Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 15121 à 15160, Page : < < | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 > >
Par tilou76 : le 19/12/11 à 22:41:33
Dire merci | merde pour Idole, j'espere que ça va aller |
Par nani1989 : le 20/12/11 à 08:49:24
Dire merci | je croise les doigts pour la grosse idole que ca ne revienne pas de si tot... le changement d'atmosphère peut lui avoir déclanché ca, les vents fort etc peut etre aussi.... leen est une tête a claque.... il a réussi a me faire raler rien qu'a le voir en vidéo "roh mais tu peux pas lui foutre la paix! vas y Bay shoot!!!" lol pire qu'un mec qui supporte son équipe de foot favorite a la TV! pour les prix, j'ai eu 3 propositions d'achat pour Anathan une a 2000, une a 2500 et l'autre le mec ne me lachait pas a me dire "donnez moi votre prix tout le monde a un prix!!!" pour Bay tu peux tenter déja 1500... il partirait sans soucis.... enfin dans mon coin en tout cas il partirait sans problème voir meme 1800€... ca ce sont les prix si tu es préssée de vendre ^^ mais les gens seraient je pense pret a mettre plus en tout cas par chez moi au fait je ne vous ai pas présenté les futur proprio de Venus et Bad Boy.... Chris et Rick magiciens des animaux ^^ les loulous partent aujourd'hui... ca me fou le cafard a chaque fois il faut que j'arrive a me détacher de mes bêtes sinon je vais avoir tout le temps le moral dans les chaussettes je m'investi trop leur proprio principal sera Chris le blond Lien Message édité le 20/12/11 à 08:49 |
Par nani1989 : le 20/12/11 à 08:59:03
Dire merci | juste pour le plaisir une photo de mon chien qui est un grand dragueur |
Par Caracol : le 20/12/11 à 09:14:15
Déconnecté | Énorme la photo de ton chien Nani cette tête!!!! Bon moi j'ai cours avec Tabata a 10h30! |
Par nani1989 : le 20/12/11 à 09:16:00
Dire merci | oui il a une sacré gueule il venait de se reveiller et alors avec le flash dans les yeux ca donne un effet d'enfer bon cour avec la toune! |
Par Caracol : le 20/12/11 à 09:17:22
Déconnecté | Ça fait vraiment "Jte fascine, hein? Allez viens on parle de moi" |
Par nani1989 : le 20/12/11 à 09:24:35
Dire merci | c'est exactement ca! ce chien... il n'existerait pas il faudrait l'inventer |
Par Caracol : le 20/12/11 à 15:52:43
Déconnecté | re ici! Ca va? Ce matin Tabata au top, malgré quelque foulée de rodéo Ca me fait marrer, car avant ca m'aurait énervé, et j'aurais été en colère contre elle pour ce genre de bêtise, alors que maintenant, bah j'm'en fiche un peu vu que je gère! On a fait une petite détente tranquilou, mon coach me sort "elle est chaude non?" moi: "oh bah par rapport a dimanche je la trouve molle" autant vous dire que "molle" pour Tabata c'est "actif" pour un cheval "normal" ! Maintenant qu'elle est top sur le plat au pas et au trot dans tout ce qui est: rectitude, cadence, rythme et attitude, on passe au travail préparatoire des épaules en avant et épaules en dedans. Première séance là dessus vraiment pas mal. Elle a carrément progressé c'est plus la même moi j'ai tendance a trop me raidir mais si je fais attention ca va! donc une séance au top, avec une Toutoune d'amour au top |
Par demona : le 20/12/11 à 16:33:45
Dire merci | je reviens du code, j'ai la tête comme une pastèque, au bout de 2 h. la premi-re série, je fait 6 fautes et sur la deuxième , j'en fais 10 |
Par Caracol : le 20/12/11 à 16:48:58
Déconnecté | ca va venir a force d'en faire demona |
Par demona : le 21/12/11 à 09:55:11
Dire merci | au fait je vous ai pas dit.Lundi , j'ai eu mon entretien . Il c'est bien passé, et la gérante m'a dit que je l'interessais beaucoup. J'aurai une réponce mercredi |
Par Caracol : le 21/12/11 à 10:05:00
Déconnecté |
Par nani1989 : le 21/12/11 à 11:41:19
Dire merci | tkt demona! ca viendra!!! extra pour ton entretient! je croise les doigts! |
Par Gracioso : le 21/12/11 à 14:50:21
Dire merci | Coucou les filles ! Je suis à la ramasse comme d'habitude. Je suis en vacances, et internet fonctionne très mal à la maison, donc je ne peux quasi pas me connectée Du coup, impossible de tout rattraper, j'ai juste vu que la vente de KrinKrin avait été annulée 1h30 avant son départ Que Nomade hésitait pour un joli Kinder... qui a l'air effectivement canon... Que Nani avait tapé une biche et devait débourser 400 € pour réparer la voiture Que Quimono a de la neige et fait de chouettes photos Et que Caracol et Tabata avançaient bien dans le boulot Et que Tilou avait sevré Bivouac. Finalement je ne suis pas tant que ça à la ramasse Ici ça va, on a sorti les jujus lundi avec Paulynee, du forum, qui habite près de chez moi : elle a monté Kiki et j'ai pris Véga en main. Ca c'est bien passé, Véga a été un peu chaude pendant 2 minutes, mais rien d'ingérable. Juste suffisant pour que je réalise qu'elle avait pris de la force la bourrique !! Et puis une très bonne copine a passé 2 jours à la maison. Louis n'étant pas là, on a fait la coloc qu'on a toujours voulu faire, mais qu'on n'a jamais faite, bref c'était cool, mais je suis fatiguée !! |
Par nani1989 : le 21/12/11 à 15:19:49
Dire merci | bon suivi gracioso!!! bon pour le pick up, l'expert est passé aujourd'hui car hier ludo a mieux analysé la bagnole a son boulot... et ca n'es pas 400€.... mais plus de 1500€ de frais |
Par Gracioso : le 21/12/11 à 15:23:58
Dire merci | la vache !!! |
Par nani1989 : le 21/12/11 à 15:26:20
Dire merci | oui comme tu dis... sur le coup j'avoue que je m'en veux de pas avoir ramené le chevreuille pour le bouffer tiens |
Par demona : le 21/12/11 à 17:53:59
Dire merci | je m'en veux de pas avoir ramené le chevreuille pour le bouffer Bon, j'ai presque réccupéré mon scooper, j'ai plus qu'à changer la courois Mon embreillage, avait fondu et la cloche audessus à cassée. Mon copain , n'avait jamais vu ça.Il faut dire que je ne fais pas les choses à moitié |
Par tilou76 : le 21/12/11 à 20:57:17
Dire merci | Je me suis trouvée nez à nez avec un renard pris dans un collet en faisant le tour de la pature Je sais bien que personne n'aime ces betes la mais ça m'a fait mal au coeur, ça doit faire quelques jours qu'il est comme ça, il bougeait presque plus. J'ai raconté ça à Yoann en rentrant pensant qu'il me dirait que c'est de la vermine et bah non meme si la nuit etait tombée on est allé le delivrer Bon pas sure qu'il survive il a l'air vraiment faible le pauvre coco J'aime les animaux je suis trop sensible, c'est comme les souris c'est con mais quand je vois des bébés j'arrive pas à les tuer, je les prends et vais les jeter plus loin par contre la quand j'en avais dans la sellerie j'ai mis un grand seau avec de l'eau pour qu'elles tombent dedans et se noient c'est vraiment pas mieux Bon sinon j'ai vermifugé ma troupe, vendredi tout le monde sera en paddock et je vais pouvoir complementer Bivouac car il a maigrit le petit pere. Sinon Nuage accourt lorsque mon beau pere arrive, faut dire il la gate, tant mieux si ça pouvait lui faire comprendre qu'on est pas la pour la manger... Je reste neamoins persuadée que si elle avait un copain elle ne viendrait pas comme ça. |
Par Caracol : le 21/12/11 à 21:00:42
Déconnecté | J'aurais fait pareil pour le renard, pauvre bête |
Par tilou76 : le 21/12/11 à 21:59:42
Dire merci | oui pauvre bete, dommage que je ne l'ai pas vu plus tot. Je ne peux rien dire pour le collet car c'est juste en dehors de ma pature mais le gars en met toute l'année je pense que ça s'appelle du braconage, j'en ai deja enlevé un car mon chien s'etait pris dedans. Les lapins ça doit les tuer sur le coup mais la le renard a du essayer et s'est resigné, j'espere que cette nuit il va avoir assez de force pour aller ailleurs, je pense que le mec l'avait vu et attendait qu'il meurt. C'est la premiere fois que je vois un renard de si pres mais c'est pas un adulte selon moi. |
Par tilou76 : le 21/12/11 à 22:12:01
Dire merci | j'ai reçu avec un peu d'avance mon cadeau de Noël, eduquer son poulain de VSV, bah je regrette de ne pas l'avoir eu plus tot car il repond à beaucoup de mes interrogations et une chose est sure pour la future pouliche de Nuage (nanie m'a dit que ce serait une fille ) je m'y prendrai completement differemment et on verra ce que ça donnera. |
Par nani1989 : le 21/12/11 à 23:29:52
Dire merci | extra que Nuage se détende les nunus! oui Tilou ca sera une pouliche!!! |
Par nani1989 : le 21/12/11 à 23:31:09
Dire merci | pour le renard je crois que j'en aurais fais de même on peut dire se qu'on veut mais pauvre tite bête quand même |
Par nomade : le 21/12/11 à 23:38:43
Dire merci | bah pas moi... j'aurai demandé à mon père de l'achever je hais les renards une année,j'en ai un (ou plusieurs d'ailleurs)qui m'a tué tous mes poulets et canards quasi arrivés,je vous raconte pas la perte financière. et y en a un,qui est venu chercher,à 50m de moi,en plein jour,mon unique poule apprivoisée qui était près de la maison. |
Par nani1989 : le 21/12/11 à 23:39:40
Dire merci | c'est sur que vue comme ca.... ils ne sont pas tes copains ces renard |
Par nomade : le 21/12/11 à 23:44:38
Dire merci | ouais,autant je trouve que ce sont de beaux animaux,autant je les déteste quand ils viennent chez moi.enfin venaient,y en a plus,il y a dù y avoir des abattages,ils venaient dépouiller les poubelles dans le village en plein jour. par contre,un renard croisé en foret,c'est juste trop magnifique |
Par nani1989 : le 21/12/11 à 23:46:11
Dire merci | c'est clair je trouve ca superbe, il y en a régulièrement dans mes champs c'est beau a regarder |
Par nomade : le 21/12/11 à 23:46:55
Dire merci | je vais laisser tomber pour kinder,même si c'est presque le cheval parfait pour moi.je veux laisser sa chance à bailey pis,je suis sur une pouliche de bientot 2ans,à voir le dernier prix.par contre,tjrs en belgique |
Par nani1989 : le 21/12/11 à 23:53:26
Dire merci | je ne vais surtout pas te contredire pour Bay et je ne te cache pas que ca me fais plaisir il a un truc ce "petit"... ah pouliche BO? lol |
Par nani1989 : le 21/12/11 à 23:53:53
Dire merci | ah ba nan pas BO elle a 6/7mois je suis bête |
Par nomade : le 21/12/11 à 23:55:24
Dire merci | BO? |
Par nani1989 : le 21/12/11 à 23:56:03
Dire merci | moi j'étais partie sur une pouliche au sevrage dans le 02 ca fait environ 3h de route pour aller la bas... magnifique prix honnête mais pour le moment on va éviter si elle est encore a vendre d'ici quelques mois on verra bien mais la pas possible ^^ |
Par nani1989 : le 21/12/11 à 23:56:21
Dire merci | oui une pouliche noire de chez Tine ^^ |
Par nomade : le 21/12/11 à 23:57:12
Dire merci | au fait,tu mets des copeaux dans tes boxes?ça tient cb de temps? flash est encore plus dégueu que idole finalement,son box ne tiendra pas 6/8 semaines avec les pellets |
Par nomade : le 21/12/11 à 23:59:35
Dire merci | ah non,pas chez tine,je ne sais pas ce qu'elle a à vendre d'ailleurs,je ne vais plus sur ses annonces,y a trop de belles bêtes,ça fait envie. |
Par nani1989 : le 22/12/11 à 00:04:23
Dire merci | la en ce moment les pouliches sont sur copeaux oui car les pneus du tracteur sont mort ducoup on s'embourbe dans le champ donc on ne peut pas apporter de paille jusqu'au box des pouliches.... le copeaux je n'aime pas ca... ca tient pas assez longtemps a mon gout.... et ca sent vite mauvais même en nettoyant tous les jours en général sur copeau je n'arrive pas a tenir le box plus de 7/8jours le pellet je pense que je vais tenter... ca a l'air vraiment pas mal!! pour Tine... j'aime me faire mal... je surveille ses ventes lol |
Par nani1989 : le 22/12/11 à 11:05:46
Dire merci | le verdict est tombé pour le pick up... l'expert a rappelé Ludo... et il y en a pour 2300€.... |
Par Caracol : le 22/12/11 à 11:40:05
Déconnecté | le verdict est tombé pour le pick up... l'expert a rappelé Ludo... et il y en a pour 2300€.... putain et l'assurance n'en prend pas une partie en charge? en général sur copeau je n'arrive pas a tenir le box plus de 7/8jours faut dire qu'elles sont 3 dedans mais bon y a quelque chose que tu dois pas faire correctement car normalement ca tient facile plus d'1mois (pour 1 cheval biensur), normalement c'est minimum 8semaines. |
Par nani1989 : le 22/12/11 à 11:48:01
Dire merci | quand je parlais de 7/8jours c'est quand je n'ai qu'un cheval dessus normalement les pouliches sont sur paille, la c'est juste en dépannage que nous les mettons sur copeau comme les champs sont impraticable avec le tracteur..... sinon pour les box, tous les jours je retire les crottins et je retourne le box complet pour tout ventiler... que ca sèche au mieux mais bon.... pour l'instant je n'ai géré que Vulcane et Nuit sur copeau et les morue qu'es qu'elles sont dégueulasse!!! pour le pick up on verra.... j'espère... c'est ludo qui se charge de l'assurance des voitures moi je gère toute la paperasse pour l'entreprise et d'ailleur ALLELUYA!!! notre permis de construire a été déposé en mairie... le 13 DECEMBRE!!! c'est pas comme si on avait déposé ca en mairie le 21 JUILLET!!! ca fait juste 6mois quoi c'est tout.... juste 6mois que ce putain de maire nous a fait perdre... on est content... |
Page : < < | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 426) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous