Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 15321 à 15360, Page : < < | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 > >
Par demona : le 29/12/11 à 17:52:11
Dire merci | oh les poulichettes , elles sont à tomber Bah, quand je vois sur le bon coin, qu'il y a un double poey de 7 ans et pas débouré, à vendre 1000€, mais il est pie. Et mon Kradouille, il est à 850€ et il passe partout; mais il est gris. Ca me sidère |
Par nomade : le 29/12/11 à 17:53:27
Dire merci | elle fait vieille sur la photo,tristoune..... |
Par nomade : le 29/12/11 à 17:55:07
Dire merci | Bah, quand je vois sur le bon coin, qu'il y a un double poey de 7 ans et pas débouré, à vendre 1000€, mais il est pie. c'est pas parce qu'il est annoncé,qu'il se vendra vite ou qu'il se vendra ce prix |
Par nani1989 : le 29/12/11 à 17:56:54
Par nani1989 : le 29/12/11 à 17:58:26
Dire merci | j'allais dire comme nomade pour le poney pie pour Jiji elle regardait Tribal qui se préparait a venir l'enquiquiner et comme elle n'est pas joueuse.... de toute façon Jiji c'est simple... elle ne bouge ses fesses que quand elle me voit avec le saut de grain elle est pas folle par contre niveau vieillesse, elle a entre 16 et 20ans ceci doit expliquer cela je penche plus vers le 19/20ans perso ^^ |
Par nomade : le 29/12/11 à 17:58:59
Dire merci | nani,c'était pas ta préférée du haut vent? Lien par contre,on ne doit pas avoir la même notion de "bien fournie en crins et en fanons" |
Par nani1989 : le 29/12/11 à 17:59:48
Dire merci | être pie ne fait pas tout ^^ bon ok ca aide beaucoup... mais un pie mal taché se vendra aussi difficilement qu'un gris, les males partent moins facilement également et 7ans pas débourré... ca va pas mal freiner.... |
Par nani1989 : le 29/12/11 à 18:01:20
Dire merci | non Alkaline je n'aimais pas ^^ moi c'était Volga une grosse costaude ^^ |
Par demona : le 29/12/11 à 18:02:40
Dire merci | je sais bien, mais je trouve ça dommage qu'il ne trouve pas de famille |
Par nomade : le 29/12/11 à 18:04:13
Dire merci | qui,crincrin? tu sais,ça fait au moins 18 mois que je cherche pour nomade nani,regarde ce fils de gwenog,il a été bradé Lien |
Par nani1989 : le 29/12/11 à 18:04:33
Dire merci | oui c'est sur que c'est dommage aprés comme dit ca n'est pas la saison qui aide a vendre en ce moment quand je proposerais les filles a la vente, je pense que je vais attendre au plus proche de la sortie d'hiver, comme ca, elles profite bien a la maison on "bosse" a la cool et basta enfin on verra ca avec Ludo aussi |
Par nani1989 : le 29/12/11 à 18:05:59
Dire merci | yes j'avais vu pour ce fils de Gwenog, je n'aurais pas eu Tribal, je pense qu'on serait allé le voir lol juste par curiosité surtout que d'aprés la naisseuse, il est bien mieu en vrai qu'en photo et il a prit pas mal de masse! ca me fait haluciner que l'Irish ai encore diminué de prix a ce point ^^ |
Par demona : le 29/12/11 à 18:07:13
Dire merci | Nomade : il a trop de blanc, le dernier |
Par nomade : le 29/12/11 à 18:09:32
Dire merci | demona,il est sabino étendu,c'est normal,faut le voir en poil d'été pour se rendre compte ca me fait haluciner que l'Irish ai encore diminué de prix a ce point ^^ si ça peut diminuer encore.... |
Par demona : le 29/12/11 à 18:11:37
Dire merci | si ça peut diminuer encore.... |
Par nani1989 : le 29/12/11 à 18:12:50
Dire merci | aprés si ca diminue encore perso ca n'est pas moi que ca va déranger ..... le poulain de Jiji est reservé, le mec m'a versé un accompte de 200€, remboursable si décés du poulain ou que je decide de ne pas vendre etc par contre si c'est le monsieur qui se desiste je ne rembourse rien par contre pour le prix du poulain... ca sera en fonction du sexe et de comment il sera typé... le monsieur a prévu 1800 pour un male et 2000 pour une femelle.... bon je vendrais bien moins cher mais ca je ne l'ai pas encore dit |
Par demona : le 29/12/11 à 19:34:27
Dire merci | je viens de tester le sirop de coca-cola llight, et je le trouve un peu trop sucré.Je pense que j'en mettrai moins la prochaine fois |
Par demona : le 29/12/11 à 20:29:18
Dire merci | bon, je viens de regarder les annoncespour les scooters. Et j'ai repéré 2 annonces à côté de chez moi et dans mon budget : Lien Lien Je suis pas sur que le mien soit vraiment réparé, donc, je pense que je vais le vendre pour pièces |
Par nomade : le 29/12/11 à 20:51:48
Dire merci | tu ne ferai pas mieux d'attendre et de continuer d'économiser pour acheter une voiture,vu que tu es en train de passer le permis? |
Par demona : le 29/12/11 à 21:02:54
Dire merci | nomade : le problême, c'est que je vais avoir besoin d'un véhicule, pour bosser de nuit.L'hotel, va me permettre d'avoir un peu plus de sous . Donc, le calcul est vite fait. Mais crois moi, ça me fait vraiment, vraiment, vraiment chier d'investir dans un autre scooter, alors que je prépare le permis |
Par Caracol : le 29/12/11 à 22:14:40
Déconnecté | Bon jai fait quelques lettres de motiv', dont certaines pour MacDo.. Quand il faut, il faut... |
Par tilou76 : le 29/12/11 à 23:56:24
Dire merci | le cliché, j'ai encore regardé l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, je l'ai vu des dizaines de fois mais je peux pas m'en empecher, c'est grave docteur? |
Par nani1989 : le 30/12/11 à 09:21:02
Dire merci | mdr moi j'ai regardé les simson le film |
Par demona : le 30/12/11 à 09:38:15
Dire merci | nani : moi aussi |
Par demona : le 30/12/11 à 09:56:22
Dire merci | bon, le scooter rouge est vendu |
Par demona : le 30/12/11 à 10:02:32
Dire merci | et pour l'autre , il y a une personne qui vient le voir à 13h |
Par nani1989 : le 30/12/11 à 10:03:25
Dire merci | ca se vends vite un scoot didon |
Par demona : le 30/12/11 à 10:24:46
Dire merci | bah, il faut dire qu'ils sont pas trop cher cela Après , il n'y a que des 125cm3, et je crois que je puisse en conduire 1 |
Par demona : le 30/12/11 à 11:30:39
Dire merci | Bon, je viens de me faire 4 séries de code sur le net ; résultat : -11 -4 -7 -6 J'en ai marre, je suis pas rendu |
Par nani1989 : le 30/12/11 à 11:34:36
Dire merci | j'étais comme toi au code et j'y suis allée au culot, et sincèrement les serie sur lesquelles tu tombe le jour de l'exam sont beaucoup plus facile que celles que tu te tape en cours enfin ca a peut etre changé je ne sais pas |
Par YNNAF : le 30/12/11 à 13:48:30
Dire merci | En paralant de code va falloir que je m'y remette car après longue reflexion j'aurais pas de bétaillère mais un van du coup faut que je passe le permis E J'ai trouvé à le passer en 5 jours, ça me conviens bien faut juste que je vois pour les dates d'examens et que je me motive pour le code Nani j'aime beaucoup la poulichette au licol rouge , cette couleur caramel est à croquer Demona pas simple ce dilem scooter 23000kms c'est pas trop important pour un scooter ??? Nomade comment vas tu ??? C'est pas ces jours ci que les crabes de Quimono prennent 2 ans ? Tilou alors ce p'tit sauvage change son comportement d'être sans maman ??? Miss T'es dans le coin ? Conny alors y a du mieux avec ton homme ? Ta mère est pas restée longtemps ? Ici rien de bien nouveau ... il pleut !! J'aurais bien voulu de la neige. Hier j'ai pu brosser Volga en "entier" en liberté dans le près et seule car les autres chevaux se sont barrés quand ils ont vu qu'il y avait rien a se mettre sous les dents . Je pensais qu'elle allait partir le srejoindre avec d egros hénnissements mais non rien , du coup on a continué les gratte gratte, j'ai même tenté un peu le ventre et descendre sur les membres avec l'étrille, RAS comme quoi ça a bien un sale carafond l'arabe Sinon mon Patachon n'est toujours pas au top de sa forme. Quand je suis avec les chevaux il est au top plein de vie et ne demande qu'à courrir après mais une fois à la maison il s emets dans un coin et dort non stop Ce matin je lui ai fais une gamelle avec des croquettes trempées, un reste d eriz et de la boite il n'en a pas voulu. Je comprend spas trop ce qui se passe, je crois qu'il me fait une bonne déprime, y a 2 ans à l'entrée de l'hiver il m'avait fait un truc du même style Si début Janvier ça va pas mieux on fera une prise de sang ... ce qui va être assez compliqué vu comme il est chochote |
Par nomade : le 30/12/11 à 14:31:53
Dire merci | Nomade comment vas tu ??? je m'ennuie en plus,il pleut sinon,j'ai les résultats de la PS ce soir les anxyolytiques ne font pas effet,j'ai tjrs l'impression d'avoir un soucis avec le coeur,même s'il n'en est rien,le doc me l'a assez répété. gross'patt n'a pas eu de soucis avec sa dernière mue? l'hiver a du mal à s'installer,ça peut jouer sur leur métabolisme. quand je vois des fleurs qui sortent maintenant,alors qu'elles ne devraient sortir qu'en février/mars,,même la nature ne sait plus. ça coute cb la formation au permis E? je ne pourrai jamais le passer,j'ai des soucis de notions de distances..... tu t'es décidée pour volga l'an prochain,saillie ou travail? |
Par demona : le 30/12/11 à 14:43:43
Dire merci | ynnaf : si ça commence à faire, mais de toute façon ils sont vendus |
Par YNNAF : le 30/12/11 à 15:10:22
Dire merci | gross'patt n'a pas eu de soucis avec sa dernière mue? La mue ça le perturbe toujours un peu, c'est à la base pas un gros mangeur ça lui arrive régulièrement de sauter un repas mais là depuis le 25 il a du manger 1 gamelle. Ce qui m'étonne le plus ( est là ou je vois que ça va pas ) c'est qu'il ne mange pas les friandises venant d ema part . Nath a voulu lui donner un fromage de chèvre (il en rafolle ) et bien il a tordu le nez dessus , hier il a mangé 2/3 biscuits aprèo. Ce matin il est revenu avec une motte d eterre sur la truffe et des patounes bien crado, il fait le tour des fermes et comme le svoisins mettent leur restes au chats ba il a du se régaler et enterrer quelques carcasses Ce qui m'étonne c'est que dès qu'on lui parle d'aller faire un tour ou voir les chevaux il est plein de vie quand je vois des fleurs qui sortent maintenant,alors qu'elles ne devraient sortir qu'en février/mars,,même la nature ne sait plus. Pour Noël ma mère a fait une déco de table avec les soucis du jardin ça coute cb la formation au permis E? Faut compter 700€ parce que j'ai le code à repasser ( sinon à 500€ tu trouves ) et dire qu'avant uns simple signature suffisait .... c'est vraiment un filon pour se faire du fric ... et ça marche sinon,j'ai les résultats de la PS ce soir ça t'en dira peut être plus |
Par nomade : le 30/12/11 à 15:10:51
Dire merci | le cliché, j'ai encore regardé l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, je l'ai vu des dizaines de fois mais je peux pas m'en empecher, c'est grave docteur? ah moi,non,je n'aime pas les films avec les chevaux. alors,tu as fait de nouvelles photos? Bon jai fait quelques lettres de motiv', dont certaines pour MacDo.. Quand il faut, il faut... essaie de voir le coté positif de la chose |
Par YNNAF : le 30/12/11 à 15:15:01
Dire merci | tu t'es décidée pour volga l'an prochain,saillie ou travail? Volga elle sera saillie sur l'année prochaine, même étalon que Sahelle. Après savoir si on la débourre je sais pas trop faut juste que je trouve de l'aide ou alors que je perde 20 kgs . En ce moment je la trouve très motivée et elle recherche le contact avec moi, y a peut être un petit déclic. Je continue tout doucement le pansage de base et au fur a mesur eon ira plus loin si ça lui convient. J'ai fais de sphotos hier elles avaient la forme mais elles sont de mauvaise qualité |
Par nomade : le 30/12/11 à 15:16:17
Dire merci | Ce matin il est revenu avec une motte d eterre sur la truffe et des patounes bien crado, il fait le tour des fermes et comme le svoisins mettent leur restes au chats ba il a du se régaler et enterrer quelques carcasses est ce qu'il ne trouve pas simplement,suffisement à manger à l'extérieur? ses muqueuses sont normales?il est OK au niveau de ses vermifuges?les dents?il fait ses crottes normalement? et dire qu'avant uns simple signature suffisait .... c'est vraiment un filon pour se faire du fric ... et ça marche ouaip,je regrette de ne pas l'avoir fait avant,comme ça,ça m'éviterai d'être hors la loi avec mon tracteur tiens,c'est comme le controle technique,il va augmenter,car plus de points de controle ces points,c'est surtout sur les véhicules modernes (abs,direction assistée etc),mais ceux qui ont des voitures comme les miennes,bah on va payer plein pot pour des points qui ne seront pas controlés......puisque inexistants sur le véhicule pppfffff on nous prend vraiment pour des vaches à lait.... |
Par QUIMONO : le 30/12/11 à 15:18:36
Dire merci | Coucou les filles, Bien vu ynnaf, mes crabes ont deux ans aujourd'hui Tout va bien pour eux.... Nous avons juste oublier l'option parole chez eux... Faut dire qu'ils nous comprennent bien et nous on arrive malgré tout à comprendre ce qu'ils veulent... et surtout ils se comprennent à deux donc ça n'aide pas Sinon ici ça va... Nous avions du soleil depuis ce matin... et là grisouille... Je vais donc aller faire mes boxs.... Depuis hier soir les poulains sont rentrés... Tjrs pas sevrés.... petite badjirah n'est pas encore prête.... donc on attend... elle vient seulement de prendre 5 mois aussi... Si la lumière revient je tâcherai de faire des photos.... Le permis E, faut que je le passe... mais rien que de devoir donner 700euros ça ma fout les boules... Surtout que j'aimerai plutot m'acheter une bonne selle.... Grrr et ce code à repasser... Ils n'ont rien trouvé de mieux pour nous ponctionner des sous.... Sinon de chouettes photos..... rhaaa tribal quand je vois ses fanons... Rien que pour ça je n'aurai jamais d'irish ou gypsi... j'en ai suffisamment assez avec ma grise qui est plutot couleur boue en permanence... Bon allez je vais me motiver pour les boxs..... |
Par nomade : le 30/12/11 à 15:20:10
Dire merci | ça t'en dira peut être plus bah non,je sais pas lire les résultats de PS,faudra que je reprenne un RDV ...... y a un mec qui vient de m'apeller pour nomade....pour l'acheter. il serait comme chez moi en faite,en troupeau avec 3 juments. je ne sais pas si je vais dire oui,vu qu'il ne vaut que le prix de sa carcasse,je ne gagne rien en le vendant. |
Par nomade : le 30/12/11 à 15:23:57
Dire merci | bon anniv à tes loupiots quimono Nous avons juste oublier l'option parole chez eux... Faut dire qu'ils nous comprennent bien et nous on arrive malgré tout à comprendre ce qu'ils veulent... un de mes frères était comme ça,il arrivait à se faire comprendre de nous sans dire un mot,ou presque. du coup,ma mère nous avait obligé de ne pas répondre à ses demandes gestuelles. Sinon de chouettes photos..... rhaaa tribal quand je vois ses fanons... Rien que pour ça je n'aurai jamais d'irish ou gypsi lol on ne touche jamais à des fanons boueux |
Page : < < | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 426) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous