Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 14401 à 14440, Page : < < | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 > >
Par Caracol : le 18/11/11 à 21:34:58
Déconnecté | Ouais y a quoi a vendre? TOUJOURS mettre par écrit, meme pour une semaine! Les gens honnêtes c'est rare! |
Par nomade : le 18/11/11 à 21:37:17
Dire merci | oh le mercedès est vraiment pas cher j'aivais payé mon SG2 3000euros |
Par nomade : le 18/11/11 à 21:42:16
Dire merci | TOUJOURS mettre par écrit, meme pour une semaine! Les gens honnêtes c'est rare! ouep pour les reflex canon,les chiffres dont tu parles c'est par ex "20D" "550D"? si oui,ce sont les modèles les séries 10/20/30/40/50/60 et 7 D sont du matos de pros (ou semi pros,je ne sais plus) les boitiers sont très solides,le mien pourra confirmer vu le nbre de fois où je l'ai congné il me semble que pour démarrer le 550D est très bien j'en ai eu un en main,et je le trouve très léger,plus léger que le mien,c'est certain.mais du coup,je pense que pour moi,c'est trop fragile.par contre,techniquement,il est plus performant que le mein sur certains points (nbre de pixels,nbre de photos en rafale etc...) |
Par Caracol : le 18/11/11 à 21:42:28
Par nomade : le 18/11/11 à 21:45:49
Dire merci | ah et le truc avec les reflex,c'est pas le boitier le plus important,mais les cailloux j'ai un oncle qui a un vieux 350D,mais a des objectifs de fous,faut voir les photos qu'il fait nani la pie,elle est issue de quel croisement? je me souviens qu'elle était assez charpentée tribal irait mieux avec elle qu'avec nuit et pis ludo,tu lui dira qu'il a assez de gypsy et d'étalons,3 entiers dont 2 gypsy,ça suffit bien |
Par nomade : le 18/11/11 à 21:47:39
Dire merci | tout se range dans la boite?si oui,quel gain de place! |
Par Caracol : le 18/11/11 à 21:49:21
Déconnecté | Oui tout ce range dans la boite!! J'ai vu ça en zappant sur truc de tv-achat, 70€ quand meme!! |
Par nomade : le 18/11/11 à 22:00:17
Dire merci | ils n'y vont pas par le dos de la cuiller vous faites quoi demain? peut être que j'irai chercher nomade,j'ai refait tout son paddock cet aprem ça m'embête de laisser idole toute seule,mais pas le choix avec ma paille bof |
Par Caracol : le 18/11/11 à 22:02:39
Déconnecté | Demain j'ai un cours avec Tabata, a 11h, ça va être treeeeeeeees dur! Ensuite ménage, et devoir pour la Fac, j'ai un dossier a rendre mardi.. |
Par nani1989 : le 18/11/11 à 23:38:32
Dire merci | la pie Volcane? anglo/paint horse/poney papa anglo maman alf PH (paintXponey) une sublime jument Message édité le 18/11/11 à 23:37 |
Par nani1989 : le 18/11/11 à 23:37:53
Dire merci | demain mini pelle pour refaire tous nos fossés et poser nos buses a chaque entrée de champ.... si le temps le permet, un peu de clôtures encore mais avant il faut qu'on retourne chercher des poteaux chez le fournisseur... il ne nous en a resrvé que 200.... on va pas aller bien loin espérons qu'il en reçoive de nouveau en semaine ensuite le soir direction chez GYPSY pour feter nos anniversaire et on rentre de nuit... ca va être dur dur... mais comme personne pour les chiens va falloir rentrer la nuit même grrrrrrr |
Par YNNAF : le 19/11/11 à 13:54:08
Dire merci | dans les trucs à vendre,y a des machins intéressants? Nath lui a laissé jusqu'à aujourd'hui pour venir chercher ses affaires, on verra bien Dès que j'ai le feu vert je vous mettrais la liste vous faites quoi demain? Isolation, isolation, isolation ... vivement que se soit fini je commence à saturer pour les reflex canon,les chiffres dont tu parles c'est par ex "20D" "550D"? si oui,ce sont les modèles les séries 10/20/30/40/50/60 et 7 D sont du matos de pros (ou semi pros,je ne sais plus) les boitiers sont très solides,le mien pourra confirmer vu le nbre de fois où je l'ai congné il me semble que pour démarrer le 550D est très bien j'en ai eu un en main,et je le trouve très léger,plus léger que le mien,c'est certain.mais du coup,je pense que pour moi,c'est trop fragile.par contre,techniquement,il est plus performant que le mein sur certains points (nbre de pixels,nbre de photos en rafale etc...) Merci pour les infos, Je vois souvent des 300D, 200D ... à vendre. Avant toute chose il faudrait que je prenne des cours, j'ai essayé le manuel avec mon G7 ( qui est un emi pro ) mais je mélange tout J'ai vu ça en zappant sur truc de tv-achat, 70€ quand meme!! Gloup's 70€ !! Vaut mieux t'acheter un robot pour ce prix là En plus t'as plus d'option |
Par conny : le 19/11/11 à 19:05:13
Dire merci | coucou juste pour vous dire que tout va bien, je ne me connecte plus trop car le net ici n'est pas illimité et on a eu une bonne facture, donc je limite sinon edward a eu 6mois et a une dent il mange bien enfin, il aime haricots verts, courge, patate mais pas les carottes...pour l,instant lol et en fruits il mange de tout il est toujours aussi adorable et gentil ynnaf: j'espere que la cavliere a sahelle paiera bien mais ne peut-elle pas porter plainte contre vous si ses affaires sont vendues? nomade: bay me fait trop rire nani: belem et ton chien c'est mignon!!! caracol: hmmmm j'adore tes cadeaux de noel pour noel, je veux juste vendre ma voiture pour avoir les sous tilou est où? |
Par Caracol : le 19/11/11 à 20:06:50
Déconnecté | Coucou Conny Joyeux semestre a Edward Le cours de ce matin m'a tué! mais une jument au top! A la fin elle commençait a monter en pression donc il me l'a pris pour galoper. Coach 1- Tabata 0 Sinon cette aprem j'ai essayé de bosser pour la Fac mais j'arrive en plus j'avais une migraine... Fait absolument que je m'y mette demain... |
Par Caracol : le 19/11/11 à 20:18:45
Déconnecté | Sinon je pense retondre Tabata en fin de semaine pro, ou a la fin du mois, car tout a repousser. |
Par nomade : le 19/11/11 à 20:48:45
Dire merci | pppffffff moi je n'ai presque rien foutu je n'ai pas été chercher nomade,j'ai juste refait les paddocks devant les boxes avec du ruban moins pourri que celui qui était en place bon courage pour ton devoir caracol,j'ai tjrs détesté l'école et faire les devoirs,une vraie corvée.c'est une des raisons qui ont fait que je me suis arrétée au BEP. coment se fait-il qu'elle a déjà refait du poil?tu l'as tondu trop tot? conny,tu aurai pu nous mettre quelques photos,c'est tjrs très drole les BBs quand ils font leurs premiers repas la neige tombe? ynnaf,si tu peux prendre des cours,vas y. j'aurai aimé en prendre,mais il n'y a pas de club par chez moi et mon oncle habite trop loin j'ai quelques bases,mais je ne sais pas quand les utiliser et ,par exemple, je ne sais pas régler la vitesse d'obturation à un instant T.pareil pour les isos,je sais qu'il faut les monter en fonction de la luminosité,mais quel iso à tel instant? bref,je crois qu'à cause de ça,je n'évoluerai jamais.ce sont des chiffres,presque des maths,et j'ai tjrs eu des pbs avec les chiffres,je ne les comprends pas. nani quand tu disais que bay s'épaississait,tu ne dois pas être dans le faux. je le regardais tout à l'heure,et je trouve qu'il a bien changé en presque un mois.il prend des rondeurs,fait moins long du coup........ personne pour garder tes chiens ou au moins les sortir ce soir comme ça tu serai rentrée dimanche matin. |
Par tilou76 : le 19/11/11 à 20:50:03
Dire merci | je suis la Conny J'y vais molo car je me suis sentie pousser des ailes jeudi et je me suis bien fais peur hier, donc couchée toute la journée et aujourd'hui j'y suis allée piano comme on dit. J'ai toujours pas vu les chevaux du coup mais selon mon informateur je ne leur manque pas J'ai vu Gala hier elle est hyper marrante, j'ai trop l'impression que c'est un faux chien vous savez ceux qui ont des piles et font des petits pas en jappant Bon sinon je m'embette beaucoup, j'ai jamais autant regardé la telé (c'est fou ce qu'il n'y a rien de propre et pourtant y'a quand meme 18 chaines ) et vu que l'ordi est à l'etage j'y vais pas beaucoup. Vivement dans quelques jours. |
Par nomade : le 19/11/11 à 21:03:09
Dire merci | quand gala sera adulte, ta maman va la "coiffer" comment?lui laisser ses longs poils?ou lui faire une coupe courte qui leur fait une bouille de chiot? je te plains,être obligée à rester tranquille,perso,je ne pourrai pas. tu dois rester au repos cb de temps? |
Par tilou76 : le 19/11/11 à 21:07:03
Dire merci | je pense qu'elle sera coupée court. Le repos? Je sais pas le plus vite possible j'espere, je pense qu'il faut compter casi une semaine en restant sage mais j'ai du mal. |
Par nomade : le 19/11/11 à 21:11:09
Dire merci | tu es en arrêt maladie? ppppffffff pas drole tout ça..... je devrai me faire opérer du canal carpien,aux 2 mains,mais je retarde tjrs,à cause du temps où on ne peut pas faire grand chose.et je pourrai même pas bosser vu que mon boulot,c'est de la prépa commande. |
Par YNNAF : le 19/11/11 à 22:40:17
Dire merci | Cette Gala elle est minuscule à coté de Gross Pat' elle ferait vraiment gadget C'est dommage la coupe couret elle aura pas le droit à son noeud noeud entre les deux oreilles Bon courage pour ton rétablissement, pas simple de rester tranquille quand on a pas l'habitude Et puis ces chaines Tv plus y en a moins y a de chose à regarder ... ici c'est vite vu y a pas de TV C'est cool Caracol si ça s'est bien passé ... prends de l'arnica ça fait du bien pour les courbatures Conny quel ange ce p'tit gars, déjà 6 mois ... que le temps passe vite ça y est vous êtes sous la neige ? par exemple, je ne sais pas régler la vitesse d'obturation à un instant T.pareil pour les isos,je sais qu'il faut les monter en fonction de la luminosité,mais quel iso à tel instant? bref,je crois qu'à cause de ça,je n'évoluerai jamais.ce sont des chiffres,presque des maths,et j'ai tjrs eu des pbs avec les chiffres,je ne les comprends pas. J'suis dans le même cas que toi, c'est trop abstrait, mon père m'a expliqué plein d efois mais je retiens et j'inverse tout Faut que je me fasse un carnet et que je note, c'est con parce qu'avec mon Canon y a moyen de faire de belles photos j'suis sur |
Par YNNAF : le 19/11/11 à 22:49:29
Dire merci | Sinon suite de l'affaire "frais véto Sahelle" ! Je me suis faite avoir comme une conne ( le mot est faible ), les parents de la cavalière s'en sont mélés, ça va que se sont des gens très honnêtes et respectueux. Donc au final la poire est coupée en 2 elle payera 60€ et moi 50€. Car sur le contrat j'ai marqué que la cavalière doit assurer tout soins à la jument hors GROS frais véto et pour eux c'est un gros frais véto .... Et comme c'est une pauvre petite étudiante sans revenu elle pourra pas payer la facture en totalité Parce que moi mère de 2 enfants sans revenu ça les gène pas de me foutre dans la merde ! Enfin bon j'suis trop bonne trop conne mais fin de l'histoire et plus jamais je veux entendre parler de cette gamine ( de plus de 20 ans ) pourrie gatée Nath a été aussi trop bonne ses parents sont venus récupérer ses affaires ce matin dommage y avait une jolie Eric Thomas dans le lot |
Par nomade : le 19/11/11 à 22:51:25
Dire merci | le truc que j'ai bien compris c'est le mode AV de mon apareil plus le chiffre est petit f 1/8 par exemple,plus le fond de la photo est floue.pour des portraits,c'est top autre exemple de ma non compréhension souvent,quand les gens shootent des chevaux en mouvement,ils montent un peu en isos,et ont des vitesses d'obturation rapide perso,je n'y arrive pas en fonction du temps,je mets un iso de 200 ou 400 et je ne dépasse pas une vitesse d'obturation de 1250 (souvent je suis à 640 voire 800) si je mets des réglages comme il faudrait,mes photos sont encore plus foirées alors je ne sais pas si ça vient de l'apn qui commence à fatiguer,de mes cailloux qui ne valent rien ou si c'est moi qui crois que mes photos sont bien avec mes réglages. en plus,je n'ai aucun sens de la composition c'est encore un truc où si on a pas le don,bah on arrive pas à faire de miracles qui font des photos qui sortent de l'ordinaire |
Par YNNAF : le 19/11/11 à 22:51:28
Dire merci | Ma Sahellounette Volga au coucher de soleil Si l'une d'entre vous sait mettre une photo sur fond noir je suis preneuse |
Par nomade : le 19/11/11 à 22:57:25
Dire merci | Donc au final la poire est coupée en 2 elle payera 60€ et moi 50€. il n'y avait "que" 110 euros de frais,et elle peut pas les assumer? ni ses parents? (et encore je ne compte pas le temps de nath) j'espère qu'elle n'aura jamais de cheval à elle,car en cas de vrais pépins,elle fera comment? sur le contrat de arthur et de jelma,j'avais précisé le type de frais vétos que devrait payer l'hébergeur et les plaies d'accident de pré,c'était à leur charge le pire,avec ce genre de comportement,les gens vraiment bien ne trouvent plus de chevaux à se faire confier c'est dommage d'en arriver là,parce que niveau boulot sur la jument,elle s'était plutot pas mal débrouillée |
Par nomade : le 19/11/11 à 23:00:59
Dire merci | qui c'est qui a une couverture? elle est jolie la tête de volga,j'aime son bout de nez penses tu remonter sahelle de temps en temps? |
Par YNNAF : le 19/11/11 à 23:03:58
Dire merci | le pire,avec ce genre de comportement,les gens vraiment bien ne trouvent plus de chevaux à se faire confier c'est dommage d'en arriver là,parce que niveau boulot sur la jument,elle s'était plutot pas mal débrouillée Ba oui c'est à cause de petite conne de son genre que ça braque pas mal de particuliers à confier leur chevaux et donc de cavaliers à trouver un cheval. J'étais presque partante pour confier Volga après son débourrage mais pour Val c'est hors de question et je le comprends. Sur le contrat soit y en a trop de marqué soit pas assez en faite quand y a une faille le sgens l'interprète comme il le souhaite Niveau travail sur la jument j'ai vraiment rien a redire elle a fait du bon boulot et c'est dommage que le reste ne suive pas. Son père m'a certifié que c'était le dernier cheval qu'on lui confié je pense qu'elle va se prendre une bonne brassée en arrivant chez elle, il était bien remonter de voir sa gamine régair comme ça ... |
Par Caracol : le 19/11/11 à 23:04:04
Déconnecté | Je suis l'iPhone je peux pas t'encadrer tes photos Celle de Volga est trop belle Elle a pas 110€ mais elle a de quoi emmené la jument en sorties a droite a gauche y a des claques qui de perdent! Enfin au moins t'es vacciner pour les prochaines fois! |
Par Caracol : le 19/11/11 à 23:06:08
Déconnecté | J'ai 2-3 photos vraiment pourraves de Tabata! Je les mettrai demain si j'ai le temps |
Par YNNAF : le 19/11/11 à 23:06:32
Dire merci | penses tu remonter sahelle de temps en temps? ça me démange mais mes journée ne sont pas assez longues Je vais déjà un peu la travailler en liberté ou longe qu'on se comprenne un peu, parce qu'au final je connais pas vraiment son caractère d'ado et l'idéal serait de pouvoir partir avec elle montée et Volga en longe derrière, va bien falloir qu'elle découvre le monde un jour ou l'autre celle là ! |
Par tilou76 : le 20/11/11 à 11:17:58
Dire merci | oui je suis en arret 2 semaines 1/2. J'aime bien aussi Volga |
Par YNNAF : le 20/11/11 à 11:56:37
Dire merci | qui c'est qui a une couverture? J'en ai une pour Dune et l'an dernier Volga en avait une |
Par Caracol : le 20/11/11 à 12:11:46
Déconnecté | Ynnaf, j't'ai modifié la photo, mais vu qu'elle est petite, bah ca fait petit |
Par Caracol : le 20/11/11 à 12:13:44
Par Caracol : le 20/11/11 à 12:14:22
Déconnecté | Hum elles rendent moins bien en les hébergeant sur FB |
Par nomade : le 20/11/11 à 12:14:30
Dire merci | Volga en longe derrière, va bien falloir qu'elle découvre le monde un jour ou l'autre celle là ! tu ne l'a pas encore sortie de son pré? il était bien remonter de voir sa gamine régair comme ça mais n'a pas proposé de tout rembourser les frais vétos. J'étais presque partante pour confier Volga après son débourrage mais pour Val c'est hors de question et je le comprends dommage de ne pas trouver plus de personnes comme celles à qui tu avais confié sahelle au tout début.ça c'était bien passé avec eux. |
Par Caracol : le 20/11/11 à 12:41:32
Par YNNAF : le 20/11/11 à 15:02:15
Dire merci | Volga en longe derrière, va bien falloir qu'elle découvre le monde un jour ou l'autre celle là ! tu ne l'a pas encore sortie de son pré? Ba non y a rien eu d efait depuis qu'elle est arrivée, je voulais vraiment qu'elle prenne le temps de se remettre en forme sans la stresser Elle a certainement repris un peu plus confiance en l'homme mais ça s'arrête là. J'étais presque partante pour confier Volga après son débourrage mais pour Val c'est hors de question et je le comprends dommage de ne pas trouver plus de personnes comme celles à qui tu avais confié sahelle au tout début.ça c'était bien passé avec eux. oui ça s'était très bien passé, la famille était extra. Sahelle a fait que de l'extèrieur mais j'en demandais pas plus après c'est au bon vouloir du cavalier Caracol merci pour les photos Mais ce que je recherche c'est d'avoir l'arrière plan flouté voir noir ... je sais pas si c'est faisable Tabata est bien ronde j'aime beaucoup et ça couleur avec ses petites pommelures j'suis fan. J'aime pas les alezans mais foncé comme elle ça me déplais pas Bon je file l'isolation m'attends |
Par nomade : le 20/11/11 à 19:48:49
Dire merci | je savais pas que tabata c'était un quater horse |
Par Caracol : le 20/11/11 à 19:51:15
Déconnecté | Ah mais c'est hallucinant sa croupe, m'enfin perso j'adore!! |
Page : < < | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous