : le 28/11/11 à 18:37:18

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 aie celle qui est derrière effectivement, en tout cas la jument Irish a vendre pouerk lol

Par nani1989 : le 28/11/11 à 18:40:05

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 vache... ludo vient de rentrer a la maison, et une personne vient de lui demander si on pouvait accueillir 20poneys en pension pendant 1mois.....

c'est une cavalière de concour qui souhaites offrir 1mois de vacances a ses poneys..... ca va etre trop short pour nous niveau cloture je crois bien on est pas encore pret grrrrrrrrrr

mais a 190€ X 20 ca aurait fait grand bien au porte monnaie....

Par YNNAF : le 28/11/11 à 18:44:01

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Vu le nombre vous pouvez faire un geste commercial ... ça fera de la bonne pub pour la suite, c'est que bénéfique

ca va etre trop short pour nous niveau cloture je crois bien on est pas encore pret grrrrrrrrrr

Une offre comme ça ça peut pas se rater ! Y a pas moyen de s'arranger avec la nana ??
Ludo peut pas poser des RTT ?
Y a pas quelqu'un qui peut t'aider en semaine ?

J'ai pas suivi mais du coup vous êtes déclarés en quoi ? Pension herbage ?

Bon demain sciage de avec mon père ... ça fera pas de mal à mon gras du bide

Par nomade : le 28/11/11 à 20:06:52

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
Vu le nombre vous pouvez faire un geste commercial ... ça fera de la bonne pub pour la suite, c'est que bénéfique

oui et non
parce qu'en faisant un geste,ça va vite se savoir,et certains vont vouloir la même chose
si la meuf a 20 poons et qu'elle connait les tarifs,si elle a demandé à nani de les prendre,c'est qu'elle sait que c'est pas cher à la base.
par contre,si c'est renouvellé avec cette dame,là oui,les années à venir,un tarif spécial pourrait être accordé.

nani,avec ses tarifs et prestations,elle n'aura pas besoin de beaucoup de pub,ça sera plein tout le temps.

nani,tu sais quel genre de poney c'est?
possible de monter une cloture volante?

Par Caracol : le 28/11/11 à 20:19:23

Déconnecté
 +1 avec Nomade. Ils viennent d'ouvrir s'ils commencent à faire des prix ils vont pas s'en sortir. En plus c'est une pension sur un court terme.

Message édité le 28/11/11 à 20:18

Par nomade : le 28/11/11 à 20:15:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
  Elle a pas l'air super vive et celle qui est derrière ne pas être toute jeune !
www.leboncoin.fr

elle est pas hyper jolie,mais elle a l'air de manquer de masse.vu le peu de fanons,elle serait bien croisée.la tête est grossière.
l'autre derrière a l'air vieille,son dos est creux.par contre,le bout du gris qu'on voit à coté lui,a l'air en état

la pouliche,dommage,on voit rien.....

Par YNNAF : le 28/11/11 à 21:33:05

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 si la meuf a 20 poons et qu'elle connait les tarifs,si elle a demandé à nani de les prendre,c'est qu'elle sait que c'est pas cher à la base.

Oui effectivement si elle est la que pour un mois autant ne rien "offrir". Par contre j'espère que se sont des poneys facile d'entretiens sinon ça va être la misère à filer 20 rations en 1 seule fois dans un grand champs

Pour l'Irish j'aime pas du tout mais c'était pour celle qu'on "voyait" derrière.
Déjà qu'un Ic c'est pas vif ( mis à part ce de Nomade ) mais alors celle ci elle est limite à finir à genoux

Par nani1989 : le 28/11/11 à 23:26:34

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 pour la nana ca serait 20 poneys de concours type PFS....

et on a fait des trous dans les champ pour passer des drains etc... donc pour le moment niveau timing vraiment trop short... on lui a proposé d'attendre un peu qu'on lui dira quand nous seront pret, car manque de pot le tracteur a besoin d'une revision il pisse l'huile et ludo ne peut pas réparer la bête... obligé de le foutre au garage....

donc bon caser 20 poneys ne va pas être facile pour elle elle est prete a attendre donc affaire a suivre!

pour faire un prix d'amis... je ne suis pas trop pour... surtout pour 1mois seulement
car tout le troupeau a gerer avec les couvertures, les 3 rations/jours (plus foins a volonté) .... et comme dit, je ne veux pas que ca s'ébruite comme quoi je ferais des "prix cadeau" c'est ouvrir direct la porte a tous les "gratte sous"

par contre si elle vient a faire ca régulierement la oui j'aviserais ^^

Par nomade : le 29/11/11 à 19:52:32

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
série pourrie

pour vous montrer la jolie marque que bailey a fait sur le poney à l'épaule.j'ai une photo plus naze,mais où on voit bien tous les détails du pied

leen est gay

Par nomade : le 29/11/11 à 19:55:03

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 le tracteur a besoin d'une revision il pisse l'huile et ludo ne peut pas réparer la bête... obligé de le foutre au garage....
laquelle?
moteur,pont,hydrolique?
ça peut être rien comme grave........
effectivement,il n'y a que les dieselistes qui peuvent mettre le nez là dedans

Par tilou76 : le 30/11/11 à 19:44:11

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon j'abandonne, je ne vais plus donner de grains à Bivouac et sa mère. C'est la course tout les jours pour les attraper, de toute façon ça devait être un pic de croissance qu'il avait car la il est de nouveau bien rempli. Hate d'être dans 1 mois au sevrage, Nuage va aller chez mon beau père ça va pas lui faire de mal, toute seule elle est plus sympa et puis la tout les 2 ils s'entrainent c'est encore pire, ils me demoralisent. Pour Bivouac je pense qu'il connait les bases mais comme le dit Ynnaf je pense qu'ici j'en tirerai jamais rien, je prefere arreter avant de m'enerver, ce n'est pas comme si c'etait mon poulain, allez encore 1mois à tenir pour les separer et 2 mois avant qu'il parte (c'est triste mais j'en viens à ne plus le supporter) Si le prochain est pareil j'arrete, batailler avec les chevaux c'est pas ce que je veux, à la base je la fais pouliner pour le plaisir et la avec Bivouac depuis le debut c'est tout l'inverse, esperons que le prochain rattrapera ça. 3615 ma vie mais ça fait du bien de vider son sac.

Message édité le 30/11/11 à 19:43

Par Caracol : le 30/11/11 à 19:43:04

Déconnecté
 De toute maniere avec une mère a moitié sauvage et craintive, forcément ça n'aide pas pour le poulain

Par tilou76 : le 30/11/11 à 20:03:11

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah regarde nanie avec sa sauvageonne, le poulain etait collant comme tout donc je pense que ça vient du caractere propre du poulain. C'est pour ça je refais un essai et si vraiment la mere donne son caractere a chaque fois c'est pas la peine de continuer, meme si je reste persuader qu'à 1an il changera dans le bon sens. J'ai eu une pouliche comme ça un jour, une cinglée de ses 6 mois à 1an, elle c'etait tout le contraire, sympa chez elle et une furie en arrivant. Vers ses 1an elle s'est calmée et lorsque je l'ai revendue à ses 18mois c'etait une glue.

Et pour en revenir à Nuage elle n'est pas sauvage, elle connait toute les bases et se comporte meme mieux que les miens en main, elle ne bouscule pas, tient ses distances, cede à la pression. Elle a des craintes ok et je vois quand c'est vraiment de la peur comme pour lui prendre les posterieurs par exemple, la elle panique vraiment et va jusqu'à tirer au renard, ou si on claque des choses... Mais la elle me joue clairement le jeu du "ah non ne m'attrape pas" et comme elle court et que les miens sont un peu exités en ce moment bah il faut pas grand chose pour que tout le monde se mettent a faire les cons. D'habitude seule je la mets dans un coin et en lui disant un non ferme elle bouge plus mais la si Bivouac se barre au galop lorsque je touche presque son licol evidemment elle suit, par contre si j'arrive tout de suite à l'isoler c'est bon. C'est pour ça que je dis qu'ils s'entrainent, et je crois meme que Bivouac en fait un jeu maintenant car les miens ont du mal à bouger leurs culs d'habitude et la bah s'il peut emmener tout le monde faire des tours de galop dans le champ c'est quand meme plus marrant. Il meriterait que je le foute en box ce saloupiaud, il a de la chance de ne pas etre à moi car je l'aurai sevré de suite.

PS message edité car bourré de fautes et phrases repetitives

Message édité le 30/11/11 à 20:00

Message édité le 30/11/11 à 20:02

Par nomade : le 30/11/11 à 20:07:00

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 c'est juste que bivouac a besoin d'être très régulièrement manipulé,chose que tu n'as pas la possibilité de faire
c'est le genre de poulain qu'il faut instaurer des bases dès le départ
mettre le licol,aller au pré,rentrer du pré etc...... tous les jours.
il n'a pas besoin des humains,il est indépendant
vaut mieux ça qu'un poulain trop collant.
et sa mère n'aide pas.
bailey est un peu comme ça.au box,j'en fais ce que je veux,au pré,je ne l'approche pas,il se sauve.
tu l'aurai gardé,sevrer bivouac plus tot juste pour ce pb,ça ne vaut pas le coup.

nani,elle passe des heures entières avec ses chevaux.quand on est dans son troupeau,on voit bien que ses chevaux sont proches de l'homme.

une petite coccinelle

j'en avais de plus belles,mais je ne sais pas ce que l'ordi a fait,il m'en a perdu plusieurs

Par nomade : le 30/11/11 à 20:20:02

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 série leen et bailey
je pense qu'un jour,je vais retrouver leen raide
il est chiant,provoque bailey.
et bay,il est vraiment gentil,car pour qu'il se rebiffe,c'est que l'autre l'aura vraiment poussé à bout.
mais quand il se rebiffe,il ne fait pas semblant et quand il tape....c'est la tête du shet qui prend

Par nomade : le 30/11/11 à 20:24:41

Déconnecté

15841 messages
Dire merci

Par Caracol : le 30/11/11 à 21:43:51

Déconnecté
 C'est pas les 2 poulichettes de la dernière fois?
Lien

Page : < < | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval