Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 15081 à 15120, Page : < < | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 > >
Par QUIMONO : le 18/12/11 à 09:13:55
Dire merci | Coucou les filles... il neige !!!!!!!! on a bien 5cm... enfin l'hiver est là... bon je n'aime pas cette période de l'année... mais les premiers flocons sont tjrs attendus... Sinon moi comme nomade, je préfère kinder à bailey.... et je vais être celle qui va te donner mal à la tête.... Kinder correspond mieux à tes attentes niveau papier et morpho, je ne comprends donc pas pourquoi tu hésites à te séparer de bailey... Je n'ai jamais rien dit jusque là, mais bailey tu ne l'as jamais réellement senti, tjrs à hésiter, savoir si tu avais bien fait de le réserver bref pour moi ce n'est pas le cheval que tu attendais... Tu l'as acheté à mon goût trop vite, peut être parce que à côté (ce n'est pas un reproche) nani a eu la possibilité de par sa place et des finances plus stable, acheter cette race également.... Bref aujourd'hui, tu as le cheval que tu idoles devant toi et voilà.... Ma conclusion : si tu en as la possibilité revends bailey... (parce qu'en plus même s'il évolue bien jusque là, sa morpho ne te correspondra peut être pas du tout... ça peut également être l'inverse et dans ce cas tu regretteras) |
Par demona : le 18/12/11 à 09:42:32
Dire merci | je suis d'accords avec Quimono, c'est vrai que tu hésitais pour Bay, peut-être que ça vaudrai le coup de te faire plaisir. Je dis ça , mais j'ai du mal à me séparer de Kradouille Bon, si j'ai pas de nouvelle de mon copain devait réparer mon scooter, je l'emmène au garage, je sais que je vais payer les yeux de la tête mais tant pis.Je risque d'en avoir besoins |
Par Caracol : le 18/12/11 à 10:33:12
Déconnecté | Pareil je dirais de vendre Bailey et de faire une resa sur Kinder. Sinon moi pas de neige, mais beau temps ... |
Par demona : le 18/12/11 à 10:34:28
Dire merci | chez ça a juste givré |
Par tilou76 : le 18/12/11 à 10:49:06
Dire merci | pareil ici ça a gelé un peu mais on a un superbe ciel bleu Nomade si Kinder te plait vraiment vu le prix à mon avis faut profiter. Revendre Bay ça ne devrait pas etre trop compliqué meme s'il est encore un peu farouche au pré et je me separerai de Leen aussi qui apres tout n'apporte pas grand chose en fait. Comme ça il resterait 2 paires et si Kinder est sympa avec les autres il pourrait s'entendre avec Flash. J'ai été voir Nuage ce matin, sont malins les chevaux... un vrai pot de colle meme pas peur des gestes brusques, des inconnus... Elle sait ce qu'elle veut "je suis gentille remmene moi avec toi au champ". Ses mamelles sont bien remplies. Au bout de combien de jours je pourrai la complementer? La elle n'est qu'à l'herbe pour l'instant. |
Par QUIMONO : le 18/12/11 à 13:20:21
Dire merci | Quelques photos pour égayer ce post... prises ce matin... La nouvelle (bon qui ne l'est plus depuis longtemps) C'est quoi ce machin blanc... Ma pétasse en mode Blonde attitude.. Qui me parle ?!? Comment ça je ne brosse pas mes chevaux... j'ai pas eu le courage hier... trop froid Je l'adore cette jument... Celle là ne me laisse pas indifférente non plus.. et mon chouchou... |
Par Caracol : le 18/12/11 à 13:24:21
Déconnecté |
Par Caracol : le 18/12/11 à 13:24:36
Déconnecté | et tes autres poulinières? |
Par QUIMONO : le 18/12/11 à 13:29:07
Dire merci | j'ai fait le tour ce matin mais n'avais pas pris l'appareil photo... j'y retournerai cet après midi... |
Par tilou76 : le 18/12/11 à 14:09:49
Par Caracol : le 18/12/11 à 17:54:03
Déconnecté | Aprem mitigée ... |
Par QUIMONO : le 18/12/11 à 18:03:23
Dire merci | pourquoi caracol ??? |
Par Caracol : le 18/12/11 à 18:05:13
Déconnecté | Je vous raconte des que j'ai accès au pc, la je suis sur mon tel.. |
Par QUIMONO : le 18/12/11 à 18:08:32
Dire merci | ok |
Par Caracol : le 18/12/11 à 19:04:42
Déconnecté | jvous envoie le truc par mp Message édité le 18/12/11 à 19:04 |
Par nomade : le 18/12/11 à 20:39:17
Dire merci | Sinon moi comme nomade, je préfère kinder à bailey.... et je vais être celle qui va te donner mal à la tête.... Kinder correspond mieux à tes attentes niveau papier et morpho, je ne comprends donc pas pourquoi tu hésites à te séparer de bailey... Je n'ai jamais rien dit jusque là, mais bailey tu ne l'as jamais réellement senti, tjrs à hésiter, savoir si tu avais bien fait de le réserver bref pour moi ce n'est pas le cheval que tu attendais... Tu l'as acheté à mon goût trop vite, peut être parce que à côté (ce n'est pas un reproche) nani a eu la possibilité de par sa place et des finances plus stable, acheter cette race également.... Bref aujourd'hui, tu as le cheval que tu idoles devant toi et voilà.... Ma conclusion : si tu en as la possibilité revends bailey... (parce qu'en plus même s'il évolue bien jusque là, sa morpho ne te correspondra peut être pas du tout... ça peut également être l'inverse et dans ce cas tu regretteras) le problème de bailey,c'est d'avoir un père très laid. c'est l'encolure et l'arrière main moches de soleil,qui m'ont tant fait hésiter et à ce jour,tant que bailey ne passera pas une ITI concluante ou qu'il soit adulte,j'ai tjrs cette crainte de l'encolure qui ressortirait chez lui,même si les meilleurs éleveurs que j'ai contacté m'ont affirmé le contraire. je n'aurai jamais vu soleil,je ne me poserai pas tant de questions...... j'ai acheté bailey,parce qu'il rentrait dans mon budget (pas parce que nani en a eu en cadeau par gypsy (d'ailleurs nani,tu as eu ton noel en avance ) .aucun autre poulain dans un rayon de 100 kms n'avait le même prix.et claquer plus de 1000 euros pour un poulain au sevrage,pas pour moi,je préfère garder mes économies pour les frais vétos ou l'achat de bouffe. j'ai pas eu de bol d'apprendre récement qu'en belgique,les poulains à ce prix là(700),c'est monnaie courante,ils ne sont plus à la mode. niveau taille,c'est clair,bailey sera trop grand,là,il a la taille pile poil pour moi.mais il a l'air de prendre le même chemin que sa mère.toute façon,je trouve que dans sa morpho globale,il lui ressemble pas mal,il a récupéré une tête courte de son père.il a les yeux partiellement bleus et c'est chouette. maintenant,kinder,a l'air de plus me correspondre physiquement,pas grand et rond.mais il est loin et la vente est urgente même si je mets bailey en vente tout de suite,pas dit qu'il parte. et je me separerai de Leen aussi qui apres tout n'apporte pas grand chose en fait leen,ça tjrs été prévu qu'il reste provisoirement,et confirmé depuis que je me suis rendue compte qu'il était PIF.mon véto prend 340 euros pour une castration sans complication,là avec ce poney,ça va me couter un bras.il en vaut pas le coup malheureusement. pour nuage,je ne suis pas étonnée je n'ai jamais vraiment mis au régime mes juments quand elles venaient d'être séparées de leur poulain dans ce genre de sevrage.il faut éviter qu'elles restent immobile,la marche,c'est ce qu'il y a de mieux,ça draine les tissus. Message édité le 18/12/11 à 20:39 |
Par nomade : le 18/12/11 à 20:41:27
Dire merci | elle est trop belle là dessus elle est très chouette cette série de photos ,tu as eu de la chance d'avoir de la neige,chez nous,il a fait beau jusqu'à 16h env |
Par tilou76 : le 18/12/11 à 20:50:04
Dire merci | j'ai peur qu'il y ai du verglas demain matin, j'espere que ça va aller, je redoute vraiment ça en voiture. Pour Nuage les mamelles etaient deja moins remplies ce soir, ce n'est pas une grosse laitiere donc ça aide. Sinon toujours aussi gentille, je pense commencer à la complementer demain et avant chaque repas je lui passerai un licol par dessus le sien pour voir comment elle se comporte car d'habitude des qu'elle voit un licol ou une longe c'est demi tour assuré. On va voir si c'est du cinema ou si effectivement je vais devoir "courrir apres". Ah et sinon pas entendu beaucoup de hennisements aujourd'hui que ce soit de son coté ou de l'autre. Message édité le 18/12/11 à 20:49 |
Par nomade : le 18/12/11 à 20:50:53
Dire merci | mes photos de la journée |
Par nomade : le 18/12/11 à 20:52:03
Dire merci | j'ai peur qu'il y ai du verglas demain matin, j'espere que ça va aller, je redoute vraiment ça en voiture j'ai failli me viander 2 fois ce matin,la route était une vraie patinoire |
Par Caracol : le 18/12/11 à 21:02:22
Déconnecté | Moi j'ai failli buté un cycliste.., le mec pas de phare, pas de réflecteurs... Habillé en marron et noir, dans le noir en plein milieu de la route, je l'ai klaxonné comme une folle tellement je me suis faite peur a cause de ce blaireau... |
Par Caracol : le 18/12/11 à 21:03:07
Déconnecté | Sympa les photos |
Par nomade : le 18/12/11 à 21:04:20
Dire merci | ouais,les cyclistes sont pas prudents parfois au fait,latoya n'est pas pleine |
Par Caracol : le 18/12/11 à 21:06:30
Déconnecté | Arf mince elle est revenue en chaleur? |
Par demona : le 18/12/11 à 21:07:41
Dire merci | oh merde pour latoya caracol : c'est règlé pour la voiture ? |
Par Caracol : le 18/12/11 à 21:09:57
Déconnecté | Je rachete la voiture a la mère, enfin je lui paierai plus tard |
Par tilou76 : le 18/12/11 à 21:10:27
Dire merci | ah merde ça veut dire qu'elle ne prend plus? Idole est toute blanche T'a de la chance ça n'a pas l'air gadouilleux chez toi, nous juste à marcher c'est une horreur faut voir la boue qu'on a fait juste à pietiner lorsqu'on reparait l'auvent du box. Tu sors Nomade avec les autres ou apres? il s'entend avec Leen et Flash? Caracol je te comprends et je fais la meme chose. J'habitais pas loin d'une discotheque avant, perdue dans la campagne, faut voir le nombre de personnes qui ont pu me faire peur marchants presque au milieu de la route et habillés en foncé. |
Par nomade : le 18/12/11 à 21:10:49
Dire merci | non pas de chaleur,mais elle ne prend pas du tout de bide,elle serait à 6 mois normalement. je pense qu'un corps jaune est bloqué ou autre pb de fertilité,elle a été saillie sur 3 cycles. |
Par nomade : le 18/12/11 à 21:14:03
Dire merci | T'a de la chance ça n'a pas l'air gadouilleux chez toi, nous juste à marcher c'est une horreur faut voir la boue qu'on a fait juste à pietiner lorsqu'on reparait l'auvent du box. Tu sors Nomade avec les autres ou apres? il s'entend avec Leen et Flash? ah non,c'est hyper la bouillasse,mes bottes sont déjà restées en plan j'ai fait un chemin en toles là où je circule le plus nomade ne sort qu'avec idole flash ne peut pas le voir et leen est tellement merdeux,que nomade risque de le tuer sans le faire exprès. par contre,je vais lui faire rencontrer bailey quand ce sera moins boueux |
Par demona : le 18/12/11 à 21:42:11
Dire merci | nomade : toujours aussi splendides tes photos Bon, j'en ai marre, plus je m'entraine au code et plus je fais de faute Au début, je fesais entre 2 et 5 fautes , et maintenant je fais 8 à 10 fautes.Ca me saoule ....... Eh merde, il y a un mec qui vient de m'appeler , pour Kradouille.Il voulait savoir si il était attelé, et c'est pa sle cas. Donc il est pas intéressé |
Par tilou76 : le 18/12/11 à 21:54:34
Dire merci | Nomade: ils ne disent rien quand les autres sont dehors et qu'eux doivent attendre? Demona souvent c'est la cas, on progresse vite et d'un coup on baisse de niveau mais c'est pour mieux reprendre apres t'inquietes |
Par nani1989 : le 19/12/11 à 08:07:00
Dire merci | comme tu dis Nomade, c'était Noël avant l'heure avec Anathan, Tribal, Shanone et Jiji l'Irish, je ne connaissais pas dutout jusqu'a il y a 4ans.... et quand j'ai connu GYPSY, j'ai donc en même temps connu cette race et ..... c'est vraiment soit on accroche direct soit on deteste... et malheureusement pour moi j'en suis tombée amoureuse ducoup vu les tarifs je me disais que jamais je n'aurais ce cheval chez moi... ducoup j'ai laissé ca de coté tout en regardant les annonces du coin de l'oeil tout de même mais non non.... 3000, 4000, etc.... pas possible! et j'ai eu la grande chance que GYPSY me fasse confiance et me donne ses chevaux... le problème maintenant... c'est qu'a vivre avec eux tous les jours.... ba ca donne envie de n'avoir que des poilus partout!!!!!!!!!!! |
Par nani1989 : le 19/12/11 à 08:09:09
Dire merci | Nomade si jamais tu te decide a revendre Bailey, j'ai eu pas mal de demande pour des poulains irish.... en 1 semaine je ne sais pas combien j'en aurais vendu mais c'est halucinant!! met une annonce juste pour voir au pire et tu te feras ton idée par contre le risque c'est que Kinder lui aussi parte et ducoup plus d'Irish chez toi a moins de voir a trouver une solution avec la personne lui demander pourquoi la vente est urgente, si c'est financièrement peut etre proposer d'entretenir le cheval jusqu'a la vente du tiens etc? |
Par nani1989 : le 19/12/11 à 08:11:23
Dire merci | pour la boue c'est de la daube yen a marre!!! on perds nos bottes dans chaque pas grrrrrrrrrr vivement que ca gèle un bon coup! |
Par nani1989 : le 19/12/11 à 08:12:04
Dire merci | QUIMONO elles sont superbe ces photos! Stetson..... j'adore .... |
Par Caracol : le 19/12/11 à 10:24:17
Déconnecté | met une annonce juste pour voir au pire et tu te feras ton idée par contre le risque c'est que Kinder lui aussi parte et ducoup plus d'Irish chez toi a moins de voir a trouver une solution avec la personne lui demander pourquoi la vente est urgente, si c'est financièrement peut etre proposer d'entretenir le cheval jusqu'a la vente du tiens etc? Ca serait l'idéal non? |
Par nomade : le 19/12/11 à 20:02:24
Dire merci | Bon, j'en ai marre, plus je m'entraine au code et plus je fais de faute Au début, je fesais entre 2 et 5 fautes , et maintenant je fais 8 à 10 fautes.Ca me saoule ....... Eh merde, il y a un mec qui vient de m'appeler , pour Kradouille.Il voulait savoir si il était attelé, et c'est pa sle cas. Donc il est pas intéressé pour les fautes,c'est normal,t'inquiètes pas est ce que le moniteur explique bien,quand tu fais des erreurs? il est bête le mec,crincrin aurait été attelé,ça aurait été précisé sur l'annonce Nomade si jamais tu te decide a revendre Bailey, j'ai eu pas mal de demande pour des poulains irish.... en 1 semaine je ne sais pas combien j'en aurais vendu mais c'est halucinant!! à combien en euros pour bailey? là,kinder est à 300kms de chez moi,y a 13euros de péage.ça va me couter un bras en transport j'ai demandé des infos,apparament,il sera grand aussi.moins grand que bailey,mais il fait déjà 1m40(ou 45,je ne sais plus)apparement,il n'est pas trop fanoné pour son age. ba ca donne envie de n'avoir que des poilus partout!!!!!!!!!!! que des males pour moi,je trouve les juments pas très belles... Nomade: ils ne disent rien quand les autres sont dehors et qu'eux doivent attendre? non,ils ont l'habitude.. puis,je leur donne de la pulpe ou de la paille,ça les occupe sinon,ils regardent les autres jouer. il faut juste que je surveille leen quand c'est lui qui est au pré,il aurait tendance à passer les rubans pour aller narguer nomade. et quandc'est nomade/idole dehors,nomade va voir bailey,puis va faire sa vie. |
Par nomade : le 19/12/11 à 20:25:06
Par tilou76 : le 19/12/11 à 20:30:45
Dire merci | oh le microbe pas trop chiatique Il en a vraiment rien à foutre de l'herbe c'est emmerder Bay un point c'est tout! |
Par nomade : le 19/12/11 à 20:44:09
Dire merci | et bailey est quand même très sympa,il est patient sinon,hier idole soir nous a fait une très grosse crise de pousse.à 5h30 ce matin,elle était encore en détresse,ça s'est calmé dans la matinée,car quand je suis rentrée du boulot,elle allait mieux. je ne sais pas si c'est la baisse des T° qui lui a fait ça,jusqu'à maintenant,elle allait bien. ah merde ça veut dire qu'elle ne prend plus? Idole est toute blanche pour latoya,je ne sais pas et faire des exams sur un poney,mon véto ne fera pas,il a le bras trop gros.pis à son age,je ne vais pas l'embêter.si elle n'est pas pleine pour 2012,j'essaierai avec leen si je l'ai encore. Idole est bien toute propre depuis qu'elle est sur pellets de miscanthus flash y est passé aussi,il n'a plus les poils du ventre mouillés qui puent le pipi je voulais y passer nomade,mais ce neuneu mange les granulés de misca'lit |
Page : < < | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 426) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous