Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 15161 à 15200, Page : < < | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 > >
Par demona : le 22/12/11 à 12:45:23
Dire merci | ah merde pour le pick-up, il est mort , mort ? Bon, eh ben , moi, j'ai une super nouvelle :::::::: Je suis prise à l'hotelle et je suis formée début janvier et je commence mi-janvier |
Par nani1989 : le 22/12/11 à 12:47:59
Dire merci | Felicitation demona!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour notre pick up il n'est pas "mort" mais si tu veux, si on ne change que le radiateur et qu'on roule comme ca, tout va s'user plus vite a l'interieur d'aprés se que j'ai compris il y a pas mal de chose de cassées a l'interieur pourtant quand tu le regarde comme ca, tu as l'impression qu'il n'a rien dutout dutout dommage que les pare buffle soient interdit.... on en aurait bien posé un sur la bagnole pour éviter que cela ne se reproduise |
Par Caracol : le 22/12/11 à 13:16:44
Déconnecté | Bon, eh ben , moi, j'ai une super nouvelle :::::::: Je suis prise à l'hotelle et je suis formée début janvier et je commence mi-janvier Félicitations! C'est génial! |
Par Caracol : le 22/12/11 à 13:18:08
Déconnecté | ALLELUYA!!! notre permis de construire a été déposé en mairie... le 13 DECEMBRE!!! j'y connais rien, ca veut dire que ca y est vous pouvez commencer à construire? |
Par demona : le 22/12/11 à 13:25:25
Dire merci | c'est vrai qu'il n'y a que des supers nouvelles |
Par nani1989 : le 22/12/11 à 13:32:41
Dire merci | pardon je me suis trompée dans ma phrase, le permis de construire a été déposé en DDTM le 13 decembre aprés 6 mois d'attente, le maire a enfin fait son boulot.... c'est pas trop tot...... ca ne veut pas dire qu'on peu construire même si j'ai un accords tacite (ca ca veut dire que je peux construire mais si pour une raison ou une autre je fais un truc qui ne leur plait pas je dois tout démolir donc je préfère attendre l'accord final ^^ ) mais ca veut dire que normalement d'ici 1mois max les constructions devraient commencer... (j'ai la chance d'avoir bossé a la DDTM.... ducoup ca va aider a accelerer un peu les choses j'attends juste que mes ex collègues rentrent de vacances ) |
Par YNNAF : le 22/12/11 à 15:03:49
Dire merci | c'est pas comme si on avait déposé ca en mairie le 21 JUILLET!!! ca fait juste 6mois quoi c'est tout.... juste 6mois que ce putain de maire nous a fait perdre... on est content... ça va 6 mois ça reste correct nous on a attendu ... 1 an mais il y avait les POS qui changeaient donc forcement ça prend plus d etemps, mais au final 1 an ça nous a bien laissé le temps de faire les plan et vider la grange ... il fallait ça Dommage pour le 4*4 j'espère que l'assurance vous aidera un peu Demona c'est cool ça L'an 2012 commence bien Du nouveau pour Krinkrin ? Tilou j'hésite encore à le commander pour mon anni ce bouquin ... va t'il vraiment répondre à mes attentes Je l'ai feuilletté 2/3 fois ite fait et j'ai rien trouvé de nouveau à mes méthodes ... j'ai pas du tomber sur les bonnes pages Mes petites vacances dans la Loire sont finies, c'était très cool. ça change d'air ça fait du bien même si j'ai pas vu grand monde. J'ai eu droit à mon cadeau de Noël en avance .... mes clotures C'est reservé y a plus qu'à aller le chercher. J'aurais donc des clotures en piquets ronds avec de jolies lisses ( que sur le devant ). La cabane est aussi prévu faut qu'on voit les plan et qu'on trouve surtout un système pour mettre une botte de foin à l'abri accèssible à tous et sans rentrer dans le parc avec la tracteur ... Coté chevaux RAS ça glande ! Par contre mon Patachon me fait un drole de truc il est comme sans joie ... une petite déprime. Comme je ne peux pas l'enmener chez me sbeaux parents je l'ai laissé chez mes parents, mais il ador emon père qui passe beaucoup de temps à le balader ... il a bien maigri enfin je sais pas si il a trop maigri car il est en pleine mue et du coup il fait bien chien miteux mais c'est surtout ça joie de vivre qui n'est pas présente et qui me fais souci Où est mon Bouvier Bernois hyper actif |
Par nani1989 : le 22/12/11 à 15:09:47
Dire merci | 6mois c'est trés long ... normalement dés que le dossier est en mairie, le maire a obligation de tout envoyer a la DDTM dans les 15jours qui suivent le dépot.... surtout qu'il avait tout plan, dossier rempli etc il ne manquait que l'étude de sol qu'il n'a vait pas a obliger mais bon tempis c'est fait c'est fait.... extra ces petites vacances ca fait du bien pour patachon il a quel age? |
Par YNNAF : le 22/12/11 à 15:15:05
Dire merci | pour patachon il a quel age? 6 ans c'est pas très vieux pour un boubou mais son arrière train est déjà un peu raide |
Par nani1989 : le 22/12/11 à 15:22:51
Dire merci | ti bonhomme peut etre la mue qui lui tire dessus aussi non? |
Par tilou76 : le 22/12/11 à 18:56:49
Dire merci | Felicitation Demona! Nanie: fais chier pour le 4*4 mais ce serait etonnant que l'assurance ne prenne rien en charge, c'est dommage que tu n'ai pas pris de photos de l'animal sur le lieu de l'accident, il y avait peut etre aussi du sang et des poils sur le pare choc? L'expert à validé l'accident avec un animal sauvage? Ynnaf, je decouvre la methode VSV donc j'ai beaucoup de choses à apprendre, apres toi si tu la connais peut etre que le livre ne t'amenera pas grand chose, si tu as encore la possibilité de le feuilleter en profondeur profites en afin d'etre sure de ton choix. Bon le petit renard est mort, roulé en boule à quelques metres du piege que j'ai d'ailleurs retiré, on dirait qu'il dort. Comme je le disais à mon beau pere qui deteste ces betes la pour la meme raison que toi Nomade, qu'on le tue sur le coup ok mais qu'il traine sa mort comme ça sur plusieurs jours je ne supporte pas. |
Par demona : le 22/12/11 à 20:06:24
Dire merci | bon, bah pas de scooter.Encore un truc qui ne tourne pas rond.Mon copain, est entrain de craquer, il n'a jamais vu ça |
Par Caracol : le 22/12/11 à 21:04:03
Déconnecté | Pauvre renard Pfff ça m'énerve ce genre de chose... Sinon Tabata était super aujourd'hui!! Elle m'a fait un de ces rodéos par contre Un tracteur avec une benne vide a longer la route près de la carrière ça a fait un bruit de dingue et Toune a fait un de ces tayoooooo!! Sauts de mouton et tout et tout, je sais pas encore comment j'ai tenu |
Par QUIMONO : le 22/12/11 à 21:16:09
Dire merci | Bon y'a des bonnes nouvelles.... Juste avant les fêtes ça doit faire du bien... Félicitations demona pour ton futur boulot... C'est cool, une rentrée d'argent en plus.... nani : super pour le dossier, surtout ne rien construire avant... c'est bon pour qu'il te mette le dossier sous la pile.... Par contre pas cool pour le pick up.. malheureusement côté assurance je crains le pire... faut être maitre de son véhicule, ils vont te dire ynnaf : il a peut être un coup de blues ton chien... Vous êtes partis eh bien il a beau aimer ton père ce n'est pas vous... + la prise du poil, le froid le redoux bref en plus il vieillit, tout ça ça joue... Nomade : zut pour kinder... c'est dommage... Je te souhaite que bailey évolue au mieux pour toi... Tilou : ne t'amuses surtout pas à toucher le renard.... aussi beau que cela puisse être c'est plein de cochonneries... J'aime beaucoup les renards également.... D'ailleurs cette année j'en ai vu un sortir du maïs juste devant la machine... Je trouve ça tellement majestueux... mais voilà la maladie du renard et terrible... pour l'homme mais pour les chevaux également.... alors à choisir Mon voisin a mis de collets également dans la haie (c'est un piègeur arsémenté) mais jamais il ne les laisse agoniser de la sorte... il les tire et basta.... cette année deux gros mâles et 3 jeunes... et en allant voir les juments j'ai trouvé des empreintes de renard, y'en a deux, et plus loin une grosse flaque de sang... Sur le coup j'ai cru que c'était un des poulains qui étaient blessés mais personne n'a quoi que ce soit sur le corps... caracol : TU as eu ta selle... TU as des photos à me montrer... j'en ai trouvé deux... wintec dressage mais les anciens modèles... elles ont l'air propre et surtout pas chères... mais z'homme ne veut pas d'occasion... et pour avoir une neuve faut que je vende poulain 2011... donc en gros j'aurai pas de selle avant l'année prochaine.... |
Par Caracol : le 22/12/11 à 21:39:37
Déconnecté | Non j'ai pas encore reçu la selle elle n'a été postée qu'hier Je néanmoins j'ai pas mal de photo mais je suis sur le tel je te les mets des que possible. Sinon ça fait 3mois et demi que je monte avec l'ancienne modèle, qu'on me prête, je suis très bien dedans aussi Pour l'occaz moi j'avais pas trop le choix, pour une cuir c'est plus compliqué mais pour une synthétique y a pas trop de risques |
Par Caracol : le 22/12/11 à 21:42:06
Déconnecté | Sinon c'est lesquelles les anciens modèles, les vraiment vieux? Comme ceux des petites annonces al hfifa? Car ceux là de modèles sont top aussi, j'en avais une (j'ai aussi des photos) elle était super! |
Par tilou76 : le 22/12/11 à 22:08:56
Dire merci | non Quimono je ne compte pas y toucher, en plus des maladies il y a les puces. Demain avec une fourche on le mettra dans une crevasse dans le bois d'a coté. Je pense qu'il doit y en avoir pas mal dans le coin car nous sommes pas loin des bois. Pour l'instant je n'ai jamais été embetée, ils rodaient un peu lorsque j'ai eu mes chevreaux mais en mettant une cloche à la mere sur les conseils d'un eleveur ils sont partis et on a pas de volailles dans le coin, enfin disons qu'il n'y en a plus... |
Par nani1989 : le 22/12/11 à 22:51:21
Dire merci | alléluya pour le pick up c'est passé en "accident naturel" l'expert a vraiment été top il a tout fait pour qu'on soit remboursé donc on va juste payer la franchise de 360€ pfiouf... je suis soulagée non d'une pipe! bon la chienne est de plus en plus agitée tous les soirs... on surveille on surveille!!! elle n'arrete pas de se gratter/lecher le ventre... affaire a suivre! |
Par nani1989 : le 22/12/11 à 23:01:19
Dire merci | prise a l'instant |
Par Caracol : le 22/12/11 à 23:09:59
Déconnecté | Ah super pour le pick up! Le soulagement!! Le veto t'avais pas donné une date approximativement pour la mise-bas de ta chienne? J'y connais rien en chien, mais c'est vrai qu'elle a l'air prête a les faire |
Par nani1989 : le 22/12/11 à 23:11:48
Dire merci | vers noël pour la mise bas et oui pour le pick up pfiouf.... je respire.... |
Par demona : le 22/12/11 à 23:18:09
Dire merci | tu as une chienne qui est pleine ?de qui ? |
Par nani1989 : le 22/12/11 à 23:20:51
Dire merci | de ma saloprie d'Enjoy qui est castré.... oui castré mais 1mois trop tard..... grrrrrrrrrr si tu veux Jump a eu ses chaleurs donc tout le temps des chaleur on les a séparés et on a due faire la connerie une fois de les laisser sans surveillance pendant 5min ... et paf... pourtant je ne les aient jamais retrouvé collé ni rien donc ca ca veut rien dire! ca n'est pas parceque les chiens sont collé qu'il y a obligatoirement des chiots! les miens n'avaient pas de colle au cul et ont fait ca a la speedy gonzalez dans notre dos |
Par nani1989 : le 22/12/11 à 23:26:35
Dire merci | elle n'arrete pas de grater son lit.... chose qu'elle ne fait casiment jamais et elle somnole, se reveille d'un coup... elle est pas bien ma petite poulette ca doit la travailler un peu |
Par nani1989 : le 22/12/11 à 23:42:13
Dire merci | mais quel pauvre tache! un mec m'a appeler a l'instant pour des poulains a acheter.... je lui ai raccroché au nez il a rappelé pour me laisser un message sur mon répondeur, il y en a qui ne doute vraiment de rien sans dec! pauvre con tiens... |
Par tilou76 : le 23/12/11 à 08:03:10
Dire merci | alors ta chienne? Ce qui est bien pour sa premiere mise bas c'est que le papa n'est pas un geant Pour le mec qui appelle tard ça m'est arrivé, y'en a on se demande s'ils ont eu une education... |
Par nani1989 : le 23/12/11 à 08:58:22
Dire merci | oui lol comme tu dis ^^ bon et bien pas de chiot ce matin on attends encore! ^^ |
Par nani1989 : le 23/12/11 à 08:58:43
Dire merci | ah pour le mec ca m'a bien gonflé ca a reveillé tout le monde du coup a la maison j'aime ca tiens.... |
Par demona : le 23/12/11 à 11:18:40
Dire merci | nani : tu vas faire quoi des petits toutous ? Bon, je reviens de ma scéance de travail avec Kradouille, et je suis franchement déçue. J'ai fait semblant de lui monter dessus, et il m'a chiqué (il s'est pris 2 baffe. J'avais mis la main droite dans sa crinière et la main gauche sur son dos et j'ai sauter. On a joué pendant 10min au jeu, tu essaies de me mordre et je te colle 2 baffes. Non mais ohhh Donc, je susi déçue, parce qu'il veut pas que je lui monte dessus |
Par nani1989 : le 23/12/11 à 11:21:52
Dire merci | pour les chiots, ils sont normalement déja placés pour kradouille une petite douleur? ou il faisait déja ca avant? |
Par demona : le 23/12/11 à 12:12:54
Dire merci | il le faisait quand je l'ai acheté.Mais j'ai fini par lui faire oublier . Quand un autre cavalier lui monte dessus, il ne dit rien..... Est ce que peut-être la mémoire de douleur ??? |
Par nomade : le 23/12/11 à 15:36:35
Dire merci | Est ce que peut-être la mémoire de douleur ??? oui,il t'a associé à une douleur,ou quelque chose de déplaisant au lieu de lui foutre des baffes qui vont renfoncer la chose,fais lui déplacer les hanches,les épaules,bref,rend la tentative de morsure désagréable en le faisant bouger. cool pour le taff nani et au lieu de enjoy,ça peut pas être un autre male? cool pour le pick up,c'est vraiment de la chance,car les collisions avec les animaux sauvages ne sont pas remboursées. |
Par nomade : le 23/12/11 à 16:01:11
Dire merci | Nomade : zut pour kinder... c'est dommage... Je te souhaite que bailey évolue au mieux pour toi je pourrai tjrs le revendre plus tard et m'en acheter un qui soit vraiment que je veux. je laisse tomber kinder,il risque d'être trop grand aussi.un cheval d'1m40 est vraiment le grand maxi,si je dois revendre bailey mais bon y a quelque chose que tu dois pas faire correctement car normalement ca tient facile plus d'1mois (pour 1 cheval biensur), normalement c'est minimum 8semaines. ça,c'est dans l'idéal d'avoir des chevaux propres. des chevaux dégueux comme les miens,même les pellets,tu ne les tiens pas aussi longtemps qu'on devrait. j'ai dù en remettre au bout de 10 jours pour idole flash est tellement crade,que je vais être obligée de changer tout le box d'içi peu. ils étaient déjà immondes sur paille par contre,un cheval propre sur la paille,si tu n'arrive pas à ce qu'il reste propre sur copaux ou pellets,c'est que le produit est mal utilisé (pas assez à la mise en place,pas assez aéré,etc....) |
Par nomade : le 23/12/11 à 16:15:06
Dire merci | Tilou j'hésite encore à le commander pour mon anni ce bouquin ... va t'il vraiment répondre à mes attentes Je l'ai feuilletté 2/3 fois ite fait et j'ai rien trouvé de nouveau à mes méthodes je ne l'ai pas feuilletté,mais j'ai peur d'être déçue si je devais le commander pour autant,on me dit beaucoup de bien sur ce livre,alors,je ne sais pas quand même,son prix,ça me nouri mes chevaux pendant 10jours,alors,j'hésite à mort. je crois que je vais aller chez tilou le consulter C'est reservé y a plus qu'à aller le chercher. J'aurais donc des clotures en piquets ronds avec de jolies lisses ( que sur le devant ). La cabane est aussi prévu faut qu'on voit les plan et qu'on trouve surtout un système pour mettre une botte de foin à l'abri accèssible à tous et sans rentrer dans le parc avec la tracteur tes lices,elles vont être rondes ou demi rondes? pour ton système pour le foin,j'ai une idée,mais je ne sais pas si je vais arriver à l'expliquer. en fait,il faudrait faire l'abri plus large,avec une ouverture à l'arrière(donc pas le coté pré,mais coté accès),pour pas que les chevaux pillent le foin il faut faire un ratelier,genre,un truc plus ou moins semblable à des cornadis ou alors,construire un muret. pour gross patt,une petite prise de sang,c'est fragiles ces grosses bêtes malgré leur taille. |
Par nani1989 : le 23/12/11 à 17:03:27
Dire merci | Nomade ne parle pas de malheur stp car tous les autres chiens aux alentour sont des vrais salopries toute moche lol mais j'ai des doutes... ma grosse labrador n'aurait pas laissé rentrer un chien inconnu chez nous et le portail fait 1m50 de haut donc bon ca doit être Enjoy le papa on verra a la tronche des chiots au pire lol pour le pick up oui on a de la chance! ludo connaissait l'expert ca aide aussi j'imagine lol aujourd'hui grand laché d'une des sauvageonne! Brise ma préférée pie alezane un amour! enfin sauvage elle... elle ne l'est plus elle ne me lache plus les basque j'en fais se que j'en veux elle sait marcher en longe, donner les pieds se laisser toucher sur tout le corps ducoup maintenant les manipulations pour elle vont rester a sortir tous les jours en liberté et se faire brosser, on va pas lui bourrer le crane ca ne sert a rien les 2 autres elles.... on attends avant le grand laché lol elles sont trop concons et trop sauvageonne encore... je ne pourrais pas les rattraper avant un long moment... qu'es que j'adore son marquage en tête!!! |
Par nomade : le 23/12/11 à 17:09:14
Dire merci | mais j'ai des doutes... ma grosse labrador n'aurait pas laissé rentrer un chien inconnu chez nous et le portail fait 1m50 de haut donc bon ca doit être Enjoy le papa on verra a la tronche des chiots au pire lol si tu savais ce qu'on a pu voir,des chiens minuscules arriver à saillir des grandes chiennes à travers la cloture sont inventifs parfois |
Par nani1989 : le 23/12/11 à 17:11:05
Dire merci | rah beurk si c'est un chien du voisinage... tu vas me faire déprimer la lol |
Par nomade : le 23/12/11 à 17:17:52
Dire merci | sinon,ce matin,j'ai dù quitter le boulot à 7h30 je dois avoir une baisse de tension,(enfin,d'après le secouriste) cette semaine on était de l'aprem,donc fini à 20h30,idem hier,et ce matin,on a repris à 6h,pour que les gens puissent finir leurs achats de noel quand je me suis levée à 4h30,j'ai été prise un étourdissement assez fort,au point de me poser au mur le temps que ça passe.j'ai pas tilté,je me suis dit que je m'étais levée trop vite.ensuite,je suis quasi tombée dans le box de bailey en ramassant sa gamelle.pareil,j'ai pensé mettre baissé trop vite. une fois en voiture,c'était OK puis,de nouveau des étourdissements au taff,j'ai pas pu tenir,ma grand'mère est venue me chercher (ils ne voulaient pas que je reprenne la voiture,alors qu'en position assise,ça allait) j'ai dormi un peu chez grand'mère,ça allait mieux,mais là,je sens que j'ai de nouveaux étourdissements si après une nuit de sommeil,ça ne passe pas,j'irai voir un doc. un an que je n'ai pas pris de vacs,d'après le secourtiste,ça viendrait de là.on a beaucoup de boulot depuis longtemps,les horaires qui changent tout le temps. c'est arrivé à une collègue aussi,3 semaines d'arrêt........ |
Par nani1989 : le 23/12/11 à 17:23:54
Dire merci | aie ça me le fait régulièrement ça.... c'est franchement pas une sensation agréable ca fini par me faire plein de taches dans les yeux... enfin je ne sait pas comment expliquer mais dès que je regarde quelque part pendant ces moment la je vois des tâches partout parfois même un voile totalement noir si tu as possibilité repose toi au mieux tu déjeune bien le matin? |
Par nomade : le 23/12/11 à 17:35:03
Dire merci | oui oui,je déjeune à voir demain là,je ne me sens pas en super forme,pourtant,ça allait bien,je me suis occupée des chevaux cette aprem...... |
Page : < < | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 426) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous