Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 16081 à 16120, Page : < < | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 > >
Par Gracioso : le 29/01/12 à 21:14:00
Dire merci | Sinon j'ai oublié Nani : on n'a plus de nouvelles depuis quelques jours, ou c'est moi qui hallucine ? Et Quimono, on veut des photos du travail des poulains !! Boby, chalut chalut !! Voilà, c'est cool d'avoir de nouveau internet, ça permet de poster et de n'oublier personne |
Par nomade : le 29/01/12 à 21:27:07
Dire merci | La race nous plaît à tous les deux, la seule chose qui pourrait me freiner, c'est le fait que ce soit des chiens de chasse, j'ai peur que l'instinct soit fort, et qu'il se tire chasser tout seul. Vous en connaissez vous ? Niveau caractère ? y a un post sur le fofo discussion tape weimar,tu devrais trouver je pense moi,j'ai un braque d'auvergne,et même s'il a l'instinct de chasse,il ne se sauve pas. nani a déménagé dernièrement,elle n'a peut être pas accès que net. |
Par YNNAF : le 29/01/12 à 21:34:22
Dire merci | Sinon, avec mon copain on s'interroge parfois sur le chien qu'on aura après papy Mooky. J'avais pensé à un bouvier, mais ils sont trop fragiles sinon un beauceron, mais on a déjà Eléa, ou alors un Akita Inu mais ça coute un bras pour un chiot LOF. Alors on regarde du côté des Braques de Weimar. La race nous plaît à tous les deux, la seule chose qui pourrait me freiner, c'est le fait que ce soit des chiens de chasse, j'ai peur que l'instinct soit fort, et qu'il se tire chasser tout seul. Vous en connaissez vous ? Niveau caractère ? Un Akita ça a vraiment besoin de courir j'aurais peur d'avoir un hyper actif à la maison. Un Bouvier pourquoi pas mais faut tomber sur le bon, car y en a vraiment des tout plan plan. Ce qu'à eu Patachon c'est la faute à pas d'bol ça aurait pu arriver à n'importe quel chien. Mon ostéo a un bouvier de 13 ans mais d'après elle on en voit très peu de nos jours Un Weimar oui mais c'est speed et comme toi j'aurais peur qu'il se sauve. Et pourquoi pas un Appenzell ???? |
Par YNNAF : le 29/01/12 à 21:44:12
Dire merci | Merci Tilou j'espère que tes zondes seront bénéfiques tu t'es peut être abimé un nerf? les médocs,il faut peut être le temps de faire effet? si ce n'est pas musculaire ou tendineux ou osseux,je vois pas d'où ça peut venir c'est peut être aggravé par le stress du départ de patachon? est ce que ça te soulage de te mettre dans un bon bain? (détente/relaxation....) ou alors,le pb vient de complétement d'ailleurs? à voir avec le kiné elles reviennent quand les juments? Je pense que le départ de Patachon a pu accentuer le truc. Un bon bain me fait du bien mais le problème est toujours le même c'est qu'à 4h du mat quand j'ai le smuscles froids j'ai de bonnes crises. On verra ce que ça donne sur un peu de temps avec le traitement, j'ai demandé un truc assez fort alors ça me ferais flic que ça marche pas Les séances de kiné faut que j'appel demain car j'imagine qu'il y a de l'attente elles reviennent quand les juments? Je reviens de bretagne le 4 Mars et on les ramène dans la semaine. J'ai peut être trouvé un camion aménagé car vu le mal qu'Edenne a à voyager pleine j'imagine même pas dans quel état elle va sortir, faut qu'elle soit callée un minimum, et comme ça ça permet de faire qu'un voyage avec Nefta et Edenne. Et au retour Nath repart avec Dune et Volga. Ces jours ci Volga et Sahelle ont comme un surplus d'energie, ça galope un peu dans tous les sens et en général Virgule fini toujours par les rejoindre Dommage que le temps soit pourri ça aurait pu faire de belles photos D'ailleurs on a eu d ela neige toute la journée mais trop fine pour tenir ... dommage |
Par YNNAF : le 29/01/12 à 21:47:25
Dire merci | Caracol bizarre ce point sensible peut être une piste Gracioso chapeau si tu arrive à arreter de fumer avec un conjoint fumeur, c'est vraiment ce qu'il y a de plus facile C'est cool si les juments vont mieux. Elles sont 24h au près ou tu as de quoi les rentrer ? |
Par YNNAF : le 29/01/12 à 21:48:19
Dire merci | Nomade tu veux une nouvelle poulinière mais ça fera pas trop de chevaux ??? Tu gardes Idole ? et Nomade y a du nouveau ? |
Par Caracol : le 29/01/12 à 21:53:28
Déconnecté | de toute maniere ca peut etre tellement de chose... et a la fois personne ne trouve je suis découragée à un point... j'en ai juste marre... J'ai le droit de la monter, mais j'en ai pas l'envie, pourtant j'ai vraiment envie de monter, mais monter sans pouvoir me faire plaisir ca ne me dit rien. Si c'est juste pour la faire sortir j'aime autant la mettre au paddock et qu'elle puisse s'amuser. Je vais essayer d'aller un peu en ballade avec qqun d'autre, mais bon vu que je veux faire que du pas et quasi pas de trot je suis pas sure que qqun veuille bien m'accompagner... pourtant j'en ai envie et ca serait sympa pour Tabata |
Par tilou76 : le 29/01/12 à 21:54:03
Dire merci | Gracioso c'est gentil de prendre des nouvelles Oui ça va mieux, en week end il ne pense pas à la clope, ça va surement etre semaine que ça va etre dur, il a acheté des sucettes et va prendre rendez vous avec un hypnotiseur. Je lui ai parlé de la cigarette electronique et sa reponse m'a fait sourire, personne ne sait si à long terme aspirer de la vapeur d'eau peut etre nefaste pour les poumons (entre nous ça ne peut pas etre pire que la clope...) Bon sinon oui Bivouac est partit, je lui ai fait un bon pansage avant de partir mais il n'a jamais voulu que je lui brosse les jambes Il se cabrait à moitié et bougeait dans tout les sens j'ai reussi à descendre doucement le long de chaque coté de jambe et j'ai arrété la. Apres je l'ai emmené au bout du chemin car du coup ça l'avait un peu stressé mon histoire et apres je l'ai fait brouter en attendant le van. Ils sont venus avec un poney qui vivra avec lui, sur le coup il en a eu peur et puis je l'ai conduit devant le pont, il n'avait pas peur mais comme les autres se sont mis à hennir il n'avait pas trop envie de monter mais restait quand meme bien devant sans chercher à s'echapper ou tirer en arriere. Yoann s'est mis derriere pour l'encadrer un peu et il est monté aussitot, je pense que si on avait attendu 5 minutes il serait monté de lui meme, la longe etait tres souple et il ne cherchait aucunement à derober. On a roulé derriere le van car pour tout vous dire les ponts qui se ferment avec un filet moi j'ai pas trop confiance pour des poulains en liberté, je l'ai vu se promener mais il n'a fait aucune tentative. Il a transpiré un peu, on l'a mis dans un paddock attenant au pré avec le poney. Il n'a meme pas hennit et est allé snapper au nez des autres. On est partit faire les papiers et en revenant le poney avait changé, il n'arretait pas de poursuivre Bivouac, vu qu'il etait en sueur on a retiré le poney par securité. Il n'a pas été attiré par sa ration mais ça ne m'etonne pas, il est tellement delicat, deja à la maison il fallait qu'il soit isolé avec son seau dans un espace reduit et sans trop d'animations autour sinon il ne mangeait pas. Ses proprios ont étés etonnés qu'il mange 2,5kg par jour de floc mais c'est pourtant ce dont il a besoin actuellement. Bon sinon rien à dire il sera bien la bas meme si le plus dur est de laisser la main, je ne suis pas triste qu'il soit partit je m'y suis preparée depuis longtemps mais je suis tellement catouille avec mes chevaux que lorsque ce n'est pas fait pareil je me mord la langue pour ne rien dire, apres tout ce n'est plus mon poulain et je dois l'accepter, si il y a des erreurs de faites ce ne sera pas de ma faute, j'ai fais mon possible pour vendre un poulain sain et net, le plus gros du boulot qu'il reste à faire est de l'apprivoiser meme si je trouve qu'il s'est nettement amelioré ces dernieres semaines (dommage j'en ai pas profité). |
Par tilou76 : le 29/01/12 à 22:28:22
Dire merci | l'escalade du talus dont je vous parlais Son paddock provisoire |
Par nomade : le 29/01/12 à 22:36:28
Dire merci | c'est cool,y a pleins de chevaux,certainement plus sympas que le poney il a l'air d'être assez grand comme poulain sa taille me parait pas mal il a une de ses tignasses,je me demande même s'il en a plus que bailey Nomade tu veux une nouvelle poulinière mais ça fera pas trop de chevaux ??? Tu gardes Idole ? et Nomade y a du nouveau ? bah non,une fois nomade parti,j'aurai tjrs le même compte vu que bailey remplace jelma faut juste trouver une famille à nomade |
Par tilou76 : le 29/01/12 à 22:50:49
Dire merci | Bah pour l'instant aucun n'avait l'air sympa mais c'est normal c'est le temps que ça se fasse. L'alezan ne faisait que charger la cloture et l'isabelle qui est encore entier pensait que c'etait une fifille. Sinon Bivouac fait grand sur les photos mais il ne fait qu'1m25 environ. Pour sa criniere elle n'est pas epaisse, elle est tres legere et aerienne, comme les crins de poulains à la naissance |
Par nomade : le 30/01/12 à 09:31:36
Dire merci | Bon, grande nouvelle : je passe mon code lundi .J'espère que ça vas le faire merde! |
Par demona : le 30/01/12 à 11:30:38
Dire merci | un coucou vite fait du boulo, pour vous dire que j'ai eu mon code bonne journée |
Par Gracioso : le 30/01/12 à 11:32:54
Dire merci | Cool Demona !!! |
Par nomade : le 30/01/12 à 11:39:07
Dire merci | tu vois qu'il fallait pas que tu te prenne trop la tête te reste cb d'heures de conduite à faire? |
Par tilou76 : le 30/01/12 à 13:34:23
Dire merci | ah super Demona! tu vois fallait avoir confiance en toi! Tu dois etre super heureuse, FELICITATION!! |
Par nomade : le 30/01/12 à 13:52:12
Dire merci | il neige pas |
Par conny : le 30/01/12 à 14:34:51
Dire merci | felicitations demona!!!! vivement la prochaine etape!!! tilou; ca à l'air bien où il est le ti bivouac... de mon coté c'est froid mais pas gelé avec zhomme sa mere est parti en me tritant de trou de cul car je ne voulait pas qu'elle donne le jambon d'edward au chat (jambon avec moins de gras et bcp moins de sel ) pas un jambon à 2$ et hier zhomme voulait emmener edward l'a voir chez sa fille je lui ai dit ok mais je viens aussi il n'a pas voulu q je vienne donc edward n'y a pas été... |
Par nomade : le 30/01/12 à 15:11:24
Dire merci | j'en ai marre de vivre en france je viens de me prendre une claque,la litière pour idole est passée à une TVA de 19.6% tout ça parce que l'équitation est un loisir donc 10euros de plus pour 250kgs de produit et dire que l'autre con veut encore augmenter cette TVA je sens que je vais arréter les chevaux,financièrement,ça sera de moins en moins possible avec toutes ces augmentations. |
Par nomade : le 30/01/12 à 15:13:37
Dire merci | et hier zhomme voulait emmener edward l'a voir chez sa fille je lui ai dit ok mais je viens aussi il n'a pas voulu q je vienne donc edward n'y a pas été pourquoi tu voulais venir? c'est son fils aussi,s'il avait envie de l'emmener à sa mère,il en a parfaitement le droit je comprends qu'il ne voulait pas que tu y aille,vu que elle et toi vous ne pouvez pas vous voir. ça risque de clasher encore plus entre lui et toi si tu ne lui laisse pas de liberté. |
Par Gracioso : le 30/01/12 à 15:36:03
Dire merci | Pour le coup, je suis d'accord avec Nomade Une photo rigolote, les macho man, ce n'est pas spécifique aux humains |
Par conny : le 30/01/12 à 16:52:35
Dire merci | pourquoi? car je sais qu'elle va encore monter la tete de zhomme contre moi ou faire des reflexions du genre:"faut lui changer les chaussettes elles lui serrent trop les pieds" et zhomme changera les chaussettes ou pire elle lui donnera un biscuit à manger, ceux qu,elle fait et qui ne sont pas fait pour les bébés... |
Par nomade : le 30/01/12 à 19:50:25
Dire merci | :"faut lui changer les chaussettes elles lui serrent trop les pieds" et zhomme changera les chaussettes ou pire elle lui donnera un biscuit à manger, ceux qu,elle fait et qui ne sont pas fait pour les bébés et alors? s'il veut obéir à sa maman,c'est lui que ça regarde! les biscuits,mais LOL,ça fait cb d'années que la bouffe pour BB existe? heureusement que l'humanité n'a pas eu besoin de ça pour arriver jusqu'à nous. dans les pays pauvres,les BBs mangent la même chose que les adultes,bah ça ne les empèche pas de grandir et s'épanouir va falloir donner du mou à ton homme et edward,sinon,tu ne fera pas long feu au québec. il est quand même bien gentil de te céder,mais à un moment,il en aura bien marre.(sauf si c'est un vrai mou qui ne dit jamais rien et subi) vous l'avez fait à 2 ce BB,vous devez l'élever à deux et si lui veut faire des choses avec son fils sans toi il en a le droit là,sur ce coup là,je n'arrive pas à te suivre,dsl gracioso c'est toi qui l'a fait la cabane? tes poules ont su y rentrer ce soir?(parce que quand il y a de la neige,ça arrive qu'une poule ne retrouve pas son poulailler) moi,mon coq,il empèche ses poules de manger,dans le genre macho,il fait fort aussi le mien |
Par Caracol : le 30/01/12 à 20:08:58
Déconnecté | bon moi jai du mal a patienter pour appeler le véo j'aimerai tellement être fixée... j'ose pas renvoyée un mess à l'ostéo (on a pas mal discuté via facebook) j'ai peur de le saouler |
Par Gracioso : le 30/01/12 à 20:21:52
Dire merci | Nomade, noooooooon, c'est Louis qui l'a faite cette cabane !! Il fait des trucs chouettes avec le bois, il a fait aussi notre meuble télé, et un meuble un peu particulier avec du verre qu'on a récupéré sur une ancienne table basse. Ce matin, il a parlé d'agrandir l'abri des jujus pour l'année prochaine, et ça me fait penser que j'attends toujours qu'il me fasse des palox pour servir le foin aux jujus |
Par nomade : le 30/01/12 à 20:23:31
Dire merci | tu veux rapeller celui qui était déjà venu la première fois (le 31 déc)? par chez moi,on a un bon véto spé locomotion,mais ça va te couter un bras pour emmener tabata (il ne se déplace jamais) c'est le dr Frésu |
Par conny : le 30/01/12 à 20:27:05
Dire merci | nomade: desolée zhomme peut faire ce qu'il veut mais si tu connaissais la vioque et sa mechanceté tu comprendrais certainement... de plus, quand c'est TON enfant, tu ne le laisse à personne (je suis comme ca) seul mon homme a le droit de le garder les rares fois où je ne suis pas là donc non, je ne changerai pas d,avis enplus, c'est ELLE qui est partie avec tout ce que ca comprenait...maintenant je ne lui interdis pas de voir edward mais c,est avec MOI elle est quand-même partie en m'insultant ce que je ne digere pas mais pas du tout... depuis que je suis arrivée au quebec, elle n'a cessé de trouver tous les moyens pour partir ou faire du chantage affectif à zhomme, donc la, c'est pour une tranche de jambon... caracol: appelle le veto demain |
Par nomade : le 30/01/12 à 20:28:26
Dire merci | roh la chance gracioso,il est trop doué louis! comment il a amménagé l'intérieur? |
Par Caracol : le 30/01/12 à 20:28:31
Déconnecté | tu veux rapeller celui qui était déjà venu la première fois (le 31 déc)? cette connasse jamais de la vie! j'attends de recevoir la facture pour lui expliquer ce que je pense d'elle trouver des abcès en fourchette (qui n'ont jamais exister) alors que la jument souffre d'un harper ah bah ca valait le coup de se taper 7ans d'étude pour sortir une connerie pareil et surtout de prescrire des AI pour des abcès!! |
Par Caracol : le 30/01/12 à 20:30:49
Déconnecté | faut dire aussi que devant sa mere ton zhomme il a pas de couille, désolée mais faut dire ce qui est... s'il lui faisait fermer sa bouche de temps en temps en la remettant à sa place ça lui ferait pas de mal... mais il s'aplatit devant elle, ca doit pas aider... |
Par Gracioso : le 30/01/12 à 20:31:58
Dire merci | Ben en fait, les portes avec les Z s'ouvrent, et puis y a trois nichoirs à notre hauteur pour ramasser les oeufs. Au début elles n'avaient pas compris à quoi ça servait, mais maintenant, ça y est, elles pondent dans les nichoirs. Conny, c'est vrai que "ma belle-mère est partie de la maison pour une histoire de tranche de jambon", ça fait con après, pour garder Edward, j'imagine que ça doit être différent pour chaque maman, mais je continue à me ranger à l'avis de Nomade. Après, facile à dire, le jour où je serai maman je changerai peut être d'avis |
Par nomade : le 30/01/12 à 20:35:37
Dire merci | nomade: desolée zhomme peut faire ce qu'il veut mais si tu connaissais la vioque et sa mechanceté tu comprendrais certainement... de plus, quand c'est TON enfant, tu ne le laisse à personne (je suis comme ca) seul mon homme a le droit de le garder les rares fois où je ne suis pas là donc non, je ne changerai pas d,avis enplus, c'est ELLE qui est partie avec tout ce que ca comprenait...maintenant je ne lui interdis pas de voir edward mais c,est avec MOI elle est quand-même partie en m'insultant ce que je ne digere pas mais pas du tout.. alors tu sais,moi,au niveau belle mère méchante,j'ai la mienne qui m'a planté un couteau dans le bras,donc de ce coté là,je suis blindée tu es bien trop exclusive avec edward même si c'est ton enfant,et même si moi j'en ai pas,je sais quand même que pour l'épanouissement d'un enfant,il faut qu'il puisse cotoyer d'autres personnes si tu devais travailler,comment tu ferai? ynnaf,elle confie ses enfants je connais pleins de monde qui confie leurs enfants même à moi,on me confie des enfants. ça va mal finir cette histoire et y a pas besoin d'avoir des enfants pour le comprendre |
Par nomade : le 30/01/12 à 20:40:05
Dire merci | faut dire aussi que devant sa mere ton zhomme il a pas de couille, désolée mais faut dire ce qui est... s'il lui faisait fermer sa bouche de temps en temps en la remettant à sa place ça lui ferait pas de mal... mais il s'aplatit devant elle, ca doit pas aider il est comme elle l'a élevé puis elle est agée,elle l'a eu tard,conny et lui ont une différence d'age (et ça compte,je suis dans le même bateau) il y a un choc entre les générations puis peut être aussi de culture Ben en fait, les portes avec les Z s'ouvrent, et puis y a trois nichoirs à notre hauteur pour ramasser les oeufs. Au début elles n'avaient pas compris à quoi ça servait, mais maintenant, ça y est, elles pondent dans les nichoirs il n'a pas l'intention de venir faire un tour en normandie,ton louis |
Par Caracol : le 30/01/12 à 20:45:24
Déconnecté | Peut être nomade, mais une éducation n'a jamais empêcher personne de prendre ses responsabilités. Après chacun voit midi à sa porte. enfin bref je jugerai pas conny, je ferai certainement pas comme elle (avec ce qu'elle nous raconte je serai surement partie depuis longtemps) mais bon je ne suis pas non plus dans sa situation, donc difficile d'être objective |
Par nomade : le 30/01/12 à 20:58:44
Dire merci | Peut être nomade, mais une éducation n'a jamais empêcher personne de prendre ses responsabilités. Après chacun voit midi à sa porte tu sais,l'éducation que tu as reçu jeune joue une très grosse part dans ta vie d'adulte s'il a reçu une éducation très stricte,limite écrasé par sa mère,maintenant en étant adulte il a du mal à aller au delà. en plus,peut être qu'il n'aime pas les conflits et cherche à faire plaisir à tout le monde maladroitement un ménage à trois,ce n'est pas possible dans nos cultures on ne sait plus vivre comme ça déjà,à l'époque où ma grand mère vivait avec ses beaux parents,ça n'allait plus.les générations changent trop vite (ça va de paire avec la société actuelle) ça marche encore dans certains pays,mais parce que souvent,ce sont des pays pauvres. ils sont 3,pour moi,les tords viennent des 3 et au milieu,y en a un qui n'a rien demandé à personne, et même si ce n'est qu'un BB,il ressent les choses. |
Par Caracol : le 30/01/12 à 21:04:59
Déconnecté | ils sont 3,pour moi,les tords viennent des 3 et au milieu,y en a un qui n'a rien demandé à personne, et même si ce n'est qu'un BB,il ressent les choses. ca je suis totalement d'accord |
Par nomade : le 31/01/12 à 09:25:20
Dire merci | une visite pour nomade ce matin,croisez les doigts |
Par Caracol : le 31/01/12 à 09:47:11
Déconnecté | Tu nous racontera! |
Par nomade : le 31/01/12 à 12:38:25
Dire merci | nomade part à l'essai samedi si le temps le permet. les gens sont extras,ils ont 5 chevaux dont 4 hongres (d'où la période d'essai) pleins de prés.ils veulent le garder entier,pas pour le faire saillir ou alors,une jument de temps à autre.je pourrai lui amener une jument si je le souhaite. leur fille a déjà débourré des chevaux dont un sauvage. j'ai bien accrcohé avec eux même si je vais très triste qu'il parte,si nomade est heureux c'est l'essentiel |
Par nomade : le 31/01/12 à 12:39:15
Dire merci | et j'en garde la moitié tout le temps que je souhaite |
Page : < < | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous