Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 15601 à 15640, Page : < < | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 > >
Par nani1989 : le 04/01/12 à 23:21:38
Dire merci | bonne nuit! moi j'ai fais la connerie de prendre un café ce matin... résultat j'ai le coeur a 200.... et je n'arrive pas a être fatiguée... j'avais oublié l'effet que ca me faisait la caféine...... quelle blonde.... |
Par demona : le 04/01/12 à 23:23:25
Dire merci | Perso, le café ne me fait rien Ah si , il me fait une chose ......................PISSER |
Par nani1989 : le 04/01/12 à 23:28:42
Dire merci | ah ca c'est le thé.. un vrai pisse mémé |
Par tilou76 : le 04/01/12 à 23:35:20
Dire merci | moi en ce moment je suis pas fatiguée le soir et je ne m'endors que vers minuit, 1h, mais le matin je suis crevée lorsque le reveil sonne à 6h30 Pour Nuage oui normalement elle est pleine de 4 mois et demi de Te Quiero. Nanie oui c'est ce que je trouve aussi elle fait plus mure et plus extravertie. |
Par nani1989 : le 04/01/12 à 23:36:45
Dire merci | elle va finir par se detendre le string!! |
Par nomade : le 05/01/12 à 09:37:28
Dire merci | mes petites de la journée pour gross'patt demona la pension de 50euros ne donne pas le foin pour l'hiver,juste les prés.à calculer donc. (de plus,t'es pas véhiculée,je te vois mal la botte de foin sur le vélo ) tilou pour les flous,vu le temps qu'on a actuellement,il faut monter en iso,voir sur exposer un peu et shooter en mode TV (perso,je shoote souvent entre 640 et 1250,sauf qu'avec le sigma,ces valeurs là,ça donne aussi du flou car il lui faut beaucoup de lumière) j'en ai marre du vent,ça souffle si fort,à un point que ça fout la trouille à nomade. la nature fait vraiment n'importe quoi en ce moment et j'en ai marre des propres à rien de la sécu qui ne font pas leur boulot 3ans et demi que je suis revenue dans le régime général,et ces cons là,ils n'ont tjrs pas mis de droits sur ma carte de sécu.total,ce matin j'ai dù débourser 160 euros pour une prise de sang. si j'avais su,je n'aurai pas été la faire. et je suis sure qu'ils ne vont rien trouver dedans. du coup,ça me fout bien dans la merde,je touche pas encore de chomage (youpi les temps de carences),j'ai perdu 15 jours de taff et je ne suis même pas sure que je serai capable de retourner travailler la semaine pro,mais là,je n'ai pas le choix. vive 2012 |
Par tilou76 : le 05/01/12 à 12:39:53
Dire merci | arf de toute façon que ce soit la sécu, la mutuelle... il faut toujours etre sur leur dos. J'ai changé quelques trucs sur ma mutuelle: ma situation, mon adresse, mon rib et voila ça cafouille j'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte... Pour la photo effectivement c'est pas le temps ideal pour que je m'exerce la j'etais à 1/125 mais en plus à cet endroit c'est plus sombre j'aurai dù y penser. Toi tu preferes shooter en utilisant plus le mode TV? La je m'essayais sur l'ouverture plutot mais de toute façon je vais avoir beaucoup de pratique à faire avant de reussir mes photos surtout avec mon 18-55. Il va presque falloir que je recadre et zoom toutes mes photos. Pour le pré de Demona, faut voir aussi combien de chevaux vont etre dessus parce que si c'est pour surpaturer c'est pas la peine. Moi je paie assez chere ma location mais rien trouvé de mieux dans le coin, 170€ 3,5ha electricité et batiments compris. Pas de foin ni de soins et surveillance moyenne mais bon c'est mieux que la pension quand meme parce qu'à 150€ mini par cheval je pourrais pas la au moins je peux en avoir autant que je veux et je suis tout à fait libre de faire ce que je veux dans la pature je suis seule dessus. La un pépé m'a dit qu'il connaissait un pré d'1,5ha à l'abandon va falloir que je prenne mon courage à deux mains et aille voir son proprio, un eleveur de PS, apparemment comme cette parcelle n'est pas vue de sa maison il ne veut pas mettre ses chevaux dedans. |
Par nani1989 : le 05/01/12 à 13:12:25
Dire merci | caracol Lien |
Par Caracol : le 05/01/12 à 13:58:45
Déconnecté | Trop petite pour mon cul Nani... ' Nous c'est limite la tempête notre poubelle (grosse poubelle) a voler a 50m de l'appart C'est aujourd'hui qu'on emmene Tabata a la clinique, j'ai hate mais j'ai peur Et j'ai foiré mon partiel... Par contre j'ai validé l'anglais |
Par tilou76 : le 05/01/12 à 14:39:20
Dire merci | bon allez je vais aller affronter le vent et allez voir les loustics |
Par nomade : le 05/01/12 à 15:56:32
Dire merci | Moi je paie assez chere ma location mais rien trouvé de mieux dans le coin, 170€ 3,5ha electricité et batiments compris 170 par mois? Toi tu preferes shooter en utilisant plus le mode TV? pour les chevaux en mouvement,les oiseaux (les aquariums aussi) je préfère être en mode TV car c'est la vitesse d'obturation qu'on rêgle pour les portraits,tout ce qui est statique,je préfère le mode AV car c'est la priorité d'ouverture,on rêgle la profondeur de champs (ce qui fait flou en arrière plan) le mode M,pour le moment,je n'y arrive pas un truc qui peut t'entrainer tu fait une photo en mode auto,tu regarde les infos de la photo,puis tu retente de le faire en AV ou TV en améliorant le truc. |
Par nomade : le 05/01/12 à 16:00:35
Dire merci | sinon,j'en ai marre du vent,j'ai des tôles de la graineterie qu'ont sauté pis j'en ai marre des augmentations sur la bouffe des chevaux,là j'en suis à 80euros/semaine. plus ça va,plus je me dis que je ne vais garder que latoya et idole... Message édité le 05/01/12 à 16:00 |
Par nomade : le 05/01/12 à 17:40:46
Dire merci | une visite pour nomade mardi des chances que ça aboutisse à une vente! |
Par tilou76 : le 05/01/12 à 18:05:17
Dire merci | ah une bonne nouvelle en vue je l'espere, et pour la bouffe ne te demoralise pas ce serait dommage, tu a de beaux chevaux dont un futur super etalon IC Je pense que c'est Bay et Idole qui reviennent le plus cher en nourriture? Pour mon loyer effectivement c'est 170€ par mois mais bon avant j'etais à 150 pour 2ha, pas d'electricité et meme pas de batiments en dur! Pour le foin le fait de le faire nous meme est economique donc meme avec le loyer je paie toujours moins cher que si j'avais mes chevaux en pension. Message édité le 05/01/12 à 18:05 |
Par nomade : le 05/01/12 à 18:22:53
Dire merci | oui,en toute logique,idole et bailey me coutent plus cher. bon là,ça me coute 80 euros car j'ai 30euros de pulpe.j'aurai eu plus de paille,je ne donnerai pas pulpe. je me demande si je ne vais pas arréter le floconné et repartir sur l'ancienne gamme. parce que 320€/mois,quand je ne bosse pas beaucoup,c'est la moitié de ma paye. là,déjà,je vais faire partir leen,je vais le mettre en annonce sur des forums assos pour le donner,sauf si son ancienne proprio le veut.fin bon,c'est pas lui qui me coute le plus cher à nourir je me tate de plus en plus à me séparer de flash,plus ça va,plus il m'énerve avec son obsession de la bouffe je l'oblige à rester en dehors de son box le temps que je remplisse sa mangeoire.y a rien à faire,je suis obligée de lui coller un coup de stick sur le cul,il ne veut pas sortir.par contre,le "vas-y" pour rentrer,ça,il maitrise parfaitement pis sa façon de pourrir son box est aussi pénible,plus ça va,plus il est crade mais ça doit être un truc de gypsy bailey est tout aussi crade et obsédé par la bouffe. |
Par Caracol : le 05/01/12 à 18:24:24
Déconnecté | J'espère que ça va marcher pour nomade. Nous on a du reporter le RDV a la clinique a demain avec les rafales de vent c'était trop dangereux de prendre la route avec le van... |
Par nomade : le 05/01/12 à 18:26:15
Dire merci | Pour mon loyer effectivement c'est 170€ par mois c'est cher,mais au moins,tu as une belle surface je paie 200 euros/an pour les 5000m2 à coté de la maison (c'est déjà cher,car c'est le prix à l'hectare) et y avait rien dessus,en plus je risque de le perdre à tout moment c'est juste dommage que tu ne puisse pas avoir la maison,là,ce serait le top! |
Par nomade : le 05/01/12 à 18:28:42
Dire merci | j'y ai pensé caracol quand j'ai été chercher les granus,j'avais du mal à tenir la voiture je me suis dit que si c'était aussi venteux chez toi que chez moi,prendre le van,c'était courir l'accident. j'espère que le vent va s'arreter,ça devient ultra pénible |
Par tilou76 : le 05/01/12 à 18:55:01
Dire merci | oh oui ça serait notre reve de s'installer ici surtout que la maison sera mise en vente dans moins de 5ans mais je n'ose meme pas penser au prix, il va etre bien au dessus de nos moyen. La maison est en super état, il y a un etage fait en aglo donc possibilité de refaire un 3eme etage sans soucis, les batiments, les 3,5ha on va facilement dans les 220 000€ mini. Quand je vois la maison d'a coté qui est partie à 170 000 alors qu'elle est bonne à faire tomber, bon y'a 6ha c'est sur mais faut savoir qu'il n'y a que 2ha à peine d'exploitables car le reste est sous bail. Peut etre que ce serait une solution effectivement que tu te separes de Leen et Flash en plus de Nomade la tu y verrais beaucoup plus clair. Message édité le 05/01/12 à 18:54 |
Par YNNAF : le 05/01/12 à 19:29:04
Dire merci | ça y est After est à la maison, je pensais que les perfs feraient plus effet, il est vraiment KO, d'ailleurs il a beaucoup de mal à lever les fesses en passant de la position couché à debout On verra demain peut être qu'avec une météo plus calme ça ira mieux J'espère que ça marchera pour Nomade se serait chouette Caracol sage décision pour aujourd'hui Moi je paie assez chere ma location mais rien trouvé de mieux dans le coin, 170€ 3,5ha electricité et batiments compris Je trouve ça pas excessivement chére pour le total et le NB de chevaux que ça te permets d'avoir un truc qui peut t'entrainer tu fait une photo en mode auto,tu regarde les infos de la photo,puis tu retente de le faire en AV ou TV en améliorant le truc. C'est ce que je fais sauf que je me mets directement sur M je trouve ça plus simple D'ailleurs j'ai fais de sphotos de Patach mais on vois énormement le grain ça vient de quoi ? |
Par nomade : le 05/01/12 à 19:37:38
Dire merci | D'ailleurs j'ai fais de sphotos de Patach mais on vois énormement le grain ça vient de quoi ? tu es à iso cb? C'est ce que je fais sauf que je me mets directement sur M je trouve ça plus simple tu as un bridge? sur nos canon,quand tu te mets sur TV,l'apn s'occupe de la profondeur de champ et quand on est sur AV l'appareil s'occupe de la vitesse c'est tout simple. pôv patachon,faut peut être lui laisser le temps de récupérer de l'hospitalisation? |
Par nomade : le 05/01/12 à 19:39:20
Dire merci | et oui pour nomade se serait bien,il serait comme à la maison,mais sur des grands prés. |
Par nomade : le 05/01/12 à 19:44:57
Dire merci | oh oui ça serait notre reve de s'installer ici surtout que la maison sera mise en vente dans moins de 5ans mais je n'ose meme pas penser au prix tu perdrai les prés? y aurait peut être moyen d'acheter que les herbages? |
Par demona : le 05/01/12 à 19:45:06
Dire merci | Alors, le mec de l'annonce est le prends 50€ de passage par cheval et par mois, mais il faut compter 120€ de plus pour la pension par mois, donc, c'est mort . J'ai appris que le vendredi je devais accompagner la classe à la piscine |
Par nomade : le 05/01/12 à 19:50:02
Dire merci | tu vas devoir te mettre en maillot de bain? |
Par demona : le 05/01/12 à 19:57:48
Dire merci | oui, les pauvres mômes vont être traumatisé |
Par demona : le 05/01/12 à 20:00:48
Dire merci | Je viens de recevoir un mail de l'hotel. Je vais faire un 35h sur la deuxième semaine des vacances, et après je commencerai le post de nuit que fin février |
Par tilou76 : le 05/01/12 à 20:18:35
Dire merci | super Demona, ça va mettre du beurre dans les epinards Nomade, oui je perdrai mes pres On a deja essayé de lui proposer de les acheter mais il n'est pas bete, la maison a beaucoup plus de valeur avec, surtout qu'il y a des boxs en durs donc pour quelqu'un qui a des chevaux c'est l'ideal. J'espere qu'on trouvera notre propre terrain avant cette date sinon on sera dans la mouise. Je pensais que le terrain où etait tes chevaux t'appartenait, le gars veut pas te le vendre? |
Par nomade : le 05/01/12 à 20:22:16
Dire merci | ah non,malheureusement,ce n'est pas à moi et quand je le perdrai,je me retrouverai dans ta situation si tu devais perdre les tiens et là,pas moyen de l'acheter,c'est constructible et le pire,derrière,il y en a un autre de la même superficie aussi,constructible aussi,le jour où c'est vendu,j'aurai intéret à partir,car vivre à coté d'un lotissement,non merci |
Par tilou76 : le 05/01/12 à 20:24:23
Dire merci | j'espere que ça se fera le plus tard possible, le proprio est vieux? |
Par nomade : le 05/01/12 à 20:30:18
Dire merci | oui,elle commence à se faire vieille ça fait déjà 10ans que je loue le terrain elle,elle ne vendra pas,elle y est attachée,mais quand elle va DCD,ses enfants rapias se feront une joie de vendre |
Par demona : le 05/01/12 à 20:40:23
Dire merci | c'est beau la jeunesse . C'est vraiment lamentable de voir on le pognon mènne les gens |
Par nani1989 : le 05/01/12 à 21:34:53
Dire merci | pour patachon la vache j'ai vraiment de la chance avec mes terres en loc, avant je payais 50€/mois/cheval..... a un agriculteur..... en liquide bien sur et sans contrat... puis un jour j'ai appris que ca n'était pas son champ.... et j'ai fini par rencontrer le vrai proprio qui m'a autorisé a laisser mes chevaux chez lui et gratuitement en plus et les autres terres que j'ai eu sont celle qu'on a acheté... ducoup le toit est assuré pour les loulous j'espère qu'au niveau de vos terres, ca n'est pas demain la veille que vous vous retrouverez sans rien Nomade pour tes chevaux, ne vends pas Bay, c'est ton rêve ce gypsy.... au pire garde Idole, latoya et bay ^^ pour Flash effectivement ca n'est pas facile a vivre tous les jours..... je croise les doigts que ca se passe bien avec Nomade! en fait il aura la même vie que Sirocco chez nous veinard! |
Par nani1989 : le 05/01/12 à 21:35:45
Dire merci | je suis contente j'ai enfin trouvé la selle que je veux!!! je vais la chercher dans les yvelines samedi matin j'ai trop hate! |
Par demona : le 05/01/12 à 21:44:16
Dire merci | nani : ton popotin va être tres confortablement installé |
Par Caracol : le 05/01/12 à 21:45:57
Déconnecté | Super! Elle a l'air top! |
Par nani1989 : le 05/01/12 à 21:50:29
Dire merci | comme tu dis demona et oui caracol elle a l'air top j'espere qu'a l'utilisation ca ne sera pas qu'un "air" qu'es que j'ai hate! |
Par demona : le 05/01/12 à 21:53:44
Dire merci | nani: tu l'essaies quand ? |
Par nani1989 : le 05/01/12 à 21:55:55
Dire merci | je vais la chercher samedi matin et je l'éssaierais..... certainement la semaine prochaine lol |
Par nomade : le 05/01/12 à 22:07:34
Dire merci | comme tu dis demona,l'argent rend con surtout qu'en plus,ils en ont pas besoin,ils bossent tous les 3 et ont de bonne place,ils n'ont qu'à le donner à des gens qui sont vraiment dans le besoin,leur fric bref,on changera pas l'humain et son gout du pognon Peut etre que ce serait une solution effectivement que tu te separes de Leen et Flash leen ou flash il faut que j'en garde un pour bailey s'il doit rester entier,je ne ferai pas la même bourde qu'avec nomade,il partagera son pré avec un hongre... le vent a l'air de se calmer enfin je vais avoir du boulot demain à refixer les toles je croise les doigts que ca se passe bien avec Nomade! en fait il aura la même vie que Sirocco chez nous veinard! plus de chance encore il aura une mule et une jument stérile aussi |
Page : < < | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 426) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous