Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 14721 à 14760, Page : < < | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 > >
Par tilou76 : le 03/12/11 à 12:34:23
Dire merci | quelle est la valeur nutritionnelle des betterages fourrageres? On m'en propose 10€ les 100kg mais je n'en ai jamais donné. Mes chevaux sont au foin à volonté l'hiver et ça les maintient en etat mis à part Gaby que je complemente un peu lorsque les temperatures baissent vraiment. |
Par nomade : le 03/12/11 à 13:12:31
Dire merci | tilou Lien |
Par nomade : le 03/12/11 à 13:26:36
Dire merci | le domaine du rêve gypsy,je ne les trouve pas pros l'an dernier,j'avais flashé sur un poulain,curley. j'avais demandé de nouvelles photos en expliquant que j'habitais loin et que je ne voulais pas faire la route pour rien,j'attends tjrs les tofs le site n'est jamais mis à jour parfois le nom des chevaux ne correspond pas à l'animal vu les tarifs pratiqués en belgique,je m'achéterai une pouliche l'an prochain là bas. |
Par nomade : le 03/12/11 à 20:32:29
Par Caracol : le 03/12/11 à 20:47:56
Déconnecté | hummmm grosseuh bonne noteuh |
Par Caracol : le 03/12/11 à 20:50:13
Déconnecté | si seulement les vrais cavaliers pouvaient être taille comme ça et pas comme des cure-dents.. j'aime beaucoup avril, juin, juillet, aout et novembre |
Par nomade : le 03/12/11 à 20:55:10
Dire merci | sont sympas ces paleus,hein!! |
Par demona : le 04/12/11 à 13:39:30
Dire merci | salut tout le monde, j'espère que vous allez bien? a fait un bout de temps que je ne susi pas passée donner des news et sourtout en prendre. J'arrive pas à m'habituer à mes horaires. Je pars, il est 8 h le matin et je rentre il est 8 le soir. Kradouille va bien, je continue de le bosser tous les jours.Il ets beau, mais il est super crade . Le boulo, me lobotise.Je rentre le soir, je suis morte, mais pas fatiguée . la momme est toujours aussi chiante, mais je commence à comprendre comment elle marche. Bella va bien et les chons aussi. voilà voilà.Il faut que je me trouve un netbook, comme ça je pourrai venir du boulo Sinon, un dame vient de m'appeler pour Kradouille et ils en famille le voir samedi à 10h30. Ca me fout le cafard |
Par Caracol : le 04/12/11 à 13:41:53
Déconnecté | Je suis avec Tabata, On a essayé de la monter dans le van, bon elle sait monter dedans en general ça pose pas de soucis, donc la un petit rappel, elle est montée dedans du 1er coup. Du coup j'ai pas insisté! On a pas vu le proprio de la petite trotteuse qui est a coté du box de Tabata depuis quasi un mois peut être plus. Il devait aller en voyage je ne sais ou.. Elle fait quasi que du box vu le temps, elle devient tarée la pauvre En plus elle maigri a mort. Quand je donne des carottes a l'huile a Toube, jlui en donne aussi je lui remet du foin etc mais bon je peux pas faire plus c'est pas la mienne... Je monte pas la carrière est inondée de chez inondée... Les paddocks aussi c'est pire que de la bouillasse, la Tab y est je la rentre dans une petite heure. |
Par tilou76 : le 04/12/11 à 17:41:24
Dire merci | Super Nomade ce calendrier, par ce temps de merde c'est plaisant Bon faut pas que Nanie voit ça sinon elle va nous enerver à dire qu'elle a le meme à la maison Courage Demona, tu a du merite beaucoup auraient tournés les talons. Et pour Kradouille le plus important est que ai un bon feeling avec les gens et qu'ils te plaisent comme ça tu n'aura pas de regrets. Caracol c'est sympa de ta part de t'occuper de cette juju. Bon moi pas fais grand chose au champ aujourd'hui vu le temps. En debut d'apres midi on a fait une balade en main à Tresor seul, environ 2km, ça s'est tres tres bien passé. Une fois rentrés il s'est mis à pleuvoir bien comme il faut on a eu chaud, Gaby faisait son malheureux à la cloture alors j'ai eu pitié je lui ai ouvert l'accés au box pouliniere, 5 min apres ils etaient tout les 5 dedans Ah ces chevaux de prés ils sont plus catouilles qu'ils le font croire. Bon faut dire que la pluie chasse de tout les cotés c'est vraiment pas agreable. |
Par Caracol : le 04/12/11 à 17:55:47
Déconnecté | Courage demona! Grosses journées en effet! Oui cette petite jument me fait mal au cœur, elle a 3ans, des fois il l'a monte 3 voir 4h d'affilée en extérieur, c'est une vraie claquette on lui voit les cotes, et c'est un petit gabarit, quand elle a la selle western sur le dos on la voit plus.. En plus en est pétée de sang en ce moment les chevaux sortent pas (moi je sors Tabata) elle devient folle elle bondit dans son box, tourne en rond... J'ose pas la sortir car bon s'il arrive qqch c'est pour la tronche.. |
Par nomade : le 04/12/11 à 19:45:30
Dire merci | qui,qui veut du steack de nomade????? quel imbécile ce cheval quand il s'y met j'ai été le chercher en fin de journée "oh j'ai peur des flaques d'eau" (il flotte depuis des jours,des routes de campagne sans flaques,c'est rare) "oh j'ai peur du gros tas de betteraves" (il a essayé d'en manger malgres son caveçon super serré) "oh j'ai peur du vent dans le miscanthus" "oh j'ai peur des oiseaux qui s'envolent" "oh j'ai peur des bacs à eau des vaches"(heureusement qu'elles n'étaient pas là....) "oh j'ai peur de je ne sais pas quoi......" il a été pénible sur les 4.5 kms je l'aurai tué sur place.... en tout cas idole et lui sont bien contents de rentrer,ils faisaient la même tête que gaby depuis quelques jours flash un peu moins,il a récupéré son petit box j'en ai marre de ce temps pourri,en 2 jours c'est la boue partout il pleut dans les boxes en plus,bailey m'agace en un jour,il a PT une de ses gamelles en se grattant dessus il commence à forcer sur la structure du batiment en se grattant sur les palettes.ce batiment est en tubes,ce n'est pas aussi costaud que l'autre batiment je sens que je vais devoir le mettre entre flash et idole,mais ça veut dire que la grosse n'aura qu'un box de 3X3 et sera en contact du foin de bailey. c'est con,mais j'ai l'impression qu'un 3X3 c'est vraiment trop petit pour elle vu qu'ils ne vont pas dehors tous les jours. j'ai moins de scrupules vs à vis de flash |
Par nomade : le 04/12/11 à 19:51:31
Dire merci | c'est cool pour crincrin demona en le vendant,même si ça te fiche les boules,tu vas progresser dans ta vie t'en est où dans le permis? pour le boulot,je ne sais pas comment tu fais,je pourrai pas,la gamine je l'aurai claqué depuis longtemps.... Bon faut pas que Nanie voit ça sinon elle va nous enerver à dire qu'elle a le meme à la maison je demanderai à avoir des preuves caracol,tu n'as pas de manège dans ta pension? |
Par demona : le 04/12/11 à 20:43:52
Dire merci | nomade : pour la gamine, j'essaie d'être très patiente . Mais quand je débauche à 16h30, j'ai plus de cerveau.Heureusement que les 2 ptits lous que je garde le soir après l'école sont sage Pour Kradouille, je sais que c'est bien pour lui et pour moi aussi, mais j'avoue, que ça me bouffe vraiment. La dame, cherche un double poney sur en extérieur pour ses filles de 14 et 10 ans, montant à cheval. Parcontre au téléphone, elle m'a demandé si il était possible d'avoir une période d'essaie. J'ai dit que j'allais y réfléchir.Vous en pensez quoi ? |
Par tilou76 : le 04/12/11 à 20:44:38
Dire merci | Nomade tu a ramené les 2 en meme temps? Pour Bay tu n'a pas la possibilité de mettre un ruban electrifié à ras des palettes? |
Par Caracol : le 04/12/11 à 21:10:11
Déconnecté | Non ça fait très longtemps que j'ai pas de manege dans la pension... |
Par nomade : le 04/12/11 à 22:50:28
Dire merci | Parcontre au téléphone, elle m'a demandé si il était possible d'avoir une période d'essaie. J'ai dit que j'allais y réfléchir.Vous en pensez quoi ? perso,ce serait non car s'il arrive un pépin au poney,c'est ennuyeux à moins de faire un contrat béton et encore si elle n'habite pas trop loin,à ce moment là,qu'elle vienne le monter plusieurs fois chez toi Nomade tu a ramené les 2 en meme temps? Pour Bay tu n'a pas la possibilité de mettre un ruban electrifié à ras des palettes? non,je ne les ai pas ramené en même temps car d'une,nomade marche bien trop vite,j'ai du mal à le suivre et la pauvre idole aurait eu encore plus de mal de deux,il n'a jamais compris que quand je le prend en longe lui+une jument,il ne faut pas sauter sur la jument avec idole,on a fait la route de nuit,heureusement qu'elle est cool et pas trouillarde,parce qu'on y voyait presque rien. pour bailey,je vais tenter le ruban,mais d'un autre coté,je m'embête tellement avec ma paille sous l'appenti de fortune,je sens bien qu'il va aller entre les 2 gros et je récupérerai son box qui habituellement sert pour la paille. je vais le mettre au pré un jour ou 2 exclusivement avec idole,pour qu'elle s'habitue à lui et qu'elle n'explose pas les rubans quand il sera à coté d'elle. |
Par tilou76 : le 04/12/11 à 23:23:08
Dire merci | oui elle a l'air bien brave cette jument |
Par conny : le 05/12/11 à 03:12:29
Dire merci | hello bon deja courage demona, ca va aller... pour cracra, comme le dit tilou, si tu "sens" les personne ça sera dejà bien et n'oublie pas de faire un contrat au cas où... nomade; super ton calendar!!!ici on a le calendar des pompier du quebec et c'est hmmmmmmmmmm different des pompiers frnaçais lol Lien caracol:effectivement tu n'es pas la proprio de la voisine de tabata...les proprios de la pension ne ppourraient pas la sortir un peu? nomade: il a joué au quéqué pété de peur quel couillon... sinon le retour de la BM elle veut dire à mon fils que le pere noel n'existe pas alors que MOI je veux qu'il y croit!!!! j'ai essayé de la recadrer en lui disant que c'est MOI la mere mais là j'en peux plus, durant des semaines j'avais remis de l'eau ds mon vin mais là c'est trop de plus, zhomme n'a rien dit je vais lui mettre du beurre sous sa canne, tu vas voir le vol plané qu'elle va faire |
Par nani1989 : le 05/12/11 à 10:40:23
Dire merci | ah oui oui j'ai le meme a la maison qui fait les box, les cuir et brosse les chevaux quand l'envie lui prends .... mais ... autant Ludo est bien foutu, mais pas a ce point lol meme s'il aimerait m'en fiche! il est comme il est bon sinon visite au domaine du reve Gypsy hier "déçu" car pas assez de chevaux a papouiller et pas eu de coup de coeur pour la pouliche qu'on m'a présenté, une petite pie bai mais tenpis et elle risque d'être bien trop petite pour moi une fois qu'elle sera adulte (a peine 1m40.. ) par contre vraiment mignone, jolie, pas vicieuse, trés caline... la bourique posait sa tete sur moi et s'endormait... Celtic Rover l'étalon du domaine est vraiment un cheval sublime par contre la masse!!! il est juste géant et énorme! 1m63 la bête! 650kg.... voir plus lol et pareil une montagne de douceur il n'arretait pas de me coller... j'ai eu la cote la bas avec les chevaux, j'ai pu rencontrer ses poulains resté au domaine et les poulains de l'année, vraiment de sacré morceau la vache... il a eu un poulain avec une Irish d'1m37... le poulain a 9mois il fait déja la taille de sa mère.... lol enfon bref je reste en contact avec Severine et dés qu'elle a une pouliche ou jeune jument suceptible de m'interesser, on voit ca ensemble bon sinon, le 11 decembre on sera sur les routes avec ludo pour aller chercher des poulains chez un marchand, on espère pouvoir en sortir 2/3.... si possible, et s'ils sont vraiment rachitique comme Bounty et Beauty quand on est allé les chercher, on verra a en ramener plus.... il y en aurait plus de 60... affaire a suivre, c'est un marchand qui a contacté un ami agriculteur, bon il ne vends pas uniquement pour la boucherie mais si ca reste plus d'1mois, ca part au steack mais il cherche a placer en famille avant tout de meme |
Par YNNAF : le 05/12/11 à 11:46:52
Dire merci | NANI |
Par tilou76 : le 05/12/11 à 15:03:35
Dire merci | Joyeux anniversaire Anaïs!!!!! |
Par conny : le 05/12/11 à 15:28:24
Dire merci | trés bon nanniversaire NANI vous allez chercher quel genre de poulains? |
Par nani1989 : le 05/12/11 à 16:14:23
Dire merci | merci mes petites dames! ca fait plaisir Conny ca sera du futur cheval de selle mais a quoi ils ressemblent je n'en sais rien, il y a de tout apparemment .... on verra bien! on espère juste pouvoir en ramener plusieurs mais a priori cela sera certainement du futur cheval dans les 1m55 environ sauvage.... on va s'amuser! lol |
Par nani1989 : le 05/12/11 à 16:16:51
Dire merci | on leur a déja préparé un box bien chaud paillé généreusement et la veille on leur mettra une bonne dose de foin ca sera plus facile pour les bosser plutot que de les larguer en champ comme ca a m'amuser a leur courrir aprés.... ils n'ont jamais eu de licol sur le nez encore apparemment..... ont été pucé juste pour si jamais ils vont a la boucherie si pas de particulier pour les reprendre, puis relargué en pleine nature sur plusieurs hectares le mec les remonte en stabulation samedi 10 decembre.... on va bien s'amuser lol |
Par Gracioso : le 05/12/11 à 17:04:35
Dire merci | Bon anniversaire Nani !! J'ai tout lu, mais vous m'excuserez de ne pas commenter, je suis sur mon tel Je suis en formation 3 jours à St. Nazaire, mes stagiaires sont mous !! Ça me saoule... Rien d'exceptionnel ce weekend, je n'ai pas pu monter à cause du temps pourri, du coup j'ai passé une partie du weekend à ramasser les crottins... C'est mission impossible, elles chient plus que je ne ramasse, d'ailleurs Véga m'a pas mal narguée à poser sa pêche en me regardant en ramasser d'autres... Concours avec kiki dans deux semaines : club2 et club1. Je vais en bouffer cet hiver, ma coach aimerait bien aller à Lamotte... |
Par nani1989 : le 05/12/11 à 17:07:01
Dire merci | je te dis "merde" gracioso (sans mauvais jeu de mot ) pour te préparer a lamotte!! et merci |
Par Caracol : le 05/12/11 à 20:38:04
Déconnecté | Joyeux Anniv Nani |
Par demona : le 05/12/11 à 20:40:20
Dire merci | bon anniv' Nani |
Par nomade : le 05/12/11 à 21:22:13
Dire merci | joyeux anniv ma nani je croyais que celtic avait été vendu? tant mieux qu'ils le garde,j'ai tjrs bien aimé ce cheval,sur idole,ça aurait fait quelque chose de chouette sinon le retour de la BM elle veut dire à mon fils que le pere noel n'existe pas alors que MOI je veux qu'il y croit!!!! j'ai essayé de la recadrer en lui disant que c'est MOI la mere mais là j'en peux plus, durant des semaines j'avais remis de l'eau ds mon vin mais là c'est trop de plus, zhomme n'a rien dit mais de quoi elle se mèle bordel! le père noel,il ne reste que ça de féérique de nos jours,tu as raison qu'edward y croit le plus longtemps possible ton chéri,il abuse! purée,moi,y a longtemps que je serai rentrée en france et ne serai retournée au québec qu'après de gros changements franchement,je ne sais pas comment tu fais..... |
Par Caracol : le 05/12/11 à 21:27:42
Déconnecté | Moi aussi j'avoue que j'aurais du mal avec le fils a maman qui ose pas défendre sa femme, la mère de son fils, qui prend jamais position pour pas froisser maman, qui lui dit amen a tout. Enfin si j'ai déja donner, j'ai fini par réussir a partir. |
Par nomade : le 05/12/11 à 21:31:55
Dire merci | et moi,je m'en suis débarassée |
Par Caracol : le 05/12/11 à 21:34:06
Déconnecté | Ah non mais la mère de mon ex m'a quand meme traitée de pute et a m'a menacé de mort car son fils voulait pas rester avec elle pour la soirée de nos un an... LOL puis lui il cautionné, jme suis débarrassée de sa folle de mère, et de lui au passage! |
Par nomade : le 05/12/11 à 21:52:12
Dire merci | la mère a rémi a voulu me planter un couteau..........à 87 balais elle végète dans sa maison de retaite,elle a 98ans la méchanceté,ça maintient! |
Par demona : le 05/12/11 à 22:12:22
Dire merci | nomade : dans les maisons de retraites, c'est souvent qu'ils sont méchants les petits vieux. Une petit vieille a essayé de me casser les doigts avec son fauteille roulant. Cette même vieille, m'a traité de voleuse, parce que j'étais grosse, donc, je voulais lui piquer ses bonbons Bon, sinon, le boulo c'est rès mal passé ce matin. La gamine m'a fait craquer. Je suis sortie, sans rien montrer. Mais une fois la porte de la classe fermée, j'ai fondu en larme. Elle me provoque en permanence.Elle m'a poussé des les escaliers(d'habitudes je fais attention, mais pas là). Ce qui m'a touché, se cont les autres enfants qui sont venus me réconforter Ce midi, j'avais qu'une peur, c'était de ne pas pouvoir me contenir et lui coller une baffe |
Par tilou76 : le 05/12/11 à 22:32:14
Dire merci | oh ma pauvre, tu es vraiment tres tres courageuse. Perso je ne pourrais pas. |
Par demona : le 05/12/11 à 22:37:01
Dire merci | tilou : je sais pas si je suis courageuse ou tout simplement désespérée de bosser.Mais j'espère qu'elle va se calmer.Car à un moment, je risque de ne plus répondre de mes actes et lui coller une bonne baffe. Le seul truc qui m'en empêche, c'est les conséquence derière |
Par nomade : le 05/12/11 à 23:33:43
Dire merci | nomade : dans les maisons de retraites, c'est souvent qu'ils sont méchants les petits vieux ah non,là,elle est gentille...............elle est shootée c'était avant d'aller en maison de retraite qu'elle était con pour la gamine,t'as un CDD? |
Par conny : le 06/12/11 à 15:40:58
Dire merci | nomade; moi aussi je ne sais pas comment je fais je prends sur moi mais quand ca péte vaut mieux ne pas rester à coté lol je reste car j'aime mon homme il a des defauts mais plus de qualités quand-même mais je ne lui en veut pas, c'est SA mere... des fois, il la remet un peu en place mais du coup, elle fait semblant d'etre malade... mais bon, il se dit aussi qu'elle a 91ans... la méchanceté,ça maintient JE CONFIRME lol demona; moi aussi je pense comme tilou tu as bien du courage... apres lui en coller une sans que personne ne le voit sans trace, va prouver etant donné qu'elle est frapa-dingue |
Par nani1989 : le 06/12/11 à 17:13:51
Dire merci | demona.... Conny....... défoulez vous sur elles!!!!! |
Page : < < | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous