Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par QUIMONO
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 16281 à 16320, Page : < < | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 > >

Par Caracol : le 12/02/12 à 22:07:43

Déconnecté
 je le trouve trop trop pénible encore

Par nomade : le 12/02/12 à 22:10:38

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 demona
nomade mord bailey et lui appuie sur le dos

mais ce neuneu de bailey ne partait pas

je sais pas pourquoi il faisait ça
je comprends pourquoi les juments n'aiment pas faire de grattage mutuel avec lui,si leur fait la même chose

parfois,il voulait carrément grimper bailey

pis bailey,il est vraiment à la ramasse,il s'enfuit pas.

Par nomade : le 12/02/12 à 22:13:55

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 mais d'un autre coté,il n'a rien dit quand bailey cherchait à le téter,il doit avoir l'habitude avec ses poulains....

Par demona : le 13/02/12 à 06:48:16

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 bonne semaine les filles.
Je vais conduire dans 1h15. Deuxième heure de conduite sur verglas

Par tilou76 : le 13/02/12 à 18:47:48

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 alors ta conduite Demona?

Bon je suis verte mes morfales arrivent à couper les mailles du filet à foin que j'ai commandé ( filet pour remorque). Je soupçonne Nuage car avant qu'elle n'arrive il n'y avait pas de trous Bon me reste plus qu'à trouver autre chose, et j'ai perdu une soixantaine d'euros

Par boby : le 13/02/12 à 18:51:17

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 je reve il lui bouffe le dos

Par nomade : le 13/02/12 à 21:31:46

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 rah bah merde tilou
j'attendais justement ton retour sur les filets,je voulais en acheter mais si nuage arrive à les craquer,flash les explosera encore plus vite

alors demona?

caracol,tjrs en pleine réflexion?

nan boby,tu ne rêve pas
ça n'avait pas l'air de le traumatiser plus que ça

Par Caracol : le 13/02/12 à 21:39:16

Déconnecté
 Je sais pas

ma mère me dit de la faire saillir pour moi comme prévu, et de la vendre à la fin du contrat

l'ostéo revient pour Tabata jeudi matin

Par nomade : le 13/02/12 à 21:50:31

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
sinon,je reviens de chez le doc

encore des exams
rien à voir avec mes précédents pbs
là,c'est le syndrome du canal carpien qui m'enquiquine.
+un autre truc,je me souviens plus du nom+arthrose à l'épaule (mais ça,l'arthrose,j'avais pas besoin de lui pour savoir (je suis issue d'une famille de gros arthrosiques merci pépère de m'avoir refiler tes mauvais gènes ))

donc je dois faire un chéplusquoi dans une clinique dont je ne sais même pas où elle est dans rouen
va falloir que je case un RDV un aprem
et si c'est l'opé,c'est mini 3 semaines d'arrêt pour un bras.............avec la chance que j'ai,j'aurai les 2 à faire.

ah et pis mes précédents pbs que j'ai tjrs,lui,il est sure que c'est de la fatigue:
"6 heures maxi de sommeil/nuit,ce n'est vraiment pas assez,faudrait changer l'organisation de votre vie"

euh,t'es bien mignon doc,mais je ne peux pas faire autrement,mes chevaux passent avant vu qu'ils sont en boxes je dois nourrir et je bosse en usine.

Message édité le 13/02/12 à 21:52

Par nomade : le 13/02/12 à 21:51:19

Déconnecté

15841 messages
Dire merci

pour jeudi pour toutoune

Par Caracol : le 13/02/12 à 22:23:33

Déconnecté
 Merci!

J'espère que ca sera positif

Par demona : le 13/02/12 à 22:32:43

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 coucou, je viens de juste de rentrer. Enfin depuis 10 min déjà.Donc, je mets 1 h pour rentrer chez avec une bonne cadence de marche
La patronne m'a conseillé de prendre des bouquins pour la nuit et de m prendre aussi un pc portable.Surtout que le wifi est gratuit
Beaucoup de bourrage de crâne pour bien maitriser le programme des enregistrements.

Sinon, j'ai 2X 32 h de remplacement, au lieux de 35 h

Pour la conduite , j'ai été mauvaise langue. J'ai pas conduit sur le verglas mais dans le brouillard . Demain, j'aurai peut-être du soleil. J'ai 1h30 de conduite le matin.

Kradouille commence à se remuscler un peu, mais il met de la bonne volonté à bosser.
Je vais pas le voir demain, ni jeudi, parce que j'ai pas le temps de rentrer chez.
Pareil pour Bella, c'est mon voisin qui va la sortir.

La patronne n'est ok, pour que j'emmène Bella à l'hotel , tant qu'elle est sage. Donc, je vais vite passer le permis pour pouvoir la trimballer

Par tilou76 : le 13/02/12 à 22:51:54

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu fais quoi au fait Demona à l'hotel? Elle a l'air cool ta patrone

Nomade et ouai je suis verte j'ai toujours mes deux filets 3*1m de chez Heunetz ça c'est de la qualité! mais ça ne va pas pour mon instal ou alors il faut que je les ouvres et les rassembles mais j'ai peur de faire plus de mal que de bien. Pour le filet de remorque ça m'etonne à moitié, pour Gaby qui mange un peu precieusement ça va mais pour des gloutons qui tirent les mailles comme des bourrins ça se coupe et ils vont vite à piger le truc ils y vont à pleine dents maintenant et je les soupçonne meme de reussir à choper tout le temps le meme endroit pour faire un trou de plus en plus gros

Caracol j'espere aussi que l'osteo va lui trouver quelque chose. Pour un poulain de Qlearing je trouve ça top c'est trop cool de faire naitre son poulain

Par Caracol : le 13/02/12 à 22:55:30

Déconnecté
 Ca serait pas mon premier poulain de Qlearing mais oui ca donne envie
mais bon

Par demona : le 13/02/12 à 22:55:52

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 tilou : je suis night. Autrement dit , je fais l'accueil de des clients après 22h, j'ai 8 à 12 chambres à nettoyer(c'est 15 min par chambre), je dois prendre au futur réservations . Et eiller

Par tilou76 : le 13/02/12 à 22:56:45

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah j'oubliais, connaissez vous les selles wintec pro rando? Car j'ai une Bates mixte, elle est top je l'adore mais je ne fais plus que de la balade alors elle n'est pas trop faite pour ça non plus, je peux pas fixer de trucs dessus et la position de jambes n'est pas ce qu'il y a de mieux pour de longues heures en exterieur. En fait j'aimerais rester sur un type de selle où l'on peut changer l'arcade je trouve ça bien quand on a plusieurs chevaux.

Par tilou76 : le 13/02/12 à 22:57:47

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui je sais Caracol, le 1er etait meme une reussite

Ok demona

Par demona : le 13/02/12 à 22:58:17

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 je connais pas du tout ces selles.

Bon je vous fais pleins de bisous, je vais coucher.Bonne nuit les filles

Par tilou76 : le 13/02/12 à 23:00:06

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonne nuit Demona

Par Caracol : le 13/02/12 à 23:01:55

Déconnecté
 jconnais pas les wintec de rando, je sais qu'ils font une western et une stock, mais je sais pas ce que ça donne à l'essai.

Par demona : le 14/02/12 à 09:16:36

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 bon, ce matin, j'ai faillit me faire écraser par un jumper.Bah , oui, il y a du verglas. J'avoues que je ne l'avais même pas remarqué
Donc, je vais avoir mon 1h30 de conduite sur verglas

Par Caracol : le 14/02/12 à 09:49:51

Déconnecté
 Moi jdois aller en cours... Et jsuis tjs dans mon lit

Par YNNAF : le 14/02/12 à 11:04:28

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tilou t'as de sacrés castors C'est con parce qu'à la base ils sont quand même bien résistant ces filets
Le miens à aussi quelques trous mais bon c'est de ma faute car je l'ai attaché à l'arrache et c'est vrai que Volga est pas du tout délicate ... ça l'enerve plus qu'autre chose et en général elle fini à grands coups d'antèrieurs dedans

Pour la Wintec rando j'en ai une et c'est la seule selle "anglaise" qui ne tourne pas sur le dos d'Edenne ... j'en ai essayé pas mal avant
C'est une selle que j'ai acheté sur ebay.de c'est l'ancien modèle et elle est tip top, j'en suis ravie

Nomade j'espère que ça ira tes soucis de santé. Le canal carpien c'est la merde mais bon une fois l'opération faite ça change la vie
J'suis toujours autant fan des photos de jeux des poulinous et dans la neige c'est encore plus joli
Pour la vidéo c'est vrai que Bay est pas fut fut il lui appui sacrément sur le dos ....

Caracol j'ai bien les photos en noir et blanc vous êtes toute mimi
J'espère que ça ira pour jeudi

Demona c'est bien t'es à fond dans le permis, continue comme ça
Ta patronne a l'air bien cool, un portable et ta chienne ça reste assez plaisant comme job
Pour Krin krin j'ai pas l'impression que tu souhaite le voir partir mais dis toi que se sera mieux pour toi et pour lui que chacun se fera plus plaisir de son coté

Quimono, Nani et Gracioso ça roule ?

Par YNNAF : le 14/02/12 à 11:11:01

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sinon ici c'est tout blanc ... j'adore mais y en a pas assez à mon gout et ça va vite tourner à la gadoue

Les chevaux vont bien, leur vie est pas trop intense en ce moment
La semaine dernière Nath est venue me filer un coup de main pour défaire les clotures et elle revient jeudi pour qu'on termine. Une fois tout démonté ce week end on loue une tarrière et comme ça se sera plus simple pour enfoncer les piquets.
Mais on est un peu dans le timming car je pars le 25 en Bretagne et il faut que les clotures soient finies
Quand à ma cabane je crois que je l'aurais pas pour la mise bas des juments

Du coté d'Inouk ça roule elle a fait son 1er cours dimanche matin mais j'ai pas du tout accroché avec l'esprit du club canin ... trop brutal à mon gout et pas assez d emélange entre les chiens

Par tilou76 : le 14/02/12 à 12:51:02

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 le top c'est de trouver un club qui fasse l'ecole du chiot, souvent ils ont une mentalité differente. Je n'ai pas hesité à me rendre à un club à 40min de chez moi pour trouver ce que je cherchais et je ne regrette pas.

Par ophe71 : le 14/02/12 à 14:33:35

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 nomade c'est toi qui a posé une question sur le post des arabes concernant tschaddar ?

Par Caracol : le 14/02/12 à 16:24:19

Déconnecté
 Pffff j'aimerai trop un licol "sellerie étho" mais pffff
40euros le licol quand même...

Par Gracioso : le 14/02/12 à 17:49:29

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles,
désolée, pas trop le temps en ce moment. Disons que le dégel me donne du boulot

Non, plus sérieusement, Kiki est malade, donc faut mouiller le foin, faire les soins, empêcher Véga de rouler des pelles au véto (une vraie glue ), là cet aprèm y avait le maréchal, Véga lui a aussi fait des papouilles bref, pas le temps de s'ennuyer ! Et accessoirement j'ai l'impression d'être la banquière de mes canassons, à gérer leur épargne

Le tout dans des fringues un peu crado, car la canalisation de la machine à laver à lâcher, le plombier passe demain, mais en attendant je tourne avec le même jean crade (pour faire des trucs qui le rendent encore plus crade), y a qu'avec les chaussettes et les culottes que je tourne généreusement

Bon, je dis n'importe quoi, mais je sature de mes bestioles, là j'ai hâte qu'elles crèvent non je déconne encore, mais j'ai en tout cas hâte que les jujus retournent en pension, à condition qu'elles arrêtent d'être malades !

Par tilou76 : le 14/02/12 à 19:59:13

Déconnecté

2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 courage Gracioso! et la clope c'est bien toi qui essayait d'arreter? comment ça va avec tout ça? Ca ne doit pas t'aider

Par QUIMONO : le 14/02/12 à 20:14:12

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Coucou les filles...

Ici ça va.... Des soucis comme tout le monde... Les tuyauteries des boxs qui n'ont pas tenu avec le dégel... tout ça par nuit... Heureusement que z'homme avait des vaches à veiller sinon stetson aurait bien mal vécu sa nuit...

Les chevaux dans l'ensemble vont bien... Ils font tous du lard..... Le véto vient demain pour les dents... j'en profiterai pour faire vérifier que tout va bien avant le début des courses... D'ailleurs caracol veux tu que j'essaie de lui expliquer les soucis de tabata, voir s'il connait un peu ce genre de problème... Dis moi en plus par mp pour que je vois avec lui et si y'a un traitement ou des choses à faire je te le ferai savoir...

Je vais aller lire les précédentes pages pour lire mon retard...

J'ai cru comprendre que demona avait eu son code alors toutes mes félicitations...

NOmade : pas cool pour l'arthrose... Et le canal carpien je compatis, z'homme devra passer par l'opération également mais rien que de devoir arrêter c'est pas envisageable pour lui....

Par Gracioso : le 14/02/12 à 20:29:28

Déconnecté

7189 messages

231 remerciements
Dire merci
 Tilou pour la clope, c'est une demie-réussite, mon copain n'a pas encore complètement arrêté de fumer, donc je n'achète plus de cigarette, mais je le taxe d'une ou deux clopes quasi tous les jours donc pas top pour le moment, mais je pense que je devrais arrêter sans trop de souci quand lui aussi franchira le pas. Et toi ton homme il en est où ?

Quimono pas cool pour les canalisations qui lâchent en pleine nuit nous c'était en journée, Louis travaillait, mais j'étais à la maison, donc on a évité l'inondation dans la dépendance.

Par Caracol : le 14/02/12 à 20:39:00

Déconnecté
 Quimono, si tu veux, elle harpe au galop, un peu au trot, pas de signe extérieur, rien aux articulation
Soupçon d'une cruralgie (inflammation du nerf crural) mais elle n'en a pas tout les symptomes.

Voila c'est tout ce qu'on sait pour le moment

Par demona : le 15/02/12 à 08:25:56

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 merci , oui, je suis dans la conduite maintenant.je fais 1 à 3 h de conduite par semaine.

Par nomade : le 15/02/12 à 09:25:03

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 nomade c'est toi qui a posé une question sur le post des arabes concernant tschaddar ?
coucou
non,pas moi,je ne vais pas sur le post des z'arabes
j'ai dù y faire un tour une fois ou 2 l'an dernier

J'suis toujours autant fan des photos de jeux des poulinous et dans la neige c'est encore plus joli
Pour la vidéo c'est vrai que Bay est pas fut fut il lui appui sacrément sur le dos

merci pour les photos
et oué,bay n'est pas malin malin.quand nomade mordait ses poulains un peu fort,ils s'enfuyaient,mais pas lui.ou alors,il est moins sensible à la douleur,vu sa couche de poil et de gras

gracioso et les joies d'avoir les chevaux à la maison
elle fait de l'emphysème kiki?
et véga,elle est guéri?
éléa n'est pas retombée dans les douves?
mon papy préféré supporte bien l'hiver?

NOmade : pas cool pour l'arthrose... Et le canal carpien je compatis, z'homme devra passer par l'opération également mais rien que de devoir arrêter c'est pas envisageable pour lui
oui,c'est exactement ça
mon médecin ne pige pas que je ne veuille pas me faire opé.
je suis intérimaire,si je reste trop longtemps en arrêt,ils risquent de m'oublier et de me remplacer.y a tellement de monde qui cherche du boulot maintenant,les places sont hyper chères.
et même si je me fais opé,il n'y aura pas un moment dans la journée où je n'aurai pas une fourche,un seau plein etc......dans les mains.
3 semaines minimum sans rien faire,c'est long.
en plus,je connais pleins de gens qui se sont fait opés,et ils n'ont jamais récupéré à 100%,ils gardent une faiblesse dans la main.

tu reprends les courses quand?
tu vas sortir ma chouchoutte?

en tout cas,je constate que j'ai eu beaucoup de chance lors de ces gélées,vu que je n'ai pas de canalisations extérieures,que je n'ai pas eu à casser de la glace car mes chevaux ne boivent pas.

Par nomade : le 15/02/12 à 09:29:46

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Pffff j'aimerai trop un licol "sellerie étho" mais pffff
40euros le licol quand même

la proprio de marco en fabrique
couleurs et tailles au choix (sur mesure)
pour 15euros frais de port inclus
elle fait même des sides en cordes (je me souviens plus du prix)

j'en ai commandé un pour bailey (sur les mesures du licol de flash,pour qu'il le mette le plus longtemps possible)
et un pour leen
quand je les recevrai,je te ferai des photos si ça t'intéresse
sinon,je te file le lien du forum gypsy

du jour pour toutoune

Par Caracol : le 15/02/12 à 10:55:10

Déconnecté
 Oui j'veux bien nomade, moi j'veux du rose fluo
Mais je veux une belle qualité de corde, pas trop rigide, et pas de la corde d'escalade!

en plus,je connais pleins de gens qui se sont fait opés,et ils n'ont jamais récupéré à 100%,ils gardent une faiblesse dans la main.

Mon Oncle a fait les 2 mains (a plusieurs mois d'intervalle) il est entrepreneur, il est pas capable de faire une maison de A à Z: maçonnerie, menuiserie, fênetre/porte, carrelage, électricité, poser une cuisine etc, bref il bosse avec ses mains, il a entièrement récupérer, ça lui a changé la vie

Par demona : le 15/02/12 à 11:16:48

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 nomade : après quand y réfléchis.aujourd'hui, tu n'es plus à 100% pour l'utilisation de tes mains. Il faudrait savoir à quelle pourcentage tu les utilises et voir si tu ne récupèrai pas plus de mobilité après l'opé

Par QUIMONO : le 15/02/12 à 11:41:58

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
 caracol : ok je vois avec le véto et s'il sait m'en dire plus ou me propose un traitement je te le ferai savoir.... tu as déjà fait quoi comme examens avec tabata ???

Par Caracol : le 15/02/12 à 11:54:15

Déconnecté
 euh je sais que divers tests ont été fait flexion etc, c'est pas une boiterie. c'est vraiment un harper du a qqch au niveau du dos.
Pas de radio de faite pour le moment

Par QUIMONO : le 15/02/12 à 15:34:25

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Pour caracol : Vu le véto... Donc il m'a dit que la cruralgie était un accrochement de rotule.. Sur une 5 ans c'est assez embêtant, ça se soigne très bien chez les jeunes en croissance mais après... Il faut faire radios jarret et grasset pour confirmer...si c'est ça, l'opération est à envisager...

Page : < < | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval