Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 15881 à 15920, Page : < < | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 > >
Par tilou76 : le 19/01/12 à 12:34:10
Dire merci | j'ai pris des 2,5*4 j'aurai bien aimé des 3,5*3,5 mais y'en avait pas. Pour le port oui c'est plus abordable pour 3 filets mais meme en France les ports sont chers quand tu vois que les colis de 0 à 500g coutent dans les 5€ et quelques |
Par nomade : le 20/01/12 à 10:41:22
Dire merci | Sinon non je n'ai jamais essayé l'harpago, si c'est comme pour les vieux (humains cette fois ci ) c'est bien lorsque tu commence à avoir des douleurs vers 60-70ans mais une fois l'arthrose installée ça ne fait plus d'effet. mon grand père(84ans),arthrosique au dernier degrés (plus de cartilage à certaines articulations) est bien soulagé par l'harpago l'harpago,c'est soit ton organisme y réagi bien et donc soulagement,soit,l'harpago n'y arrive pas,alors faut voir d'autres alternatives de plus,pour avoir des effets,c'est hyper long,t'es pas soulagé du jour au lendemain. cette plante est tellement efficace,que ça va devenir un pb car elle est ramassée plus vite qu'elle ne pousse si tu veux qu'il bouge ton gaby,c'est de l'obliger à aller manger son foin en plusieurs endroits donc faire pleins de petits tas,éloigner l'eau(genre,à l'autre bout du pré) pour l'obliger à marcher le temps pourri qu'on a en ce moment n'est pas du tout favorable aux petits vieux tout rouillé sympa ces photos caracol! c'est quoi ton nouvel apn? |
Par Caracol : le 20/01/12 à 13:50:14
Déconnecté | C'est un petit comptact Canon (14MP) je voulais un nikon coolpix mais y en avait plus en stock et je voulais pas attendre |
Par tilou76 : le 20/01/12 à 13:54:11
Dire merci | oui Nomade se serait l'ideal mais tant que je n'aurai pas de pré d'hiver c'est pas possible à realiser |
Par nomade : le 20/01/12 à 19:44:57
Dire merci | caracol en prenant canon,tu tape quand même dans la qualité,même si tu voulais nikon,les 2 se valent,ne regrettent pas ton choix je trouve les photos de toutoune bien belles,tu les a faites en fin de journée? puis celle de tchoupie est sympa aussi,ses yeux ors ressortent bien tu n'as plus d'excuses maintenant, vas falloir en faire des photos de toune j'ai reçu le tourteau de soja,mais ils se sont trompés à la livraison,j'ai eu de la farine au lieu des bouchons j'ai peur que ça fasse tousser idole |
Par Caracol : le 21/01/12 à 03:14:55
Déconnecté | caracol en prenant canon,tu tape quand même dans la qualité,même si tu voulais nikon,les 2 se valent,ne regrettent pas ton choix mon père m'a dit que ca se valait donc bon je lui fais confiance, mais disons que je connais bien les "coolpix" et je l'ai trouve pointu mais simple d'utilisation, m'enfin le canon ca va aussi! |
Par Caracol : le 21/01/12 à 03:15:56
Déconnecté | j'ai reçu le tourteau de soja,mais ils se sont trompés à la livraison,j'ai eu de la farine au lieu des bouchons j'ai peur que ça fasse tousser idole t'aurais pas du le prendre, t'as pas eu le choix? Moi je l'avais en concassé c'était mieux, car en effet la farine je sais pas trop comment ca se donne |
Par nomade : le 21/01/12 à 09:44:44
Dire merci | quand je dis "farine" c'est pas comme de la farine de blé par ex c'est du broyé,pas de poussière.ressemble au maïs concassé apparement,elle n'a pas toussé hier,je verrai auj. et comme il n'y a rien d'écrit sur les sacs,je l'ai vu qu'une fois ouvert. sur d'autres forums,j'ai lu qu'on pouvait l'humidifier quand même,le tourteau qu'il ne faut pas mouiller,c'est le tourteau de lin,car lui,est toxique. |
Par YNNAF : le 21/01/12 à 18:43:15
Dire merci | quand je dis "farine" c'est pas comme de la farine de blé par ex c'est du broyé,pas de poussière.ressemble au maïs concassé apparement,elle n'a pas toussé hier,je verrai auj. et comme il n'y a rien d'écrit sur les sacs,je l'ai vu qu'une fois ouvert. c'est celui que je donne à Dune, c'est plus des paillettes ( comme la levure d ebierre ) et mélangé aux floconnés ça lui pose aucun soucis |
Par nomade : le 21/01/12 à 18:44:53
Dire merci | imaginez une demie boulonnaise toute joyeuse qui s'est amusée pendant au moins 15/20 minutes à faire des sliding stop dans le pré chargé d'eau sale bête |
Par nomade : le 21/01/12 à 18:47:51
Dire merci | c'est celui que je donne à Dune, c'est plus des paillettes ( comme la levure d ebierre ) et mélangé aux floconnés ça lui pose aucun soucis c'est léger? (je n'ai jamais vu de la levure de bière) là,c'est assez lourd visiblement,elle ne tousse pas,donc ça va tu en donne cb à dune? on lit tout et son contraire sur le net parait qu'on peu monter facilement à 500 grammes idole et bailey en ont env 230grammes/jours,admettons qu'ils en gachent un peu,ça doit leur faire 200gr. |
Par Caracol : le 21/01/12 à 18:56:44
Déconnecté | Ma veto m'avait dit 200gr max/jour Tabata ne va pas mieux offre j'ai appelé 2 osteos, j'attends qu'ils me rappellent. Je lui fait sa crinière, elle arrêtait pas de bouger du coup je l'ai raté Du coup je pense passer un coup de tondeuse dessus la semaine pro, tanpis elle aura une crête... |
Par YNNAF : le 21/01/12 à 19:42:34
Dire merci | c'est léger? (je n'ai jamais vu de la levure de bière) là,c'est assez lourd visiblement,elle ne tousse pas,donc ça va tu en donne cb à dune? Le sac est bien lourd ( 25kg ) mais vu que j'en donne 100gr à chaque repas c'est relativement leger Après une bonne poignée on sent qu'on a quelque chose dans la main Pour Dune c'est 200gr/ jour et quand j'en donnais je suis jamais monté à plus Tabata ne va pas mieux offre j'ai appelé 2 osteos, j'attends qu'ils me rappellent. Ro merde, j'espère qu'un ostéo trouvera le problème . J'suis un peu comme Tabata j'ai des soucis avec mon dos depuis début Décembre, j'ai vu une ostéo avant Noêl qui m'a fait une bonne révision, puis comme j'avais toujour strès mal j'ai été voir une rebouteuse qui m'a décoincé quelques nerf dont celui de l'épaule qui était passé sous l'omoplate et depuis ça va pas mieux. J'ai des douleurs entre les 2 omoplates et vers 5h du mat ça me reveille du coup je fini ma nuit assise Hier j'ai pris un décontractil à 5h du mat j'étais tellement décontractée que j'ai pas entendu le reveil ... pas d'école pour les crabes c'est vraiment la misère ce dos Sinon rien de bien spécial j'ai mis une annonce pour Volga savoir si quelqu'un était motivé pour m'aider dans son débourrage et la sortir par la suite on verra bien. Coté Wouf mon Patach me manque terriblement j'en pleur encore toutes les nuits. Je regarde les annonces de chiots mais toutes celles que je rouve sont dans le Nord J'aimerais beaucoup être famille d'accueil mais c'est un NON catègorique pour Val qui a peur des chiens ... c'est dommage y a tellement de chiens sympa qui aimeraient avoir la place qu'on a à la maison et tout l'amour que j'ai à donner à un chien ! |
Par nomade : le 21/01/12 à 20:07:48
Dire merci | dommage que val ne veuille pas être famille d'accueil,mais d'un autre coté,est ce que ça ne serait pas trop dur pour les crabes de voir un chien repartir,parfois plusieurs mois après son arrivée? tu as pensé au shia tsu pour ton dos?ou l'accuponcture? en ce moment,mon dos ne m'ennuie pas trop,par contre,je dors hyper mal tellement j'ai mal aux épaules je dois faire de l'arthrose et le temps pluvieux actuel n'arrange pas idem pour le canal carpien qui de nouveau m'embête et tjrs mes soucis de "vertiges" sans compter que j'ai un bon gros rhume là,je sature! heureusement que je me suis rendue compte que les jours rallongeaient bien,malgré que le ciel est couvert,ça me met du baume au coeur j'aurai bien aimé de la neige quand même.... |
Par nomade : le 21/01/12 à 20:12:58
Dire merci | et que patachon te manque,c'est normal,ça ne fait que 15 jours qu'il est parti,c'est encore tout frais,laisse le temps faire son oeuvre et si tu ne trouve pas encore de nouveau bouvier,c'est que le destin fait que ce n'est pas encore le moment tu le trouvera ton nouveau wouaf,il viendra à toi le moment venu caracol une photo du carnage de crinière? t'as un APN maintenant,tu ne peux plus nous sortir l'excuse de pas d'apareil je dirai comme pour ynnaf,hormis l'ostéo,du shia tsu ou de l'accuponcture peuvent aider mais vois avec l'ostéo avant quand même Message édité le 21/01/12 à 20:13 |
Par Caracol : le 21/01/12 à 20:14:09
Déconnecté | oui j'essayerai de la mettre plus tard |
Par Caracol : le 21/01/12 à 23:25:15
Par YNNAF : le 21/01/12 à 23:31:04
Dire merci | Elle est sympa la photo de vous 2 en plus en N&B c'est pas si castrophique la crinière t'arrive pas à remettre à hauteur du plus court ?? |
Par Caracol : le 21/01/12 à 23:34:26
Déconnecté | bah en fait, c'est pas flagrant sur la photo mais elle a plein d'épis dans la crinière donc c'est super difficile de mettre le tout à niveau j'ai commencé au peigne, mais j'ai fini au ciseau 'fin bref j'aime vraiment pas |
Par nani1989 : le 21/01/12 à 23:37:54
Dire merci | tabata et sa coupe de jeune première je suis sur qu'une brosse lui irait parfaitement enfin aprés c'est suivant tes gouts bon nous on a déménagé et franchement.... LE PIEDS de ma fenêtre de chambre, je vois une toute partie de mes terres le champs ou sont Belem, Jadis Sirocco et Volcane, et vers 14h tous les jours ils sont dans ce coin visible de la chambre... ils sont tout petits mais je m'en fiche je les voient!! je suis trop contente! la cohabitation entre nous 3 + les 4 chiens adultes, les 3 chiot(e)s, et les 2 chats se passe trés bien aussi on est vraiment bien ici, le calme de cette ville nous repose!!! ca change de cabourg ou avec Ludo on se prenait la tete pour un oui pour un non tellement on était sur les nerfs.... Sirocco a eu sa première séance de travail hier ca c'est trés trés bien passé, Sirocco a testé au début, normal il aurait eu tords de ne pas essayer lol mais aprés ca allait trés bien il a fini par capituler et bien piger le truc ce cheval quand il réussi quelque chose et qu'il voit que ca nous fait plaisir, il a envie d'en donner encore plus... résultat Luc en a trop demandé, mais le cheval ne s'est pas braqué ca fait 1 semaine qu'il est toujours de bonne humeur je suis contente de faire intervenir ce mec! YNNAF je ne veux pas être pessimiste... mais cela va faire 12ans que j'ai perdu mon chien, mon tout premier chien qui m'a vu naitre et avec qui j'ai passé toute mon enfance... a chaque fois que je pense a lui j'ai une boule au ventre et la gorge sérrée... quand on a NOTRE chien, le chien de notre vie (enfin un animal en particulier) vraiment dur dur de "tourner la page" je te souhaites plein de courage |
Par Caracol : le 21/01/12 à 23:43:08
Déconnecté | Cool pour Sirocco! pour une 1ere séance le résultat est pas mal! Oui une brosse, je suis pas fan, mais bon ca repousse, moi je veux surtout que ca soit droit! |
Par tilou76 : le 22/01/12 à 00:23:58
Dire merci | Super nanie! Tout roule ça fait plaisir Caracol, pour faire la criniere de gaby au debut je coupe tout à ras et ça repousse bien droit et epais, c'est plus facile à entretenir apres. Ynnaf c'est moche ces douleurs, et ça t'es venu d'un coup? Ici rien de nouveau, j'ai été chercher le floconné élevage pour Bivouac mais il me fait un cinema pas possible, il n'en veut pas. J'ai beau en mettre un tout petit peu avec son orge il le sait et refuse d'en manger Par contre si je lui tient le seau il fait un effort mais en balance pleins à coté. Du coup il a reperdu un peu |
Par demona : le 22/01/12 à 10:38:29
Dire merci | caracol : le shiastu , c'est vraiment pas mal pour les chevaux , aussi ynnaf : courrage, comme l'a dit nani, je pense que tu n'oubliera pas la doubleur, mais elle s’estompera avec le temps. Nomade : il messure combien Bay ? Hier, le copain de ma frangine, c'est approché de Kradouille, qui a fait un bon en l'air .Je savais qu'il avait la trouille des hommes et des personnes qui sont grandes.Le copain de ma soeur mesure 1m85 et prie c'est un mec Finalement , le copain, l'a caressé et poupouillé et donné un morceau de carotte, et il était tout love le gros pony . Et la le copain qui me regarde tout gêné et le me sort : Je peux monter.Il a fait son tour de poney et kradouille a été super il a pas bougé pour le tour. Par contre la scène de ce grand machin sur mon gros était à mourir de rire .Et j'avais pas d'apn sur moi |
Par nomade : le 22/01/12 à 11:13:47
Dire merci | Ici rien de nouveau, j'ai été chercher le floconné élevage pour Bivouac mais il me fait un cinema pas possible, il n'en veut pas. J'ai beau en mettre un tout petit peu avec son orge il le sait et refuse d'en manger Par contre si je lui tient le seau il fait un effort mais en balance pleins à coté. Du coup il a reperdu un peu je pleure à chaque fois que je vois bailey manger il a une mangeoire anti gaspi,mais rien à faire,il prend une bouchée,mais ne la mange pas au dessus de sa gamelle,résultat,il en fout la moitié par terre. les oiseaux aiment bien bailey (et je te raconte même pas la pulpe,y en a vraiment partout ) demona,perso,un mec de 1m85 sur un dos un peu faible,j'aurai jamais fait,sauf si c'est un tb cavalier qui sait se faire léger sinon,tjrs personne pour le poney? tu as commencé à bosser de nuit? caracol au lieu de raser,vu que tu n'aime pas les brosses,pourquoi ne pas laisser repousser? actuellement,ça fait un peu escalier,mais ça reste encore présentable. |
Par nomade : le 22/01/12 à 11:17:27
Dire merci | Sirocco a eu sa première séance de travail hier ca c'est trés trés bien passé, Sirocco a testé au début, normal il aurait eu tords de ne pas essayer il lui a fait faire quoi? une photo des chiots? les travaux sont au point mort en ce moment?(pluie) caracol faudrait retenter de faire une photo similaire,elle est super chouette en N&B éviter que tabata bouge..... |
Par demona : le 22/01/12 à 11:40:23
Dire merci | Nomade : le mec ne pèse pas plus de 60kg tout mouillé. Non, personne pour Kradouillemais bon, c'est pas la bonne période. Non, j'ai une semaine de remplacement à compté du 19 février, et normalement, je prends le post fin février.La gérante de l'hôtel attends le mec donne sa démission |
Par nomade : le 22/01/12 à 23:05:59
Dire merci | demain,ça fera 3 mois que bailey est à la maison du poulain sauvage,il est maintenant plus confiant et marche sur des tôles ondulées c'est pas donné à tous les chevaux de faire ça,je suis même pas sure que nomade marcherait dessus |
Par Caracol : le 22/01/12 à 23:15:52
Déconnecté | Super Bay! Sinon, j'pense vraiment tondre la criniere de Tabata, j'pense que ca va faire moche mais bon |
Par tilou76 : le 22/01/12 à 23:20:08
Dire merci | Bay |
Par demona : le 23/01/12 à 08:56:47
Dire merci | Je sens que c'est pas mon jour......... Je suis partie à 8h ce matin, comme tous les lundi pour aller bosser mon Kradouille.En arrivant , je me rends compte de 2 choses : -primo : j'ai pas mes affaires pour me changer, pour aller bosser -deuxio :j'ai pris Bella avec moi Et bien la journée promet |
Par nomade : le 23/01/12 à 09:30:24
Dire merci | c'est normal,tu prends un an de plus auj,c'est alzheimer qui arrive petit à petit joyeux anniv ça va les cours de conduite? caracol,tu ne veux pas attendre encore un peu avant de tondre toutoune? tu crois que ça fera moins moche tondue que t'attendre une repousse et récupérer? |
Par YNNAF : le 23/01/12 à 10:07:20
Dire merci | Demona |
Par Caracol : le 23/01/12 à 10:41:04
Déconnecté | Franchement je pense que oui ça fera moins moche tondue. Joyeux anniv' démona!!! |
Par nani1989 : le 23/01/12 à 11:20:14
Dire merci | ma jolie Happy |
Par nani1989 : le 23/01/12 à 11:22:08
Dire merci | bon anniv mamoiselle!!!! |
Par nomade : le 23/01/12 à 12:20:00
Dire merci | y en a une qui est plus en photos que les autres,est ce qu'elle resterait chez les sirocco |
Par tilou76 : le 23/01/12 à 13:22:12
Dire merci | Joyeux anniversaire Demona!!! Mince je vois pas les photos Ici rien de nouveau aux chevaux mais par contre vendredi ont a eu un coup de nerf et on est allé acheter la peinture pour repeindre la salle et le couloir, ça fait plus d'1an qu'on devait le faire mais la je supportais plus le jaune poussin des anciens locataires Vu que samedi il pleuvait on a pu s'occuper, c'est pas grand chose mais on se sent mieux chez nous Et puis leur peinture etait pas lessivable alors quand on a un chien qui rentre tout crado des chevaux et qui se frotte contre les murs c'est pas la joie A priori Bivouac ne partira pas dimanche, son enclos n'est pas terminé. Tiens pendant que j'y pense comment se passe une visite veto sur un poulain? Car il va en avoir une et je n'en ai jamais vue. Il est tout crado en ce moment et a les pieds boueux, est ce qu'il faut qu'il soit nickel chrome? Est ce qu'il va aller le faire trotter sur du dur? Parce que sinon je sais pas comment je vais faire dés que je le brosse il va se rouler dans la boue fraiche. |
Par tilou76 : le 23/01/12 à 13:23:03
Dire merci | ah ça y'est je vois les photos! Ils ont les yeux ouverts, ça passe trop vite, ils sont mignons comme tout |
Par nani1989 : le 23/01/12 à 13:32:18
Dire merci | Nomade pour Bivouac, tu peux le "dégrossir" mais pas obligée de le faire impec ils va certainement le faire trotter sur sol dur puis sol moue regarder les aplombs, palper l'animal un peu partout et faire des radios si les futurs proprios le demande... il ne part toujours pas dimanche? c'est un peu long cet affaire..... a repousser la date comme ca... j'espère qu'ils ne sont pas du genre a vouloir economiser au max sur la bouffe l'hiver... et ducoup te le prendre au plus tard... |
Par nani1989 : le 23/01/12 à 13:35:10
Dire merci | sinon pour Sirocco, il cabrait et jetait les anterieurs ou bien se planté les bananes couchée ca n'a pas duré bien longtemps ensuite il tournait dans le rd de longe mais chaque fois qu'il se retrouvé proche de moi il pilait net et ne voulait pas redémarer.... pareil ca a fini par passer maintenant! affaire a suivre!! vendredi meme heure meme endroit!! |
Page : < < | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous