Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 15961 à 16000, Page : < < | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 > >
Par nomade : le 24/01/12 à 20:39:08
Dire merci | page 400 |
Par demona : le 24/01/12 à 20:41:02
Dire merci | on est trop forte. Je veux changer de PC, j'en ai marre de cette antiquité qui rame à tout bout de champ |
Par nomade : le 24/01/12 à 20:48:38
Dire merci | bah attends avant de le changer t'as d'autres priorités tu as fait le ménage dedans? il fonctionne tjrs ton régime? j'aimerai bien perdre 10kgs,mais je ne suis pas motivée |
Par Caracol : le 24/01/12 à 20:57:48
Déconnecté | Bah moi aussi j'essaye de perdre mais j'ai beau faire des efforts ça change rien, mais bon je suis OPK ça vient peut être de la... Je verrais avec la gyneco |
Par Gracioso : le 24/01/12 à 21:41:56
Dire merci | Nomade, nomade, nomade ... Je suis prof !! Et mon emploi du temps à partir d'avril jusque juin est particulièrement léger (2 à 3 jours sur Nantes par semaine), donc oui, je vais avoir le temps de monter les deux ! Et apres y a les grandes vacances, et Louis va être toutes les semaines en déplacement sur le terrain, va bien falloir que je m'occupe et en septembre, elles reviennent à la maison, et je pense que le programme de Véga va consister en beaucoup de balades, car je ne perds pas de vue que c'est un bébé, qui va être bien tardif à mon avis... Et si je ne veux pas la blaser, je vais éviter de ne lui faire bouffer que de la carrière Et puis si j'ai moins de temps pour monter kiki, je ne pense pas qu'elle s'en plaigne min objectif avec elle c'était le galop 7, maintenant que c'est fait ça va être Plus de l'entretien physique et du possible progresser en dressage, mais il n'y a plus "d'enjeux". |
Par YNNAF : le 24/01/12 à 22:52:36
Dire merci | Petit passage express avant d'aller au dodo ! Inouk est bien arrivée ... elle est magnifique Valentin a très bien choisi. C'est une petite chienne pleine de vie qui parrait très accro aux enfants et les crabes s'en donnent à coeur joie. Elle est complètement hystèrique avec la bouffe ... j'suis vraiment habituée à ça mais bon ils étaient 11 dans la portée donc c'est à celui qui mangeait le plus vite J'ai essayé de la laisser dans le hall pour cette nuit mais elle hurle du coup elle est montée à l'étage avec nous, j'ai mis son panier dans la chambre et elle dort dedans. On verra quand elle aura pris ses marques à l'éloigner un peu de nous, mais ça nous dérange pas forcement d'avoir un chien dans la chambre ... Patach dormait au pieds du lit et j'aimais l'entendre rêver Va falloir qu'on fasse gaffe à l'hyper attachement car elle a l'air très proche de l'homme ( j'ai comme un poisson pilote ! ) et dès qu'elle nous voit plus elle hurle Photo qui date de 5 minutes dans son panier On verra le temps demain voir si on peut en faire des potables |
Par Caracol : le 24/01/12 à 23:18:26
Déconnecté | Elle est trop belle |
Par tilou76 : le 24/01/12 à 23:21:12
Dire merci | trop mimi Qu'elle dorme dans la chambre c'est pas trop graves les premieres nuits, ça se comprend surtout si elle vient d'une grande fratrie mais apres oui il faudra songer à l'eloigner progressivement car l'hyper attachement ça ne fait pas du bien au chien............... et aux meubles le temps de vos absences J'ai vraiment été assidue la dessus avec ma chienne dés le debut car je voulais qu'elle soit autonome et pas en stress ou mal dans sa peau lorsqu'elle serait seule. Parce qu'on peut etre tres dispo au debut et puis un jour l'etre moins et un chien ça ne comprend pas ça et il devient malheureux, Bella la chienne de Demona c'est un peu ça. C'est sur que c'est pas drole mais c'est à faire dés tout petit car apres c'est dur à rattraper. Je me doute que tu sais deja tout ça, je radotte il est tard Caracol je suis egalement OPK et je n'ai pas de soucis de poids. Par contre si surpoids il y a (mais vraiment important ) la il est vraiment preferable d'en perdre lorsqu'on desire concevoir un enfant C'est une maladie de merde c'est clair, les symptomes varient d'une femme à une autre et ne sont pas droles. Moi j'ai vraiment pas de chance puisque qu'une autre est venue se greffer dessus, peut etre qu'un jour j'aurai un enfant, peut etre pas... Les essais commenceront cette année et je ne me sens vraiment pas chaude pour faire cobaye de labo, ça marchera ou pas mais pour l'instant j'ai vraiment pas envie de m'acharner, ça changera peut etre lorsque mon horloge biologique me tirera la sonnette d'alarme lol Vaut mieux en rire, j'en ai assez pleuré... Bon finis de raconter ma vie, Bivouac part peut etre dimanche, il n'aura pas d'abris mais j'ai vu avec le proprio pour faire un paddock sans le temps que ça se finisse. C'est pas une semaine qu'il va etre sans toit qu'il va etre malade et puis je suis contente il aura un shet avec lui c'est cool. Ah et aujourd'hui il a mangé moitié orge moité floc ça commence à rentrer! mais il faut qu'un cheval reste à coté sinon il prefere arreter pour aller les rejoindre, Gaby s'y colle pour le coup! |
Par demona : le 24/01/12 à 23:21:13
Dire merci | ynnaf : super la nouvelle arrivante Nomade : je fais le ménage dessus au moins 3 à 6 fois par jour, tellement il rame. Bon , il a quand même 12 ou 13 ans. Il possède un disque dur de 50 Gigas Bah, pour le moment ça marche , je suis descendue à 103, sauf que j'ai reprit 1 kg la semaine dernière , et je sais toujours pas pourquoi. |
Par Caracol : le 25/01/12 à 10:25:21
Déconnecté | Tilou... Comme je te comprend Je pense pas tenter d'avoir un enfant avant 2/3ème mais rien que de penser a ce qui m'attends j'en pleure. Surtout que les chances pour que ça réussisse sont faibles... Je connais plusieurs personnes qui ont vécu ce calvaire pendant des mois et des années.. Sans résultats parfois... Je suis pas sure d'avoir envie de subir ça... Moi je souffre de surpoids, et de vraies difficultés pour perdre mes kilos. La j'ai arrêté la pillule depuis 5mois j'ai plus de règles... Mais bon sans pilule je n'ai jamais de règles. Je fais aussi un peu d'hirsutisme surtout quand je prends pas la pilule, mais bon ça va c'est pas catastrophique comme j'ai pu le voir chez certaines femmes |
Par Gracioso : le 25/01/12 à 12:35:32
Dire merci | Les filles, ça veut dire quoi OPK ? |
Par Caracol : le 25/01/12 à 12:41:37
Déconnecté | Ovaire polykystique... En gros on a les ovaires beaucoup plus gros, et plusieurs folicules se développent sans jamais faire d'ovules. Donc en gros pas d'ovulation.. Et ça cause des dérèglements hormonaux qui provoque prise de poids/difficulté a maigrir, hirsutisme, absences de règles, puis stérilité. |
Par Gracioso : le 25/01/12 à 13:14:05
Dire merci | c'est génétique ? il n'y a pas de traitement ? |
Par Caracol : le 25/01/12 à 13:45:51
Déconnecté | Y a des traitements hormonaux pour améliorer mais ça ne guéri pas. Puis après pour les grossesses c'est FIV ou des protocoles du même genre (stimulation ovarienne, piqures etc..) |
Par conny : le 25/01/12 à 15:30:47
Dire merci | hello les filles desolée de ne pas etre venue avant mais gros soucis avec la vioque!!!7bah oui elle m'a traité de trou de culk car jelui ai demandé de ne pas donner du jambon degraisser et moins salé à son chat car c'est pour edward!!! et donc elle est partie chez sa fille mais pour combien de temps? depuis qu'elle est partie je me sens revivre!!! ynnaf: bienvenue à Inouk tres jolie cette pepette nomade: pas mal les photos de nomade, bay et leen...une vraie terreir de ce petit poney lol tilou: la visite veto, il irait se faire voir le mec, dis-lui q c'est un poulain et qu'il n'ait pas "fait". de plus, il part quand? as-tu pu avoir au moins des sous ou lui faire payer une pension?car là, il abuse tout de même caracol: bon tu nous diras pour tab et pour les bebes (tilou et toi) c'est qq choses de merveilleux alors si vous en voulez, même si ca sera dur psychiquement ou physiquement essayer au moins cette aventure graciso: tu es autour de nantes? je zonde pour kidji qu'elle se remette de sa toux... demona: apres le scooter le PC tu peux trouver de bonnes occaz sur leboncoin |
Par Caracol : le 25/01/12 à 15:58:51
Déconnecté | Hannnn mais je l'aurai giflé la vioque! Tant mieux quelle se casse! Profites de ce moment de répis! |
Par conny : le 25/01/12 à 16:27:00
Dire merci | c'est pas l'envie qui m'en manquait mais je suis restée courtoise et je ne l'ai pas insulté donc je n'ai rien à me reprocher tandis que elle, l'insulte + le fait de dire que je ne fais que du rechauffé (la prochaine fois je jeterai les restes mais de 1, elle ne veut pas jeter les restes, de 2 je lui demandais toujours si ca lui convenait et de 3 elle n'aimait ps ce q je faisais à manger) |
Par nani1989 : le 25/01/12 à 16:29:25
Dire merci | profite regonfle toi a bloc avant le "RETOUR DE LA VIOQUE 2" nouvelle version... une version longue et amère qui aura eu le temps de te mijoter encore des salopries... nan c'est pas drole mais courage et repose toi sans elle profite!!! |
Par conny : le 25/01/12 à 16:31:49
Dire merci | j'essai un max ms peur qu'elle revienne |
Par nani1989 : le 25/01/12 à 16:33:36
Dire merci | vu l'état dans lequel elle est ca ne m'etonnerais pas qu'elle ramène a nouveau sa fraise chez toi... |
Par boby : le 25/01/12 à 17:00:37
Dire merci | je suis votre post en sous marin honte à moi nomade --- bay devient de plus en plus beau mais alors moi je craque pour leen mais quel trou du c** ce petit machin YNNAF ---- superbe ta petit Inouk je connaissais spas cette race. pour ce qui est de l'hyperattachement ma 2 eme chienne qui a maintenant 2 an et demi avait ce comportement bébé. dans la portée c'était pourtant la dominante par rapport à ses 3 frangins ! elle leur mettait de ses coups première à la bouffe ... l'éleveuse pensait qu'elle aurait facile à partir ... mais à peine dans la voiture ça a été l'enfer . je pense qu'à l'élevage elle avait ses repère sur d'elle et que d'un coup elle s’est retrouvé paumé! elle a fait que pleurer en voiture et le soir et pendant 1 jour elle était scotché à moi !!! (pourtant on avait déjà un chien ). J'ai laissé passé un peu puis je l'ai habitué petit à petit a resté éloigné de moi... (au moins pour aller au toilette tranquille lol) aujourd hui ça va mieux mais bon je peux pas la laisser garder à quelqu'un ... si elle est pas chez elle elle panique et justement je lisais que quand on choisis un chiot il faut pas prendre celui qui viens (nous on a pris celle là car c'était la seul femelle) car c’est souvent les dominants . mieux vaut prendre celui qui s'en moque (en général c’est celui qui reste) il son beaucoup plus maléable |
Par Caracol : le 25/01/12 à 18:00:13
Déconnecté | Hannnn boby tu nous espionnnes! |
Par nomade : le 25/01/12 à 18:11:59
Dire merci | et justement je lisais que quand on choisis un chiot il faut pas prendre celui qui viens (nous on a pris celle là car c'était la seul femelle) car c’est souvent les dominants . mieux vaut prendre celui qui s'en moque (en général c’est celui qui reste) il son beaucoup plus maléable j'ai tjrs pris ceux qui venaient à moi,ils ne sont jamais devenus des dominants à l'age adulte,par contre,plus facile à éduquer le seul que j'ai pris sans lui laisser le choix de venir,c'est elvis,et dieu que ce chien est stupide ynnaf,surtout,suis un gros protocle de vermifugation car avec les crabes,ce serait ballot qu'elle leur fil des vers j'espère qu'il fera vite beau pour que tu nous fasse des photos bay devient de plus en plus beau mais alors moi je craque pour leen mais quel trou du c** ce petit machin merci pour bay pour leen,je le donne,tu le veux ça changera peut etre lorsque mon horloge biologique me tirera la sonnette d'alarme lol Vaut mieux en rire, j'en ai assez pleuré mais c'est quoi cette histoire d'horloge biologique? parce que moi,35ans,jamais je n'aurai de gosses car je n'en veux pas.et je ne pense pas un jour,mon corps qui réclame de faire un mouflet parce que pour le cerveau,c'est clair,JAMAIS! c'est con,parce que chez moi,tout fonctionne bien.y a pas de justice |
Par boby : le 25/01/12 à 18:40:30
Dire merci | et justement je lisais que quand on choisis un chiot il faut pas prendre celui qui viens (nous on a pris celle là car c'était la seul femelle) car c’est souvent les dominants . mieux vaut prendre celui qui s'en moque (en général c’est celui qui reste) il son beaucoup plus maléable j'ai tjrs pris ceux qui venaient à moi,ils ne sont jamais devenus des dominants à l'age adulte,par contre,plus facile à éduquer le seul que j'ai pris sans lui laisser le choix de venir,c'est elvis,et dieu que ce chien est stupide somme quoi on en lit des conneries lol bon pour le coup ça se vérifit pour les mien ... le mâle c'était le dernier et timide jamais il serait venu vers moi ... niveau éducation : trop fastoche la femelle elle écoute bien mais beaucoup plus buté ... par contre dominante oui mais que avec notre mâle quand elle en voit un autre elle tombe sur le dos lol et avec nous très gentille aussi je t'aurais bien dit oui pour leen si j'avais de quoi l'avoir à la maison bon par contre pas sure que la mienne soit aussi patiente que bay elle l'aurait déjà envoyé dans le décors caracol |
Par conny : le 25/01/12 à 19:18:10
Dire merci | hannnnnnnnnnnnn la boby qui nous espionne!!! lol tu es la bienvenue |
Par nomade : le 25/01/12 à 19:35:57
Dire merci | c'est pas la première fois que boby intervient sur notre post conny,tu peux renverser un seau de flotte devant le perron,ça va geler,la vioque va glisser quand elle va rentrer |
Par nomade : le 25/01/12 à 19:36:45
Dire merci | je t'aurais bien dit oui pour leen si j'avais de quoi l'avoir à la maison il est si petit,qu'il n'a pas besoin de beaucoup de place |
Par nomade : le 25/01/12 à 19:39:49
Dire merci | ça fait un mois auj,que ça ne va pas bien j'en ai marre,le neurologue ne peut pas me recevoir avant 2 mois une vraie galère ce matin au taff jusqu'à la pause,ça a été,après,j'étais vraiment mal,surtout la dernière heure |
Par boby : le 25/01/12 à 19:46:13
Dire merci | c'est pas la première fois que boby intervient sur notre post non c'est vrai il est si petit,qu'il n'a pas besoin de beaucoup de place oui mais y'a place et place on a même pas de chambre pour ma fille c’est pour dire ... qu'on a un problème de place 2mois !!! non mais son crétin de toute façon de nos jours tant que t'es pas en train de crever il te prenne pas au sérieux |
Par Caracol : le 25/01/12 à 19:48:17
Déconnecté | Moi j'ai la grippe, ca me provoque de ses douleurs dans les os |
Par tilou76 : le 25/01/12 à 20:04:22
Dire merci | Moi ma chienne je l'ai choisie pour sa couleur et son sexe, elle ne faisait pas specialement attention à nous lors de nos visites et franchement elle est super comme chienne! Pas dominante ni soumise. Quand elle est arrivée, j'ai pris 15j de vacance pour pouvoir faire les bases avant de reprendre le boulot. 1ere nuit un enfer, on a dormi dans le canapé à coté d'elle durant 3-4j. Je me levais la nuit pour la sortir (aucun pipi dans la maison elle etait propre tant qu'on respectait l'heure) Une fois qu'elle dormait bien on est remonté à l'etage elle n'a rien dit. 1ere sortie sans elle une cata aussi elle gueulait falloir voir, j'attendais derriere la porte qu'elle arrete à peine une minute au debut mais au moins pour lui montrer que je ne rentrait pas parce qu'elle pleurait. Une fois rentré je l'ignorais totalement, c'est pour leur montrer qu'il n'y a rien d'exeptionnel, que j'etais juste hors de sa vue mais pas de quoi en faire un plat. Dés qu'elle arretait de sauter autour de moi et allait voir ailleurs la je l'appelais, lui faisait des caresses et jouait avec elle. C'est comme pour les calins ne jamais les faire lorsque c'est le chien qui demande, c'est à nous de decider. Donc sinon à force de l'ignorer lors de mes petites absences elle a vite arreté de me faire la fete lorsque je rentrais et donc de trouver ça normal, j'ai espacé les absences petit à petit. Quand j'ai repris le boulot je rentrai expres le midi pour ne pas qu'elle soit trop longtemps seule, selon mes voisins elle ne gueulait pas ouf Par contre je pensais bien à lui laisser des jouets et surtout un bout de bois ou un os pour qu'elle passe ses nerfs car lorsque j'oubliais mes plaintes derrouillaient Ce que je faisais qui l'occupait bien, j'allais prendre des os chez le boucher, je ne sais plus lesquels mais sans danger, je l'a laissait manger ce qu'il restait autour, je les faisais bouillir et les fourrais de vache qui rit, je mettais ça au congel et avant de partir je lui donnait, ça l'occupait un moment |
Par tilou76 : le 25/01/12 à 20:04:33
Dire merci | Nomade concernant l'horloge biologique je ne sais pas si c'est vrai, peut etre que ça concerne plus les femmes qui veulent des enfants mais qui passent ce projet apres le travail ou les sorties et puis un jour paf elles sont dans la trentaine et constatent qu'elle n'ont pas d'amis fixe et se disen merde si je veux fonder ma famille faut peut etre que je m'active. Sinon effectivement la vie est injuste mais ça on le sait deja, quand je vois des meres dans les magasins, à avoir des gamins à la pelle et leur parler comme des chiens ça me fait mal au coeur, c'est du n'importe quoi, si c'est pour faire de la merde autant ne pas faire d'enfants car j'imagine deja ce qu'ils deviendront plus tard. Avant ça ne me faisais pas ça, je dirais meme que je n'avais pas d'attirance pour les bébés comme la plupart des filles. En fait maintenant le besoin que j'ai c'est d'elever un enfant, pas avoir un bébé pour mon propre plaisir, d'ailleurs c'est dommage que pour l'adoption il faille autant de conditions car je n'eprouve pas specialement le besoin qu'il soit de mon sang, ni que ce soit un nouveau-né, mais lui apprendre des valeurs, le respect par exemple à lui seul fait beaucoup de choses, enfin bref faire le maximum pour que je l'espere il devienne un adulte civilisé ce qui contrebalancera avec le paquet de cons qu'il y a sur Terre. Caracol, heureusement l'irsutisme ne touche pas tout le monde non plus ouf, j'ai pas de moustache ni de barbe mais je suis impressionnée par la vitesse à laquelle mes poils repoussent, impossible d'avoir les jambes douces plus d'une journée, et l'epilation qui dure 3 semaines ça me fais rire, enfin pour mon cas, si ça dure 1 semaine je suis contente Sinon pareil que toi sans pilule j'ai mes regles 2 ou 3 fois par an, au moins on fait des economies Un peu d'acné aussi mais bon c'est par passe car effectivement c'est des troubles hormonaux et c'est ça qui est galere, ma specialité sinon c'est les sautes d'humeurs PS: Si y'a un mec qui passe par la il va etre content de lire nos conversations tiens |
Par nomade : le 25/01/12 à 20:16:38
Dire merci | fais chier,con d'ordi j'ai pas le courage de réécrire mes réponses à tilou....... |
Par tilou76 : le 25/01/12 à 20:18:05
Dire merci | Bon pour reparler chevaux, Bivouac a mangé sa ration 3/4 floc 1/4 orge, je crois qu'on est sur la bonne voie Apres je lui ai passé l'etrille, il etait tout boueux, j'ai pu remarquer qu'il n'etait vraiment pas gros, limite j'ai honte de le vendre comme ça, il a un poil enorme mais on sent sa colonne et ses os en general. S'il n'etais pas si delicat avec la bouffe il serait plus rond que ça. L'année prochaine je ne me fais pas avoir, le petit C sera deja bien complementé au floc avant le sevrage comme ça il apprendra de sa mere parce que Bivouac ne connaissait que l'orge de par sa mere et il m'a fallu presque 1 mois pour le passer au floc! Bon revenons au pansage, il n'a pas bougé, j'ai pas fait les jambes par contre elles etaient recouvertes de boue fraiche Bah oui Mr aime se coucher dans la boue fraiche plutot que dans la paille du box... Je me demande s'il ne fait pas un peu de dermatophilose? Des poils partent mais de façon diffuses sur le dos, la croupe, les cuisses, ça ne fait pas de ronds, ce ne sont pas des poux non plus. Vu qu'il a un gros poil et qu'on a des temperatures qui font le yoyo ainsi que de bonnes pluies ça peut etre ça? Ca fait comme une petite pincée de poils en fait avec un petit bout de peau au bout mais environ une dizaine de poils pas plus par pincée. Et bonne nouvelle il a l'air de comprendre qu'on ne va pas le tuer, il est plus sur de lui, à meme essayé de me chipper lorsque je lui brossai le ventre! Il ne s'en va plus lorsque je fais mine d'approcher le ratelier, bon par contre il ne faut pas etre bruyant ou etre brusque il n'aime pas trop ça. Enfin bref cette nouille va enfin etre sympa à moins d'une semaine de son depart, si ça c'est pas de chance |
Par Caracol : le 25/01/12 à 20:25:43
Déconnecté | Caracol, heureusement l'irsutisme ne touche pas tout le monde non plus ouf, j'ai pas de moustache ni de barbe mais je suis impressionnée par la vitesse à laquelle mes poils repoussent oui pareil! par contre j'ai jamais eu d'acné! |
Par nomade : le 25/01/12 à 20:25:43
Dire merci | Ca fait comme une petite pincée de poils en fait avec un petit bout de peau au bout mais environ une dizaine de poils pas plus par pincée. maladie de la crasse,presque normal vu ce temps.je suis bien contente que les miens soient en box il a un poil enorme mais on sent sa colonne et ses os en general c'est un peu embêtant en effet,surtout qu'il doit partir prochainement je ne sais pas si ça va jouer sur sa visite véto bon par contre il ne faut pas etre bruyant ou etre brusque il n'aime pas trop ça. bailey était pareil au début du coup,j'en faisais exprès de m'agiter et parler fort leen a très peur de la foruche,bah j'en fais exprès de l'agiter en tout sens et le toucher je vais donner la ration du soir,et si je suis motivée,je reprends mes réponses à ton précédent post,tilou |
Par tilou76 : le 25/01/12 à 20:37:01
Dire merci | Caracol le pire c'est que j'ai jamais eu d'acné etant ado! J'ai commencé à en avoir un peu dans le dos à 18-20ans! J'ai utilisé plusieurs produits qui attenuent plus ou moins, c'est rare que je puisse etre le dos à l'air l'été. Mais je suis contente ça va faire une dizaine de mois que je n'ai plus rien. A rien y comprendre... Alors toi aussi tu es accro au rasoir? L'été c'est tout les jours pour avoir une peau nickel! L'hiver je suis plus tranquille, vive les pantalons et les pulls (et puis j'ai plus chaud aux jambes) Nomade, j'en ai parlé à son futur proprio de sa difficulté à se nourrir, mais la ça y'est il accepte le floc donc je pense qu'il va enfin grossir ce n'est plus qu'une question de temps. Heureusement qu'on a pas eu de gros froids! Il a toujours eu du foin et la pierre à mineraux à dispo, j'espere qu'il n'aura pas eu trop de carences, la avec le floc il va etre bien, je crois que jusqu'avant 1 an elles sont rattrapables non? Maladie de la crasse? Et il faut faire quoi? L'etriller tout les jours? Message édité le 25/01/12 à 20:37 |
Par nomade : le 25/01/12 à 20:36:18
Dire merci | maladie de la crasse=dermatophiliose mettre au sec |
Par tilou76 : le 25/01/12 à 20:38:49
Dire merci | mettre au sec, pas facile, surtout que la ou il va y'a pas de box |
Par nomade : le 25/01/12 à 20:41:32
Dire merci | ou couvrir faut éviter l'humidité permanente |
Page : < < | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 427) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous