Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par tilou765 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 15001 à 15040, Page : < < | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 > >
Par Caracol : le 14/12/11 à 22:31:40
Déconnecté | Moi le vent ça le dérange pas trop mais la il caille bien, puis je connais ma Toune, elle va se sentir pousser des ailes Non j'ai la Nissan de ma maman Avec des ABS |
Par Caracol : le 14/12/11 à 22:35:19
Déconnecté | Poubelita est partie a la casse |
Par demona : le 14/12/11 à 23:04:32
Dire merci | ynnaf : je sais plus si je t'ai posé la question, tu vas où dans la Loire ? |
Par YNNAF : le 14/12/11 à 23:12:32
Dire merci | Je vais entre Roanne et St Etienne( 42 ) Je crois que tu m'avais déjà posé la question. |
Par Caracol : le 15/12/11 à 10:23:19
Déconnecté | voici la "bestiole" qui devrait me rejoindre prochainement |
Par YNNAF : le 15/12/11 à 14:56:27
Dire merci | Tu vas être bien callée là dedans ... elle pourra te faire quelques figures de style la Toune tu bougeras pas d'un poils ! |
Par Caracol : le 15/12/11 à 15:35:20
Déconnecté | Oui!! J'ai trop hâte! J'ai mis du temps a me décider, mais c'est ce qui correspond le mieux a mon budget, et l'avantage c'est que je peux changer l'arcade pour l'adapter au garrot de Tabata Puis je saute quasi pas, donc quand je sauterai il sera tus possible de me faire prêter une selle |
Par demona : le 15/12/11 à 19:42:27
Dire merci | j'ai confirmation, le Mr vient de m'appeler pour Kradouille. Il part bien samedi. Donc, finalement, il me paye en 1 seule fois, au lieux de 3 fois. Car ,je lui avait dit que tant que je n'avais encaisser les 3 chèques , je voulais garder le carnet. Sinon, j'ai eu des news, pour le post de nuit : j'ai un entretien lundi à 14h30 |
Par Caracol : le 15/12/11 à 19:43:40
Déconnecté | super tout ça demona!! |
Par YNNAF : le 15/12/11 à 20:21:48
Dire merci | Que de bonnes nouvelles Demona Allez pleins de pour que tout marche comme sur des roulette |
Par demona : le 15/12/11 à 20:30:25
Dire merci | j''spère juste qu'il va pas trop flotter, car je susi pas sur qu'il monte dans le van, dans ce cas là |
Par QUIMONO : le 15/12/11 à 22:58:25
Dire merci | J'aime bien ta selle caracol.... Faut que je m'en rachète une... J'aime beaucoup ma wintec actuelle (j'ai la VSD 500 cair) mais pas une super top position en endurance... jambe en avant, cul vers l'arrière...Bref au bout de 40 kms j'ai mal au dos... Donc je partirai bien sur une dressage...pour avoir une position de jambe plus convenable pour mon dos... l'isabelle werth reste abordable en prix... Mais des occas j'ai trop peur de tomber sur une couille... et le neuf eh bien j'aimerai qu'un sellier vienne l'essayer sur mes chevaux mais par chez moi, des personnes qui font ça sérieusement et non pour vendre à tout prix c'est rare... alors... et au fait top tendance ton parapluie.... c'est clair qu'à la fac.... mais finalement tu vas peut être ressortir une mode.... |
Par Caracol : le 15/12/11 à 23:04:21
Déconnecté | Bah en occaz l'avantage du synthétique c'est que ça survie très bien au temps! j'ai pas le choix de tte manière j'ai un budget serré! Je monte avec la IW ancien modèle je suis super bien dedans! Puis c'est le meilleur compromis entre les arcades/morphologie |
Par conny : le 16/12/11 à 02:56:48
Dire merci | passage vite fait pour vous dire que je suis une vilaine poupoule eh oui, souvenez vous que depuis q BM ne veut pas faire croire à mon fils que le pere noel existe et au'elle m'a poussé à bout, je lui faisais donc la gueule, pas de bonjour puisque elle, elle ne me le dit pas, je reponds aux questions par oui, non peut-etre enfin, je ne lui parle plus en somme eh ben aujourd'hui CLASH elle en a parlé à zhomme et donc on a discuté. donc je lui ai sorti toutes les mechanceté de sa mere et il m,a dit:"pour etre heureux la solution serait que je prenne un appart' avec ma mere" non mais là moi et edward on passe apres sa mere???? depuis ce matin je pleure (en cachette car ma maman est la) et à la fin de la discussion il fallait que j'aille voir sa mere non mais oh!!! donc panic je n'ai pas été la voir faut pas deconner non plus je lui ai dit que j'aimerai rentrer en france durant 2-3mois il ne veut pas...il veut q je fasse des efforts (encore???) j'en fait pas assez peut-etre je lui ai dit q c'etait la derniere fois j'arrive pas a retire cette phrase de ma tete : "un appart'avec ma mere" |
Par tilou76 : le 16/12/11 à 08:12:35
Dire merci | quand va t'elle casser sa pipe?? |
Par QUIMONO : le 16/12/11 à 10:37:47
Dire merci | Rentres en france avec ta mère conny.... Il passe sa mère avant toi et bien passes la tienne avant lui..... Pourquoi c'est toi qui devrait TOUJOURS faire les efforts... C'est trop facile tout ça.... A ce stade, quand sa mère ne sera plus de ce monde, il sera capable de te reprocher qu'elle est morte à cause de toi... Allez courage... et reviens chez nous !!! |
Par nani1989 : le 16/12/11 à 10:41:07
Dire merci | je n'osais pas le dire mais je suis a 100% ok avec QUIMONO..... vraiment.... la conny, ton homme a peut etre des qualités mais si c'est pour supporter tout cela au quotidien.... courage... |
Par Caracol : le 16/12/11 à 10:55:33
Déconnecté | 100% d'accord avec Quimono! Prendre un appart avec sa mère! Et toi et Edward vous puez ou quoi? Ce qu'il aurait du te dire c'est "pendre un appart avec toi et notre fils" Ne lui demande pas son avis rentre en Feance en même que temps que ta maman! Ça te fera du bien! Un petit break et ça le fera réfléchir! Car la c'est n'importe quoi! Faire des efforts? Moi je te trouve déjà bien gentille d'accepter la situation. Et de t'en prendre plein la tête!! Faut pas pousser! Et en plus il envisage de te laisser tte seule avec Bébé pour aller vivre avec maman !!!! Non mais on aura tout vu! |
Par candle : le 16/12/11 à 11:31:10
Dire merci | +1 quimono et caracol !! |
Par YNNAF : le 16/12/11 à 13:58:45
Dire merci | Depuis le départ on te le dis Conny c'est sur c'est plus simple à dire qu'à faire et puis quand y a des sentiments amoureux c'est pas facile mais 2/3 sans vous voir ça le fera peut être réagir une bonne fois pour toute. je lui ai dit que j'aimerai rentrer en france durant 2-3mois il ne veut pas... C'est lui qui choisi avec qui vivre et en plus il t'impose d erester et bien Conny si tu reste t'es vraiment une crème Pas d ecasse avec la tempête ? D emon cotè ça souffle encore bien, juste une cloture ruban du verger en morceau ... c'est vraiment la misère ces rubans |
Par Caracol : le 16/12/11 à 14:03:38
Déconnecté | bah nous rien, enfin ca souffle mais c'est tout |
Par tilou76 : le 16/12/11 à 14:38:39
Dire merci | bah j'ai été surprise de retrouver un de mes box tout nu, plus d'auvent autour. Je l'ai retrouvé chez le voisin, heureusement pas de casse mais du boulot demain. Le champ est inondé, y'a de la flotte partout, la paille et un peu de foin sont archi trempé. La cloture en barbelé lisse aime pas lce temps qui dure depuis 15j, les poteaux sont à moitié couchés et les cavaliers (je crois) qui retiennent les barbelés sautent les uns apres les autres, ça pendouille de partout. Le pire c'est que je vois pas comment replanter les poteaux avec cette terre detrempée c'est impossible. Sinon les chevaux vont bien c'est le principal, j'ai couvert Gaby d'une imper car avec ce foutu temps il va me refaire des crises d'arthrose. |
Par nani1989 : le 16/12/11 à 14:46:09
Dire merci | fichu temps a la con... moi mon vieux cheval va finir par s'envoler avec sa doudoune... le vent s'engouffre dedant par le dessous et gonfle toute la couverture sinon aucun dégats chez nous heureusement...... une amie vient de m'envoyer un petit portrait de Tribal ca me fait bizarre de le voir sans sa tignasse a chaque fois lol |
Par QUIMONO : le 16/12/11 à 15:54:43
Dire merci | Ici pas de casse, ça a bien soufflé cette nuit avec de bonnes averses... mais rien de bien méchant...Là ça ressouffle, les T° ont chuté d'un coup et la pluie s'est transformé en neige Côté ruban... celui de la sanglière n'a pas bougé d'un poil, par contre la marque de gamm vert est mort... comme à chaque coup de vent finalement.... Quand je compte le nombre de rouleau que je rachète tous les ans... eh bien je préfère mettre une somme rondelette une fois et ne plus à y toucher... Par contre, il ne casse pas non plus si quelque chose passe au travers... Nos broutards salers ont testé... et le fil n'a pas bougé... |
Par demona : le 16/12/11 à 18:49:18
Dire merci | conny : +1 avec quimono.Repars quelques jours, si ça peut te permettre de faire une mise au point.Pour moi,il faut que tu prennes vos vie en main(la tienne et celle de ton fils).Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. 2 arbres ont été déraciné dans la cours d'une des écoles ou je bosse |
Par QUIMONO : le 16/12/11 à 19:46:52
Dire merci | Je me suis retrouvée toute seule avec un bébé et je n'ai jamais été perdu !!! On vit bien sans mec... S'il tient à toi il te le fera savoir, s'il te prend pour une gourde c'est pareil !!! hormis que tu ne seras pas heureuse... Restez pour un enfant ça n'arrange rien |
Par demona : le 16/12/11 à 19:56:28
Dire merci | Le Mr vient de m'appeler, il m'a demandé de lui laisser la couverture imperméable, le temps que celle qu'ils ont commandé arrive. J'ai oui, tant que je la récupère |
Par nomade : le 16/12/11 à 20:28:08
Dire merci | Repars quelques jours, si ça peut te permettre de faire une mise au point ce n'est pas à conny de faire une mise au point,demona,mais c'est à son chéri de le faire c'est cool pour crincrin surtout,fait un papier lors de la vente avec le numéro sire et puce,le prix et le mode de réglement.si le mr paye en chèque,tu ne donnera la carte de proprio quand le chèque aura bien été encaissé et les sous sur le compte (mets le numéro du chèque sur le papier de vente et fais ce document en 2 exemplaires signés par vous 2) bella s'est remise de son indigestion? conny les filles ont déjà tout dit tu as été super patiente jusque là,il ne voit rien ou ne veut rien voir,toute façon,le résultat est le même,la vioque est prems repars avec ta maman et passez noel en france,entourées de personnes qui t'aiment et t'apprécient un peu de dégats légers à la maison,leen et bailey ont passé la nuit et la matinée dans la flotte,les gouttières ont sauté avec le vent. clotures détendues,bache de l'enclos des chats arrachée(je venais de l'installer )bref des choses sans réelles importances.le vent soufflait de SE puis NO,ce qui fait qu'il ne pouvait pas s'engouffrer sous les batiments. Message édité le 16/12/11 à 20:27 |
Par tilou76 : le 16/12/11 à 20:31:10
Dire merci | Conny je suis du meme avis que les autres et l'aurait meme fait depuis longtemps... Sinon rien à voir mais je viens de terminer la lecture de cette etude que je trouve tres interessante concernant la relation homme/poulain: Lien |
Par conny : le 16/12/11 à 20:36:59
Dire merci | me revoila donc je comprends tout ce que vous m'avez artir ect... mais bon, de 1 je l'aime mon bonhomme même si il a eu des paroles dures lui aussi même mais c'est clair que, des que ca va pas, moi jepars et effectivement generalement c'est sur un coup de tete... (impulsive...capricorne doublé de beliers ca aide pas lol) donc ce matin, fallait que j,en reparle de cette histoire on a encore tout mis par terre et je lui ai bien fait comprendre que cette phrase raisonne sans cesse dans ma tete... il est resté seul 10min et apres et venu me voir les larmes aux yeux et s'est excusé...il m'a serré dans les bras comme un fou et la j,ai bien senti qu'il m'aime aussi... peut-etre que certaines croiront que c'est de la foutaise mais bon, il a fait pas mal pour moi et edward quand meme...(je vous passe les details) plus que je ne l'aurais imaginé je savais qu'en venant chez lui, il y avait sa maman mais au depart elle etait vraiment tres gentil et ca s'est degradé depuis la naissance de loulou je pense que là il a bien compris, car mine de rien j,ai notre billet de retour pour fevrier et si je rentre en fevrier c'est quasi sur que je ne pourrais pas revenir au quebec enfin voila l'histoire, mais une chose est sure c'est que dorenavant je prie pour que "la-haut" ils viennent la chercher rapidement parce que lui aussi sait tres bien comment est sa mere mais il prend vachement sur lui... en tout cas je vous doit un GRANDDDDDDDDD MERCIIIIII merci d'etre la, de me soutenir et de me lire... mine de rien, vous me faite du bien... caracol: pour la selle IW c'est celle la que je veux mais bon sans cheval (pr l'instant ca ne me sert à rien demona: attention qu'il ne ta paie en simple cheque mais plutot un cheque de banque dejà. si tu as un cheque de banque appel sa banque en leur demandant si ils ont bien emis un cheque de tel montant de lapart de tel Monsieur... et n'oublie pas un contrat BETON va voir sur le site de "cheval et droit" ici neige et pas tres froid et bcp de vent aussi depuis ce matin j'espere que mon gros loulou va bien seul en france |
Par nomade : le 16/12/11 à 20:44:27
Dire merci | mais bon, de 1 je l'aime mon bonhomme même si il a eu des paroles dures lui aussi même on a jamais dit le contraire mais il va falloir que ce mr revoit ses priorités qu'est ce qu'il t'a dit finalement? moins soutenir sa mère en cas de clash entre toutes les 2? je savais qu'en venant chez lui, il y avait sa maman mais au depart elle etait vraiment tres gentil et ca s'est degradé depuis la naissance de loulou elle est jalouse car elle croit que ton chéri ne va plus s'occuper d'elle. à lui de la rassurer que oui,il l'aimera tjrs,mais que maintenant,il a sa famille à lui et que maintenant,il ne peut plus être à 100% pour elle. |
Par nomade : le 16/12/11 à 20:54:04
Dire merci | Pareil pour le temps ici, en plus le vent arrive à tremper la paille et le foin qui sont pourtant sous abris. J'ai une parcelle détrempée et une autre en pente heureusement mais casi plus d'herbes. Ce week end on prépare le paddock d'hiver mais avec le tracteur on va faire des ornières c'est certain faut qu'on mette du caillou la ou sera le ratelier tu vas les mettre comment les cailloux?et quoi comme pierres? le devant de mes boxes est boueux,boueux,je ne sais plus quoi faire caracol,chouette parapluie tu l'as quand ta selle? j'avais d'autres choses à dire à je ne sais plus qui,j'ai lu tout mon retard,ça faisait quelques jours que je ne faisais que survoler le topic mais maintenant,je ne me souviens plus à qui je vioulais répondre/poser des questions sinon, nani,tilou,le démélant,je l'ai reçu hier (envoi rapide du site) mais c'est un peu liquide,ça se met dans la main et on frotte les crins? |
Par demona : le 16/12/11 à 21:06:02
Dire merci | nomade : quand je disait qu'elle prendre le temps de faire une mise au point , c'était pour puisse réfléchir à son avevir à elle et au petit Bella va mieux. |
Par tilou76 : le 16/12/11 à 21:16:00
Dire merci | j'ai pas encore essayé le produit vu le temps, les chevaux sont dehors et trempés. D'apres ce que j'avais compris il faut mettre une noisette dans ses mains et appliquer sur la criniere. Pour les cailloux je crois que c'est une sorte de tuile, elle est rouge, à moins que ce soit des parpaings (rouge) comme ont les nouvelles maisons je ne sais plus, on en a recupéré pleins lors de la construction du lotissement. On en met en grosse quantité et en roulant dessus et au pas des chevaux ça se casse, se tasse et c'est plutot pas mal c'est ce que j'ai dans mes allées de box. |
Par Caracol : le 16/12/11 à 21:17:25
Déconnecté | Payée aujourd'hui donc logiquement elle devrait être la en fin de semaine prochaine max! Mon chéri m'a offert un beau tapis de dressage |
Par nomade : le 16/12/11 à 22:11:13
Dire merci | une tof du tapis? Pour les cailloux je crois que c'est une sorte de tuile, elle est rouge, à moins que ce soit des parpaings (rouge) comme ont les nouvelles maisons je ne sais plus, on en a recupéré pleins lors de la construction du lotissement. On en met en grosse quantité et en roulant dessus et au pas des chevaux ça se casse, se tasse et c'est plutot pas mal c'est ce que j'ai dans mes allées de box je vois de quoi tu parles et effectivemnt c'est bien une fois tassé,ça fait un sol assez sec si tu retrouve le nom de ce genre de gravats,tu pourra me le dire,j'aimerai en trouver j'avais mis des silex et du grattage de route,ça a tenu 2 hivers.,là,tout le silex remonte,les chevaux ont viré tout le grattage,j'ai bossé comme une damnée pour rien. |
Par Caracol : le 16/12/11 à 22:17:05
Déconnecté | J'en ferai une demain |
Par tilou76 : le 16/12/11 à 22:41:00
Dire merci | je ne retrouve plus le nom mais on en voit la: Lien C'est leger, ça coupe pas et se casse facilement. |
Par nomade : le 16/12/11 à 22:51:08
Dire merci | tu vas poser les gravats direct dans la boue ou tu vas décaisser avant? |
Par tilou76 : le 17/12/11 à 08:35:10
Dire merci | je sais pas encore ce qu'il a prévu de faire. Ca m'enerve je suis debout depuis 6h30, je dors mal en ce moment, surement les fetes de fin d'années ça me met toujours un coup de blues et puis avec ce fichu arret de travail j'ai un retard de salaire qui tombe vraiment au mauvais moment et ça me met dans la mouise, je sais meme pas comment je vais pouvoir payer les cadeaux de Noël Enfin bref, aujourd'hui sevrage de Bivouac, ça me stresse peut etre un peu aussi sans le savoir mais pourtant je suis assez sereine il va rester avec les autres au pré donc pas d'inquietudes particulieres. Bon j'arrete de me plaindre et vais au champ y'a assez d'occupations pour se changer les idées! |
Page : < < | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 426) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous