Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 14921 à 14960, Page : < < | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 > >
Par nani1989 : le 13/12/11 à 13:22:41
Dire merci | les nouvelles de la journée! ce matin reveil en fanfare par un ami chez qui Bad Boy et Beauty sont pour le sevrage de Bad Boy jusqu'a se que leur futur proprio viennent les chercher bref je disais donc... reveil en fanfare.... ANAIS!!! viens vite! avec la tempête de cette nuit le portail a cassé les poulains sont parti je n'arrive pas a les retrouver! j'arrive a fond la caisse.... on retrouve les poulains un peu plus loin a 1km dans un bois en train de se promener gentiment.... grrrrrrrrrrrrrr ensuite ducoup je fonce direct chez nous voir si rien d'abimé ou arraché ou autre...... et ouf rien n'a bougé.... ducoup suis allée au chaud dans le box avec les pouliches et la trop trop trop contente.... Brise me colle Blood m'accueil avec ses fesses l'air de dire "hier tu m'a fais plein de gratouilles ici on recommence?!!! " Baïka elle, était archi stréssée par la nuit de tempête résultat pas coopérative dutout dutout j'ai fini par réussir a juste lui caresser les fesses et j'ai laissé la dessus... Brise et Blood n'ont plus le licol je peux déja leur mettre et leur retirer quand je veux, elles sont extra j'ai voulu le retirer a Baïka également mais même pas en rêve..... j'avais droit qu'au popotin... lol tempis ca sera pour une prochaine fois Brise a eu penssage complet marche en longe dehors pour brouter un peu on touche les pieds les oreilles tout le corps et quand elle mange je peux rester appuyé sur son dos en mode calin elle ne bouge pas au contraire, elle bouge seulement si je m'en vais pour me choper au passage que je continue les papouilles... elle est genial! Message édité le 13/12/11 à 13:22 |
Par nani1989 : le 13/12/11 à 13:26:41
Dire merci | YNNAF, Baïka est sacrément mastoc elle fait environ 1m55, son garrot m'arrive au nez.... ducoup, tout est un peu hors norme chez elle, j'espere qu'elle n'aura pas de soucis d'articulations ca lui fait une grosse tête et des sacré grandes oreilles.... parait que plus les oreilles sont grande plus le cheval est intelligent |
Par nomade : le 13/12/11 à 13:58:17
Dire merci | C'est qui le chien sur les vidéo Nomade, je royais que t'avais plus qu'Elvis c'est varenne,elle a 8ans,mais en parait plus,elle a déjà pleins de poils blancs qui sortent la petite welsh,c'est pas une arnaque,j'ai contacté le vendeur,elle est tjrs dispo et on peut aller la voir. chez toi aussi c'est venteux en ce moment? que de stress nani içi aussi ça a soufflé fort,même encore maintenant.sans compter la flotte,j'en ai marre mais pas eu de dégats,c'est tjrs ça tu a remis les 2 poulains au même endroit? il part quand bad boy? les pouliches ont l'air d'être pas trop mal pour du cheval de loisir ça va le faire.peut être un peu trop grandes par contre. |
Par YNNAF : le 13/12/11 à 13:59:00
Dire merci | ca lui fait une grosse tête et des sacré grandes oreilles.... parait que plus les oreilles sont grande plus le cheval est intelligent Ba zut j'ai que des chevaux pas intelligents .... Punaise 1m55 a 8/10mois ça promet de faire grand |
Par YNNAF : le 13/12/11 à 14:01:15
Dire merci | la petite welsh,c'est pas une arnaque,j'ai contacté le vendeur,elle est tjrs dispo et on peut aller la voir Non c'est pas vrai ça me disais que le N° était pas attribué ! Je vais tenter à nouveau,merci chez toi aussi c'est venteux en ce moment? ça souffle un peu ( 30Km/h ) mais le vent est glacial |
Par YNNAF : le 13/12/11 à 14:04:44
Dire merci | J'ai refais l'essai le N° ne marche pas On parle bien de la même annonce Nomade Lien |
Par nomade : le 13/12/11 à 14:04:53
Dire merci | j'ai contacté par mail pour l'annonce,j'ai reçu une réponse hier bonjour, oui,elle est encore a vendre. quand sa vous plait pour venir voir? cordialement |
Par YNNAF : le 13/12/11 à 14:05:30
Dire merci | alors je vais envoyer un mail de suite ! Merci |
Par nani1989 : le 13/12/11 à 14:14:35
Dire merci | 1m55 a 7mois et demi elle est du 17mai 2011..... ca promet a l'age adulte tiens.... Epi black mon TF toisait 1m50 a 6mois.... je crois que la demoiselle va suivre le meme chemin la morue lol au pire ba ca sera pour un grand cavalier voila tout ^^ comme tu dis Nomade.. que de stress! on les a remis chez notre ami oui, il voulait qu'ils restent encore pour finir de brouter l'herbe ^^ ducoup on a remis une sangle pour fermet le portail en fait c'est l'attache de la serrure qui a pété ... résultat grand ouvert pour Bad Boy normalement il part vers le 21 avec Venus...... j'en viens limite a péter un boulon de voir que des gens reservent des chevaux mais mettent autant de temps a se bouger les fesses pour venir les chercher... je vous le dis quand les sous vont tomber ca va faire du bien tiens... Beauty part peut etre ce week end faut que les gens me tiennent au courant s'ils ont réussi a finir leurs installation pour les poneys |
Par nani1989 : le 13/12/11 à 14:17:06
Dire merci | Blood ne fait que 5/6cm de moins que Belem ... avec 3mois de moins... pareil ca va etre du grand bébé ca encore.... en fait... faudra que je propose une echelle aux gens qui les reprendront plus tard... |
Par nomade : le 13/12/11 à 14:33:09
Dire merci | pour Bad Boy normalement il part vers le 21 avec Venus...... j'en viens limite a péter un boulon de voir que des gens reservent des chevaux mais mettent autant de temps a se bouger les fesses pour venir les chercher... il a payé une réservation? perso,je ne garde pas si longtemps,surtout quand j'ai d'autres gens très intéressés. premier qui vient chercher qui a le cheval,sinon,on s'en sort pas,à moins de faire payer une pension |
Par nani1989 : le 13/12/11 à 14:38:28
Dire merci | pas mal d'intéressé oui mais c'est celui qui offrait les meilleures condition de vie pour le poulain du coup j'ai bloqué pour lui tempis pour moi je ne ferais plus les mêmes erreurs a la base ils devaient partit vers la mi octobre.... mais comme je n'arrivais pas a choper les haras nationaux pour l'identification ca a trainé en longueur... ducoup maintenant dés que les gens ne peuvent pas prendre desuite ou dans la semaine, il y aura un contrat de pension de fait et basta... |
Par Caracol : le 13/12/11 à 16:40:25
Déconnecté | Pas cool nani! Blood est vraiment trop mignonne!! Sinon moi je sors de partiel! Je suis mitigée, j'avais "bien" révisée (à ma maniere quoi, hier soir pour cette aprem) niveau connaissance impecc, j'ai sorti une problématique vraiment moisie, bonne, mais 100fois trop simple je suis blasée... et j'ai pas eu le temps de finir j'ai du bacler ma conclusion! Je suis très contente de mon plan et de mon développement, on verra bien! |
Par nomade : le 13/12/11 à 16:42:54
Dire merci | j'ai sorti une problématique vraiment moisie, bonne, mais 100fois trop simple je suis blasée... et j'ai pas eu le temps de finir j'ai du bacler ma conclusion! Je suis très contente de mon plan et de mon développement, on verra bien! rien compris |
Par Caracol : le 13/12/11 à 16:57:03
Déconnecté | bah pourtant c'est français |
Par demona : le 13/12/11 à 23:23:22
Dire merci | ma copine chez qui est Kradouille, me dit que c'est pas raisonnable de laisser partir Kradouille chez des personnes, qui ne connaissent pas grand chose .Leur fille de 14 ans, monte à cheval depuis 3 ans.Et la famille veut braiment apprendre. Je sais plus quoi faire : -elle n'a pas vu les personnes, mais ma soeur oui, et ma soeur les sent bien. -l'essais a été plus que concluant quand ils sont venus l'essayer en extérieur. J'en suis encore à me dire que je me débarrasse de lui, et même si c'est pas vraiment ce qu'elle à dit, j'avoue que ça m'a vraiment blessé...... |
Par demona : le 13/12/11 à 23:31:27
Dire merci | Bon, le Mr vient de m'envoyer un mail, pour me dire qu'il a trouvé un transporteur pour samedi |
Par Caracol : le 14/12/11 à 00:29:58
Déconnecté | Mais laisse le partir meme si c'est pas facile c'est le poney idéal pour une débutante |
Par tilou76 : le 14/12/11 à 07:53:13
Dire merci | oui et puis si c'est cette fameuse amie qui ne fais que te faire douter de toi laisses tomber. Et puis on a tous été "proprio debutant" au debut et ce n'est pas pour ça qu'on a fait souffrir nos chevaux. Laisses le partir, tant qu'il sera heureux c'est le principal. Moi ça n'a rien à voir mais tantot la ponette de ma mere s'en va dans une nouvelle famille, ça fait 10 ans que je l'a connai, mon premier equidé en quelque sorte. Mine de rien j'avoue que ça fais bizare mais ma mere s'est rendu à l'evidence qu'elle ne pouvait plus s'en occuper seule et la ponette fait un peu sa garce avec elle. Elle ne part pas tres loin, à environ 1h, elle sera avec un autre poney, tout à fait ce qui lui manque. |
Par demona : le 14/12/11 à 09:27:09
Dire merci | Tilou : non, c'est pas la même .La première je ne fais que la croiser plus que quelques fois et encore, je suis à pieds et elle en voiture. Pour mon autre copine, je pense qu'elle se fait vraiment du souscis pour Kradouille. Je pense que la famille sera bien.Ils ont l'air très gentils |
Par Caracol : le 14/12/11 à 09:28:21
Déconnecté | Oui il sera bien, pour une gamine c'est l'idéal, il est gentil et sur. et a son age tu n'as pas beaucoup de change de mieux le vendre. |
Par demona : le 14/12/11 à 09:32:51
Dire merci | je sais. Je aussi que ce qui fache ma copine, c'est que je le bosse plus. Je passe 30min avec , et je ne fais que des calins.Mais j'ai vraiment du mal. Quand je suis avec lui , je me transforme en madeleine. |
Par QUIMONO : le 14/12/11 à 09:38:40
Dire merci | + 1 avec tilou.... Nous sommes tous et toutes passés par l'étape 1er cheval... ça ne fera pas d'eux de mauvais proprios, sinon eh bien n'hésites pas à proposer tes conseils même si ce n'est que par tél ou mail, rends toi disponible... Ta copine c'est celle qui monte kradouille de temps en temps ?? Si c'est elle, elle se rend compte qu'elle va perdre un cheval extra... mais c'est ton cheval demona et c'est à toi de prendre les décisions... Perso, j'en apprends tous les jours avec les chevaux... un cheval n'étant pas l'autre j'en suis tjrs au stade d'apprenti avec eux... Bon sinon ici j'en ai marre... y'a du vent depuis deux jours c'est infernal, les paddocks sont gorgés d'eau.. la terre ne la prend pas alors qu'elle en aurait bien besoin... |
Par demona : le 14/12/11 à 09:43:37
Dire merci | oui, c'est elle.Je ne pense pas qu'elle voit les chosees comme ça.elle a déjà 2 chevaux. les gens m'ont demander de les aider, faire la liste du matériel, ils m'ont demandé aissi , mes professiionnels qui le suivent bon, aller je file, je vais voir kradouille |
Par Gracioso : le 14/12/11 à 09:45:17
Dire merci | Coucou les filles, toujours en passage exprès, décidément je ne m'attendais pas à avoir autant de boulot tout ce pour quoi les profs ralent à longueur d'année est vrai, je m'en rends compte aujourd'hui. Quand on voit le taf qu'il y a et les soucis avec les classes Bref ! Demona, laisse Kradouille partir samedi tu peux éventuellement prévoir une clause dans ton contrat de vente disant que tu seras la première contactée en cas de revente, mais il faut laisser leur chance à ces personnes. Sinon, j'ai fait un post dans le forum général, ça s'appelle "Gérer ses patures en hiver", et si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil vos avis m'intéressent Allez, je retourne bosser ! |
Par tilou76 : le 14/12/11 à 10:35:08
Dire merci | Pareil pour le temps ici, en plus le vent arrive à tremper la paille et le foin qui sont pourtant sous abris. J'ai une parcelle détrempée et une autre en pente heureusement mais casi plus d'herbes. Ce week end on prépare le paddock d'hiver mais avec le tracteur on va faire des ornières c'est certain faut qu'on mette du caillou la ou sera le ratelier. |
Par YNNAF : le 14/12/11 à 11:05:12
Dire merci | Demona laisse partir Kradouille c'est la famille idéale les gens m'ont demander de les aider, faire la liste du matériel, ils m'ont demandé aissi , mes professiionnels qui le suivent en général les gens qui posent de telles question t'as pas à te faire trop de souci pour ton loulou il sera bichonné. Et puis si il est pas loin tu pourras prendre des news et aller le voir. ça sert à rien de se poser tant de question c'est un cheval qui ne te correspond pas, c'est mieux pour lui et pour toi qu'il parte Ici aussi il pleut et vente, mes patures sont en pentes et "drainer" mais j'ai quand même quelques zones humides. Toutes les marres débordent Depuis samedi ils ont accès au près de fauche, je me retrouve avec 4 poulinières et j'sui obligé de me tapper les 3 Ha pour aller les voir car personnes ne remonte Par contre j'aurais voulu labourrer mon jardin avant l'hiver ba c'est raté, une fois la terre lourde je pourrais plus la retourner à moins d etrouver un voisin avec un tracteur et une charrue mais ici c'est très rare car il n'y a pas de cultures. |
Par demona : le 14/12/11 à 12:42:47
Dire merci | j'ai rediscuté avec ma copine, elle s'est excusée(et je sais que c'est s'incère). Elle est inquiète pour moi, qui risque d'avoir des regret et pour Kradouille, si il est pas travaillé correctement. Mais c'est pour autant qu'elle m'impose les choses. C'est vraiment une personne très bien et qui m'a beaucoup aidée |
Par Caracol : le 14/12/11 à 12:44:42
Déconnecté | y a pas de raisons qu'il ne soit pas choyé! loin de là! il va travailler ca lui fera du bien! a va être dur pour toi, mais pense que ce n'est que parti remise, et que c'est pour ton bien, et pour le sien! Courage et garde contact pour avoir des nouvelles de temps en temps! |
Par nani1989 : le 14/12/11 à 12:50:13
Dire merci | demona je suis un peu comme toi... j'ai toujours peur que quand je vends un cheval, les gens ne sauront pas s'en occuper comme moi je le faisait... mais quand tu regarde du coté du cheval, lui il s'en tamponne en fait quand il change de famille du moment qu'il a de la bouffe et des potes .... c'est nous dans notre tête que c'est plus dure... mais pense que toi cela te permettra d'avancer dans ta vie permis voiture et aprés prendre le temps de te trouver le cheval qui te corresponds au mieux courage c'est dur dur mais dis toi qu'il n'est pas décédé.... vaut mieux le voir partir chez quelqu'un chez qui tu auras l'occasion de retourner le voir, plutot que de ne plus jamais le voir |
Par Caracol : le 14/12/11 à 12:51:05
Par nani1989 : le 14/12/11 à 12:55:02
Dire merci | mdr tu devais avoir un look d'enfer!!! |
Par Caracol : le 14/12/11 à 12:56:17
Déconnecté | j'ai jamais traversé le parking de la fac aussi vite oui !!! |
Par nani1989 : le 14/12/11 à 12:58:36
Dire merci | a la vitesse pikatchu? |
Par Caracol : le 14/12/11 à 12:59:55
Déconnecté | lol vitesse éclair!! mais a la base c'est un chat mix d'hello kitty et de pikatchu |
Par nani1989 : le 14/12/11 à 13:00:57
Dire merci | ah un chat? lol moi quand c'est jaune c'est soit un poussin... soit pikatchu |
Par demona : le 14/12/11 à 13:08:52
Dire merci | moi aussi je vois un pikachu |
Par Caracol : le 14/12/11 à 13:09:44
Déconnecté | mais non y a un petit noeud rouge sur les oreilles, c'est une fille |
Par nani1989 : le 14/12/11 à 13:16:05
Dire merci | la copine de pikatchu alors |
Par demona : le 14/12/11 à 13:21:01
Dire merci | ça donne pikachette |
Page : < < | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous